Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]
MessageSujet: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:25
avatar
Invité -
Le magasin Contre Goliath est une armurerie calée dans une ruelle du Quartier Sud. Les murs extérieurs crépis et sales ne prédisent pas l'intérieur propre et décoré de la boutique d'armes. Aucune étagère centrale ne gênait la vue du client de l'entrée au fond du local carré. Tout l'arsenal, déposé dans des vitrines ou accroché aux murs par de solides chaînettes, brillait comme s'il avait été briqué le matin même. Le comptoir, s'allongeant sur le mur de droite, était une énième vitrine où l'on apercevait une collection impressionnante de couteau de tous types, du couteau de poche à la lame de chasseur aussi longue qu'une machette. Un épais grillage couvrait les fenêtres si bien que c'était à la lumière blanche des plafonniers qu'on distinguait les armes. Pour précision, on trouve près du local un stand de tir et une vieille usine abandonnée dans laquelle se déroulent quelques combats la nuit et où David fait des démonstration en journée, sur des sacs.



Accoudé derrière le comptoir, à côté d'un cendrier, David fumait une cigarette. De sa main libre, il caressait rêveusement Famas, son chat, qui ronronnait en dormant. Le magasin, ouvert depuis le matin, n'avait encore accueilli personne. La radio diffusait une musique à la mode et David en pianota les notes sur le ventre détendu du chat.

On n'a pas beaucoup de client, en ce moment, soupira-t-il en lâchant une fumée bleu-gris. Heureusement que j'ai mes livraisons.

Il tapota sa cigarette pour en ôter la cendre qui atterrit dans le cendrier.


Dernière édition par David Desanges le Ven 1 Mai 2015 - 12:35, édité 1 fois
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:50
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

J'm'ennuie. Et quand j'm'ennuie j'ai envie de taper quelqu'un. Mais pas de bol ya personne au QG ce matin, et j'ai beau flâner dans les rues de ce quartier pourri, aucune Ombre n'a envie de venir me faire coucou. Même elles font pas d'efforts, pffff j'vous jure, on est mal desservi ici. Du coup je traîne en soupirant, espérant quand même trouver un truc marrant à faire. Même un groupe de mafieux qui m'agresse serait mieux que cet ennui ! Bon je les étalerais en moins de deux, mais ça serait toujours ça de fait.

Tiens, un éclat attire mon magnifique regard argenté. Une vitrine pleine de barreaux qui donne sur une boutique d'armes ? Ca m'en a tout l'air. Oh allez, toute façon j'ai rien à faire, ya ptêt moyen de rigoler là-dedans. Je rentre en faisant virevolter ma belle écharpe rouge derrière moi et viens m'affaler sur le comptoir à côté d'un matou et d'un type qui le tripote en entretenant son cancer des poumons.

- Salut mon chou. Alors toi aussi tu t'ennuies ? T'as pas l'air d'attirer grand monde dans ta boutique, elle est si nulle que ça ?

Qui a dit que je manque de tact ?

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:58
avatar
Invité -
David accueillit la femme à l'écharpe rouge par son plus beau sourire commercial, écrasant sa cigarette.

Ce doit être ça, dit-il d'un ton léger. Nous avons pourtant de beaux modèles en vente, 'Mademoiselle'* Que vous faudrait-il?

Il présenta d'un geste les vitrines qui les entouraient, se redressant au passage. Famas, perturbé dans son sommeil, réclama encore des caresses, mais sa mauvaise vue le fit se tourner vers la cliente contre qui il frotta sa tête.


* Les mots entre ' ' sont prononcés en français par David.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:34
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Il a pas l'air susceptible. Tant mieux, ça n'en sera que plus marrant quand il pètera un câble ! Il parle bizarre, c'est quoi ce mot ? Madeuxmoazelle ? Aucune idée, ça me dit rien, mais pas grave.

- De quoi m'occuper. T'as quoi comme épées ?

Tant qu'à faire, autant s'amuser sur un truc que je connais un peu. Oh je sais très bien qu'il n'aura jamais rien qui vaudra ma chouchoute, mais ça coûte rien de demander et ça occupe un peu. Tiens le tas de poil vient se frotter contre moi. Il tient pas à ses neuf vies celui-là !

- Dégage tes fesses de sac à puces de là fissa avant que je t'embroche avec le premier truc qui me passe sous la main !

Nan j'aime pas les chats. Saloperie de bestioles égoïstes qui foutent des poils partout et servent à rien.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:49
avatar
Invité -
David remarqua seulement Famas et le ramena à lui avant de le percher sur son panier où le chat se roula en boule.

Excusez-le, Famas ne voit pas très bien. Il a les yeux brûlés. Pour ce qui est des épées, j'ai un bel étalage de fleurets européens, de sabres de tous pays et de toutes époques et des Katanas. J'en fabrique moi-même avec des alliages plus résistants que ceux qu'utilisaient les artisans des générations passées. Mais il n'y a que le modèle d'exposition, je ne les fait que sur commande.

