Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Centre Commercial] Paradise
MessageSujet: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:21
avatar
Invité -

ft. Bibi

ft. Bibj

「 Paradise 」
Terrain de Jeu:

Je ne sais plus trop comment je me suis retrouvée à gambader dans le centre commercial du quartier est, mais une chose est sûre, c'est que ça en valait le détour ! Hormis un étage inutile rempli de trucs de déco kitsch et trop cher pour que quelqu'un daigne se pencher dessus, tout était intéressant. M'enfin, le truc le mieux, mais genre, le mieux au moooonde, c'est cet espèce de petit magasin dont les effluves sont arrivées jusqu'à moi.

Ouais. Ça sentait le croissant et... La bûche chocolat poire. Partout, on pouvait trouver des glaces, des machines à milkshake qui tournaient sans cesse en affichant un large choix, des cafés en sachet, des vitrines remplies de pâtisseries et un immense bar ou tronaient des milliers de boîtes de bonbons. Mes doigts écartent de mon visage diaphane les quelques mèches qui me barrent le regard, et très vite, je perds mon sang froid.

Ouais. C'est horrible. J'y arrive pas, c'est définitif.

Je commence alors à courir partout, à zigzaguer entre les rayons et à commander un million de trucs que je vais m'empresser de dévorer. Ces dernières semaines ont été riches en émotions, je mérite de profiter de ces petites douceurs qui je l'espère, me feront oublier la confusion qui s'est emparée de moi. Milkshake à la framboise, café exotique, trois tartelettes, dix croissants - il faut que je les goûte tous, et surtout, les trois sachets de bonbons. Bah quoi, je vais pas faire de jaloux, si j'en goûte un, je les goûte tous ! Et je me dirige vers la caisse en grande galère, déjà chargée de quelques sacs...
[Centre Commercial] Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 0:42
avatar
Invité -


J'ai FAIM !

- GRAND FRÈRE ! GRAND FRÈRE, J'AI FAIM ! ACHÈTE MOI UNE GLAAAAAAAAAAAAAACE !!!

Ah heathy... toujours aussi adorable. Elle sautillait tout autour de moi et me tirait par la manche. Honnêtement j'aurais bien aimé, mais j'étais vraiment crevé et je n'avais qu'une envie c'était rentrer me coucher chez moi. Une ombre m'étais encore tomber dessus la veille et je portais encore les bandages post combat. Alors a trop me tirer et m'agiter j'avais peur que ça se rouvre, mais... *soupire* aller refuser quelque chose à la petite bouche trognon de ma ch'tite sœur.

- Heathy s'il te plait, j'suis vraiment mort là... on peut juste manger à la maison ?

- NOOOOOON ! JE VEUX UNE GLACE JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!

- RAAAAAAAAAAAAAAAAH OK OK ! Arrête de crier, je vais t'acheter un truc...

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Je l'ai pourris gâté... incroyable. Je n'avais strictement AUCUN pouvoir sur elle. Je la suivis donc dans un petit magasin de confiserie. Le rêve pour quelqu'un comme elle je suppose ? En tout cas elle était surexcité, une vrai pile électrique. Elle courrait partout dans le petit magasin tandis que moi je me rapprochais tranquillement de la caisse.

- GRAND FRERE GRAND FRERE ! REGARDE J'AI ATTRAPE UNE MADAME QU'A LES CHEVEUX MAUVE ! C'est une vrai couleur pour les cheveux ? J'en avais jamais vu ! T'es étrangère ? Tu viens d’où ? Tu fais quoi dans la vie ? T'aime bien les bonbon et les gâteaux ? Moi j'adore les gâteaux !

Je me retourne et vois ma chère petite sœur qui serre dans ses bras une inconnue avec les cheveux... ben ouai violet du coup... Je m'approche donc d'elles et commence déjà à préparer mentalement mes excuses.



