Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]
MessageSujet: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:28
avatar
Invité -
La supérette se trouve dans la rue principale. On peut y trouver un peu de tout à des prix abordables avec des rabais fréquent. Le magasin possède des grilles pour éviter les cambriolages la nuit, bien que ça arrive parfois. L'on peut aussi remarquer que le magasin n'est pas entretenu tous les jours, possédant donc des tâches par terre, certaines ne disparaissant pas et d'autres 2 ou 3 jours après. Bref, une supérette de quartier de délinquant quoi !

La journée avait mal commencé pour le flemmard, il avait eu une panne de réveil qui avait bouleversé ses habitudes, l'obligeant à aller au travail après une douche rapide et un sandwich au nutella dans la bouche. Il espérait juste arriver à temps au boulot, que rien, d'autres ne vienne le déranger. Sean arriva tranquillement à son travail, malgré les délinquants qu'il y avait dans le coin. Bizarrement, il n'avait pas encore eu de réels accrochages ici, à part l'autre aux cheveux blancs y a quelques jours plus tôt. Depuis lors, il avait un pansement sur le nez pour éviter qu'il ne bouge trop. La vie était un peu chiante à cause de ça, l'empêchant de dormir sur le ventre et faisant mal s'il tournait la tête trop rapidement, ce qui n'arrivait jamais bien sûr ...

En tout cas il finis par ouvrir la porte de la supérette avec ses clefs, regardant autour de lui pour voir si y'avais quelqu'un puis rentra en faisant ses habituels rituel pour que tout aille bien, de l'allumage des lumières, à l'ajout de monnaie dans la caisse. Il attendit donc des clients avec un magasine d’actualité de jeux vidéos avec un mikado dans la bouche.


Dernière édition par Sean O'Connor le Dim 4 Sep 2016 - 19:05, édité 1 fois
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Voilà plusieurs heures que je marchais, transformant, des arènes qui n'étaient pas rouge, en rouge. Je prenais les poké-stop, je capturais des pokémons. Hey mine de rien, je commence à être super bon et tout et tout.

Au passage, j'avais croisé un mob que j'avais coupé vite fait, avant de reprendre ma quête pour devenir le meilleur dresseur de Palema. J'aime bien ce mini-jeu, un jeu de réalité virtuel, dans un jeu de réalité virtuel. C'est une sacrée conception quand même.

Soudain, j'entends mon estomac grogner. Faut dire que ça un jour et demi que j'ai pas arrêté. Malheureusement, pas de sandwich dans mon inventaire. J'ai pas le choix, va falloir que je me trouve de quoi becter. C'est là que je vois une supérette d'ouvert. Je me dis cool, et je vais dedans et je vois l'homme qui garde la boîte avec un magazine de jeux vidéo et un biscuit en forme cylindrique enrobé de chocolat.

Wooh, je m'approche en sélectionnant dans une étagère un sandwich que je pose sur le comptoir. Je demande vite fait.

"Y a quoi de marquer dans le magazine ? Y a des news sur des maj de l'appli qui fait le tour du monde actuellement ?"
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:29
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Nouvelle venue à Palema, Cissnei tenait à connaître la ville. Elle avait donc pour mission personnelle de la visiter afin de savoir s'y orienter parfaitement. De plus, comme elle aimait ne pas faire les choses à moitié et rentabiliser au maximum ses actions, elle comptait profiter de son exploration pour réaliser quelques courses. En l'occurrence, se faire un petit plaisir en allant s'acheter une bouteille de lait. Parce que oui, contrairement à sa joueuse, la Seraph aime le lait.

Errant au hasard dans le quartier Sud à une heure où, fort heureusement pour eux, la plupart des délinquants dorment encore - ils bossent de nuit alors forcément... - la demoiselle gagna la première supérette qu'elle vit. Elle flâna un peu dans les rayons jusqu'à récupérer l'objet de sa convoitise, une belle bouteille d'1L de lait tout beau tout frais. Elle se rendit ensuite à la caisse où un homme était déjà occupé avec le caissier. Patiente, elle posa simplement la bouteille à la suite et croisa les bras, attendant son tour.

De ce qu'elle entendit, il était question de jeux vidéos, un domaine qu'elle ne connaissait absolument pas, alors elle resta silencieuse, toute sage.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:46
avatar
Invité -
Sean prit un peu de temps avant de se rendre compte qu'on lui adressait la parole, levant son nez en direction de son interlocuteur pour répondre, d'une voix un peu lasse.

- "Hum ... non, juste des notes et des astuces. Y a aussi les sorties prévues pour les deux mois à venir ..."

Il remarqua ensuite autre chose, y avait une autre personne qui s'était mise à la suite, autant de travail dès le matin ! La journée continuait son cours, allant dans le négatif pour le jeune homme. Sean prit donc le sandwich vérifiant la date de consommation qui était pour aujourd'hui, traînant un peu dessus avant de la passer au scan de la caisse.

-" C'est 3$ et 80 cent s't'euplait et en plus, vous devriez être content..."

Le caissier prit un chapeau en cône de fête qu'il se mit sur la tête, en mettant dans sa bouche un sans-gêne sifflet où il souffle à moitié dedans. Le jouet se déroula avec autant de motivation que le personnage à la caisse soit se dirigeant directement vers le bas.

-" T'as le droit de choisir un bonbon parmi ceux présent juste à côté ..."

Le fainéant montre du doigt sa droite avec le petit présentoir montrant des petits sachet haribo, des sucettes solitaires sans oublier les chewing-gums. Le tout était en petite quantité, mais bon, c'était gratuit pour le premier client de la journée, fallait aussi sortir l'autre bonbon-là pour la femme qui suivait, mais bon, elle patientera quelques minutes !
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wouah, le type, il fait vraiment PNJ. Pour une fois qu'ils sont bien programmés. On dirait vraiment un vendeur de mmorpg celui-là. Il est aussi enthousiaste que 'Man le matin. Mais moi je dis, c'est un bon. Il lit des magazines de mini-jeux dans un jeux vidéo. Il doit représenter une sorte de clin d’œil et tout et tout.

