Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]
MessageSujet: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:20
avatar
Invité -
Description:
Bon la guerre avec les seraph et les nephils c'est calmer depuis le dernier raid des ombres. Le recensement est bientôt finit même si il fut plus difficile que je pensais avec tous les événements qui ce sont déroulé, de plus avec la peur qui se faufile chez tous le monde tous est stressant, tous ça ne m'a pas vraiment aidé à pensé à la réalité.
Et oui ! c'est l'anniversaire de ma sœur dans quelques jour et j'ai toujours pas de cadeau. Et après réflexion, je me souviens qu'elle me réclamait une bestiole de compagnie. Du coup me voila devant la porte de ce magasin, prêt à en découdre avec toutes ces trucs sortie d'un paradis pour gamine de 7 ans. Je sent que je vais avoir du mal.
D'un geste simple et remplit d'assurance je rentre dans la boutique, puis je ferme la porte rapidement mais avec attention. Des cages remplit de petite bête ce présente à moi, il n'y a l'air d'avoir personne, je distingue juste dans le fond une femme plutôt petite avec une longue chevelure noire, elle me tourne le dos et n'a pas l'air d'avoir ressentis ma présence.

-Bonjour !


En espérant qu'elle comprenne l'arrivé d'un client.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Sam 27 Jan 2018 - 15:50, édité 1 fois
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:47
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
Ces jours ci je pense souvent à ce que j’ai appris récemment, même si au final je ne comprends pas tous. Je ne pense pas vraiment être capable de tous comprendre.
Je soupir longuement.
Il faut que je me concentre sur ce que je suis capable de comprendre et de faire. J’ai pas envie de me poser des questions à chaque fois que je rencontre quelqu’un ou que je crois voir quelque chose.
Je sursaute lorsqu’un client s’adresse à moi.

* Aller concentre toi sur ton travail *

« Bonjour, comment puis-je vous aider ? » dit-je en me retournant et en souriant.

Je me fige un peu lorsque je crois reconnaître la personne devant moi. Ça fait longtemps mais… je crois bien me souvenir de lui, même si cette soirée reste un peu floue. Je me trompe surement qu’est-ce qu’une personne comme ça viendrais faire ici.
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:23
avatar
Invité -
Quand la magnifique chevelure ce retourna, j'eut un effet de déjà vu, j’étais persuadé de l'avoir déjà rencontrer mais rien ne me venait en tête, l'horreur de la guerre m'embrumait l'esprit. Je l'as scruter du regard tous en me rapprochant d'elle. Pas à pas je me souvenais, une peau blanche comme neige, une naïveté à toute épreuve, un amour des chat inconditionnel, un manque crucial d'endurance face à l'alcool et des petit yeux marron. Je me souvenais Vaeliane rencontrer à 2 reprise. Le temps de me souvenir j'étais en face d'elle, mon visage à quelques centimètre du sien continuer à fixer c'est yeux noisette. Mes souvenirs revenu, je pus répondre avec un grand sourire.

-Vaéliane je t'avais pas tous de suite reconnu comment ça va ? Sinon je viens pour acheter un chaton à ma sœur j’espère que tu seras me conseiller.
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:41
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
J’attends que le client me réponde, mais il se rapproche toujours plus près de moi, sans rien dire. Jusqu’à ce retrouver très près de moi, trop près de moi ? Ce qui me fait rougir malgré moi. Je recule d’un pas et rougie de plus belle lorsque, enfaite, ça me confirme que je me suis pas tromper sur son identité.

« Je... Je vais bien…  Et vous ? » Bégayais-je « Suivez-moi je vais vous montrer les parcs »

Je me précipite vers les parcs à chat en passant devant mon client. Ce n’est pas professionnel mais je suis vraiment gêner avec ce qu’il s’est passé au bar. Je devrais m’excuser non ? C’est la moindre des choses après ce que j’ai fait.
Je baisse la tête et dit tout bas.

« Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé au bar » avant même de lui laisser dire quelque chose je reprends en parlent plus fort « est ce que vous cherchez un chaton en particulier ? »

[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:52
avatar
Invité -
Merde je me suis peut être un peu trop rapproché, elle à reculé de gène. Elle c'est pas caché c'est émotion en tous cas comme en témoigne son magnifique écarlate. Je répond à ça première interrogation par un grand sourire. Et je l'as suis vers son enclot. Apparemment elle ce souviens de la soirée au bar au vu de ses excuses, elle ne me laisse pas en placer une, qu'elle me repose une question. Ce que je cherches? J'en sais rien moi.

-Je veux ton chat le plus courageux et le plus tenace, je veux un guerrier ! Attend enfaîte je suis pas venu pour moi, bon du coup ma sœur elle aime quoi... Le bleue ! C'est possible un chat bleue?


Une question posé avec sérieux et calme. Un chat bleue ça lui paraissait plausible. Apres tous il combat bien la représentation du mal sous forme de ténèbres et ses membre repousse donc pour quoi pas un chat bleue.
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:06
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
Je sourie lorsqu’il me parle d’un chat tenace et guerrier puisque ce n’est pas la première fois que l’on me demande un chat comme ça.  Et puis ça lui ressemblerai bien, il pourrait aller traquer les méchants avec son chat noir quoi que…

« Hum… Si vous voulez un bleu écarlate, on n’en a pas. » Dis-je avec un petit rire « Mais tous les chatons ont des yeux bleu. Même si certain chat garde les yeux bleu, comme les chats de Birmanie » Mais yeux commence à pétiller comme à chaque fois que je parle de chat. « Mais il faudrait aussi savoir si vous préféré avoir une femelle ou un mal, la couleur de son pelage. » J’affiche un sourire plus grand. « Même si ils sont petit on peut aussi déterminer leur caractères… Joueur ou calme, sociable ou indépendant… »

A force de parler j’en oublierais presque que je suis avec un client, puisque mon regarde c’est aussi tourné vers les parcs.


[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:11
avatar
Invité -
Elle commence à me parler des chat avec passion. M’apprenant 2,truc sur eux au passage. malheureusement les chat au pelage bleue n'existe pas. Elle commence à me demander plein de chose sur comment je veux mon chat mais moi je veux juste un chat.

-Je vois que t'es passionné mais t’inquiète je vais le choisir au feeling tu peux me montrer l'endroit ou sont tes chaton? Enfin j'imagine que c'est le truc derrière toi.



[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:26
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
* Hum j’ai encore trop parlé *

Je recule de quelque pas pour me placer à coter d’un parc vide.

« Oui tous les parcs sont là vous pouvez les regarder, les prendre, les caresser et aussi les mettre dans ce parc à coter de moi pour jouer avec »

Je me sens tout de même un peu nerveuse à coter de lui. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis vraiment pas à l’aise. Je profite que l’on soit de ce côté du magasin pour prendre discrètement un chaton dans mes bras et le câliner. Ce sont les meilleurs déstressant du monde.

[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:06
avatar
Invité -
Je commence à sonder tous les chats du regarde aucun n'ose soutenir mon regard. Jusqu’à qu'un de ses merdeux me fixe à son tour, on pouvait sentir en lui de la fouge et du cran. Je me rapproche du parc d'un pas puissant faisant fuir les plus peureux. Quand j'avance ma main les moins lâches commencer déjà à s'enfoncer dans le fond du parc terrifier, seul rester ce matou noir c'est yeux bleue me fixer prêt à bondir sur moi au moindre geste. Les chats m'avait identifier comme une menace mais seul lui rester au milieu du parc prêt à en découdre... Il ne m'en fallait plus... D'un geste rapide et précis, je l'attrapa par son cou et le rapprocha de Vael.

-Voici Joe ! Mon nouveau chat et je vais te prendre le blanc au fond pour ma sœur. Ça lui fera un copain.


