Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Rue commerçante] La naissance d'un rêve

Messages : 274
Wishes : 102

avatar
S-Choisi
MessageSujet: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Lun 12 Juin 2017 - 18:14
Spoiler:
 

je remonte la rue commerçante avec Ethan. C'est notre dernier jour d'école. Du coup, on est tous venu ensemble déguisée selon le thème qui a été choisi par les élève de notre classe : Les super héros. Y'a même eu un concours. Et je m'en suis sortie troisième ! C'était trop génial !
En même temps. Je me suis fait aider par ma maman. Elle fait un peu de cosplay et donc traine un peu dans la couture, même si en vrai. Elle aime pas vraiment ça et préfère largement dessiner et concevoir un costume que de le coudre. Mais au fond, c'était drôle de la voir pleine d'entrain pour le concevoir un costume de super héroïne pour moi !

J'ai un accoutrement un peu ridicule. Et beaucoup de gens nous regarde en passant. Mais comme je suis pas seule pour le moment. On est en groupe de 4 donc j'admets que c'est moins dérangeant. Surtout qu'il y a Charley Smith a coté de moi. Ma nouvelle meilleure amie. Et puis Ethan était derrière nous. Lui, il rentrait au QG alors que j'allais chez moi.

Tout allait donc pour le mieux. On descendait la rue commerçante ensemble. Sauf que... Sauf qu'un groupe de gens nous ont abordés.

- L'est super ton téléphone. Je peux envoyer un SMS Avec ? Je te le rend...

J'ai froncé les sourcils en entendant le ton menaçant de ce grand. Je lui donnais pas 20 ans. Il était grand. Musclé. Presque terrifiant avec son sourire très tiré a quatre épingle. Les autres grands se marraient.

- Nan !
- Hey, vous autre gamine. Filez moi vos téléphone ou on s'occupe de... Celle là. Avec son costume bizarre

Il me pointe du doigt. Et moi. J'aime pas ca. Attend ! Ma maman et moi on a mis du temps a le confectionner. C'est pas pour qu'un clampin dise que mon costume est bizarre !

- Hey ! C'est spider Gwen ! C'est pas un costume bizarre !

Ces gens m'auraient embêtés il y a de cela un an. Je me serais laisser avoir. Sauf que je refuse. Pas aujourd'hui. J'ai survécu a un entretient d'embauche avec Lenna. J'ai empêché des gens de mourir. J'ai échoué a en sauver parce que j'étais faible ! Mais eux... Eux ils se croient fort ?
Je crois que personne chez les seraphs aimera ça. Pourtant. Je crois que je m'en fiche. Il y a Ethan a coté de nous. On peut s'en occuper a deux. Hein ? C'est que 5 humains.

- Et qui vous dit que je suis pas une vrai super héoine ? Hein ?


Cette réplique fait rire nos persécuteurs. Mais je sais qui rigolera en dernier. Je m'approche. Sous mon masque, je suis vexée.

- Liorah... Tu vas pas...



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 390
Wishes : 65

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Mar 13 Juin 2017 - 2:20
Cette journée avait vraiment été rafraîchissante. Comme il s'agissait de la fin de l'année, le collège avait organisé une espèce de petite fête costumée. C'était vraiment une charmante idée.
Le costume d'Ethan avait été fait par les soins de quelqu'un au QG Seraph à qui il avait pu demander. Son identité restera secrète pour les narrateurs de cette petite histoire. Le costume confectionné ressemblait fortement à celui de OnePunchMan. Une sacrée fan, la femme qui lui avait fait ce costume.

En descendant vers la rue commerçante du quartier Est, des types bizarres avaient abordé des petits collégiens tout chétif. Avec ses muscles bien moulés par son costume de OnePunchMan, Ethan bomba le torse après avoir vu Liorah essayé de se défendre avec son nom.

- Ne ris plus jamais de nous.

Le blondinet fronça les sourcils, prêt à se battre pour défendre l'honneur des codes secrets des super-heros. Aujourd'hui, il avait l'occasion de devenir comme ces héros de BD qu'il lisait depuis qu'il était jeunes. Son rêve en train de se réaliser, il n'allait pas l'abandonner à cause de 5 malotrus du lycée ou d'étudiants lui marcher dessus. Oh que non.

Il s'approcha de l'un des types avant de lui mettre une patate monumentale. Le con avait décidé de se laisser prendre le coup, croyant qu'un moucheron tel que le blond n'allait rien lui faire. Raté gros bêta, il venait de lui décrocher la mâchoire. Alors, d'autres candidats ?
Il tourna son regard sur le côté, comme un Sangoku bien énervé.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 274
Wishes : 102

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Ven 16 Juin 2017 - 19:43
Du coin de l'oeil je vois que Ethan nous rejoint doucement. Il prend la parole. Je vois confusément Charley qui est en mode "naaan". Et cette vision m'énerve un peu. J'veux dire. Ethan, il se met tellement pas en danger. Pour ne rien arranger. Cet énervement n'arrive vraiment pas a se calmer. Alors la situation commence doucement a sentir mauvais. Fin'. Pour les humains quoi. Donc ça va. C'est pas particulièrement important.

