Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]
MessageSujet: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:35
avatar
Invité -
Le Contre Goliath:

C'était le début d'après-midi. Je revenai d'une livraison au Nord et avait fait un détour chez le Boss pour le compte rendu de ma mission. Je n'y avais pas croisé Madame, surement trop agacée de me savoir encore chez elle quand elle m'en avait interdit l'accès ; mais contre le Boss, elle ne pouvait rien y faire. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue, et je n'avais pas beaucoup de nouvelles d'elle non plus. J'en ai peu du groupe en général. Mais selon l'assistant de Mr Klee, ça risquait de changer, d'ici quelques mois. Sans trop poser de questions, je me demandai quand même comment je devait interpréter ses étranges paroles.

En pianotant sur le digicode, j'ouvrai le magasin. Famas m'accueillit en ronronnant et je le caressai au passage, partant me changer de tenue. Si le costume est de mise lors des livraisons, une tenue plus décontractée convenait mieux à la boutique. Enfilant un jean, un débardeur et une chemise légère, je renfilai mes lunettes et mon holster et redescendis pour attendre mes premiers clients. Je vidai mon cendrier dans la poubelle sous le comptoir pour m'allumer une Gitane histoire passer le temps, assis sur une chaise derrière l'étal et un livre de cours en main.

J'en avais emprunté un paquet à la Bibliothèque du Sud pour pouvoir développer mon pouvoir de Nephil. Si je connais plus de choses, je peux mieux m'en servir. Et au fond, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ainsi, j'avais un très bon niveau en arithmétique et en sciences, et me débrouillais bien en langue, mais je ne battrais pas un écolier en histoire ou en littérature même si ma vie en dépendait. J'allais vite remédier à tout ça.


Ordre:


Dernière édition par David Desanges le Jeu 22 Oct 2015 - 21:39, édité 1 fois
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 3:29
avatar
Invité -
aujourd'hui je me suis maquillé  j'étais chez russel  et je m’ennuyer un peu et j'avais envie de faire mon passage quotidien  chez david je pris une douche enfila mes habit de lolita mon sac  et fila dehors avec  mon fidèle kyu .Sans oublier que  je fis un bisous sur la joue de Russel avant de partir il m'a dit de faire attention a moi je lui avait dis qu'il y aurait pas de problème  .Je me suis mise a courir un peu partout dans le quartier sud a voir si il y avait pas quelqu'un que je connais mes habits de lolita son pas très pratique pour courir mais il est vrai que ça fait plus fille et je trouve ça jolie il y a pas que moi d'ailleur . quand je passe a coté des ruelle certain homme me siffle et pas que même dans la rue certain m'interpelle  mais je fais pas attention  .Enfin arriver ils sont bizarre les gens d'ici  

il y avait personne dans la boutique juste david et son chat . Origan jette son chat en l'air il été un peu choquer il été en train de dormir dans les bras de la lolita. des homme on tenter de suivre la fille mais une fois aux portes du magasin il on comprit a qui il avait a faire .La petite ne l'avait pas remarquer   

Coucou David je t'ai manqué ?

Avec le maquillage et les nouveau habit origan été une jeune petite femme a peine méconnaissable quand on connait l'original .Il est rare de la voir comme ça puisque qu'elle ne se maquille pas souvent cigarette a la bouge l'homme ne prit même pas la peine de regarder Origan il été encore derrière le comptoir . a lire sont livre de cours  il n'avait sans doute pas entendu ou il voulait ignoré Origan    

pas de réponse je vais aller le voir

origan se dirige vers le comptoir pour aller voir directement David  a peine monter sur le comptoir qu'il y avait quelqu'un été rentrer elle descendit rapidement elle ne voulait pas que le client potentiel voit ses sous-vêtement c'est alors qu'on entendit David se lever  

Spoiler:


Dernière édition par Origan le Ven 12 Juin 2015 - 15:04, édité 1 fois
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:50
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Mains dans le dos, petite ballade en journée, un air de mélancolie...
Que m'arrive-t-il ? J'ai l'impression d'avoir vieilli... Je repense à elle, celle qui est morte dans le quartier ouest. Je ne comprends toujours pas... Pourtant, je ne la connaissais pas. C'est étrange. Je repense un peu à mon passé.. Les gens que j'ai perdu, les choses que j'ai gagné, maladie, mort, pauvreté, faim... Autant de ces choses que j'ai supporté. Si j'essayais de faire une analyste psychiatrique sur moi même ? Je suis passé par plusieurs phases, jusqu'ici. La dépression, la tentative de suicide... Puis le but, auquel je me suis raccroché... La rencontre avec des gens de mon camps... Naoto, Blackbird, Origan, tant d'autres... Finalement, suis-je vraiment le pauvre oiseau triste que je me représente ? Les autres aussi pleurent, il leur arrive des choses... Je ne suis pas le seul à avoir perdu. Où nous mènera donc cette guerre ? Jusqu'ici, elle n'a rien apporté.. Enfin, pas pour nous.
Tandis que je marchais, soucieux, je suis arrivé au niveau d'un magasin... Tiens, une armurerie ? C'est un original... Je ferai mieux d'aller voir. De fait, je pousse la porte...
Dès mon entrée, j'embrasse la pièce d'un oeil. Des armes différentes, partout... Là bas, une petite fille en robe... Que fait-elle donc ici... Au comptoir, un jeune homme... Une seconde... Lui...
Je le fixe un instant, puis j'invoque mes faucilles... Réflexe.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:43
avatar
Invité -
Duncan avait une sérieuse gueule de bois. Une nouvelle soirée à écumer les bars à ambiance l’avait laissé dans un état lamentable la veille. Il avait ouvert les yeux sous un abribus quand un contrôleur lui avait vertement reproché d’empêcher de futurs passagers de s’assoir entre deux navettes. Il se rappelait à peine ce qu’il avait consommé, mais une chose était sûre, il n’y avait pas que de l’alcool. Depuis ce réveil tout en douceur, il trainait du pied dans le quartier sud à la recherche de son appartement.

