Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres
MessageSujet: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:32
avatar
Invité -
Citation :
La rue commerçante, une longue avenue traversant le quartier est, on y retrouve aussi bien centres commerciaux que plus petites boutiques en tout genre, ainsi que bon nombres de restaurants, cafés et autres endroit où se sustenter. Le rue abrite de plus nombres d’hôtel et active tant de jour que de nuit.

Ayant fini ses cours de la journée, et ayant envie de marcher un peu, Aleister avait laissé au parking sa voiture, pour rejoindre à pied cette vaste avenue, où se trouvait entre autre chose une librairie où il avait ses habitudes. Et en même temps, il gardait un oeil sur tout ce qui se passait autour de lui, ce qui lui donnait un vague air de touriste en voyage, auquel il ne manquait qu'un appareil photo. Cependant, ce qu'Aleister observait, ce n'était pas l'architecture des bâtiments, mais plutôt la présence éventuelle d'une ombre. Un Seraph avait en effet signalé dans le secteur la présence d'une ombre, qu'il avait laissé s'échapper.

*Et si je laisse passer une ombre sous mes yeux sans au moins tenter de la stopper, je vais me faire taper sur les doigts par le commandant... Tu parle d'une corvée.*

Pour autant, ayant une assez bonne idée de ce qui lui serait arrivé si il n'avait pas eu la chance exceptionnelle de croiser Kyu, Aleister ne se plaignait pas trop, et pas trop fort, content de sa chance et toujours un peu craintif malgré tout que ce Kyu lui retire cette chance si il ne faisait pas son travail de chasseur d'ombre avec assez d'entrain.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:03
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane pouvait être patiente. Telle un prédateur, elle savait attendre que la bonne occasion se présente, et quand celle-ci montra le bout de son nez alors qu'un coup de fil apparemment important appelait son garde du corps, elle en profita sans aucun scrupule. A peine le dos tourné qu'elle fila entre les pattes du pauvre homme qui allait finir par se faire taper sur les doigts à force. Ce qui n'était pas son problème de toute façon.

Prétextant un rendez-vous, la demoiselle quitta la demeure familiale et prit la direction du quartier Est, où elle ne risquait pas trop de tomber sur quelqu'un la reconnaissant. C'était l'avantage des modestes lieux : les riches y mettaient rarement les pieds, préférant envoyer leurs subalternes. En cette fin de journée, alors que le soleil déclinait paresseusement dans le ciel, elle errait dans cette grande avenue très peuplée, observant sans vraiment faire attention les différentes boutiques.

Ses pensées étaient ailleurs : elle réfléchissait à cet étrange animal qu'elle avait croisé peu de temps auparavant. Cette histoire de voeu... elle ne savait pas si elle devait y croire ou si ce n'était que le fruit de son imagination. D'un côté elle trouvait ça parfaitement stupide et impossible. Mais de l'autre, elle haïssait tellement sa famille et était tellement impuissante qu'elle serait peut-être prête à croire et tenter n'importe quoi pour lui échapper. Peut-être...

C'est ainsi que, perdue dans ses réflexions, Shane Werner avançait, sa longue robe voletant autour de ses fines jambes, tandis qu'elle allait bien vite se rendre compte des conséquences de sa rencontre avec Kyu.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:45
avatar
Invité -
10 minutes déjà, et rien en vue. Aleister pouvait voir devant lui sa cible principale, à savoir une petite échoppe qui ne payait pas de mine, et qui pourtant renfermait bien des trésors pour qui aimait l'odeur du vieux papier et n'avait pas le portefeuille très large. Avant de rentrer, le jeune homme jeta malgré tout un dernier coup d’œil dehors.

*Rien en vue... bon tant pi, peut-être que d'autres auront davantage de chance que moi.*

Mais alors même qu'il formulait cette pensée dans son esprit, Aleister saisit un mouvement, de quelque chose de noir, de l'autre coté de  l'avenue. Au risque de passer pour un type étrange, il plissa alors les yeux, et repéra à nouveau cette noirceur tellement peu naturelle. Pour confirmer, le jeune homme se rapprocha, abandonnant momentanément ses envies littéraires, et après avoir évité un passant, il la remarqua à nouveau: une ombre, très clairement, en train de susurrer il ne savait quelles horreurs à un jeune homme.

*Trouvé sale bête, maintenant... trouver un endroit où déployer le kekkai.*

Aleister remarqua très vite, quelques mètres plus loin, une ruelle transversale. Bien que l'endroit semblait peu rassurant, le jeune homme s'y faufila rapidement. Par chance, il n'y avait personne en vue, aussi Aleister pu tranquillement fermer les yeux, mettre ses mains paumes vers le ciel, puis.

-"Kekkai déployé."

Tout comme son créateur, le Kekkai d'Aleister était du genre simple: un cube, d'une petite centaine de mètres de coté. Le jeune homme vérifia que le déploiement avait réussi, ce qui était le cas: plus aucun passant en vue, cette légère divergence de couleur par rapport à la réalité, le décor semblant un peu plus jaune qu'en dehors du Kekkai. En outre, son sabre été apparu à sa taille, comme prévu. Aleister le sorti de son fourreau, se concentra un instant sur son autre main pour s'assurer que son pouvoir actif était là, puis se dirigea vers l'avenue en tant que telle.

-"Et c'est parti pour la chasse aux ombres."
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:47
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane n'avait pas encore décidé si elle allait croire cette histoire et tenter un souhait, ou si elle allait tout simplement l'oublier et retourner à une vie mentale plus saine, quand une deuxième chose totalement improbable et impossible se produisit, la faisant s'arrêter net. Alors qu'elle passait près d'une ruelle, une sorte de... de mur en partie transparent lui fonça dessus. Elle recula par réflexe et leva les bras pour se protéger, mais la chose lui passa au travers sans sembler dérangée le moins du monde et continua sa route sur quelques mètres encore avant de s'arrêter.

Baissant sa maigre protection, l'humaine releva la tête. Qu'est-ce que c'était encore tout ça ? Les lieux semblaient plus fade, presque jaunâtres, et le ciel avait disparu, laissant la place à un plafond identique au mur qui l'avait traversée. Tournant sur elle-même, la jeune femme put noter que cette chose ressemblait à un carré, ce qui en l'aidait pas pour autant à comprendre. Et ça n'alla pas en s'arrangeant.

Ne saisissant déjà pas le sens de tout ça, un mouvement attira son regard et le doré de ses yeux aperçut une forme étrange, légèrement humanoïde et extrêmement sombre. Elle eut juste le temps de noter la présence de griffes clairement acérées et plutôt énormes - Wolverine peut aller se rhabiller - avant de la voir lui foncer dessus. Réflexe purement aussi inutile qu'humain, Shane lâcha un cri et abrita sa tête dans ses bras, en guise de maigre défense.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Alors qu'il sortait de la ruelle, Aleister eu la surprise de voir qu'une autre personne avait été prise dans le kekkai. Il était sur le point de s'en excuser, voir de suggérer un combat commun contre sa cible, après tout seule le résultat compte n'est-ce pas? Sauf que la jeune femme eu une réaction qui n'était pas du tout celle d'un Nephil ou d'un Seraph, puis qu'elle hurla et tenta de protéger sa tête de ses bras. Aleister, n'écoutant que son courage, ce qui n'arrivait pas très souvent il fallait bien l'avouer, fonça vers l'ombre et la jeune femme. Par chance, sa proie était assez proche, aussi Aleister arriva-t-il à temps. Il activa son pouvoir, coinçant les griffes d'un des bras de l'ombre dans une sphère de ralenti, puis sans attendre que l'ombre s'en dégage, ou même comprenne ce qu'il lui arrivait, Aleister frappa de son sabre le bras ainsi ralenti. Comme prévu, la lame ne fit qu'une éraflure de profondeur moyenne dans le bras, auquel le jeune homme rajouta un autre coup, sans être davantage capable de sectionner le bras. Blessé, le monstre parvint à dégager ses griffes de la sphère de ralenti, et sauta en arrière à une vitesse tout à fait surnaturelle. Afin d'éviter tout dommage, le jeune homme coupa son pouvoir, avant d'atteindre le temps limite avant de subir une blessure.

