Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Centre commercial] Le maladroit de service
MessageSujet: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:04
avatar
Invité -
Mais on ne peut pas faire pire comme journée de merde. On commence la journée, j'arrive en retard à mes cours. Pendant le midi, Wilfrid casse le bras d'un mec donc je passe à deux doigts de me faire renvoyer. En sortant de l'université je vais dans un bar avec un mec que je connais absolument pas, mais il était sympa... En rentrant à l'appart, Lucy me plaque et elle part avec un autre mec... Maintenant il est 17:00 et je traîne au centre commercial pour me changer les idées. Et bien sûr je me suis fait virer du magasin de vêtements parce que Wilfrid voulait se battre. Maintenant je traîne en regardant les boutiques en espérant que la femme de ma vie se pointe et qu'on vive ensemble pour le reste de notre vie, comme dans les contes pour enfants. Malheureusement la vie ne marche pas comme ça. Parfois la vie fait que ton frère ne veux plus jamais te voir. Parfois la vie fait qu'on te prive de la femme que t'aimais. Mais parfois la vie est capable de faire de bonnes choses. Malheureusement une journée ne peut être que: Superbement géniale ou de la merde en boite. Il y a de la boue partout. C'est probablement la journée la plus triste que j'ai jamais eu. Il faudrait probablement un miracle pour me redonner le sourire...

*Calme toi ! Lucy était pas faite pour toi ! 1 de perdu 10 de retrouvées...*

*Alors dix filles comme Lucy vont débarquer comme par magie, c'est ça que t'essayes de me dire ?*

*Non... mais t'en trouvera une autre...*

Je continuais à marcher, sans vraiment regarder où j'allais...
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:43
avatar
Invité -
Je sent qu' aujourd’hui va être une bonne journée! Je vient de sortir d'une petite librairie se trouvent prés du centre commercial et je vient de trouver 3 livres dont un qui est quasiment introuvable! Ce soir je vais pouvoir en commencer un des 3 mais lequel ? En y réfléchissant je reparti en chantonnant et en ne regardant pas vraiment la route que je prenais....
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 1:07
avatar
Invité -
En continuant ma journée de merde, je ne regardais toujours pas devant moi comme un con. Et là, comme si le karma se disait que ça allait améliorer ma journée, je bouscule une fille et je fais tomber ses trois livres par terre. En plus c'était pas des livres de merdes ! Je la regarde et, c'est la plus jolie fille que j'ai jamais vu. Je sais pas ce que j'ai mais j'ai des papillons dans l'estomac, encore plus que la première fois que j'ai vu Lucy.

*Quelle réflexion de merde, te rappeller de la première fois que t'as vu Lucy...*

"Oh mon dieu, je suis tellement désolé!"

Et en plus ses livres sont tombés dans la boue, non mais quel connard je suis. Je les ramasse et je lui donne, je la regarde encore parce qu'elle est... mignonne.

*Lucy viens de te plaquer, et tu commence directement à regarder d'autres filles*

*Elle avait pas à aller avec un autre mec...*

"Désolé, je suis sincèrement désolé, est-ce que je pourrais me faire pardonner en allant en acheter d'autre avec toi ?"
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:22
avatar
Invité -
Ma première pensé était " mais quel connard, ce con vient de pourrir ma journée ah ben bravo l'artiste !" Mais après avoir entendu son excuse je me suis dit que ça arrivait à tous le monde.
Le garçon me tendit mes livres que je repris aussitôt pour vérifier leurs états.

Sur mes trois livres un était complètement foutu car il n'avait pas une couverture solide, du coup toutes les pages avaient fusionnés entres elles. Un autre avait juste la couverture et la tanche qui était salent, globalement il était encore utilisable. Et le dernier était sali au niveaux de la quatrième de couverture. A cause de la couverture qui était semi-rigide, la boue salie aussi les page de crédit.

Bilan global: j'ai eu de la chance dans mon malheurs, le livres le plus rare que j'avais était celui qui avait subi le moins de dégât.
Apres avoir vérifier les dégâts je répondit enfin au garçon qui m'avais renversé.

- J'ai eu de la chance.... mon précieux livres n'as pas subi trop de dégât en revanche je ne peut pas dire ça des deux autres....

