Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Centre Commercial] J'adore les sushis!
MessageSujet: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 1:40
avatar
Invité -
Centre Commercial:

J'adore les sushis !

Je me recoiffe négligemment dans le reflet du restaurant à sushis du centre commercial. Je suis toujours prêt à croiser l'amour ou mon pire ennemi, et je me dois d'être toujours fabuleux. je le suis, comme d'habitude. Chemise immaculée, pas de cravate mais un gilet aussi bien coupé que mon pantalon. J'ai un peu délaissé les lunettes pour des lentilles, en espérant cette fois ne pas les perdre. Ma fantaisie est n anneau d'or attaché à mon cou par une chaîne d'argent. Le bijou est si brillant que chacun de mes gestes le fait reluire, mais il se perd aussi parfois dans mon col.

Naoto ne devrait pas tarder. Ronde comme elle doit être, ça me rappellera les restos avec Sylvia et Tiare quand la première était enceinte. Enfin, cette fois-ci, ce n'est pas de ma faute! Juste celle d'un parrain de la mafia tueur et dingue, mais ça n'a pas l'air de déranger la concernée.

Je soupire en regardant l'heure. Elle sera bientôt en retard. Les jolis garçons, eux, sont pourtant déjà là. Mais je me retiens. Pas tant par pudeur, je crois n'en avoir jamais eue, mais par manque de temps et de motivation quand une ancienne collègue est sur le point d'arriver.

J'aurais dû faire un tour du magasin avant.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je crois que faire le chemin à pieds n'avait pas été la meilleure idée que j'avais eu ce matin. Enfin, maintenant que j'étais presque arrivée, il n'était plus vraiment temps de se soucier de ce genre de problème. Au moins, je ne serais presque pas en retard. Et dire que j'avais pourtant prévu large niveau temps, je crois qu'il va falloir que je revoie mes calculs.

La silhouette du Centre Commercial s'impose devant moi et j'y pénètre avec un certain soulagement. Dehors, la fin d'automne à fait tomber une réelle fraîcheur que, si je ne ressens pas, je dois faire pourtant faire semblant de subir. Il faut donner le change quoi. Ici, je peux ouvrir mon manteau et me sentir plus à l'aise. Alors, il est où déjà, ce resto?

Plutôt de chercher ce dernier, je me concentre sur mon ressenti. La présence d'un Seraph repérée, je me dirige dans cette direction et le remarque sans problème. Comme toujours il est très classe, fidèle à lui-même. De mon côté, on peut parler d'un franc laissé aller. Une tunique large, un jogging quelconque et le collier de ma famille, glissé sous mon col. Juste de quoi ne pas me sentir à l'étroit en fait et permettre aux petits de continuer de grandir.

"- Bonjour Fox. Rassure-moi, ce n'est pas pour moi que tu t'es ainsi mis sur ton 31? "

Moi, faire de l'humour? Oui, il semblerait bien. Sois Fox a eu trop de temps pour déteindre sur moi tandis que je travaillais sous sa houlette au service des renseignements, sois c'est un effet secondaire du fait de porter les jumeaux. A force d'avoir beaucoup de mal à encaisser certaines choses, j'essaye de relativiser et je me mets au second degré. De là à savoir si c'est vraiment subtil, c'est une autre histoire.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:40
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Ah! voilà enfin la retardataire ! Plus mal fagotée qu'un sapin au trop gros tronc en ces périodes de Noël. Un jogging... Mais qui a inventé cette horreur! Elle a juste l'air d'un ours en peluche sale. J'ai horreur des peluches! Comme des poils ou de la poussière qui s'y accrochent. Et cette tunique! Mais elle compte y mettre d'autres personne dedans? C'est tellement large que ça baille presque! Et forcément, pas de maquillage. Là, je doute de sa féminité, plus que quand elle porte des tenues d'hommes. Je grimace franchement.

Bonjour Fox. Rassure-moi, ce n'est pas pour moi que tu t'es ainsi mis sur ton 31?

Je suis toujours aussi sexy. Mais pas au bureau, ça créerait des émeutes.

Ce serait drôle si ce n'était pas vrai. J'ai été incité à réprimer ma créativité et à cacher mon corps marqué par les tatouages pour éviter les problèmes, et les tentations. Il faut dire que j'ai tenté pas mal d'expériences sur mes propres collègues au début de mon contrat. Bonne et mauvaises, je l'avoue.

Je soupire en regardant Naoto de haut en bas, dépité.

J'ose espérer que ce n'est pas pour moi que tu t'es mise en sac à patates, saison automne-hiver d'il y a quinze ans. Tu sais déjà que tu n'es pas mon type, pourtant, inutile d'en faire autant.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je suis toujours aussi sexy. Mais pas au bureau, ça créerait des émeutes. 

Le pire, c'est que je suis persuadée qu'il est sérieux. J'avais fait partie de ce service et même s'il ne comportait presque que des femmes, il était évident que de sa part, il suffirait d'un rien pour mettre le feu aux poudres. Enfin, je préférais éviter de repenser à cela. Finalement, j'avais apprécié ce poste et même si je ne me sentais pas capable aujourd'hui de le tenir. le reprendre un jour, je crois vraiment que cela me plairait mais je n'en aurais pas l'occasion. Ni la possibilité. Enfin, visiblement, ma tenue n'est pas au gout de Fox.

J'ose espérer que ce n'est pas pour moi que tu t'es mise en sac à patates, saison automne-hiver d'il y a quinze ans. Tu sais déjà que tu n'es pas mon type, pourtant, inutile d'en faire autant. 

"- Désolée, ma garde-robe n'est nullement fournie ni prévu pour accueillir 3 personnes pour le prix d'une. Donc, je fais comme je peux avec ce que j'ai. "

Et comme je fais tout mon possible pour éviter les séances magasinage avec les demis-sœurs de David ou même simplement le shopping par moi-même puisque j'ai horreur de ça,  je me débrouille avec ce que j'ai sous la main. Et il est vrai qu'ainsi habillée, franchement, je ne ressemble pas à grand chose. Mais bon, cela à aussi ses avantages.

"- Les gens ne s'attendront jamais à me voir ainsi, alors au final, je passe inaperçue d'une certaine façon, on ne s'attarde pas sur moi. Et puis comme ça, je peux être certaine de ne pas être aimée juste pour mon apparence...."

Quoi, comment ça, c'est mesquin? Non, juste réaliste. Enfin, je ne compte pas m'appesantir non plus sur le sujet. C'est juste de bonne guerre entre nous. Vu le sale coup que je lui avais joué aux fiançailles de David, je pouvais bien le laisser un peu lui aussi s'amuser à mes dépends. Sauf que je ne me laisserais pas faire aussi facilement que toutes ses conquêtes.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:10
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Visiblement elle a conscience de son état, mais j'ignore si ça me rassure.

Désolée, ma garde-robe n'est nullement fournie ni prévu pour accueillir 3 personnes pour le prix d'une. Donc, je fais comme je peux avec ce que j'ai.

Par Sa Majesté, heureusement que Sylvia ne pensait pas comme ça. Si tu n'as que ça, je pense que ce rendez-vous au centre commercial aura au moins une utilité. Et heureusement que ton fiancé ne t'a pas vue comme ça au début, il ne t'aurais même pas approchée. Et tu feras comment avec tes gosses? Tu les enrouleras dans les caleçons de ton mec? Non non non.

Il faut sauver les meubles. Pour la postérité au moins. Shopping ou pas, je vais lui arracher ses fringues hideuses et la rendre présentable. En plus, beau comme je suis, elle n'en a l'air que plus malade et plus gauche. Non. Je ne peux pas tolérer ça. Elle ne me rattrapera pas, mais j'ai des critères sur les personnes qui m'entourent quand même. Et ce n'est pas un sale jogging qui ternira mon éclat!  

Les gens ne s'attendront jamais à me voir ainsi, alors au final, je passe inaperçue d'une certaine façon, on ne s'attarde pas sur moi. Et puis comme ça, je peux être certaine de ne pas être aimée juste pour mon apparence....

Ça n'est pas une raison pour que je sois accompagné d'un épouvantail d'Halloween. Non, toi, il faut faire quelque chose! Sans compter que tu vas rester encore plusieurs moi ainsi. Et tu pourrais aussi passer inaperçue en était attirante. Ça ne t'est pas non plus habituel apparemment. Pourtant, regarde-moi, je suis voyant, mais je me fonds dans le décor. On va pallier au plus urgent : Zou!

Je prends Naoto par les épaule, lui fait faire un demi-tour et la tenant toujours, je nous écarte du sushi shop pour aller deux boutique plus loin. Un large magasin de fringues nous ouvre ses portes et sans nous arrêter je nous fais longer les allées vers un rayons pour femmes enceintes. Là, je la lâche et l'observe. Petite et menue. Rah! Je ne vois pas sa taille. Je pose mes mains sous ses aisselles et sur ses hanches pour les sentir et deviner la taille de vêtement qu'il lui faut. J'ai des années de pratiques, rien qu'avec les filles du bureau. Je reporte mes mains, une sur mes hanches, une autre à mon menton.

Mh, le bleu te va bien, mais c'est vraiment classique. Tu es énergique, tu as besoin de couleur et de forme, mais pas d'extravagance. Le noir aussi, pour une touche de mystère et surtout cacher l'énormité de ce ventre. Et je ne vais même pas chercher à te faire porter une jupe. Alors alors...

Je regarde les rayonnage. Les critères sont ardus, mais pas impossibles, pas pour moi. Et d'un œil expert je chope deux cintre, m'assure des tailles en les tendant sur la demoiselle. Oui. Au cas où, je prends deux autres cintres pour ne pas faire d'aller-retour et pousse encore Naoto vers les cabines d'essayage. Au passage, je tire sur deux trois cintres de soutien gorges un peu plus pigeonnant. Ce n'est pas David Klee qui s'en plaindra. Mes yeux tombent sur les pieds de Naoto et je retiens un cri d'épouvante.

Qu'est-ce que c'est que ces sabots? Saperlipopette... ! Peu importe, rentre dans une cabine et enfile moi ça!

Je lui tends un pull en laine noire aux manches brodées et un pantalon rouge-orange.
Un pull plutôt qu'un t-shirt, c'est l'hiver.:
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Par Sa Majesté, heureusement que Sylvia ne pensait pas comme ça. Si tu n'as que ça, je pense que ce rendez-vous au centre commercial aura au moins une utilité. Et heureusement que ton fiancé ne t'a pas vue comme ça au début, il ne t'aurais même pas approchée. Et tu feras comment avec tes gosses? Tu les enrouleras dans les caleçons de ton mec? Non non non. 

Eh, ça va là. Ces quoi ces insinuations? Bon d'accord, je ne suis pas franchement bien habillée mais mes enfants auront des vêtements corrects et adaptés à leur âge. Et puis, il est mal placé pour dire ça. C'est lui qui les porte, peut-être? Et puis, il a peut-être une fille mais il ne s'en est jamais occupée. l'apparence, y a pas que ça qui comte quand même. Enfin, pour le coup, je me renfrogne un peu avant de lui répondre mais évidemment, il a toujours un truc à rajouter.

Ça n'est pas une raison pour que je sois accompagné d'un épouvantail d'Halloween. Non, toi, il faut faire quelque chose! Sans compter que tu vas rester encore plusieurs moi ainsi. Et tu pourrais aussi passer inaperçue en était attirante. Ça ne t'est pas non plus habituel apparemment. Pourtant, regarde-moi, je suis voyant, mais je me fonds dans le décor. On va pallier au plus urgent : Zou! 

Passer inaperçue en étant attirante Alors là, j'en doutais sérieusement. De toute façon, je n'étais pas faite pour être attirante. Oui, lui se fondait dans le décor mais je n'étais pas lui, il allait falloir qu'il s'en rende compte et rapidement. mais je n'ai pas le temps de protester ni même d'ouvrir la bouche que déjà, me voilà guidée vers une boutique de vêtement. Et à peine entrée, je me retrouve devant le rayon femme enceinte. Mais commet il fait? Il passe sa vie dans les boutiques ou quoi?

"- Eh mais... Ne te gêne pas surtout. "

C'est quoi son délire là? Il me lâche pour venir me saisir sous les bras puis au niveau des hanches. Non mais franchement, je n'ai pas demandé un rendez-vous avec Christina Cordula. Mais le problème avec lui, c'est que quand il est parti, il n'y a pas moyen de l'arrêter. D'ailleurs, il m'observe de bas en haut, me jaugeant et me jugeant. Bon allez, vas-y. De toute façon, je n'y couperais pas alors autant faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Mh, le bleu te va bien, mais c'est vraiment classique. Tu es énergique, tu as besoin de couleur et de forme, mais pas d'extravagance. Le noir aussi, pour une touche de mystère et surtout cacher l'énormité de ce ventre. Et je ne vais même pas chercher à te faire porter une jupe. Alors alors...
Qu'est-ce que c'est que ces sabots? Saperlipopette... ! Peu importe, rentre dans une cabine et enfile moi ça! 


"- C'est toi qui a tenu à m'inviter, je te le rappelle. "

C'est vrai quoi. Je ne fais que me faire enguirlander depuis que je suis arrivée alors que je n'ai rien fait. Il se prend pour qui, sérieusement? Mon Père? Non, mauvaise idée. De toute façon, ais-je seulement vraiment existé ne serait-ce qu'un instant à ses yeux? Je chasse ses pensées ne fois envoyée dans la cabine et me change tranquillement. Je reste quelques secondes un peu étonnée par mon reflet avant de sortir pour laisser Fox juger de son choix.

"- Bon d'accord, c'est pas mal. Ça aurait pu être pire, tu as vraiment bon gout en matière de mode. Mais tu es sur que ce n'est pas un peu trop... Voyant? "

Je ne suis pas très à l'aise, cela se voit dans mon attitude mais je dois bien avouer que sinon, je me sens plutôt bien dans ces vêtements. J'ai de la place, les coupes sont plutôt jolies et la texture du pull est vraiment très douce.

"- Tu fais souvent du shopping pour femme enceinte?"
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 0:31
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Je la laisse râler, tant qu'elle enfile ce qu'on peut décemment appeler des vêtements.

C'est toi qui a tenu à m'inviter, je te le rappelle.

Pas dans cet état! Le chômage te rend oisive et inattentive!

J'entends les rideaux se tirer et je souris au résultat, fier de moi. Voilà un humain digne de ce nom qu'on peut même appeler femme. Et comle de ma réussite, elle est séduite par son reflet. Même si c'est un garçon manqué, elle est une fille et ne peut s'empêcher d'apprécier quand elle est jolie. Moi non plus, mais c'est un détail qui prouve que je suis plus qu'un simple homme ou une simple femme!   

Bon d'accord, c'est pas mal. Ça aurait pu être pire, tu as vraiment bon gout en matière de mode. Mais tu es sur que ce n'est pas un peu trop... Voyant?

La mode est essentiel dans mon boulot! Savoir comment s'habiller pour se faire remarquer ou passer inaperçu, c'est mon art favori! Je peux me grimer en crapaud, ou faire pâlir d'envie les princes, avant de les enlever dans ma Ford Fusion rouge! Le cheval blanc, c'est trop salissant.

