Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Blackbird et Naoto se font un joli câlin, c'est tellement mignon. Et trop rapide pour qu'Aleister parvienne à ralentir la chute. Heureusement pour elle, la maman parvient à se tirer dessus pour se protéger et la position empêche le piaf de lui faire de gros dégâts : son épée rape contre elle et ne fait que l'entailler légèrement dans le flanc gauche. Sans la Peau de Diamant - et la poisse de BB aux dés - Naoto aurait pris très cher.

La Persona repart à l'assaut et seule l'aura de perception de sa cible lui évite d'être épinglée en plein coeur : l'épée de l'invocation la transperce juste à côté, passant entre les cotes, et s'arrête juste avant de toucher Naoto - diantre quelle maîtrise ! En même temps, Aleister a récupéré son sabre, libérant le mollet de Blackbird, et les rattrape tant bien que mal avant de planter sa lame dans le flanc gauche de sa cible, il aime cet endroit !

Tout ce petit monde finit par vite rejoindre la terre ferme et... c'est Naoto qui touche le sol la première. Elle se retrouve le souffle coupée, écrasée contre l'herbe de la forêt, un peu sonnée, avec une cote cassée. En prime, son hématome sur le torse n'aime pas du tout, la douleur explose dans son poitrail en feu. Entraînée par son épée coincée dans le corps du piaf, la Persona est en surplace juste dans le dos de sa cible mais a évité de s'étaler contre elle. Naoto perd une action, occupée à retrouver ses esprits, son soufle et à supporter la douleur de la chute.

Blackbird s'en sort très bien, si on oublie tout ce qui l'a tranché. Elle a utilisé sa copine Seraph comme matelas et l'écrase joyeusement, en lui foutant du sang partout. Cependant son aura rouge se coupe, sa régénération lui pompe son énergie restante, et si elle est en très bonne position pour achever Naoto, elle a peu de temps pour s'en sortir avant de tomber dans le coma.

Enfin Aleister s'en sort comme une crême, encore en vol juste au dessus du beau couple, tranquillou.

[Récap des blessures :
- Blackbird - Régénération en cours, l'énergie commence à manquer - Blessure sous le coeur rouverte - Entaille de l'aile droite quasi disparue - Le mollet en cours de regen, picote encore - Le flanc gauche encore découpé - Peu de temps avant de tomber dans le coma
- Aleister - Entaille moyenne à l'épaule droite
- Naoto - Gros hématome sur le torse qui rend chaque mouvement douloureux - Une cote cassée - Entaille moyenne sur le bras droit, qui part du poignet et court jusqu'au coude - Souffle coupée, un peu sonnée, perd une action au prochain tour - Flanc gauche légèrement entaillé - Peau de Diamant 2/9
- Persona : Toute propre toute neuve !]


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 13 Nov 2016 - 11:16, édité 1 fois
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:00
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Ya pas à dire, j'ai l'impression qu'une force occulte a une dent contre moi aujourd'hui ! Mais c'est pas grave, ça n'en rend le combat que plus drôle. Je fais mon super plongeon avec le Machin, dont la bestiole vient me titiller sous le coeur, encore une fois. Ca va devenir une habitude, tout comme la Carotte volante qui câline encore mon flanc gauche ! Boarf aucune importance.

- J'espère que ça te plait trésor ♥

Et bim, la chute se fait brutale, surtout pour mon chou indéterminé. Je m'étale dessus, en lui fichant du sang partout, ahah c'est drôle ! La pauvre petite chose est sonnée, ça me donne tout le loisir de l'achever ça, c'est cool fufufu. Puisque ça s'offre si gentiment sur un plateau hein...

- On se reverra sûrement en enfer ou un truc du genre chérie !

Ignorant mes blessures, que je ne sens pas de toute façon, je me redresse et fais mine de plonger ma chouchoute d'épée en plein coeur du machin. Parce que mine de rien je sens ma force diminuer, mon aura disparaître et mon énergie commencer à manquer. Pas comme si ça allait m'arrêter tout de suite, mais quand même faut que je traîne pas trop si je veux les emporter avec moi ! Ou au moins un.