- Hum es ce qu'au moins tu as de l'argents sur toi ? Si tu en as alors c'est bon pour moi, par contre j’espère que tu connais une librairie? Celle ou j'ai acheté mes livres a fermé juste après mon départ.


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:51, édité 1 fois
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:28
avatar
Invité -
"Ah heu... oui je connais une librairie pas loin, à 10 minutes de marche d'ici. Et bien sûr que j'ai de l'argent, si je suis au centre commercial."

Elle est vraiment jolie putain, je sens que je vais agir comme un imbécile pendant tout le trajet... On était parti vers la librairie que je commençais directement à manquer de tact...

"Est-ce que t'as un petit copain ?"

*Mais le con...*

*OK, je vais me rattraper...*

"Alors, c'est quoi ces livres ?"

C'est pas si pire, comme question... En même temps j’enchaîne les questions qui n'ont aucun rapport entre elles...

"Oh mais comme je suis malpoli, j'avais oublié de me présenter, je m'appelle John Merden."
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:50
avatar
Invité -
Bon il connait une librairie, c'est déjà ça, espérons qu'elle ne soit pas fermé et qu'elle contiennes des ouvrage intéressent. Par contre j'ai du mal à savoir pourquoi il m'as demandé si j'avais un copain... Ah il doit surement sortir avec une fille jalouse et possessifs et il ne veut pas avoir de problème ça doit être pour ça! Hum je ne peux peut pas lui dire que je n'ai pas de copain autant il change d'avis pour me racheter des livre, oh je sais!

- Enchanté John moi c'est Limyu, et non je n'est pas de copain, par contre je suis lesbiennes pourquoi tu me demande ça ?
bon c'est un petit mensonge mais je doute qu'il l'apprenne un jour.

- Je sais pas si tu t'y connais en littérature? J'ai acheter deux livre de Bernard Weber " Les thanatonautes" et " le sixième sommeil" ainsi que un livre de Lewis Carroll " La chasse au Snark

- Tu y va souvent à cette librairie ?


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:52, édité 1 fois
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:07
avatar
Invité -
Bon, elle est lesbienne, oh tu sais quoi fuck the police ça ne me dérange absolument pas ! De toute façon je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.

"Oh je t'ais demandé ça parce que je te trouve mignonne."

Simple, direct, efficace. Je suis sûr que ça lui fait de l'effet. Mais je connais les livres en plus ! Je vais pas passer pour un imbécile !

"Ah ! Je connais ce livre, j'ai lu le sixième sommeil, j'ai bien aimé."

C'est bien de pas passer pour un imbécile, ça change de d'habitude.

"J'y vais souvent oui... je connais le vendeur, il était avec moi au collège."
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:03
avatar
Invité -
Ah mince c'était pour ça qu'il me posais la question.... si j'avais su j'aura pas menti, bon de toute manière il est trop tard pour revenir en arrière.

- Ah merci on me le dis souvent.
Comme j'ai fais du théâtre et de la figuration mes amis qui pouvaient assister à mes représentation me le disais régulièrement.

- Vraiment ?! En te voyant je n'aura pas pensé que tu aime lire, il est bien ? Ah bien sur ne me spoil pas pas, j'aimerais le découvrir par moi même.

- Ah je vois ben j’espère qu'il te fera un prix d'amis pour mes livres alors.
Lui répondis je avec un grand sourire
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:18
avatar
Invité -
*Est-ce qu'elle a dit "On me le dit souvent " ? La modestie de cette femme !!*

*Tu marques un point Wilfrid.*

On était arrivés devant la librairie. Une petite librairie toute simple, décoré d'image des nouvelles bandes dessinés à vendre. On pouvait lire un enseigne brillante disant "The other John". Mon meilleur ami après Hugo, ben c'était lui. Un autre John. Il a donné ce nom à sa librairie en référence à mon dédoublement de la personnalité.Elle me dit que j'ai pas une tête à lire...

"J'ai l'air si con que ça ?"
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Limyu n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux ou me MP pour archivage.
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
MessageSujet: Re: [Centre commercial] Le maladroit de service    [Centre commercial] Le maladroit de service  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre commercial] Le maladroit de service  Empty
 [Centre commercial] Le maladroit de service

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Paradise
» [Centre Commercial]Objectif cadeau
» [ Centre commercial ] Les reines du shopping !
» [Centre commercial] Première sortie.
» [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]