Quoi? Plus voyant que ce que tu porte en dessous. Rassure-toi, dans ton cas, les gens se demandent d'abord comment une femme peut avoir un ventre plus gros que le reste de son corps avant de s'attarder sur le bon goût de sa tenue. Et puis, pire que ton jogging difforme, je demande à voir... Non en fait, je n'ose pas imaginer. Si "Petit prince" se trouve trop voyante, qu'elle essaye donc ça. C'est plus ton style, même si c'est plus banal.

C'est vrai, il est énorme, ce ventre! J'ai l'image d'un Zeppelin immense avec une nacelle toute petite et légère en dessous. Et dire que ça va encore gonfler. Au secours.

Je lui tends un jean et une chemise ample à carreaux, de plusieurs couleurs pales dont j'ai remonté les manches, en plus d'un autre soutif en dentelle noir. Le tissu de la chemise est épais, mais un bouton capricieux et ce sont les roudoudous qui font le show, autant qu'ils soient bien habillés, eux aussi.

En tout cas, tu as pris de la poitrine. Bien achalandée, elle aussi peut détourner l'attention.

Tu fais souvent du shopping pour femme enceinte?


Enceinte ou pas, une femme reste une femme. Tant qu tu rentres dans un vêtement, je peux t'assurer que tu peux être bien sapée. C'est une question de priorité! Une personne belle en impose toujours plus ! Et je sais et j'aime ce qui est beau! Ce n'est pas pour rien que les filles du bureau m'invitent à leurs journées shopping!


Je joue avec ma chaîne mais remarque sur Naoto un collier, unique marque de coquetterie de mon ancienne collègue.

Oh! Un sursaut de bon gout! C'est un cadeau de ton cher et tendre?
Nouvelle tenue:


Dernière édition par Fox Wallace le Sam 19 Déc 2015 - 17:57, édité 1 fois
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Quoi? Plus voyant que ce que tu porte en dessous. Rassure-toi, dans ton cas, les gens se demandent d'abord comment une femme peut avoir un ventre plus gros que le reste de son corps avant de s'attarder sur le bon goût de sa tenue. Et puis, pire que ton jogging difforme, je demande à voir... Non en fait, je n'ose pas imaginer. Si "Petit prince" se trouve trop voyante, qu'elle essaye donc ça. C'est plus ton style, même si c'est plus banal. 

"- Tu sais que tu es franchement blessant quand tu t'y mets? Avoir une belle gueule et être aussi chiant, franchement, c’est du gâchis. Tu m'étonnes que tu ai eu besoin de Kyu pour exaucer un de tes voeux... "

Quoi, je suis méchante? Oui, je suis blessée et du coup, c’est lui qui prend. En même temps, il l'a bien cherché. Comme si je n'avais pas remarqué que même une baleine pourrait paraître fine à côté de moi. Non, je ne le vivait pas mal. Peut-être que si un peu, au fond. Parce que malgré tout, je restais seule. Et j'avais peur. Mais ça, je ne pouvais pas me permettre de le dire. J'étais assez vulnérable ainsi, je ne devais pas leur prouver que je devenais faible en plus, ce serait signer mon arrêt de mort.

En tout cas, tu as pris de la poitrine. Bien achalandée, elle aussi peut détourner l'attention.

Non mais est-ce qu'il s'entend? Non, je crois qu'il s'écoute parler en fait. Mais je saisis quand même le tout avant de me préparer à retourner faire des essayages. Le tissu est doux entre mes doigts, agréable, et ces teintes plus pâle me plaisent davantage que le orange vif du premier pantalon. Enfin, j'attends aussi de voir le résultat sur moi car cela risque de donner encore des surprises. Et je vais avoir de difficultés avec le soutien gorge. Car oui, les attacher, c'est encore une vraie galère pour moi qui n'y suis pas habituée.

Enceinte ou pas, une femme reste une femme. Tant qu tu rentres dans un vêtement, je peux t'assurer que tu peux être bien sapée. C'est une question de priorité! Une personne belle en impose toujours plus ! Et je sais et j'aime ce qui est beau! Ce n'est pas pour rien que les filles du bureau m'invitent à leurs journées shopping!
Oh! Un sursaut de bon gout! C'est un cadeau de ton cher et tendre? 


"- Non, c'est.... de Mère.... "

J'ai eu du mal à articuler ça. Mes doigts viennent jouer un peu avec le sautoir, alors que je suis visiblement gênée. Je ne sais toujours pas comment je dois prendre ce présent. Peut-être que je n'aurais pas dû l'accepter et faire comme David, rester ignorante de tout ce que contenait cette boite. Car ainsi, je garde un lien avec eux alors que pourtant, ils ne veulent plus de moi. A croire que j'aime me faire souffrir pour rien.

"- Même si je ne suis pas certaine que ce cadeau en soit vraiment un, je crois qu'il me plait bien alors... Je le garde. C'est si gênant que ça? "

Je me suis glissée dans la cabine afin d'essayer ce nouvel ensemble. Bien sûr, je e bat un moment contre le soutien-gorge avant de parvenir à l'attacher et de pouvoir passer la suite. Bon, je ne devrais pas m'étonner mais oui, c'est plutôt sympa. Le tout va bien ensemble. Une seconde, je repense à ce que David m'a dit lors de notre rendez-vous avec le Doc'. Il va me falloir une robe de mariée. Et si je veux quelque chose qui serait correct, peut-être que Fox pourrait m'aider?

"- Voilà ce que ça donne. Mais tu parles de shopping avec tes collègues, tu n'en fait pas avec ta fille? A son âge, elle devrait aimer ça, non? Même si tu ne la vois pas beaucoup, ça pourrait être quelque chose à partager avec elle, non?"
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:56
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Tu sais que tu es franchement blessant quand tu t'y mets? Avoir une belle gueule et être aussi chiant, franchement, c’est du gâchis. Tu m'étonnes que tu ai eu besoin de Kyu pour exaucer un de tes voeux...

Il n'y a que la vérité qui blesse, ma belle.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je n'ai pas fait mon vœu parce que je suis "chiant", mais je suis devenu plus expressif et moins effrayé de mes propos depuis que j'ai fais mon vœu! Elle confond cause et conséquence.    

Non, c'est.... de Mère... Même si je ne suis pas certaine que ce cadeau en soit vraiment un, je crois qu'il me plait bien alors... Je le garde. C'est si gênant que ça?

Je la regarde en levant les sourcils, le ton toujours aussi franc.

Au contraire, c'est la première chose que je vois qui te va bien et que je ne t'ai pas mise sur le dos. Je remercie déjà ta mère de penser à ton image! Et si en plus tu acceptes de le porter, je me découvre un maître dans l'art de convaincre!

Les mères ont toutes ce fascinant pouvoir. Ma mère adoptive l'a aussi, mais j'avoue ne pas avoir voulu rester longtemps auprès d'elle et quand je vais chez mes parents de temps à autre, nous sommes naturellement du même avis. Même si je l'exaspère à ne pas me trouver une relation "sérieuse".

Je regarde le résultat de la seconde tenue, pas mal, mais moins bien que la première. Bah, laissons au Petit Prince je temps de devenir une Princesse.

Voilà ce que ça donne. Mais tu parles de shopping avec tes collègues, tu n'en fait pas avec ta fille? A son âge, elle devrait aimer ça, non? Même si tu ne la vois pas beaucoup, ça pourrait être quelque chose à partager avec elle, non?

Je me baisse pour refaire les ourlets du jean. Et je répond en soupirant.

Je crois que tu ne comprends pas bien la relation que j'ai avec elle : je n'en ai pas du tout. Elle ne me connait pas et si ses mères n'insistaient pas pour me donner des photos et des nouvelles d'elle, je n'en prendrais pas. Je ne l'ai pas faite pour moi. Et elle n'est pas à moi.

Je me relève et regarde le résultat plutôt content.

Bon, tu gardes ça sur toi et on passe vers le rayon chaussures. File-moi les étiquettes, je vais pouvoir faire un don pour l'intérêt général.

Je garde la première tenue sur le bras et tiens le jogging et l'horrible tunique à deux doigts. J'envisage une poubelle pas loin mais me retiens et guide Naoto vers un rayon où je peux déposer le tout au bord d'un banc. Les chaussures s'alignent, mais j'élimine d'office les talons trop hauts et les baskets. Il reste les ballerines et les bottines plus quelques chaussures de ville. Je sors justement un bottillon noir, qui semble assez facile à enfiler. Oui, je pense quand même à l'obstacle qui sépare ses mains de ses pieds.

Tu pointe du combien?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Au contraire, c'est la première chose que je vois qui te va bien et que je ne t'ai pas mise sur le dos. Je remercie déjà ta mère de penser à ton image! Et si en plus tu acceptes de le porter, je me découvre un maître dans l'art de convaincre! 

Je me renfrogne un peu mais ne réponds rien. il ne sait pas, il ne peut pas comprendre ce qui nous lie. Ou plutôt tout ce qui nous éloigne l'une de l'autre. En fait, je n'ai pas de mère à proprement parler, je n'ai qu'une image et une voix en mémoire. Et vu la puissance affective et émotionnelle de ce collier, je crois que j'aurais préféré ne jamais l'avoir entre les doigts. Il est beau, mais il leur offre trop de prise sur moi. En un sens, c'est un combat de plus que je m'inflige, lutter même contre ça.

Je crois que tu ne comprends pas bien la relation que j'ai avec elle : je n'en ai pas du tout. Elle ne me connait pas et si ses mères n'insistaient pas pour me donner des photos et des nouvelles d'elle, je n'en prendrais pas. Je ne l'ai pas faite pour moi. Et elle n'est pas à moi.

"- Je vois, libre à toi de faire comme tu l'entends. Mais elle reste et restera toujours ta fille malgré tout...."

Était-ce la raison qui avait fini par pousser Mère à me faire ce cadeau empoisonné? Je n'en saurais sans doute jamais rien puisque je ne compte plus m'approcher d'eux. Jamais. Ils ont demandés à savoir pour les jumeaux, nos relations s'arrêteront là. Ils sauront, je les tiendrais au courant. Mais rien de plus.

 Bon, tu gardes ça sur toi et on passe vers le rayon chaussures. File-moi les étiquettes, je vais pouvoir faire un don pour l'intérêt général.
Tu pointe du combien?


"- Euh... Du 37/38. "

Attends, il compte vraiment me faire refaire toute ma garde-robe? Je ne suis pas certaine que ce sois une très bonne idée. Même s'il est le frère d'Anthony, il sait avec qui je vais me marier, de qui sont mes enfants et surtout, que David ne l'apprécie guère. Mais je ne peut rien faire que le voilà devenu tornade m’entraînant à sa suite. Il va me donner le tournis à force. Aussi, je m'assois sur le banc en face du rayon ou Fox s'est enfilé pour reprendre un peu mon souffle.

"- Tu sais, je sais que je ne ressemble à rien alors... Ce n’est pas la peine de me prendre ainsi en pitié. Tu as des tas des de collègues qui seraient ravies d'être à ma place alors, tu ne crois qu'il serait mieux que tu gardes tes conseils de pro pour des gens qui le méritent?"
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:11
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Euh... Du 37/38.

Bon essayons cette paire.

Je tire la boite à sa taille et m'agenouille à ses pieds pour enlever les horreurs à lacets qu'elle a osé renfiler à l'instant pour les remplacer par les nouvelles chaussures. J'aurais pu la laisser se battre pour atteindre ses pieds, mais j'ai moins envie de rire que faim. Ces péripéties retardent les sushis après tout.    

Tu sais, je sais que je ne ressemble à rien alors... Ce n’est pas la peine de me prendre ainsi en pitié. Tu as des tas des de collègues qui seraient ravies d'être à ma place alors, tu ne crois qu'il serait mieux que tu gardes tes conseils de pro pour des gens qui le méritent?

En l'écoutant, toujours à genoux, je la regarde, les yeux blasés. Je passe les ourlets au dessus du haut des chaussures.  

Tu te fous de moi? J'ai peut-être beaucoup de succès, mais je te ferais remarquer que tu es le Petit Prince de Logan, le "fils Shirogane" et le génie qui peut se vanter de venir aider la police. J'ai du mérite, mais moins que toi. Et j'ai bien plus de collègues qui voudraient être à ma place pour être avec celui, enfin celle qu'il respectent et qui les impressionnent par ses déductions et son travail plutôt que recevoir mes critiques et mes conseils, même s'ils en auraient besoin aussi, et même si mon travail vaut le tien!

Ce n'est pas vaniteux de faire reconnaître mon travail! Je me relève, faisant relever la demoiselle sur ses pieds, bien plus présentable.

Et ose dire que je ne sais pas qui méritent mes conseils, pour voir, petite ingrate. tu te sens comment dedans? Pas trop serrée?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon essayons cette paire.  

Je le laisse venir ôter mes chaussures, comme le Prince charmant le ferais à sa Cendrillon sans parvenir à trouver cela vraiment drôle. Pourtant, visiblement, moi et les contes de Disney, c’est un truc qui me poursuit. Aladdin, La Petite Sirène, Cendrillon... Et là, je dois être de virer à Shrek, avec la couleur en moins.

Tu te fous de moi? J'ai peut-être beaucoup de succès, mais je te ferais remarquer que tu es le Petit Prince de Logan, le "fils Shirogane" et le génie qui peut se vanter de venir aider la police. J'ai du mérite, mais moins que toi. Et j'ai bien plus de collègues qui voudraient être à ma place pour être avec celui, enfin celle qu'il respectent et qui les impressionnent par ses déductions et son travail plutôt que recevoir mes critiques et mes conseils, même s'ils en auraient besoin aussi, et même si mon travail vaut le tien!

Sur le coup, je ne sais pas trop quoi répondre. Ces mots me touchent même si au fond, je sais parfaitement qu'ils ne sont pas justes pour autant. Il a du mérite et sans doute bien plus que moi. Car s'il a fait sa place et s'il est arrivé à son niveau, il l'a fait seul et pour les bonnes raisons, contrairement à moi. Pour ça, il est de loin bien meilleur que moi. Est-ce que je l'envie? peut-être un peu. Car dans un sens, il a réussi à acquérir ce que j'ai toujours cherché à obtenir, en vain. Ma liberté.

"- Ce n'est que mon 'personnage' que l'on respecte et qui fascine. Hors aujourd'hui, le 'Petit Prince' n'existe plus. Il ne reste que... Naoto"

 Et ose dire que je ne sais pas qui méritent mes conseils, pour voir, petite ingrate. tu te sens comment dedans? Pas trop serrée?

"- Non, c'est... Ça m'a l'air très bien. Et puis, elles sont plutôt sympa. Je n'aurais pas pensé prendre ce genre de chaussures personnellement."

Comment, j'ai gentiment esquivé le début de sa question? Oui, et alors? Au fond, avec lui, je ne sais jamais sur quel pied danser. Je pensais qu'il m'en voudrait pour le coup des fiançailles de son frère, qu'il serait heureux de pouvoir se venger et finalement, il est là, à m'aider dans ce pourquoi je suis tout simplement bonne à rien. Des choses élémentaires pourtant mais dont je n'ai même pas les bases.

"- Je m'excuse. J'ai encore du mal à réaliser que... l'on puisse vouloir m'aider sans que cela ne cache une tentative de manipulation ou autre. Même si je sais que tu fais tout ça aussi pour ton image, car te voir te promener avec un sac à tes côtés serait une insulte à ton bon goût.
Mais merci quand même..."

[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:07
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Ce n'est que mon 'personnage' que l'on respecte et qui fascine. Or aujourd'hui, le 'Petit Prince' n'existe plus. Il ne reste que... Naoto

Celle-là même qui a créé le Petit Prince.

