Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [ Centre commercial ] Les reines du shopping !
MessageSujet: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:16
avatar
Invité -
Spoiler:

Ce jour tant redouté était arrivé. Une lutte certaine qui ne pouvait être évitée et qui avait pendant trop longtemps été repoussée. Hadence devait refaire sa garde-robe et par conséquent affronter les nombreuses furies qu'abritaient le centre commercial du quartier Est.
Cela ne l'enchantait guère, mais ses vêtements commençaient à se faire vieux et étaient abîmés suite à de trop nombreux affrontements. De plus, la saison hivernale se faisait de plus en plus ressentir.

L'étudiant choisit sa pause déjeuner pour aller affronter ce terrible événement. Il poussa les grandes portes vitrées du bâtiment et pénétra dans l'enceinte du magasin. Un chaos sans nom accompagné d'une cacophonie infernale se dessinait sous ses yeux. La sécurité ne savait où donner de la tête tant la foule était oppressante et les gérants de magasin se frottaient les mains à la pensée qu'ils allaient amasser une petite fortune.

Le jeune homme aux cheveux azurés se précipita à l'étage prévu pour les boutiques de vêtements sans demander son reste. Des dizaines de commerces proliféraient le long de l'allée et Hadence choisit celui qui accueillait le moins de monde. La boutique se voulait mixte et offrait un thème orienté sur le Japon. Ce n'était pas vraiment la marque de fabrique du jeune homme, mais l'endroit pouvait lui réserver de belles surprises, sans compter qu'il n'avait pas la moindre envie d'aller réaffronter la horde de clients au-dehors.

La gamme de choix était plus orientée féminine et les quelques éléments masculins n'étaient pas particulièrement attirants. Hadence voulait être à l'aise pour pouvoir se battre, et les tuniques ne le permettait aucunement. De nombreux tee-shirts remplis de mots Japonais incompréhensibles se tenaient devant lui, ainsi que des ... jeans. Décidément, la mondialisation sévissait dans les moindres recoins.

Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour être au milieu d'une bonne bagarre endiablée ! Au lieu de ça, il était là, perdu au milieu de ces centaines de vêtements. Son choix par défaut se tourna vers un débardeur classique et un pantalon assez moulant. Hadence se rendit dans une cabine d'essayage et se scruta dans la glace pendant de longues minutes en faisant autant de gestes qu'il était possible d'en faire pour un homme pour tester l'élasticité de sa tenue.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que son pied se prendrait dans le rideau et que ce dernier n'était pas bien solide ...
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Même si j'avais attendue un moment, je ne pouvais repousser davantage l'échéance. Autant jusqu'à maintenant, j'avais pu me débrouiller avec les affaires de David mais là, il allait vraiment falloir que je trouve de vrais vêtements à ma taille. Parce que les deux bouts de choux qui pointaient sous mon nombril avait pris la place leur revenant et je ne rentrais plus dans aucune affaire. C'est donc morose que je me suis faire déposer devant le Centre Commercial. Cela grouille de monde et vraiment, je ne me sens pas d'attaque pour tout cela mais je n'ai pas d'autre choix.

Je me faufile comme je peux au milieu de la foule mais vu que je ne suis plus aussi fine qu'avant, j'ai du mal à avancer comme je le voudrais. Bon, de toute façon, je vais aller vite. Il me faut juste une ou deux affaires de grandes tailles et le tour sera joué. J'entre dans un magasin de grossesse, LE truc dont j'ai une sainte horreur, et me presse de ressortir avec 2 pantalon et une salopette. Ça suffira largement. Mais maintenant, il me faut des hauts aussi. Parce que je ne peux plus bander ma poitrine et du coup, même scénario pour les chemises, je ne rentre plus dedans.

Allez, un nouveau magasin au hasard, le premier qui passe. Un truc d'inspiration japonaise, tiens. Alors, prendre deux pulls un peu amples pour l'hiver et ça suffira. Normalement, dès la fin du printemps, je serais tranquille donc ça ira. J'ai ressenti la présence d'un Seraph dans la boutique mais vu le monde, j'ai du mal à savoir ou il se trouve. Mais alors que je me dirige vers les cabines d'essayages, prête à entrer dans une libre, je n'ai que le temps de percevoir un mouvement avant de réaliser que quelque chose (quelqu'un) me percute franchement, me faisant tomber lourdement au sol.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:07
avatar
Invité -
L'heure du lever de rideau était arrivée ! Mais elle ne fut pas sans conséquences. Hadence avait malencontreusement cogné une demoiselle enceinte qui s'échoua au sol. C'était bien sa veine ! Foutu centre commercial, foutue clientèle et surtout foutu rideau !

Un coup d’œil rapide permit au jeune homme de la détailler. La jeune femme était là, par terre, ses cheveux bleus légèrement éparpillés sur son visage, et un ventre assez rond qui rentrait en inadéquation avec sa frêle silhouette. Elle était plutôt jolie. L'étudiant entreprit de la soulever pour la remettre sur pied.

- D'habitude quand je renverse une femme, ce n'est jamais au sens littéral !
Lui lança-t-il en guise d'excuse.