-"Sale bête, tu va pas te laisser avoir comme ça hein?"

Mais, tandis que l'ombre fixait Aleister, ses pouvoirs de régénération déjà en marche pour fermer l'entaille, le jeune homme repensa à la personne qui était à présent juste derrière lui, sans quitter l'ombre des yeux.

-"Si vous avez été pris dans la barrière, c'esten toute logique que vous avez déjà rencontré Kyu ou Bey. Malheureusement, je suis un peu occupé par cette fichue bestiole, donc je ne saurait trop vous conseiller de vous abriter dans un bâtiment, je vous expliquerais tout après avoir éliminé celui-là."

La voix d'Aleister laissait transparaître sa tension, et pour cause: si il avait déjà combattu, et éliminé, des ombres, le combat restait acharné à chaque fois, et il avait déjà été blessé par le passé lors de ces combats. Éliminer une ombre tout en protégeant quelqu'un risquait de s'avérer plus tendu encore.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:34
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane attendait le choc, et la douleur qui suivrait aussitôt, mais... rien ne vint. En revanche elle capta un mouvement rapide et aperçut un homme aux longs cheveux. La suite fut bien trop confuse pour qu'elle comprenne ce qui se passait. Apparemment les griffes du monstre ralentirent subitement, laissant le temps à l'inconnu d'utiliser un katana pour attaquer le bras correspondant. Cela sembla suffire pour que la chose recule, légèrement blessée, ce qui n'avait pas l'air de vouloir durer. Comment tout cela était-il possible... ?

L'homme parla alors, et ses mots n'étaient pas vraiment clairs aux oreilles de l'humaine. Kyu ou Bey ? Barrière ? Tout expliquer ? Non, vraiment, elle ne comprenait rien, si ce n'est que le monde déraillait complètement. Ou sa santé mentale, au choix. Bon... mauvais rêve, folie pure, ou, dans une très moindre mesure, réalité, dans tous les cas elle devait agir. Au pire, elle finirait sûrement pas s'évanouir et se réveiller dans un hôpital.

Sans un mot, le regard plutôt déterminé à ne pas rester plantée là sans réagir, Shane hocha la tête et recula jusqu'à gagner la devanture d'une boutique de fleurs proches. Déserte aussi. C'était plutôt flippant, il n'y avait pas une seule personne ici, alors que la minute d'avant... enfin l'heure n'était pas à réfléchir. Gardant un oeil sur ce qui se passait, elle s'agenouilla derrière plusieurs pots de chyrsanthèmes flamboyant.

Pendant ce temps, l'Ombre, remise à neuf, ne comptait pas rester à regarder et repartait à l'attaque, ses deux mains griffues prêtes à déchiqueter son adversaire.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:34
avatar
Invité -
Aleister fut soulagé en voyant du coin de l’œil la jeune femme partir vers l'abri, très relatif il fallait bien l'avouer, d'un bâtiment un peu plus loin.

*C'est bien la première fois que je coince un humain dans ma barrière... Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi tout ceux qui parlent à ces 2 bestioles poilues rejoignent les barrières plutôt que de rester en dehors...c'est vraiment tordu comme concept.*

Mais Aleister n'avait pas le temps d'y penser davantage, car déjà l'ombre bondissait vers le jeune homme, toutes griffes en avant. Le jeune homme fit un petit bond sur le coté pour esquiver la créature, et en profita pour lui porter un coup sur le bras, de son sabre tenu à 2 mains. Sans se démonter, l'ombre se réceptionna au sol, pivota de sa vitesse toujours aussi surhumaine et envoya les griffes de ses 2 mains droit sur le jeune homme. Aleister bloqua les griffes d'une des 2 mains de son pouvoir, ma rata la parade des autres griffes, qui infligèrent une profonde coupure à l'avant bras gauche, celui qui tenait le sabre. Le jeune homme, chargé d'adrénaline, ne ressenti pas immédiatement la douleur, ce qui lui permit de tenter un coup d'estoc droit sur la poitrine du monstre. Celui-ci tenta d'esquiver, mais n'y parvint qu'en partie, son autre main toujours coincée dans la sphère. La lame trancha dans le torse de la bête, avant qu'Aleister soit forcé de couper sa sphère et de se reculer un instant, avant de tout de suite revenir à la charge, envoyant à 2 mains un coup de sabre en direction de la tête de l'ombre, arrivant cette fois à l'entailler, sans que le coup soit plus décisif.

*Allez sale bête, tu va bien finir par céder !*

Voyant l'ombre expédier ses griffes, Aleister se décala à nouveau, évitant de justesse les coups de griffes, puis contre-attaqua à son tour, frappant d'une main tout en immobilisant une main du monstre de son pouvoir. Le combat était très violent, mais au vu de sa blessure, dont il commençait à ressentir la douleur, Aleister savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour porter le coup de grâce à l'ombre, avant que son bras le lâche pour de bon.

[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:57
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Plus ou moins cachée derrière les fleurs, Shane observait l'étrange combat sans comprendre grand chose à ce qui se passait. Apparemment l'homme faisait apparaître une boule - ok normal - qui bloquait ou ralentissait - toujours normal - les griffes du monstre - encore normal - qui l'attaquait. En fait... vu toute cette pagaille, elle n'essayait même plus de comprendre. La seule chose à la limite qui l'intéressait, c'était de savoir si elle devenait totalement folle ou s'il y avait réellement une once de réalité dans ce qui l'entourait. Difficile à dire.

En tout cas de ce qu'elle voyait, l'humaine comprenait une chose : délire ou pas, le monstre noir était fort et son adversaire avait du mal. Il s'en sortait tant bien que mal, mais la chose était très rapide et semblait se remettre rapidement des coups portés. Contrairement à l'inconnu qui s'était fait méchamment entailler le bras. Est-ce qu'elle pouvait l'aider un minimum ? Après tout techniquement elle avait une dette envers lui, illusion ou pas. Hum...

Ne sachant pas quoi faire, sans arme et incapable de se battre de toute façon, Shane utilisa la seule chose qu'elle avait à portée de main : elle attrapa un des pots de fleurs et, profitant que les deux adversaires étaient un peu coincés l'un contre l'autre, se hâta de quitter son abri pour le balancer vers la tête de l'Ombre. Ce n'était pas très fort, mais suffisant pour que l'objet atteigne sa cible, qui ne regardait absolument pas par là. Bien sûr ça ne lui fit aucun dommage, mais ça pouvait permettre à l'homme de profiter d'un moment de distraction. De toute façon, l'humaine ne pouvait pas faire plus, et était prête à s'enfuir si la chose se remettait à l'attaquer après ça.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Alors que l'ombre, qui déjà régénérait des blessures qu'elle venait de subir, se préparait à attaquer de nouveau, elle fut dérangée par... un pot de fleur? Comme surprise, elle tourna sa tête dans l'autre sens. Sans plus comprendre d'ou venait le projectile que l'ombre, Aleister vit là un chance, et n'hésita pas à la saisir. D'une main, il ralenti litéralement la tête de l'ombre, l'empechant ainsi d'esquiver le coup d'estoc en travers de la gorge qui suivit immédiatement. Il fit ensuite tourner la lame dans la "plaie", puis la retira vivement, désactiva son pouvoir pour saisir sa lame à 2 mains, puis acheva l'ombre d'un coup de sabre qui la décapita proprement. Tandis que l'ombre, vaincue, se dissipait, Aleister soupira.