Ce n'est pas de la tête d'une idiote que naît un génie. L'inverse n'est bien sûr pas valable.

Non, c'est... Ça m'a l'air très bien. Et puis, elles sont plutôt sympa. Je n'aurais pas pensé prendre ce genre de chaussures personnellement. Je m'excuse. J'ai encore du mal à réaliser que... l'on puisse vouloir m'aider sans que cela ne cache une tentative de manipulation ou autre. Même si je sais que tu fais tout ça aussi pour ton image, car te voir te promener avec un sac à tes côtés serait une insulte à ton bon goût.
Mais merci quand même...


Je vérifie le résultat et finis par acquiescer avant de mettre les vieilles chaussures dans la nouvelle boite et de récupérer le reste des affaires, séparant bien les fripes des achats.   

Je suis content de voir que je n'ai rien à ajouter. preuve que "juste Naoto" a bien appris de son Petit Prince. Bon, ceci fait, allons à la caisse. Je vais pouvoir faire une bonne action pour la mode à Palema. Et on va enfin manger. J'ai l'estomac dans les chaussettes.

Au comptoir, je pose les étiquettes des vêtements que porte Naoto et la boite à chaussures en plus de la première tenue qu'elle a essayée. Je demande en payant à avoir un second sac pour y mettre les vieilles fringues et me retiens de les jeter dans la poubelle à la sortie du magasin.

J'ajouterais bien un passage au coiffeur et à la parfumerie, mais je pense que Rome ne s'est pas faite en un jour... Et qu'elle a été bien plus simple à bâtir que tu ne le seras à changer en femme à la mode.

Enfin presentable, Naoto entre à ma suite au sushi-bar et nous commandons notre repas.

Alors? Nous allons avoir de la visite cet après-midi? Des gens de bon goût j'espère.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:54
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Celle-là même qui a créé le Petit Prince.
 
Oui, le Petit Prince ne viens pas de nulle part. Mais c'est lui la façade, le porte-drapeau, la bannière de tout ce que j'ai toujours représenté. Alors être une fille, une femme et une mère est vraiment un changement plus que radical pour moi. Pourtant, je m'y fais, lentement, et je crois que j'en viens même à l'apprécier. Même si une fois de plus, j'a perdu énormément. Mais n'ais-je pas gagné au moins tout autant. Seul l'avenir me le dira.

Je suis content de voir que je n'ai rien à ajouter. preuve que "juste Naoto" a bien appris de son Petit Prince. Bon, ceci fait, allons à la caisse. Je vais pouvoir faire une bonne action pour la mode à Palema. Et on va enfin manger. J'ai l'estomac dans les chaussettes.

"- Pour le coup, je suis d'accord avec toi. J'en ai 2 qui commencent à réclamer sérieusement. De vrais horloges ceux-là, c'est impressionnant.
Mais ne compte pas sur moi pour devenir la nouvelle égérie de la Fox'Attitude. "


Je rigole un peu avant de le suivre jusqu'aux caisses ou, évidemment, il ne me laisse pas payer bien que je tente malgré tout. Bah oui quoi, toutes ses affaires, ce n'est pas lui qui va les porter mais bien moi, et il n'a aucun raison spécifique de me faire un cadeau. Pourtant, j'apprécie son geste. Alors, je me contente de l'aider à récupérer les paquets qu'il me permets de porter avant de le suivre hors de la boutique.

 J'ajouterais bien un passage au coiffeur et à la parfumerie, mais je pense que Rome ne s'est pas faite en un jour... Et qu'elle a été bien plus simple à bâtir que tu ne le seras à changer en femme à la mode.

"- Je devrais y passer bien assez tôt comme ça, rassure-toi."

Je n'en ajoute pas plus car mon portable sonne dans ma poche, me signalant l'arrivée d'un message. Et son expéditeur m'interpelle un peu. Annabel Chase? J'ouvre le contenu du texto tandis que nous pénétrons dans le sushi-bar. Et j'avoue que là, je suis plutôt surprise de son contenu.

Citation :
Hello ma belle,

Dis je suis au centre commercial du quartier est, et j’ai aperçu une belle demoiselle te ressemblant fort, en train de faire du shopping. Tu n’aurais quand même pas osé faire ça sans moi n’est-ce pas ? ;-) si c’est le cas dis-moi où tu as fui, je t’excuse si tu m’offre un café. Et si ce n’est pas toi… je t’offre un verre à l’occasion pour m’excuser, je te dois encore une sortie :-)

Elle a vraiment réussi à me repérer au milieu de cette foule? Elle a un radar ou quoi? Je passe ma commande, encore un peu surprise de son message avant de lui répondre qu'en effet, c'était bien moi et que pour le café, je lui enverrais un nouveau message quand nous en serions là. Entre fox et elle, je ne sais pas lequel sera le plus calme alors autant profiter du fait que j'en ai encore qu'un seul avec pour le moment.

 Alors? Nous allons avoir de la visite cet après-midi? Des gens de bon goût j'espère.  

"- Eh bien, disons que tu n'auras pas un sac dans mon genre. Madame Chase est encore très coquette, ce qui lui va très bien remarque.
Il semblerait que cette dernière m'ait repéré dans le magasin un peu plus tôt et maintenant, elle ne va plus me lâcher jusqu'à ce que je lui dise au moins bonjour. Du coup, nous aurons sans aucun doute de la compagnie, en effet. Enfin, nous avons jusqu'au café avant qu'elle ne vienne nous rejoindre."


Déjà, le serveur arrive avec les entrées, nous souhaitant un bon appétit avant de s'en retourner vaquer à ses occupations. J'avoue que je ne connaissais pas cette adresse mais en tout cas, si leurs plats sont aussi beaux que bons, j'en connais deux qui vont se régaler. Et ils ont intérêt à aimer le poisson cru parce que moi, j'adore ça et je ne me priverais pas pour leur faire plaisir.

"- Et tu connais par cœur tous les magasins du coin? Parce que entre ceux pour les fringues, pour les chaussures et les restaurants, tu as l'air drôlement calé dans la matière. "
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:20
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Eh bien, disons que tu n'auras pas un sac dans mon genre. Madame Chase est encore très coquette, ce qui lui va très bien remarque.
Il semblerait que cette dernière m'ait repéré dans le magasin un peu plus tôt et maintenant, elle ne va plus me lâcher jusqu'à ce que je lui dise au moins bonjour. Du coup, nous aurons sans aucun doute de la compagnie, en effet. Enfin, nous avons jusqu'au café avant qu'elle ne vienne nous rejoindre.


Chase? Comme Aleister Chase? Le rouquin de notre faction?

Joli garçon quoique semblant très timide et droit, souvent preuve de parents stricts. Mais si Madame Chase est aussi strict dans la mode que dans son éducation, c'est une épée à double tranchant, autant au fait de la mode et du bon gout qu'elle serait réticente aux nouveautés ou a l'originalité. Ne jugeons pas trop tôt. Haha, que je suis drôle parfois. Si, jugeons d'abord.

Et tu connais par cœur tous les magasins du coin? Parce que entre ceux pour les fringues, pour les chaussures et les restaurants, tu as l'air drôlement calé dans la matière.

J'ai un sourire assuré.

Contrairement à une certaine demoiselle, mes sorties ne sont pas toutes pour le boulot! J'aime sortir pour faire la fête, du shopping ou m'amuser et aller draguer. Ce n'est pas quand je serais vieux et retraité que je pourrais en profiter. D'autant plus avec notre Nature et le danger auquel elle nous expose.

En sept ans, j'en ai vues, des vies fauchées par des Nephils ou des Ombres. Hors de question de finir ainsi sans avoir tiré de la vie tous ses plaisirs et les opportunités qu'elle offre. Je ne suis pas prêt à mourir, mais je ne veux rien regretter, du joli garçon qui passe dans la rue en croisant mon regard jusqu'aux derniers boutons de manchettes que je regardais dans la vitrine juste avant ou mes exploits aux boulots qui font mon charme et me rende essentiel!  

Je n'habite pas très loin de ce centre commercial, j'y vais souvent et j'ai mes adresses. Et puis, je travaille un peu quand même. J'ai des indics ou des informateurs que je rencontre ici.

Je prends mes baguettes et commence à manger, piochant ma nourriture. Je ne suis pas japonais, et on m'a déjà dit que je tenais mal mes baguettes par rapport à la manière traditionnelle, mais ainsi, je parviens à manger à vitesse normale et sans me casser les doigts. Modérément gourmand, je suis surtout gourmet et savoure chaque bouchée avant d'en prendre une autre.

Tu as besoin de faire des emplettes?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Chase? Comme Aleister Chase? Le rouquin de notre faction?  

"- Celui-là même, en effet. Depuis que nous avons eu l'occasion de nous rencontrer, elle m'a... adoptée? Enfin, elle n'hésite plus à m'appeler ni à prendre de mes nouvelles, d'autant plus depuis que je suis enceinte. "

Contrairement à une certaine demoiselle, mes sorties ne sont pas toutes pour le boulot! J'aime sortir pour faire la fête, du shopping ou m'amuser et aller draguer. Ce n'est pas quand je serais vieux et retraité que je pourrais en profiter. D'autant plus avec notre Nature et le danger auquel elle nous expose.
Je n'habite pas très loin de ce centre commercial, j'y vais souvent et j'ai mes adresses. Et puis, je travaille un peu quand même. J'ai des indics ou des informateurs que je rencontre ici.


"- Il y en a qui ont de la chance. Personnellement, je n'avais guère le choix pour mes sorties étant plus jeune et après, c'était devenu une habitude. Et actuellement, je suis un peu limitée. Je verrais peut-être après, pour rattraper mon retard. Je saurais à qui demander si j'ai besoin de conseils, n'est-ce pas Fox?"

Je ferais en sorte de ne pas trop multiplier ce genre de sorties, quoi que de toute façon, cela 'étonnerait bien que je devienne une accroc du shopping, encore moins avec deux nourrissons sur les bras par la suite. Mais de temps à autre, prendre du temps pour soi, je dois bien admettre que c'est franchement agréable. David a tellement de travail de son côté, j'aimerais qu'il puisse passer plus de temps avec nous malheureusement, ce n'est pas possible. Sans compter la surveillance dont je fais l'objet. Enfin, autant profiter du repas qui arrive pour se changer les idées.

Tu as besoin de faire des emplettes?

"- Eh bien, je suppose que je devrais commencer à m'inquiéter des futures garde-robe des bébés ainsi que de tout les accessoires qui leur seront nécessaires: biberons, berceaux, chaise haute, poussette, que sais-je encore. Mais je voudrais... qu'il soit là, pour ça."

Je commence à picorer, toujours du bout des lèvres, comme à chaque fois, avant de sentir la faim des bébés se manifester et me mettre à manger avec plus d'appétit. J'adore la nourriture japonaise, sans doute aussi en raison de mes origines, mais visiblement, les petits aiment ça aussi, et cela m'arrange. Je rigole un peu en voyant Fox manier ses baguettes un peu comme il peut avant de finir de lui répondre.

"- Sinon, il y a toujours ma robe, que je vais devoir me dépêcher de choisir. J'y pense, mais j'oublie toujours au final."
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:05
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Celui-là même, en effet. Depuis que nous avons eu l'occasion de nous rencontrer, elle m'a... adoptée? Enfin, elle n'hésite plus à m'appeler ni à prendre de mes nouvelles, d'autant plus depuis que je suis enceinte.

Et bien. Non contente d'être la fille du Commissaire en chef, elle s'offre le luxe d'une seconde mère. Je fais mine de ne pas relever mais peste un peu intérieurement sur ses propos pompeux. Je ne suis pas fils de grands hommes, peut-être bien heureusement, mais j'ai bien du mal à me vanter d'être adopté. Sans compter que je limite mes interactions avec mes parents adoptif de par mon travail. Enfin, je l'écoute comme si de rien n'était. Elle s'en mordra sûrement les doigts plus tard.

Eh bien, je suppose que je devrais commencer à m'inquiéter des futures garde-robe des bébés ainsi que de tout les accessoires qui leur seront nécessaires: biberons, berceaux, chaise haute, poussette, que sais-je encore. Mais je voudrais... qu'il soit là, pour ça.

Ouh là là! Il vaut mieux! Tu vas avoir besoin de ses bras!

C'est comme si je revivais la scène d'il y a huit ou neuf ans, à la grossesse de Queen. Sylvia et Tiare m'avaient presque pris en otage pour les aider aux courses. Moi et mon copain du moment, si je me rappelle bien.

Sinon, il y a toujours ma robe, que je vais devoir me dépêcher de choisir. J'y pense, mais j'oublie toujours au final.

Ah! C'est nouveau ça. Je bois une gorgée d'eau et réfléchis. Ça peut se faire.

Le meilleur moyen pour ne pas oublier, c'est de le faire. Tu as un budget? Parce que moi, j'ai les boutiques. Ta "maman" Chase pourrait nous aider. Sauf si tu préfère attendre ta vraie mère.

Je fais le signe des guillemets mais encore une fois, je ne dénote pas de ton particulier. Trois boutiques se disputent le marché rien que dans le centre commercial. Mais elles s'adresse à trois portefeuilles distincts. Le plutôt plat, le correct et le bien rempli. Dans l'ordre, les femmes de Palema se changent en mariée simple ou en vraie princesse de contes de fées.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:30
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ouh là là! Il vaut mieux! Tu vas avoir besoin de ses bras!  

"- Ça, je n'en doute pas une seconde. "

mais ce ne sont pas de ses bras que j'ai tant besoin que cela. c'est plus simplement sa chaleur, sa présence qui me fait défaut. Je fais la fière, je ne montre rien mais oui, il me manque. Pourtant, je sais qu'il est là, enfin pas très loin. Il est juste comme moi, avant. Bloqué par ses devoirs et ses responsabilités. Sans compter que je ne sais pas ce que les Nephils ont mis en place à son sujet. Si les Seraph savent pour moi, ils savent forcément pour lui. Hors Manori n'est pas une petite joueuse mais une vraie radicale alors oui, je crains pour lui, encore plus que pour moi-même.

Je continue de manger tranquillement, piochant un peu à droite à gauche mais savourant chaque bouchée. il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de déguster un bon Japonais. Et même si visiblement, c'est déconseillée dans mon état, je ferais comme si je n'étais pas au courant. De toute façon, il irait plus vite de me dire ce que je suis autorisée de faire que l'inverse. Fox, lui, semble plutôt intéressé par la fin de mes propos.

Le meilleur moyen pour ne pas oublier, c'est de le faire. Tu as un budget? Parce que moi, j'ai les boutiques. Ta "maman" Chase pourrait nous aider. Sauf si tu préfère attendre ta vraie mère.  

"- Mère?"

Pour le coup, je le fixe, avec un mélange d’aberration, de peur et d'incompréhension. Elle, daigner se déplacer pour moi? Et puis quoi encore? Il y a tellement plus de chances qu'une météorite entre en collision avec la Terre en nous changeant tous en animaux parlant que je préfère ne même pas y penser. Je détourne le regard, laissant ce dernier se perdre sur la contemplation de mes pointes de pieds que je distingue encore après un soupir. Non, définitivement non.

"- Je n'ai jamais existé et n'existe toujours pas à leurs yeux alors cela ne va pas changer maintenant.
Quand à Madame Chase, je suis persuadée qu'elle se ferait un plaisir de participer à cela. Mais ce n'est pas ma "maman", c'est celle d'Aleister. Même si j'apprécie d'avoir au moins une femme dans mon entourage à qui parler."