[Centre Commercial] Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:27
avatar
Invité -

ft. Bibi

ft. Bibi

「 Paradise 」
Je sens alors une main s'accrocher à mon bras. Je m'arrête net pour éviter de la shooter et observe la jeune fille visiblement très joyeuse de m'avoir trouvée. Elle appelle quelqu'un, que je crois voir arriver, puis mes lèvres se fendent en un sourire doux et chaleureux. Mes jambes se plient pour que je puisse poser mes sacs par terre. Je lui dis alors d'une voix très sérieuse :

"Ouais carrément, je viens du pays des licornes tu sais. C'est très loin d'ici ! Ils ont fait en sorte que mes yeux soient de la même couleur que mes cheveux, regarde bien. Et mon travail... Ah... C'est de goûter tous les bonbons de cette planète et de faire un rapport, tous les mois, pour donner mon avis. Dis moi, tu préfères quel genre de gâteau ? Au chocolat je parie !"

Je lui envoie un clin d'oeil discret avant de passer une main dans mes longues mèches violettes. Quelques secondes plus tard, mes yeux scrutent les alentours et tombent sur un jeune homme - qui doit être, à mon humble avis, le garde de cette fille - qui me fait penser un peu à moi dans ses attitudes assez... Enfantines - et je lui souris alors largement alors que mes sacs traînent un peu partout au sol. Me connaissant je vais réussir à marcher sur les tartelettes. Allez, je parie 3 euros avec moi même. Si je les écrase, je me paye un ice tea.

Je réfléchis un instant à ce que je viens de dire à la jeune fille. Elle va sûrement me prendre pour une grosse tarée, et si elle me croit, c'est parti pour qu'on devienne meilleures amies forever, puisque même moi j'aurais été capable d'y croire... Je demande alors au garçon d'une voix enjouée :

"Salut, c'est ta soeur ?"

Ouais c'est sûr que c'est sa soeur. J'veux dire, y'a quand même un air de ressemblance, rien que dans l'attitude. Ça trahit pas, ça. Des années plus tard, si je revoyais mon frère dans la rue, je saurais direct que c'est lui. C'est sûr et certain. Il doit d'ailleurs penser que je suis morte en ce moment. Penser à lui me rend nostalgique. J'aimerais bien lui envoyer un message pour lui dire "CC BITCH COMMENT ÇA VA ?", mais ce serait du suicide alors... Tant pis...
[Centre Commercial] Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:45
avatar
Invité -


LES LICORNES !

Bon mauve-girl à l'air de prendre la présence d'Heathy plutôt bien, mais ses paroles me dérange légèrement. Connaissant Heather elle va être intenable après ça.

- POUR DE VRAI ?!! et voila... GRAND FREEEEEEEEERE !!! LA DAME ELLE VIENT DU PAYS DES LICORNES ! JE VEUX UNE LICORNE ! ET JE VEUX FAIRE LE MÊME MÉTIER QU'ELLE ! TOUT PAREIL AVEC LES BONBONS ET LES CHOCOLATS. Par contre le gâteau que j'aime le plus c'pas le chocolat c'est le crumble à la pomme que fait mon grand frère. Il est TROP BON ! Dit, c'est ou le pays des licornes ? C'est loin ? On y va comment ? Faut des supers pouvoirs magique ?

S'il vous plait seigneur venait moi en aide, comme je vais faire pour gérer deux filles comme ça ? J’acquiesce légèrement à son interogation et réfléchie un peu à la suite. Heather était toujours agrippé à l'étrange fille et semblait déterminé à fusionner avec. Je fais quoi ? Je tente de la ramener à la raison ? Hu hu hu, très drôle bibi, tu y as presque cru. Allé on va faire ça de manière logique et responsable.

- Bien sur ma petite cherie, maintenant on va laisser la dame tranquille et on va t'acheter ta glace d'accord ?

- NON S'NUL LES GLACES, MOI JE VEUX LE PAYS DES LICORNES.

Je soupire longuement, jette un coup d'oeil blasé à Violetta d'un air de dire ''T'as vus ce que t'as fais ?'' et me repenche un peu plus vers ma sœur.

- Heather c'est tu ne te comporte pas en bonne fille tu vas faire honte à Père.

Technique de lâche, mais qui porte ses fruits. Heather se fige quelques instant et fini par relâcher son emprise. Déjà une bonne chose de faite au moins.



[Centre Commercial] Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:58
avatar
Invité -

ft. Bibi

ft. Bibi

「 Paradise 」
Je hoche la tête en affichant une mine déterminée et pleine de réflexion, même si intérieurement je trouve juste cette fille trop mignonne. J'ai comme envie de lui faire plein de bisous et de l'emmener au pays des licornes - même si vraisemblablement je n'y ai jamais été non plus. Honnêtement, vu son âge, je pensais plutôt qu'elle allait me prendre pour une folle mais il semblerait que ce ne soit pas le cas... Serait elle aussi naïve que moi ?