*C'est pas passé loin cette fois... d'ailleurs il venait d'où ce pot de fleur.*

Le jeune homme eu sa réponse en regardant l'endroit d'où venait le pot de fleur, à savoir un fleuriste devant lequel se trouvait la jeune femme de tout à l'heure. Ne sachant pas trop quoi lui dire, Aleister commença par ranger son sabre dans son fourreau, grimaçant de douleur quand le choc de la garde de la lame contre le fourreau remonta jusqu'à sa plaie. Le jeune homme jeta un oeil à l’estafilade. Le coup de griffe avait traversé sa veste et sa chemise pour trancher profondément dans la chair, la blessure saignait pas mal. Soupirant une nouvelle fois, Aleister sortit d'une poche de sa veste une petite trousse de secours, puis se dirigea vers le fleuriste tout en enlevant sa veste, puis sa chemise, se retrouvant simplement en T-shirt. Il fit au passage un sourire rassurant à la jeune femme, mais ne sachant trop comment entamer la discussion il préféra se concentrer sur son rafistolage d'urgence.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:30
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Une fois de plus, Shane ne comprit pas grand chose à ce qui se passa, à part que son pot de fleurs avait été utile. C'était toujours ça de pris, délire ou réalité. L'homme put achever la chose sombre, ce qui sembla tout de même encore laborieux, ça devait être très résistant comme bestiole vu le mal qu'il eut à la décapiter. L'humaine s'attendait à voir du sang gicler mais non, au contraire, la forme humanoïde se désagrégea dans l'air ambiant sans demander son reste. Bof un truc bizarre de plus ou de moins, finalement... il y avait eu trop de choses en peu de temps pour qu'elle se sente davantage étonnée finalement.

L'homme rangea son arme avant de s'occuper de se diriger vers elle, avec l'idée apparente de soigner sa blessure avec une petite trousse de secours. En temps normal, Shane se serait sans doute contenter d'ignorer cet inconnu, ne lui accordant guère d'intérêt dans une rue. Mais là, avec ce qu'elle avait vu, elle ne pouvait pas se permettre une chose pareille. Et il eut beau lui faire un gentil sourire, elle eut le réflexe de reculer et d'attraper un autre pot de fleur, prête à lui balancer à la figure au moindre signe hostile. Délire ou pas, elle restait prudente, et sa méfiance légendaire n'allait certainement pas se faire la malle, même dans la folie.

- Qui êtes-vous et qu'est-ce que c'est toute cette... pagaille ?!

Sa voix semblait hésiter entre un ton impérieux - dans le milieu ça marchait bien pour obtenir ce qu'on voulait des larbins et des riches qui se croyaient meilleurs qu'elle - et un ton menaçant - histoire que ce type comprenne bien qu'elle ne se laisserait pas faire, où que soit la réalité !
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:52
avatar
Invité -
La jeune femme semblait perdue, et passait en mode menaçant pour le cacher. Pas vraiment comme si Aleister ne pouvait pas le comprendre: il avait déjà été surpris au possible quand son voeux s'était réalisé, puis que Kyu lui avait tout raconté concernant les ombres, les seraph et les Nephils. Alors si, comme il le pensait, la jeune femme n'avait eu droit qu'à une discussion de base avec l'une des 2 boule de poils, pas étonnant qu'elle soit paumée.

*J'aime pas ça mais... tant pi, je vais assurer l'explication... bordel j'aime pas ça.*

Aleister inspira un grand coup, histoire de se donner le courage d'aller contre sa timidité, puis commença, d'une voix calme, tout en sortant plusieurs pansements de la trousse.

-"D'abord ce serait gentil que tu pose ton pot de fleur là. Si je me retrouve assommé, la barrière qui distingue cette zone de la réalité risque de céder, et ni toi ni moi n'aimerions ce qui arriverait alors."

Autant commencer par ça. Ensuite, la suite, juste confirmer un point au cas où.

-"Bon, commençons par le commencement. Ces derniers jours, tu n'aurais pas croisé une drôle de bestiole, de la taille d'un chat, blanche au yeux bleus ou noir au yeux rouges, qui t'a parlé de contrat et de voeux par hasard? Sauf erreur de ma part, ce qui arrive en ce moment est lié à cette rencontre."

En attendant la réponse, Aleister sorti d'un autre emballage des compresses imbibées de désinfectant, puis les frotta contre sa plaie. Il n'y avait apparemment pas grand risque qu'une blessure infligée par une ombre s'infecte, à moins de vraiment la négliger, mais Aleister aimait autant être un minimum prudent.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:50
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Sur ses gardes, Shane était prête à tout instant à balancer son pot de fleurs. Mine de rien, c'était une arme redoutable ! La bonne blague. Remarque ça avait fonctionné sur cette chose noire, et c'était jamais agréable de se prendre ça dans la figure. Alors ce n'était pas si ridicule que ça. Et puis elle faisait avec les moyens du bord. L'homme ne semblait pas très à l'aise, mais ce n'était pas comme si ça devait la concerner. Elle voulait des réponses, et si c'était une illusion alors elle n'avait aucun scrupule à la malmener.

Il lui proposa plus ou moins de laisser son arme, sous prétexte que... la barrière ? Ces murs bizarres ? Sans doute. Bref que cet étrange cube disparaisse. Et alors ? Peut-être qu'au contraire ça la rendrait à la réalité, puisque c'était ça qui l'en avait soustraite ? Hum... elle n'avait pas pour autant envie de prendre le risque. Mais elle ne posa pas non plus son pot de fleurs, unique chose tangible et presque rassurante qu'elle avait à l'heure actuelle. Et qui sentait bon en plus.

L'humaine se contenta donc de répondre d'un regard doré ultra méfiant, clairement pas décidée à obtempérer pour le moment. La suite semblait à la fois logique et totalement... irréaliste. C'était de Kyu qu'il parlait, c'était certain, ce qui confirmait deux possibilités : soit elle devenait folle, soit... c'était réel. Elle ignorait ce qui était le plus inquiétant entre les deux...

- Kyu.

Un seul mot qui répondait à la question/supposition de l'homme. Mais pas vraiment à celles de Shane, qui ne pouvait qu'en remettre une couche.

- Qu'est-ce que cette chose m'a fait ?

Toujours ce ton mi-impérieux mi-menaçant, encore qu'une petite touche de peur s'y était ajoutée cette fois. Que toute cette pagaille soit réelle ou pas, l'élément déclencheur était forcément cette bestiole. Et ça ne semblait pas s'arrêter à une simple histoire de vœu, alors... qui sait ce que ça cachait encore ?
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:37
avatar
Invité -
*Kyu... comme moi... une future Seraph?*

Mais d'abord il allait falloir la calmer la pauvre. Aleister jeta en y pensant un œil sur le pot de fleur, compris au ton et au regard de la jeune femme qu'elle ne comptait pas le lâcher, soupira de dépit, puis repris.

-"Ce qu'il t'a fait... je sais pas: Kyu et son copain Bey sont des êtres plutôt mystérieux, et leur existence, de même que l'origine ou le fonctionnement de leurs pouvoirs, restent un grand mystère à mes yeux. Cependant, il y a une chose de certaine."

Le jeune homme hésita un instant quand à la manière de formuler ça, puis opta finalement pour une façon simple et directe, à défaut d'une idée vraiment meilleure. Aleister inspira un grand coup, puis repris la parole.

-"Ils sont réellement capable d'accomplir le vœux que tu leur demande, quel qu'il soit apparemment. Cependant, ce vœux est assorti de... conditions, ou d'une contrepartie si on veut, d'où le fait qu'ils parlent de contrat."