J'allait le dresser pour combattre les ombres, ça sera le chat le plus fort de l'histoire.
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:23
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
Je le regarde s’avancer vers les parcs et trésaille quand je vois que les chatons déguerpissent. Au moins ça me rassure il n’y a pas que moi qui ne se sent pas en sécurité. Mais je ne pense pas qu’il ferait du mal à un chat, il m’a quand même aidé…. A marcher jusqu’au taxi.
J’écarquille les yeux quand je le vois attraper rapidement le chat. Je pose le chat que j’ai dans les bras dans le parc à jouet. Et quand il approche le chat noir de moi je l’attrape et le pose sur un de mes bras replier pour qu’il se pose.

« Hum d’accord » En souriant je rajoute « Enchanté Joe »

Je vais ensuite chercher le chaton blanc que je pose sur mon autre bras. Ce qui fait que je n’ai plus vraiment de main de disponible.

« Est-ce que vous avez le matériel qu’il faut pour le transport et pour leurs vie quotidienne ? »


[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:04
avatar
Invité -
J’enlève mon air sévère que j'avais utilisé pour trouvé le bon chaton. Et je reprend mon sourire habituelle. Elle récupère les 2 chaton et me pose une question bizarre. Apparemment il faut des truc pour s'occuper des chats... Je croyais qu'il était indépendant moi et qu'il faisait tout tous seul. Merde le monde à l'air plus compliqué qu'il n'y parait.

-Non j'ai rien tu me fais un assortiment de truc utile?

Puis je me rapproche un peu plus d'elle, pour caresser Joe et le chat blanc qui ce laisse faire. Les caresses finit je met une petite pichenette sur le front de Vael'.

-T'as pas besoin de me vouvoyer tu sais !
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:27
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
« Oui, bien sur »

Je sourie lorsque je le vois caresser le chaton. Mais d’un coup je sens un petit coup sur mon front qui me fait sursauter et mes yeux s’écarquillent.

« Heu oui mais… hum… Tu… Vous êtes un client » dit-je en bégayant.

Je recule de quelque pas et reprend un visage professionnel avec un sourire de circonstance.

* Bon hum un assortiment *

« Le minimum pour s’occuper d’un chat, il faut de la nourriture, deux gamelles, une litière, un panier pour qu’il puisse dormir, au moins un jouet, une caisse de transport, un grattoir pour éviter que le chat détruise les meubles. Hum et tout ça en double si ils ne vont pas vivre au même endroit. » J’ai un petit sourire crispé quand j’énumère la liste puisque ça fait beaucoup. « Et je peux les avoir en bleu pour votre sœur » dit-je avec un petit rire.


[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:08
avatar
Invité -
Beaucoup trop professionnel enfin bon je vais pas insisté. Après avoir énuméré ma liste de course, je regarde joe... Et je me dis que ce petit enfoirée va m'encombrer plus que nécessaire. Bon pas le choix.

-Pas de problème j'habite avec ma sœur.

Même si elle est jamais la.

-Je m'en fou de la couleur, je veux le meilleur matos et je me contre fou du prix, met moi le meilleur pour les 2 chats. Ta d'autre information à me donner ou on peut passer à la caisse?


Je vois que Joe s'agite dans les bras de vael', il embête le chaton blanc, ce p'tit emmerdeur. Je le prend des bras de Vaeliane, et commence mon sermon en rigolant.

-Tu commences déjà à emmerder ton monde toi, si tu veux pas que je te castre va falloir que tu te calmes !

Bon c'étais des paroles en l'air vu que je comptes pas le castrer. J'ai toujours trouvé ça idiot, de quels droit peut on enlever ça capacité de reproduction à un être vivant.
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:38
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
« On peut passer à la caisse. Vous voulez être livré ou vous prenez tous sur place ? Mis à part la caisse de transport qui est important pour pouvoir les prendre aujourd’hui. »

Un grand sourire s’inscrit sur mon visage lorsque je vois Léonardo prendre le chaton et laisse échapper un petit rire lorsqu’il le sermonne.
Je me dirige vers la caisse et pose le chaton blanc sur le comptoir. Le chaton s’assois et ce lèche les pattes.

