Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]
MessageSujet: [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]    [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:55
avatar
Invité -
Spoiler:

Cher journal,

Aujourd'hui, comme tous le reste du mois, c'était les soldes ! Pour l'occasion, j'ai pris un bus pour me rendre au centre commercial, je n'y suis pas allée pour les vêtements, même si j'ai acheté quelques tenues, mais parce qu'il y a un étage dédiés aux livres. Habituellement, je préfères aller dans les petites librairies du quartier, c'est plus conviviale et surtout, il y a beaucoup moins de monde. Je pourrais passer des heures dans un magasin de livre, cela m'est déjà arrivé plus d'une fois d'ailleurs, jamais dans le centre commerciale. J'en ai profité pour racheter des cahiers, des stylos et autres fourniture de d'écriture. J'écris là, avec mon tout nouveau bic, il est d'un magnifique bleu roi avec des fils dorés, il était un peu cher mais il en valait le coût. En plus, il est parfaitement adapté à ma main et les mots glisse vraiment sur le papier.

Par contre, j'ai déjà dépenser la totalité de mon budget solde. J'avoue que je ne suis pas très fière de moi, surtout que ce n'était même pas le dernier jour sans pour autant être le premier, mais je n'aime vraiment pas les espaces comme le centre commercial. Je ne fais que deux exception par an, j'en profite pour acheter tous les livres qu'il me manque et que je ne trouves pas dans les petits magasins du quartier.Je rachète parfois un second exemplaire, afin d'avoir également le bouquin dans un forma de poche. Je suis très satisfaite de mes achats, j'ai conscience que dépenser un peu plus de mille dollars, en un jour, n'est pas vraiment raisonnable. Pourtant, cela ne va pas empêcher Brenda de venir à un moment ou un autre, pour me demander de rendre des comptes. Elle estime que papa ne devrait pas me donner autant d'argent, je suis encore lycéenne et elle croit que cela m'amuse de jeter de l'argent par les fenêtres. Elle se dispute souvent avec papa à ce sujet, elle trouve qu'il me gâte beaucoup trop. Sauf, qu'elle ne voit aucun problème à dépenser mille cent trente dollars, dans deux tailleurs et une paire de chaussures. Je prends soins de mes livres et je les garderai certainement toute ma vie, alors qu'elle aura certainement racheter encore de nouveau vêtement, tout aussi coûteux, le mois prochain. Je ne l'ai rarement vu deux fois avec la même tenue.

J'aime vraiment les livres, par contre j'aimerai vraiment parfois que cela soit plus léger. J'avais les bras plein à craquer de bouquin ainsi qu'un sac à dos, que j'avais pris pour l'occasion. Dans six mois, je prends une valise avec moi, ce sera bien plus facile et surtout pratique ! Je n'aime pas vraiment prendre ascenseur, c'est un espace trop petit et confiné, en plus, il y a souvent un monde fou dans cette cage en métal. Pourtant, je n'avais pas vraiment le choix, je n'aurai jamais pu descendre les cinq étages en étant aussi lourdement chargée. A moins de faire plusieurs voyage mais je n'étais pas certaine de retrouver mes livres, en revenant par la suite. On pourrait croire que ce genre de chose n'arrive pas, mais on vol n'importe quoi de nos jours, j'avais eu la blague, il y a deux ans. Habituellement, mon sac à dos suffisait mais cette année, il avait beaucoup de choix et je me retrouvais avec le double d'achat que ce j'avais prévu à la base.

Poussant un soupir, aussi bien de fatigue mentale que physique, j'appuyais sur le bouton de ascenseur et m'y engouffra dès que les portes s’entrouvrirent. Heureusement, celui-ci était presque vide, je jetai un rapide coup d’œil à ma montre, en essayant de ne rien renverser. Il était presque onze heure, je ne m'étonnais plus, c'était un heure creuse. J'avais de la chance, d'une certaine façon.  
[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]    [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:24
avatar
Invité -
Hier Liz ma donner une robe rouge et de l'argent de poche pour que je fasse les solde aujourd'hui. Je n'aime pas faire les magasin je trouve que c'est presque une pertes de temps mais je me devais de trouver une robe qui puisse aussi bien me faire plaisir que liz aussi .j'imagine qu'elle veut que je prenne une robe dans mon genre . je vais dans la salle de bain . je me regarde de gauche a droite  .J'en profite pour me maquillé et partir en secret de l'agence .Je vois pas pourquoi j'ai du partir discrètement . je n'est pas oublier Kyu que j'ai mis dans mon sac l'argent je suis parée pour les soldes .