Dans une ruelle quelconque, son regard s’accrocha sur une boutique. Le Contre Goliath. D’extérieur, impossible de voir ce qu’on y vendait et pourtant Duncan y entra quand même. Sans plan pour la journée, il déambulait le temps de décuver. L’esprit embrumé, il grogna un bonjour général et oublia de jeter sa cigarette tout juste entamée avant de parcourir du regard l’intérieur soigné de la boutique. De l’épée au pistolet en passant par le fusil de chasse, c’était un véritable paradis pour un fou de la gâchette.

Il s’apprêtait à consulter d’un peu plus près les étals à arme blanche quand il remarqua que devant lui, quelqu’un se tenait, long manteau noir, rigide, les doigts tendus sur une paire de faucilles à l'aspect peu engageant. Il fixait ce qui semblait être le propriétaire derrière son comptoir. Un homme brun, yeux verts, cigarette au bec. Il y avait aussi une blonde en robe de poupée devant lui. Tous plus jeunes que lui d’au moins une décennie.

-Vous répétez une pièce de théâtre ou il y a un problème ?
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:52
avatar
Invité -
Samuel sorti tôt de son appartement aujourd'hui, sans son chien cette fois. Il avait une idée précise de ce qu'il allait faire. Compter seulement sur ses pouvoirs pour se battre n'était pas une bonne chose, alors il fallait remédier à ça ! Après avoir marché un moment, il s'aventura dans quelques sombres ruelles. Fausse carte d'identité en poche, il arriva rapidement devant l'armurerie.


-"Contre Goliath", hein ? Ça m'a tout l'air d'être une planque pour toxicos ...


Il en avait pourtant entendu parler, de cette armurerie : bel endroit tout à fait clean. Se serait-il fait avoir ? Il poussa la porte lentement, sur ses gardes. Après tout, dans un quartier comme celui-là, on peut s'attendre à tout ! La porte ouverte, il se glissa à l'intérieur, la laissant se refermer derrière lui.


-Bonjouuuur ... Il regardait autour de lui.


Ce n'était donc pas un mensonge, le lieu était tout comme ce qu'on lui en avait décrit. Les armes d'une propreté sans pareille, des locaux immaculés ... Etait-on réellement dans le quartier sud ? Samuel s'avança un peu plus profondément dans le magasin, avant de voir d'autres personnes. Une jeune fille qui semblait tout droit sortie d'un manga quelconque, une espèce de personne vêtue d'un manteau noir et d'un masque ridicule, faucilles à la main, un autre mec bien baraqué, et enfin un autre, au comptoir, qui semblait tout à fait normal, parmi tout ces étranges personnages.
Samuel ne fît pas attention à ce qui se passait, même si l'atmosphère semblait tendue. Il se dirigea rapidement en direction des couteaux, toujours sur ses gardes.


-Ne pas faire de vagues ... rester discret ... il se chuchotait à lui-même, tout en marchant.


Samuel ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde dans cette boutique. Il regarda uns à uns les couteaux, tout en tendant l'oreille.


Spoiler:
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:29
avatar
Invité -
En reconnaissant la voix d'Origan, je n'avais pas levé le nez de mon livre, ne voulant pas m'arrêter au milieu d'un paragraphe. Mais à la deuxième sonnette de la porte, je lançai mon regard sur le Seraph de la nuit de mon contrat. Il semblait m'avoir reconnu et avait dégainé ses faucilles. dangereux, quand c'est pour menacer le propriétaire d'une boutique d'armes alors qu'il est derrière son comptoir, et armé. Je le dévisageai et demandai à Origan de descendre du comptoir, sans lui prêter un regard pour ne pas perdre mon ennemi de vue, alors qu'une troisième personne entrait dans la boutique.

Celui-là, je le reconnaissais vaguement, l'ayant déjà vu parfois boire ou se battre dans des bars ou dans les rues du quartier, sans vraiment y faire attention. Il semblait à l'ouest et nous regarda un à un avant de poser une question presque anodine.

Vous répétez une pièce de théâtre ou il y a un problème ?

Je ne pouvais pas le tuer ici et maintenant, trop de témoins, un de plus quand j'entendis derrière le bagarreur une sonnette et un "Bonjour". En plus, un jeune.

Du tout, 'Monsieur', dis-je en fusillant du regard le corbeau et en écrasant ma clope, tant à cause d'Origan que pour prévenir subtilement l'homme au masque que je ne tenterais rien et qu'il ferait mieux de faire de même. Cherchez-vous quelque chose en particulier, ou préférez-vous regarder d'abord les modèles exposés?

Ma question posée, je reconnus dans le gringalet arrivé en dernier le jeune homme croisé à la bibliothèque. Samuel apparut de derrière le client qui fumait et alla voir les couteaux. En marquant la page de mon livre, je décalai un peu mon regard pour voir Origan comme je ne l'avais jamais vue. En robe à froufrou, les cheveux coiffés et maquillée, elle semblait prête à aller à un bal. Je tressaillis de savoir qu'elle s'était baladée ainsi dans le quartier, mais les remontrances attendraient, car pour l'instant, j'attendais de voir la réaction du quatrième client, alors que je gardai ma main prête à dégainer mon arme.


