Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
MessageSujet: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu.:

Aujourd'hui est un jour d'exception. Je m'en vais pour une mission de chasse à l'ombre avec Macchan. Pour faire simple, faut annihiler les ombres dans l'usine. Le nombre est pas trop connu, mais par mon expérience, je dirais une dizaine grand max. Toute façon, j'ai un plan. Macchan va tuer les ombres et moi je regarderai pendant que ses boobs ballotent. Évidemment, je dirais que je superviserais Macchan pour qu'elle s'entraîne. Et en cas de problème ou d'une ombre trop forte, je participerai. Yep tout est parfait pour que je me rince l’œil en toute impunité.  Je suis bel et bien un génie, peu importe ce que peuvent dire les autres, héhé.

Bref j'arrive au point de rendez-vous où je dois retrouver la Seraph en forme de chat. C'est légèrement un peu à l'écart de l'usine, histoire qu'on se fasse pas agresser par les ombres alors qu'on se retrouve. Une fois qu'on aura discuté d'un plan d'action, du moins, une fois que je lui aurais parlé de ma proposition plutôt, on ira tuer du mob. Ok ! Bref, je vois Macchan, et je la salue, normal.


"Salut Macchan ! Je suis vraiment impatient de chasser ensemble. Mais je vais te proposer un truc. Je vais te superviser ! Je sais que t'as des talents pour devenir traqueuse, mais faut encore que tu t'entraînes un peu. Donc ce que je te propose, c'est que tu te débrouilles seules dans cette mission. Alors t'inquiètes, dés qu'il y a un soucis, ou que tu m'appelles à l'aide, je viens direct. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Et ainsi, les premières pièces de mon plan voyeur se mettait en place, héhé.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 19 Aoû 2017 - 8:14, édité 1 fois
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:48
avatar
Invité -
Quand j'ai vu la mission et avec qui je la ferais, j'ai honnêtement hésité. Il est chou tout plein le Max, mais il me met quand même bien mal à l'aise. Mais avec l'attaque et mes désirs d'avenirs, je ne peux pas faire la fine bouche. Sans compter que même si il est désagréable, il est bon, très bon même. Alors faut viser à rester avec les meilleurs, et espérer réussir à en retirer un peu.

Je n'aime pas me balader dans le quartier sud, même si j'y suis habituée désormais. Et heureusement que je suis sous forme de chat. Là, personne ne me voit, sauf quelques passants qui veulent me gratouiller l'oreille. Même si c'est agréable, je ne m'arrête pas avec eux. J'ai à faire! Je me retrouve donc vers l'usine. Brr, c'est vraiment glauque... Mais j'entends quelqu'un arrivé et c'est Max qui, au miracle, à l'air super concentré. J'écoute son plan qui me laisse la part belle dans l'affaire. Je vais pas me plaindre, mais je suis plutôt surprise. Je le voyais plutôt comme une personne voulant être sur la rampe de la victoire.

- "Salut Max. Ca me va. J'espère pas être trop épuisée, mais je compte sur toi pour couvrir mes arrières" dis-je en le regardant, sérieuse et motivée "Tu me donnera des conseils de combat alors? Même si j'ai survécu à l'attaque du QG en tenant tête à un Nephil, quelque chose me disait qu'il était plutôt faible. Alors j'ai vraiment besoin de conseil pour devenir traqueuse oui"

J'avance tranquillement vers l'usine, contente de pouvoir parler.

- "Allons-y alors. Oh et, rassure-moi, j'ai pas besoin de faire 'miaou' en fin de phrase cette fois dis-je en plaisantant
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je jubile intérieurement tandis que Macchan accepte ! Ok, elle a rien vu de mon plan de génie ! Parce que je crois pas qu'elle accepterait si elle connaissait mes véritables intentions ! Mais bon, aucune chance qu'elle le sache à moins d'avoir un pouvoir qui permet de lire les pensées. Sur un ton plaisantin, elle me demande si elle doit dire 'miaou' à la fin de ses phrases. Je répons donc en plaisantant également.

"T'inquiètes, t'auras pas le temps de parler !"

Bien entendu, si elle transforme en femme chat et qu'elle décide de me demander de l'aide, je ne ferais absolument rien tant qu'elle n'aura pas dit le mot magique. Je reste respectueux du rp de chacun. En conséquence, je respecterai le devoir de Macchan et fera comme si je n'avais rien entendu tant qu'elle n'aura pas jouer le rôle de son personnage. Bon bah allons-y !


"OK je te propose d'avancer, alors attends, je vais crée un kekkaï qui englobe toute l'usine."

Et ainsi, je me mets à l’œuvre, le kekkaï le plus grand que j'ai jamais fait, qui englobe l'intégralité de l'usine depuis là où on est. Ok, que la chasse commence !