Bref, je paie ma part, faisant mine de chercher dans ma poche alors que je fouille mon inventaire l'argent et je lui tends un billet de 5$ tandis qu'il m'annonce que j'ai gagné le gros lot. Forcément, je hurle ma joie.


"WOOOOOH !!! Mais je suis trop un PGM ! Je gagne même quand je veux pas t'sais !"

Il me dit que j'ai le droit de choisir un bonbon parmi ceux qu'il présente. Mmh... Je me demande lequel je vais prendre. Soudain mon portable vibre. Ah, y a un pokémon, un rattata, mais c'est toujours bon à prendre. Je clique dessus, puis le cherche en bougeant mon smartphone avant de finalement le voir, poser au niveau de...

"Oh, il est chanceux celui là. Alors attends, bouge pas."

Je me concentre, je vise, puis paf, je tire. Je rate mon coup et la pokéball rebondit, virtuellement, sur les boobs de l'inconnue. Damn, encore une fois. Ah finalement je réussi. Bref, je me retourne pour repasser à la sélection de mon bonbon...

"OK je vais prendre le chewing gum."

Je le prends en main quand soudain, j'ai une révélation.

"Mais attends, y a quoi qui va sortir les deux prochains mois comme jeu ?"

S'vrai ça, j'ai complètement loupé la sortie des jeux vidéo pour les prochains mois tellement je suis à fond sur poké go.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:25
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cissnei était patiente et, en attendant, écoutait distraitement la conversation. Après tout, peut-être qu'elle apprendrait quelque chose d'utile là-dedans ? Enfin pour l'heure elle découvrit surtout que le client devant elle semblait être très enfantin, axé sur les jeux vidéos et les bonbons. Rien de bien palpitant en somme et... qu'est-ce qu'il faisait au juste là avec son téléphone ?

Hum... ?

Elle rêvait ou le type prenait des photos de sa poitrine ? Non, ça semblait être autre chose... Ah ! Ca y est, la Seraph se souvenait des informations qui parlaient de cette application de folie, Poke-quelque chose, que les jeunes avaient adopté et qui faisait des ravages parmi eux. Ca devait être ça, vu la concentration que l'homme avait sur son écran et qui n'avait pas l'air d'être de la perversité pure. Quoi que...

Vous devriez faire plus attention, tout le monde n'apprécie pas de servir de support à ce jeu.

Surtout à ce niveau-là. Heureusement que Cissnei n'était pas vraiment facile à vexer. Et puis, vu sa tenue, ce n'était pas sa chemise, sa veste et sa cravate qui allaient donné beaucoup à voir sur ce qui se cachait dessous. La discussion repartait sur les jeux vidéos et leurs prochaines sorties. Est-ce que le caissier allait gentiment écarter la graine de geek pour continuer son travail, ou à l'inverse allait-il papoter en faisant davantage attendre sa cliente suivante ? Cissnei était curieuse de voir ça.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:01
avatar
Invité -
Le gars avait commencé à hurler, c'était un des clients surexcités qui crie leurs joies pour un rien... En plus, il ne semblait pas au courant qu'il pouvait désactiver la "VR" de Pokémon-GO pour ne pas mettre mal à l'aise les personnes qu'il peut viser ... Heureusement pour lui la jeune femme n'était pas impulsive et l'avait juste mit en garde de ses actions. Il semblait aussi par être intéressé par ce que disait le magasin. Sean ferma donc celui-ci en le regardant droit dans les yeux. Il parlait d'une voix lasse et un peu froide.

-"Ecoute c'est pas pour t'vexer ... mais si tu veux savoir t'a qu'à acheter, l'coûte 5,50$ c'pas tellement cher et ..."

Le jeune homme se mit ensuite à regarder la jeune femme en costume. Puis il l'interpella, finissant sa phrase en haussant les épaules.

-" Et toi aussi, tu peux prendre une sucette, en tant que deuxième client de la journée ça passe aussi ..."

Il se mit alors à regarder la bouteille de lait posé à côté de lui, elle expirait dans deux jours.

-" Et si tu veux boire ton lait avant après demain ça devrait aller, mais après ça l'est plus bon alors fait attention ..."

Il finit par bâiller à pleine bouche sans prendre la peine de couvrir celle-ci avec sa main pour paraître poli avant d'en revenir au client chiant ...
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wouah, le type est tellement las, que je me sens moi-même devenir fainéant en vrai. C'est un bon PNJ celui-là. Il me propose d'acheter le magazine qui coûte pas chère, genre 5,50$. Vas-y il est pas amical lui, genre il veut pas me raconter ce qu'il lit. Bouarf, c'est pas grave, chuis pas un gosse, je vais pas bouder pour si peu.

Pis bon, je capte pas pourquoi la PNJ derrière prend la mouche, c'est pas comme si elle avait sentit quoique ce soit. Dans tout les cas, le vendeur interpelle cette dernière.

J'observe leur échange sans rien dire... Quand soudain, quelque chose pop.


[Quête: Boire du lait. Difficulté: Super facile. Récompense: 1$]

Wooh facile ! Et pis en plus, y a justement une bouteille de lait à proximité ! Je m'apprête à la prendre afin de la boire. Le lait, c'est bon pour les os, 'Man me le dit chaque jour.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:25
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Ce vendeur n'avait vraiment pas l'air de respirer la joie de vivre, mais bon vu son boulot ça pouvait se comprendre. Il ne comptait apparemment pas continuer à discuter et envoya bouler son premier interlocuteur avec un argument plutôt logique. Cela ne sembla pas trop déranger l'intéressé pour autant. Il passa ensuite à la demoiselle, lui proposant une sucette... ? Oh c'était donc un cadeau pour les premiers clients. Dommage, elle n'était pas très axée sucreries.