Il afficha son plus beau sourire, sourire qui s'estompa peu à peu quand son regard vint se planter dans celui de sa compagne. On pouvait noter que ce duel de yeux azurés était plus déstabilisant pour l'un que pour l'autre. Car oui, déstabilisant était le mot parfait pour décrire l'état dans lequel se trouvait Hadence actuellement. Cette femme lui faisait un drôle d'effet, et cette sensation ne cessait de se renforcer.

Mais le vrai drame eut lieu quand le jeune homme aperçu son dos dans le miroir. En se baissant pour soulever sa victime, il avait déchiré son débardeur ! Il allait devoir se retaper le même cinéma une fois encore, parcourir les allées à la recherche de vêtements potables ...

- Non !!
laissa-t-il échapper à haute voix.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Il me faut quelques instants pour retrouver mes repères. Bon, ce n'est pas ce genre de petites chutes qui va me tuer, j'ai déjà connu bien pire, mais tout me semble démultiplié depuis que je suis enceinte. Enfin, je n'ai pas le temps de chercher à me remettre debout que je sens une poigne ferme me saisir et me relever. Heureusement que j'ai de bons réflexes, j'aurais pu me rater et finir de nouveau au sol sinon.

- D'habitude quand je renverse une femme, ce n'est jamais au sens littéral !

Euh, pardon? Non mais, est-ce qu'il s'entend parler? Je sais que je suis sans doute très vieux jeu mais quand même, je ne peux m'empêcher de trouver ses propos plutôt déplacés. Mais bon, il ne m'a rien fait non plus, alors je ne dirais rien de plus. Mais il compte me fixer encore longtemps comme ça? Ah ça y est, on dirait qu'il a trouvé autre chose à regarder.

- Non !! 

Eh bim, en plein dans les tympans. Non mais je te jure, c'était quoi cette idée débile que j'ai eu de céder et de venir faire des courses, moi? J'aurais du continuer à me débrouiller avec des affaires piquée à David ainsi qu'à droite et à gauche, ça m'aurait évité tout ça. Enfin, c'est quoi son problème à lui? Ah oui, je vois, en effet.

"- Il semblerait que votre haut ait un souci. Enfin, si vous le retirez maintenant et allez en chercher un autre, personne ne saura que c'est vous qui l'avez abîmé."

Quoi, comment ça ce n'est pas bien ce que je lui dis de faire? En même temps, je me sens aussi un peu responsable. Si ça se trouve, ce dernier à craqué lorsqu'il m'a aidé alors, je peux bien lui donner une petite astuce, non? Enfin, il faudrait qu'il soit assez malin pour ne pas se balader torse nu non plus mais ça, il le devinerait tout seul, j'ose l'espérer.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:59
avatar
Invité -
Hadence se calma. Bon ce n'était pas bien grave après tout, il fallait relativiser ! Et puis cette tenue ne lui plaisait pas énormément, il la trouvait un peu trop commune. Que faire de ce tee-shirt désormais ?

"- Il semblerait que votre haut ait un souci. Enfin, si vous le retirez maintenant et allez en chercher un autre, personne ne saura que c'est vous qui l'avez abîmé."

Le jeune homme se tourna vers la jeune femme qu'il avait presque oublié. Il soupira doucement.

- J'ai malheureusement pour habitude de toujours payer mes dettes. Alors une de plus ou de moins ...

Soudain son regard accrocha un élément situé derrière la futur maman. Il s'en approcha doucement et aperçu un magnifique manteau bleu-nuit brodé de bandes blanches et relié par une attache sur le devant. C'était pile poil ce qu'il recherchait. Comme hypnotisé, il retira son tee-shirt sous les yeux médusés des autres clients et essaya le manteau. Il était chaud, tout en étant suffisamment fin pour ne pas entraver ses mouvements. Sa capuche lui permettrait de passer inaperçu dans diverses situations et la couleur sombre accentuerait sa discrétion la nuit. Il se tourna soudainement vers sa nouvelle compagne :

- Hey, vous en pensez quoi ? lui lança-t-il comme si ils étaient seuls dans la boutique.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:59
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- J'ai malheureusement pour habitude de toujours payer mes dettes. Alors une de plus ou de moins ...

Au moins, c'est une personne honnête. mais pour le coup, je me sens un peu coupable. C'est en partie ma faute si ce haut est ainsi abîmé. mais visiblement, quelque chose derrière moi à attiré son regard car il semble m'oublier complètement pour s'avancer de nouveau dans une allée proche. Et déjà, il se déshabillait à moitié devant tout le monde avant de venir essayer sa trouvaille.

- Hey, vous en pensez quoi ? 

"- Eh bien, cela vous va bien. Je crois que vous avez fait une belle découverte."

Je souris un peu, gênée malgré tout que tous les regards soient tournés vers nous après son petit numéro. J'ai toujours les deux pulls dans les bras ainsi que mon sac d'avant accroché à mon coude et pour le coup, je ne sais pas trop quelle conduite tenir. Le laisser là maintenant qu'il semble avoir trouvé son bonheur et me dépêcher de finir ce pour quoi je suis venue ou attendre encore un peu? ma Nature ne me trompe pas, c’est lui le Seraph dont je ressentais la présence.

