Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Plage] Un Vœux ?
MessageSujet: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:40
avatar
Invité -
La plage:

Il faisait nuit, le temps été plutôt frais pour la saison, aucun nuage ne parcourait le ciel étoilé. L'océan s’étendait à perte de vu, la lune qui était pleine se reflétait dans celui-ci. Allongé dans le sable fin, je contemplé les étoiles. Bizarrement il n'y avait personne sur la plage qui est pourtant très touristique, il devait être trop tard. Il fallait que je prenne le temps de soufflé avec tous se qui m'es arrivé ces temps si. Entre ces histoires de meurtres et de dopage, je n'avais pas eut le temps de me poser comme sa depuis longtemps. Ma vie bouge de plus de plus, passant des rencontres banal aux rencontres fortuite. Hier, il faut avouer que j'ai rencontrer une personne qui ma parlé de chose dont je n'aurais peut être pas du entendre parlé, même si c'étais sans doute des divagations du à la fatigue... J'ai encore du mal à croire qu'un chaton qui apparaît de nul part peut réalisé nos vœux. Enfin profitons de cette petit pause, pour réfléchir. Si ce chaton existe vraiment quel genre de vœux, je pourrais faire? Avec toutes ces histoires aussi loufoque soit-elle, j'en avait oublié mais véritable objectif. Atteindre les sommets? Devenir l'hommes le plus fort du monde? Je ne sais plus, je m'ennuie de plus en plus... J'ai toujours voulut me fixer des défis impossible et stupide. Dépasser les limites, les règles imposé à la naissances, outrepasser la nature de l'homme voila se que je veux. Et pourtant ma vie c'est encré dans une routine quotidienne, comme si tous mes rêves de gosse disparaissait en même temps que je devenais adulte. Ces sa grandir? Abandonné nos rêves...
Je me mit à chanter la chanson que me chanté toujours ma sœur pour m'aider à dormir petit
Chanson:
Quand soudain je sentit une présence, se qui m'interrompit. Je resta allonger cherchant du regard le visiteur nocturne.
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Bien sûr que j'existe, Léonardo Zeit. Quel rêve souhaites-tu retrouver ?

Surgissant des ombres naturelles des dunes, une créature éclatante s'approche de l'humain, sans laisser la moindre trace sur le sable fin. Sa longue queue ondule à chaque pas, ses longs appendices étranges se balancent au gré de ses déplacements, et son regard rouge observe Léonardo sans expression particulière, son éternel sourire semblant figé dans l'espace et le temps.
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:34
avatar
Invité -
- Bien sûr que j'existe, Léonardo Zeit. Quel rêve souhaites-tu retrouver ?

Me balança, la chaton blanc qui se rapprochait de moi. De plus prêt je pus distinguer plus de détaille du fameux chat. Quand on le regarde bien, j'ai en face de moi une mascotte d'anime japonais des plus cliché, qui parle et qui peut lire dans mes pensée rien de bien particulier. Il me regardait avec ses yeux ronds, il ne dégager aucun sentiment. La ou on aurait pus le trouver mignon sa manier d'être étais malsaine. Pour moi il ressemblé plus à un démon qu'a un ange. Je le fixa longuement avant de lui donné une réponse.

-Tu connais déjà mon nom pourrais je avoir le tien? Tu es la mystérieuse créature qui réalise les vœux... Avec cette puissance comment ce fait-il que tu es besoins de personne pour t'épauler dans ta chasse aux "ombres"?
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature s'assoit à côté de l'humain et enroule sa queue autour de ses pattes, le plus naturellement du monde. Elle penche la tête comme pour mieux l'écouter.

- Je m'appelle Kyu. Je ne possède aucune capacité contre les Ombres et suis donc incapable de les combattre directement. Je n'ai que le pouvoir d'accorder des voeux. N'en as-tu pas un à faire ?
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:29
avatar
Invité -
La mascotte s'approcha de moi, s'assit à coté de moi et enroula sa queue autour de lui. Elle pencha sa tête et me répondu.

- Je m'appelle Kyu. Je ne possède aucune capacité contre les Ombres et suis donc incapable de les combattre directement. Je n'ai que le pouvoir d'accorder des voeux. N'en as-tu pas un à faire ?

Combattre des créatures extrêmement forte tous les jours et en plus être récompenser. Je n'ai le droit qu'a un vœux, voyons...