C'est gentil de votre part, merci. Je ne suis pas très intéressée par le sucre, alors je préfère que vous l'offriez au prochain enfant qui viendra ici si vous pouvez. Disons que ce sera de ma part.

Tiens son lait allait être périmé si vite ? Oh ce n'était pas vraiment un problème. D'ici la soirée il n'y aurait plus rien dans cette bouteille.

Merci du conseil, ne vous inquiétez pas, elle ne durera pas. Comb... ?!

Il faisait quoi celui-là ? Le loufoque de Pokemon tentait de lui piquer sa bouteille de lait subitement ? Il ne savait pas à qui il avait affaire celui-là. Très rapide, Cissnei recula l'objet qu'elle tenait dans sa main, et de l'autre attrapa le poignet de l'homme en serrant assez fort pour qu'il en ait des fourmis dans les doigts.

On ne vous a jamais dit que c'est malpoli de toucher aux affaires des autres ?

Sa voix était douce mais lourde de menace, faisant clairement passer le message "Touche à mon lait et t'es pire que mort sale con !". Oui, la Seraph aimait vraiment beaucoup le lait, au grand désespoir de sa joueuse.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:20
avatar
Invité -
Sean vient plaquer sa main sur la moitié de son visage en soupirant. Le gars chiant ne semblait pas connaître les bonnes manières et en plus, la femme semblait avoir le sang chaud, l'ambiance était électrique dès le matin et ce n'était pas pour plaire au caissier. Il finit par se lever, claquant dans les mains pour attirer leurs attentions.

-" Bon ... C'est le matin, j'ai pas envie de m’énerver ni de faire la police, alors le jeunot, si tu veux du lait va en chercher. Prends pas le lait de la femme ... Ensuite ça te coûtera au final 4.45$ et 95 cent pour la dame. Si jamais y a encore un problème, j'sors le fusil à pompe et j'tire dans les jambes du premier qui fout la merde, c'est compris ?"

Fini la phrase en posant brutalement à plat ses mains sur un endroit du tapis de la caisse vide en fixant les deux. Malgré la petite douleur que ça lui faisait. Mais le caissier fini par s'asseoir à nouveau, le billet de 5$ toujours en main dont il fait l'échange avec la caisse pour en sortir 55 cent. En ces quelques secondes, il avait repris ses habitudes, se remettant à bâiller.

-"Bordel ... Quelle journée fatigante ..."

Il garda la monnaie dans sa main, attendant la réaction du jeune.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:57
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'écarquille les yeux alors que je tente de prendre le lait pour voir ma superbe main droite est prise par la femme PNJ en mode, je suis une PNJ qui fait de l'art martiaux et qui défendra sa bouteille de lait comme si tu attentais à ma vie.

NON MAIS STOP QUOI. D'où une PNJ est aussi balèze, t'sais ? Genre les programmeurs, ils se sont dit, on va rendre les gamins super rapide et les gonzesses super doué en arts martiaux. Moi je dis, faut être réaliste, et la réalité c'est que je suis le plus fort parce que je suis un PJ. Voilà.

Surtout que l'autre là, il me menace en me disant qu'il tirera sur mes jambes avec un fusil à pompe. Bon ok, ça ressemble à un jeu ça. Genre les mecs qui sont dans les supérettes ont un truc pour se défendre en cas de vol. C'est logique. Par contre la cliente lambda qui fait de l'art martiaux. CA NON ! Ça non ça va pas du tout. Chuis désolé, mais bon, un jeu ça doit être un réaliste quoi. Je veux dire, c'est pas juste que j'ai mal au poignet comme ça parce que je tente de remplir ma quête. Une quête de difficulté super easy en plus.

"OK OK PARDON !"

Parce que oui, ça fait mal. Mais je vais pas abandonner, dés qu'elle me lâche, je retente. Hors de question que je me fasse dompter par une PNJ lambda. Je réussirais cette quête, peu importe comment.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:25
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cisseni tourna un peu la tête vers le caissier alors qu'il faisait son numéro, mais n'en lâcha pas pour autant son voleur. L'employé tentait de le raisonner, en expliquant qu'il y avait bien assez de lait dans la boutique sans avoir à piquer celui de la demoiselle. Avait-il vraiment un fusil à pompe tiens ? Sans doute, après tout ils étaient aux USA. Le voleur semblait sensible à l'argument du tir dans les pattes, mais curieusement la Seraph n'était pas vraiment convaincue par son attitude.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, tant que vous évitez de viser la mauvaise personne. Je ne fais que défendre ma bouteille après tout.

Ca serait légèrement exagéré de tirer sur la victime du vol après tout. 95 cents donc, très bien. Cissnei libéra la main du voleur, tout en gardant un oeil sur lui, et s'apprêtait à sortir une pièce d'un dollar quand le criminel fit une récidive... ! Ni une ni deux, la demoiselle leva son genou rapidement pour le lui coller dans le ventre tout en reculant sa précieuse bouteille. S'il tenait tant à l'attraper, il était obligé d'être assez proche et donc une cible facile pour un coup de ce type. A noter qu'elle ne mit aucune douceur dans son mouvement, normal, c'était du lait qu'elle protégeait.

Vous feriez mieux d'écouter les conseils du caissier ou vous risquez vraiment de vous faire mal.

Avec la petite lueur un chouilla psychopathe dans le fond des yeux, qui va si bien avec le sourire poli de Cissnei. Pas touche à son lait on a dit !
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:49
avatar
Invité -
Sean commençait à se calmer, voyant que la dame comptait payer en premier, malheureusement le jeune semblait bien bête et tenta une deuxième fois. C'est sans surprise que la jeune femme le frappa, coup de genou dans l'bide, de quoi éteindre le souffle de n'importe qui pendant un petit moment. Il y avait même une chance qu'il pisse rouge vu la puissance du coup. Le jeune fainéant se mit à soupir avant de se lever en contournant la caissière alors que la femme avait reculé sa bouteille de lait, parlant au jeune garçon. Sean commençait lui aussi à en avoir marre. Le gamin devait être un de ces bourges qui avait tout ce qu'il voulait et ça allait peut-être le calmer, ou au contraire l'exciter. Dans les deux cas, le caissier vint attraper le cou du jeune homme par-derrière en serrant légèrement pour être sûr qu'il ne bouge pas pendant qu'il lui parlait.