[Récap des actions :
- veut embrocher Naoto en plein coeur, avec tout son amour]

HRP:

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 R7ri
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:01
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
HRP:
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:19
avatar
Invité -
Naoto ayant préféré ignorer la main d’Aleister au profit de sa propre défense, l’accompli ne put rien faire pour ralentir la chute des deux femmes, qui se termina de manière très brutale au sol, non sans avoir au passage réussi à sérieusement amocher BB par deux blessures, une fois encore insuffisante.

Le seraph vit BB se redresser la première, son aura semblant s’être éteinte, dévoilant une Naoto apparemment sonnée par la chute, qui se retrouvait du coup en sérieux danger.


=>Naoto-*Naoto, recule ta persona ! *

Aleister avait émis ce qui ressemblait à un véritable cri mental à l’attention de son amie, espérant la réveiller assez et comptant sur ses réflexes de combattante pour agir sans poser de question de suite. Et l’instant suivant, Aleister étendit sa sphère de ralenti une nouvelle fois, tentant de la placer autour de BB, et replia ses ailes afin d’entamer une chute modérément contrôlée, avec pour objectif de décapiter sa cible avant qu’elle n’ait le temps d’agir.

[Récap :
-Tente de poser sa sphère de ralenti autour de BB
-Entame une chute contrôlée (Banzaiiiiiiiii ! ) avec pour objectif de planter BB d’en haut avec son sabre, en visant la nuque en priorité]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 R7ri
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La chute est inéluctable et le choc est terrible. je le ressens à travers tout mon corps, même malgré ma protection qui s'envole une fois ma rencontre avec le sol terminée. Ma poitrine me brûle et je peine à retrouver mon souffle alors que des étoiles dansent devant mon regard. Je suis sonnée mais je peux sentir l'autre oiseau de malheur remuer. Je dois faire quelque chose mais je suis trop désorientée sur l'instant. Naoto, resprends-toi. C'est pas le moment de flancher.

- On se reverra sûrement en enfer ou un truc du genre chérie !

=>Naoto-*Naoto, recule ta persona ! *

Je ne réfléchis plus, je me contente d'obéir. Ma Persona a déjà récupérée son arme et s'est reculée, pour laisser de la place à Aleister, mais je n'ai pas la présence d'esprit de la renvoyer attaquer. Je ne vois plus qu'une chose: l'arme de la Solitaire, destinée à m'achever. Mon seul réflexe est de nouveau pointer mon arme sur moi et de tirer. Je n'ai pas encore la force de faire plus. Son aura ayant disparue, cette fois j'ai une chance que ma protection suffise. Et qu'Aleister l'atteigne le premier...

[ Récap :
Une seule action, comme sonnée.
- Tire avec arme d'âme niveau 1 sur moi-même (reste 1/9, pas de dé)]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sonnée par la chute, Naoto a un temps de retard sur ce qui se passe autour d'elle. Ainsi, la lame de Blackbird commence à s'enfoncer dans la chair de sa cible, au niveau du coeur. Heureusement Aleister parvient à déployer sa sphère temporelle, ce qui ralentit l'épée et lui permet d'agir avant qu'il ne soit trop tard, provoquant plusieurs actions simultanément : Persona se barre pour regarder tout ce bordel de loin ; Naoto parvient à se tirer dessus en bonne suicidaire et à se protéger avec sa Peau de Diamant ; ce qui empêche l'épée de Blackbird de s'enfoncer davantage - heureusement parce que la lame est à deux doigts de lui chatouiller le coeur ; empêchement qui fait bouger le corps de l'oiseau de malheur juste assez pour que l'épée d'Aleister évite son cou et tranche juste à la base de la nuque, découpant la chair à partir du haut de l'épaule droite jusqu'au bas de l'omoplate gauche en une entaille bien profonde. Blackbird commençant à manquer d'énergie, ses ailes ont disparu automatiquement, histoire d'économiser ce qui reste.

