Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Recherche d'un(e) rôliste averti(e)
MessageSujet: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 2:22
avatar
Invité -
Pour mon premier Rp sur le forum, j'aimerai avoir le plaisir de lancer mon premier sujet avec quelqu'un capable d'écrire solidement et, possiblement de longs RP (pour être gentil, un minimum de 10 à 15 lignes...).

Je ne suis pas dans la vitesse, simplement je demande quand même un peu de qualité et de contenu ^^
Aussi, mon personnage étant un légiste assez exécrable et âgé d'à peu près 29 années, il serait préférable d'éviter des personnages trop jeunes. Pourquoi? Simplement parce qu'en terme de RP, mon personnage serait susceptible de l'ignorer ou de ne pas du tout le prendre au sérieux, ce qui ne donnerait pas un roleplay viable.

Donc, oui, si vous n'êtes pas sûr, si vous avez déjà du mal à tenir un Rp ou si rien que le contenu au dessus vous fait peur, passez votre chemin. Après, dans l'immédiat, si vous sentez que vous avez envie de vous lancer dans un nouveau Rp même si cela implique de faire plus d'effort, j'imagine que je peux tout à fait faire preuve de patience et vous aider à progresser. Je suis peut-être nouveau sur le forum, mais j'ai un petit bagage de rôliste sur forum derrière moi x)

Pour ceux qui ne comprendraient pas cette demande, qui la trouverait ne serait-ce qu'un peu snob , orgueilleuse ou déplacée (le mek il ce la paite trau avec sa demde de rp la), sachez que j'ai envie de développer mon personnage le mieux possible à travers mes RP. Je prends beaucoup de plaisir à construire mes RP. C'est en tout cas dans ce genre de climat que j'arrive à m'épanouir dans l'écriture de mes différentes tribulations.

Pour l'idée de départ : J'attends de voir un volontaire au portillon avant de parler d'une quelconque idée. Voyons déjà si de braves rôlistes masochistes se trouvent parmi vous. Je pense que dans tous les cas, le sujet démarrera dans la morgue où travaille mon personnage, mais ça, ça dépend aussi de vous o/
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:05
avatar
Invité -
Bonjour.

Je sais que mon personnage est relativement jeune (19 ans) mais psychologiquement parlant je crois qu'elle fait bien plus que son âge, et qu'elle agit en conséquence alors... je tente ! Côté longueur de RP, je tiens la cadence sans soucis tant qu'il y a de la matière (j'écris pas 30 lignes pour dire "Salut" à un personnage quand même). 10/15 lignes c'est easy ^^

Sachant que Manori est très attachée à sa famille (les Nephils), en début de RP je vois bien quelque chose comme un Nephil est mort et elle vient identifier le corps. Ca donne déjà une matière intéressante à creuser, surtout qu'il aura été tué par une Ombre ou un Seraph, donc blessures intrigantes (si je me base sur ton histoire tu peux même dire qu'il a été tué de la même façon que la femme de ton personnage si c'était un Seraph).

Voilà pour moi si le jeune âge de ma petite Manori ne te rebute pas de trop ^^
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si jamais tu recherches un second rp ou une rencontre avec un autre personnage, je serais intéressée pour rp avec ton personnage.

Naoto est pas forcément la plus vieille qui soit, 21 ans, mais elle est détective privé et descendant d'une famille ou tout le monde depuis 7 génération est dans les forces de l'ordre. Alors, la morgue ne me fait as peur, les légistes non plus car elle en a déjà croisé et le personnage en lui-même est plutôt mature, un peu forcé vu son environnement.

Pour la longueur, moi je dis même pas peur. 10-15 lignes, ça va easy. Je me suis déjà fait des forums avec du 500 mots minimum à chaque post donc pas de souci pour ça. Et même si je préfère la qualité à la quantité, j'aime bien pouvoir faire évoluer et développer aussi bien mon personnage que l'environnement alentour.
(Z'avez vu, je me vends bien, hein? ^^)

Enfin voilà. Manori à l'honneur puisqu'elle a rep en première mais si ça t'intéresse, mon faux petit mec sera ravi de te rencontrer. XD
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:04
avatar
Invité -
J'aurai adoré participer, mais David n'a rien à faire dans une morgue. Dommage!

Sinon, je pense aussi que ton personnage a beaucoup de facettes et qu'il va être intéressant à voir se développer!
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:57
avatar
Invité -
Hé bien, je suis assez content de vos réponses \o/ après oui 10-15 lignes c'est pas la mort, enfin, on ne peut tester un rôliste qu'après avoir joué avec...  Suspect ... Bref j'ai regardé vos fiches respectives et...

Forcément le personnage le plus apte à se tenir dans une morgue serait Naoto vu son background.

Concernant ton personnage David, vu que c'est un revendeur d'arme, on peut très bien imaginer qu'il vienne pour expertiser un impact ou une douille même si logiquement la police a déjà ce genre de moyen, mais bon il faut bien trouver le personnage existant pour le faire Wink

Après oui, Manori a déjà posté en première position, même si je suis sceptique face au personnage (plus de son âge qu'à sa psychologie, mais soit!). Par contre ta fiche est super bien fournie, donc je vais dire que ça passe crème de ce coté là.