-" J'te l'ai dit gamin, soit tu vas chercher une autre bouteille au rayon lait et tout va bien. Soit-tu re tente et dans ce cas, je te prends toi et ton sandwich et je te balance dehors. Soit t'arrête et je te rends ta monnaie et tu te barres ..."

Le fainéant semblait parlait avec une voix ferme sans pour autant perdre son expression. Il gardait la prise sur le cou du gamin en attendant qu'il se remette du coup de la femme pour avoir sa réponse. Un début de journée bien mouvement, mais alors qu'il voudrait que tout se finisse rapidement, il pense que ce n'était que le début, préférant imaginer le pire si jamais tout se passe bien. Il jeta un coup d'œil à sa droite pour voir l'heure sur l'horloge du mini marché, les gens du quartier n'allaient pas tarder à s'éveiller ...
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Chais pas pourquoi, mais c'est pas une situation typique ce qui se passe là. Je crois j'avais une quête de boire du lait et quand j'ai voulu prendre du lait, t'as une femme PNJ qui m'a déglingué le poignet, puis ensuite le caissier qui m'a menacé de me tirer dessus avec son fusil à pompe. J'ai utilisé ma technique, j'abandonne pour mieux revenir à la charge et là encore, mon action a été lu comme dans un livre, je me suis pris un coup dans le bide, mais dans le genre violent, t'sais. Heureusement j'ai des abdos sinon j'aurais vomit ce qui était dans mon intestin. Ensuite, genre chuis pas assez KO t'as le caissier qui se ramène pour me prendre par le cou.

Tout ça pour une quête supposée super facile qui est juste de boire du lait. Depuis quand vouloir boire du lait entraîne ce genre d’événement ? Genre, c'est pas normal que je subisse autant de coup, juste parce que je veux boire un peu de lait. Les programmeurs ont complètement craqué dans la réaction normale de leur PNJ, c'est moi qui vous le dit.

Bref, je vomis gentiment, un peu de bill qui sort de mon ventre avec quelques bouts de jambon pas encore digéré de mon sandwich. L'autre me parle derrière, en mode, hey pourquoi tu prendrais pas une autre bouteille de lait.


*Huh ?*

Genre, il pouvait pas me le dire plus tôt cet idiot ?


*Tout de même, heureusement que y a aucun PJ qui voit ça, sinon je serais mal.*

Parce que oui, se faire dominer par 2 PNJ, c'est un peu la honte hein. Déjà une fois, une humaine m'avait battu en art martiaux et à la course et tout et tout. Si j'enchaîne les défaites comme ça contre des PNJ, ça va pas le faire. J'ai un peu d'amour propre en tant que joueur quand même. Mais bon, on peut pas tuer les PNJ, ils disent. Pis j'ai pas de quête qui apparaisse. Normalement j'ai une quête dans ces conditions qui me dit de rendre la monnaie de leur pièce à ces PNJ de malheur, mais là rien du tout. Fin, bon en vrai ça arrive souvent, mais pour une fois, j'aimerai bien qu'une quête pop quoi. Je me relève difficilement, larme à l’œil, tandis que mon portable vibre une seconde fois. C'est un texto de 'Man cette fois-çi. Je le lis, mon visage devient bleu.

"Mince, J'ai zappé que c'était son anniv hier..."


Je dois me dépêcher, je m'en vais chercher la bouteille de lait après m'être dégagé du caissier de façon féroce, je la bois rapidos et pendant ma course, je perds mon équilibre à cause de mes blessures et tombe lourdement sur une étagère, cassant divers produits. Mais bon osef. Bref, je cours vers la sortie. 'Man fait super peur quand elle est en colère, genre sérieusement, pas de temps à perdre.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:59
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Cissnei était tout à fait prête à en remettre un au jeunot s'il s'acharnait, mais ce ne fut pas la peine. Cette fois c'est le caissier qui s'approcha et l'attrapa par le cou en lui donnant un dernier avertissement. Pas extrêmement convainquant au vu de son air fatigué et blasé, mais c'était quand même clair. Apparemment ça fit tilte dans la tête du voleur qui reçut dans le même temps un message d'une personne qui fêtait son anniversaire la veille. En plus d'être pas très doué pour obtenir ce qu'il voulait, il avait vraiment l'air de manquer de neurones. Il se dégagea pour foncer chercher une autre bouteille de lait, ce qui ne dérangea en rien la Seraph. Tant qu'il touchait pas à la sienne hein...

Tous les habitants de cette ville sont comme celui-ci... ?

Ca pouvait expliquer pourquoi elle avait dû venir ici en renforts. Il devait y en avoir grand besoin... si le pauvre Kyu n'avait que ce type d'énergumène avec qui passer un contrat, elle ne donnait pas cher des Seraphs. Enfin l'avantage était que si les Nephils étaient également comme ça, les éliminer ne serait pas une grosse difficulté. En attendant, le voleur s'étala par terre en cognant divers objets, fichant une belle pagaille dans la boutique, et chercha tout de même à filer sans s'excuser ni rien ranger.

Peut-être que vous voulez que je vous l'arrête ?

Un petit croche-pied serait tellement facile à faire. Et sans aucun scrupule. Si le caissier était d'accord, Cissnei tendrait gentiment sa jambe au moment où le voleur passerait à nouveau devant elle pour gagner la sortie, sinon elle laisserait l'employé gérer comme il le souhaitait.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:50
avatar
Invité -
Sean laissa le petit filer chercher une bouteille de lait, pas de problème, il avait le billet à la caisse donc au final, c'était payer ! Mais la femme parla un peu dans le vide, il la regarda en se grattant un peu la joue.