[Récap des blessures :
- Blackbird - Régénération en cours mais plus lente - Blessure sous le coeur refermée - Entaille du mollet refermée - Le flanc gauche encore légèrement découpée mais saigne quasi plus - Entaille profonde dans le dos qui part du haut de l'épaule droite jusqu'à l'omoplate gauche - Kré peu de temps avant de tomber dans le coma
- Aleister - Entaille moyenne à l'épaule droite - Sphère de ralenti de 3 mètres de diamètre
- Naoto - Gros hématome sur le torse qui rend chaque mouvement douloureux - Une cote cassée - Entaille moyenne sur le bras droit, qui part du poignet et court jusqu'au coude - Flanc gauche légèrement entaillé - Une grosse entaille dans le torse juste au dessus du coeur - Peau de Diamant 1/9
- Persona : Toute propre toute neuve !]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:48
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Et sprooooooootch, j'aime voir tout ce sang gicler fufufu c'est trop bien ! Bon par contre le Machin ne joue pas le jeu et arrive quand même à se protéger encore avec ses balles bizarres, empêchant ma lame de lui découper son petit coeur d'amour. C'est d'un triste. En plus ça m'arrête dans mon mouvement et...

- Mais dis donc trésor, tu pourrais au moins avoir le cran de m'affronter de face. Je suis déçue.

Si je ne ressens pas la douleur, j'ai bien compris que l'épée de la Carotte volante m'a découpée une bonne partie du dos. Et mine de rien je commence vraiment à sentir quelque chose : le contrecoup de ma regen et de mon aura. D'ailleurs mes ailes ont été voir ailleurs si j'y étais, histoire de pas flamber ce qui me reste de force. Bah... peu m'importe ! Je tomberai quand je tomberai, et eux avec moi. En attendant, je me relève en récupérant ma chouchoute de lame, la retirant du corps du Machin, pour pouvoir me tourner vers la tarte à la carotte.

- Enfin je me serais quand même bien amusée... !

Allez pour la forme, vu que mon épée est plus longue que la sienne, il est à ma portée alors je tente de le découper en deux au niveau du ventre. Ou du cou. Enfin quelque part, je sais plus trop, ma vue commence à se brouiller, comme des oeufs.

[Récap des actions :
- se lève, tourne et tente de couper Aleister en deux, avec une visée approximative]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Blackbird' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 U68n
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:09
avatar
Invité -
Aleister, et sa sphère de ralenti, arrivèrent un instant trop tard… ou pile au bon moment au choix, Naoto semblant encore vivante. En tout cas celle-ci gagna un bref répit, et Aleister, s’il manqua la nuque de BB, trancha profondément entre les deux épaules de son adversaire. Encore une occasion de tuer sa cible ratée, mais elle devait bien commencer à fatiguer, non ?

Le seraph, son souffle toujours bloqué par la concentration, ne pris pas la peine de répondre à BB. Sa mission était de tuer sa cible, l’honneur n’avait rien à voir là-dedans, et encore moins le fait de s’amuser. Et quand elle se leva et se retourna pour frapper Aleister, celui-ci replia une aile devant lui, espérant intercepter l’épée de BB, et fonça devant lui, cherchant très simplement à empaler BB.

[Récap :
-Replie une aile devant lui pour tenter d’intercepter l’épée de BB
-Tente d’empaler BB ]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aleister Chase' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Zej1
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pour le coup, je pense pouvoir le dire. J'ai eu de la chance sur ce coup-là. je ne m'en tire pas indemne mais j'ai malgré tout pu profiter de la protection de ma balle et cette dernière m'a évité la mort, c'est une évidence. Même si je ne peux pas dire que je sois pour autant tirée d'affaire. La douleur pulse dans mon torse, plus que jamais, mais ce n'est pas le moment de flancher.

L'oiseau de malheur se redresse en se retournant, pour attaquer Aleister. Ce qui va m'offrir quelques secondes pour souffler. Le combat ne pourra pas s’éterniser, mais il n'est pas encore acquis à notre cause. Dans mon état, avec la sphère d'Aleister toujours posée, je risque de ne pas atteindre ma cible. Il me reste une balle mais trop de risque que je rate mon coup dans cette configuration. Alors, il vaut mieux assurer le coup.

Aussi, je m'en remets à ma Persona et à Aleister sur ce coup-là. Cela me permettra aussi de reprendre correctement mon souffle et de juguler la douleur qui pulse sérieusement à travers ma poitrine. Aussi, je ne bouge pas tout en gardant un œil sur combat, ma main serrée sur mon arme, tandis que j'ordonne à ma Persona de revenir attaquer Blackbird sur le côté à présent laissé parfaitement à découvert par la Solitaire en attaquant le rouquin. Son but : la transpercer à hauteur de la poitrine pour faire un maximum de dégâts, et si possible, atteindre son coeur. Comme on dit, oeil pour oeil, coeur pour coeur...