Samuel:
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:35
avatar
Invité -
je suis descendu du comptoir dès que le client est rentré puis il sortit son arme un faucille pourquoi je sais pas mais j'ai pris peur j'ai compris ce que signifier les armes depuis peu je suis monter sur le comptoir quoi aller du coté de David le client n'a pas du voir mon coté hermaphrodite je pense avoir été assez rapide avec ma peur je me suis mise a regarder david avec peur tout en me cachant derrière lui

On est en sécurité ici ?

je releva un peu ma tête et remarque plusieurs chose tout dabord c'était William un homme que j'ai rencontré il ya quelque temps il avait pas l'air méchant mais la c'était différent il me fessait très peur

un peu après un autre homme est arriver nous demander si on tournait une pièce de théâtre et avec
david a répondu se que je voulais dire puis discretement je lui dis

dit es que c'est normal que William sort arme ici ?il me fait peur .

un autre client que je viens de remarquer lui il été beaucoup moins menacent que les deux autre l'homme a la cigarette me fait pas très peur mais il a l'air très fort je me demande si on a le droit de fumer ici

dit David on a le droit de fumer ici ?

la fumée me dérange pas c'est juste que je trouve bizarre de venir comme ça
je les observes sauf le dernier mais surtout William que a t'il faire

Origan reste bien derrière David et demande a willam

mr Willam que voulait vous faire ici ?

il est venu pour moi ? j'espère pas !

a David d'un air inquiet

j'ai peur que ça soit un tueur
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:17
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'observe l'endroit, pétrifié, les yeux agrandis. J'ignore ce que vas être la réaction du nephil... Le temps semble figer entre nous, jusqu'à les gens autour de nous intervienne... Je ne peux pas me battre avec lui comme ça, en plein milieu du magasin d'arme.
Un homme viens de s'interposer, il nous demande si nous révisons une pièce de théâtre. J'imagine que je dois paraître suspect, avec mes deux faucilles, mon masque et mon manteau. D'ailleurs...
La lolita vas se cacher derrière celui qui est mon ennemi. Elle lui glisse quelques mots, puis s'adresse de moi, un spectacle assez étrange dans ce magasin d'arme en plein quartier sud :

- Monsieur William, que voulez vous faire ici ?

Puis s'adressant au gérant :

- J'ai peur que ça soit un tueur...

Mais cette jeune fille... Ce visage... Cette voix... C'est Origan ! Je n'en reviens pas ! Que fait-elle ici ? Comment connait-elle ce dangereux Nephil ? Et surtout, le pire de tout...
Pourquoi Origan me prend-t-elle pour un tueur ?
Je m'adresse alors au nephil : je dois reprendre le contrôle de mon environnement, il est dans son habitat, ici.. Pour l'instant, je ne peux pas l'attaquer.

- Hrrrm... Rien, il ne se passe rien. Je... Vais d'abord jeter un coup d’œil.

J'essaye alors de jeter un regard d'avertissement à Origan : fais attention ! Il est dangereux ! Écarte toi ! Je ne peux rien lui dire. Je suis caché derrière un masque...
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Duncan se dirigea vers le comptoir pour s’y accouder. Il n’avait pas vraiment d’idée précise sur ce qu’il attendait de ce genre de magasin. Après tout, la seule arme dont il n’ait jamais eu besoin était son propre corps et cela ne l’avait jusqu’à lors pas desservi. Ceci étant, il n’était pas idiot au point de négliger un véritable moyen de défense, surtout dans les milieux qu’il fréquentait avec une certaine assiduité malsaine.

-J’ai un vieux modèle de CZ 85 qui ne fonctionne plus très bien. A force de le bidouiller j’ai dû abimer la culasse ou quelque chose comme ça. Vous faites des réparations ici ?

Question stupide, mais au moins ça lançait la conversation. Les armes blanches disposées un peu plus loin attiraient plus son attention mais il préféra ne pas se disperser pour l’instant. Il jeta un regard en arrière vers le type au long manteau noir. Deux faucilles, le visage masqué et pourtant il ne se passait rien ? Autant prétendre que la fée des dents n’était pas un conte pour enfant.

-Sinon, votre ami là, il vous pose un problème ? Je peux toujours le faire partir si vous voulez.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:09
avatar
Invité -
-Sinon, votre ami là, il vous pose un problème ? Je peux toujours le faire partir si vous voulez.


Des problèmes s'annonçaient, mais ça, Samuel l'avait déjà remarqué en entrant, à cause de l'atmosphère tendue qui régnait dans la boutique.
Il continuait de regarder uns à uns les couteaux, mais aucuns ne retenaient vraiment son attention. Après tout, il avait une idée précise de ce qu'il voulait !


-(Hmmm ... Ils vendraient pas des athamés par hasard ... ? Et est-ce qu'on pourrait pas passer commande ... ?)


Samuel n'allait pas aller au comptoir de sitôt de toute manière, étant donné le nombre de personnes qui s'y trouvaient. Il avait donc tout son temps pour réfléchir.
Il entama un tour complet de la boutique, passant de rayons en rayons, tout en écoutant les conversations.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:38
avatar
Invité -
J'ai peur que ça soit un tueur

Je laisse Origan se cacher derrière moi, ne montrant pas d'émotions particulières. Si elle savait que lui et celui qui s'appelle Aleister ont en effet déjà tué une jeune femme. Enfin, j'en étais un aussi, mais pas du genre à me mettre à 2 sur une seule cible, et encore moins à éventrer mes victimes et laisser les journaux détailler leur état dans leurs colonnes d'informations.

Néanmoins, Qu'origan connaissent cet homme, tout comme le fait qu'elle était là lorsque deux autres Seraphs se sont présentés à la boutique, me menait à une conclusion peu agréable. Je préférais lui offrir le bénéfice du doute. Par chance, l'oiseau de mauvaise augure, qu'Origan appelle "William" ne semble pas vouloir attaquer.