"- Vous cherchiez quelque chose de spécifique? Parc que certes, c'est très joli, mais je ne suis pas certaine que ce genre de manteau se porte avec tout. Mais il est vraiment bien sur vous."
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 5:05
avatar
Invité -
Hadence ôta le manteau et se rhabilla normalement. Il le plaça sur son épaule et se tourna vers la future maman :

- Non, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, ce sera tout de mon côté. Au fait, moi c'est Hadence.

Le sentiment ressenti un peu avant faisait de nouveau surface. Cette jeune femme l'intriguait au plus haut point, et il voulait en apprendre plus sur elle. La curiosité était un bien vilain défaut, mais celui là il avait appris à s'en accommoder.

- Comme je vous l'ai dit, j'ai pour habitude de toujours payer mes dettes, et je me sens redevable envers vous. D'une part parce que je vous ai fait tomber mais aussi parce que vous m'avez aiguillé sur cette tenue. Et puis sans vous et cet accident, je ne l'aurais jamais vu. Que puis-je faire pour vous être utile ?

Les bases étaient posées. Hadence avait hâte de quitter cet endroit mais il serait frustré si il ne savait qui était l'inconnue. En disant cela, elle ne pourrait se débarrasser facilement de lui.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:54
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Non, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, ce sera tout de mon côté. Au fait, moi c'est Hadence.

"- Naoto, enchantée de faire votre connaissance."

Bon, je crois que j'étais encore un peu secouée avec ce qu'il venait de se passer mais je n'allais pas perdre ma bonne éducation pour si peu. Et puis, ce serait toujours mieux de savoir son nom que de devoir l'appeler 'le garçon au manteau bleu'. Un vraie tornade ce type n'empêche, qui semble capable de passer du coq à l'âne sans le moindre souci, c'est assez impressionnant en fait.

- Comme je vous l'ai dit, j'ai pour habitude de toujours payer mes dettes, et je me sens redevable envers vous. D'une part parce que je vous ai fait tomber mais aussi parce que vous m'avez aiguillé sur cette tenue. Et puis sans vous et cet accident, je ne l'aurais jamais vu. Que puis-je faire pour vous être utile ? 

Une dette envers moi? Je ne voyais pas trop ce que j'avais fait pour l'aiguiller vers sa tenue comme il disait mais bon, je me voyais mal le renvoyer. Et puis, il était seraph. Passer un peu de temps avec lui me permettrait de le connaitre davantage et avoir de bonne relations avec des gens de ma faction serait toujours un avantage pour moi, surtout dans mon état actuel. Du coup, je parviens à esquisser un sourire timide avant de lui répondre sincèrement.

"- C'est gentil de votre part, mais je n'ai pas vraiment besoin d'aide. Je venais simplement essayer ces deux choses-là, rien de plus. Par contre, si le temps que je les essayes, vous pouviez me garder l'autre sac, cela me serait utile. Mine de rien, les cabines deviennent vite très étroites quand on est pas seule."

Non, je ne voulais pas en faire un porteur ni quoi que ce soit de ce genre mais il était vrai que la plupart des cabines n'étaient pas très grandes et si je pouvais éviter de trop m'encombrer dedans, cela m'arrangerais. Ils prennent de la place, mine de rien, les deux là-dedans.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:02
avatar
Invité -
Bien ... Si il fallait porter les sacs de cette dénommée Naoto pour en apprendre un peu plus, Hadence mettrait sa fierté de côté et le ferait. Et puis, étrangement il éprouvait de la sympathie pour la jeune femme, bien qu'il ne la connaissait que depuis peu.
L'étudiant s'empara des sacs de la jeune femme et nos deux protagonistes se dirigèrent vers une cabine d'essayage.

- Et sinon ... que faites vous dans la vie ? J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé, peut être nous connaissons nous ?

Naoto ne donnait pas l'impression d'être quelqu'un qui trainait dans les bars, donc une éventuelle conquête d'un soir était à proscrire. Il n'avait jamais non plus sauvé une femme enceinte des griffes d'une ombre. L'idée qu'elle soit une Seraph ne lui traversait pas l'esprit, ne l'imaginant pas du tout comme cela. De plus, une Seraph enceinte était dur à croire, Hadence voyant la communauté comme de fiers guerriers avant tout.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Et sinon ... que faites vous dans la vie ? J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé, peut être nous connaissons nous ?

"- Je suis.... en congé de maternité, actuellement. Et il est possible que nous nous soyons déjà croisés, en effet."

Je n'en dis pas plus tout de suite, attendant d'être entre guillemet à l'abri de la zone des cabines afin de lui en révéler davantage. Sans doute m'a t'il déjà aperçu au QG, ce n'est pas impossible. Ailleurs, cela m'étonnerait même en même temps, lorsque je suis sur mes affaires, je ne prête pas forcément attention à toutes les personnes que je croise. Mes paquets déposés sur le coté devant la cabine, je me glisse derrière le rideau de ma cabine et le tire, me séparant du regard d'Hadence avant de reprendre la parole.