Oui, on ne pouvait pas dire que mes connaissances féminines étaient très nombreuses. A part quelques relations de boulots, pour faire simple, je n'avais même jamais eu d'amie, de copine, ni rien de ce genre. Uniquement des hommes avaient constitués mon monde mais aujourd'hui, certaines questions que je me posais ne pouvaient être comprises que par une femme.

"- Pour le budget, je n'ai aucun souci financier. Même sans être mariée, je reste issue d'une grande famille et, même sans leur aide, mon travail m'a rapporté bien assez pour me mettre à l'abri du besoin un moment.
Après, cette robe, je ne la mettrais qu'une journée alors, n'importe laquelle fera l'affaire, non? "


Pourquoi je suis persuadée qu'il ne va pas être d'accord avec moi?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:40
avatar
Invité -
Ne raconte pas de bêtises Naoto, ce n’est pas n’importe quel jour alors ça ne peut pas être n’importe quelle robe voyons. »

Ou comment se taper l’incrust dans une conversation, version Annabel Chase. Quelques pas derrière et les bras chargés de courses, son fils soupira, se contentant d’un « Salut Naoto » et d’un signe de la tête en direction de la personne assise à côté, et qui étrangement lui disait quelque chose. Un seraph ?

Quelques instants plus tôt, la mère et son fils se promenaient dans le centre commercial, attendant le message de Naoto, quand sa mère avait une fois de plus repéré la seraph, et n’avait pas attendu le message signalant que le café était en route.

Tu me présente ton garde du corps… habilleur ? Tu es magnifique dis donc. »

Annabel désignait l’homme assis à côté de Naoto, mais elle détaillait cette dernière. Et de fait, même pour Aleister le changement de style était plutôt flagrant. Pas dans le même genre que quand il l’avait vue en pull rose, mais flagrant quand même.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:07
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Je n'ai jamais existé et n'existe toujours pas à leurs yeux alors cela ne va pas changer maintenant.
Quand à Madame Chase, je suis persuadée qu'elle se ferait un plaisir de participer à cela. Mais ce n'est pas ma "maman", c'est celle d'Aleister. Même si j'apprécie d'avoir au moins une femme dans mon entourage à qui parler.


Je ne réponds pas à cette confession, très mal placé pour le faire d'abord, et ensuite un peu outré par sa façon de voir les choses. Si elle n'avait réellement pas existé aux yeux de ses parents, nous nous serions plutôt croisé à l'orphelinat du Quartier Sud et bien plus tôt. Oui, j'ai horreur des gosses de riches. Ils n'ont jamais idée d'à côté de quoi ils sont passés en croisant un enfant plus modeste.

Pour le budget, je n'ai aucun souci financier. Même sans être mariée, je reste issue d'une grande famille et, même sans leur aide, mon travail m'a rapporté bien assez pour me mettre à l'abri du besoin un moment.
Après, cette robe, je ne la mettrais qu'une journée alors, n'importe laquelle fera l'affaire, non?


Ne raconte pas de bêtises Naoto, ce n’est pas n’importe quel jour alors ça ne peut pas être n’importe quelle robe voyons.

Je m'attendais si peu à cette interruption brusque et flamboyante que je sursaute, ne retenant pas un cri de surprise. Non, je ne crie pas comme une fille, mais j'ai la voix fluette quand je suis stressé! Mes baguettes tombent au sol alors que je pose ma main sur le coeur, l'autre sur ma bouche.

Tu me présente ton garde du corps… habilleur ? Tu es magnifique dis donc.

Bien sûr qu'elle est jolie, je l'ai sapée !
Enfin, le choc passé, je me présente de moi-même.

Je suis un collègue de travail de Naoto. Fox Wallace. Vous devez être Annabel Chase, et ce doit être Aleister. Naoto m'a parlé de vous. L'air de famille est flagrant.

Nous parlions justement d'une personne de goût! Pour lui faire choisir une robe digne de ce nom, nous ne serions pas trop de deux! Avez-vous mangé? Installez-vous et déjeunons ensemble!


J'invite les deux rouquins à s'asseoir à notre table.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:31
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ne raconte pas de bêtises Naoto, ce n’est pas n’importe quel jour alors ça ne peut pas être n’importe quelle robe voyons. 

Pour le coup, je ne sais pas trop ce qui me surpris le plus. Ne pas avoir clairement sentie l'arrivée d'Aleister, complètement plongée dans mes pensées, la remarque d'Annabel que j'attendais de la part de Fox ou le cri plutôt un peu féminin de ce dernier. Du coup, j'esquisse même une demi-sourire en le voyant poser la main sur sa poitrine, le temps de reprendre ses esprits. Pauvre petit chéri, tu n'as pas le coeur aussi bien accroché que je le croyais, on dirait.

Tu me présente ton garde du corps… habilleur ? Tu es magnifique dis donc.

Je suis un collègue de travail de Naoto. Fox Wallace. Vous devez être Annabel Chase, et ce doit être Aleister. Naoto m'a parlé de vous. L'air de famille est flagrant.
Nous parlions justement d'une personne de goût! Pour lui faire choisir une robe digne de ce nom, nous ne serions pas trop de deux! Avez-vous mangé? Installez-vous et déjeunons ensemble!
 

"- Merci du compliment, Madame Chase. Mais ne vantez pas trop ses mérites en matières de mode, il risque d'avoir mal aux chevilles après."

Oui, j'en profite un peu, c'est vrai. Le pauvre Aleister croule sous les paquets déjà achetés par sa Mère et semble plutôt soulagé de pouvoir s'asseoir un peu. Bon, eh bien ce simple resto va visiblement se changer en véritable excursion shopping. Moi qui priait pour que ce moment n'arrive jamais, je n'ai plus aucune chance d'y échapper.  

"- Aleister, je compte sur toi pour me soutenir dans cette épreuve. Je sens que Fox et ta mère vont nous en faire voir de toutes les couleurs dans cette épreuve."

Je ne rigole qu'à moitié, piquant de nouveau dans mon assiette. Oui, j'ai faim, pour de bon à présent, et il est temps que je prenne des forces car la suite de la journée s'annonce encore plus ardue  que prévu. Pourvu que les petits se tiennent tranquilles de leur côté, ce sera toujours ça de gagné.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:01
avatar
Invité -
Bon, en tout cas le garde du corps-habilleur, comme disait si bien Annabel, avait plutôt la surprise facile, encore un qui mourrait jeune de son cœur, le pauvre. Et collègue donc, qui connaissait Aleister, ou en tout cas dont Naoto lui aurait parlé ? Ça renforçait l’idée du seraph, sans la rendre certaine. L’étudiant nota mentalement de poser la question à Naoto par après.

Annabel, de son coté, eu un sourire amusé au vu de la réaction de l’homme sans aller plus loin, et tendit la main pour le saluer.

C’est bien ça, enchantée de vous rencontrer. Et des sushis… ho allez ça fait longtemps. Et puis ça ne me fera pas prendre de kilos… désolé mon chou. »

Aleister soupira à cette remarque. Sa mère lui disait régulièrement qu’il était trop mince et qu’il mangeait trop peu, mais c’était de bonne guerre. Et puis sa balance, sensible à ses heures d’exercices, lui tenait un discours un peu différent.

Et ma belle, il est parvenu à te faire enfiler autre chose que du gris ou des vêtements d’homme, alors tu ne crois pas qu’il mérite quelques compliments ? »

Ça, c’était fait, pauvre Naoto. D’ailleurs celle-ci chercha du soutien auprès d’Aleister, sacré optimisme.

Si Fox est comme ma mère, je ne donne pas cher de ta garde-robe actuelle ma pauvre. Enfin ne t’en fait pas, je porterai vaillamment les achats. Et si ça devient trop dur crie, j’essayerai de faire diversion. »

Cette dernière phrase valu au seraph une légère tape sur l’arrière de la tête, de la part d’Annabel, même pas drôle.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:46
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Jev remarque une attendrissante complicité entre la mère et le fils comme je reconnais une amitié qui lie Naoto et Aleister. Je me demande si David Klee vois ce lien d'un très bon oeil. Je penche pour le non.

Merci du compliment, Madame Chase. Mais ne vantez pas trop ses mérites en matières de mode, il risque d'avoir mal aux chevilles après.

Petite ingrate.

Je répète, j'ai horreur des gosses de riches. Elle ne voit pas la valeur de mon cadeau et du service que je lui rends ou refuse de le voir, pour une raison inconnue. Pourtant, ça lui évitera l'humiliations si elle se ramène à son propre mariage en jogging, j'en frissonne à la simple pensée!

Aleister, je compte sur toi pour me soutenir dans cette épreuve. Je sens que Fox et ta mère vont nous en faire voir de toutes les couleurs dans cette épreuve.

Si Fox est comme ma mère, je ne donne pas cher de ta garde-robe actuelle ma pauvre. Enfin ne t’en fait pas, je porterai vaillamment les achats. Et si ça devient trop dur crie, j’essayerai de faire diversion.

Nos réactions doivent leur prouver le contraire, parce que quand Annabel frappe la tête de son fils, je fustige Naoto du regard.

Il n'y a pas que celle de Naoto qui m'inquiète. J'ai de la compassion pour ses pauvres enfants, élevés au jogging et aux nuances de gris, et loin d'être celles qui sont attirantes!

J'attire l'attention de la serveuse et demande deux menus et une nouvelle paire de baguettes.

Nous disions donc un bon budget, nous devons alors voir les robes de Wedding of Fate! Leur nouvelle collection devrait parfaitement convenir pour le mariage d'un magnat de l'immobilier et de sa détective géniale de femme!


Ne dit-on pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs? Et puis, je pourrait aussi baver sur les costumes avant l'heure. Bien sûr que je pense au mariage, un jour... Quand j'arrêterai de tromper mes amants au fur et à mesure que je les rencontre.

A moins que nous montions crescendo pour éviter le choc que nous ferait cette allergique à la mode devant la première robe un peu échancrée. Un passage de First Dance à Wedding Mode avant de commencer les choses sérieuses? Qu'en pensez-vous? 
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
C’est bien ça, enchantée de vous rencontrer. Et des sushis… ho allez ça fait longtemps. Et puis ça ne me fera pas prendre de kilos… désolé mon chou.
Et ma belle, il est parvenu à te faire enfiler autre chose que du gris ou des vêtements d’homme, alors tu ne crois pas qu’il mérite quelques compliments ?.
 »

Si Fox est comme ma mère, je ne donne pas cher de ta garde-robe actuelle ma pauvre. Enfin ne t’en fait pas, je porterai vaillamment les achats. Et si ça devient trop dur crie, j’essayerai de faire diversion. »

"- Il est du genre persuasif et encore plus têtu que moi mais il faut bien lui reconnaître au moins ça. J'avoue que... Ce n'est pas si mal comme tenue."

Oui, il ne faut pas trop m'en demander non plus. Je veux bien faire des efforts mais je ne peux pas changer du tout au tout en un simple claquement de doigts. J'ai déjà tellement à gérer comme ça, je pense qu'aucun d'entre eux ne peux réaliser tous les bouleversements auxquels je dois faire face. Enfin, je les laisse s'installer avec nous à table après que j'ai essuyée un regard plus noir que la nuit de la part de mon coach du jour.

Nous disions donc un bon budget, nous devons alors voir les robes de Wedding of Fate! Leur nouvelle collection devrait parfaitement convenir pour le mariage d'un magnat de l'immobilier et de sa détective géniale de femme! 

Un magnat de l'immobilier. Sa détective géniale de femme. Je ne sais pas pourquoi mais ces mots, je n'arrive pas à m'y faire. Comme si ils ne représentaient rien à mes yeux. Ce mariage ne quasiment même pas connu. A peine si il existera. Juste pour nous, à l'abri ds regards trop indiscrets des Seraphs et des Nephils, du monde économique et de tout ce qui pourrait nuire, d'une façon ou d'une autre, à l'ascension de David et, je l'espère, à notre avenir.

Cependant, je ne peux m'empêcher de rougir un peu, songeant aussi à ses regards qu'il m'avait adressé lorsque j'avais joué le jeu et porté les robes qu'il m'avait envoyé. Avec tous les accessoires assortis. Je les avaient toutes conservées précieusement, même celle de l'Aquarium. Alors celle-ci trouverait sa place parmi elles. Une lace de choix, sans aucun doute. Alors oui, si elle pouvait être un minimum jolie, cela me ferait plaisir. Au moins pour lui.

A moins que nous montions crescendo pour éviter le choc que nous ferait cette allergique à la mode devant la première robe un peu échancrée. Un passage de First Dance à Wedding Mode avant de commencer les choses sérieuses? Qu'en pensez-vous?   

"- On va encore me trouver rabat-joie mais les bébés pèsent leur poids à présent alors juste si il était possible d'éviter des essayages de plusieurs heures de temps, cela m'arrangerait. Quitte à commencer d'office assez haut."

Sérieusement, je ne savais pas si je supporterais une journée entière à chercher, regarder, enfiler et retirer des robes par dizaines. Déjà que je prenais mon courage à deux mains pour accepter de m'y résoudre, par pitié, qu'ils fassent aussi un effort dans mon sens.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:57
avatar
Invité -
Aleister haussa à la réponse de Fox, adressée pourtant à Naoto, et pour sa réplique se tourna vers cette dernière.

Tu pourras un jour m’expliquer ce que les gens ont contre le noir et le gris ? C’est sympa comme couleur pourtant. »

Mais de suite après, sa mère jeta à Aleister un regard peu convaincu.

Tu poses cette question alors que garde tes cheveux rouges bien plus long que les miens ? Voyons Aleister… »

Aleister préféra ne pas répondre à cette réplique de sa mère. Et de toutes façon Fox largua à ce moment Aleister en parlant magasins de robes, et rappelant gentiment que Naoto n’allait pas se marier avec n’importe qui, poussant ce dernier à s’intéresser à ses sushis. Après tout, ne pas avoir besoin de manger n’excluait pas de se faire plaisir, et tant pis pour le gaspillage que ça représentait.

Annabel, en revanche, hochait la tête aux répliques de Fox, apparemment tout à fait d’accord avec lui. Et quand Naoto tenta de réduire la durée du supplice, la mère réduit de suite ses espoirs à néants.


Tes bébés ils comprendront que c’est un moment important, et je suis sur qu’ils se tiendront tranquille. De toute façon tu penses vraiment qu’on va prendre la première robe venue, et repartir sans l’avoir faites ajustée ? Le jour de ton mariage, c’est toi la princesse, et tu dois être la plus belle. »

Le ton, joueur et gentiment moqueur au début, était devenu plus doux et tendre à la fin. Plus qu’un jeu, Aleister pouvait sentir qu’Annabel désirait très sincèrement faire de son mieux pour Naoto, et en fut plus touché qu’il ne l’aurait cru, même si le fait qu’il mange en même temps l’aidais à le dissimuler.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:05
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Tu pourras un jour m’expliquer ce que les gens ont contre le noir et le gris ? C’est sympa comme couleur pourtant.

Philistin! Le noir n'est pas une couleur, c'est un trait qui souligne un style, il ne sert qu'à contraster par son terne le vrai style! La preuve en est qu'il ne brille que par sa longue et soyeuse chevelure. Et des yeux superbes.