"Ah, j'en vois quelques unes qui viennent voir ce qui se passe ! Je compte sur toi Macchan ! Elles ont une aura vertes, donc tu devrais t'en sortir !"


Allez, transforme toi Macchan ! Montre moi ces boobs de la mort qui tue ! Allez ! Allez !
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:57
avatar
Invité -
Je sais pas si il est sérieux ou si il dit ça pour me faire peur, mais si je comprends bien, je serais tellement submergée que j'aurais même pas le temps de dire quelque chose. Mince, il m'envoie au casse-pipe? Et là, il ouvre alors son Kekkai, qui fut parmi les plus grand que j'ai jamais vu. Même si ce déploiement de puissance me rassure, je crains aussi d'avoir sur-évalué mon niveau...

- "Je vois les Ombres. Max, dès que je me retransforme en chat, tu pourras refermer et rouvrir le Kekkai? Comme ça, je pourrais réutiliser immédiatement ma transformation. Et surtout que j'aurais aucune chance en forme de chat. Je compte sur toi!"

Je sais pas ce qu'il voulait dire par aura verte, mais pas le temps de blablater. J'amorce et déclenche immédiatement ma transformation. En face, il y a 3 Ombres, 2 petites en avant suivie par une un brin plus grosse. Ça n'a pas l'air impossible, mais se combattre à trois contre un change tout de suite le rapport de bataille.

Forme Hybride:

Me voilà en forme, prête au combat et plutôt motivée. J'ai confiance en les capacité de Max, même si je me sens pas autant en sécurité qu'avec Howard. J'ai peur qu'il ne cherche trop à me pousser dans mes retranchements. Mes longues griffes apparaissent sur mes poings et je fonce, courant. Je cherche à éliminer rapidement une des petites. Ma griffe l'érafle et la force à reculer alors que sa comparse tente une attaque, qui rate. Je recule et lui donne deux petit coups de griffe, la tuant avec facilité. Mais je m'avance trop et la plus grosse des 3 arrivent...

(Jet d'attaque de l'ombre fait en externe : 6)

La grosse Ombre profite de la situation précaire de Marguerite pour lui donner un coup de griffe lui remontant le flanc droit. Ce n'était pas profond, mais c'était très douloureux allant de la hanche jusqu'en haut

Recap
Ombre niveau 1 : Décédée
Ombre niveau 1 : Eraflée légérement
Ombre niveau 4 : aucun dégat
Marguerite : griffure légère sur le flanc droit
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je réalise alors que j'ai oublié d'inviter Macchan dans ma team ! Mince, je vois pas ses HP ! Surtout que wouah, elle vient de s'en prendre une griffe là, j'aurais pas aimé. Bon, je sais qu'elle peut encaisser davantage. J'ai totalement confiance. Pis, elle m'a pas appelé à l'aide. Mais mieux encore, regardez moi ces boobs, c'est tellement magnifique. Alala, la situation fait qu'Excalibur ne réagit pas, mais je vous jure que si y avait pas autant d'ombre et que je me sentais pas à moitié excité pour toutes les tuer, et bien Excalibur serait au top de sa forme.

Bon bon... Mine de rien, juste la regarder, c'est quand même pas sympa. Je vais donc tenter de lui prodiguer des conseils afin qu'elle s'en sorte.


"Alors Occupe toi de la grosse en premier ! Les petites te feront pas trop mal, même si tu les ignores !"


En théorie, dans tout les jeux, pour diminuer le DPS dans un combat qui va s'avérer long, on s'occupe des ennemis les plus faibles. Néanmoins, ici, on a pas de healer, donc faut d'abord s'occuper de la plus grosse menace pour espérer s'en sortir.

" Et oubli pas ! Appelle moi si t'as besoin hein ! Ça sert à rien si tu meurs et RQ ensuite !"

Voilà tout est dit. Mais j'ai confiance en Macchan, elle peut le faire. Montre moi la puissance que tu m'as montré lors de notre combat.
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:46
avatar
Invité -
- "Aïe!"

Je crie alors que je sens la griffe attaquer mon flanc. C'est très douloureux, mais bon que lorsque Luna a coupé un bout de ma queue, a la fin de notre combat. Je recule pour éviter de justesse la seconde griffe et j'entends l'autre qui me crie d'attaquer le plus fort. Il est vraiment sur de lui? J'aurais imaginé qu'il vaut mieux éliminer les plus faibles pour pouvoir ensuite se concentre pleinement sur le costaud... Mais je lui fais confiance. D'ailleurs, il a l'air de bien s'ennuyer vu qu'il veut que je lui demande de l'aide. Doucement, je vais m'en sortir toute seule.