"- Depuis combien de temps êtes-vous Seraph?"

J'ai parlé à voix mesurée, de façon à ce qu'il soit le seul à pouvoir m'entendre. Je ne ressens pas d'autre présence Seraph mais peut-être un Nephil pourrait se trouver dans le coin alors, je dois rester discrète.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:14
avatar
Invité -
Hadence s'éloigna légèrement de la cabine quand Naoto ferma le rideau, probablement par peur qu'elle veuille se venger du coup qu'il lui avait porté dans la même situation quelques minutes auparavant.
C'était sans compter sur l'éléctrochoc reçu du à la question de la jeune femme.

- Quelques mois seulement. Comment savez vous ...

Naoto était une Seraph, ce qui expliquait pourquoi elle était aussi intrigante à ses yeux. En revanche, comment pouvait elle connaitre sa nature ?
Hadence se colla un peu plus à la paroi de la cabine et murmura :

- De votre côté, je suppose que cela fait un moment que vous l'êtes. Il faut sûrement pas mal d'expérience pour arriver à déceler un Seraph dans cette foule.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Rencontrer un Seraph en ces lieux, assez puissant de surcroit était inespéré. Dommage qu'elle soit enceinte, Hadence lui aurait bien proposé un combat.
Un millier de questions se bousculaient dans sa tête, mais chaque chose en son temps.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Quelques mois seulement. Comment savez vous ...

"- L'instinct, rien de plus."

Bon, la Nature y était aussi pour quelque chose mais finalement, c'était en effet plus une sorte d'instinct qu'autre chose. Je ressentais leur présence aussi naturellement que je pourrais sentir la présence d'une fleur à son simple parfum.

- De votre côté, je suppose que cela fait un moment que vous l'êtes. Il faut sûrement pas mal d'expérience pour arriver à déceler un Seraph dans cette foule.

"- Pas encore un an. Mais j'ai eu un parcours un peu spécial, un peu 'intensif' si on veut. Mais je ne suis pas un exemple, alors ne cherchez pas à me ressembler, surtout. "

Je parviens à essayer le premier pull, qui me va plutôt bien finalement. Je sors un instant de la cabine d'essayage pour montrer le résultat à Hadence, lui demandant son avis tout en me permettant ainsi de venir discuter avec lui sans attirer les possibles soupçons.

"- Avec le temps, cela devient naturel. Mais je ne sais rien des possibles Nephils présents dans les alentours. C'est pour cela que je préfère rester prudente. Je ne suis as en position de force actuellement."
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:43
avatar
Invité -
Hadence n'avait pas vraiment pensé à la possibilité que des Nephils soient présents dans le coin, et il est vrai que Naoto aurait sûrement quelques difficultés à se battre. Le jeune homme frémit à l'idée d'un face à face en plein centre commercial avec la faction adverse. Il trouvait sa compagne plutôt sympathique (ce qui était rare chez lui), mais un combat l'excitait au plus haut point.
La sortie de Naoto mit fin à sa torpeur. Ce pull lui allait à ravir, la rendant plus féminine qu'avec les fringues d'homme qu'elle se trainait auparavant. De plus, il moulait parfaitement l'heureux événement qu'elle allait connaitre d'ici quelques mois.

- Ce pull est fait pour vous. N'hésitez pas.

L'attention des autres clients n'était plus dirigé sur eux, ce qui leur permettrait de discuter librement. Le jeune homme avait quelques questions à poser à Naoto, c'était sûrement la première Seraph expérimentée qu'il rencontrait.

- Est-ce courant que des Seraphs aient une famille à charge ? Qu'en pense le "sommet de la pyramide", surtout au niveau de l'élu ?

L'étudiant se demandait si le devoir de Seraph primait sur le devoir de parents. Si non, quelle pouvait être l'issue ? Rester dans le moule pour assurer une certaine protection à sa famille ou quitter les rangs pour la protéger des Nephils en s'exposant aux autres Seraphs qui considéreront l'individu comme un traitre ... dilemme difficile.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:54
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Ce pull est fait pour vous. N'hésitez pas.

"- Merci, c'est gentil."

Personnellement, je n'aurais pas été jusque là mais au moins, je me sens bien dans ce vêtement alors je pense que je vais le prendre. Finalement, David aura eu le dernier mot, je serais quand même allée faire des achats spécifiques pour des vêtements de grossesse. Mais au moins, j'aurais évitée d'y être traînée par Judy ou Samantha.

- Est-ce courant que des Seraphs aient une famille à charge ? Qu'en pense le "sommet de la pyramide", surtout au niveau de l'élu ?

"- Courant, je ne sais pas, mais cela existe. Du moment que nous restons fidèle à la faction, rien ne nous empêche de mener à côté notre vie humaine. Notre nouvel Elu n'est pas 'fan' de ce statut mais il ne peux pas interdire aux gens de vivre pour son bon plaisir. Alors, il compose avec... "

S'il le pouvait, peut-être interdirait-il tout simplement à tous les Seraphs d'avoir une vie de famille, simplement pour se concentrer sur leur devoir d'éradication des Nephils. Mais je n'en sais pas assez sur lui pour en dire plus. Et puis, mon cas est un peu à part donc je ne peux pas non plus en faire une généralité. Au fond, il n'a pas menacé mes enfants, pas au premier plan, pas encore.