Il désigna deux vitrines larges qui prenaient presque tout le mur du fond et où étaient exposées de belles lames. Bien qu'elles paraissent récentes, certaines dataient de plusieurs décennies, et ne devaient leur bon état qu'au travail acharné du trafiquant pour restaurer leur gloire d'antan.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:09
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Heureusement pour lui, le sac à puces se fait vite récupérer par son propriétaire. Je frotte un peu l'endroit où il m'a touché, berk ya déjà plein de poils noirs. Comment on peut aimer des bestioles pareils, sérieusement. Bref, revenons à des choses plus amusantes. Je regarde les vitrines qu'il m'indique. Mouais, ça a l'air sympa, mais ça reste de la poudre aux yeux. C'pas ça qui va me prouver que ce sont des bonnes armes ou pas ! Quant à son blabla de commercial, je m'en fiche. J'veux essayer moi, j'veux tâter ! Rien à secouer que ça vienne d'Europe, d'Orient ou de Mars.

- Tu peux me parler en chinois ça sera la même chose. Me faut un contact pour juger. Et c'est encore mieux si on peut essayer !

Je m'appuie davantage sur le comptoir en croissant les bras, et en me penchant vers lui avec mon magnifique sourire de psychopathe tellement célèbre.

- Tu crois que c'est possible trésor, ou toi aussi tu vas me décevoir ?

Ce qui n'est jamais une bonne chose.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:19
avatar
Invité -
C'est tout à fait possible, 'Mademoiselle'.

David sourit et sauta par dessus le comptoir, à côté de la jeune femme, son trousseau tintant à peine dans sa sacoche. Il se mit à côté des deux vitrines et laissa la femme se rapprocher.

Laquelle voulez-vous essayer? Nous avons une usine juste à côté où on pourra... tester la lame. Quelle arme vous parait à votre hauteur?
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:16
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Fufufu il n'y a que les humains pour m'ignorer comme ça, mais j'adore. Ya moyen de s'amuser. J'aime bien faire peur mais bon faut avouer que des fois c'est chiant, plus personne ose rien contre moi alors c'est moins drôle. Au moins quand on ne sait pas qui je suis, c'est tout de suite plus intéressant ! Bien sûr le must reste quand on sait qui je suis ET qu'on me provoque. Ca... rrrr j'adore !

Il sort ses clés et on s'approche des vitrines hum... j'y connais rien moi en vocabulaire. Je ricane à sa question.

- Aucune. Mais faut bien tester pour être sûre ! Alors voyons... celle-là, celle-là, celle-là, et celle-là aussi. Tiens la grande derrière aussi. Et... on va terminer avec celle-là pour l'échauffement.

Du doigt je lui montre les épées les plus longues qu'il a, sans aucun lien particulier entre elles à part la longueur. Et encore, ça reste toujours moins long que ma chouchoute, mais je suppose que c'est normal. Après tout, mon arme à moi est unique, impossible à imiter et provient si j'ai bien compris de ma propre essence. Difficile de faire mieux !

Maintenant que le choix est fait, j'ai bien entendu, on peut tester à côté. Je lui dédie donc un magnifique sourire, prête à y aller. Ca devrait être marrant.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Seulement des longues épées? Cherche-t-elle à impressionner la galerie avec ? Pourtant tout bon bretteur sait qu'une épée longue, si elle fait son effet sur les néophytes, n'inquiète pas les plus confirmés. En effet, les longues épées sont lourdes et encombrantes. Il faut une grande force et beaucoup d'agilité pour en manier une efficacement. Et rares sont ceux qui possèdent ces deux talents. Encore plus chez les femmes.

David sortit les modèles demandés sans dire un mot. Pour l'affronter, il décrocha son modèle en alliage, une épée moyenne, reprenant l'aspect des épées de chevalier. Les deux tranchants de la lame était cependant séparés par un espace et la garde était sculptée de dessin de circuits imprimés. Mettant cette arme dans un fourreau d'acier, il mit les autres dans un sac en toile et invita sa cliente à le suivre dans l'usine située dans la même ruelle que le magasin.

Allons-y. Veuillez me suivre, s'inclina David en guidant la jeune femme.

Une forte odeur de rouille et de saleté les accueillit alors que David allumait les néons fatigués depuis un boitier électrique, seules lumières qui pouvaient éclairer le bâtiment aux vitres noires de crasse. Le sol de terre battue était constellé de tâches de cambouis et de sang, traces des soirées de luttes qui se déroulaient parfois ici. Même les piliers de métal tordus en portaient les marques rouges et brunes, se confondant parfois avec la rouille. Le peu de matériel qui traînait dans l'entrepôt ne pouvait plus être utilisé tant il était abîmé par le temps. Quelques sacs de sables et des chaines, cachés sous une bâche noire, faisaient exception.

David désigna les sacs. Vous pouvez vérifier le tranchant des lames dessus, la toile de lin est un matériau plus résistant que la peau humaine, mais ces épées la tranchent comme du papier.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:05
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

J'aime cette petite lueur discrète de doute dans le regard des gens quand ils me sous-estiment. Ca n'en rend que la suite plus amusante. Fufu je crois que je suis bien tombée ici. Le type sort toutes les lames que j'ai désigné, brave petit, et en prend une pour lui, plutôt moyenne, et tellement inférieure à ma chouchoute. Remarque même par rapport aux autres il part avec un sérieux handicap : j'ai une portée plus grande. Il doit s'imaginer que je ne sais pas bien manier des épées longues et veut en profiter. Ahah il va vite déchanter !