La petite Ombre fonce sur moi alors que la plus grosse se trouve juste derrière. Appliquons ce que m'a conseillé Maximillian. Je dévie d'un coup rapide la petite et en profite pour glisser et viser le bas de la grosse. Elle semble avoir compris ma technique et bloque une de mes griffes, mais j'ai deux main et utilise donc l'autre pour lui planter la lame dans les 'cotes'. Je me relève, ce qui m'arrache au passage un petit gémissement de douleur. Pour me retrouver dans le dos de l'Ombre et lui donner un autre coup de griffe. Mes lames lui traverse le ventre et lui inflige un coup fatal, mais pas avant qu'elle se débatte et me coupe une bonne touffe de cheveux.

Ne reste plus que la petite qui revient à la charge. Ca va être du jeu d'enfant.

Marguerite ne remarque pas le groupe de 3 ombres qui vient juste de sortir d'un batiment plus loin. Une d'entre elle ce dirige vers Marguerite, dans le but de la prendre en surprise alors que les deux autres partent avec rage contre Maximillian. L'Ombre qui fonce contre la jeune Seraph est de puissance moyenne, alors que les deux contre Maximilian sont de puissance un brin plus faible.

Recap
Ombre niveau 1 : Eraflée légérement
Ombre niveau 4 : Décédée
Marguerite : griffure légère sur le flanc droit + touffe de cheveux en moins
Ombre Niveau 6 (Marguerite) : Aucun dégât
Ombre Niveau 4 (Maximilian) : Aucun dégât
Ombre Niveau 4 (Maximillian) : Aucun dégât
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oui, Macchan, tu es parfaite, ces mouvements, c'est du bonbon pour les yeux. Bon bon, semblerait que j'ai du boulot aussi. Y a trop de mob là, et elles l'ont compris puisque deux d'entre elles viennent vers moi. Quoi ? Vous voulez jouer avec Papa ? Hey, je vais pas dire non, par contre, z'allez le regretter. Mon épée en main, je me mets en position pour les recevoir. Je garde un œil sur Macchan, parce que bon, faudrait pas qui lui arrive misère pendant que je me bats. La première arrive, j'ai pas un bon angle d'attaque pour la tuer dans sa charge, donc je me contente de la dévier légèrement avec ma lame, ce qui la force à poursuivre sa course dans le vent avant de dégringoler. Bien entendu, la seconde arrive aussitôt, et je lui assène un coup au niveau du bras. Ça l'a tue pas, mais l'handicape assez. Bon, un œil vers Macchan, alala ces boobs ! Je crie une petite blague.

"Hey Macchan, une fois que ce sera fini, tu me laisseras toucher tes boobs !?"

Le mob handicapé d'un bras, me saute dessus, pendant que sa collègue s'est remise de sa chute et me charge. Je donne rapidement un coup d'épée qui termine le mob que j'avais touché avant de me porter mon attention sur celle qui me charge. Damn, décidément celle là me laisse vraiment aucune ouverture, mais n'ayant aucun mob à gérer en plus, je pare son attaque pour rentrer en duel de force.

Recap
Ombre niveau 1 : Eraflée légérement
Ombre niveau 4 : Décédée
Marguerite : griffure légère sur le flanc droit + touffe de cheveux en moins
Ombre Niveau 6 (Marguerite) : Aucun dégât
Ombre Niveau 4 (Maximilian) : Aucun dégât
Ombre Niveau 4 (Maximillian) : Décédée
Maximillian : Aucun dégât

[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:33
avatar
Invité -
Je vois qu'il ne reste plus qu'une seule petite ombre, si on oublie les deux qui foncent vers Max. Aucun doute qu'il va les expédier en moins de deux. Mais... Attend... Il y a quelque chose qui...

L'Ombre Niv.6 tente une attaque (2) contre Marguerite qui arrive à la détecter (5)

Merde! Je me jette sur le côté de justesse, mais la griffe sombre ne me touche pas. Un peu moins rapide et j'aurais été percée comme une brochette... Mais ce petit bond m'a fit un peu mal. Il en faut plus pour m'arrêter. Je me relève et je vois les deux Ombres prêtes au combat. La petite se trouve entre moi et la grosse. Je vois d'un coin de l'oeil que Max gère bien, il ne reste pas trop. J'ai entendu qu'il m'a appelé, mais pas fais gaffe.

- "Hein, quoi Max?"

Mais pas le temps d'entendre sa réponse. C'est partit pour moi. Je suis le conseil de Max et je vais me concentrer sur la grosse. Je feinte la petite en allant à droite avant d'aller à gauche, me permettant d'être bien en face de la grosse vilaine. Je ne vais pas me compliquer la vie : petit saut pour arriver derrière elle tout en lui lacérant la face.