Mais j'entends Naoto râler, pour changer, et Annabel répondre pour arrondir les angles. Je rajoute donc mon grain de sel à la limite du vinaigre.

Je pense que de toute façon, étant donné l'état de ton corps, nous n'allons pas avoir trop de choix. Une robe empire sera sans doute le mieux, pour toi comme pour tes petits. Mais on peut aussi tenter un style conte de fées. Les types fourreau ou les robes de bal ne sont pas faites pour une morphologie si petite. Et la robe fourreau serait juste affreusement ridicule sur une femme enceinte!

Vu la saison, il faudra aussi une veste pour couvrir ces petites épaules.


Je me doute que les deux Seraphs devant moi ne comprennent rien, mais j'ose espérer que ma voisine a plus de culture. C'est une ancienne mariée après tout! Moi non, mais je sais. Alors que les plats se vident, je posent la question essentielle.

Mais le plus important, c'est la couleur! Blanc immaculé? Blanc cassé? ou quelques nuances de couleur en touche ou en dégradé léger ?

[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Tu pourras un jour m’expliquer ce que les gens ont contre le noir et le gris ? C’est sympa comme couleur pourtant. »

Tu poses cette question alors que garde tes cheveux rouges bien plus long que les miens ? Voyons Aleister… »

"- Disons que ce ne sont pas des couleurs très... vivante?"

D'ailleurs, si je me souviens bien, je ne suis même pas certaine que le noir en soit une, de couleur. Et il faut avouer que le gris n'est pas ce qu'il y a de plus vibrant, mais dans ses teintes les plus claires. Bien que je n'ai jamais pris le temps de vraiment me pencher là-dessus, je pouvais malgré tout m'en rendre compte. Et combien de fois le fait de se soucier des teintes et des vêtements d'un suspect ou d'une victime avait permis de faire avancer mes enquêtes. Oui, rien n'était laissé au hasard. Pour moi, ce devait être mon manque total de personnalité qui faisait que je me limitais au strict minimum.

-« Tes bébés ils comprendront que c’est un moment important, et je suis sur qu’ils se tiendront tranquille. De toute façon tu penses vraiment qu’on va prendre la première robe venue, et repartir sans l’avoir faites ajustée ? Le jour de ton mariage, c’est toi la princesse, et tu dois être la plus belle. »

Je pense que de toute façon, étant donné l'état de ton corps, nous n'allons pas avoir trop de choix. Une robe empire sera sans doute le mieux, pour toi comme pour tes petits. Mais on peut aussi tenter un style conte de fées. Les types fourreau ou les robes de bal ne sont pas faites pour une morphologie si petite. Et la robe fourreau serait juste affreusement ridicule sur une femme enceinte!
Vu la saison, il faudra aussi une veste pour couvrir ces petites épaules.
 

Empire, conte de fées, fourreau, bal... tous ces mots en finiraient presque par me faire tourner la tête. Parce que je n'arrive pas à mettre d'image dessus alors que j'aimerais y arriver. Quand Fox en arrive à sa réflexion sur la saison, je ne peux retenir un léger sourire. Quelque part, il me fait penser à David en cet instant. A toujours tout prévoir à ma place, à s'assurer que je n'aurais pas de soucis, à penser à ce qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit. Ce qui ne fait que me rappeler aussi son absence, qui me pèse plus que je ne veux bien l’admettre.

Mais le plus important, c'est la couleur! Blanc immaculé? Blanc cassé? ou quelques nuances de couleur en touche ou en dégradé léger ?  

"- Selon la tradition, ce devrait être du blanc immaculé. Autant pour le Japon que pour la France. Mais c'est toi l'expert dans ce domaine et puis, je n'aurais rien contre un peu de couleurs alors... Je vous laisse carte blanche, à tous les deux."

Oui, l'expression tombe au poil, je n'aurais pas pu faire mieux. Et je suis sincère. S'il trouve mieux ou une couleur plus saillante que du simple blanc, je suivrais ses conseils et ceux d'Annabel. Je suis vraiment trop mal placée pour faire ce choix par moi-même. Surtout que, finalement, les traditions ne seront aucunement respectées alors à quoi bon s'y tenir? Cela n'aurait aucun sens. Je choisirais celle qui me plaira le plus ou qui m'ira le mieux, ce sera aussi simple que cela. En attendant, je finis de manger avec appétit. Prenons des forces, la suite de la journée s'annonce longue.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:52
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules à la réponse de Naoto, pas convaincu du tout.

Ce qui importe, ce ne serait pas d’être vivant, plutôt que de laisser ses vêtements l’être pour soit ? »

Enfin passons, débat inutile, retour au sujet de discussion du jour, c’est du moins ce que pensa le seraph en revenant à ses sushis, laissant les adultes discuter robe… pauvre Naoto.

Annabel, de son coté, écouta attentivement Fox, hochant la tête en regardant Naoto, avant de faire mine de se réveiller après la réplique de la future mariée.


Carte blanche ? Pas question ma chérie. Ton garde du corps est peut-être un très bon habilleur qui en prime s’y connait en robe, mais c’est un homme, il y a des choses qu’il lui reste à comprendre. Et la première c’est que c’est la future mariée qui choisit sa robe, point. On pourra te conseiller, mais question de faire le choix final à ta place, crois-moi tu t’en voudrais, et tu nous en voudrais, par la suite. Ne t’en fait pas, on se prend vite au jeu. »

Et sur ses mots, Annabel vint doucement placer sa main contre le bras de Naoto, avec un regard qui semblait dire « tu ne t’en sortiras pas comme ça ma petite » ou un autre message similaire.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:05
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Ce qui importe, ce ne serait pas d’être vivant, plutôt que de laisser ses vêtements l’être pour soi ?

Elisabeth qui est en Angleterre, cette phrase fait tellement "bourge, écolo, aimons la nature et les petits oiseaux"! Je lui colle direct l'étiquette de hipster refoulé !

Et sa mère sort elle aussi des inepties.  

Le choix lui revient, mais il faut lui montrer tout le menus. Mais Madame, je me permets de douter : Naoto n'est pas du genre à se faire belle pour elle mais bien pour celui qui la regarde. Pour l'avoir vue roucouler avec son galant, je peux vous assurer qu'on l'aura plus facilement avec l'argument "c'est pour éblouir ton mari" que celui de "c'est pour toi ou ton bien"

Roucouler, c'est peu de le dire, mais David Klee m'a au contraire presque grogné dessus quand j'ai osé les interrompre pour un peu d'aide. Et encore, j'ignorais à ce moment-là qu'il savait pour moi. La serveuse vient débarrasser nos assiettes et nous proposer un café, que j'accepte en demandant aux autres s'ils en désirent un aussi.

J'ai appris une jolie histoire d'ailleurs. Naoto, tu veux bien me la raconter ? L'histoire des robes qui servent de cartons d'invitation?


Anecdote que Tony m'a lâchée contre deux trois infos et une distance de sécurité autour de Finn. Il n'aime pas que je m'intéresse à ceux de son entourage, mais j'aime faire ce qu'il n'aime pas.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 9:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ce qui importe, ce ne serait pas d’être vivant, plutôt que de laisser ses vêtements l’être pour soit ?»

Non, ne parle pas comme ça, Aleister. Je suis bien trop consciente que de par notre Nature nous mourrons tôt et jeune alors je t'en prie, n'en rajoute. Car si je me moque bien d'y rester, il y a des gens pour qui je ne peux plus me permettre d'avoir ce genre de réflexion. Je peux sentir d'ici l’exaspération de Fox et dans un sens, cela me fait un peu sourire.

Je ne serais pas la seule à en prendre pour mon grade alors même si la présence d'Aleister n'était pas prévue, je suis contente malgré tout qu'il soit là. Surtout que, avoir une robe c'est bien mais, pour un mariage, ce n'est pas la seule chose qu'il me manque. Peut-être que ces essayages seront aussi l'occasion de leur demander? Enfin, Annabel reprend la parole, changeant un peu le sujet pour revenir à moi.

Carte blanche ? Pas question ma chérie. Ton garde du corps est peut-être un très bon habilleur qui en prime s’y connait en robe, mais c’est un homme, il y a des choses qu’il lui reste à comprendre. Et la première c’est que c’est la future mariée qui choisit sa robe, point. On pourra te conseiller, mais question de faire le choix final à ta place, crois-moi tu t’en voudrais, et tu nous en voudrais, par la suite. Ne t’en fait pas, on se prend vite au jeu.  »

"- De toute façon, je n'y couperais pas. Alors, je verrais bien quand nous y serons. Ce qui ne tardera plus."

Mon assiette parfaitement vidée, je refuse le café mais demande un thé à la place. On est japonaise ou on ne l'est pas. Le serveur repars préparer les boissons tandis que cette fois, c'est au tour de Fox de repasser à l'action.  

Le choix lui revient, mais il faut lui montrer tout le menus. Mais Madame, je me permets de douter : Naoto n'est pas du genre à se faire belle pour elle mais bien pour celui qui la regarde. Pour l'avoir vue roucouler avec son galant, je peux vous assurer qu'on l'aura plus facilement avec l'argument "c'est pour éblouir ton mari" que celui de "c'est pour toi ou ton bien" 

Je ne peux retenir une légère grimace à ses paroles. Tu ne peux pas essayer de viser un peu moins juste, ou d'arrondir les angles de temps en temps, vil goupil? Pas que ça fasse vraiment mal, j'en suis parfaitement consciente mais ça, tu n'es pas censé le crier sur tous les toits. Enfin, on va dire que c'est de bonne guerre. Je suis une ingrate, c'est un moulin à parole, chacun ses défauts.

J'ai appris une jolie histoire d'ailleurs. Naoto, tu veux bien me la raconter ? L'histoire des robes qui servent de cartons d'invitation?   

Un instant, j'écarquille les yeux avant de le fixer. Comment? Non, pourquoi je pose la question? C'est Fox, cela ne devrait même pas m'étonner. Mais malgré tout, je suis un peu blessée. Cette histoire, c'est la mienne, c'est mon jardin secret et je n'apprécie que moyennement qu'il soit allé fouiller jusque là. Mais maintenant qu'il a lâché sa bombe, je ne peux pas me taire davantage. Je soupire un peu avant de répondre.

"- Un jour, à force de fourrer ton nez là où il ne faut pas, tu risques de te le faire couper, tu sais?... "

Et alors que je suis partie pour raconter le tout, je reste un instant silencieuse. Je les revois, toutes ces robes. Et instinctivement, j'y ajoute celle de la nuit au Jackals. Car c'est avec celle-ci que tout à commencé, même si celle-ci n'est pas de sa part, elle est celle qui nous a réuni. La première, légère et pâle pour la fête Foraine. La seconde, dans les tons rouges, qui fut celle des révélations. Puis celle pour les fiançailles de Judy et Anthony. Elles étaient encore peu nombreuses mais bientôt, s'y ajouterait celle de notre mariage... Et bêtement, le regard un peu dans le vague, un léger sourire se dessine sur mon visage plus serein.

"- En fait, je n'ai jamais eu de robe à moi et... Du coup, chaque fois qu'il m'invite quelque part, il m'en offre une. En général, accompagnée des accessoires qui vont avec... Et je les garde, toutes. Même si actuellement, je ne rentre plus dedans.
Voilà, c'est tout. Ce n'est pas un scoop non plus..."


Pourtant, je rougis légèrement, me sentant un peu idiote de devoir avouer tout ça. Même si, au fond, cela me fait aussi plaisir d'en parler. Ainsi, j'ai l'impression que David est plus présent, que son absence est moins pesante. Et je me rappelle à quel point il tient à moi malgré tout ce qui nous sépare.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:23
avatar
Invité -
Choisir une robe pour soi ou pour la façon dont les autres vous voient, c’est pas un brin la même chose en soit ? »

Aleister soupira. D’accord ce n’était pas son débat, mais pour une raison étrange ce Fox l’exaspérait un tout petit peu. Oui d’accord c’était une robe de mariage et c’était important, mais est-ce que c’était une raison pour critiquer Naoto ainsi ? Annabel pour sa part haussa les épaules, l’air de dire que tout était dit, pour ce point-là en tout cas.

En revanche, ce fut elle qui réagit quand Fox sorti cette histoire de robes/cartons d’invitation, juste après la première réponse de Naoto.


Ma parole, mais vous êtes plus indiscret qu’une femme dites donc. Est-ce que je vous demande comment se sont déroulés vos derniers rendez-vous ? »

Pourtant, la mère d’Aleister fut la première à tendre l’oreille quand Naoto raconta toute l’histoire, au grand désespoir de son fils.

Non c’est juste belle histoire, décidément tu as su te trouver un homme adorable. »
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:40
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Un jour, à force de fourrer ton nez là où il ne faut pas, tu risques de te le faire couper, tu sais?...

Ma parole, mais vous êtes plus indiscret qu’une femme dites donc. Est-ce que je vous demande comment se sont déroulés vos derniers rendez-vous ?

Quoi? Rébellion? Entendu.

Je suis flic, être curieux et indiscret est dans mon caractère mais c'est surtout mon métier. Et j'aurais bien du mal à raconter mes rendez-vous puisque Naoto m'en a privés! Je n'ai plus le droit d'approcher Finn ni même de l'appeler, simplement parce qu'elle le voit aussi.

Je leur rabaisse leur caquet, à ces persifleuses. Et je ne regrette rien. Certes, c'est un médecin, c'est son médecin, mais c'est mon super coup à moi aussi!

Au moins, l'histoire m'apprends que oui, David aime vraiment Naoto et qu'elle l'aime vraiment, étant donné qu'elle a consenti à porter les robes qu'il lui avait offertes. Pas de manipulation, ou il filrte dangereusement. Il n'a en tout cas jamais montré de telles attention avec ses ex, se contentant de profiter d'une relation éphémère. Il faut dire aussi que son statut a bien changé. Mais pas lors de leur rencontre. J'aimerais réussir à tirer les vers du nez de Naoto à propos de la mystérieuse nuit du Hungry Jackal, quitte à lui annoncer que David Klee l'avait racheté grâce à une société écran. Mais avec les deux paires d'oreilles indiscrètes qui nous accompagnent, je penserais à un meilleur moment.

Ces oreilles semblent cependant bien contentes d'entendre l'histoire que j'ai demandé. Annabel va même jusqu'à traiter David d'adorable. Je tousse, riant dans ma tasse. l'excuse est toute trouvée.

Pardon, c'est une jolie histoire, oui. Mais ce sourire niais semble improbable sur le "Petit Prince" de Logan.


Mais j'offre à Naoto un regard plus sincère, un peu doux. Je suis jaloux. Pas d'elle ou de son futur mari, juste de ce sentiment qui les lie, que je cherche depuis si longtemps et avec tant d'acharnement. L'amour véritable, celui qu'habituellement, seules les jeune filles recherchent. Mais je veux y croire aussi. Et surtout le vivre.

Il faudra sertir ce sourire et ces joues rouges du plus bel écrin. Récompenser ce jeune homme de son exploit avec un miracle. Bref. Nous y allons? La boutique est à l'étage du dessus.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Choisir une robe pour soi ou pour la façon dont les autres vous voient, c’est pas un brin la même chose en soit ?  »

Il y a encore peu de temps, j'aurais répondu oui, sans la moindre hésitation. Mais à cette époque ma garde-robe ne contenait qu'un costume de scène que je me croyais greffé à vie à même la peau. Aujourd'hui, je n'arrive pas à être d’accord avec lui. Car je ne choisis plus du tout mes vêtements de la même façon. Encore moins quand ces derniers sont destinés à David. C'est sans doute idiot mais c'est ainsi.