Je ne dis rien, sifflotant tranquillement en le suivant dans sa zone d'entraînement, qui ne vaut pas les miennes pour sûr. Cela dit, j'avoue que la décoration est sympa, j'aime beaucoup ces nuances de sang qu'on voit un peu partout ! Je devrais peut-être dire aux Seraphs d'arrêter de nettoyer le gymnase, ça donnerait un petit côté fun pour accueillir les nouveaux.

- Sympa la déco !

Vérifier le tranchant des lames sur de la toile ? Mouais je préfère faire ce genre de test sur des gens, mais bon son tour viendra bien assez vite. D'ailleurs je me demande distraitement si c'est un Nephil. Ca serait drôle ! A vérifier durant le combat. Oui je vois déjà une baston moi, pas un petit entraînement de chochotte. Faudrait pas que j'oublie qu'il y a 90% de chances que ce soit un bête humain. Faudrait.

J'attrape l'épée la plus proche de moi et m'amuse à la manier un petit peu tranquillement avant de trancher un sac, faisant couler un peu de sable. Je préfère le sang mais bon pour commencer on fera avec.

- Mouais pas mal. Mais pas convaincue non plus.

Je lui rends l'épée et prends la suivante, faisant la même chose, puis l'autre, et encore l'autre, jusqu'à avoir réduit en miettes le pauvre sac et tester un peu toutes celles que j'ai choisies. Globalement c'est sympa, mais aucune ne vaut ma chouchoute. Enfin ya quand même moyen de jouer un peu avec. Je garde la dernière en main, une épée assez simple mais avec une garde stylisée sombre qui me plait, et un double tranchant bien affûté.

- C'est pas très fun les sacs mon chou, tu viens ? ♥

Et je mets en garde avec mon grand sourire joueur.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:39
avatar
Invité -
David jeta un regard de côté avant de le reporter instantanément sur la jeune femme. C'était un tic qui lui permettait de réfléchir rapidement.

Cette jeune femme sait clairement manier de telles armes. Il suffit de voir avec quelle dextérité elle joue avec et le sac de sable en lambeaux qu'elle vient littéralement de déchiqueter. Je l'ai sous-estimée mais elle en fait autant.

Il n'était pas mécontent d'avoir choisi son prototype. L'alliage supportait bien les rudes combats et la taille était celle avec laquelle David se débrouillait le mieux. Mais il restait encore à voir si ses aptitudes à l'utiliser dépasseraient celles de sa cliente à manier les épées longues. Il en doutait, mais de toute façon, il ne s'agissait que d'un affrontement à titre "commercial".

Il se mit en garde basse, prêt à parer, et s'inclina légèrement.

A vous l'honneur, 'Mademoiselle'.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:14
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Le vendeur se met en garde, parfait, on va pouvoir s'amuser ! Il faut juste que je pense à me retenir, après tout c'est qu'un humain. Quoi que... jouer avec devrait m'apporter confirmation de la chose. Ou la démentir. J'aimerais bien que ce soit un Nephil, ça fait un moment que j'en ai pas tabassé un ! Surprise, surprise. Je continue à lui sourire avant de lui foncer dessus. La finesse, c'est pas mon truc, et comme j'ai une meilleure portée - quoi qu'inférieure à celle de ma chouchoute quand même - je l'utilise à mon avantage : avec la pointe, je cherche à lui donner un coup d'estoc dans le flanc.

Normalement il devrait soit esquiver, ce qui serait pas drôle, soit bloquer le coup avec son épée, et dans ce cas précis je compte bien faire glisser sa lame contre la mienne avant d'enchaîner un mouvement large pour lui tailler un peu le lard de la cuisse ! Bon j'essaye de ne pas être trop rapide, histoire qu'il ait une petite chance quand même. Mais c'est difficile !

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:55
avatar
Invité -
Les pupilles de David se dilatent.

Trop rapide, pas le temps d'esquiver.

Il tourne sa lame entre lui et l'épée adverse et dévie le coup, de peu, de son flanc. La force de la jeune femme est conséquente pour son gabarit et David doit resserrer sa poigne pour que le pommeau de son épée ne lui échappe pas des mains. Il laisse glisser l'acier pour positionner son épée et atteindre la garde. Il compte bloquer l'épée au sol en appuyant de tout son poids sur son arme.

Visiblement, ce ne sont pas les armes qui intéressent sa clients, mais plutôt la démonstration. David se méfie, mais peut encore tenir face à ce niveau. Ce n'est pas très pro, mais il a rarement l'occasion de s'entraîner à arme réelle avec de telles lames. Il sait qu'il ne doit pas blesser son adversaire et attend donc qu'elle se lasse. il a ainsi tout le loisir de "réviser" ses mouvements d'ancien hitman. De son côté, il lui suffira de se rendre.

De ses leçons de combat à l'arme blanche, David n'a retenu que deux règles :
1. Tu as une lame, sers t'en.
2. Tu n'as pas qu'une lame, sers t'en aussi.

