Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]
MessageSujet: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:21
avatar
Invité -
Yosh !

Maintenant que John est revenu dans le game - comme on dit -, j'me suis dit que j'aimerais bien qu'il fasse quelques nouvelles rencontres, histoire son carnet de bord varie un peu de noms; et de couleur.

Donc, comme j'préférerais aussi que ses nouveaux potes ne soient pas en mesure de lui mettre un coup dans le pif au premier regard, pas comme Ethan, j'viens vous proposer à vous les Humains de faire un RP avec John o/

Si jamais certains sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ici, ou par MP. Je trouverai une idée de RP (mais si vous en avez une, ça m'arrange aussi ♪).

Woosh.


Dernière édition par John Fallen le Mer 11 Jan 2017 - 20:02, édité 1 fois
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:36
avatar
Invité -
Moi o/ Après tout j'ai le nom de ton arme c'était donc le destin :3

Enfin si tu en as trop de prévus dis moi je me mets sur la liste d'attente !
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:13
avatar
Invité -
Yosh ! Une idée de contexte ?
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:27
avatar
Invité -
Je sais pas trop, tu traines dans quel quartier habituellement ?

Neme est en vadrouille généralement comme le le travaille pas donc tous les contextes peuvent aller
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:15
avatar
Invité -
Donc, je peux te proposer John ou Howard, tout compte fait :

John (qui a les cheveux noirs maintenant), ne traîne que dans les quartiers Nord et Est, de nuit la plupart du temps.


  • De nuit. Une ombre niveau 9 s'en prend à Nemesis, et altère rapidement son moral. John repère l'Ombre, la vainc, et vient voir Nemesis pour s'assurer qu'elle va bien.
  • De jour. Dans une boulangerie du quartier Est, Nemesis est intéressée par une superbe buche une personne poire-chocolat, et malheureusement c'est la dernière du stock. John l'aperçoit, et bouscule la jeune femme pour s'en emparer le premier. Pas de pitié quand on parle de bouffe.


Howard. Actuellement un peu triste, mais arrive à le camoufler plutôt correctement. Il peut être partout, de toute heure (sauf le lundi en journée). A noter qu'il ne tient plus son bar.


  • Un soir dans un bar, Howard qui vient simplement prendre un verre, intéressé par le whisky à la carte. Il boira très peu, simplement par curiosité.
  • En journée. Un peu à la dèche niveau vie humaine (parce qu'il vient de tout perdre, faut dire), il verrait Nemesis seule à une table, dans un café, et viendrait taper la discut'. Bon, ça fait quand même creepy vu comme ça, donc le remballer salement est une piste possible pour Nemesis.


Ça fait déjà quelques pistes. Si t'as une idée, qu'un truc te plaît, ou que tu préfères qu'on planche sur encore autre chose, hésite pas ♪
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:55
avatar
Invité -
Ou alors... La nuit tombe, Nemesis vient d'acheter la dernière bûche quand soudain PAF l'ombre apparaît et la rend vulnérable. John lui sauve la mise et pour sceller une amitié que Nemesis ne laissera pas refuser à son sauveur, elle lui offre une moitié de bûche en essayant de comprendre ce qui vient de se passer o/

Parce que du coup même avec le kekkai, si elle te voit apparaître tel un fantôme elle va pas tout comprendre xD Sachant qu'elle va déjà rencontrer Rekor de cette étrange façon, elle peut tout doucement commencer à se poser des questions et te harceler gentiment.

Ça irait ? o/
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:59
avatar
Invité -
Hmm, ça peut se jouer. John manquerait pas de faire le combat dans un Kekkai (surtout qu'il sera pas court, vu la bête), et ses quelques blessures après le tout pourraient bien intriguer l'amie Nemesis. Va pour ça !
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:00
avatar
Invité -
Qui lance ? :3
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:03
avatar
Invité -
Autant que je le fasse, comme ça je m'occupe de toute l'affaire de l'ombre et laisse le reste du RP au blabla. Je te fais ça dans la soirée ♪
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:52
avatar
Invité -
Super o/
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:52
avatar
Invité -
Et voilà le lien du RP ♪ (Je crois que je me suis un peu emballé sur le pavé, mais le combat était inspirant, faut dire)

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2711-boulangerie-au-plaisir-saisonnier-c-est-ma-buche#47864
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]   Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé] Empty
 Oyez, oyez, humains de Palema ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Oyez, oyez, bon peuple de Palema !
» Un chat dans Palema [terminé]
» [Aéroport de Palema] Au revoir [Terminé]
» [The Purple] Palema, ton univers impitoyable ...♪♫ [Terminé]
» Mad Symphony : Fury Palema [TERMINE 8DDDD]