Mince... Ethan cogne. C'est comme un signal et les types vont venir sur lui si je ne fais rien. Et moi... Je veux pas rien faire ! .
D'un coup de genou bien placé, je brise l'équilibre d'un type qui voulait me racketter. Il tombe a la renverse une un de ses copain comme un domino humain. Mais maintenant qu'il est a ma hauteur. Je le cogne d'une grosse baffe à l'oeil. Oui, une baffe. Parce que mine de rien. Mettre des coups de poings... Ca fait mal. C'est donc sans peine que je sens le choc monumental sous ma peau. Je crois que j'ai tapé un peu fort. Parce que même ma main me brûle un peu. Et puis il a l'air d'avoir un hématome. Mince... J'voulais pas. J'vous l'jure ! Pour la peine je chuchotte un "Désolée monsieur. Mais fallait pas être méchant " a sa déstination. Histoire qu'il comprenne bien que je suis gentille. Et que je voulais pas vraiment lui faire mal.

Je me retourne. Juste assez pour me prendre un cou de poing par un grand. Il est assez moche. Je me retrouve part terre. J'ai mal a l'épaule... et mon costume est un peu abimé. Nan ! j'veux pas ! Maman va me tuer !


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 390
Wishes : 65

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Dim 18 Juin 2017 - 23:12
Après un coup-de-poing bien placé, le blondinet afficha un petit sourire en regardant son adversaire au sol. Il avait prit cher le con. Ethan releva son regard pour en voir venir un. Autant dire qu'avec celui-là, c'était une véritable bataille de coup-de-poing. Bon, il y en avait un qui avait plus mal que l'autre, et pas la peine de préciser qui. Être contractant avait au moins ce genre d'avantages plutôt cool, ce qui donnait à cette scène un air un peu ridicule pour les 5 étudiants au final.

Le deuxième à terre, il se tourna ensuite pour voir Liorah. Ah. À terre, elle ne pouvait rien faire contre ce gringalet qui s'apprêtait à la tabasser. Sérieusement ? Il n'allait pas la frapper…
Il fronça les sourcils et commença alors à se rapprocher de lui pour lui mettre une bonne patate dans la figure, facile à placer puisqu'il ne regardait pas le super héros cosplay en OnePunchMan.

Il se tourna alors vers elle et lui tendit la main.

- C-Ca va ?…


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 274
Wishes : 102

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Mar 20 Juin 2017 - 23:17
Je suis un peu sonnée. Sonnée. Mais définitivement en colere. Mon costume ! Il est abimé ! NAN ! La seule chose qui me retient de tabasser ses méchants. C'est la main tendue d'Ethan pour que je me relève. Ca m'interloque assez pour que j'ai une seconde d'arret pour lequels je ne pense vraiment pas a leur faire payer ce crime.

- C-Ca va ?…

Je la lui tend. Et une petite impulsion plus tard. et je me redresse. Un peu trop brutalement. Je suis proche de lui . Très proche. Sans doute trop. Mon visage est si proès du sien... Sous mon masque. Je rougie a m'en rendre malade. Comme si tout mon sang venait se réfugier dans mes joues au lieu d'allimenter mes muscles ou mon cerveau. Et je dois avouer que je suis contente que Ethan ne puisse pas le voire. Ca me permet de garder de la contenance

- Fin... Je.. T'sais... euhh... Ouais.


Mon regard se perd en content le nombre de gens a terre. Je fronce les sourcils. Il en manque un. Nan ? Boarf. Tant pis. On les a fait fuir.

- Ethan... Ouah... T'es vraiment un super héro !

C'est charley qui parle. C'est vrai que mes amis sont encore présent. Et on tout vu. Et puis tu as cette Smith qui se jette a moitié sur mon grand amour en guise de remerciement. Ce qui me fait avoir un mouvement de recul. Une mimique de dégout sous mon masque


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 390
Wishes : 65

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Jeu 22 Juin 2017 - 6:23
Au moment où il releva la rousse, cette dernière se retrouva assez près de son visage. Oh putain. Ethan fixait son visage, comme s'il allait se passer quelque chose. Quand il sentit ses rougeurs se montrer sur ses joues, il eut le réflexe de poser sa main sur le haut du crâne de Liorah pour la forcer à baisser légèrement la tête. Contrairement à elle, il n'avait pas de masque pour cacher ses joues rouges. Mais au moins comme ça, la rousse ne pouvait même pas voir le visage du blond.