En l'occurrence, il devait jouer sur son agilité pour éviter d'être tailladé.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:26
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Bien, il n'esquive pas, pas le temps je pense, et contre. Bon réflexe, il dévie ma lame. Si ça avait été ma chouchoute il n'aurait plus de cuisse ! Oh je sens qu'il a été à deux doigts de voir son épée s'envoler, mince, faut que j'y aille moins fort, ça serait pas marrant de le finir trop vite. Il essaye de bloquer mon arme en appuyant dessus, qu'il est mignon. Un pas en arrière et un mouvement large sur la droite me suffit pour récupérer ma lame, et lui entailler un peu de vêtement. Cela dit je suis gentille, je n'ai pas - encore - touché à la chair, juste au tissu ! Et puis j'aime bien voir ce qu'il a dessous, il est peut-être bien foutu l'animal.

- Va falloir faire mieux que ça, là tu m'endors !

Je repars à l'assaut en ricanant et propose un coup de taille classique sur la droite. Avant de changer brusquement d'avis quand son épée vient pour contrer. Un petit moulinet du poignet, hop j'esquive son arme et donne un coup d'estoc droit vers son flanc gauche. Là encore je suis sympa, je vise pas de point vital. De ce que je vois, ce type m'a l'air clairement humain. Ou alors c'est un petit nouveau qui sait pas du tout se battre, comme les bleus dont je m'occupe parfois.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:44
avatar
Invité -
Mes réflexes sont toujours bons, mais j'ai quand même perdu beaucoup en six ans, constata David. Elle est sérieusement mieux préparée que moi. Si je ne me donne pas à fond, je vais me faire tuer avant d'avoir pu dire un mot.

Va falloir faire mieux que ça, là tu m'endors !

Milles excuses, 'Mademoiselle'. Journée difficile?


David suit le changement de trajectoire de l'épée et fait tournoyer la sienne. Il parvient à bloquer la longue lame dans l'interstice de son épée et se tournant sur le côté d'un pas vif, cherche à projeter celle-ci hors des mains de la jeune femme. C'est quitte ou double, ou elle lâche le pommeau, ou la lame casse.

De toute façon, avec les cinq autres épées qu'elle a choisi de tester, David craint déjà d'en voir une lui passer dans le corps.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:12
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

J'éclate de rire à sa question.

- Non, sinon tu serais déjà mort voyons mon chou.

Je ne lui souhaite pas de me voir de mauvais poil un jour. Ca sera le dernier truc qu'il verra dans sa vie, à moins qu'il ne me surprenne et se révèle Seraph ou Nephil. Encore que, pas sûr que ça le sauvera si je suis vraiment de mauvaise humeur ! Il suit le mouvement, c'est bien. Je regrette un peu ma chouchoute, avec elle je l'aurais déjà déshabiller en long en large et en travers, mais bon le but du jeu est aussi de tester ces lames après tout.

Il essaye de me faire lâcher la mienne ? Que c'est mignon, et bien mal connaître ma force. Bon par contre son épée est pas très solide, autant je la garde en main sans soucis, autant la lame tire la tronche et finit par se briser. Quelle arnaque !

- Dis donc, c'est pas du solide ton truc. Décevant. J'espère que les autres sont meilleures, parce que sinon j'vais te faire une mauvaise publicité trésor.

Je lance les restes de la première épée derrière moi et en récupère une autre, un peu plus courte, ce qui prévoit davantage de mouvements sympathiques, mais plus épaisse, donc en théorie plus solide. Encore que ça dépend plus de la qualité que de la taille de la lame.

- J'espère que celle-là est meilleure !

Je fais quelques mouvements avec avant de foncer sur le vendeur avec mon magnifique sourire légendaire, et cette fois je vise la main qui tient son arme en étant beaucoup plus rapide qu'avant. Je ne risque pas de le blesser sérieusement, alors je peux me permettre de me dérouiller un peu les jambes ! Au pire dans le mouvement je lui tranchotte le poignet, rien de bien méchant.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:29
avatar
Invité -
David reprend sa garde le temps que la cliente choisisse une nouvelle épée, plus sérieux.

Je vous ai prévenue que les alliages des épées anciennes sont moins résistants que ceux que je fais.

Mais en voyant la lame que la demoiselle choisit, David sait qu'il ne parviendra pas à réitérer la manœuvre précédente. Il lâche sa lame, que son autre main vient récupérer alors que l'autre fuit le contact que l'épée adverse. D'un jeu de jambe rapide, David esquive et se place à gauche de la cliente qui semble bien décidée à le blesser.

Mais où a-t-elle appris à se battre, bon sang !

David frappe le coude de la jeune femme de son pommeau et de sa jambe, bloque la cheville gauche avant qu'elle ne quitte le sol. Faire tomber une demoiselle n'est pas dans les valeurs du fournisseur qui s’apprête à tout moment à rattraper de sa main libre la jeune femme déséquilibrée.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:56
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

- C'est pas marqué dessus si c'est fabrication maison ou pas. Et même, dans une boutique tout devrait être de bonne qualité, pas juste une partie de la marchandise. C'est d'un décevant !