- Bonjour Kyu. J'ai bien un vœux en tête, mais il y as quelques chose qui me perturbe, j'avais entendu parler d'un chat noire et tu es blanc. Une sorte de frère?

Puis d'un geste lent de la main, il essaya de toucher doucement kyu pour voir si il était bien réel.
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu secoue un petit peu la tête en jouant des oreilles - les véritables, pas les appendices qui n'ont rien à voir.

- Je ne comprendrais jamais les humains qui nous prennent pour des chats, alors que nous sommes foncièrement très différents. Bey n'a aucun lien de parenté avec moi, il n'est là que pour recruter des humains et les transformer en Nephils. Ceux-ci sont nos ennemis.

La créature ne bouge pas, absolument pas gêné que Léonardo tente de la toucher. Il peut sentir une douce fourrure très fine là où sa main se pose.

- Alors dis-moi, quel est le voeu que tu voudrais réaliser ?
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:26
avatar
Invité -
- Je ne comprendrais jamais les humains qui nous prennent pour des chats, alors que nous sommes foncièrement très différents. Bey n'a aucun lien de parenté avec moi, il n'est là que pour recruter des humains et les transformer en Nephils. Ceux-ci sont nos ennemis.

Effectivement il ne ressembler pas du tous à un chat enfin, les humains compares les choses qu'il ne comprenne pas à des choses qu'il connaisse... Sa doit les rassurer. Il me laissa le toucher il etait bien réel, puis il me demanda. Quel serais mon vœux

-Donc si j'ai bien comprit je doit taper les nephils, protéger les humain et tuer les ombres... Ok le contrat me convient. Alors la mascotte, chat, démon, ange ou quoi que tu es ! Réalise mon souhait et je remplirait ma part du contrat, tu en as ma paroles.

Je marqua une pause, regarda le ciel une dernier fois et reprit d'une voix plus grave que d'habitude.

-Je veux être l'absolue, atteindre tous les sommet, ne plus avoir peur de l'inconnu, outrepasser la condition humaine, résister à tous qui se dressera devant moi, briser les règles... Je ne veux plus avoir de limite !
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu hoche la tête, écoutant attentivement l'humain.

- Très bien !

Il bondit sur Léonardo en déployant ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie de lui, les entourant rapidement. Le temps semble subitement s'arrêter et isole le duo du monde.

- En échange de ton voeu, Léonardo Zeit, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Kyu retrouve alors la terre ferme, en souplesse. Il s'assoit et enroule sa queue autour de ses pattes, observant sa nouvelle recrue.

Ta réserve de Wishes:
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:42
avatar
Invité -
Il me bondit dessus, plongeant ses appendices en mon coeur, tous en récitant son discourt fade et formater. Je me sentit soudain flotter, omniscient, puissant, invincible, immortelle. J'étais dieu? se sentiment ne fit place que pendant quelques millième de seconde. Puis la lumière disparut, le chat se repositionna au sol dans sa queue m'observant. Toujours allonger au sol ébahit par ce qu'il venait de se passer, il me fallut quelques seconde avant de pouvoir parler, je regarda droit dans les yeux kyu et lui dit avec assurance.

- Tu n'as plus à t'inquiéter que sa soit ombre ou nephil, je les détruirai jusqu'au dernier...

Je me releva, puis partit de la plage en direction de Palema, tout en faisant un dernier signe de la main, pour dire au revoir à la mystérieuse créature qui m'observer dans cette nuit étoilé.
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu continue d'observer le désormais Seraph sans une once d'expression particulière.

- Très bien. Sois prudent et bon courage.

Se relevant, la petite créature n'a plus rien à faire ici et s'éloigne tranquillement, disparaissant dans les dunes de sable fin.

[=> Kyu quitte les lieux, merci petite recrue !]
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Il n'y pas marqué que ce RP est terminé mais depuis le temps je suppose que c'est le cas, donc j'archive hop.
[Plage] Un Vœux ? Empty
MessageSujet: Re: [Plage] Un Vœux ?   [Plage] Un Vœux ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Plage] Un Vœux ? Empty
 [Plage] Un Vœux ?

 Sujets similaires

-
» [La Plage]L'âme de la mer...
» [Plage] Confessions Intimes.
» [La plage] The Hangover [Terminé]
» [La Plage] Last Chapter [Terminé]
» [Plage]Il y a le ciel, le soleil, la mer et... des ennuis