Aleister se dis qu'un recruteur aurait su amener plus subtilement cette idée de contrat dans la conversation, mais le jeune homme n'était ni recruteur, ni très subtil. Restait à savoir comment la jeune femme allait réagir aux mots du seraph.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:52
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
L'homme ne semblait pas ravi que Shane garde son pot de fleurs, mais elle s'en fichait complètement. Pas question d'abandonner sa seule défense ! Même si... à voir comment il avait combattu ce monstre, elle doutait fort de faire le poids. Mais pas grave, c'était par principe. Minute là, il n'y avait pas qu'une seule bestiole comme Kyu ? Ca n'arrangeait pas le peu qu'elle comprenait, et apparemment lui-même ne savait pas grand chose. Ca n'allait pas l'aider.

Elle attendit la suite, qui ne tarda pas, mais n'était toujours pas très... claire aux oreilles de l'humaine. Réellement capable d'accomplir son souhait... ? Elle trouvait toujours cela difficile à croire. Cela dit, délire ou pas, l'homme eut le mérite de lui apprendre une chose qu'elle comprit et qu'elle trouvait somme toute logique : il y avait forcément une contrepartie à la chose, que la bestiole blanche n'avait pas semblé utile de détailler. Oubli ? Allez savoir.

- En supposant qu'une chose pareille possède un semblant de vérité dans le monde réel... de quelles conditions parlez-vous ?

Quitte à sombrer dans la folie, autant suivre le peu de logique qu'elle semblait avoir. Elle aviserait ensuite.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:41
avatar
Invité -
Jeune femme visiblement intelligente, l'interlocutrice d'Aleister passa directement sur les termes du contrat. Aleister se dit que le jour où il avait eu cette discussion avec ce qu'il prenait à l'époque pour une hallucination, il aurait peut-être du dévellopper un peu plus cette histoire de terme du contrat. Quoique...

*De toute façon, j'aurais accepté presque n'importe quoi en échange de ce retour en arrière. Au final, j'ai pas l'impression de m'être trop fait avoir dans cette histoire.*

Revenant au temps présent, Aleister réfléchit à comment expliquer ça, quoiqu'il n'y ait au final pas 50 façons de faire.

-"Le prix du contrat, c'est tout simplement ce à quoi tu a assisté, à savoir combattre les ombres. Leur survivre, les éliminer de préférence, protéger les humains de leurs effets à chaque fois que c'est possible. Je ne vois pas trop d'autres manières de formuler ça: un vœux, contre une vie de combat, en parallèle à ta vie de tout les jours. "

Aleister arrivait plutôt bien à faire coexister les 2 pour l'instant, grâce à des parents qui commençaient à lui laisser un peu d'air et à une étonnante résistance au sommeil qui lui était venu peu après la signature du contrat.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:05
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Combattre des ombres ? Protéger les humains ? Une vie vouée à des batailles comme celle à laquelle elle avait assisté ? Ca ne lui semblait pas si sympathique que ça cette histoire. Ca lui paraissait même limite stupide en fait.

- Qui accepterait un tel contrat... ?

Shane secoua un peu la tête. De toute façon la question ne se posait pas vraiment, puisque tout cela n'était sans doute que pure folie, maintenant elle en était certaine. Cet homme devait être issu de son cerveau malade pour lui servir de professeur et lui expliquait les détails de toute cette histoire abracadabrante. Tout ça pour quoi au final ? Sans doute lui permettre de s'imaginer une porte de sortie, un échappatoire à cette prison dorée qui lui collait à la peau.

Mais ce n'était tout simplement pas possible, elle le savait très bien. Finalement, puisque l'humaine savait que tout cela n'était que pur délire, elle n'était plus vraiment en danger, et elle déposa donc son pot de fleurs avant de s'étirer le dos en levant les bras.

- Quelle curieuse folie...

Finalement elle se sentait bien, maintenant qu'elle savait ce qui se passait. Restait à voir quand est-ce que tout cela s'arrêterait et dans quel hôpital elle serait.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:19
avatar
Invité -
Très bonne question que posait là la jeune femme, et comptant sans doute autant de réponse que de séraph et de néphil. Parlant pour lui, Aleister murmura.

-"Une personne mise dos au mur?"

Mais le jeune homme n'était pas prêt à parler de la pire erreur de sa vie à une inconnue, aussi se contenta-il de sourire en voyant la jeune fille enfin poser son "arme". Il s'accorda quelques instants pour faire quelques tours d'un bandage autour de sa plaie, avant de répondre à la remarque suivante.

-"Pour ma part j'ai parfois l'impression d'être tombé dans un des romans que je le lisait. Mais je suis au regret de t'annoncer que tout ceci est bien réel, à moins toutefois que tu sois une création de mon imaginaire, comme tout ce qui nous entoure, mais bon... je ne me souvenait pas avoir une telle imagination."

Une fois le bandage fini, Aleister jeta un oeil à sa chemise, bonne pour la poubelle, une de plus, puis à sa veste, bonne pour un nettoyage à la main et un peu de rapiéçage, une fois de plus.

-"Si je n'apprend pas à épargner mes vêtements dans les combats, ce boulot va finir par me coûter cher en vêtements et en fil."
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:34
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
L'homme murmura quelque chose mais Shane ne l'entendit pas. Tiens s'il était un fruit de son cerveau malade, ne devrait-elle pas tout savoir ? Hum qui sait, elle n'était pas médecin après tout, et au final peu importait. Il arrangea sa blessure avec des bandages avant de réagir à sa dernière remarque, tentant de la fourvoyer. Mais elle n'était pas dupe.

- Je ne vois pas comment tout cela pourrait être réel. Des souhaits, des créatures à combattre, le monde le saurait.

Cela dit, l'homme marquait un point : elle-même n'avait pas une imagination aussi débordante et ne voyait pas d'où elle aurait pu tirer tout cela. Mais bon... la folie n'avait aucune explication après tout, n'est-ce pas ? Et l'avantage était qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ça ne sortirait pas de sa tête.

- Dans tous les cas, j'apprécierais que l'hallucination que vous êtes brise ces... disons murs, que je puisse me réveiller.

Après tout, cette histoire avait pris une immense ampleur à partir de là, donc il était logique qu'elle sorte de toute cette folie avec la fin de ce cube.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Aleister soupira: la jeune femme se croyait folle et victime d'une hallucination, cas classique. D'un autre coté, toute cette histoire était folle d'un bout à l'autre alors bon.

-"Les kekkai aident, les miracles et les malheurs inexpliqués ont de tout temps existé, et les 2 boules de poils veillent... sans nous dire tout."

C'était sans nul doute là une bonne partie de la réponse. Mais toute la réponse? Bien trop complexe que pour qu'Aleister abime son cerveau là-dessus, et sans doute pas sans risque, au vu du regard limite flippant que Kuy avait en permanence.

Mais voilà que la jeune dame voulait partir. Aleister se leva, roula en boule sa chemise et replia sa veste, à l'intérieure de laquelle le sang n'avait pas encore totalement coagulé, puis fit signe à la jeune femme de la suivre.

-"le gros problème des kekkai, c'est que le monde continue de tourner tandis qu'on est dedans. Résultat, aux yeux des être humains normaux, une personne qui rentre dans un kekkai disparaît purement et simplement, et une personne qui en sort apparaît de manière toute aussi soudaine. Autrement dis, vaux mieux en entrer et en sortir depuis un endroit isolé, comme cette ruelle. "

Aleister désignait la ruelle où il avait activé sa barrière. espérant que personne n'avait eu l'idée d'y passer, le jeune homme fit signe à la jeune femme de s'approcher, puis ouvrit en grand ses bras, avant de les refermer lentement. Suivant ce mouvement, le kekkai se rétracta, jusqu'à disparaitre dans ses mains jointe.

-"Le monde réel, terminus, tout le monde descent."

