Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]
MessageSujet: Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]   Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:20
avatar
Invité -
Spoiler:

Les ombres attaquaient plus souvent dans le quartier sud. La ruelle Laurier, restait un endroit plus... Calme que les autres, et aussi moins dangereux pour les personnes du quartier nord. Après, je n'avais pas d'argent sur moi et je n'avais pas une tenue riche, donc je ne risquais pas grand chose à ce niveau là.
L'avantage aussi de ce quartier, la plupart des lumières étant éteintes il n'y avait pas beaucoup de moustiques malgré la période de l'année très propice à l'invasion de ces saloperies !
Après les gros risques étaient soit une balle perdue, soit un Seraph venu aussi là en chasse. Par contre en chasse d'ombre ou en chasse de Nephil, c'était une bonne question.

Je faisais des rondes dans le quartier, mais les ombres ne semblaient pas très active ce soir. Peut être que quelqu'un était déjà passé avant moi et le ménage avait été fait... La lune était pourtant haute, je n'aurais dû avoir aucun mal à en voir. *Sigh* Je ne pourrais pas améliorer mes techniques de combat... Enfin pas ce soir quoi.
Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]   Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 22:48
avatar
Invité -
Moi qui ne ressentais rien jusque là, je commençais à avoir froid.

Je m'étais séparée depuis peu du jeune homme qui m'avait retenue après mon travail. Sauf s'il y avait encore un imprévu, je ne devais pas arriver bien plus tard que d'habitude chez moi. Ma douleur à la cheville se faisait sentir à chaque pas, et je n'avais pas commencé à marcher depuis longtemps. Quand je m'étais retrouvée toute seule j'avais remis mes écouteurs, c'était une chanson de Bon Jovi qui passait au moment où je pénétrait dans la ruelle Laurier. J'avais une cigarette dont la moitié avait brûlé au bout des lèvres. J'en avait fumé beaucoup aujourd'hui, entre autres le midi où j'avais pris une pause un peu trop longue. Je ne m'étais pas habillée différemment de d'habitude, mais j'avais beaucoup plus froid, c'était... étrange.

Je passais par cette endroit chaque fois que je rentrais à pied chez moi, et je remarquais chaque jour que les lampadaires n'éclairaient toujours pas la rue. Et en rentrant dans la rue je jetais toujours un œil à ce vieux bâtiment inachevé : sans savoir qui était derrière ça, je pensais que cet édifice était bien à l'image de son créateur, quel qu'il aurait été ; inachevé, ce bâtiment semblait être le reflet d'une humanité décadente, vainement entamée, dont les fondations elles-mêmes ne reposaient plus que sur des incertitudes. Sans doute n'avais-je pas mon mot à dire là-dessus, mais cette allégorie correspondait parfaitement à l'idée de l'humanité que je m'étais faite : j'avais eu toute ma vie rencontré des fragments d'un ensemble qui aurait pu être grand, très grand, s'il eu été plus soudé. Il ne restait maintenant qu'à se lamenter de cet échec, de s'y résoudre et, j'imagine, à ne jamais penser à faire table rase du passé.

En apercevant une silhouette de l'autre côté de la rue, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une grand inspiration avant de soupirer ; j'avais senti l'air glacé me traverser de part en part. J'espérais tracer mon chemin sans avoir à parler, autant éviter un dialogue froid plutôt que voir quelqu'un faire vainement des efforts pour tenter de paraître chaleureux. Je marchais sans détourner le regard, même si ma cheville commençait à me tirailler de plus en plus sérieusement : j'avais, de toute façon, encore à marcher.
Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]   Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:18
avatar
Invité -
Un petit point rouge dans la nuit. Clairement de loin c'était une cigarette, je ne savais pas qui était entrain de la fumer, mais c'était étrange de voir quelqu'un aussi tard dans ce quartier.
Sa démarche était relativement fluide, mais une de ses jambes semblait avoir un problème.

Par contre, un point important, une forme la suivait. C'était une ombre, de bas niveau vu sa forme, mais ça restait une ombre. Et qu'est-ce qu'il faut en faire des ombres ? Hé bien les tuer ! Tout simplement !

[1 ombre niveau 1]

Je vins rapidement érigé un Kekkai, de toute façon la jeune femme ne me regardait pas. Et engloba l'ombre dedans.
Et lorsque j'invoqua mon éventail... J'eus la surprise d'en avoir 2. Oh merde, ça veut dire que j'aurais encore plus à apprendre sur le maniement.

Bon par contre, l'ombre se rapprochait un peu trop rapidement à mon goût, et je commença à me diriger vers elle doucement, en faisant bien attention à comment manier mes armes, pas question de trop me blesser. Espérons que je puisse rattraper l'inconnu à la cigarette, avant qu'elle ne soit trop loin. Je devais m'assurer qu'elle aille bien quand même.
Le vent soufflait doucement, et il ne manquait plus qu'une boule de poussière pour presque donner un aspect western à la scène.

L'ombre me sauta dessus. Vu qu'elle était de bas niveau, je pouvais facilement la tuer. Son coup de griffe partit vers moi, mais celle-ci fut dévier par mon premier éventail, tandis que mon deuxième lui tranchait sa patte.
Bon, par contre j'avais fait une petite erreur, et me disant que je pourrais l'achever facilement, je reçu une petite estafilade sur mon bras.  Faut vraiment pas que je fasse d'erreur...

Je finis rapidement le combat, et relâcha le Kekkai. La personne était encore en vu, ce qui me permis de la rattraper rapidement. Mon survêtement était un petit peu découpé sur le bras gauche, mais dans le noir ça irait.

Mes pas étaient rapide mais juste pour la rattraper. Je vins tapoter sur son épaule, en me tenant prêt pour ne pas me manger une beigne surprise.

-Excuse moi, tu vas bien ? Ta démarche traîne un peu, quelqu'un t'as blessé ?

Dans ma tête cette phrase d'approche n'avait pas l'air trop bizarre. Donc ça devrait aller non ?
Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]   Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier] Empty
 Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]