-" Jamais vu un gamin aussi borné, mais y a pire, ouais ..."

Puis l'impensable arriva devant ses yeux, le gamin qui courrait dans le magasin se prit une étagère en plein dans la gueule, ce qui fit que plusieurs produits s'étaient ramassé la gueule par terre, encore les conserves, il s'en foutait, mais les bocaux et les sachets de riz ...
La femme forte lui demanda s'il voulait de l'aide, mais il avança vers la droite de celle-ci, se trouvant ainsi entre la femme et une étagère. Il lui répondit simplement.

-" Non merci ..."

Puis il avança son bras droit devant lui, empêchant le garçon de passer précipitamment en lui attrapant fermement son haut.

-" Attend, t'fais ta merde, tu casses des trucs dans mon magasin, tu dis ni pardon et tu tentes de t'enfuir sans vouloir payer ?"

Les yeux de l'homme s'étaient changés, il était maintenant rempli en plus de son habituelle lassitude, de colère. Il n'aimait pas ce gamin et s'il partait comme ça, il allait devoir en plus de nettoyer, payer les divers aliments gâchés. Le caissier resserra son emprise sur le haut du jeune homme, commençant à le tirer vers le haut pour qu'il comprenne qu'il ne rigole pas.

-" Alors mon petit, tu vas t'excuser et tu vas payer ce que tu as cassé, sinon je te pète les dents et j'prends directement dans ton portefeuille ce qu'il faut pour payer tout ça. Alors c'est à toi de choisir, la manière forte ou la manière douce. T'as déjà bien merdé ma journée à toi tout seul alors fait gaffe à ta décision !

Il ne lâchait pas pour autant le garçon alors que son bras droit était bien tendu. Son visage avait changé de son comportement de tout à l'heure, et il semblait que sa mâchoire était bien crispée. Ce n'est pas pour rien que le magasin ne se faisait pas souvent braquer ...
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 1:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Foutu obstacle qui me fait perdre du temps. Enfin, le temps que je me relève et t'as le cassier qui vient me chopper en mode tranquille et m'accuse de tout ses malheurs. Ouah, mais j'y suis pour rien moi. C'est la fille qui est là qui m'a tabasser pour une bouteille de lait, la cause.

Bon ok, j'ai commencé, mais franchement, j'ai prit chère en point de vie pour pas grand chose quand même. Et pis zut quoi, si ça se trouve, je lui ai sauvé la vie à ce PNJ. J'ai tué masse ombre dans ce Quartier moi. Enfin, il veut que je m'excuse et que je paie. J'ai pas de tune sur moi, c'est dans mon inventaire tout ça... Mon portable vibre encore, autant dire que ça me fait suer, et au même moment, une quête pop.


[Quête: Éliminez la gêne. Difficulté: ???. Récompense: La totalité de ce qui a été détruit dans le magasin en argent.]

Wooh... Le type me prend par le haut et tente de me soulever, m’empêchant d'avancer au final... C'est lui la gêne ? En plus il veut que je le rembourse, bah remboursons le moi je dis. Je regarde le type qui m'insulte en souriant de façon noir, mes deux bras sont parfaitement libres en fait. Je lui fous un crochet du droit puis avec mon bras gauche je l'oblige à enlever son bras droit. De là, j'utilise mes deux bras pour rapprocher sa tête de la mienne, et lui fout un coup de boule au niveau du nez. Puis je touche ma récompense... que je laisse au sol avant de tenter de m'enfuir. Pas de temps à perdre.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:29
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Bon à en croire le caissier tous les habitants de Palema n'étaient pas aussi désespérants que le voleur. Ce devait être rassurant. Un peu. Sans doute. L'homme ne voulait pas d'aide, alors Cissnei hocha la tête et le laissa gérer. En attendant, elle finit enfin de sortir sa pièce et la posa sur le tapis de la caisse, histoire de ne pas oublier, car quelque chose lui disait qu'elle allait vite être occupée ailleurs.

L'employé attrapa le voleur - et casseur également désormais - pour le sermoner et régler la situation. Malgré son bon sens, le pauvre caissier ne parvint pas à faire entendre raison à son client, qui ne trouva rien de mieux à faire que de l'attaquer. C'était quand même dingue d'en arriver là juste pour une bouteille de lait...

La Seraph soupira. Elle n'était pas ici pour jouer les justicières ni s'occuper de gamins pré-pubères en pleine crise d'adolescence. Mais comme celui-ci avait essayé de lui piquer SON lait, elle avait une bonne raison de réagir. Alors, tandis qu'il tentait une nouvelle fois de filer après avoir laisser de l'argent sorti de nulle part derrière lui - c'était quoi ça d'ailleurs ? - Cissnei arma son pied et lui balança un beau Mawashi Geri vers le plexus, histoire d'abord de le calmer, et puis de lui faire plaisir en montrant que oui, elle sait faire des arts martiaux.

Maintenant vous allez faire ce que ce monsieur vous a demandé, ou c'est avec la police que vous finirez par devoir traiter.

Non mais vraiment, ces jeunes... Et cet argent surgit de nulle part, d'où venait-il ? Elle commençait à soupçonner quelque chose sous cette drôle d'affaire...
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:02
avatar
Invité -
Sean fut surpris par l'attaque qu'il avait subie. Le coup-de-poing l'avait plus surpris que blesser au final. Même si la force du coup était bien plus puissante que ce qu'il n'aurait pensé ... Malheureusement, c'était le coup de boule qui lui faisait le plus mal, en effet, il s'était fait péter le nez il y a quelques jours de ça par un gars impulsif qu'il avait rencontré dans la rue. Le caissier avait essayé de se soigner un peu lui-même en maintenant son nez en place comme il pouvait avec un pansement, mais, le coup de boule ruina le "soin" qu'il avait effectué sur lui même.