"- Vous avez des connaissances parmi la faction? Vous vous en sortez de votre côté? parfois, les débuts sont compliqués...."

Je repasse dans la cabine avant de refermer le rideau derrière moi, le temps de retirer le premier pull pour essayer le second. Oui, je ne tiens toujours pas à m'éterniser ici même si la présence d'une autre Seraph à mes côtés me rassure un peu. En cas de soucis, nous serons deux.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:31
avatar
Invité -
Hadence se passa une main dans les cheveux. Cet élu n'avait pas l'air commode, et il y aurait sûrement divers sujets de désaccord à son propos. Il n'aimait pas suivre les règles, et avait tendance à toujours aller à contre-sens pour énerver les principaux concernés. De plus, la gueguerre entre Seraph et Nephil lui passait bien au-dessus de la tête. Le seul truc qui l'intéressait vraiment était de trouver des adversaires intéressants et puissants pour progresser. Peu importe sa faction.

- J'ai pour habitude de faire cavalier seul. Les autres ne sont qu'une gêne dont je préfère me libérer. Et puis, j'ai toujours vécu de cette façon.

Tiens, pourquoi lui racontait il ça ? Décidément, Naoto exerçait une bien mauvaise influence sur Hadence. Mais à son contact, la discussion semblait si facile que cela en était déroutant. Il préférait changer de sujet.

- Et le père de l'enfant en pense quoi ? Est-ce un Seraph également ?

La question pouvait sembler indiscrète, mais le tact était une qualité qu'Hadence ne possédait pas. Il avait pour habitude de mettre les pieds dans le plat, que cela plaise ou non. Et puis, libre à la jeune femme de lui répondre ou non, il ne faisait que se renseigner sur sa situation.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- J'ai pour habitude de faire cavalier seul. Les autres ne sont qu'une gêne dont je préfère me libérer. Et puis, j'ai toujours vécu de cette façon.

"- Si cela vous convient, tant mieux."

Après tout, qui étais-je pour juger sa façon de voir les autres? Personnellement, je n'avais pas plus accordée ma confiance aux gens que lui. J'avais passé ma vie seule, à me battre sans arrêt, contre tout et n'importe quoi. Et même aujourd'hui, je me battais encore, à ma façon.  Je trouvais dommage qu'ils considère les autres comme un gêne car les Seraphs pouvaient malgré tout se révéler pratique, comme une famille. Parfois...

- Et le père de l'enfant en pense quoi ? Est-ce un Seraph également ?

"- Non, il n'est pas Seraph. Et tout ce qui lui importe, c'est que nos enfants soient heureux et vivent entourés de l'amour de leurs parents. "

Oui, cette guerre n'était pas la leur et je ne voulais pas, David non plus j'en étais certaine, que cette dernière impact sur leur vie. Ils auraient droit à tous ce qu'un enfant mérite: une bonne éducation, l'amour de sa famille, des rires, de bons souvenirs et surtout un père et une mère présente.

Le second pull enfilé à son tour, je sors de nouveau de la cabine pour montrer à Hadence ce que donne le nouveau essayage. Il n'est pas mal, surtout il a de la place donc je ne serais pas serrée dedans même d'ici quelques mois. Enfin, j'espère.

"- Et vous, votre famille est-elle au courant pour votre faction? Sont-ils parmi les Seraphs eux aussi?"
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:43
avatar
Invité -
Le père de l'enfant n'était pas un Seraph ? Voilà qui était intéressant ! Comment un humain pouvait il défendre sa famille du chaos ambiant ? Ou alors étais-ce un Nephil ... voilà qui dépassait l'entendement. Pour le moment, les questions personnelles étaient à mettre de côté. La jeune femme était retournée se changer dans la cabine. Quand elle en ressortit, Hadence s'apprêtait à la complimenter de nouveau, mais sa question le prit de court.

- Non.

Réponse brève qui coupait court à la conversation. Le visage du Seraph se ferma et il afficha une mine grisâtre. Certes, il avait beaucoup de facilité à discuter avec Naoto mais cette question était de trop. C'était là son point faible et il n'était en aucun cas question que le sujet soit abordable. Sa famille était morte et enterrée.

Hadence fixait un point invisible à l'horizon, ne remarquant pas le regard insistant de Naoto. Il tentait de faire taire ses vieux démons revenus le hanter. Il ne pouvait en vouloir à la futur maman d'avoir posé la question, elle ne pouvait pas savoir le passé que se trainait le jeune homme. Il fallait donc faire bonne figure, au risque de la vexer. L'étudiant déglutit et se tourna vers elle, tentant d'afficher un sourire qui respirait le mensonge :

- Avez vous d'autres essais à faire ?
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Non.