Il change son arme de main ? Comme si ça allait le sauver. Il joue des jambes pour m'éviter mais ça n'est pas assez rapide et d'un joli mouvement je lui tranche un bout de pantalon, effleurant un peu la chair en dessous. Il revient pour me donner un coup dans le coude, quoi c'est censé me faire mal ou me déranger ? Tu parles !

Qu'il est mignon, à essayer clairement de me mettre à terre. Sauf que j'ai juste à lever la jambe gauche pour la passer au dessus de la sienne. Cela dit, puisqu'il se met aussi proche et qu'il veut la jouer comme ça, pas de soucis, je suis. Hop je lui attrape le poignet pour l'embarquer en avant et lui faire une prise afin de le déséquilibrer. J'ai jamais oublié mon entraînement du temps de l'armée, alors ce genre de combat de corps-à-corps je connais !

Et puisque pour une fois j'ai une garde qui ne tuera pas en donnant un coup avec, je profite du mouvement pour lui balancer en plein dans le ventre, paf, de quoi lui couper le souffle !

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:42
avatar
Invité -
Sans prendre le temps de répondre, David encaisse le coup d'épée à la hanche, la prise, et le coup dans le ventre, n'ayant pu qu'empêcher sa chute, d'un réflexe maladroit. Il avait l'habitude de se prendre des coups, il suffisait de voir son corps couvert de traces de coups, de coupures, brûlures et autres bleus,et mêmes quelques cicatrices de balles, mais il devait admettre que la cliente n'y allait pas avec le dos de la cuillère.

Son corps se crispa sous la douleur et son souffle se bloqua. Du sang coulait sur sa jambe depuis sa hanche. Incapable de lever les mains ou de parler il donna son forfait en plantant son épée dans le sol.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 8:09
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Apparemment ça l'a calmé. Un peu trop même, c'est pas drôle. Remarque pour sa défense il a réussi à éviter de s'écraser par terre, c'est pas si mal. Mais cette fois je suis définitivement sûre : c'est pas un Seraph ou un Nephil. Je sais que je peux facilement exploser les débutants mais quand même, ils s'en sortent un peu mieux que ça. En général. Quoi que... enfin peu importe. J'aurais dû y aller plus doucement, je peux même pas jouer avec ma chouchoute maintenant. Fichus humains si fragiles.

Est-ce que je respecte son forfait ? Hum... j'ai bien envie de lui décocher un autre coup, surtout en étant si près ça serait ultra facile. Après tout, en combat réel, ce genre de trucs ne fonctionne pas. Mais je suis pas en baston et c'est pas un mioche que j'entraîne. Dommage. Allez je suis gentille, je baisse l'épée. Mais je ricane quand même.

- T'es pas terrible mon chou, faudrait t'entraîner plus souvent. On a même pas testé la moitié.

Pas comme si ça me gênait tant que ça.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:19
avatar
Invité -
Son souffle repart dans un rire nerveux. Cette femme se bat comme un mercenaire, utilise des prises de soldat et possède une habileté et une force inimaginable.

N'oubliez pas que je ne suis qu'un marchant d'armes : Je vends des armes, et je sais les manier. Rien de plus. Mais... (tousse) Je garde votre conseil, 'Mademoiselle'

Il s'appuie sur le pommeau de son épée et couvre de son bras son ventre douloureux. Mais il reste debout, un peu par fierté.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:55
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

J'éclate de rire avant de tendre l'épée que j'ai en main vers lui, la pointe sous le nez - mais je coupe rien promis !

- Tu vends des trucs pour buter des gens, t'attires forcément des psychopathes. Si t'es pas capable de leur tenir tête, t'es mieux de fermer boutique avant qu'il y en ait un qui t'explose et te pique ton stock ! Enfin je dis ça je dis rien, tu pourras jamais égaler ce que j'ai.

Simple conseil comme ça en passant. Je retire la lame menaçante et la ramène avec les autres. Nan, vraiment, rien ne vaut ma chouchoute, c'est clair, net et sans appel. Mais ça aura été un peu marrant de passer le temps ici.

Je remarque alors qu'il fait le fier mais se couvre le ventre, là où je lui ai envoyé ma garde. Quoi, j'ai rien fait ! Non mais vraiment ! A peine égratigné la jambe et donné un petit coup dans le bide, c'est pas comme si je lui avais mis les boyaux à l'air. Faut pas exagérer.

- Je sais que je suis balèze mais t'exagères pas un peu là ? T'as eu qu'un petit coup de rien du tout, pas de quoi avoir l'air à l'article de la mort !

J'ai même pas forcé en plus. Faudrait peut-être que je m'entraîne moins souvent...

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Ce que mes clients font de mes armes, ce n'est pas mon problème. Et quand il s'agit d'armes à feu, elles ne sortent du magasin que lorsqu'elles sont achetées. Je ne m'en fait pas pour mon stock, il est mieux protégé qu'il n'y parait.

Il se releva et rengaina son épée.