Aussitôt, les bruits du monde réel l’assaillirent, comme pour lui souhaiter la bienvenu. Son monde, jusqu'au prochain combat.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:08
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Apparemment l'homme issu de son esprit n'était pas très encouragé par son attitude, sans doute parce qu'elle avait compris son petit manège qui... qui consistait à elle ne savait pas trop quoi en fait. Il marquait un léger point, c'était vrai qu'il existait des miracles inexpliqués dans le monde, mais de là à imaginer toute cette histoire de combats, d'ombres, et de... Kekkaï ? Qu'est-ce que c'était encore ça ?

Oh. Apparemment c'était le nom de cet étrange cube, d'accord. Quelle imagination, vraiment... et si... non, mieux valait ne pas commencer à douter. Quoi qu'elle ne savait toujours pas ce qui serait le pire, se croire folle ou croire à tout ça. L'inconnu lui expliqua grosso modo comment son cube fonctionnait, et elle retint simplement qu'il fallait qu'ils regagnent un endroit plutôt isolé pour éviter d'être vus par d'autres. Admettons.

- Si cela vous fait plaisir...

Après tout, ce n'était qu'une illusion... n'est-ce pas ? Shane le suivit donc dans la ruelle d'où tout semblait être sorti et l'observa rétracter son cube. Le bruit et le vent qui la happèrent lui donnèrent un instant le tournis, ouh ça changeait vraiment du calme qui s'était installé après le combat. Et c'était... bigrement réel.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
La rue commerçante. Qu'est-ce que j'étais venue faire par ici déjà, moi? Ah oui, simplement acheter deux trois bricoles histoire de ne pas me retrouver avec un frigo complètement vide. Il est vrai que j'ai rapidement tendance à oublier le principal, surtout lorsque je travaille sur des affaires qui m'intéressent particulièrement. Et il en est une qui me turlupine particulièrement en ce moment.

Toutes ces histoires de suicides, ces gens qui soudain perdent les pédales, sans aucune raison apparente avant de commettre des folies toujours plus meurtrières. Certes, il n'y a rien de probant entre tous ces faits mais personnellement, je trouve ça étrange. Surtout que ce n'est pas récent. S'il s'agissait d'une 'mode' quelconque, elle serait passée mais là, tout le monde semble pourvoir être le prochain sur la liste.

Je n'aime pas ça. Mon intuition me souffle de continuer à creuser cette piste mais je le ferais en secret, personne ne me prendrait au sérieux. Pas encore assez de renommée, trop de vagues et puis, Père serait capable de faire pression pour qu'on me force gentiment à arrêter et il en est hors de question. Je soupire avant de tourner dans une ruelle censée raccourcir mon chemin de retour. Je m'arrête un instant, pose mon sac de courses avant de caresser un chat du coin qui ronronne sous mes doigts, m'arrachant l'aube d'un sourire.

Mais c'est là que deux personne apparurent devant moi. Un homme et une femme. Littéralement sorti de nulle part. La fille semble indemne mais le type est blessé au bras et ses vêtements sont salement amochés. Il ne m'a pas fallut plus d'une seconde pour me mettre debout et les tenir en joue, mon arme prête à faire feu. Le chat à déguerpi, apeuré, tandis que je les fixe, méfiante et aux aguets.

"- Qui êtes-vous? Et comment êtes-vous arrivé ici?"

Mon ton est neutre mais mon attitude équivoque. Je ne les laisserais pas partir comme ça. C'est impossible, ils ne peuvent pas être apparu comme par magie juste sous mes yeux. Il y a forcément un truc. Un détail qui m'a échappé. Et je veux le comprendre. Qu'ils m'expliquent comment ils ont pu ainsi atterrir devant moi sans prévenir.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:09
avatar
Invité -
Aleister sursauta en entendant une voix, qui n'était pas celle de la jeune femme. L'instant d'avant, il venait de refermer son kekkai, et l'instant d'après, il avait un jeu homme un brin androgyne en face de lui, le menaçant de son arme. Un peu inquiet, l'arme lui paraissait vachement réelle, le jeune homme leva les mains en l'air, mais les garda volontairement proche l'une de l'autre, et se mit à cogiter.

*Mon pouvoir ne marchera pas: le balle continuera à aller trop vite que pour pouvoir l'éviter, même avec sa vitesse divisée. Je peu déployer rapidement mon kekkai, mais plus vite qu'une balle?"

Le jeune homme était hélas tristement conscient que malgré ses pouvoirs et sa nature de seraph, il était tout aussi sensible aux balles de fusil que n'importe quel être humain. Il pourrait hurler à l'agression, mais qui viendrait l'aider dans cette petite ruelle. Aussi Aleister préféra-t-il commencer par un truc plus basique, en se disant que ça donnerait le temps, à lui et à la jeune femme de tantôt, de trouver autre chose.

-"Secret de magicien en fait, vous pensez vraiment qu'on va vous le dire comme ça?"

Chance de succès, 0. Mais si ça permettait de commencer à discuter, pourquoi pas tenter.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:27
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Alors que Shane reprenait peu à peu pied dans la réalité, ce qui n'était pas très rassurant car l'homme étrange n'avait pas l'air de s'effacer, elle entendit également une voix inconnue qui lui fit tourner la tête. Encore un monstre ou allez savoir quoi d'autre ? Non, juste un autre homme semblait-il. Avec un pistolet braqué sur eux. C'était quoi encore ce bazar... oh elle commençait à en avoir plutôt marre de tout ce qui lui tombait dessus. Ca faisait trop en peu de temps. Remarque ça avait l'avantage de la faire un peu oublier sa famille. Mais quand même.

Son sauveur inconnu leva les mains, mais pour sa part l'humaine ne bougea pas. Elle n'était peut-être pas aussi pourrie que le reste des Werner, mais elle avait sa dose d'orgueil personnel, et elle commençait à s'énerver. L'homme au cube répondit... n'importe quoi. Est-ce que c'était bien le moment de faire de l'humour débile ? Ce fut peut-être ça qui acheva de convaincre Shane que tout se qui se passait n'était pas pure folie. Enfin si, mais ça ne venait pas d'elle. Jamais elle n'aurait sorti une blague aussi bête, même en étant droguée ou rongée par trois tumeurs au cerveau.

Ceci compris, Shane n'en fut pas pour autant rassurée, et encore plus agacée. Pourquoi tout ça lui tombait dessus ? Elle fusilla purement et simplement du regard l'homme au pistolet, l'éclat doré de ses iris aussi tranchant que la plus acérée des épées.

- Je suis Shane Werner, héritière de la famille Werner, et je vous conseille fortement de baisser votre arme.

Son ton glacé était clair. Tout le monde connaissait le nom de Werner dans cette ville, et tout le monde savait également que s'en prendre à cette famille était une très mauvaise idée. Certes, Shane les détestait, mais si pour une fois ils pouvaient lui servir, elle n'hésiterait pas une seule seconde. Et puis c'était presque une situation normale en fait, si l'on exceptait tout ce qui s'était passé avant. Elle y penserait... plus tard. Pour le moment, se rattacher à quelque chose qu'elle connaissait, à quelqu'un d'apparemment normal, même si menaçant avec un flingue, c'était tout ce qu'il lui fallait pour ne pas péter un câble.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Secret de magicien en fait, vous pensez vraiment qu'on va vous le dire comme ça?"

Un instant, je me demandais s'il était sérieux. Est-ce qu'il croyait réellement que j'allais avaler une connerie pareille? Deux personnes viennent littéralement de se matérialiser sous mes yeux et le blessé compare cette apparition à un vulgaire tour de passe-passe? La blague aurait pu être drôle, mais ni pour moi ni à l'heure qu'il était. Au moins, il ne semble nullement menaçant, ce sera toujours ça de gagner. Mais déjà, mon regard revenait se poser sur la femme, dont les pupilles brûlantes me fixaient avec une véritable violence au fond des yeux.