je regarde les vitrine une a une je prend des vêtement qui pourrait m'intéressée j'avais beaucoup de vêtement que j'avais du mal a les porter il y avait beaucoup de robes je pense que ça pourrait plaire a liz . un ascenseur ça fait longtemps et ça peut m'aider. je suis toute seule avec kyu c'est bizarre bon allons au RDC . tient la porte s'ouvre
je rappuie  sur le bouton RDC .l'ascenseur se remet en marche et s'arrête subitement . les lumières s'éteigne ça fait peur .je pose mes affaires et prend kyu dans mes bras . j'ai vu qu'il n'aimait pas ça alors je l'ai rassuré .

Ne t’inquiète pas Kyu on va bientôt revenir chez russel je te le promet on va attendre qu'un monsieur répare l'ascenseur et on pourras partir
[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]    [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:16
avatar
Invité -
Je me suis placée dans le fond de la cage, mon sac autour de l'épaule droite, le sac à dos à mes pieds, je peux d'ailleurs sentir son poids contre mes chevilles et le dos appuyer contre la barre métallique. Comme cela, je garde un bon équilibre, je me vois mal déposer mes livres, même si je sens que cela tire sur mes bras, je ne suis pas certaine de pouvoir les porter ensuite. Pour ce qui est de mon sac à dos, je sais que je devrais un peu mieux le traiter mais j'ai donné des coups de pied, jusqu'à se qu'il rentre. Heureusement que le sac est lourd, j'ai pu bloquer les portes pendant ce temps là.

Les quelques personnes qui étaient dans l’ascenseur avec moi, descendait aux différents étage. Je pensais que celui-ci serai plus rapide, mais au moins je n'étais pas écrasée par une foule de personne. J'ai même fini par être toute seule quand celui-ci est arrivé au deuxième étage. Je continuais à fixer les chiffres au dessus des portes, essayant de ne pas faire attention à la personne qui venait d'entrée. Celle-ci était aussi chargée que je l'étais mais contrairement à moi, elle portait principalement des paquets contenant des vêtements, je le sais car j'avais reconnu l'emballage de la plupart des marques.

Soudain, alors que l’ascenseur venait de reprendre sa course, il y eut un affreux bruit et dans les secondes qui suivirent, les lumières s’éteignirent. Même si le soleil était haut dans le ciel, il n'y avait aucune ouverte, c'était une cage en métal et non en verre. Ainsi, je me retrouvais totalement dans le noir. Vu que l'appareil n'avait pas beaucoup avancé, j'étais certainement entre le premier étage et le second. La situation aurait pu paraître légère, après tout, si les câbles cédaient cela ne faisait qu'un petit étage à descendre. Avec l'arrêt brutale ainsi que la façon dont j'étais lourdement chargé ainsi que l'inconnu qui venait d'entrer, j'aurai certainement beaucoup de bleu.

Sauf, que je me rappelait qu'il y avait encore trois sous-sol après le rez-de-chaussée. Dans ces conditions, la situation était vraiment dangereuse. Pourquoi est-ce que j'avais pensé que j'avais de la chance ?
[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]    [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alexis Armani' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Cy1e
[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]    [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Il faisait noir dans cet ascenseur qui ne bougeait pas .Mais au bout d'un certain temps des petites lumières se sont allumés , et je viens de remarqué que nous étions que deux dans l’ascenseur.A la regarder je ne l'ai jamais vue ce n'est pas anormal la ville est grande .J'ai remarqué quelle avait beaucoup de choses du magasin .je regarde le plafond pendant beaucoup de temps et kyu s'est endormi .

le temps passa et personnes n'est encore venue on peut entendre plaintes venant de l'autre coté de l'ascenseur origan tape a l'ascenseur

Aider nous on est coincé a l’intérieur s'il vous plaît aidez nous !