L'autre client vient s'accouder pour quelques renseignements. Son nom me revint enfin, Duncan. Les barmans le hélaient parfois quand il allait trop loin pour tabasser un mec. Il avait pourtant l'air calme.

J’ai un vieux modèle de CZ 85 qui ne fonctionne plus très bien. A force de le bidouiller j’ai dû abîmer la culasse ou quelque chose comme ça. Vous faites des réparations ici ?

Bien sûr. J'achète, je vends, je répare et je fabrique. Amenez-moi votre arme et je verrais ce que je peux faire.

Sinon, votre ami là, il vous pose un problème ? Je peux toujours le faire partir si vous voulez.


Je jette un œil au corbeau, mais reporte mon regard et mon sourire sur le client.

C'est très aimable. Il doit juste être un peu sur les nerfs. Je lui laisse le temps de se calmer. On passe tous de mauvaises journées, de temps à autre.

Pourtant, ma main ne quitta pas ma ceinture à outils où était accrochée mon arme.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:11
avatar
Invité -
je chuchota a David quelque mot a propos de william

Je sais pas si c'est william il en que les vêtement et la cette homme porte un masque c'est peut être quelqu'un qui est jaloux de vous .Il a dit vouloir regarder les vitrines faîtes attention

j'ai déjà vu plusieurs personnes avec les même vêtement et ce n'est pas rare ici . de plus cette homme a l'air terrifiant mais a coté de l'autre qui vient demander de réparé son truc il a l'air ridicule .
j'avais presque envie de rire de ce que je veux dire mais j'étais plus terrifier de la situation je rechuchota a david

Alors c'est vrai tu as des vrai clients des fois .

je me suis demander si je pourrais monter la haut je pense pas et si j'utiliser la magie peut être que oui mais je pense pas pouvoir je me ferais mal avec mr qui ressemble a william . David a l'air sur de lui je vais lui faire confiance . quand j'ai entendu la phrase de david j'ai réagis en parlant au mr masquer a la limite du cri

C'est vrai vous avez passez une mauvaise journée Mr masquer

Je me demande comment c'est possible si on a une mauvaise journée on sort pas ces arme comme ça et dire euh il a rien dit ça fait plutôt peur . J'étais toujours derrière david je ne bougerais pas temps que l'homme masquer est ici .J'étais prête a utilisé mon arme pour défendre david je sentais que le temps se ralentir autour de moi et que je n'entendais plus vraiment se que les autre disaient
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:16
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Je...

Je n'arrive pas a y croire. Origan, tu as peur de moi ? Et tu lui fais confiance à lui ? C'est...
Je sens un goutte d'eau rouler le long de ma joue, emportant avec elle des morceaux de peau pourris. C'est injuste. C'est... Inhumain. De toute manière, je sais bien que aucun dieu bon envers nous n'existe ici bas.
La larme me pique les yeux, et je passe la main sous mon masque pour l'enlever. Puis j'essaye de reprendre contenance. Je ne peux pas lui dire "C'est moi, William". Sinon, il vas faire le lien... Il n'aura qu'à ouvrir un kekkaï... Et il verra que c'est un seraph... Non.

- Je suis désolé... Je suis un peu sur les nerfs.

Ma voix se serre quand je prononce ces mots. Ca se ressent...
Je pose mes faucilles sur une table : je ne peux les révoquer maintenant... Je dois le faire discrètement. Je commence à observer tout ce qui est autour de moi, et réajuste mon gant : il a glissé, tout à l'heure. C'est bien tout ce que je peux faire pour l'instant... Réajuster mon gant.
Je ne dois pas sortir. Je reste avec Origan. Pour l'instant. Je dois la protéger.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:35
avatar
Invité -
Duncan renifla un coup.

-Bon. Je vous l'apporterai un autre jour. Plutôt sympa votre piaule. Je garde l'adresse en tête.

Il s'éloigna du comptoir et zyeuta les étals sans trop y prêter attention. L'esprit encore embrumé, il flottait dans le magasin sans véritablement enregistrer ce qu'il voyait. Un coup arrivé à côté du type au manteau sombre, il s'attarda sur les faucilles posées là. Des armes dangereuses, pas pour le décorum. De toute évidence, il se passait quelque chose entre les personnes présentes ici. Certes, les affaires des autres ne le concernaient pas, mais de là à fermer les yeux en feignant de rien avoir vu, il y avait un monde.

-Elles sont jolies tes armes. Tu comptais t'en servir ici ?

Duncan avait suffisamment d'expérience pour déterminer quand quelqu'un avait l'intention de se battre ou non et dans ce cas précis, il doutait de se tromper. Que son arrivée fortuite ait désamorcé la situation ne permettait en aucun cas de garantir que s'il repartait, les choses en en resteraient là. Aussi il cala sa cigarette en coin de bec et croisa les bras en attendant une once d'explication.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:45
avatar
Invité -
Samuel regarda encore quelques instants les couteaux, tout en écoutant les conversations, avant de s'approcher du comptoir.


-Euh ... salut ! Il releva la tête et vît enfin qui était le propriétaire. Ah mais ... c'est toi ! Comment ça va ? C'est ton magasin ici ?!


Samuel était étonné de revoir David ici.


-Dis-moi ... J'ai entendu que tu pouvais faire des armes sur commande ... ? Ce serait possible ?


Samuel avait bien entendu préparé sa fausse carte d'identité, au cas où. Ressortir de ce magasin sans rien avoir acheté ou commandé serait dommage.
Il regarda derrière lui, en direction de l'homme masqué.


