Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]
MessageSujet: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:28
avatar
Invité -
Bah oui, Archi c'est un petit jeune à côté. Combien ? 80 ? 90 ? Moi j'ai plus de 1000 ans petit joueur ! M'enfin bon, je suis pas là pour débattre si mes années passé sous la tombe comptent ou pas. (Oui je vous vois préparer la réponse du "Ouiiii mai toa t maur aven o nivo 2 laje blablabla")


Bref, Jeune Seraph, beau, musculeux, athlétique, performant, au regard d'or, recherche des camarades pour pratiquer... Le rp bien sur. Quelques idées classiques, si vous voulez faire quelque chose de plus exotique ou tout simplement que j'ai pas pensé, demandez ici ou par MP, le vieux Celte à découvert comment ça marche !


Donc, pour les humains/contractants :

     -Une petite rencontre dans un bar, notre chevalier apprécie en effet cette version moderne des bonnes vieilles tavernes d'antan !

     -Vous êtes louche ? Vous avez l'air d'un mafieux ou d'un flic soit pourri, soit trop gentil ? plusieurs siècles d'absence, ça n'aide pas au niveau administratif, vous pourriez peut-être lui faire des papiers d'identité, faux de préférence.

     -Vous cherchez un employé qui ne pose pas de question et qui sait gérer des gens ? Videur ? Transporteur ? Le brun a hâte de quitter son taf dans le bâtiment.

    -Vous vivez dans le quartier Sud ? Vous savez là, le quartier chaud. Et bien maintenant que le Celte connait à peu près l'époque, il compte aller explorer ce quartier qu'il a laissé de côté pendant trop longtemps. Donc une rencontre hasardeuse autour de quelques phalanges rencontrant des visages, c'est probable !




Pour les contractants :

    -Une Ombre dans le quartier Est/Sud/Nord ? Et bien antiquité-man s'est mit à les chasser ! Il a vite apprit à faire attention à comment il ouvre son Kekkaï, mais rien n'empêche que vous l'enfermiez par mégarde, ou qu'il fasse une petite erreur de calcul !

    -Un petit tour à la salle d'entrainement, ou au gymnase du QG et vous voyez un beau gosse inhabituel s’entraîner ? Bien sur que vous allez engager la conversation pour un petit corps-à-corps à deux, voir à plusieurs ! (Vous l'aurez compris, cette demande concerne les Seraphs uniquement, c bleux-verre)

   -Un corps-à-corps hostile peut-être ? Du genre pas d'entrainement, mais plutôt avec un Nephil assez... Bourrin ! La marque du beau gosse est sur sa nuque, donc facile à apercevoir. Il n'est pas du genre à engager un combat contre les Nephils, mais il aura du répondant si vous frappez en premier ! Il aime le bon combat après tout. Et si vous ne voyez pas comment pourrait se terminer le combat sans morts, Diarmuid pour sa part n'achèvera aucun Nephils pour le moment, il n'est pas assez attaché à sa faction, reste à voir ce qu'il se passe si vous gagnez. (Attention à la différence de niveau, bien qu'il soit plus vieux que tout le monde, il est jeune Seraph le bougre, me l'abîmez pas trop !)




PS : Rp mystère :

   -Vous l'aurez deviné probablement avec les "quelques" allusions précédentes, mais Diarmuid est libre d'esprit et de corps, alors si vous êtes tenté(e)(s) par un petit RP en tête à tête, dans un bar, en sueur dans une salle d'entrainement, ou bien une idée plus incongrue que je ne mettrais pas ici, n'hésitez pas <3 (C rauze parsse kon parl 2 raumensse lel)


Dernière édition par Diarmuid Ua Duibhne le Mar 5 Juil 2016 - 16:57, édité 3 fois
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:00
avatar
Invité -
Soit la rencontre au quartier Sud, soit te coincer dans le kekkai, pourquoi pas Smile Voir autre chose si tu as des idées rapport à Lenna !
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:03
avatar
Invité -
Le RP pour les papiers est fait, InRP parlant ça prendra quelques jours/semaines, mais on peut considérer que si vous avez une proposition de RP qui nécessite une identité, c'est désormais faisable Very Happy


Et pour le reste, je suis encore libre pour quelques RP, n'hésitez pas, le chevalier ne mord pas, sauf si vous lui demandez o/
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:44
avatar
Invité -
Yop !

Mon concurrent pour le titre de doyen a-t-il trouvé son bonheur côté RPs ?
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:22
avatar
Invité -
Ma vieillesse fait peur au gens, me faudrait encore un ou deux RP sur le vieux Celte Very Happy Du coup je vais le laisser encore un peu, et si je trouve ou trouve pas, je le mettrais à archiver Wink
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:40
avatar
Invité -
Howdy !

Comme je recherche un RP aussi, j'imagine qu'on pourrait s'entendre o/

Dans tes idées, je peux en piocher deux : La classique rencontre au bar ou bien dans le quartier sud quelque chose mettant en scène une panne de camionette, des gens louches et un chevalier en armure mais pas de bisous de la princesse /pan

Si ça te branche, tiens moi au jus (hue) !
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:48
avatar
Invité -
Pourquoi pas le quartier Sud oui, des jeunes brutes pourraient vouloir profiter de l'immobilité de la camionnette pour faire sortir quelques billets au pauvre employé ? Parce qu'en soit, c'est pas Diarmuid qui va t'aider à la faire fonctionner, c'est clair xD

Si ça te va du coup, je te laisse lancer je pense, pour que tu choisisses le lieu et la situation de départ Wink
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:51
avatar
Invité -
Oui, c'est à peu près ça l'idée !

Nickel alors, je lance les hostilités sous peu \o/
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 16:57
avatar
Invité -
Archi, tu peux archiver cette demande, j'ai à peu près ce qu'il me faut avec mes autres persos, je vais pas me surcharger plus x)

Merci Papy n°2 !
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]   Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée] Empty
 Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]

 Sujets similaires

-
» Une vrai histoire
» [Quartier de Bunker Hill] Enfin un vrai défi [Terminé]
» [Square d'Easter] Un Nounours à terre [Terminé]
» Au service de l'excellente
» [Centre commercial] Le maladroit de service