[ Récap :
Une seule action, pour tenter de souffler un peu.
- Persona attaque BB sur le côté pour transpercer coeur, poumon et tout ce qui se trouve sur le chemin.  ]

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Naoto Shirogane' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 05gy
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Blackbird est ralentie en partie par la sphère d'Aleister, heureusement pour lui, mais cela n'empêche pas le Seraph de... déraper bêtement sur le petit caillou adoré de sa cible, qui avait envie d'aller voir sous une autre chaussure. Résultat : l'aile d'Aleister se fait couper en deux en biais comme si bien illustré par ce schéma. Mais à chaque chose malheur est bon, car cela lui évite d'être lui-même découpé en petits morceaux. Par contre... il douille. Beaucoup. Et son moignon d'aile pisse le sang. La douleur et le coup l'empêchent de porter le sien, il manque presque de lâcher son arme d'ailleurs, maaais heureusement il la tient toujours.

Occupée avec le Seraph, Blackbird est bien exposée et la Persona fonce à l'attaque ! Elle empêche l'oiseau de malheur d'enchaîner sur Aleister et plante son épée dans les poumons de sa cible. La lame commence à se balader dans le corps de la Solitaire, découpant les organes qui traînent, mais avant d'atteindre le coeur une onde de choc soudaine explose dans tout ce bordel et projette tout le monde sur quelques mètres de distance. Ce qui a pour effet de repousser la Persona en retirant son épée dans le mouvement.

Ce magnifique schéma montre où chacun est placé. A noter qu'il n'y a pas plus de deux mètres entre vous. Près de Blackbird, une petite créature au pelage blanc immaculé se tient assise par terre. A ses côtés, une petite boule rose étrange, avec des pattes, des oreilles et de gros yeux verts trop mignons, n'a pas l'air très à son aise ici. Les habitués de l'infirmerie Seraph peuvent la reconnaître : elle se trouve souvent là-bas pour soigner les blessés avec une certaine Laurie, sa propriétaire.


[Récap des blessures :
- Blackbird - Régénération en fin de vie, comme sa proprio ahahah /sbaf/ - Entaille profonde dans le dos qui part du haut de l'épaule droite jusqu'à l'omoplate gauche - Les poumons troués, entre autres organes, bref ça craint - Encore plus kré peu de temps avant de tomber dans le coma
- Aleister - Entaille moyenne à l'épaule droite - L'aile gauche coupée en deux - Sphère de ralenti de 3 mètres de diamètre
- Naoto - Gros hématome sur le torse qui rend chaque mouvement douloureux - Une cote cassée - Entaille moyenne sur le bras droit, qui part du poignet et court jusqu'au coude - Flanc gauche légèrement entaillé - Une grosse entaille dans le torse juste au dessus du coeur - Peau de Diamant 1/9
- Persona : Toute propre toute neuve !]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:55
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Ca commence à devenir très confus. J'ai rêvé ou la Carotte volante a trébuché ? Quand je dis que les cailloux sont des ennemis mortels hein ! Et après on se fiche de moi ! Enfin peu importe, j'ai réussi à lui couper une aile en deux. C'est exactement ce que je voulais faire. Et je me reprends une épée en travers du corps, rho faudrait faire original des fois les gens !

Je vais m'occuper du truc bizarre de Machin Chose quand une onde de choc me cloue par terre et me sonne à moitié. C'est quoi ça encore ? Là c'est pas du juste ! Je proteste ! Foutant du sang partout et respirant difficilement - encore que c'est plus direct avec le trou dans mes poumons - je parviens à me redresser à genoux pour voir qu'...

- Ben tiens kff kff... tu viens kff kff admirer le spectacle ? Oh on dirait kff kff Dark Vador kff kff c'est drôle fufufu.