- Je suis Shane Werner, héritière de la famille Werner, et je vous conseille fortement de baisser votre arme.

Il ne manquait plus que ça. Une gosse de riche, et pas n'importe laquelle. Mais si elle croit m'impressionner, elle se trompe. Sa famille à du pouvoir, certes, mais la mienne représente la loi et personne ne peut aller à son encontre. Je me contente de les observer plus attentivement, baissant à peine le fusil du canon, toujours dans leur direction. Je reconnais en effet vaguement cette fille à présent, entre gens de très bonne éducation, nous avons déjà pu nous croiser mais de loin. Rien de plus.

"- Désolée Mademoiselle la Princesse mais vous pouvez garder vos conseils pour vos gardes du corps et ceux qui vous obéissent.
En tant que représentant de la loi, je vous ai posé une question, j'attend toujours une réponse. Et plus convaincante que la première. A moins que votre famille ne s'adonne à présent dans la prestidigitation."


Mon ton est calme, mon attitude un peu moins agressive mais mes paroles sont franches et directes. En réalité, c'est aussi une façon de me protéger de ce phénomène que je ne comprends pas et qui me dérange.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Aleister soupira. Kyu et Bei faisaient dans la bourgeoisie maintenant? Bon il n'était franchement pas sur que ces 2 là aient une quelconque forme de limite concernant leurs cibles pour le recrutement, mais bon. Cependant, quelque chose dans le discours du jeune homme le fit tiquer. Soupirant, il baissa ses mains, mais les garda proche l'une de l'autre, en dernier recours.

-"Si vous êtes une représentante de l'ordre comme vous le dites si bien, pourquoi vous nous pointez une arme dessus? On ne représente pas une menace que je sache, et s'adonner à la magie en pleine rue n'est pas un crime, on ne dérange personne. Alors désolé, mais à moins que vous ayez un autre argument que votre flingue, que votre si belle justice vous interdit d'utiliser, je pense qu'on va s'en aller."

Aleister fit un petit pas sur le coté, prudent malgré tout. Il espérait que ça se finisse ainsi, sans être trop convaincu.

[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:24
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
L'homme au pistolet baissa légèrement son arme, mais rien de plus. Il commençait sérieusement à agacer Shane, qui trouvait en lui un excellent défouloir sur qui déverser toutes les émotions que ces dernières minutes lui avaient offerte. Il avait beau être relativement moins agressif, ça ne comptait. Et elle détestait se faire traiter de princesse. L'autre homme lui sembla marquer un point, il était vrai que si celui qui les agressait faisait vraiment partie des forces de l'ordre, il n'avait pas le droit de les menacer comme ça.

- Je ne réponds pas aux rustres incapables de se présenter, et encore moins à des agresseurs.

Elle commença à s'avancer à son tour, dans le sillage de son mystérieux sauveur.

- Par ailleurs, à moins que vous n'ayez un mandat ou quelque chose justifiant un interrogatoire, il est inutile de m'adresser à nouveau la parole. Vous n'avez qu'à passer par les avocats des Werner.

L'humaine doutait fort que cet homme le fasse, mais si en fin de compte il en avait envie, dans le meilleur des cas ça enquiquinerait un peu sa famille et ce serait amusant. Au pire... il ne se passerait rien, puisque de toute façon il n'y avait rien eu.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Si vous êtes une représentante de l'ordre comme vous le dites si bien, pourquoi vous nous pointez une arme dessus? On ne représente pas une menace que je sache, et s'adonner à la magie en pleine rue n'est pas un crime, on ne dérange personne. Alors désolé, mais à moins que vous ayez un autre argument que votre flingue, que votre si belle justice vous interdit d'utiliser, je pense qu'on va s'en aller."

Il croit sans doute m'impressionner avec son petit numéro mais dommage pour lui, il n'a aucun forme d'emprise sur moi. Son comportement est plus que suspect et sa remarque manquerait d m'arracher un léger sourire. Eux, pas une menace? Peut-être. mais il connaissent forcément le principe de précaution. Et il croit encore au Père Noël s'il s'imagine que je vais gober son histoire de magie. Et puis quoi encore, il n'y a que lui qui est persuadée par son propre charabia et il n'y croit pas lui-même, c'est évident.

- Je ne réponds pas aux rustres incapables de se présenter, et encore moins à des agresseurs.
Par ailleurs, à moins que vous n'ayez un mandat ou quelque chose justifiant un interrogatoire, il est inutile de m'adresser à nouveau la parole. Vous n'avez qu'à passer par les avocats des Werner.


C'est bien une Werner. Une emmerdeuse de première catégorie. Pauvre chérie va, je vais te plaindre tiens. Je les observe avancer avant de me déplacer légèrement, arme toujours en main et bien en vue. Je me place au milieu du passage, ce qui les empêchera de progresser davantage. Je veux des réponses et je les aurais. Dussé-je les leur arracher de force. Je ne crois pas à la magie, et leur discours n'est pas cohérent. Alors, les explications vont être nécessaires.

"- Arme=> légitime défense suite à un comportement suspect dans une situation plutôt inhabituelle. Non utilisée donc l'argument ne vaut rien.
Le principe de précaution me permettrait de vous arrêter tous deux ici et maintenant pour vous emmener en garde à vue pour 24h, sans le moindre problème. Y compris vous, Mademoiselle Werner. Avocats ou pas."


Je ne mens même pas, je connais parfaitement les ficelles de ce monde et j'ai ds entrées malgré tout. Sans compter que combien de personnes seraient ravis d'avoir une Werner en cellule sous leur temps de travail, rien que pour le prestige. Enfin, je ne compte pas mettre ma menace à exécution, je préférerais rentrer chez moi, où Arsen m'attend. Mais cette histoire me turlupine trop, je dois en démêler le vrai du faux.

"- Vous êtes tous deux bien assez intelligents pour savoir où est votre avantage. Et je ne vous demande pas grand chose. Seulement la vérité. Après, je vous laisserais tranquille. Mais votre histoire de magie, à d'autres s'il vous plait.
Au fait, le rustre se nomme Naoto Shirogane, et tout le plaisir est pour moi."
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:09
avatar
Invité -
Aleister soupira. Comme il le craignait, ça n'avait pas marché, ce Naoto étant un peu trop obstinée dans son genre. Sauf que là, il se trouvait face à un problème insoluble: comment prouver par la logique scientifique un truc qui ne pouvait être apparenté qu'à de la magie. Finir en cellule la foutrait mal auprès de ses parents, se faire tirer dessus risquait d'être plutôt douloureux, et si il activait son kekkai, ce sauvage était bien fichu de considérer ça comme une menace et de tirer avant que la barrière soit assez étendue. Restait au jeune un argument, quoique vachement léger.

-"Légitime défense? face à 2 jeunes personnes désarmées? Vous allez faire quoi pour la justifier votre légitime défense, prétendre qu'on s'est téléporté sous vos yeux? Vous devez être vachement sur de vous si vous pensez pouvoir faire gober ça à quelqu'un."

Aleister pris le risque de faire un pas en direction du jeune homme, mais garda ses 2 mains proches l'une de l'autre, au cas où il aurait à déployer son kekkai pour s'en sortir. Sa principale source d'inquiétude était qu'une fois proche de ce prétendu flic, celui-ci serait bien fichu de lui mettre les menottes.

*Est-il possible de déployer un kekkai avec les mains entravées? Il faudrait que je fasse des tests une fois que je me serais sorti de ce boxon...*


Dernière édition par Aleister Chase le Jeu 28 Jan 2016 - 19:53, édité 1 fois
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:36
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Il faut croire que le monde entier avait décidé d'enquiquiner Shane. Mais autant elle ne pouvait rien faire face à tout ce qui s'était produit jusque-là, autant là elle se savait capable d'agir, et ne comptait certainement pas obtempérer. De toute façon, elle n'avait aucune explication à donner, elle-même ne comprenant pas. De la légitime défense ? Défense contre quoi ? L'homme au cube répondit parfaitement bien cette fois et elle hocha un peu la tête, approuvant ses paroles. Quant à la menace de ce "représentant de l'ordre"...