Attaque de Marguerite (1) contre la défense de l'Ombre Niv.6 (6)

Je saute mais je suis bien trop courte dans mon saut. L'Ombre n'a qu'à lever les bras pour me tailler le devant. Je ne peux que serrer les dents. Je sens les griffes tranchantes comme des lames de rasoir me glisser sur la joue, de manière très douloureuse avant de terminer leur course juste au dessus de ma poitrine. J'arrive à l'empêcher d'aller trop profondément, mais c'est très douloureux. Je tombe lourdement, tenant toujours la main de la bête. Je la retire et commence un duel au sol avec l'Ombre au dessus de moi.

Attaque de l'Ombre Niv.6 (5) contre défense de Marguerite (5)

Nos lames s'entrecroisent et nous sommes coincés comme ça. Je ne sais pas que faire.

- "Max! Aide-moi!!

Faites qu'il vienne! Je n'arrive pas à me concentrer!
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
En duel de force, je commence à repousser l'ombre en pressant là où elle ne peut vraiment mettre de force. Finalement, le mob se voit déraper et mis à terre, à attendre une exécution qui ne tarda pas. Ok ! Je gère ! Je suis beau, swag, pgm et j'ai fini ma part en même pas deux trois mouvements. Bon, je me concentre maintenant sur les boobs de Macchan et je vois qu'elles virevoltent bien. Surtout qu'apparemment elle est tellement occupée qu'elle m'a pas entendu. Je trouve ça triste.

Fin bon, on va pas se lamenter sur ça. Concentrons nous sur le fait que même si Macchan bondit et virevolte et bien elle se fait méchamment lacérer l'intérieur. Elle se retrouve au sol avec le mob au dessus d'elle. Mmh, avec le fait que juste au dessus de ses boobs, c'est déchiré, on pourrait presque penser à une scène pas très correcte hein. Elle m'appelle à l'aide, n'arrivant pas à se défaire de l'ombre, je cours donc et fout un coup de pied sur les côtes de l'ombre pour la dégager. J'utilise ensuite mon épée pour lui trancher fissa la tête.

Je tourne mon regard vers Macchan, je grimace en voyant qu'elle a été bien blessé, puis je lui tends la main afin de l'aider à se relever.


" Ça va Macchan ? T'inquiètes t'as géré, repose toi un peu, je m'occupe du reste."

Parce que oui, c'est pas fini. Je repère dans le coin encore cinq ombres. Je vois même une aura orange dans le lot. Wooh, là ça va être méchant. Damn, je me sens excité ! Bon bon, Macchan est pas morte, mais elle est pas non plus en super bon état, je peux pas foncer sur la grosse en mode, je me fais misère, puisque ça laisserait ma compagne sans protection. Pis en plus, en vrai, je suis pas sûre de gagner.

[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:02
avatar
Invité -
J'ai beau critiquer beaucoup Max sur ses bizarreries, je crois que j'ai rarement été si contente de lui. Alors qu'il dégage l'ombre sans problème, et lui tranche la tête non sans panache, il me regarde avec ce qui semble presque être de l'empathie.

- "Merci Max, désolé. J'ai paniqué quand j'ai raté tout ça et sans toi, j'aurais bien galéré"

Mais si j'étais seule, j'aurais révoqué mon Kekkai et j'aurais pu reprendre ma forme de chat et fuir la queue entre les jambes. Je me lève en m'aidant de lui. Faudra que je le remercie, sans que ce soit dégradant. Mais là, y a 5 ombres qui arrivent et elles ont pas l'air très commode.

- "Attends je t'aide! A deux, on peut y arriver. Je m'occupe des plus petites si tu me les indiques, comme ça tu pourras te concentrer sur la grosse. J'ai beau être blessée, je ne suis pas incapable. Et il nous reste encore quelques minutes avant que je ne retrouve ma forme animale"

Je lui souris et me met en position de combat, espérant qu'il m'accepte.


Recap
Marguerite : griffure légère sur le flanc droit + touffe de cheveux en moins + lacération en haut du sein gauche
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je me sens excité, je vais pas mentir, mais j'ai aussi pas mal de sueur froide sur mon front. Je suis calme pourtant. Je sais pas, ptete de l'appréhension, et aussi une certaine volonté d'apparaître cool aux yeux de Macchan. Une ombre de ce niveau, ça donne pas mal d'argent mais... Je vais pas me mentir, si elle est orange, c'est qu'elle est plutôt forte. En un contre un, je ne suis pas sûre de gagner, alors maintenant qu'il y a des mobs en plus. Je grimace en prévoyant le futur combat et c'est là que Macchan m'informe qu'elle peut encore se battre. Y a rien de mieux qu'une partenaire sur qui on peut compter héhé ! Bon, je réfléchis doucement et finalement je me dis que plus je pense, plus les mobs prennent leurs aises.