Ce n'est pas votre coup qui me fait mal. J'en ai encaissé souvent. Mais... Je n'ai jamais eu d'endurance, et n'ai jamais mené de combat à l'épée aussi longtemps. Un point de côté est en train de me tordre les côtes. Non que je ne mette en cause votre valeur d'ancienne militaire ou que vos coups ne m'ai pas impressionné, je mentirai. Mais ce type d'affrontement, ce n'est vraiment pas mon style.

Il s'inclina, tenant toujours son ventre.

Je suis navré que mes armes ne vous plaisent pas. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez, ailleurs.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:57
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

J'crois qu'il a pas pigé ce que je disais, mais bon je suppose que c'est normal. Tout le monde peut pas être aussi intelligent que moi.

- J'te parle des gens qui pourraient utiliser tes armes contre toi. Contre les autres on s'en tape. Enfin après moi j'm'en fous, j'fais que prévenir. Le jour où tu te feras embrocher par un client, faudra pas venir chouiner !

Stock protégé, stock protégé, vu la facilité avec laquelle j'ai pu obtenir ses épées, j'ai de sérieux doutes. Mais bon c'est son problème, moi j'ai fait ma BA de l'année, il se démerde pour la suite ! Et me fait éclatrer de rire d'ailleurs.

- Je suis pas sensible à la flatterie. Mais c'est mignon, merci mon chou, même si tu m'apprends rien. T'as des réflexes pas trop mauvais, avec de l'entraînement, t'aurais sûrement tenu une dizaine de secondes de plus.

Tiens il a vu le côté militaire de mon mouvement ? Il doit s'y connaître un minimum dans le domaine. Un ancien soldat ? Peut-être, c'pas comme si j'avais retenu toutes les tronches que j'ai vu, et côté monde yen a dans ce joyeux bordel !

- Ancien patriote ?

Quant aux armes, je hausse les épaules en rigolant.

- T'inquiète, j'ai tout ce qui faut. Je cherchais juste à passer le temps en tapant sur quelqu'un, c'tout.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:40
avatar
Invité -
David ramassa les armes au sol et étudia la lame cassée avec un air triste.

Votre considération me touche, mais je ne tiens pas à mourir et je fais tout éviter ça. C'est vrai que je ne m’entraîne pas assez, mais ce n'est pas vraiment mon ambition de devenir plus fort. J'ai souvent d'autres moyens d'y arriver dans ma vie.

Il se tourne vers la jeune femme.

Et non, je ne suis pas moi-même ancien patriote, avec ma double nationalité, je n'aurais pas pu moralement. Mais je connais des vétérans devenus... gardes du corps ou autres boulots de ce type, et je les ai vu faire des mouvements similaires aux vôtres. Si vous n'avez plus besoin de cette épée, puis-je la récupérer?
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:28
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Je hausse les épaules. Il tient pas à mourir, comme tout le monde je suppose, sauf les imbéciles suicidaires, mais il finira par y passer, tôt ou tard. Vaut mieux s'entraîner pour limiter les possibilités et gagner un peu d'espérance de vie, c'tout ! Et accessoirement s'amuser, parce que vivre sans s'éclater ça sert à rien, autant se pendre tout de suite.

Raté, c'est pas un ancien soldat. Double nationalité ? Personne n'est parfait, enfin à part moi bien sûr.

- C'est bien, même si t'es pas terrible en baston au moins t'es un minimum observateur. Dommage que la plupart des gamins n'aient pas la même chose.

C'vrai, franchement quand on voit les recrues dont je m'occupe parfois ya de quoi déprimer ! Oh son épée ? Je lui lance négligemment, aucun intérêt de garder ce bout de métal tellement inférieure à ma chouchoute.

- Puisque t'es dans le milieu, tu connais peut-être des coins marrant, style fightclub ? J'm'ennuie, ça pourrait être marrant à voir.

Ca doit bien exister ce genre de trucs, même ici, et quoi de mieux qu'un revendeur d'armes pour connaître ce type d'endroits ? En espérant que, si c'est le cas, je trouverais des gens marrants et un minimum doués pour leur taper dessus sans les démolir en deux minutes.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:02
avatar
Invité -
Je vous remercie.

A la fois de lui avoir rendu l'épée et d'avoir complimenté la seule chose dont il se savait doué.

Il s'en déroule un dans cet entrepôt. Principalement entre anciens détenus et gros durs du quartiers. Pas de règles, pas de coups interdits, mais pas d'armes et pas de morts. Un autre "club" les autorise, à deux blocs d'ici au sous sol d'un bar de bikers. Il doit y en avoir d'autres mais ceux qui y participent vous renseigneront mieux que moi.

David grimaça en sentant le sang atteindre sa cheville et ôta sa chaussure avant qu'elle ne soit tachée. Par chance, il portait un pantalon noir qui ne laissait pas paraître la trace de sa blessure, laquelle, quoique gênante, n'était pas vraiment douloureuse, à côté des autres qu'il avait déjà reçues. Il sortit aussi sa chemise à larges carreaux bleus, déjà légèrement tachée. Il garda la chaussure en main alors qu'il soulevait le sac d'épées

Tout dépend à quel point vous voulez vous salir les mains.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:31
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Oh ya un petit fightclub ici-même ? Cool, et bien à savoir. Anciens détenus et caïds du coin, mouais rien de vraiment balèze donc, mais c'est toujours marrant de les défoncer, surtout quand ils s'imaginent que je suis une frêle et pauvre jeune fille sans défense. A défaut de me battre contre un truc sérieux, c'est toujours fun. Et puis qui sait, il peut y avoir de bonnes surprises dans la vie. Yen a même un autre où on peut buter le type d'en face ? Ca doit pas être évident à maquiller avec les flics, mais bon c'pas mon problème.