* Troooop mignooon *

On entendrait presque mon cœur craquer.
Je me met au travail sur l’ordinateur pour faire la facture.

« Il me faudrait aussi vos coordonnée et un moyen de vous contacter. C’est pour le suivie des chatons et pour que je puisse remplir le carnet de santé avant de vous le remettre. J’en ai pas pour longtemps »

[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:37
avatar
Invité -
On passe à la paperasse le truc chiant, je pose donc joe à coté de ça futur sœur, il lui faut pas plus de 2 seconde pour qu'il ce jette sur elle. En attendant je prend un stylo qui traine et note sur un bout de papier les info qu'il lui faut.

-Je vais tous prendre, je devrais avoir la place dans la voiture. Tu préfère que je paye avec du liquide ou par carte?

Puis je l'as vois tapoter sur le clavier, plutôt rapidement. J'attend patiemment, je préfère ne pas la déconcentré.
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:57
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
Une fois la facture sur l’ordinateur fini, je l’imprime et la donne directement à mon client. En entendant sa question je penche la tête sur le coter, comme un chien qui ne comprend pas ce qu’on lui dit, sans m’en rendre compte et je sourie.

« Hum ce n’est pas à moi de choisir mais… C’est vrai que ce serais tout de même plus pratique par carte bleu »

Je montre le boitier du doigt puis, J’attrape le papier, rentre les informations dans l’ordi puis j’imprime deux papiers et les glisse dans le carnet de santé des chatons. Je donne enfin les carnets de santé à Léonardo.

« Je vais chercher les articles »

Je vais dans la remise et prend tous les articles nécessaire, je les mets dans un caddie et reviens enfin.

« Et voilà »

Je sors la caisse de transport et place les deux petits chatons délicatement à l’intérieur. Je suis contente qu’il ait trouvé un foyer.

[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 14:49
avatar
Invité -
Pas de soucis, pendant qu'elle part chercher mes articles. Je dégaines ma carte, et attend patiemment Vaé' qui arrive avec un caddie plein.

-Je suis prêt à payer, je pourrai prendre le caddie pour emmener les article à ma voiture?

Je montre ma carte attendant qu'elle rentre les information dans son appareille pour que je puisse payer.
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:29
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
J’espère qu’il y a une petite réserve sur son compte en banque car il y en a pour environ 700 dollars pour tous ce qu’il prend. Je tape donc le montant sur la machine.

« Vous pouvez introduire la carte. Oui bien sûr je vais pas vous laisser faire des aller-retour » dis-je en souriant.

Apres que mon client ai fini de payer je rajoute.

« J’espère que vous allez bien vous amusez avec ces deux petits chaton »


[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:36
avatar
Invité -
Que 700 euro ? On m'avait pourtant dit que ça coûté cher les animaux. Je tape mon code rapidement toujours aussi simple, 1944.

-Vous êtes sur du prix? J'étais persuadé que ça me coûterais plus cher, 700 euro c'est pas grand chose. Ce sont peut être pas des chat de races... Enfin C'est pas si grave, je m'en fou un peu.

Je prend le caddie et commence à partir vers ma voiture.

-J'espere aussi, merci et bonne journée à toi !
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:45
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
A la recherche du cadeau ultime
Je suis perplexe par sa réaction, le montant n’a pas l’air de le déranger.

« Oui je suis sûr, cependant ce n’est que le première achat. Il y a la nourriture à acheter régulièrement, les visites chez le vétérinaire, puis les achat compulsif parce que il sont trop mignon alors on veut les gâter » je rie à la suite de ma dernière phrase.

Et voilà deux nouvelles petites vies sauvez des parcs et de la solitude.

« Bonne journée »



[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]   [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé] Empty
 [Paradise of animal] A la recherche du cadeau ultime [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Paradise of Animal] Comme chat et chien
» [Paradise of animals] L'art du self-control [Terminé]
» [Paradise of animals] Les animaux c'est la vie. [Terminé]
» [paradise of animals] Un problème de chien {Terminé}
» [Paradise of animals] Une demande exotique (terminé)