"Ok Macchan, couvre moi dans la mesure du possible pendant que je m'occupe de la grosse !"

Et sur ces mots, je fonce. Alors que je m'approche de l'aura orange, deux mob me bloque la route, je charge, me faisant misère au passage, et alors que j'arrive encore un peu plus près, je remarque une cruelle vérité. Ah, c'est vraiment pas classe. Sur le coup, je me retourne et je m'occupe des deux ombres qui me bloquait, un peu en rage, faut l'avouer.

"Bande de..!"

Et un coup d'épée fusent dans la direction de la première ombre alors que cette dernière bloque mon épée avec ses deux griffes !


[HRP: Réalisant qu'une ombre qui a une aura orange serait de niveaux 12 et qu'on ne peut jouer une ombre niveau 12 sans MJ, j'ai décidé qu'en réalité, l'aura orange que Max voyait, était en faite un baril d'essence en feu. Voilà xD]
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:50
avatar
Invité -
[HRP : T'en fais pas, personne du staff n'a remarqué I love you ]

Bon, il accepte mon aide. C'est partit pour le show! Je suis blessée, mais je suis quand même balèze. Je cours donc avec Max, bien que je sois moins droite que lui. Je sens mon flanc me lancer et ma poitrine picoter, mais il en faudra plus pour m'arrêter. Max fonce comme un déjanté dans le tas, alors je décide de m'occuper des autres Ombres, plus dissipées.

Il y en a 2, à l'air plutôt costaud. Je tente une attaque qui rate lamentablement l'ombre qui s'est baissée. Mais heureusement, elle me rate tout autant mon flanc déjà meurtri. On fait moins la maligne hein! Mais j'ai à peine le temps de souffler que je me ramasser un coup de griffe sur le visage, me tailladant la joue. Heureusement, l'oeil est pas touché! Merci! Ca fait super mal par contre.

- "Aïe!"

Mais c'est partit pour la contre attaque! Faut que j'utilise mon cerveau, comme l'a dit Max lors de notre entrainement. Je doute que mon corps distraie vraiment les Ombres, et je risques surtout de faire que l'autre idiot rouquin se fasse trancher en voulant me regarder. Brr... C'est triste que j'aie si peu confiance en lui? J'utilise mes deux griffes pour planter l'ombre qui essaie de se défendre, mais c'est dur de gigoter quand on a des griffes de métal dans les épaules. Et pour la première fois depuis le début de ce combat, j'ai l'impression d'être en contrôle de la situation. Quand les choses se passent bien, c'est fou ce que c'est enivrant... Exactement les mêmes sensations que contre le Nephil qui accompagnait Luna.

Faut pas non plus que je rêvasse trop longtemps. Je saute à pied joint contre l'Ombre pour la repousser sur la seconde, ce que je réussi. Ca fait probablement de gros dégat et surtout, ça me donne du temps pour me relever. Je vois du coin de l'oeil que Max s'en sort plutôt bien... J'aimerais bien qu'il vienne.

- "Max! Je pense que c'est bientôt la fin de mon temps! Dès que je te dis, tu peux fermer et rouvrir le Kekkai!"

Vaut mieux qu'il y soit préparé...

Recap
Marguerite : griffure légère sur le flanc droit + touffe de cheveux en moins + lacération en haut du sein gauche + lacération à la joue droite
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
[Hrp: Ouf ça va si personne n'a remarqué.]

Avec mon épée paré par les deux griffes de l'ombre, je lui donne un coup de pied afin de le repousser et me dépêche de bloquer l'attaque de l'autre ombre. Elles vont payer... Elles vont toutes payer pour m'avoir excité ainsi pour rien. Ok, je sais qu'en théorie, c'est ma faute pour avoir confondu un bidon en flamme avec une ombre forte, mais mince quoi ! Je me dépêche d'empaler l'ombre qui malheureusement survit. Ok, celle-ci est résistante. La seconde que j'avais repoussé un peu plus tôt m'attaque par derrière, m'offrant une jolie balafre dans le dos. Je grimace alors que je constate que ma barre d'hp a bien descendu à cette attaque. Je tourne mon épée avec l'ombre empalée dessus et le pousse avec mon pied pour l'éjecter hors de ma lame. Celle-ci tombe évidemment sur celle qui vient de me balafrer le dos. Ok, je profite de ce déroutement pour achever d'un coup d'épée l'ombre que je viens d'éjecter. L'autre en dessous s'en sort indemne grâce à celle qui était au dessus.