Ben quoi c'est vrai ! Tiens c'est la bestiole de l'infirmerie du QG avec lui. C'est quoi encore ce bins ? Ou alors j'ai des hallucinations à cause de mon état ? Ptêt. J'sais pas. Je hausse les épaules pour moi-même et ferme les yeux. Toute façon je vois plus correctement alors pas besoin de les laisser ouvert. Par contre j'ai toujours la main sur la garde de mon épée. Dès que j'en sens un approcher... je l'empale direct. Qu'ils s'imaginent pas m'avoir comme ça non mais oh ! J'suis pas encore morte ! Ok j'sens que je peux plus me lever, mais détaaaaail. J'peux encore filer un coup d'épée au premier qui viendra m'achever. Niak.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:22
avatar
Invité -
Aleister manqua de laisser échapper un cri de surprise alors qu’il trébuchait, cri qui devint un hurlement de douleur quand BB trancha son aile. La surprise, et la douleur surtout, le firent perdre sa prise sur sa sphère de ralenti, le temps qu’il arrive à reprendre son souffle et analyser la situation. L’invocation de Naoto avait profité de la diversion d’Aleister pour frapper durement BB, qui semblait avoir du mal à régénérer, le début de la fin pour elle ?

Le seraph dissipa ses ailes, limitant ainsi l’ampleur des dégâts, au moins momentanément, et se tourna vers ceux à qui BB venait d’adresser la parole, à savoir rien de moins que Kyu et une invocation qu’Aleister connaissait bien pour l’avoir déjà vu soigner ses élèves occasionnels.


Tiens Kyu, tu nous amène du support ? C’est gentil, on va en avoir besoin. »

Aleister en profita pour tourner la tête vers Naoto, qui semblait sonnée et sérieusement amochée. Puis il se tourna vers BB qui semblait dans un sale état, sans que ça aille en s’améliorant. Et après un instant d’hésitation, il décida de ne pas agir tout de suite, se rapprochant un brin tout en restant hors de portée de son adversaire. Allez BB, tombe inconsciente, que je puisse t’achever sans souci.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je vois l'aile d'Aleister se faire sectionner mais dans le même temps, le coup de la Solitaire ne porte pas plus, c'est toujours ça de gagné. Et dans le même temps ma Persona atteint son but. Un coup parfait qui va faire du dégât. Mais qui malheureusement ne parvient pas à atteindre son coeur pour en finir définitivement avec elle.

L'onde de choc arrive de nulle part et me voilà repoussée de quelques mètres, ma Persona sur ma gauche et Aleister sur ma droite. Si ma Persona n'a aucun dommage, le recul a réveillé la douleur que je parvenais presque à contenir. Et merde. Du coup, il me faut encore quelques instants pour que les étoiles cessent de tourner devant mes yeux et afin de récupérer à nouveau un minimum de souffle.

- Ben tiens kff kff... tu viens kff kff admirer le spectacle ? Oh on dirait kff kff Dark Vador kff kff c'est drôle fufufu.

-« Tiens Kyu, tu nous amène du support ? C’est gentil, on va en avoir besoin. »

Kyu? Il est ici? Et pas seul? Malgré la douleur, je me force à rouler sur le côté pour avoir la scène en visuel. Oui, il est bien, devant Blackbird en compagnie de ce drôle de personnage bubble-gum attitré à une soigneuse du QG. C'est donc forcément lui qui l'a sauvé.

"- Pourquoi.... Interviens-tu ?... "

Cette mission, elle nous a été confié devant tous les Seraphs, par l’Élu lui-même. Pourtant, Kyu en personne intervient. Cela cache forcément quelque chose et, je le crains, de pas bon pour nous. Je garde la main serrée sur mon arme, ma Persona aux aguets et prête à intervenir au moindre mouvement suspect.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu reste assis près de Blackbird, tout sage. Il regarde les Seraphs, tournant le dos à la Persona qui ne l'intéresse pas.



La créature blanche se redresse tandis que Blackbird semble se marrer. Elle observe Aleister et Naoto avant de hocher la tête, comme répondant à des paroles inaudibles.



A côté de Kyu, la boule rose se triture le bout des pattes, mal à l'aise. Elle attend le feu vert du félin surnaturel.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:51
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Trop, c'est trop
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Wbhs
Aleister Chase & Naoto Shirogane

Personne vient m'achever ? C'est pas drôle ça aussi. Les deux loustiques interrogent Kyu, alala sont naïfs, genre il va leur répondre. Ah mais minute en fait oui, il répond vraiment ? Mouais... rien que je ne savais pas déjà en fait, à part qu'il nomme ces fameux adversaires.