Ma parole, mais vous êtes plus indiscret qu’une femme dites donc. Est-ce que je vous demande comment se sont déroulés vos derniers rendez-vous ? »

Je suis flic, être curieux et indiscret est dans mon caractère mais c'est surtout mon métier. Et j'aurais bien du mal à raconter mes rendez-vous puisque Naoto m'en a privés! Je n'ai plus le droit d'approcher Finn ni même de l'appeler, simplement parce qu'elle le voit aussi.  

Une seconde, je reste incapable de réagir. Finn? Le Doc'? Mais de ce que je sais, Fox est du genre à courir plusieurs lièvres à la fois. Aurait-il fini par trouver chaussure à son pied? J'ai du mal à y croire et pourtant, cette idée e ferait presque plaisir. L'imaginer casé avec le toubib officiel des Sharks, pour un haut officier Seraph, j'avoue que cela serait cocasse, presque autant que ma propre situation. Mais il faudra que je l'interroge un peu plus à ce sujet en privé. Peut-être pourrais-je l'aider, mine de rien.

-« Non c’est juste belle histoire, décidément tu as su te trouver un homme adorable. »

Pardon, c'est une jolie histoire, oui. Mais ce sourire niais semble improbable sur le "Petit Prince" de Logan. 

"- N'en rajoute pas, s'il te plait... "

Je tente de l'effacer, ce sourire niais comme il l'appelle, mais ce dernier persiste et au fond, j'ai envie de le garder encore un peu. Ma main vient passer sur mon ventre plus que rebondi, ou les jumeaux sont plutôt sages pour le moment. Le regard de Fox, plus doux cette fois, ne m'aide en plus aucunement à me départir du rouge qui est monté sur mon visage.

Il faudra sertir ce sourire et ces joues rouges du plus bel écrin. Récompenser ce jeune homme de son exploit avec un miracle. Bref. Nous y allons? La boutique est à l'étage du dessus. 

"- Très bien, allons-y. Je vous suis."

Je termine mon thé avant de me lever pour aller récupérer mon manteau et mes premiers achats. Oui, je ne le fais pas vraiment pour moi. C'est pour David. Et un peu pour eux aussi. C'est vrai, il a horriblement raison. Je fais bien plus volontairement les choses pour autrui que pour moi-même. En même temps, est-ce réellement étonnant de ma part?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:33
avatar
Invité -
Ni la mère ni le fils ne purent s’empêcher de jeter un regard interrogateur à Naoto.

Hoho… »

Annabel se contenta de ces mots, mais son regard disait clairement à Naoto qu’elle n’en avait pas fini avec ce qui ressemblait fort à une histoire de quadrilatère amoureux entre David, Naoto, Fox et ce Finn. Aleister, de son coté, espérait un brin que ce ne soit justement pas quelque chose de ce genre, de peur de la réaction de David envers Naoto.

Et ce fut encore Annabel qui répliqua à Fox, se tournant vers lui.


On verra si vous n’avez pas l’air aussi niais quand vous aurez trouvé l’amour, petit bonhomme. »

La réplique de la mère de famille était atténuée par son regard et son ton, franchement amusé.

En revanche, bizarrement, ce fut Aleister qui, presque en même temps que Naoto, se leva et commença à prendre ses sacs de courses.


*Et c’est reparti… *

Annabel se leva à sa suite et pris, avec Fox, la tête de leur petite bande, direction le magasin de robe donc…
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:08
avatar
Invité -
J'adore les sushis !


On verra si vous n’avez pas l’air aussi niais quand vous aurez trouvé l’amour, petit bonhomme.

Je souris largement à la femme rousse.

Je n'attends que ça, vous savez.

Mon regard passe rapidement sur Aleister sans s'y attarder plus. Je devrais essayer.

Un étage plus haut, le luxueux magasin de mariage s'étend telle un lobby entouré de miroir. On se croirait sur l'Olympe ou au paradis avec ces voûtes et ces colonnes où se promènent la mousseline et la soie de superbes robes installés avec gout su des mannequins laqué d'argent et d'or. Les tiares et les couronnes de tissus et de fleurs sont joliment présentées sur des étagères de verres polis et les chaussures s'alignent en ordre au pied le plus bas d'un podium où sont faites les retouches. Certains miroirs sont gravés de roses ou de lys et des bouquets de fausses fleurs permettent aux futures mariées de se croire arrivées au grand jour. Dans cette ambiance idylique qui sent le parfum et le sudre, deux vendeuses nous accueillent.

Bienvenue à Wedding of Fate! Je vous en prie, entrez. Je suis Jessica

Et je suis Andrea. Comment pouvons-nous vous servir?


Bonjour mesdames. Vous recherchons la robe idéale pour cette jeune femme, Naoto Shirogane.

Je leur présente Naoto en l'avançant vers elles et les vendeuses semblent déjà prendre ses mesures du regard.

Il faut qu'elle soit parfaite, et j'insiste, parfaite pour son mariage. J'ai bien l'impression qu'elle n'en fera jamais d'autre.

Jessica et Andrea s'échangent un sourire avant de m'annoncer en coeur.

Comptez sur nous. Miss Shirogane, avez-vous déjà quelques idées pour votre robe? Des envies particulières?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
On verra si vous n’avez pas l’air aussi niais quand vous aurez trouvé l’amour, petit bonhomme.

Je n'attends que ça, vous savez. 

Pour le coup, je ne retiens pas mon sourire. Quelque part, je crois que j'ai hâte de voir ce jour. Fox amoureux pour de bon, un coureur de jupon -enfin passons l'expression- fini qui se ferait enfin passé la corde au cou et la bague doigt, personnellement, je demanderais à être au première loge. Mais le vrai souci reste qu'aujourd'hui, c'est après mon cas que tout le monde en a.

Le restaurant payé, nous passons donc à l'étage supérieur. Avant d'entrer dans le magasin, j'ai un léger mouvement de recul, judicieusement contré par cette chère Madame Chase. Oui, je sais, il faut que rentre là-dedans. Je prends une grand inspiration et suis le groupe, ouvrant des yeux ronds, entre l'effarement et la surprise. Parce que oui, je me surprends à trouver nombre des robes exposées plutôt jolies, même si je suis incapable de les imaginer sur moi.

Bienvenue à Wedding of Fate! Je vous en prie, entrez. Je suis Jessica
Et je suis Andrea. Comment pouvons-nous vous servir? 


Bonjour mesdames. Vous recherchons la robe idéale pour cette jeune femme, Naoto Shirogane.
Il faut qu'elle soit parfaite, et j'insiste, parfaite pour son mariage. J'ai bien l'impression qu'elle n'en fera jamais d'autre. 


Comptez sur nous. Miss Shirogane, avez-vous déjà quelques idées pour votre robe? Des envies particulières? 

Woh, elles sortent d'ou elles? Elle auraient jaillies de derrière un miroir ou traverser un mannequin que ça aurait été pareil. C'est pas un peu agressif comme entrée en matière, le mode de l'échos, comme ça? C'était voulu ou elles ont prévues leur coup pour me faire peur? Sur le coup, bien sûr, je suis incapable de répondre, complètement perdue. Des idées, des envies? Je veux juste une robe, c'est trop demandé? Et Fox, c'est quoi cette remarque sur le fait de ne faire qu'un seul mariage? C'est bien le but même de cet événement, non? Qu'il soit unique?

Une fois la première frayeur passée, je tente de remettre mais idées en place et de réfléchir un peu plus calmement. Ce ne sont pas minettes vendeuses de tut pour grandes occasions qui vont réussir à me faire perdre mon sang-froid quand même, ce serait un comble. Je prends une grande inspiration, observant aussi les modèles en exposition.

"- Eh bien... Normalement, le mariage devrait avoir lieu avant l'arrivée des enfants alors... Si on commençait par là? Je ne pense pas que tous vos modèles soient adaptées à ma morphologie actuelle..."

Voilà, c’est un bon début mine de rien. Mais sentir le regard avide de ces deux demoiselles posé ainsi sur moi me stresse. J'ai l'impression qu'elles me dévorent du regard. A choisir, je ne sais pas si je ne préférerais pas le regard vide des Ombres en cet instant. Je me retourne, cherchant un peu de soutien auprès de ceux qui m'accompagnent, avant de rajouter.

"- Pas la peine qu'il y ait des kilomètres de traîne, ou des kilos de tissus et voilages. J'aurais assez à porter avec eux ce jour-là. Et comme je n'y connais rien en robe, quelque chose restant simple ou relativement sobre suffira largement. Pour le reste.... Je vous fais confiance?"

J'ai un peu peur de lâcher ses mots mais en même temps, je n'ai pas trop le choix non plus. Pourvu que je n'ai pas fait une bêtise.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Se contentant d’un sourire à la réplique de Fox, Annabel guida donc avec Fox la petite bande un étage plus haut, laissant Naoto passer devant elle comme pour la laisser entrer en premier, et l’empêcher de fuir ? C’est ce que laissait penser la façon dont elle stoppa, non sans un sourire amusé, le recul de Naoto.

*Piégée… la pauvre, elle en a pas fini avec ces deux-là.*

Et dès l’entrée au magasin, le piège se referma encore plus sous la forme de deux vendeuses sorties d’on ne savait trop où. Effet un peu cassé par Annabel, qui se tourna vers Fox.

Evidement qu’elle ne fera qu’un seul mariage ! »

Aleister ne pris pas la peine de répondre, ni même de réagir. Le coté sacré du mariage était l’un de ces points où Annabel était un brin rétrograde, du point de vue de son fils.

*Surtout que je ne mise pas sur les chances de David de vivre vieux, trop de sang, trop de haine accumulée en peu de temps… Espérons qu’il ait au moins le temps d’élever ses gosses… *

Sans en faire des tueurs sans pitiés ni conscience de préférence, mais pour ce point Aleister faisait confiance à Naoto.

Ensuite, Naoto… la pauvre, elle semblait un peu coincée et déterminée à laisser faire toute personne pouvant l’aider ou faire le boulot à sa place, s’attirant un soupir d’Annabel.

Arrêtes un peu ma chérie, c’est ton mariage, tu te dois d’être la plus belle. Dis-nous si tu as une préférence sur la couleur, les motifs ou le tissu, on va voir ce qui pourrait t’aller. Et ne parles pas de choses discrètes s’il te plait. »

Ce faisant son regard passa de Naoto à Fox. L’ampleur de la tâche semblait avoir convaincu Annabel de considérer comme acquise la coopération avec Fox… pauvre Naoto.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:30
avatar
Invité -
J'adore les sushis !


Évidement qu’elle ne fera qu’un seul mariage !

Cette remarque lui vaut un regard mi-dépité pour l'évidence de la remarque, mi-exaspéré par le ton qu'elle y a mis.

Madame, nous vivons au 21e siècle. Le divorce existe. Mais je pense que si avec le fiancé qu'elle a, elle divorce, ou elle le perd, les autres n'auront aucune chance. Je me trompe?

J'offre mon sourire de goupil à ma collègue.

Alors si c'est le seul mari, et le seul mariage, tâche de t'appliquer avec autant d'énergie que dans tes dossiers, ce dossier-là te concerne tout particulièrement !

Après avoir écouté les demandes de Naoto, les vendeuses profitent de notre discussion pour commencer leur travail. L'une sort un mètre de couture tandis que la seconde pioche un catalogue dont le couverture une magnifique robe enroulant avec art le mannequin enceinte qui sourit au lecteur.

Une partie de notre collection est dédiée aux futures mères. Nous avons un choix assez important, mais la maison peut également modifier un modèle pour qu'il correspondent au mieux à votre corps et vos envies, Madame.

Elles indiquent un petit espace dans un coin de la boutique, une sorte de petit salon de thé. Nous laissant le temps de feuilleter tranquillement le catalogue, le temps de ramener un porte manteau qui comportera les modèles qui répondent aux premières exigences de la future mariée.

Jessica est incertaine mais souriante lorsqu'elle s'adresse à Aleister.

Pardonnez-moi. Êtes-vous le fiancé?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Évidement qu’elle ne fera qu’un seul mariage !


Madame, nous vivons au 21e siècle. Le divorce existe. Mais je pense que si avec le fiancé qu'elle a, elle divorce, ou elle le perd, les autres n'auront aucune chance. Je me trompe?

Divorcée? Mon Dieu, cette idée ne saurait même pas 'effleurer l'esprit. Il compte bien trop pour moi pour que je puisse ne serait-ce qu'imaginer cette possibilité là. Et pourtant, combien de couples aujourd'hui demeure ensemble jusqu'à leur dernier souffle? Tellement peu, il faut bien l'avouer.

Le perdre? Je crois que ce serait encore pire. Non, je n'arrive pas à m'imaginer ce que pourrait être une vie sans lui. Et malgré le sourire de Fox, tout cela ne me fait pas rire du tout. Comme si je n'avais déjà pas assez de raisons de m'inquiéter comme cela, il n'avait pas besoin d'en rajouter.

Au final, je suis restée un instant trop surprise pour répondre ou faire quoi que ce soit. Est-ce qu'il se trompe? Non, je ne pense pas. Il a été le premier mais dans le monde dans lequel nous évoluons tous les deux, notre espérance de vie est bien plus courte que la moyenne. Et je suis persuadée qu'il sera le dernier. Aussi, je me contente finalement d'acquiescer à ses paroles.

 Alors si c'est le seul mari, et le seul mariage, tâche de t'appliquer avec autant d'énergie que dans tes dossiers, ce dossier-là te concerne tout particulièrement ! 

"- Ça va, j'ai compris le message, merci papa poule. "

Pour un renard, se faire comparer à une poule est bien un comble. Mais cette réflexion m'arrache un petit sourire. Oui, je vais le faire. Pour lui, pour eux. Pour avoir de vrais beaux souvenirs que je voudrais conserver. Et pour une fois avoir le droit à la lumière alors que je e croyais encore il y a peu condamnée à la nuit et aux ténèbres éternelles.

De leur côtés, les deux vendeuses n'ont pas perdues leur temps. L'une d'entre elle a sorti un mètre de couture de sa poche et commence déjà à prendre des mesures tandis que la seconde me tend un catalogue dont la couverture m'offre une jeune femme souriante et au ventre au moins aussi rebondi que le mien vêtue d'une robe de mariée qui lui va, ma foi, vraiment bien. Et elle a l'air tellement heureuse que ça en ferait presque envie.

Une partie de notre collection est dédiée aux futures mères. Nous avons un choix assez important, mais la maison peut également modifier un modèle pour qu'il correspondent au mieux à votre corps et vos envies, Madame. 

"- Je.. Euh... Merci, je vais regarder cela attentivement alors."

Du doigt, Andrea nous désigne un coin faisant office de salon de thé qui nous permettra de nous poser un peu. J'avoue que l'idée est loin de me déplaire car même si nous ne sommes pas allés loin, ce sera toujours mieux pour feuilleter le magasine. Et en plus, nous serons un peu à l'écart et plus tranquille. Je me saisis donc de la documentation et me dirige vers la première chaise venue tandis que la seconde vendeuse intervient gentiment.

Pardonnez-moi. Êtes-vous le fiancé? 