-Il parla moins fort. Ce mec est assez flippant non ? Il n'a rien d'un humain en tout cas à voir comment il a fait apparaître ses faucilles ...


Il regarda finalement en direction d'Origan.


-Tiens tiens ... je t'ai déjà vu n'est-ce pas ... ?
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Je sais pas si c'est William il en que les vêtement et la cette homme porte un masque c'est peut être quelqu'un qui est jaloux de vous. Il a dit vouloir regarder les vitrines faites attention.

Son nom était donc William. Je le notais mentalement avant de tiquer face à la remarque de la lolita, qui lui valut de ma part un coup du coin de mes phalanges sur la tête. Bien sûr que j'avais de vrais clients, quand une petite peste ne les faisait pas fuir... Le Seraph sembla soudain mal à l'aise quand Origan me confia a crainte mais il se calma et posa ses armes. C'était une bonne chose. Duncan parut satisfait de mes réponses.

Bon. Je vous l'apporterai un autre jour. Plutôt sympa votre piaule. Je garde l'adresse en tête.

Je vous remercie. Ce sera un plaisir.


Je lui offris un sourire avant qu'il ne quitte le comptoir vers le Seraph et les étagères, remplacé par Samuel.

Euh ... salut ! Ah mais ... c'est toi ! Comment ça va ? C'est ton magasin ici ?!

Bonjour. Oui, je suis le propriétaire et je travaille ici.

Je n'utilisais pas son nom devant l'ennemi. Simple précaution.

Dis-moi ... J'ai entendu que tu pouvais faire des armes sur commande ... ? Ce serait possible ?

Je souris, pensant que Samuel était encore mineur. Mais s'il était Nephil, il aurait sans doute besoin de se défendre contre des Seraphs, qui contrairement aux Ombres sont vulnérable aux armes humaines. Je ferais facilement une "dérogation" pour lui.

Je peux, dis-moi ce qu'il te faut et je verrais comment te le faire.

Ce mec est assez flippant non ? Il n'a rien d'un humain en tout cas à voir comment il a fait apparaître ses faucilles ...

Tout à fait
, murmurai-je, à peine implicite.

Tiens tiens ... je t'ai déjà vu n'est-ce pas ... ?

Je tournais la tête vers Origan, cachée derrière moi. Elle connait donc des Nephils.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:12
avatar
Invité -
- Je suis désolé... Je suis un peu sur les nerfs.

Oui calmer vous monsieur masqué que vous arrive t'il ? c'est pas comme ça qu'on achète quelque chose si vous venez pour voler vous êtes au mauvaise endroit !  


Dis-moi ... J'ai entendu que tu pouvais faire des armes sur commande ... ? Ce serait possible ?

je parlais a voix basse

Vraiment tu peux faire des arme es que tu peux m'en faire une aussi ?

Origan imagine un sceptre de magical girl avec des pouvoir comme sailor moon .



-Il parla moins fort. Ce mec est assez flippant non ? Il n'a rien d'un humain en tout cas à voir comment il a fait apparaître ses faucilles ...



C'est peut être un tour de magie aussi ! mais lui il a pas de troisième oeil sa fait pas son effet .Monsieur masquer des faucille ça fait peur essayé avec autre chose la prochaine fois . Comme des lapins  

j'avais oublier que ça pouvais être un tour de magie qui a raté il devait peut être pas faire apparaître des faucilles mais autre chose .C'est un magiciens quand même

-Tiens tiens ... je t'ai déjà vu n'est-ce pas ... ?

je faisais un oui avec la tête détache mes cheveux et je lui répond

Oui c'est moi Origan et toi c'est Samuel le magiciens . Je me rappelle très bien de toi  tu as fait deux tours de magie dans l'eau .dit quand tu joue aux cartes es que tu triche ?  

a david

pourquoi ta appeler un magicien ?dit t'aurais pas vu Kyu ?

il vend des arme et appelle un magiciens c'est bizarre comme truc
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:26
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je déééééteste quand un truc comme ça se passe sous mes yeux : des messes basses se tiennent juste sous mon nez, et apparemment, je suis l'intrus de ce micro univers. Je suis en train de méditer sur comment me sortir de ce guêpier sans mettre Origan en possible danger quand le grand type baraqué s'approche de moi, me dominant d'au moins une petite tête.
Oui, elles sont jolis, mes armes. Oui, je comptais m'en servir ici. Enfin, si je lui réponds ça, je suis bon pour un combat en règle. Et si on se bat, ce type vas prendre cher. Parce que je suis un Seraph. Donc c'est clairement pas dans son intérêt. Ni dans le mien. Pourquoi je me fais chier à éviter les dommages collatéraux ? Peut-être pour éviter une nouvelle Shane...

- Je comptais pas me battre ici. Avec personne. Par contre, toi, tu m'as l'air de vouloir te battre. Je te le dis calmement : tu n'en as pas envie, je n'en ai pas envie. Je pense que tout est réglé là-dessus.

C'était en partie faux. Je n'ai aucune idée de son envie de se battre, et si je n'avais pas d'idée en tête quand je suis arrivé, en voyant l'autre Nephil, mon sang n'a fait qu'un tour.
Et en plus Origan s'y met...

- Je. Ne. Viens. Pas. Pour. Voler. D'accord ?

Ensuite, nouvelle messe basse. Puis, Origan me sort un truc sans aucun sens... Bah; c'est normal. Tant que ça n'a aucun sens, ça ne me fait rien d'autre que m'amuser. Ce qui me blesse, c'est quand elle ne me reconnait pas...
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:23
avatar
Invité -
Duncan rigola un bon coup.

-Si j’avais voulu me battre, tu aurais pris mon poing sur la figure avant d’entendre le son de ma voix.