- Et bien faites donc, arrêtez-nous. Je vous souhaite bon courage pour trouver une raison légale à cette garde à vue, puis une défense efficace lorsque les avocats vous attaqueront pour abus de droit et procédure injustifiée.

En fait elle n'avait pas spécialement envie d'aller aussi loin, mais l'humaine était trop agacée. Et puis elle savait qu'elle n'aurait rien à faire, ce serait les avocats qui s'occuperaient du dossier, alors ce n'était pas comme si ça risquait réellement de l'embêter.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:27
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Légitime défense? face à 2 jeunes personnes désarmées? Vous allez faire quoi pour la justifier votre légitime défense, prétendre qu'on s'est téléporté sous vos yeux? Vous devez être vachement sur de vous si vous pensez pouvoir faire gober ça à quelqu'un."

"- Qui aura le plus de crédit à leurs yeux, selon vous? Un parfait inconnu ou quelqu'un du métier? Et votre blessure ne jouera pas en votre faveur."

Je ne l'ai vu encore mais vu sa position, cela ressemble fort à coup de couteau ou quelque chose du même genre. Hors, je n'ai aucune trace de sang, l'autre fille non plus et mes armes sont vierges de toute utilisation. Donc, il ne m'aura pas à ce jeu-là. Je crois surtout qu'il essaye de gagner du temps. Pourquoi, c'est une autre question qui m'intrigue. Serait-ce en rapport avec son apparition soudaine?

- Et bien faites donc, arrêtez-nous. Je vous souhaite bon courage pour trouver une raison légale à cette garde à vue, puis une défense efficace lorsque les avocats vous attaqueront pour abus de droit et procédure injustifiée.

Si je n'étais qu'un flic de quartier, c'est ce que j'aurais fait. Mais voilà, je ne suis pas le premier crétin assermenté venu. Je ne suis pas du côté des forces de la loi pour m'amuser à mettre le premier emmerdeur derrière les barreaux. Non, ce que je veux, ce sont ds explications concrètes à ce fait qui est tout sauf naturel. S'ils ont pu apparaître comme par magie au milieu de chemin, peut-être que mon intuition serait donc correcte.

"- Autant être honnête, j'ai autre chose à faire sur mon temps libre que de jouer les grands justiciers. Mais s'il faut en passer par là pour avoir des explications, tant pis pour vous. Ce serait dommage, alors que tout aurait pu se régler avec de simples paroles."

Je suis lassée de leur comportement. Non pas que je n'ai pas l'habitude d'être traité comme un chien, j'en ai déjà des vertes et des pas mûres, combien de fois mon frère et moi n'avons nous pas été considérés comme des gamins, renvoyés au bac à sable alors que seule notre aide avait permis à ces crétins de résoudre leurs affaires soit disant irrésolvables. Je laisse échapper un léger soupir en rangeant mon arme. L'autre se rapproche, s'il tente quoi que ce soit, je veux avoir mes deux mains de libres pour me défendre.

"- Je vous le demande à nouveau, calmement: Comment avez-vous fait pour apparaître ainsi?"  
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:04
avatar
Invité -
De son coté aussi Aleister commençait à être lassé de ce petit jeu. Ce fou ne les lacheraient visiblement pas sans une explication qu'Aleister ne pouvait pas fournir, et que ce prétendu flic ne croirait pas. Mais, coup de bol, ce Naoto rangea son arme. Le jeune homme ne pouvant pas imaginer qu'il pouvait faire ressentir la moindre inquiétude à un policier armé et forcément formé au combat, il vit juste comme un immense coup de bol la disparition de cette menace, qui lui offrait une nouvelle option. Option qu'il se décida à appliquer tout de suite, ou du moins après avoir fait quelques pas en arrières, histoire d'être un peu plus hors de portée des mains du policier. Une fois ces quelques pas fait, Aleister se concentra un minimum.

-"Le problème avec ce que vous demandez..."

Un cube, forme de son kekkai, apparu entre les 2 mains du jeune homme, cube qui s'entendit en même temps qu'Aleister ouvrait ses bras. Il eu malgré tout le temps de dire.

-"C'est que c'est vraiment de la magie."
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:27
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Qui aurait le plus de crédit ? Entre cet homme et le policier, probablement le policier. D'ailleurs techniquement, à choisir Shane aurait sûrement fait davantage confiance à ce type qui semblait méchamment casse-pied plutôt que ce fou qui faisait apparaître des cubes et combattait des monstres. Mais la situation n'était pas aussi évidente que ça. En tout cas, monsieur je-fais-mon-malin-avec-mon-flingue ne semblait pas tant que ça emballé par l'idée de les embarquer, ce qui était compréhensible vu qu'il n'avait absolument rien pour justifier un tel acte. S'il croyait que l'humaine allait se laisser faire ou attendrir, il se fichait le doigt dans l'oeil jusqu'à la cheville.

- Ce sera plutôt tant pis pour vous.

Elle n'avait rien à se reprocher, à part peut-être des envies de meurtre envers sa famille, à la limite. Et de toute façon elle n'avait aucune réponse à apporter à ce flic, l'ignorant elle-même, et n'ayant pas très envie de le savoir en fait. Tout ce qu'elle voulait là maintenant tout de suite, c'était simplement avoir la paix... souffler un peu, dormir peut-être, pour s'échapper de tout ce bazar, et ensuite y réfléchir à tête reposé. C'était trop demandé ?

Apparemment oui. Son mystérieux sauveur semblait avoir une idée derrière la tête, et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas forcément bonne. La suite sembla lui donner raison, du moins à ses yeux, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que le retour du cube l'engloutissait, l'isolant à nouveau de la réalité avec son propriétaire. Ce qui pour elle revenait à retourner dans un monde de folie pure. Certes, ce Naoto était très énervant, mais au moins il avait des réactions à peu près normales. Du coup Shane fusilla du regard son sauveur inconnu.

- Vous ne pouviez pas simplement l'ignorer ? Maintenant...

Maintenant quoi au juste ? Elle ne savait pas trop elle-même. Le flic avait une sorte de "preuve" de ce qui se passait. A moins qu'elle ne fasse une rechute et que finalement tout ça ne soit pas réel... ? Rho non, c'était vraiment bien trop compliqué, Shane passait d'une certitude à son opposé en quelques minutes, ça commençait sérieusement à l'épuiser. D'ailleurs elle dut s'appuyer contre le mur d'un des bâtiments qui entourait la ruelle, la tête lui tournant un peu. Trop d'émotions en trop peu de temps.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Ce sera plutôt tant pis pour vous.

Ce n'est pas une Werner pour rien. Tout lui est dû à cette chère demoiselle, cela se sent dans sa façon de se tenir et de répondre. Mais aussi dans cette distance et cette lassitude évidente qu'elle affiche. Pour elle, je ne suis qu'un nuisible qu'elle veut voir rapidement disparaître. Le problème, c'est que je suis collant, dommage pour toi. En tout cas, il est évident que ce n'est pas elle qui mène la conversation alors c'est vers ce type que je me retourne, alors qu'il a effectué quelques pas en arrière.

-"Le problème avec ce que vous demandez...
C'est que c'est vraiment de la magie."
"

Et là, je ne peux qu'être témoin de l'inimaginable. A peine a t'il écarté ses mains qu'ils semblent soudain être tout bonnement effacés du décor. Ce qui est parfaitement impossible. J'avance, pour me tenir à l'endroit exact où cet homme a disparu. Pas de trappe cachée, ni de système quelconque pour lui permettre la réalisation d'un tel tour. Et La Werner s'est volatilisée en même temps que lui. C'est tout simplement inconcevable et pourtant, je ne peux pas nier ce que je viens d voir. Ils sont bels et bien apparu devant moi avant de disparaître... par magie.