C'est à ce moment que Macchan, m'appelle pour m'informer que sa transformation va bientôt s'estomper. Je remarque qu'elle s'en sort pas mal. Je hoche la tête pour dire que j'ai compris et révoque mon kekkaï avant de le faire apparaître aussitôt, mais en plus petit. De sorte à englober que les ombres qu'on combat.

Entre-temps, l'ombre qui m'a pas mal blessé se relève. Je reprends une posture de combat correct, et on échange des coups avant que finalement, je ne la tue. Mon attention se tourne ensuite directement vers Macchan et je me dirige vers elle sans vraiment savoir si elle a fini ou bien est en mauvaise posture.
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:38
avatar
Invité -
Je vois bien que Max se bat avec hargne et ardeur, si seulement il ne pouvait faire que se battre et ne jamais ouvrir la bouche... Je suis un peu surpris par la fermeture du Kekkai, et pendant quelques instants, je retrouve mon corps félin. Mes petites papattes sur le sol n'ont pas le temps de se rendre compte que déjà, je retrouve mon corps puissant et athlétique! Qu'est-ce c'est bon d'avoir l'impression de puissance. En plus, même si mes blessures sont encore bien présente, je les sens me lancer dans le flanc et dans la poitrine, mes habits sont comme neuf... Mais ils ne vont pas le rester longtemps.

Une chose est sure, ce petit changement d'apparence a du perturber l'ombre qui venait d'être poussée. Je suis debout avant elle et prête à l'acceuillir. Mais il y a également son amie qui désire continuer. ELle a juste été repoussé et passe donc devant l'Ombre la plus blessée pour m'attaquer avec fureur. Petit saut en arrière, suivi d'un coup de griffe au visage de l'ombre qui touche cette fois. Pas profond, mais je sens la résistance typique de leur corps. Bien, mais elle n'est pas encore morte, et l'autre arrive également. J'évite de justesses un empalement de part en part et je sens les griffes aiguisées comme des rasoirs m'effleurer le ventre. Quand je disais que l'habit n'allait pas rester intact...

Il faut en finir, et vite. Je me concentre pleinement sur la plus blessée des Ombres, celle qui a voulu me percer. J'ai bien compris que faire 30 milles pirouettes n'est pas utile, alors je vais en rester au basique. Une rapide double attaque, accompagnée d'un petit mouvement sur le coté pour éviter la seconde Ombre et ENFIN! Yes! La créature blessée disparait dans les airs, me laissant avec la dernière Ombre qui m'attaque mais cette fois je la bloque, croisant mes griffes avec les siennes. J'ai vu que Max s'approchait, alors je lui fait un petit regard accompagné d'un sourire pour lui indiquer d'achever l'ombre pendant que je la coince.
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 8:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, donc de ce que je vois Macchan à bien géré son ombre. Du genre, je commence à douter qu'elle ait besoin de moi. Mais fort heureusement, pour la dernière, elle m'intime de la terminer. Good, ça fera de la tune. Bref, comme demandé je lève ma lame et l'abat sur le mob. Ceci fait, l'argent tombe comme pour toute celle que j'ai vaincu.

"Damn ! Bien joué Macchan. T'aurais limite pu les vaincre solo.

Impressionnant, sans aucun doute le mot qui pourrait qualifier la réussite de la féline dans cette mission. Quant à moi, ça reste évidemment Ohm. Héhé.
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:02
avatar
Invité -
Et voilà, c'est réglé. Je me dis que comme ça il sera content et ne cherchera pas à me reprocher des trucs si je l'ai flatté de la sorte. Mais n'empêche, d'où vient toute cet argent? Oh et... Peut-être que je pourrais m'arranger pour lui en prendre un peu? Je commence à en devoir pas mal à Lenna, et ça me gêne...

- "Oh, c'est gentil. Mais je me suis dit que ça te ferait plaisir"

Je lui souris et avance un peu avant de serrer les dents, mes blessures se rappelant à mon esprit. On est assez loin du QG encore, et marcher dans cet état sera difficile, même sous ma forme naturelle. Je vais demander à Max de me porter, mais je parie qu'il aurait préféré que je reste humaine.

- "On a réussi alors? Est-ce que ça te va, si tu me portes jusqu'au QG, ou alors tu arrives à me soigner?"

Ce n'est pas son genre d'être quelqu'un capable de soigner les autres, mais sait-on jamais. Peut-être qu'il a découvert de nouvelles capacités? Et en même temps, je réfléchis à comment aborder le sujet de l'argent...
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 20:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Que ça me ferait plaisir ? Mouarf, se sentir utile, c'est toujours cool, mais faudrait pas qu'elle risque sa vie pour ça. Je reste son supérieur, la mort de quelqu'un sous mon commandement, c'est pas top. M'enfin, moi je dis ça, je dis rien, vu que y a qu'avec moi que l'argent tombe, c'est pas plus mal. Une sorte de bug du jeu, j'imagine. C'est un peu bête pour les autres PJ, mais ça me donne un trait unique en tant que héros, donc je vais pas me plaindre.