Je reste une seconde sans voix, surprise, avant de commencer à pouffer légèrement de rire. J'essaye de retenir ce dernier mais en imaginant Aleister se marier, l'image me parait tellement incongrue que je finis par me laisser un peu plus aller. Non, je ne me moque pas mais j'avoue que je ne m'attendais pas à cela et de le voir en plus rougir violemment et reculer un peu, cela me rappelle vaguement a propre réaction, quelques minutes auparavant. Tu vois ce que ça fait maintenant?

"- Non, désolée. C'est seulement mon futur témoin. "

Quoi, je ne le lui avais pas encore dit? Eh bah maintenant, c'est fait. Et devant sa mère en plus. Voilà qui lui donner du grain  moudre, à elle et à Fox. Ça me laissera peut-être le temps de regarder tout ça tranquillement. Même si j'espère bien avoir leurs avis aussi. Une fois assise, j'ouvre le première page et reste une seconde ébahir devant les modèles. Ils sont très jolis, vraiment. Même pour moi. Alors que j'ai horreur de tout cela. Alors se décider risque d'être vraiment compliqué.

"- Fox, Annabel, Aleister, vous voulez bien m'aidez aussi un peu? Oui, je choisirais seule mais bon, je me sentirais rassurée d'avoir aussi vos avis, si vous voulez bien. "
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 0:09
avatar
Invité -
Ne parlez donc pas de malheur, franchement ! Ces deux-là vont nous faire un mariage long et heureux. »

Aleister cru voir quelques étoiles briller dans le regard de sa mère, tandis qu’il ne pouvait retenir un soupir, et qu’une ombre passa un instant sur son visage. Vivre vieux, selon les critères humains, comme si c’était facile à envisager dans un couple de contracteurs, et encore plus dans un couple mixte seraph/nephil. Et vu la tête que tira Naoto à cet instant, Aleister compris bien que son amie devait avoir eu le même genre de pensée, poussant le seraph à la frapper doucement, du bout des doigts, et lui faire un grande sourire. La mère de famille saisit l’échange silencieux, mais elle eut la bonne idée, du point de vue de son fils, de ne rien rajouter, sur ce point au moins.

La réplique suivante de Fox, et la réponse de Naoto, détendirent ensuite l’atmosphère, tirant un sourire amusant tant à la mère qu’au fils.

Une vendeuse tendit ensuite un catalogue à Naoto, qu’Annabel s’empressa bien sûr de regarder par-dessus l’épaule de la seraph, tandis que la deuxième vendeuse… what !? Aleister ne put s’empêcher de reculer de quelques pas et de rougir. Non pas ce mariage-ci, pas avec elle… et pas avant longtemps d’ailleurs, ce que sa mère confirma à sa manière, tandis que Naoto éclatait de rire, s’attirant un regard incendiaire d’Aleister.


Ho non, le mari de la demoiselle n’est pas venu, mon fils est encore un peu jeune pour ça, et il aime prendre son temps. »

Le regard incendiaire qu’Aleister adressait à Naoto revint vers sa mère. Il avait signé pour jouer au porteur, pas pour se retrouver pris au piège entre sa mère et Naoto. Naoto justement qui, remise de son fou rire, annonça… what ?! (bis) Aleister mis un instant pour se remettre de sa surprise, tandis qu’Annabel… exprimait la joie de son fils, d’un « hoooo » un peu trop audible aux oreilles d’Aleister. Aleister qui, pour sa part, adressa à Naoto un regard surpris et interrogatif. D'accord ils s’étaient aidés, ou plutôt elle lui avait sauvé la mise, à plusieurs reprises, et le seraph avait été le premier à apprendre pour la grossesse de Naoto, mais bon de là à en faire son témoin…

Merci… »

Un seul mot, Aleister ne put en dire plus, trop surpris et, d’une certaine manière, ému. Annabel ébouriffa alors la tête de son fils, heureuse pour lui.

Naoto qui, ensuite, eu l’art de changer de sujet pour demander de l’aide. Annabel tout de suite pencha à nouveau la tête au-dessus de l’épaule de Naoto.


Tourne la page ma chérie, que je puisse voir ça. »

Aleister, pour sa part, leva la main en signe de dénégation : lui et les robes, et encore plus les robes de mariées, ça faisait 2, voir 3… enfin la plupart du temps.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:58
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Papa poule? Venant d'elle, qui sait, c'est presque de mauvais goût, surtout après la discussion que nous avons eu sur Annabel tantôt. Je devrais arrêter de relever, mais j'en suis bien incapable et lève simplement un sourcil à la jeune femme, alors que la plus âgée s'indigne. Il me faut pas mal de volonté pour ne pas lui rabattre le caquet, mais j'y parviens.

Aleister est trop jeune? Pas assez mûr, même si je pourrais très facilement arranger ça. Enfin, je n'aime pas les spectateurs quand je happe quelqu'un. Si l'occasion se présente, pourquoi pas, mais d'ici là, je passe mon tour. A ce que je vois, David sera ravi d'apprendre la nouvelle que Naoto lance ainsi. Son témoin? Il va y avoir un mariage et un enterrement...

La jeune vendeuse s'excuse platement de sa méprise en expliquant.

Pardon, c'est juste que nous avons aussi de très beaux costumes. Si vous le souhaitez, votre fiancé peut également venir un autre jour. Promis, nous garderons votre choix secret, mais l'aiderons à choisir le costume qui vous assortira au mieux!

Je profite de ce détournement d'attention pour souffler tout bas à Naoto.

Ton témoin? David ignore la Nature de ton ami ? Ou tu comptes le faire tuer en cadeau de mariage? N'oublie pas qui est ton fiancé.

Et avant que la mère du rouquin ne prête attention, je change de sujet et reprends plus haut.

Le problème, c'est la période de ton mariga. Qui se marie en hiver de nos jours...?
Et si tu essayais la robe de mariée traditionnelle japonaise? Un obi serait parfait pour tenir ton ventre ! Et c'est assez couvrant pour que tu puisse le doubler et ne pas craindre le froid.


Bon, d'accord, je suis papa poule... Mais c'est surtout parce qu'une mariée enrhumée peut d'un coup gâcher la nuit de noce. Non, je n'ai pas de vues sur David. Même si en d'autres occasion j'aurais sauté dessus. Là, c'est... littéralement mortel.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ho non, le mari de la demoiselle n’est pas venu, mon fils est encore un peu jeune pour ça, et il aime prendre son temps. »

Pardon, c'est juste que nous avons aussi de très beaux costumes. Si vous le souhaitez, votre fiancé peut également venir un autre jour. Promis, nous garderons votre choix secret, mais l'aiderons à choisir le costume qui vous assortira au mieux!

"- Je m'en souviendrais. Merci de m'en avoir parlé, je verrais avec lui. "

Autrement dit, j'allais à tous les coups complètement oublié de lui parler de tout cela, pour la simple et bonne raison que je suis persuadée qu'il a déjà tout prévu depuis longtemps de son côté. En tout cas, Aleister est surpris alors que sa mère semble ravie d'apprendre que son fils sera mon témoin. Ce qui n'est pas le cas de tout le onde puisque tandis que je vais pour m'asseoir, Fox me glisse quelques mots hors de porter de voix de la Famille Chase.

Ton témoin? David ignore la Nature de ton ami ? Ou tu comptes le faire tuer en cadeau de mariage? N'oublie pas qui est ton fiancé.

"- David sait qui est Aleister. Il n'a pas attendu que je lui des infos pour ça. Et il acceptera sa présence car c'est mon choix et qu'il me respecte. Je n'ai pas mon mot à dire dans les siens, l'inverse est réciproque."

Mais déjà je me tais. Non, il ne lui arrivera rien. Il sait que je tiens à Aleister, qu'il à contribuer à me sauver la vie et, celle des jumeaux, lors de l'épisode Brook, qu'il compte pour moi comme un ami et un véritable allié. Il ne l'apprécie guère, c'est vrai, mais je ne lui demande pas de vivre avec non plus.

 Le problème, c'est la période de ton mariage. Qui se marie en hiver de nos jours...?
Et si tu essayais la robe de mariée traditionnelle japonaise? Un obi serait parfait pour tenir ton ventre ! Et c'est assez couvrant pour que tu puisse le doubler et ne pas craindre le froid.


"- Non! Je ne veux rien de japonais. Pas ce jour-là..."

Cette journée serait la nôtre, à David et à moi. Je ne veux pas que quoi que ce soit me renvoie à l'influence de a famille et de mes origines sur ma propre personne. J'en suis encore trop dépendant. Déjà que Minato sera présent, je ne veux pas sembler plus assortie à on jumeau qu'à mon mari. Hors de question.

-« Tourne la page ma chérie, que je puisse voir ça. »

"- Au pire, il suffira de prévoir des choses comme ça...."

Les robes certes légère qui passent sous mes yeux sont recouvertes pour certaines de châles long, plus ou moins épais et très bien assortis aux tenues qu'ils accompagnent. il y a aussi des gants remontant parfois plus haut que le cou, des étoles et des écharpes. Eh bien, que de choix. J'avoue que pour un peu, j'en aurais presque le tournis. Et j'en viendrais à regretter l'absence de David. En général, il est toujours de bon conseil.

Je laisse défiler les pages, discutant un peu avec Fox et Annabel des différentes formes, suivant leurs avis, donnant mon point de vue. Au final, je réalise que j'ai malgré moi une idée plutôt déjà bien arrêtée de la robe de mes rêves, ce qui me surprend réellement. Mais ce qui rend aussi nos recherches plus efficaces. Déjà plus des 3/4 du bouquin sont évincés définitivement. Mais maintenant, il reste toujours à se décider pour de bon.

"- Bon alors, je crois qu'on a déjà bien réduit le choix là, non? "

J'ai perdu la notion du temps mais les voir préparer un plateau avec des biscuits genre en cas de 16h ne me rassure pas vraiment. Pourvu que je n'ai pas à revenir par la suite, je crois que je fatigue quand même sérieusement là. Mais il serait dommage d'abandonner et de laisser tomber en si bon chemin. Andréa et Jessica sont venues régulièrement aussi nous donner leur avis et me prodiguer moult conseils mais là, il est aussi temps que ça se termine. Les jumeaux saturent -non, ce n'est pas une excuse bidon-, et moi encore plus.

"- Bon maintenant, il va me falloir choisir pour de bon. Personnellement, je crois que j'ai un faible pour celle-ci. Mais je dois avouer que celle-là n'est pas mal non plus. "

Et comme ce sont vraiment deux robes de 2 styles tout à fait différent, j'avoue que les départager m'est assez difficile. Enfin, avec l'aide de Fox, Annabel, Aleister, Andrea et Jessica, je devrais pouvoir réussir à m'en sortir. Les jumeaux, si vous avez un avis à donner, ce sera maintenant ou jamais pour vous aussi.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:28
avatar
Invité -
Aleister se contenta d’un signe de la main, signifiant que ce n’était rien, après les excuses de la vendeuse, son esprit étant plutôt coincé momentanément sur cette histoire de témoin.

Et après un échange de messes basses entre Fox et Naoto, une histoire de boulot ? En tout cas rapidement réglée, et déjà le débat revint sur la robe… poussant Aleister à s’installer et à déconnecter, tandis qu’Annabel s’engageait, avec Fox et Naoto, dans les débats sur la robe en tant quel telle, jusqu’à mener Naoto à une hésitation entre deux modèles, qu’Aleister tendit la tête pour regarder. Il avait pour sa part une préférence pour la deuxième, mais ne considérait pas que son avis puisse compter. Annabel pour sa part, réagit bien évidement.


Prend celle que tu préfères, profite-en c’est ton jour. Après tout dépend si tu veux tenter un minimum d’originalité, mais je pense que ça t’irais bien. »

Aleister haussa un sourcil à cette réplique : pour autant qu’il avait pu en voir des photos de mariage de ses parents, sa mère avait plutôt fait dans le classique pour elle… mais bon c’était une autre époque aussi.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:55
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

La seconde en jettera plus. Avec une capeline ou une hermine, elle fera son effet. Sans compter que la seconde donne un effet aérien avec le jupon ample et vaporeux.
Mais la première fait plus romantique, elle est déjà taillée pour une femme enceinte, et elle définit directement le bouquet pour un bouquet de roses, blanches, éventuellement avec des lys. Un coté "éternel amour". Le choix est difficile.


Je regarde les deux mais finis par ajouter.

Le mieux serait de les essayer toutes les deux. C'est possible?

Tout à fait!

Jessica sort le modèle d'essayage des deux robes et Andrea indique la cabine d'essayage, savamment dissimuler dans un coin du petit salon. Je sais pertinemment que Naoto va rechigner à cet exercice, alors je l'y pousse un peu, l'accompagnant jusqu'au rideau. Quitte à être papa poule, autant se servir des bons côtés du statuts. S'il le faut j'entrerais, mais la vue du corps abîmé d'une femme enceinte n'est pas plaisante, et j'ose espérer que Naoto, toute capricieuse qu'elle est, ne me forcera pas à cette vision digne de Saw.

Allez, petite grenouille, deviens princesse un peu.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Prend celle que tu préfères, profite-en c’est ton jour. Après tout dépend si tu veux tenter un minimum d’originalité, mais je pense que ça t’irais bien. »

Celle que je préfère. Tenter l'originalité. Je ne cesse de tourner les pages, pour ne passer que sur ces deux-là. Elles sont jolies, très même. Et ce ne sont pas du tout les mêmes choses qui m'attirent chez l'une et chez l'autre. Visiblement, Aleister garde son avis pour lui, ce qui ne m'aide pas beaucoup. je crois qu'on l'a perdu avec toutes ces histoires. Par contre, Fox a des choses à dire et pour une fois, je le remercie d'être aussi expansif et de savoir mettre des mots sur des détails précis, pour me permettre de choisir au mieux.

La seconde en jettera plus. Avec une capeline ou une hermine, elle fera son effet. Sans compter que la seconde donne un effet aérien avec le jupon ample et vaporeux.
Mais la première fait plus romantique, elle est déjà taillée pour une femme enceinte, et elle définit directement le bouquet pour un bouquet de roses, blanches, éventuellement avec des lys. Un coté "éternel amour". Le choix est difficile. Le mieux serait de les essayer toutes les deux. C'est possible?


Tout à fait!

Evidemment, je ne peux m'empêcher de froncer le nez en entendant cela. Les essayages, je les avais oublié ceux-là. Mais même si je ne suis pas vraiment motivée pour, je me fais une raison. J'attends cependant que les deux vendeuses aient tout ramener avant de me décider à suivre Fox, bon gré mal gré. Allez, je ne ferais qu'un mariage dans ma vie, je peux bien prendre sur moi pour cela. Pour les enfants, pour David, pour que ce jour reste vraiment comme un des plus beaux de ma vie. De notre vie. Et je me vengerais en songeant qu'Aleister devra lui aussi se trouver un costume.

Allez, petite grenouille, deviens princesse un peu. 

"- Je vais essayer. Mais tu sais, chez moi, ce sont plus les dragons qui sont de mises.
En attendant, Aleister, si tu n'as pas de costume, tu pourrais penser à t'en trouver un."


Oui, j'en profite un peu. Après tout, sa ère est là et elle pourra aussi le conseiller. Moi, je rentre dans la cabine avec une grande inspiration et commence un peu à me battre avec la seconde robe. Mon Dieu que c'est compliqué à mettre, cette chose. Mais je finis par y arriver à peu près. Enfin, J'ai quand même besoin de l'aide de Fox et des vendeuses, histoire de bien la mettre en lace mais au oins, je me suis habillée toute seule.