"- Foutaises!!!"

Je secoue la tête, cherche des indices mais rien, il ne reste rien. Même pas un goutte de sang sur le sol. Et pourtant, je ne les ai pas rêvé. Je le sais. Je recule avant de respirer profondément. Piquer une crise ne m'avancera à rien. Agissons en professionnel. Je sors mon portable et entreprend de prendre la ruelle photo, sous tous ses angles. Le rapport, je l'enregistrerais chez moi, au calme. Parce que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça.

"- Shane Werner, nous nous reverrons. Et vous aussi, jeune homme. Soyez-en sûr...."

Je récupère mon sac de courses qui n'a pas bougé et je me dirige vers chez moi. Je ne cesse d me retourner, de jeter des coups d'oeil en arrière, histoire de. Non, cette histoire est loin d'être finie. Foi de Petit Prince.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules à la remarque de la jeune fille. Shane, comme le jeune homme pensait avoir entendu. Le jeune homme répondit d'une voix calme, juste un brin ennuyé de s'être fait grillé ainsi.

-"Comme on était parti là, on serait resté coincé des heures dans cette ruelle. Rajoute à ça que son arme constituait un argument plutôt imparable en dernier recours, et que je n'était pas du tout sur qu'il bluffait avec ses menaces. Je suis issu d'une famille modeste, et je cache mon boulot de chasseur d'ombre à mes parents. Je n'avais pas du tout envie de me faire boucler, et de le voir farfouiller dans ma vie."

Puis Aleister tourna son regard vers la rue commerçante en elle-même.

-"Maintenant, il ne nous reste plus qu'à trouver une autre ruelle où désactiver le kekkai, en espérant que personne ne nous y attende."
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:23
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane n'écouta pas vraiment ce que disait l'homme qui restait visible. Elle inspirait lentement pour faire passer son début de vertige, concentrée pour ne pas réellement faire un malaise. Son cerveau confronté à une folie pure, c'était amplement suffisant. Et puis mieux valait éviter de perdre connaissance ici vu ce qui traînait dans les parages. Finalement son mal de tête s'atténua petit à petit et elle put se redresser, restant tout de même encore près du mur au cas où ça revienne. Qu'est-ce qu'il avait dit l'autre ? Elle avait vaguement retenu une histoire de famille modeste, de farfouillage dans sa vie. Ahah la bonne blague.

- Si ce Naoto est aussi têtu qu'il en a l'air, vous venez de lui donner une excellente raison d'enquêter sur vous justement.

Et sur elle, alors qu'elle n'avait rien fait et n'avait rien à voir avec tout ça ! La poisse. Enfin au moins elle avait la protection - yerk - des Werner. Ca devrait pouvoir l'aider. A moins que... ce n'était pas dans ses habitudes de se cacher à ce point derrière une famille qu'elle détestait. Elle devrait pouvoir se débrouiller seule. Oh la question n'était pas à l'ordre du jour. Elle voulait sortir de là, ni plus ni moins.

Une autre ruelle ? Parfait. Ce n'était pas difficile, ça elle pouvait comprendre et faire. Shane hocha donc la tête et commença d'abord par sortir de celle où ils étaient, observant la grande avenue. La voir déserte et baignée d'une lueur irréelle la fit frissonner et elle croisa les bras comme pour se rassurer.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:48
avatar
Invité -
Aleister soupira, Shane avait marqué un point. Mais bon, il n'avait pas eu de meilleure idée sur le moment, alors inutile de commencer à regretter. Quittant la ruelle avec Shane, il interpreta mal son frisson.

-"Ne t'en fait pas, un autre avantage du kekkai est qu'on voit arriver les ombres de loin, si il y a seulement une. Après tout mon kekkai n'est pas si grand que ça."

Repérant une ruelle de l'autre coté de l'avenue, le jeune homme la signala à Shane, et se dirigea vers cette ruelle.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:06
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
L'homme lui parlait d'ombres, sans doute était-ce comme ça qu'il appelait ces monstres. Est-ce que c'était censé la rassurer ? Pas vraiment, au contraire, ça ramenait à son esprit tout ce qui s'était produit et... c'était pas très agréable.

- La seule chose qui m'inquiète à l'heure actuelle, c'est ma santé mentale.

Un peu résignée, voire désespérée, elle hocha la tête et le suivit dans l'autre ruelle, heureusement très proche de celle qu'ils venaient de quitter.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:12
avatar
Invité -
Aleister ne pu s'en empêcher, il éclata de rire. C'était tellement bien dit. Après quelques secondes, il parvint cependant à se reprendre.

-"Ne t'en fait pas, c'est un grand classique chez les gens ayant rencontré Kyu ou Bey. Mais bon, la folie c'est tellement relatif en même temps."

Sur ces mots, Aleister rejoignit la ruelle, puis se prépara à désactiver son kekkai.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:20
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane fusilla du regard cet homme qui osait se moquer d'elle. Il n'y avait rien de drôle, absolument rien ! Un grand classique ? C'était censé la rassurer ça aussi ? Aucune chance.

- Je ne trouve pas cela amusant.

Glaciale, la demoiselle s'arrêta et attendit d'être enfin réellement libérée de ce calvaire, espérant que cette fois elle pourra quitter les lieux et s'isoler quelque part pour déterminer si elle était totalement folle ou non.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:02
avatar
Invité -
Le regard d'Aleister redevint plus sérieux à la réplique de Shane.

-"Moi non plus je ne trouve pas ça drôle tout les jours. Mais bon, on s'amuse comme on peut."

Et Aleister agrémenta sa fin de réplique d'un haussement d'épaule un brin fataliste. Suite à quoi il annula sa barrière, jetant un œil inquiet autour de lui une fois la barrière dissipée, voir si quelqu'un ne les attendait pas ici aussi.
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:19
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Mouais cause toujours tu m'intéresses. Shane ne voulait qu'une chose, quitter ce monde de fous et revenir à une réalité plus familière. Enfin ce cube bizarre disparut une nouvelle fois, les ramenant dans une véritable ruelle, déserte cette fois. Pas de saleté de flic, rien, à part un pigeon qui picorait des miettes de pain. Parfait.

- La prochaine fois, arrangez-vous pour impliquer un autre Werner dans votre folie.

Tant qu'à faire, si c'était contagieux, elle apprécierait que son père soit pris là-dedans, ou son cadet à la limite. Secouant la tête, l'humaine commença à s'éloigner pour rejoindre l'avenue, n'ayant rien de plus à dire à cet homme, issu de la réalité ou non, elle n'en était toujours pas totalement sûre.

[=> Shane quitte les lieux]


Dernière édition par Shane Werner le Jeu 5 Mar 2015 - 19:32, édité 1 fois
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules. Que Shane le veuille ou non, elle était prise et bien prise dans cette folie. Mais ça, ça pouvait attendre un autre jour, à moins qu'elle se fasse déchiqueter par une ombre d'ici là.

*Ce qui serait dommage au final, elle est plutôt mignonne cette fille.*

Et sur ces faits, répondant au souhait immédiat de Shane, en s'en allant dans la direction opposée à celle de la jeune fille. Il devait bien s'avouer satisfait de sa victoire malgré tout, même si Shane l'avait bien aidé au final.

[Aleister quitte le topic]
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres   [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres Empty
 [Rue commerçante] Chasse aux ombres et étranges rencontres

 Sujets similaires

-
» [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]
» [Rue commerçante] Un passé sans ombres. [Terminé]
» [Lycée 'East Jefferson'] A la pêche aux ombres-ombres-ombres [Terminé]
» [Place Jerdine] Etranges oppositions
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]