Il patina son visage bouffi de fatigue par une main lasse.

-Et puis franchement « tu n’as pas envie de te battre ». Tu t’es pris pour un jedi ou quoi ?

Il rit une seconde fois. Ce genre de phrase, il en avait tellement entendu qu’aujourd’hui elle lui faisait autant d’effet qu’une chaussette enfilée à l’envers. Il était vanné, aussi la situation ne put que provoquer chez lui que le rire, mais il ne comptait pas lâcher l’affaire avant d’être sûr qu’il n’y avait vraiment aucun danger.

-Tu ne me feras pas croire que tu étais ici pour le plaisir. Un type masqué et armé dans une boutique d’arme, désolé si j’y vois un problème. Alors c’est quoi ? Un braquage à la médiévale ? Règlement de compte avec le patron ? Ou c’est la gamine qui t’intéresse ?

Il tira sur sa cigarette et haussa ses épaules massives.

-En tout cas, je n’ai effectivement pas envie de me battre pour l’instant, mais c’est plutôt dû à mon système nerveux embourbé dans l’alcool que par manque de volonté. Mais si tu es là pour chercher des crosses, je pourrais toujours m’arranger.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 2:29
avatar
Invité -
-Oui c'est moi Origan et toi c'est Samuel le magiciens . Je me rappelle très bien de toi  tu as fait deux tours de magie dans l'eau .dit quand tu joue aux cartes es que tu triche ?  


-(Pourquoi faut-il qu'elle se mette à parler de ma nature que j'essaye tant bien que mal de cacher ?!) Hm ... Oui je m'en rappelle au lac du Condor ... (Autant répondre à sa question et clore la discussion, avec un peu de chance elle s'arrêtera !) Et non je n'ai pas pour habitude de tricher, sauf si j'en ai besoin ... Il sourit en repensant à sa fausse carte d'identité.


Il se retourna pour assister à l'altercation qui avait lieu à quelques mètres.


-Je comptais pas me battre ici. Avec personne. Par contre, toi, tu m'as l'air de vouloir te battre. Je te le dis calmement : tu n'en as pas envie, je n'en ai pas envie. Je pense que tout est réglé là-dessus.


Si ça continue comme ça ... cette discussion va dégénérer, et une bataille générale ici serait une très mauvaise chose, d'autant plus que Samuel n'avait aucune idée du niveaux des autres personnes présentes dans la boutique.


-Si j’avais voulu me battre, tu aurais pris mon poing sur la figure avant d’entendre le son de ma voix.


Samuel était étonné par les propos de cet homme. Quelle idée saugrenue que de provoquer un Seraph ou un Nephil de cette manière ? Savait-il au moins à qui il avait affaire ?


-En tout cas, je n’ai effectivement pas envie de me battre pour l’instant, mais c’est plutôt dû à mon système nerveux embourbé dans l’alcool que par manque de volonté. Mais si tu es là pour chercher des crosses, je pourrais toujours m’arranger.


A entendre ses paroles, l'alcool fait effet sur lui ... Serait-il alors un humain ? Samuel avait remarqué que depuis sa transformation, nombreuses sont les choses qui ont vu leurs effets s’amoindrir, et l'alcool en faisait partie. Tout ceci commençait réellement à prendre une tournure pour le moins inquiétante. Il fallait agir au risque que les choses tournent au vinaigre sous peu !


-(Que faire ... que faire ... ? Faire apparaître mes cartes serait trop violent, et je ne veux pas être pris pour cible par les deux autres ... Surtout que ça ferait aussi apparaître mon troisième œil, ce qui grillerait mon identité à coup sûr ...) Il mît ses mains dans ses poches et sentit la fausse carte d'identité qui s'y trouvait. (Et si ... Utiliser une carte banale et non celles de mon paquet me permettrait de la jouer discretos ... Je n'aurais qu'à la lancer tout en la contrôlant subtilement pour faire penser à un banal lancer de cartes, comme le font de nombreux magiciens humains ...)


Samuel ferma les yeux et respira un grand coup. Du calme et du sang froid, c'est tout ce qu'il lui fallait. Il sortit sa carte de sa poche, et la lança d'un coup de poignet bien sec en direction des deux personnages. Elle passa entre eux, bien dans leurs champ de vision, tournant sur elle-même assez rapidement, et continua sa course jusqu'à se planter dans un bruit creux dans le mur d'en face.


-Vous allez vous calmer oui ? Nous sommes des êtres civilisés, et pas des sauvages bon sang ! Alors comportez-vous comme tel ! Si vous n'êtes pas là pour acheter, sortez ! Nous sommes dans un magasin, pas sur un ring ! Il cessa de parler et se retourna finalement en direction de David et Origan, faisant un haussement d'épaules, une expression gênée sur le visage, l'air de dire "Désolé j'ai paniqué, mais que faire d'autre ?"
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:02
avatar
Invité -
L'intervention de Samuel n'est pas très réfléchie, mais je préfère tempérer l'ambiance devenu trop tendue.

Allons, Messieurs, inutile de s'énerver. Mr William n'a rien fait de répréhensible et ce n'est pas en l'acculant que son humeur se calmera.

Je m'adresse tour à tour à Duncan et Samuel.

Sir, j'apprécie votre aide, mais les menaces sont inutiles, je n'aimerais pas que l'un ou l'autre soyez blessé sur un possible malentendu. Cela vaut pour toi aussi, alors va ramasser ta carte et excuse-toi auprès de ces messieurs. Ensuite on parlera de l'arme que tu veux.