Elle est belle, ample et vaporeuse. Comme le disait Fox, elle fait penser à une sorte de Princesse et j'ai du al à m'y reconnaître. Mais je ne m'y sens pas vraiment à l'aise. Un peu étriquée, à l'étroit. On me propose de faire des ajustements plus tard, pour qu'elle soit parfaitement à a taille mais d'abord, on me conseille d'essayer la seconde. Alors je retourne dans mon cocon et redevient chenille avant de passer la seconde robe. Sans doute ais-je pris un peu le pli, cela me parait plus simple. Enfin, de nouveau, j'ai besoin de l'aide des autres pour la faire tomber au mieux. Mais avec celle-là, il y a un truc.

Je le sens, je souris lorsque je me regarde dans le miroir en pied devant moi. C'est vraiment moi, cette fille qui semble si sereine, presque épanouie? Mes doigts viennent jouer sur une des roses, me rappelant celle qu'il m'avait offerte, pour Little River. Qui a séchée et qui est cachée quelque part, bien à l'abri des regards indiscrets. Je me tourne un peu et j'imaginerais presque des ailes sortir de mon dos. Comme le papillon que j'aurais l'impression d'être devenue l'espace de quelques secondes.

"- Je crois que... J'aime bien celle-là... Vraiment... "

J'avoue que je ne suis pas certaine de mon choix. Fox est le véritable maître du Shopping ici alors oui, j'attend son avis avec une certaine inquiétude. Parce que je crois que pour une fois, j'aimerais bien entendre venant de lui que je ne me suis pas si mal débrouillée. Mais je e tourne également vers Annabel et Aleister, attendant leurs verdicts. Voilà, ils m'ont vus dans les deux robes et si je pouvais éviter d'en essayer une troisième ou des dizaines de plus, cela m'arrangerais.

"- Je ne suis peut-être pas une princesse mais c'est déjà mieux que la petite grenouille, nan? "
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:42
avatar
Invité -
Après un nouveau round d’échange, cette fois apparemment dominé par Fox, la séance d’essayage commença, non sans un commentaire de Naoto qu’Aleister aurait pu qualifier d’un brin traitre, et tout de suite suivit d’une réponse d’Annabel.

Ho ne t’en fait pas, je lui trouverai ça, il ne te fera pas honte, petite princesse. »

Aleister soupira. Il avait quelque chose qui ressemblait à un costume dans son armoire, mais il se demandait si la veste lui irait encore… il espérait que la veste lui irait encore à vrai dire.

On verra maman, laisse-moi d’abord aller voir ce qui reste dans mes armoires. »

Tentative immédiatement cassée par Annabel hélas.

Ton costume ne t’ira plus, tu as pris des kilos depuis qu’on l’a acheté. C’est ça de s’être mis au sport sans en parler à maman mon chou. »

Aleister soupira à nouveau. En guise de sport, il s’entrainait très régulièrement au maniement de l’épée d’âme et à l’utilisation de ses pouvoirs de seraph, et c’est vrai que ça lui avait valu de gagner quelques muscles. Pas assez pour le forcer changer ses vêtements qu’il achetait en général très ample, mais pour la veste… Aleister ne dit rien, mais son humeur se fit un tout petit peu moins joyeuse, ce qui lui valut un regard réprobateur de sa mère, qui devait ne pas apprécier l’accès de gaminerie de son fils.

Mauvaise humeur qui dura globalement… jusqu’à ce qu’il tourne un instant la tête alors que Naoto sortait de la cabine d’essayage.

Tu es magnifique Naoto, elle te va vraiment bien. »

Aleister n’arriva à fermer sa bouche qu’après ce commentaire, le regrettant déjà. Mais pourquoi il avait laissé échapper ça lui ? Toujours est-il que sa mère sauta, forcément, sur l’occasion.

Ne t’en fait pas Aleister, un jour une demoiselle mettra aussi une robe de mariée pour toi. Mais en tout cas mon idiot de fils a raison, tu es magnifique. »

Et tandis qu’Aleister virait au rouge vif, Naoto retourna dans la cabine d’essayage, et ressortait quelques minutes plus tard avec une nouvelle robe, entrainant à nouveau un épisode de mise en place des plis et autres. Et visiblement Naoto aimait bien celle-là, ce qu’Aleister pouvait comprendre. Il se tu cette fois, mais son regard parlait pour lui.

Tu es bien plus belle qu’une princesse ma chérie, ne laisse personne en douter, et surtout pas toi. Elle te va à ravir. Adjugé pour celle-là ? »

Mais Annabel n’en avait pas fini avec Naoto, quoi que celle-ci puisse espérer.

Par contre vu la saison… vous n’auriez pas des capes, ou des vestes légères ? quelque chose qui pourrait s’accorder avec sa robe, ce serait bête d’attraper un coup de froid le jour du mariage. »

C’était à l’une des vendeuse qu’Annabel parlait. Oui évidement, avec un mariage en hiver…
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:39
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Tout occupé que je suis à mettre un peu d'ordre dans les jupons et les froufrous de Naoto, je lève les yeux au ciel quand elle s'adresse à Aleister. Encore une fois, je me permets une messe basse. Juste histoire de rappeler à cette gosse de riche que nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère dorée dans la bouche ni de quoi gagner des salaires faramineux.

A moins que ces gens cachent leur jeu, je doute qu'ils puissent s'offrir un costume de ce magasin sans y laisser un mois de salaire. Pourrais-tu dire à tes hormones de te laisser un ou deux neurones en état de réfléchir avant de parler?

Le premier essai est assez joli, si on imagine déjà les ajustements, mais rien à faire, Naoto n'a pas l'air convaincue. Enfin, ça suffit à tirer au garçon que je croirais devenu muet un compliment et une discussion entre lui et sa mère. Une demoiselle, oui, sans doute, mais l'idée qu'il puisse lui ramener un monsieur me tire un sourire moqueur alors que je renvoie Naoto derrière le rideau.

Un nouveau costume serait plus de mise, jeune homme, si êtes le témoin, un costume de seconde main fera très mauvais effet. Ne lui faites donc pas honte un tel jour.

Les jeunes femmes approuvent mais n'insistent pas. Qu'elles aient entendu mon murmure ou compris la situation, elles restent souriante et serviable.

Le sourire qu'aborde Naoto en sortant de la cabine en dit plus qu'elle.

Je crois que... J'aime bien celle-là... Vraiment...

Voilà! La jolie robe qui s'assortit à ce joli sourire de fiancée. C'est un bon point.

Je ne suis peut-être pas une princesse mais c'est déjà mieux que la petite grenouille, nan?


C'est mieux, mais il nous reste du chemin. Enfin, on a l'essentiel, maintenant.

Les vendeuses acquiescent en souriant. A la demande d'Annabel, elle ramènent un joli assortiment de cape et de fourrures immaculées.

Tu as l'avantage des cheveux courts, une capuche ne te décoiffera pas trop. Mais la cape doit au moins couvrir jusqu'à tes coudes. Éventuellement, une paire de gants devraient finir de te protéger du froid. Qu'en penses-tu? C'est vrai que tu n'es plus très frileuse. Mais tes petits le sont, ne l'oublie pas.
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A moins que ces gens cachent leur jeu, je doute qu'ils puissent s'offrir un costume de ce magasin sans y laisser un mois de salaire. Pourrais-tu dire à tes hormones de te laisser un ou deux neurones en état de réfléchir avant de parler?

"- Dois-je te rappeler que je n'ai jamais mis les pieds dans un tel magasin? Tu crois vraiment que j'ai la moindre idée des prix de cette boutique? Quand à mes neurones, eh bien pour une fois, ils vont remercier mes hormones de leur donner des vacances."

Non mais oh, et puis quoi encore. Enfin, je e sens un peu idiote malgré tout, je n'avais absolument pas pensé à ce genre de détail, c'est vrai. Mais je suis désolée, ce n'est quand même pas nouveau que je ne sais pas penser logiquement quand il s'agit de vie normal. Et puis, il a tenu à venir alors maintenant, il assume et puis c'est tout.

-« Ho ne t’en fait pas, je lui trouverai ça, il ne te fera pas honte, petite princesse. »

-« On verra maman, laisse-moi d’abord aller voir ce qui reste dans mes armoires. »

-« Ton costume ne t’ira plus, tu as pris des kilos depuis qu’on l’a acheté. C’est ça de s’être mis au sport sans en parler à maman mon chou. »

 Un nouveau costume serait plus de mise, jeune homme, si êtes le témoin, un costume de seconde main fera très mauvais effet. Ne lui faites donc pas honte un tel jour.

"- Je ne m'en fais pas une seul seconde. Je sais que je peux compter sur toi, Aleister."

Oui, à un point que les autres ne pourront pas comprendre. Tu es important aussi, à ta façon. Un ami, c'est précieux car c'est avant tout la famille que l'on s'est choisi. Celle que l'on apprécie et sur laquelle on peut compter, qu'importe ce qu'il puisse arriver. Alors je ne m'inquiète pas. Et je me moque qu'il ne soit pas ce jour-là en costume digne des grands pontes de ce monde. Ce n'est pas son apparence qui comptera mais sa présence, rien de plus.

La remarque d'Aleister la première fois me surpris et sa mère qui en rajouta une couche me permis de ne pas devenir trop cramoisie du coup. Le pauvre étudiant était devenu littéralement pivoine, me permettant de retourner dans ma cabine sans trop avoir a essuyer les réflexions de chacun avant de ressortir avec le deuxième exemplaire qui, il est vrai, me plaisait davantage.

Voilà! La jolie robe qui s'assortit à ce joli sourire de fiancée. C'est un bon point. 

-« Tu es bien plus belle qu’une princesse ma chérie, ne laisse personne en douter, et surtout pas toi. Elle te va à ravir. Adjugé pour celle-là ? »

"- Je vais dire ... oui. "

C'est mieux, mais il nous reste du chemin. Enfin, on a l'essentiel, maintenant.

-« Par contre vu la saison… vous n’auriez pas des capes, ou des vestes légères ? quelque chose qui pourrait s’accorder avec sa robe, ce serait bête d’attraper un coup de froid le jour du mariage. »

Tu as l'avantage des cheveux courts, une capuche ne te décoiffera pas trop. Mais la cape doit au moins couvrir jusqu'à tes coudes. Éventuellement, une paire de gants devraient finir de te protéger du froid. Qu'en penses-tu? C'est vrai que tu n'es plus très frileuse. Mais tes petits le sont, ne l'oublie pas.  

"- Oui, je sais. Et je fais attention, même si je n'en ai pas l'air."

Parce que je savais que je ne le faisais pas pour moi mais pour eux et David. Et déjà, un nouveau magasine atterrit entre mes mains alors qu'un présentoir nouveau prend place, afin d'accueillir des modèles de capes, capelines, ainsi que des gants, des manchons et même des traînes. Je crois qu'elles ont compris qu'avec moi, elle tenait un certain filon et du coup, elles essayent au maximum de me trouver tout ce qu'elles peuvent.

Enfin, au final, je feuillette l'ouvrage avant d'observer aussi les différents modèles qu'elles me présentent. Et mine de rien, le choix ce fait plutôt vite. Il y a quand même moins de choix là-dedans que sur les robes de mariées en elles-mêmes. J'ai fini par choisir une paire de gants montants ainsi qu'un ensemble composé d'une jolie cape chaude avec un manchon. Comme ça, on ne me dira pas que je n'aurais pas prévu le cas de grand froid.

Il n'empêche qu'après tout ça, je commence un peu à me sentir vraiment fatiguée. Et la luminosité qui a augmenté dans le magasin me prouve que dehors, la nuit a du tomber. Donc, l’heure doit être déjà bien avancée, même si la nuit tombe vite en hiver.

"- Bon, je crois que j'ai à peu près tout maintenant. Vous en pensez quoi? "
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:26
avatar
Invité -
Après un nouvel échange à voix basse de Naoto et Fox, qui poussèrent Aleister et sa mère à échanger un regard interrogatif, l’échange repris, avec Fox qui en rajoutait sur cette histoire de costard… et Naoto qui en rajoutait, forcément.

Ho, compter sur lui je ne sais pas trop, mais ne t’en fais pas je suis là. »

Mais Aleister avait compris le message sous-entendu, et se contenta d’un mince sourire. Cette confiance, et les promesses qu’elle impliquait, risquait un jour de couter cher à Aleister, mais c’était en même temps l’un des plus beaux cadeaux que la seraph pouvait faire à son homologue accompli.

Et après le choix de la robe, le débat tourna sur les accessoires afin de ne pas trop avoir froid, avec au milieu un joli sous-entendu de Fox sur la résistance au froid des seraph, qui valut à Aleister un regard intrigué de sa mère. Oui maman, moi aussi je suis devenu nettement moins frileux depuis l’hiver passé, et pour la même raison que Naoto, mais non je ne compte pas t’en dire plus, désolé. Et comprenant le message de son fils, Annabel soupira et commença à regarder avec Naoto le nouveau catalogue qu’on leur tendit, jusqu’à opter pour une cape et de longs gants assorti à la robe.


Sauf qu’à la question de Naoto, Annabel paru hésitante. Elle regarda le visage de Naoto durant quelques instants, limite en la dévisageant, avant de voir ce qui la gênait.

On ne ferait quand même pas quelque chose pour tes cheveux ? C’est quand même dommage de les laisser comme ça. Un petit diadème, ou une belle broche, ce serait joli non ? »
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:25
avatar
Invité -
J'adore les sushis !

Dois-je te rappeler que je n'ai jamais mis les pieds dans un tel magasin? Tu crois vraiment que j'ai la moindre idée des prix de cette boutique? Quand à mes neurones, eh bien pour une fois, ils vont remercier mes hormones de leur donner des vacances.

Cherche des indices, sois logique ou sors ton génie, alors.

Mais ça de côté, nous avançons nettement plus rapidement avec les accessoires. Naoto tente une sortie de secours qu'Annabel retient bien trop faiblement.

Bon, je crois que j'ai à peu près tout maintenant. Vous en pensez quoi?

On ne ferait quand même pas quelque chose pour tes cheveux ? C’est quand même dommage de les laisser comme ça. Un petit diadème, ou une belle broche, ce serait joli non ?

Et tu ne vas pas y aller en sabots non plus. Imagine bien qu'il va aussi y avoir dans les jours prochains des rendez-vous chez le coiffeur, l'esthéticienne, et le salon de beauté. S'ils arrivent à te rendre prête pour la nuit de noces. Quoique vous avez déjà fait le travail avant...


Les vendeuses présentent deux nouveaux catalogue de tiares et de voiles ainsi que de beaux escarpins. Elles nous invitent à nous rapprocher des étagères où sont exposés les plus beaux modèles.  

Quitte à rester dans le ton, prend une couronne de style floral. Elle tiendras bien sur ta tête et tu pourras la couvrir du voile. Pour les chaussures, toi qui n'a pas l'habitude, tu ne tiendras pas une journée en talons, alors penses-y en choisissant les escarpins. Des ballerines?
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] J'adore les sushis!    [Centre Commercial] J'adore les sushis!  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre Commercial] J'adore les sushis!  Empty
 [Centre Commercial] J'adore les sushis!

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Paradise
» [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [Centre commercial] Le maladroit de service
» [Centre Commercial]Objectif cadeau