- Deux c'est déjà un bon début fufufu.

Je croise les mains et m'étire le dos tranquillement en levant les bras avant de rejeter quelques mèches en arrière, riant à sa remarque.

- T'inquiète pas pour mes mains. Alors c'est quand la prochaine party ici ?

Autant commencer par le commencement. On verra plus tard pour la mise à mort. C'est tellement plus drôle d'exploser quelqu'un et de le laisser subir son humiliation pour le restant de ses jours. La mort c'est bien trop doux !

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:09
avatar
Invité -
David réfléchit en observant les taches de sang, son ton resta posé, sans intonation particulère, presque las.

Il y aura une session demain soir. Ils attendent trois jours entre deux soirées, pour ne pas attirer la police. Je pense que vous ne vous y ennuierez pas. Je n'ai participé qu'une fois, pas comme combattant mais j'ai assisté le doc'.

David fixa un coin de l'usine, comme s'il revoyait la scène.

Croyez-moi, le pauvre médecin a passé une bonne heure à remettre un 'bougre' en un seul morceau. J'ai dû tenir son tibia déboîté alors que le doc recousait sa cuisse. Depuis, je m'assure de n'être pas chez moi les soirs de bagarres. Ce ne sont pas mes affaires...

Il alluma une clope et se tint la hanche d'une main. Il ne s'agissait pas pour lui d'effrayer la jeune femme, mais plus de lui donner le niveau de violence qui y est pratiqué.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:03
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Une fiesta demain soir. C'est loin... mais bon je suppose qu'en attendant je peux aller dégommer deux ou trois bleus au QG. Ou quelques Ombres si j'en croise. Voire un Nephil sur la route ! Oh c'est mignon, le petit vendeur a joué aux toubibs pendant une soirée de baston. Adorable.

- Quelle idée de soigner les gens. A la limite balancez-les devant un hôpital et ils se débrouillent.

Surtout ceux qui perdent. Méritent pas qu'on s'occupe d'eux ! Je me marre en écoutant le vendeur avec son anecdote, genre il essaye de me faire peur. C'est bien mal me connaître. Au contraire, j'apprécie beaucoup ses précisions et lui dédie mon magnifique sourire de psychopathe tellement sexy.

- Ca veut donc dire que, tant qu'on ne tue pas, on peut découper les autres, c'est génial comme truc mon chou. Faut être là à quelle heure ?

J'ai envie de venir voir, ça m'intrigue. Et puis j'ai le fol espoir de trouver un truc intéressant dans le lot. Faut bien s'amuser dans la vie !

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:29
avatar
Invité -
Quelle idée? David se souvint d'avoir eu la même réflexion en maintenant le blessé au sol alors que le Doc' se perdait dans les veines et la chair du pauvre diable. Le groupe de son Boss se contentait de tolérer ses petites arènes sur son territoire, mais aucun membre n'y participait vraiment, ils avaient d'autres moyens plus efficaces de gagner de l'argent.

De même, David s'en fichait bien de rassembler des morceaux de cadavres, mais il préférait consacrer son temps pour son boulot, sa passion ou ses loisirs, et les soirées de street dance lui convenaient mieux à regarder. Plus rarement à pratiquer. Toujours son problème d'endurance.

Il inspira à fond sur sa cigarette et souffla en répondant, laissant la fumée blanche traverser ses lèvres en même temps que ses mots et former un petit nuage devant ses yeux :

Je vous rappelle que c'est sans arme. Les premiers arrivent à 22h, mais c'est à minuit que les combats commencent vraiment, et salement. Apparemment, c'est ce que vous recherchez, 'Mademoiselle'.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:02
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Je ricane alors qu'il rappelle que ces combats sont sans armes. Qu'il est mignon à m'imaginer inoffensive sans une épée dans les mains.

- T'inquiète pas pour moi mon chou. Minuit donc, parfait.

Ca me laisse le temps de passer au QG pour voir si je peux jouer à embarquer un nouveau ou deux. Ca serait fun de les voir en baston, et puis rien de tel qu'une situation de ce genre pour s'entraîner ! Tiens il me donne encore de son je sais pas quoi bizarre.

- C'est quoi ton mot chelou là ? Madeumoazel ?

Ca sonne vraiment bizarre.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:46
avatar
Invité -
David esquissa un sourire. Comme il avait déjà utilisé l'expression à quelques reprises, il ne pensais pas que la jeune femme ne l'ait pas compris. Il répondit poliment à la question laissant tomber sa cigarette et l'écrasant du pied, il inclina légèrement la tête.