Je toise William, acculé. C'est une de mes cibles et si Origan et Dunacn n'avaient pas été là, je n'aurais pas hésité un seul instant à mettre cet homme à terre et à l'achever. Mais je ne pouvais pas, et ne devais pas montrer mon animosité. Mon ton est léger mais mes mots lents.

Peut-être est-il simplement venu me donner des nouvelles de Miss Shane.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:15
avatar
Invité -
Samuel m'avait fait peur en criant je me suis cramponner a david le temps que tout cela passe je l'ai lâcher quand il a commencer a parler j'ai pris parole juste après

Allons, Messieurs, inutile de s'énerver. Mr William n'a rien fait de répréhensible et ce n'est pas en l'acculant que son humeur se calmera.


Oui David a raison la violence n'a jamais rien résolu et Samuel aussi tu le sais . elle ne fait qu’apporter des problème sur le moment ou dans le futur .

Grâce a david j'ai pu reprendre confiance en moi j'ai pu dire ce que je pensais .

- Je. Ne. Viens. Pas. Pour. Voler. D'accord ?

William je ne t'avais pas reconnus sous ton masque pardon mais tu ne devrais pas venir dans un magasin comme ça . Heureusement que tu ne viens pas pour voler .Pas vrai David ?

je me tourne vers samuel

Essaie de commencer doucement la prochaine fois et puis n'oublie pas que tu est un magicien quand même .

je reviens tout de même derrière David car c'est ici que je me sens plus en sécurité .j'avais même envie de monter voir famas et kyu je pouvais les sentir ça me rassure .Les adultes se dispute toujours pour n'importe quel raison alors qu'il fait tellement chaud ici .

Origan s'allonge sur les escaliers elle a énormément chaud dans sa robe .perdue dans ses pensée elle écoute un mot sur deux

j'aimerais avoir une jupe ventilateur ou une veste frigo
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:53
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
La situation s'envenime à vue d'oeil... Clairement. La masse de muscle est sur le point de me foutre dehors... Du moins, d'essayer. Si il se bat avec moi, ça vas clairement être la merde... Pour lui. C'est à ce moment que "le magicien" se lève et envoie... Sa carde d'identité ?... se planter au mur entre nous. Attends, quoi ?
Sans écouter le beau discours qu'il nous fais, je me détourne alors pour m'approcher de la carte, passant mon doigt sur le rebord. Qu'est ce que c'est ?... Ce type viens de planter une carte dans le mur d'un lancer. Lui, si c'est pas un choisi... Je mange mon manteau. Et Kyu sait si j'en ai besoin.

- Vous avez perdu votre carte d'identité.

Je lui tends sa pièce. Origan enchaîne et me reconnait... Enfin. Et à ce moment là, David intervient...
Il se moque de moi. Je vais le tuer. Je ferme un instant les yeux, à l'évocation de Shane. Il ne sait rien. Il ne voudrait rien savoir... Quoiqu'l'homme à l'air d'un tueur de sang froid : du genre à achever quelqu'un sans trembler.

- Si vous voulez des nouvelles de Shane, ce n'est pas à moi qu'il faut aller parler. Ou alors, il faudra que l'on discute plus tard... Dans votre arrière boutique, par exemple.


Pendant que personne ne regarde, j'en profite pour révoquer discrètement mes faucilles, restez un peu plus loin sur une table. Je pourrai en avoir besoin sous peu. Et il faut que je conserve mon énergie.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:56
avatar
Invité -
Duncan se passa une main sur le visage. La scène le faisait véritablement douter sur son état de sobriété. Était-il encore sous l’abribus à imaginer tout ceci alors que son foie tentait de filtrer l’alcool de son sang ? D’abord, une situation digne d’une pièce de théâtre et maintenant, un jeteur de cartes.

-C’est surement une caméra caché ou une connerie du genre.

Vraiment, il ne voyait que ça. On se payait sa tête et il allait bientôt passer à la télé pour devenir la risée devant quelques-uns l’espace d’une dizaine de minutes. Après tout, ils semblaient tous ce connaître à leur façon de s’adresser la parole. Et considérant l’apparence des protagonistes, il se croyait de plus en plus transporté dans une sorte de blague dont il était le dindon de la farce. A bout d’énergie mentale, il tira sur sa cigarette et se détourna de l’homme masqué.

-Bon, bon, d’accord. Pas d’embrouilles. Je reste là à faire le meuble dans un coin.

Et c’est ce qu’il fit, le temps que le peu de neurones en état de fonctionner dans son crâne ne mettent un peu d'ordre dans ce fatras d'incohérences.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 1:20
avatar
Invité -
-Essaie de commencer doucement la prochaine fois et puis n'oublie pas que tu est un magicien quand même .


Samuel regarda Origan et esquissa un léger sourire.


-Vous avez perdu votre carte d'identité.


Samuel la récupéra alors que l'homme masqué, qui s'appelait William apparemment d'après Origan, lui tendit.


-Euh ... merci ... Il était un peu gêné, par ce qu'il venait de faire. Il regarda William, puis Duncan. Et ... désolé ...


Il regarda finalement David.


Je vais refaire tour du magasin, dis-moi quand on pourra parler de ce que je veux. Il sourit légèrement et partit dans un rayon.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:07
avatar
Invité -
Si vous voulez des nouvelles de Shane, ce n'est pas à moi qu'il faut aller parler. Ou alors, il faudra que l'on discute plus tard... Dans votre arrière boutique, par exemple.

Si ce type passe dans l'arrière boutique, je jure que je lui mets la tête dans la forge, et je la découpe avant si elle ne rentre pas.  Mais je souris juste. Posant mon livre, je laisse les deux autres clients partir dans les rayons, même si la tentation de déployer un Kekkaï me taraude, je sais que ce genre d'inconscience sied mieux au corbeau qui me nargue.