Les paroles que prononcent son frère me font soudain comme l'effet d'une douche froide. J'ouvre de grands yeux surpris et détourne le regard vers mes sacs que je m'empresse de ramasser. "Tu vas nous faire honte Nemesis. Il serait temps que tu te comporte comme une De la Rose et pas comme une gamine." Tu parle d'une vie, tu parle de bonheur. C'est juste une prison.

"Je trouve ça injuste de brider quelqu'un en essayant de la faire rentrer dans le moule. Les pères en veulent souvent trop de leurs enfants. Tu as le droit d'être qui tu veux. Enfin je crois..."

Je dis ça d'une voix soudainement triste, puis j'essaye d'afficher un faible sourire et demande à la jeune fille :

"Mais bon, je ne connais pas ton histoire après tout ! Et puis j'ai cru t'entendre demander une glace. Ça t'intéresse toujours ?" Puis je me tourne vers son frère "J'imagine que ça te va si je tais le sujet des licornes..."

J'essaye de paraître aussi heureuse que je l'étais quelques secondes auparavant. Mais voilà, son visage me fait trop penser à Viktor maintenant. Et penser à Viktor, c'est penser à tout un passé que je me tue à oublier. Pas cool. Le chocolat sera mon seul réconfort. Je me dirige alors vers la caisse en emportant à nouveau ma tonne de sacs, veillant à ne rien faire tomber, et attrape du bout des doigts une tablette de... Ben de chocolat voyons. Une fois que j'aurais payé ça, j'espère que ces deux là voudront bien se poser sur une terrasse pour profiter d'un rafraîchissement. Après tout, il n'y a rien de mal à se faire des amis. J'imagine que ça ne brisera pas le code d'honneur de la petite fille parfaite qu'elle est censée être - ou devenir.
[Centre Commercial] Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:55
avatar
Invité -


Num num la glace

Mais... mais qu'est qu'elle me sort l'autre timbré ? Je comprend rien... pourtant j'suis pas bourré ni rien, enfin, je crois pas. Mais là j'suis COMPLÉTEMENT pommé. Pourquoi elle parle de brider les gens et de moule ? Enfin... j'veux dire, ma réaction est normal ? Non ? Enfin par chance la suite de ses explication me donne matière à analyse. Comment elle a bien pus analyser ma phrase ? Comment son esprit tordus et retord de jeune femme à pus me comprendre...
Et c'est finalement sa dernière phrase qui fait tilt.

- Mais. de quoi. tu parle ?

J'allais enchainé sur une petit discours de mon cru, mais déjà elle s'éloignait. Hey ! Mais... tu vas pas me foutre un vent en plus que ça ! S'pas juste, reviens ! J'ai même pas eu le temps de te faire la morale. Je continue derrière elle, attrape la machine de glace italienne, en sert un gros cornet à Heathy d'un air de "Mange ça et sois sage ok ?" puis m'en va payer le tout. Une fois fait, j'attrape Heather par la main et par rejoindre l'autre mauvine.

- Bon alors, déjà, c'est vachement impolie de tourner les talons comme ça après avoir entamé une discutions et sans laisser l'autre se justifier. Le problème c'était pas les licornes, le problème c'est que madame hurlait dans un magasin...

J'appuie également mes propos d'un léger regard accusateur qui passe totalement au dessus d'elle, trop occupé à dévorer sa confiserie. Je soupire légèrement de nouveau et me tourne de nouveau vers l'inconnue.

- M'enfin je ne me suis pas présenté donc permets-moi. Je suis Bibi Orunitia et elle comme tu l'as deviné, il s'agit de ma petite sœur, Heather.



[Centre Commercial] Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RP sans réponse depuis plus de deux mois, et en prime Nemesis n'est plus => archivage pouf.
[Centre Commercial] Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Paradise   [Centre Commercial] Paradise Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre Commercial] Paradise Empty
 [Centre Commercial] Paradise

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial]Objectif cadeau
» [Centre commercial] Première sortie.
» [ Centre commercial ] Les reines du shopping !
» [Centre Commercial] J'adore les sushis!
» [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]