Je suppose que sa réponse vaut pour mes deux questions. Je sens le malaise le gagner, il est évident sa posture et à son regard que ce domaine le touche. l'affectif est souvent très lié à l'émotionnel, je suis bien placée pour le savoir. Enfin, je n'en rajoute pas, me contente de hocher de la tête en signe d'assentiment. J'ai compris le message, je n'en parlerais plus, voilà tout.

- Avez vous d'autres essais à faire ?

"- Non, c'était le dernier. Je ne suis pas vraiment une adepte du shopping mais là... C'était un peu un cas de force majeure. "

Oui, si j'avais pu me passer de cette sortie, je l'aurais fait, sans aucun doute. Seulement, mes vêtements et même ceux de David ne sont pas extensibles à l'infini alors il faut bien que je trouve de quoi m'habiller. Enfin, cela se limitera vraiment en coures au strict nécessaire. Je rentre une dernière fois dans la cabine afin de me rhabiller correctement et dans le même temps, je reprends la conversation, passant sur un autre thème.

"- Vous ne prendrez que ce manteau, pour vous? Ou vous étiez venu acheter d'autres choses? Après tout, Noël approche à grands pas."
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:08
avatar
Invité -
Hadence s'étira, tout en regardant Naoto. Le sujet avait dérivé et c'était tant mieux. Le Seraph n'avait pas envie de s'étendre sur sa vie. Il observa son manteau et jugea que ce serait suffisant pour aujourd'hui. De plus ce dernier était assez cher et Hadence ne roulait pas sur l'or.

- Noël est une fête stupide. Et puis pour faire des cadeaux à ses proches il faut déjà en avoir.

L'étudiant ricana. Quand il y réfléchit, il n'avait jamais reçu de cadeau ce jour là, même quand il vivait encore paisiblement chez ses parents. Et puis les biens matériels n'étaient qu’éphémères, il préférait prouver par ses actions au quotidien son attachement à ses proches.
Tss foutues excuses.

Hadence commença à marcher vers la caisse suivi par Naoto. Une fois devant, il prit la liberté de payer son manteau et le débardeur déchiré mais aussi les articles de la jeune femme.

- Voyez cela comme mon propre cadeau de Noël.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:31
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Noël est une fête stupide. Et puis pour faire des cadeaux à ses proches il faut déjà en avoir. 

"- Ce n'est pas faux...."

Au fond, avais-je jamais déjà vraiment fêtée Noël? Je ne crois pas. Ce n'est guère dans les moeurs de ma famille et même si il m'arrivait malgré tout d'en profiter pour offrir un cadeau à Minato, je doute de faire de même cette année. D'ailleurs, est-ce que David sera là? Je ne peux même pas en être certaine. Remarque, comme ça, je n'aurais rien à préparer ni à me soucier, c’est peut-être mieux ainsi. Au fond, je ne suis pas faite pour ce genre d’événement, joyeux et convivial.

Une fois rhabillée, je suis sortie de la cabine et j'ai rejoins Hadence tandis que nous nous rendions vers les caisses. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde, mine de rien, je crois qu'ils commencent à me peser sur les jambes. Enfin, arrive le tour de mon camarade de faction et avant que je n'ai pu l'en empêcher, le voici qui paye mes articles en même temps que les siens. Ils n'étaient spécialement chers mais quand même, ce n'était pas à lui de faire ça.

- Voyez cela comme mon propre cadeau de Noël.

"- Vous n'aviez pas à faire ça, vraiment. mais c'est très gentil de votre part. En échange, vous me permettez au moins de vous offrir un café ou quelque chose à boire?"

Je ne vais quand même pas le laisser partir comme ça. Je ne lui avais rien demandé et j'avais du mal à comprendre ce qui lui avait pris mais malgré tout, son geste me touchait. Pourquoi fallait-il toujours que de parfaits inconnus se montrent plus aimables, plus attentionnés, plus proches de moi que ma propre famille? Pour le coup, j'en laissais échapper un léger sourire.

"- Je vous laisse choisir l'enseigne que vous désirez et cette fois, c'est moi qui offre."
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:54
avatar
Invité -
Hadence poussa les portes de sortie de l'enseigne, suivi de près par Naoto. Un café ? Pourquoi pas. Cela pourrait être intéressant, surtout que sa curiosité insatiable n'avait pas encore été rassasiée à 100%. Il fit quelques pas puis se retourna :

- Avec plaisir. Mais un bistrot tranquille de préférence, la foule environnante commence à me taper sur les nerfs.

Le centre commercial s'était pas mal vidé depuis son arrivée. L'étudiant jeta un coup d’œil à sa montre. Waou, il avait trainé, cela faisait plus d'une heure qu'il était là-dedans. Les gens avaient sûrement du regagner leur boulot, la pause déjeuner étant terminée. Lui-même avait cours mais cela l'importait peu, ce ne serait pas la première fois qu'il serait absent. Surtout qu'il avait assez été ennuyé aujourd'hui.

- Je dois vous avouer que je ne connais pas bien les environs, je ne viens pas de cette partie de la ville. Je préfère vous faire confiance.