Je réfléchis, et je me dit "Et pourquoi Manori ne viendrait pas en tant que civil identifier le corps de la personne, Naoto en tant qu'inspecteur se chargeant de l'affaire, et David pour reconnaître une douille de sa boutique?" Mais ça risque d'être assez bordélique avec la présence d'un Neph et d'un Sera non? Remarquez, c'est plutôt ça qui sera intéressant héhé.

Dîtes moi tout, si vous préférez les RP à 2 (ce qui est mon cas, je propose ça parce que vous m'avez l'air assez sympathiques les uns les autres) et qu'on s'organise du coup d'autres sessions dans le futur, ou un bon gros RP façon charcuterie à 4?

Voilà. J'attends vos réponses, j'avise, et je balance la sauce o/
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:53
avatar
Invité -
J'avoue que je me suis laissée emporter quand j'ai écrit ma fiche ^^" Je me suis proposée mais après si tu penses que mon personnage n'ira pas, ce n'est pas grave hein, c'est pas comme si t'avais personne à côté pour RP à priori !

Sinon en ce qui me concerne tout me convient : RP à 2, 3, 4, 42, aucun soucis, je suis pas exigeante, tant que le niveau est bon et que tout le monde s'amuse je suis happy ^^
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:08
avatar
Invité -
Ce serait cool, en effet. Mais comme je l'ai dit, David évite au maximum de se retrouver en compagnie policière. Éventuellement, il pourrait jouer les indics, mais pas jusqu'à aller au poste pour donner ses infos.

Par contre, j'attends avec impatience qu'une occasion nous soit donnée pour rp ensemble! Tu as fait exactement le type de perso qui titille ma curiosité!
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:43
avatar
Invité -
La morgue est un espace à part entière, même des mafieux peuvent s'y rendre pour identifier un corps, ne serait-ce que par respect du corps et à travers la progression d'une enquête c'est pas la police qui va les en empêcher !
Mais je vois tout à fait David, dans ces cas là on va s'organiser quelque chose rien que nous deux fufufu. J'avoue qu'un armurier issu d'une famille de mafieux, et un légiste à peine douteux, ça peut être drôle.

Pour Manori c'est confirmé donc \o/ reste l'avis de Naoto sur la question et je lance le RP
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Sachant que Naoto a déjà rencontré Manori et que chacune sait à quoi s'en tenir vis à vis de l'autre, se retrouver les deux dans la même pièce ne serait pas la pire des situations possibles. Surtout que lors d'une enquête, Naoto privilégiera forcément cette dernière au reste.

Pour le rp, si toi tu as une préférence pour du rp à 2, autant que tu fasses comme cela t'arranges. Moi, je suis comme Manori à ce niveau-là, je n'ai aucun véritable limite.
Et puis, moi je serais ravie de rencontrer David aussi (juste pour l'embêter. XD)

Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:31
avatar
Invité -
Tant que vous faites rien de louche toutes les deux ça passe Rolling Eyes Non plus sérieusement, je pensais qu'il y aurait un peu de rivalité entre vos deux personnages (Sera - Neph), je suis un peu déçu mais enfin...
Tout le monde me semble Ok
Donc je poste le premier sujet, je met le lien dès que c'est prêt.
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:24
avatar
Invité -
Sujet commencé, bonne lecture. Prenez votre temps, si vous devez respirer et prendre l'air avant de vous exprimer, faites donc. Après tout nous sommes dans une morgue... Smile

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t400-la-morgue-non-elucidee#3490

Je Précise l'odre :

Manori
Naoto
David
Ensuite moi etc...
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:11
avatar
Invité -
Done \o/ En passant t'as pas décrit le lieu en début de message (du coup je savais pas trop si c'était un bâtiment à part ou le commissariat alors j'ai pas précisé).
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:11
avatar
Invité -
Euh, j'ai une question. Le rp se déroule avant ou après l'event?

Histoire de savoir si David voit l'animal de Manori.
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:27
avatar
Invité -
Pour moi ça ne change rien. Mais pour Naoto et toi, comme l'event n'est pas terminé et que vous ne savez pas exactement comment ça va se finir, c'est peut-être plus pratique pour vous de dire que ça se situe avant ?
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:37
avatar
Invité -
D'accord. Donc avant l'event. Je poursuis dans la journée.
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:10
avatar
Invité -
Encore une question : Deion, ce sont des douilles ou des balles qui ont été retrouvées?

Les deux sont possibles (étant donné l'état du corps) Mais pour ne pas dire n'importe quoi sur une confusion.
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:58
avatar
Invité -
hello Deion,

es-tu à la recherche d'autres compagnon de rp, ou tes rp en cours te suffisent-ils pour l'instant? Que je sache si je peu archiver la demande ^^

merci d'avance pour ta réponse, bien à toi ^^
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) rôliste averti(e)   Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Recherche d'un(e) rôliste averti(e) Empty
 Recherche d'un(e) rôliste averti(e)

 Sujets similaires

-
» Rôliste incompétent cherche Rp pour passer le temps
» Recherche de RP!
» En recherche de RP !
» Recherche l'amour!
» Je recherche un modèle!