Je vous laisse regarder les armes. Si l'une d'elle vous intéresse, n'hésitez pas à me poser des questions. J'y répondrai... Avec plaisir.  

Ma phrase s'adressait à chaque client, mais je fixai, dédaigneux, l'oiseau de malheur qui se tenait plus loin.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:18
avatar
Invité -
Avec la chaleur Origan s'endort dans les escaliers. Elle n’entendait plus rien . Durant son sommeille elle était  souriante. Dans son état, elle ne se soucier plus de rien, malgré tout ce monde dans le magasin . Elle se tourne de temps en temps , mais reste dans son sommeille comme une princesse . Les escalier n'était pas si inconfortable qu'on le pense. La robe était   assez épaisse pour ne pas se faire mal au dos. La lumière non plus n'était pas un problème, mais plutôt une aide car Origan  a peur du noir . Elle  pouvait tout de même le supporter. On entend  les chat qui s'amuse la haut.  
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:04
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'ai l'impression d'être un rat bloqué dans une souricière. Ou un corbeau dans une cage. Je préfère le corbeau dans une cage. A la différence que je peux sortir et me défendre. Origan semble connaître ce type... C'est étrange. Enfin, c'est... Je ne veut pas savoir ce qui les lie. Je ne veux même pas être au courant. Origan est en sécurité... C'est tout ce qui m'importe. Enfin, sécurité...
L'antipathie qui se dégage de David est palpable. Et les paroles qui suivent me le confirme : si il le peut, il me tuera. Petit crétin ignorant...
"Venger son amie", haha, mais quel imbécile ! Il ignore tout. Comment peut-il s'autoproclamer ange noir de Shane Werner ?...

- Tu ne sais rien, David.

Je me détourne, et dans un froissement de mon manteau, j'atteins finalement la porte. Juste avant de sortir, je laisse échapper une dernière phrase :

- La vérité n'est pas celle que tu crois... Et les morts sont très bien où ils sont. Laisse la hache de guerre où elle est.

La porte claque derrière moi, au moment où je sors. Je sais que nous nous reverrons bientôt. Quelque chose me dit que, la prochaine fois, je ne m'en tirerai pas comme ça.

[William Ling quitte l'endroit, merci bien pour ce petit RP "tension", les coupaings ! David, tu t'en tirera pas comme ça la prochaine fois Very Happy]
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:29
avatar
Invité -
Duncan papillonnait un temps devant un vieux modèle de sabre japonais quand la voix du type en manteau sombre lui chatouilla les oreilles. Il n’y a pas à dire, dans le genre théâtral, avec le claquage de porte et cette phrase digne d’une série Z, il se posait là. Et avec des menaces à peine voilées, il y avait fort à parier qu’il avait un grief envers le gérant de la boutique.

Duncan s’approcha de ce dernier et s’accouda au comptoir, cigarette en coin de lèvre. Maintenant que l’autre était parti, il y avait peut-être de quoi dérouiller le vendeur.

-J’ai pas envie de faire chier, mais franchement, il vous veut quoi ce type ? Une embrouille avec des malfrats ou une connerie du genre ?
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 6:19
avatar
Invité -
-(Si ce mec est un humain et qu'il commence à se mêler des affaires de Seraphs et de Nephils ... Il ne fera pas long feu ...)


Samuel changea alors de rayon, et se dirigea vers les armes à feu. Il examina les revolvers. Serait-il capable d'utiliser toute ces armes ? Et surtout, si il en prenait une, le vendeur remarquerait-il que la carte d'identité de Samuel est une fausse ?
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:57
avatar
Invité -
William parti, la tension dans le magasin redescend. Je soupire mais me tourne vers Duncan qui s'adresse à moi.

J’ai pas envie de faire chier, mais franchement, il vous veut quoi ce type ? Une embrouille avec des malfrats ou une connerie du genre ?


Je fais un sourire désolé à Duncan. Inutile de cacher ce que tout le monde sait dans le quartier. Je mets cette querelle sur le compte d'une rivalité entre gang. Ce qui n'est pas entièrement faux.

Disons que mon clan et le sien ne sont pas en bon terme. Il n'ira pas jusqu'à attaquer le magasin, mais jouer les guérilleros risque de lui coûter cher si on finit par le prendre au sérieux. Excusez ce dérangement.


Je regarde Origan, endormie dans l'escalier. Je la réveillerai quand il n'y aura plus de client pour lui dire de repartir. Mais qu'elle connaisse William me laisse envisager une très mauvaise chose... pour elle. Je reporte mon attention sur le comptoir et les clients.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:32
avatar
Invité -
Duncan se gratta la joue.

-Des clans, hein. Je vois.

Le quartier sud, en somme. Des menaces, des types en manteaux sombres, ce genre de chose. Le gérant semblait confiant, il devait donc être un habitué. Après, à savoir s'il n'était qu'un marchand d'armes pris dans l'engrenage des gangs ou un participant plus actif de leurs magouilles, allez savoir.

De réputation, le Contre Goliath était fiable dans son domaine, même si on murmurait à droite à gauche qu'il servait de point de chute pour des choses un peu moins honorables. Mais l'argent n'avait plus vraiment d'odeur pour Duncan.

-Si jamais il vient à nouveau vous chercher des crosses, je peux toujours vous filer un coup de main pour votre magasin. Duncan Thorsson. Je traine dans le coin et j'ai une certaine habitude avec ce genre de type. C'est vous qui voyez.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:43
avatar
Invité -
Étant donnés le temps et la galère pour trouver une fin, je demande la clôture du RP.

Merci à tous.
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]   [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé] Empty
 [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boutique contre Goliath]La peur donne des ailes
» [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]
» [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]