Au moment où cette ambiance commençait à monter haut dans la romance, la petite Charley vint tout casser en interpellant d'abord Ethan. Ce dernier se retourne et se retrouve avec une jeune fille aux cheveux bleus naturels dans les bras. Par réflexe, il passa ses bras autour d'elle, et se servit d'elle comme un petit test personnel – en rapport avec Liorah bien évidemment. Ouais, à coup sûr, c'était bien différent.

- Merci… Mais Liorah aussi a été forte.

Même si au final, Ethan a botté les fesses à plus de méchants que la rousse, hé hé. En sois, c'était cool de se considérer comme un super-héros, mais son avantage de contractant ne lui permettait pas vraiment de se vanter. S'ils avaient été des Nephils ou des Seraphs, peut-être qu'il n'aurait jamais eu la moindre chance contre eux.

- Tu devrais rentrer, je pense.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 274
Wishes : 102

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Mer 28 Juin 2017 - 9:36
Il me touche la tête. Et je me sens étrangement mieux

- ...


Je reste un peu stoique quand Charley s'approche d’Ethan pour l'enlacer. Essayant de conserver pour moi le dégout de cette scene qui me répugne au plus haut point. C'est facile, simplement parce que j'ai un masque qui camoufle assez bien mon envie de vomir

- Merci… Mais Liorah aussi a été forte.

Je me sens doucement rougir a nouveau. C'est vrai qu'au fond. Même si je suis pas aussi forte qu'Ethan, je me suis débarrassé d'un méchant. Alors que je suis quand même connue au QG pour être quelqu'un qui acheve presque jamais des ombre. Laissant a mes allier ou mes pokemons le faire a ma place.
Le fait que Ethan note ca me fait sourire sous mon masque

- Tu devrais rentrer, je pense

- D'accord. On se voit cet été hein ? Liorah tu viens avec nous ?

Dit la diablesse aux cheveux bleu.

- Attend. Je vais peut être faire demi tour et allez a l'infirmerie. Ma tête me fait un peu mal. Tu m'escortes Ethan ?


Pieu mensonge. Histoire de rester un peu plus avec mon super héros.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 390
Wishes : 65

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Mer 2 Aoû 2017 - 2:24
Après avoir constaté que son étreinte sur une autre fille ne lui faisait pas spécialement d'effet particulier, il lâcha la prise sur Charley et lui sourit doucement.

- Bien sûr, on peut se revoir cet été. A plus tard.

Ethan lui offrir alors un dernier petit sourire avant de commencer à s’éclipser avec Liorah vers l'infirmerie.

- T'as mal à la tête ? Il y en a un qui t'a frappé quelque part ?

Il se pencha un peu sur le côté comme pour essayer d'inspecter de loin le crâne de la jeune fille. Même avec ce costume, s'il y avait petit coup, ça se verrait avec une petite trace sur le costume. M'enfin, il n'y avait rien dessus, ça ne devait pas être trop grave. Il aurait aimé approché légèrement sa main pour avoir un contact physique avec elle, mais la chaleur de ses joues légèrement rouges lui rappelait qu'il n'y arriverait probablement pas sans avoir l'air bizarre.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 274
Wishes : 102

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   Dim 13 Aoû 2017 - 13:36
-- T'as mal à la tête ? Il y en a un qui t'a frappé quelque part ?

Il penche la tête doucement. Et je me sens rougir sous le masque. Il est tellement craquant. A intéresser a moi. Est ce que ca veut dire que... Que je ne suis plus invisible a ses yeux ? Probablement. Et même si dans un élan de folie, j'envisage mille scénarios possibles. J'ose a peine le regarde sans les yeux. Même proteger par mon costume. Trop paralysée par le risque de l'effrayer si jamais... Si jamais je lui révélais mon amour passionné.

- Nan. Juste... Ca doit être mes invocations. J'ai maintenu Kyu toute la journée. Avec le combat. J'ai la tête qui tourne un peu


Autre mensonge. Mais ca me permet d'esquisser les premiers pas et de faire semblant de tomber sous la fatigue qui est sensée m'accabler. Mes mains fendent le vide et s'agrippent a la main d'Ethan in extremis Pour éviter la chute.

- Désolée, décidément. Je suis une mauvaise super héroïne. Hihi


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La naissance d'un rêve   
 [Rue commerçante] La naissance d'un rêve
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rue commerçante
» [Rue commerçante] Une recherche de travail, fructueuse ? [Terminé !]
» [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître
» Recrutement par relation [Merci Lip']
» le local cache au fond de la rue commercante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-