Confiance ? Voilà un mot bien inhabituel dans sa bouche. Mais c'était la stricte vérité, il s'était pris de sympathie pour Naoto et lui accordait sa confiance.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Avec plaisir. Mais un bistrot tranquille de préférence, la foule environnante commence à me taper sur les nerfs.

"- Cette option me convient parfaitement aussi. Je suis pas une grande fan des bains de foule non plus."

Même si les lieux étaient quand même bien moins rempli que lorsque j'étais arrivée, j'aimais autant de rester trop exposée. Je pouvais sentir la présence de mes allié mais pas celle de mes ennemis et un piège est si facilement arrivé que je préfère rester sur mes gardes. Excessivement même. En tout cas, le fait de rester en sa compagnie me protégera un peu plus tant que je serais dans les environs.

- Je dois vous avouer que je ne connais pas bien les environs, je ne viens pas de cette partie de la ville. Je préfère vous faire confiance.

"- Eh bien, je sais qu'il y a un petit bistrot qui ne paye pas de mine, au 1er étage, au fond de la galerie marchande. Il est rarement plein, très tranquille et les gens y sont accueillants. Ils font même quelques plats si jamais vous avez une petite faim. "
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Hadence acquiesça et nos deux protagonistes se rendirent devant le fameux bistrot. Son allure calme mais toutefois conviviale séduit tout de suite le jeune homme. Il pénétra dans son enceinte suivit par Naoto et s'installa à la table la plus éloignée de la porte d'entrée en commandant au passage deux cafés. Il fixa la future mère et entama la conversation :

- Je vous propose de me tutoyer, toutes ces formules de politesse ne sont pas vraiment habituelles chez moi, tout comme le calme que votre présence instaure en moi.

L'étudiant avait pour habitude de jouer les troubles-fêtes envers les gens et de tout faire pour les agacer un maximum, espérant ainsi gagner un peu de tranquillité. Mais avec Naoto, c'était tout autre. Il n'en ressentait même pas l'envie.

- Je préfère poser les bases : la guerre entre Seraph et Nephil ne m’intéresse que très peu, tout comme notre faction d'ailleurs. Je ne suis devenu Seraph que pour servir mon propre intérêt et affronter des adversaires toujours plus puissants. Si je juge que laisser la vie sauve à un Nephil car il peut représenter un intérêt lors d'un futur combat contre moi, alors je le ferais, même si cela me confère le titre de traitre. Je respecte le courage et la bravoure, peu importe la faction de celui qui portera ces qualités.

Hadence avait choisis de jouer carte sur table avec la jeune femme. Si elle choisissait de le blâmer ou de quitter le café car ses valeurs différaient trop des siennes, alors ainsi soit il. Mais si elle restait assise, alors Hadence partirait sur un terrain fait de franchise et d'honnêteté avec elle.
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Nous nous mimes donc tranquillement en route, moi servant de guide à Hadence, ce qui était plutôt rare dans ce genre d lieu. En général, je ne connaissais pas vraiment les recoins du Centre Commercial mais pour une fois, le peu que j'en connaissais se révélait utile, c'était tant mieux. Une fois arrivés, nous primes donc place au fond du Café tandis que nous attendions que les serveurs nous apporte la commande passée par le jeune Seraph dès notre entrée dans ce dernier.

- Je vous propose de me tutoyer, toutes ces formules de politesse ne sont pas vraiment habituelles chez moi, tout comme le calme que votre présence instaure en moi.

"- Je vais essayer alors, mais je ne promet rien. J'ai toujours grandi comme ça, les vieilles habitudes ne se perdent pas facilement."

Quand à ce calme dont il parle, je ne e fais pas d'illusion. Ce doit être sa façon de ressentir les effets de mon pouvoir passif. Même si on ne m'en a jamais parlé de la sorte. A moins que ce ne soit simplement le fait de parler avec quelqu'un de neutre, de différent de ce qu'il a l'habitude de rencontrer? Peut-être aussi. Au fond, je n'ai aucune certitude mais cela n'est pas un souci en soi.

- Je préfère poser les bases : la guerre entre Seraph et Nephil ne m’intéresse que très peu, tout comme notre faction d'ailleurs. Je ne suis devenu Seraph que pour servir mon propre intérêt et affronter des adversaires toujours plus puissants. Si je juge que laisser la vie sauve à un Nephil car il peut représenter un intérêt lors d'un futur combat contre moi, alors je le ferais, même si cela me confère le titre de traitre. Je respecte le courage et la bravoure, peu importe la faction de celui qui portera ces qualités.

"- Je ne suis personne pour juger des volontés de tout un chacun. Mais j'admire votre franchise et votre honnêteté. Guerre ou pas, nous restons avant tout des êtres vivants. A mon sens, s'il n'y a pas nécessité absolue, je ne tiens pas à faire de morts inutiles, c'est tout."

Je n'entrerais pas plus dans les détails car mon cas est assez particulier. Du fait de ma grossesse déjà, du père ensuite, et puis tout simplement de part la vie que j'ai menée et l'éducation que j'ai reçue. Je ne suis clairement pas la mieux placée pour donner des leçons ou des conseils. Enfin, nos cafés arrivent et une fois le serveur reparti après avoir été remercié, je reviens à mon camarade.