Les portes été trop épaisse et les quatre mur bien isoler personne ne pouvait les entendre et pourtant on pouvait entendre les autres a l’extérieur .la petite fille retient ses larmes en levant la tête tout en se mettent a terre . le chat dort toujours .

Pourquoi c'est fermé.J'ai rien fait de mal .

pour pas pleuré je me suis mise a compter les carré sur le plafond .j'ai entendu un sifflement dans mes oreilles j'avais un peu mal a la tête et aux oreilles .j'avais un peu sommeil mais je ne devais pas dormir ici .

Du sang coule le long des oreilles de la petite fille.Elle s'adosse a la porte puis commence a fermé les yeux


[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]    [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:07
avatar
Invité -
J'attendais sans bouger d'un millimètre, je n'étais pas rassurée d'être ainsi plongée dans le noir mais si je commençais à m'agiter, j'étais presque certaine de me blessée. Il faisait aussi sombre que dans un four, j'espérais que mes yeux allaient rapidement s’accoutumer à l'obscurité pour commencer à distinguer quoi que ce soit. Tant que je ne voyais pas un minimum, je ne pouvais pas me diriger vers le bouton, afin d'essayer de contacter le concierge. Cependant, je n'eus pas le temps de me faire à ce nouvelle environnement que les petits lampes qui se trouvaient au plafond s'allumèrent. Vu que je n'avais pas pensé à regarder ma montre avant de monter dans l’ascenseur ni même au moment de l'extinction des lumières, je ne savais pas combien de temps s'était écoulée. Guère plus de quelques minutes en tout cas, j'avais pensé que vu que le générateur de secours s'était mis en marche, la cage en métal allait reprendre sa course mais ce ne fut pas le cas, nous étions toujours coincé.

Je n'avais pas besoin de bouger pour savoir que l'appareil ne repartait pas, les coups contre les plaques en métal était assez parlant en soi. J'aurai préféré qu'ils s'abstiennent d'ailleurs, parce que non seulement le bruit était assourdissant et ne tarderai pas à me donner la migraine, mais je n'étais pas certaine que c'était des plus judicieux comme méthode. Poussant un soupir, je me baissais et déposais sur le sol la pile de livre que j'avais encore dans les bras, la douleur continuait à m'élancer mais j'étais plus libre de mouvement ainsi. Il fallait que je bouge et empêche la jeune fille, qui était également dans la cabine, de continuer à frapper sur la porte. Je craignais vraiment que cela aille des répercussions néfaste.

Elle avait beau s’égosiller, je n'étais pas certaine que les personnes de l'autre côté, avait pu l'entendre, il faudrait déjà qu'ils arrêtent de frapper sur la porte pour ça. Alors que je m'approchais le plus doucement possible, je remarquais à quel point elle était jeune. Elle ne devait pas avoir plus de douze ans, peut-être étais-ce même pour cela que je n'avais pas senti le vent de panique me saisir l'estomac. J'étais étrangement calme, ce qui était loin de me ressemblé mais c'était aussi la première fois que j'étais dans une situation aussi critique. Gardant un soupir dans ma gorge, je m'arrêtais devant la petite forme verte, dont les jambes semblaient l'avoir lâché. J'allais lui demander si elle allait bien, qu'elle s’effondra d'un coup et je pus même voir, malgré la faible luminosité, du sang coulé le long de son oreille.

Une boule commença à naître dans mon estomac, je n'avais pas vraiment de notion en soin mais cela me semblait quand même important comme blessure. Peut-être étais-ce une petite plaie qui venait de se rouvrir à cause de sa pression sanguine mais cela n'était guère rassurant.  Je plongeais ma main rapidement dans mon sac, j'avais gardé celui-ci à l'épaule au cas où, et en sorti mon téléphone. Naturellement, il n'y avait aucun réseau donc je ne pouvais pas appeler les secours.

-"Vous avez besoin de médicament ou de quoi que ce soit ?" Demandais-je en m’accroupissant devant la petite fille. Même si j'avais envie de la pousser, pour appuyer sur le bouton qui me permettait de communiquer avec le concierge, je devais m'assurer de son état de santé avant tous.
[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]    [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]  Empty
 [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Paradise
» [Centre Commercial] J'adore les sushis!
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [Centre commercial] Le maladroit de service
» [Centre Commercial]Objectif cadeau