Le caissier ouvrit les yeux de colère tout en regardant la petite liasse de billets par terre, le gars comptait juste le frapper en lui jetant de l'argent comme un chien ? Ce putain de gosse de riche le prend pour qui ? Il se retourna pour aller à la poursuite du jeune puis vit l'action de la femme. Le coup qu'elle avait foutu au bide du jeunot l'impressionna, se stoppant net en oubliant sa colère pour le moment. Il la regardait avant de s'approcher vers le fuyard.

-" T'as payé les dégâts bien, tu as reçu les coups que tu as donnés, mais ... Maintenant, j'veux juste des excuses pour ta connerie ..."

À ces mots, il jeta un œil derrière lui pour voir le montant des billets, il y avait bien plus que ce qu'il ne fallait et connaissant le patron, il voudrait tout l'argent ... Il faudrait que je prenne un peu pour soigner mon nez par un spécialiste, sinon ça risque d'empirer assez rapidement ...
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Non mais j'ai pas le temps ! Même ce coup dans le plexus en mode Hwoarang ne m'arrêtera pas ! Et bien faut croire que si puisque mes fesses tombent par terre et que mon souffle se retrouve coupé à cause de l'impact. En plus elle bug ce PNJ, l'autre, il a déjà reçu l'argent qu'il voulait. Qu'est-ce qu'elle veut d'autre, sérieux ? Et là, un truc incroyable se passe, le type que je venais de payer comme il le voulait, m'informe qu'il veut également des excuses. Oh bah si y a que ça pour que les deux me laissent partir, y a pas de soucis hein. Mais je vais quand même dire ce que j'en pense, parce que voilà quoi, chuis un joueur, et c'est normal de se plaindre quand le jeu et ses PNJ buggent.

"Chuis désolé. Mais bon, vous êtes vraiment buggé dans votre programmation quand même. Un Pnj qui fout un coup dans le bide pour une bouteille de lait, le caissier qui dit rien de ça parce que je suis PJ, j'appelle ça de la discrimination."

Oh, j'ai réussi à placer un mot que j'ai apprit en cours, chuis vraiment un PGM.

"Non parce que, de toute point de vue, c'est MWA la victime. J'ai fait que me défendre contre l'injustice que vous PNJ m'avez fait subir."

J'acquiesce mes propres propos d'un grand hochement de tête, convaincu.

"Pis bon, si le jeu buggait pas, vous sauriez que je suis mineur et que frapper un mineur, c'est mal."

Fin, je vais avoir 18 dans une semaine, mais ça osef.

"Moi je dis, je veux également des ex..."

*Brr.. Brr.*

Damn, c'est 'Man. T'façon, je vais être en retard, peu importe comment maintenant. J'ouvre mon smartphone pour quand même lire le message.


[Je n'ai plus de fils. Pas la peine de revenir.]

*...*

"Mince, je pourrais plus bouffer d'hamburger. Croyez que si j'envoie un désolé à 'Man, elle voudra bien que je redevienne son fils ?"

Au passage, j'ai super mal. Sale journée moi je dis.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:45
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
Un beau coup de pied plus tard, Cissnei remarqua que le caissier était sérieusement blessé au visage. A en croire la quantité de sang, il devait s'être fait méchamment abîmé le nez. Pourtant le coup du voleur n'avait pas semblé si puissant que ça. Etrange... ? A méditer. Pour l'heure, l'employé était satisfait du remboursement mais exigeait des excuses, ce qui était relativement légitime.

Croisant les bras, prête à renvoyer son pied dans la figure du criminel s'il faisait mine de foutre encore le bordel, celui-ci se mit à déblatérer des paroles incompréhensibles. Une histoire de programmation, de PNJ, PJ... keuwah ? La Seraph n'y connaissait pas grand chose en jeux vidéos, et elle n'était pas du tout une gameuse, alors forcément il aurait pu lui parler en chinois c'aurait été la même chose. Encore que, en chinois elle connaissait quelques mots, mais là n'est pas la question.

Je ne savais pas que j'avais frappé aussi fort...

Elle avait dû lui déranger la cervelle, même si elle n'avait pas touché à la tête. Ou alors il était déjà fou avant, ce qui semblait tout autant possible. Quant à son histoire d'âge... inutile de la commenter. Mineur ou pas, c'était un sale gosse qui avait fichu la pagaille dans un magasin, il fallait donc agir. Qu'il porte plainte si ça lui plaisait, elle saurait parfaitement se défendre.

Le voleur passa ensuite à un tout autre sujet, apparemment en rapport avec un texto reçu. Sa mère, semblait-il, et si Cissnei comprenait bien elle ne devait pas être contente. Vu l'énergumène, elle ne pouvait que compatir avec la génitrice.

Vous feriez mieux de rentrer chez vous, sinon c'est un hôpital psychiatrique que nous allons devoir faire venir.

Revenant au caissier, la Seraph s'approcha pour essayer de mieux évaluer les dégâts de son nez.

Vous avez l'air sévèrement blessé. Vous voulez que j'appelle une ambulance ?
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:41
avatar
Invité -
Sean écoutait le gamin déblatérer conneries sur conneries, il pensait qu'on était des PNJ. Nan, mais franchement, il ne se rend pas compte que le monde dans lequel ils sont là est réel ?! À se demander s'il n'avait pas besoin de se prendre un coup de réalité en plein dans la tronche ... Mais malheureusement même après les échanges qu'il a eu avec la femme et Sean, il ne se rend pas compte de ça ... Il devait être sacrément dérangé ... D'ailleurs d'après les dires du fou, sa "mère" ne le veut plus comme fils. Compréhensible après tout ... Puis la femme se rapprocha de Sean, semblant vouloir voir les dégâts reçus avant de lui proposer d'appeler une ambulance. Il secoua doucement la tête en répondant.

-" Euh ... non désolé, l'hôpital ça coûte trop cher, j'vais prendre quelques billets que l'gamin à jeter par terre et j'irais voir un docteur plus tard. Il doit y avoir plus que de quoi payer ce qui est cassé donc ..."

Il grimaça à la fin de sa phrase, ayant fait bouger un petit peu l'os cassé de son nez puis il regarda le gamin par-dessus l'épaule de la karatéka.