"- Des Nephils, tu en as déjà rencontré beaucoup? Et ont-ils fini sauf jusqu'à maintenant? Tu as l'air plutôt sportif, je suppose que tu ne dois pas être mauvais en combat."
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:43
avatar
Invité -
Le jeune homme réceptionna son café et fit un bref mouvement de tête en guise de remerciement. Il concentra ensuite son attention sur Naoto. Sa vision des choses était bien différente de la sienne. Comment pouvait il considérer que nous étions tous des êtres vivants après avoir vécu dans les quartiers du Sud et avoir été traité comme un déchet toute sa vie ? Non, nous n'étions pas tous égaux. Certains avaient eue de la chance, appartenaient à des catégories bien distinctes et reconnues tandis que les autres ... n'avaient pas eue de chance.

- Ouais quelques uns avec qui j'ai eue l'occasion de partager un combat. Mais je n'ai pas leur sang sur les mains.

Hadence versa une grande quantité de sucre en poudre dans son café, si bien qu'un diabétique aurait rendu l'âme à la moindre gorgée. Il touilla machinalement sa boisson, observant les remous du liquide noirâtre.

- Pour ta seconde question, j'ai en effet pratiqué pas mal de sport de combat. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle savoir se battre, ce n'est que du vulgaire combat de rue, noble héritage de mes origines géographiques. Avant, j'aurais sans doute affirmé que ce genre d'affrontement n'avait aucun secret pour moi, mais depuis mon entrée chez les Seraphs c'est différent. J'ai eue l'occasion de rencontrer des guerriers qui me dépassaient en tout point.

Au lieu d'afficher une mine grisâtre, Hadence laissa entrevoir un sourire satisfait pour souligner ses paroles, fixant toujours son café. Il en avala deux petites gorgées avant de reposer sa tasse.

- Et de ton côté qu'en est-il ? Tu ne ressembles pas vraiment à une guerrière, bien que ta grossesse puisse facilement m'enduire en erreur. Des actes chevaleresques à afficher sur ton palmarès ?
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Ouais quelques uns avec qui j'ai eue l'occasion de partager un combat. Mais je n'ai pas leur sang sur les mains.

Cela vaut mieux pour lui. Car dès que l'on a commencé à goûter au sang, même si cela nous répugne, il ne nous fait plus cette même peur, nous ne ressentons plus cette même appréhension à le verser jusqu'au point de non retour. Et je suis fort bien placée pour le savoir. Tuer n'est pas un art, ce n'est que l'expression d'une faute. Le fait de ne pas réussir à régler un problème d'une autre façon, rien de plus. A mes yeux, cela est et restera toujours un échec.

- Pour ta seconde question, j'ai en effet pratiqué pas mal de sport de combat. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle savoir se battre, ce n'est que du vulgaire combat de rue, noble héritage de mes origines géographiques. Avant, j'aurais sans doute affirmé que ce genre d'affrontement n'avait aucun secret pour moi, mais depuis mon entrée chez les Seraphs c'est différent. J'ai eue l'occasion de rencontrer des guerriers qui me dépassaient en tout point.

"- Et visiblement, cela te fait plaisir...."

Il n'est pas difficile de le voir, son sourire parle pour lui. Je me contente de verser un peu de lait dans ma tasse, sans y ajouter de sucre, avant de regarder le nuage se dissoudre pour donner une couleur uniforme au mélange. Oui, ce n'est pas conseillé de boire du café en étant enceinte mais ce n'est pas cette boisson qui aura raison de moi. J'en bois une gorgée, que je n'apprécie que modérément, avant qu'Hadence ne reprenne la parole.

- Et de ton côté qu'en est-il ? Tu ne ressembles pas vraiment à une guerrière, bien que ta grossesse puisse facilement m'enduire en erreur. Des actes chevaleresques à afficher sur ton palmarès ?

"- J'étais Détective Privé, en lien avec la police locale. Alors je n'ai pas eu besoin d'attendre l'arrivée du chat blanc pour faire couler le sang. Je ne suis pas la meilleure combattante qui soit, je préfère la stratégie, mais je me débrouille. Même si j'ai sérieusement levé le pied ces derniers temps et pour encore un moment."

Mon palmarès? Des Ombres, j'en ai tuées, mais les plus puissantes m'ont aussi coûtées très chère. Des Nephils, j'en ai exécutés. Sur ordre ou pour ma survie. J'ai même participé à la disparition de l'un des nôtres alors oui, mon tableau de chasse est vaste. Mais je n'en suis nullement fière pour autant.

"- Et finalement, ce n'est peut-être pas plus mal. Ma place n'est pas en première ligne, elle ne l'a jamais été. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais attraper. Celui qui voudra m'avoir devra être prêt à vendre chèrement sa peau."
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Les reines du shopping !    [ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Centre commercial ] Les reines du shopping !  Empty
 [ Centre commercial ] Les reines du shopping !

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Paradise
» [Centre commercial] Première sortie.
» [Centre Commercial] J'adore les sushis!
» [Centre Commercial] Plus qu'une Lolita [Pv Origan]
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]