"Macchan..."
Fis-je en la regardant sérieusement après qu'elle m'ait demandé de la soigner ou bien de la porter au QG.

"J'ai une trousse de premier secours, on peut empêcher une infection comme ça, et après les healers du QG s'occuperont du reste."


Ce serait quand même vachement plus pratique si on pouvait les emmener avec nous en mission. Mais j'imagine que ce serait risqué. Faudrait pas qu'il RQ après s'être fait tuer. Fin dans tout, je sors de mon inventaire une trousse de secours, bandage, pansement, anti-septique, une paire de ciseaux, tout ce qui faut pour recoudre une plaie. Bref, évidemment, je sais l'utiliser.


"Me semble que c'est surtout au ventre que tu t'es blessé. Tu veux bien t'allonger sur le dos."

Je sais que les chats aiment pas trop qu'on leur touche le ventre, donc je ferais gaffe. Fin bon, elle devra endurer le truc.

[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:11
avatar
Invité -
Son regard sérieux jure tellement avec sa personnalité habituelle, parfois j'ai l'impression même qu'il est schizophrène, à avoir deux ou plus personnalité. Qu'est-ce que je donnerais pas pour que seul le bon Max existe.

- "C'est vraiment sans fin ton inventaire" dis-je en riant

Je hoche la tête, et commence à enlever mon haut, dévoilant une griffure sanguinolante sur mon flanc droit et une lacération juste au dessus de mon sein gauche. Je garde mon soutien-gorge, tout de même. Je me couche ensuite. Maintenant, ça sera le vrai test pour voir si Max est au final un gros pervers ou un mec sérieux... Et aussi pour tenter de récupérer un peu d'argent.

- "Au fait Max, est-ce que tu partagerais l'argent que tu viens de récupérer? Vu qu'on a fait une bonne mission ensemble, je me dis, on pourrait faire quelque chose comme 40/60" dis-je, désormais couchée et attendant les soins de Max

Avec cet argent, je rembourse Lenna et pouf, plus de dette!
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, il est temps d'utiliser mes compétences longuement travaillé en soin primaire. Fin, au final, c'est juste de la désinfection et un peu de couture hein. Hey, j'étais un vrai pgm sur un vieux jeu de wii. Attends, c'était quoi le nom déjà ? Ah oui ! Trauma center ! Je m'en souviens, fallait faire un pentagramme et genre le temps ralentissait et tu pouvais soigner en toute tranquillité ! Par contre, le niveau expert était chaud, on va pas se mentir.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une nénette à sauver moi. Alors même qu'elle me dit que mon inventaire est sans fin, je me dis perso, que j'aimerai qu'il y est plus de place, l'argent prend pratiquement tout la capacité de mon inventaire. Quelle idée de mettre un poids à de la tune sérieux. Bon Bon...

Alors, elle a une sale blessure là, une autre ici. Ça devrait pouvoir se faire. Je commence par essuyer la plaie au flanc en aseptisant, puis ensuite je la recouvre d'un bandage primaire. Pendant ce temps, la blessée me pose une question. Je réfléchis tranquillement à cette dernière. En vrai, j'avais l'intention de partager depuis le début. De toute façon, c'est pas comme si j'en manquais de l'argent. Limite ça m'arrangerait si elle pouvait tout prendre. J'ai pratiquement plus de place dans mon inventaire. Je suis pratiquement rendu au stade où je vais devoir en filer à des clodos dans le Quartier Sud. Ah, bon, la blessure au dessus du sein gauche est ptete un peu plus vilaine. Ou alors je me fais des idées ?


"Nan t'inquiètes, tu peux même tout prendre. J'en ai pas besoin."

Ok, j'essuie...doucement, très doucement... Aucune réaction d'excalibur. Normal, y a du sang et tout et tout, c'est pas trop mon trip ça. Plus qu'à passer le bandage et on a fini ! Ah... J'ai glissé en mettant le bandage. Bouarf, c'est pas mal. Une sensation familière qui m'avait presque manqué. Fin bon, on va pas traîner, sinon l'accident involontaire va se transformer en crime volontaire.