-" Et gamin, c'est l'moment de se rendre compte qu'on n'est pas dans un jeu vidéo, sinon tu mourras bêtement en pensant que tu as d'autres vies ... et pour ta "mère", j'pense que c'est mort au vu de ton cas."

Le sang continuait de couler doucement, il devait rapidement voir un docteur, en tout cas pour le moment, il ne pouvait pas faire grand chose à part se boucher le nez avec des mouchoirs le temps que ça passe. Ce qu'il commença à faire. Hé oui, il avait un paquet de mouchoirs dans sa poche, comme une grande partie des gens, un coup de froid, un saignement, toujours bon d'en avoir !

Finalement, la journée n'était pas si moche qu'il l'avait pensé, s'il arrive à garder quelques sous de la liasse de billets que le gamin lui a jeter, bah, il peut se faire, soigner, voir, acheter quelques trucs pour son appartement. Du genre de nouveaux composants d'ordi, un micro-ondes potable voir une chauffe tasse, c'est bien ça surtout en pleine game!
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:58
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
T'as la PNJ femelle qui dit qu'il faut faire venir l'hôpital psychiatrique pis s'inquiète du caissier. Moi je dis, ces PNJ, ils sont ensemble. Surtout que le type, il dit rien pour me rassurer t'sais. Genre, il dit que pour ma mère c'est mort. Genre comment il sait ? Ça doit être la connexion entre PNJ qui a du lui donner la puce à l'oreille.

"Arrrgggh, où je vais pieuter maintenant ! Vas y, si je te paie, je peux dormir dans ta piaule ? T'inquiète, je dors pas des masses !"

Evidemment, je m'adresse aux deux hein. Va bien y en avoir un qui va accepter. Après tout, chuis un chic type et tout et tout.

"Et t'inquiète mec, je ferais des efforts pour jouer rp dans le futur. T'as raison, c'est trop pas un jeu ici. C'est sérieux et tout et tout. Les humains, ils meurent parce que y a des mobs, c'est super archi sérieux. Heureusement que y a des gens comme moi."

Je pointe mon pouce sur mon torse, quand je me rends compte qu'en fait. Je viens de faire une bourde. Règle numéro un du jeu. Ne pas parler des mobs au PNJ. DAMN, chuis vraiment bête là.

"Fin évidemment, je déconne hein." Repris-je en grimaçant.

Bon bon... Plus qu'à attendre leur réponse. Y en a bien un qui va me loger, hein.



(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:22
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
L'employé disait ne pas pouvoir se payer l'hôpital, pourtant ce n'était pas non plus si cher que ça. Pour peu qu'il n'aille pas à celui du quartier Nord. Et à en croire l'état de son nez, Cissnei n'était pas certaine qu'il puisse attendre et se contenter d'un docteur plus tard.

Vous êtes sûr de vous ? L'os semble cassé, ce n'est pas une bonne idée de trop attendre, d'autant que vous risquez l'anémie au vu de tout ce que vous perdez.

Parce que mine de rien, se casser la nez, ça fait pisser le sang comme pas possible. Enfin au moins ça n'a pas l'air de l'empêcher de réfléchir, et lui comprit ce que racontait le voleur. Une histoire de jeu vidéo donc... ça pouvait sans doute expliquer qu'il ne soit pas très clair dans sa tête. C'était terrible à quel point les jeunes de nos jours pouvaient succomber à ces choses.

Ca ne s'arrangeait pas d'ailleurs. Maintenant il leur demandait de squatter chez eux... ? Alors qu'il avait essayé de les voler 5 minutes plus tôt ? Il avait vraiment peur de rien... Cela dit, la suite de ses élucubrations fit hausser un sourcil à la Seraph. Les humains qui meurent à cause de "mobs" ? Des gens comme lui ? Etait-ce une simple coïncidence ou... ? Surtout qu'une seconde plus tard il fit mine que ce n'était qu'une blague, comme pour se corriger. Hum...

Si ce type était VRAIMENT un Seraph... ça expliquerait encore mieux qu'on lui ait demandée de venir ici. Il y avait de quoi avoir peur. Vraiment.

Sinon vous pouvez bien dormir dans votre base secrète de héros pourfendeur de "mobs" non ?

A voir s'il comprendrait l'allusion. Le pire était que Cissnei n'en était même pas certaine au vu de son attitude... sauf s'il jouait un rôle, mais alors il était vraiment très très très fort.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:00
avatar
Invité -
Le blessé écouta le jeune déblatérer ces conneries, des mobs? S'il veut parler des racailles et des animaux, il ferrait bien d'arrêter, en général les racailles finissant par arriver à 10 sur une personne pour la mettre hors d'état de nuire et ... en général, ce n'était pas bien joli à voir comme résultat ! Sinon pour les animaux, s'il faisait un carnage ou tuait carrément les animaux que les autres possèdent, comme un petit chien qui est sorti du jardin ou alors le chat qui "bronze" tranquillement sur l'herbe ... je donne pas cher de son futur, entre les associations protectrices des animaux et ceux qui pète un câble dès que leurs animaux disparaissent ... Enfin bref, à part ça, comme dit la femme, c'vrai que je pissais le sang, mais ça devrait mieux aller là. Paraît aussi que le nez c'pas hyper grave donc ça peut attendre, donc d'ici ce soir ou demain, ça ne devrait pas poser problème !

Puis il regarda les deux, le gamin demanda d'aller crécher chez eux. Il avait un putain de culot ce gars-là. Il tente de voler du lait à un autre client, sans même s'excuser et en récidivant. Puis il vient casser divers produit, bon sans faire exprès, mais il ne s'excuse pas puis tente de s'enfuir et finalement, il vient fracasser le nez du caissier. Il se rend compte que ce n'est pas le genre de chose à demander en ce genre de situation ? ...