Je ne me souviens jamais du mot en anglais... Mh, Miss? je crois... Dans mon pays, on appelle ainsi les jeune filles et les jolies femmes. Et vous avez à la fois la jeunesse et la beauté, 'Mademoiselle'.

Il ne mentait pas. Malgré son langage vulgaire et ses manières sans gêne, il trouvait sa cliente belle et mystérieuse. Et elle souriait et riait de bon coeur.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:12
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Aaaah ok ça veut dire ça, j'comprends mieux. Ca me convient parfaitement fufu, même si j'ai toujours trouvé le terme un peu trop poli. Sa définition me plait pas mal quand même, mais c'est normal, il a tout à fait raison, je suis tout simplement magnifique et sublime. Pour illustrer la chose, je fais un superbe mouvement de tête et rejette quelques mèches en arrière.

- T'es bon observateur mon chou. Si jamais tu t'ennuis dans ta petite vie de vendeur, dis-le et je m'occuperais de te rajouter un peu de piquant !

Niveaux armes on a tout ce qu'il faut, mais peut-être qu'il pourrait être utile en gérant du matos d'entraînement ou de la bouffe du QG ? Allez savoir. De toute façon ça peut pas faire de mal quelqu'un qui me reconnait à peu près à ma juste valeur chez les Seraphs fufufu. Et qui est pas rancunier quand je lui tape dessus, c'est marrant ça.

- 22h ici donc. Ya un protocole particulier, ou j'peux débarquer tranquillou et péter la tronche à quiconque veut m'empêcher de venir jouer ?

Pas que ça me dérangerait remarque, ça ferait un chouette échauffement.

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:08
avatar
Invité -
Un peu de piquant? David sentait que chaque jour le rapprochait d'un événement à la fois triste, splendide et dangereux, mais auquel il n'était pas sûr de vouloir participer. Si son père venait un jour à le reconnaître ou qu'il mourrait prématurément, "piquant" serait un adjectif bien léger pour décrire sa nouvelle vie...

David balaya l'entrepôt du regard en répondant à la question :

Ils ne demande que 50 $ de participation. Et votre accord pour vous faire tabasser en bonne et due forme. Vous gagnez la mise de votre adversaire quand il s'écroule et les mises se multiplient au fur et à mesure. Comme ils sont une petite quarantaine, ça représente une jolie somme à la sortie. La seule formalité est le mot de passe à l'entrée : Sésame.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:50
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

Genre faut payer pour se faire taper dessus ? Quelle arnaque ! Remarque non en fait c'est logique. Les humains sont cons, ils se fightent facilement, mais faut quand même leur filer un minimum de bonne raison. Et le fric, ya que ça de vrai dans ce monde pourri. J'en ai rien à secouer des billets, mais bon si faut ça pour pouvoir tabasser des gens en toute "légalité", je devrais pouvoir piquer 50$ à un petit nouveau.

- Ok je vois le topo. Autre chose qu'il faut savoir avant que je te fasse déprimer en te privant de ma sublime présence ?

Des fois que j'ai zappé un truc. Hum qui je pourrais embarquer là-dedans... la poulette ça pourrait être marrant, rien que pour voir si elle fait passer les Seraphs avant ou après son boulot d'humaine qui n'est plus vraiment humaine. Et le premier venu pour le faire flipper. Ouais, ça me paraît pas mal !

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:39
avatar
Invité -
Mh... Éventuellement. Si la police débarque, disparaissez, et si elle vous attrape, je nierai vous avoir informée. Vous êtes d'ors et déjà prévenue.

David s'inclina.

Malheureusement, je ne peux plus retenir votre attention, 'Mademoiselle'. Vous savez tout, désormais et je n'ai rien de plus à vous apporter comme informations, ou comme armes. J'espère cependant que vous vous... amuserez bien et qu'il ne vous arrivera rien de fâcheux.


Il ouvrit la porte, vérifiant la ruelle déserte, et invita la jeune femme à sortir.
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:03
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Comparaison
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Wbhs
David Desanges

La police ? J'éclate de rire à cette idée. Comme s'ils pouvaient faire quoi que ce soit contre moi ceux-là... trop mignon.

- T'inquiète, ils risquent pas de m'attraper.

Rien d'autre à savoir donc, parfait. Je souris en montrant un peu les dents, qu'il est mignon celui-là.

- Tu ferais mieux de t'inquiéter pour les autres participants trésor.

Fin de la partie, ça aura été intéressant, même si côté combat c'était pas génial. Mais le fait d'avoir raflé un coin où tabasser des types de façon plus ou moins autorisée vallait la peine. Je m'étire le dos, puis file dans la ruelle que le vendeur m'indique si bien.

- A l'occasion si tu t'ennuies cherche Blackbird. Elle saura te trouver de superbes occupations, parole trésor. A plus !

Et je m'éloigne tranquillement en sifflotant. 22h demain soir hein. Qu'est-ce que je vais foutre en attendant moi... boarf flâner dans les rues en attendant de voir si ya un truc marrant qui me tombe dessus, ça sera un bon début.

[=> Blackbird quitte la boutique]

[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé] Empty
 [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]
» [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]
» [Boutique contre Goliath]La peur donne des ailes