"Et TOUUUUUUT fini ! Voilà, tu peux te lever, tu te sens comment ?"
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:50
avatar
Invité -
Regard d'expert absolument pas lubrique, plus grande générosité. Wow, est-ce que Max serait devenu un homme en si peu de temps? Je suis vilaine, surtout que je suis plus ou moins entrain de profiter de lui. Mais, lui il peut trouver de l'argent n'importe comment, moi j'ai pas beaucoup de manière. Un chat ne peut pas spécialement gagner de l'argent et mes 3 jours d'attentes à ma transformation humaine rend tout travail stable quasiment impossible... Non, je n'ai pas d'excuse, je profite salement d'un individu qui est peut-être diminué mentalement. Je devrais avoir honte.

Je le laisse faire, il va lentement et s'en sort étonnamment bien. Il y a bien eut un mouvement un peu suspect en fin, mais dur de savoir si c'est volontaire ou non... Mais ça n'empêche pas ce frisson de malaise de glisser sur ma colonne. Je me rhabille et me lève.

- "Je me sens bien, merci infiniment Max" dis-je en le serrant gentiment. Il faut bien le féliciter "Et merci pour l'argent, je sais pas ce que ... "

Pouf, me revoilà en chat alors que le temps de transformation a expiré. Heureusement, j'ai gardé les bandages et soins de Max. Mais j'ai mal. Ca sera long de marcher.

- "Aïe, je vais bien, je vais bien. Je disais, merci pour l'argent, je sais pas ce que j'aurais fait sans ça. Je te suis reconnaissante, grandement"
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Infiniment ? Voilà qui est franchement exagéré, m'enfin, je vais pas me plaindre si j'ai sa reconnaissance infinie. Mais quand même, je me sens gêné, s'il suffit que je fasse un petit pansement pour ça, alors je vais continuer sur cette voie ! Ah ouai ! Je serais connu comme MaxHealer ! Ce serait stylé ! Fin, imagination à part, je souris gentiment à Macchan alors qu'elle me remercie aussi pour l'argent. Mais je me pose quand même une question.

"Comment tu vas le faire pour porter cette somme avec ce corps ? Dans ton inventaire ?"


Me semble que je suis le seul à avoir un inventaire dans ce jeu, étrangement.

"Fin bon, y a plus qu'à rentrer faire un rapport et tout et tout."

Je me demande si je devrais porter la Seraph jusqu'au QG..?


"Tu veux que je te porte ?"
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 17:05
avatar
Invité -
C'est vrai qu'il me pose une colle. J'aurais pensé qu'il me transférerait tout ça sur mon compte... Mais je n'ai pas de compte, et je n'ai même pas de poche pour ranger tout ça. Je pense que je vais profiter de sa générosité pour qu'il me donne tout ça au QG. On a probablement un coffre personnel ou quelque chose dans le genre? Ou peut-être que je pourrais trouver quelqu'un avec qui partager le compte bancaire...

Je regarde Max, qui devient le véritable chevalier servant. Pourquoi ne pourrait-il pas toujours être comme ça.

- "Merci beaucoup, j'accepte d'être portée, ça évitera que je traine la patte sur tout le trajet" dis-je en me mettant en position pour qu'il puisse me porter sans me faire mal "Concernant l'argent, est-ce que ça te va si tu me le donne une fois au QG? Je le cacherais un peu dans mon casier et je trouverais quelqu'un qui acceptera de me prêter son compte bancaire. Il y a combien, à peu près?"

Y a eu beaucoup d'argent, mais je me demande combien... 1000? Voire même 10'000$? Je serais à nouveau riche en passant du temps avec Maxou! Dans tous les cas, je me laisse porter tranquillement, m'appuyant sur lui et fermant à moitié les yeux. J'en profite pour ronronner magiquement, pour remercier Max de cette mission plus qu'agréable.
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Macchan accepte ma proposition, et je commence donc à la porter et à marcher pour me diriger vers le QG. Au sujet de l'argent, j'acquiesce, en attendant je le mets dans mon inventaire. Je regarde la somme vite fait, puis je lui donne une réponse aux centimes près.

"Y a 6183,61$."

Pis, silencieusement, je continue ma marche, de façon grandement relaxé grâce aux ronronnement de la féline. Je pondère gentiment à cette mission et ce qui en a découlé. Je pense m'être légèrement rapproché de Macchan avec cette mission. Sans doute qu'on en fera d'autres ensembles. Et peut-être qu'un jour, la Seraph acceptera de devenir ma femme, pis on fera ça, et ça... Héhé...

[Fin du rp ? Merci en tout cas °°]
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]   [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé] Empty
 [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Usine de voitures en ruine] Contrôle de routine [Terminé]
» [Usine de voitures en ruine] Chasse à l'Ombre [Terminé]
» [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]
» [Usine de voiture abandonné] Et l'explosion, monsieur !... Ma-gni-fique.
» [Lycée 'East Jefferson'] A la pêche aux ombres-ombres-ombres [Terminé]