Sean soupira, puis écouta ce que la femme avait à dire. Elle semblait le prendre pour un con d'une certaine manière sans en prendre le ton ... Mais Sean argumenta ensuite par-dessus.

-" Et si t'as assez de fric pour me balancer une liasse de billets comme ça, tu dois sûrement avoir de quoi payer un putain d'hôtel!"

Il disait ça en crispant les dents, étant encore un peu chaud. Puis il se calma, venant essayer de nettoyer un peu ses mains avec des mouchoirs avant de ramasser la liasse de billets pour la mettre dans sa poche. Il le comptera plus tard, enfin, c'était surtout pour éviter que l'autre lui arrache de la main en disant que c'était "son" argent pour lui payer une nuit à l'hôtel.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je capte rien à ce que me dit la PNJ. Une base pour les héros pourfendeurs de mob ? Jamais entendu parler de ça mwa. Attends... Quoique ? Le QG Seraph ! Ah mais attends, c'est trop loin de ma zone de chasse, smort.

Le caissier ensuite me réponds que je dois bien avoir assez de tune pour me payer l’hôtel. Bouarf, spas faux, mais bon, j'ai jamais été dans ce genre d'endroit moi. Après, ça ferait genre je vais me reposer entre deux chasses comme dans un RPG normal. Ah ouai ! Mais c'est trop stylé !


"Bonne idée, je t'aime bien mec. Merci pour l'info !"

Sur ce, je m'en vais. Bon bon, allons trouver un hôtel. N’empêche, c'est quand même dingue ça. Y a des PNJ vachement balèze et d'autres super sympa, même après qu'ils m'aient franchement embêté. Ça doit être une sorte de pré-requis, du style, faut que je lui casse la figure pour qu'ils deviennent aimable.

"Ouch..."

Ah damn, mon estomac, je crois que mon dernier sandwich est entrain de remonter. Allez reste mon grand, reste. Cassons nous vite fait avant que la PNJ me casse la figure parce qu'elle bug. Trop forte ste PNJ.
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:05
Messages : 98
Wishes : 100
Cissnei
Cissnei - S-Bras droit
L'employé n'avait pas l'air décidé à se soigner, tant pis pour lui. Cissnei n'allait pas non plus jouer les bonnes samaritaines, elle lui avait conseillé d'agir, il ne voulait pas, tant pis pour lui. Et l'autre voleur de lait ne s'arrangeait pas... avait-il compris son allusion ? Apparemment pas, ou si c'était le cas il s'en fichait ou ne faisait pas le lien avec elle. S'il était perdu dans son histoire de jeu vidéo, c'était fort possible. Désespérant...

Enfin peu importait. Le caissier lui donna une bonne idée, aller à l'hôtel, et le gamin en sembla simplement ravi. Il se hâta de repartir, et comme cette fois il ne faisait rien de mal la Seraph ne s'opposa pas à son départ, au contraire. Elle était bien contente que ce type totalement stupide et désancré de la réalité s'en aille.

Je vous plains si vous avez toujours des clients comme ça.

Elle put donc enfin payer le caissier pour emporter sa précieuse bouteille de lait une fois l'énergumène disparu.

Je vous souhaite bon courage pour la suite. Et vous devriez vous soigner. Vraiment.

A moins que le caissier n'ait quelque chose de particulier à lui demander, Cissnei quitta les lieux en espérant que le reste de sa journée serait plus calme, ou en tout cas moins peuplé d'imbéciles. Et elle priait intérieurement pour s'être trompée, que ce type ne soit pas un Seraph.

[RP terminé pour moi au vu de vos réponses ^^]


Dernière édition par Cissnei le Dim 4 Sep 2016 - 11:51, édité 1 fois
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:01
avatar
Invité -
Sean regardait le petit partir dans un soupir, il devait vraiment être con s'il pensait ce qu'il disait. Ou alors il était sarcastique, dans les deux cas, il n'avait pas l'intention de l'empêcher de partir pour que ça devienne encore plus chiant. La femme se montrait compatissante, c'est normal vu le quartier dans lequel il était, y avait des moins et des plus chiants que ce gamin là, mais rarement des aussi idiots. Il y avait beaucoup de personnes d'après les médias qui se croyaient dans un jeu même lorsqu'ils allaient dehors, Sean ne pensait pas que ça existait vraiment et que c'était juste amplifier par les médias, mais finalement ... il existait des gens comme ça et c'était bien triste ...

Dans tous les cas, il devait continuer son travail, il contourna donc la jeune femme pour se retrouver à sa place habituelle pour encaisser la karatéka, lui rendant ainsi les 5 cent de monnaie qu'il lui devait. Elle insista encore sur le fait d'aller voir un médecin rapidement ... encore ...

-" J'irai plus tard, mon boss ne veut pas que je quitte mon poste quelles que soient les raisons sinon j'risque de ne plus avoir de travail ..."

Le caissier se remit donc à lire son magasine sans même regarder la jeune femme qui sortait du magasin ... Alala, en espérant franchement que les gens sont calmes ensuite ... sinon il allait peut-être vraiment sortir son fusil à pompe...
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon maintenant que je suis dehors, que je me suis bien fait frappé, faut que je me trouve un hôtel vu que la PNJ qui me sert de mère ne veut plus de moi. Damn, je l'aimais bien moi pourtant 'Man.

J'allume mon application pis je commence à jouer vite fait, je baille au bout de trente minutes. Ouép, faut que je me trouve un pieu... Je pense que je vais juste dormir dans une ruelle par là. Je m'assois donc, pis je commence à roupiller gentiment.

Deux heures et ce sera bon, j'irai chasser quand je me réveillerai, pis je m’achèterai de quoi manger... Ouai ça semble bien...
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]   (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
(Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ] Empty
 (Supérette BestBuy) Une journée boulversée. [ Terminé ]

 Sujets similaires

-
» [Supérette BestBuy] Vous prenez la carte ?
» [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]
» [FAC] Journée portes ouvertes [Terminé]
» [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]
» [Roof of the World] Une journée de vacances [Terminé]