- Comme c'est kff kff mignon. Cela dit kff kff je me bats seule kff kff l'oublie pas kff kff.

J'ai du mal à aligner mes pensées là. Fait chier, j'aurais bien continuer d'enquiquiner mon monde mais... je me sens partie. Mais heuuuu j'veux voir la fin du film moi ! Je resserre ma prise sur mon épée mais ma tête bascule en avant et je sens mon corps s'affaler par terre. Remarque... c'est confortable... zzzz.

[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:00
avatar
Invité -
Aleister se tourna vers Kyu en entendant ses mots. Comment ça ? Le seraph sera les dents, envisagea la situation…



Cette fois c’est toi que la chance sauve BB… à la prochaine fois s’il y en a une. »

Puis Aleister se dirigea vers Naoto afin de lui porter secours et lui offrir les premiers soins, tout en tentant de digérer tout ce qu’il venait d’apprendre.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je ne peux rien faire d'autre qu'écouter attentivement les paroles de Kyu. Qui ne me satisfont nullement. Mais pour une fois, on ne peut nier une chose: il a répondu clairement et de façon presque loquace à ma question. Au fond, je me demande ce qui m'étonne le plus. La présence de Kyu, qu'il soit aussi bavard, ou simplement le fait que j'arrive encore à penser et réfléchir presque normalement malgré mon état plutôt précaire...

- Comme c'est kff kff mignon. Cela dit kff kff je me bats seule kff kff l'oublie pas kff kff.

-« Cette fois c’est toi que la chance sauve BB… à la prochaine fois s’il y en a une. »


Visiblement, ce fut l'effort de trop pour la Solitaire qui tourna de l’œil. A t'elle seulement entendu Aleister? j'en doute. Sans l'intervention de Kyu, elle serait morte et la mission réussie. Cependant, peut-on vraiment parler d'échec dans ce genre de situation? En tout cas, je pense que notre cher Élu sera fort intéressé par le rapport qu'il recevra à propos de tout ceci. Quand aux motivations de Kyu... S'il y a bien une chose à laquelle je n'attend pas de réponse, c'est bien celle-là.

"- Notre mission.... est donc... terminée..."

Je révoque ma Persona ainsi que mon arme d'âme, afin d'économiser au maximum mes forces. Oui, je ne suis pas en bon état non plus et je ne peux pas me permettre de mourir ici et maintenant. Il y a des personnes qui attendent mon retour, je ne leur ferais pas faux bond.

Je fixe un instant l'invocation, visiblement mal à l'aise, auprès de la Solitaire. S'il est là, c'est pour soigner. Alors, s'il pouvait se mettre à l'oeuvre et nous retaper un minimum, j'apprécierais. Aleister est certes bon infirmier mais vu mes plaies, il me faudra plus que quelques points de suture et un bandage.
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Blackbird s'écroule, hors service, Kyu fait un petit signe de tête à la boule rose. Elle hoche à son tour la tête et inspire un bon coup avant de sortir de se mettre à chanter. Sa voix, toute douce et toute belle, résonne dans le Kekkaï. Rapidemment, les Seraphs sentent leurs douleurs s'évanouir et un début de torpeur agréable les envahit. Il ne faut pas longtemps avant qu'Aleister et Naoto ne s'endorment.

Plusieurs heures plus tard, nos deux loustiques se réveillent au sein du QG Seraph, à l'infirmerie. Aleister n'a plus rien, seulement quelques courbatures qui vont vite partir. Naoto est en meilleur état, ses entailles sont refermées, mais l'infirmière qui s'occupe d'elle veut la garder pour la nuit, le temps que sa côte se remette bien. A elles de se débrouiller entre elles !

Pas de trace de Blackbird dans tout ça, et bien sûr Kyu n'est pas visible non plus, sans doute occupé à recruter du monde par ci par là !

[La mission et le RP sont terminés, merci à vous \o/]
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abords de la forêt] Trop, c'est trop   [Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Abords de la forêt] Trop, c'est trop - Page 3 Empty
 [Abords de la forêt] Trop, c'est trop

 Sujets similaires

-
» [Abords de la forêt]Ombres et autres conifères
» [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]
» [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]
» Trop d'agitation
» [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]