Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Cherche des RPs
MessageSujet: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:15
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tout est dans le titre, je suis ouvert à tout. TOUT. Baston, discussion, cuisine... Ce que vous voulez.
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:59
avatar
Invité -
je te dirais bien oui mais j'ai pas envie de pvp encore >.<

par contre si tu as une autre idée pourquoi pas ^^
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:00
avatar
Invité -
Je me porte volontaire si tu veux! Alice est une Seraph idole qui était muette autrefois et a souhaité d'avoir sa voix pour chanter!
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:37
avatar
Invité -
Moi je suis partante et j'ai une idée 0/

Un rp la nuit , bataille contre des ombres ça vous dit ?

En plus je suis nouvelle chez les Nephils , je me disais que je pourrais profiter pour me transformer en chat et me balader la nuit , ensuite je croise l'un d'entre vous et vice versa.

Dites moi ce que vous en pensez , si vous êtes ok et tout le tralala /o/

En plus Wiliam toi et moi on c'est déjà vu en rp ça pourrait être sympa
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:39
avatar
Invité -
pourquoi pas ^^ j'ai pas encore rp avec irisviel donc je tire pas les seraphs à vue ... pas encore ^^

si william est ok j'en suis
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:53
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Waaaaw, tant de gens. Je suis ok pour tout le monde, donc si Alice est d'accord, on se fait un RP à 4. Et possiblement des RPs solos à côté si vous souhaitez.
Doudoute, tu ouvre le sujet ?
P.S. : Alice, si tu souhaite un RP qui aille vite avec seulement deux personnes, et donc pas le combat contre les ombres à 4, je suis ouvert à tout autres propositions ^^.
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:55
avatar
Invité -
par contre tu pourra mettre le lien et l'ordre ici? histoire que je me trompe pas ^^
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:51
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je précise juste que je cherche toujours des RPs Very Happy
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:36
avatar
Invité -
eh bien je cherche a taper des ombre avec Elliade tu viens ^^
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:51
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ca marche ! Balance le lien.
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:56
avatar
Invité -
j'ai rien fais x^)
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:00
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
ok, après ou avant la rencontre chez David ?
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:03
avatar
Invité -
ça sera avec moi donc on se connaît pas encore ^^
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:06
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Oui, je sais, par contre, je connais Origan x)
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:09
avatar
Invité -
yep mais elle ne sera pas la sinon je dirais avant parce qu'on sait pas ce qui peut se passer
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:06
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ho, ok. Avait pas compris. Ok, donc tout est parfait.
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:52
avatar
Invité -
tu lance et je te suis ^^
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:33
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:39
avatar
Invité -
Pour le moment je préfère éviter les batailles afin de me faire au forum ^^" En idée on peut dire que tu entends un concert en passant dans la rue et que t'y entres pour voir à qui appartient la voix pour comprendre peu après que je suis une Seraph ou alors, comme je suis recruteur, tu remarques que je parle de Kyu à quelqu'un! Après si t'as des idées ^^"
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:24
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ok, du coup, si doudoute poste pas à la fin de la journée, je créer le sujet ^^.
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:09
avatar
Invité -
Je vais devoir partir du fofo , faîtes le rp sans moi , dsl pour l'attente j'avais pas le temps >_<)

Pardonnez-moi 0/

Et bon Rp Smile
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:00
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Quoi ?
Mais pourquoi ? Mais non, doudoute, reste ! :'(
Mih, pourquoi tu veux partir ?
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:05
avatar
Invité -
C'est possible de rejoindre un Rp encore ?
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:02
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Oui, bien sûr. Rp à part ou joindre celui que Nono à quitter ?
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:41
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tant que j'y suis, je cherche un dernier RP : William a récemment tuer quelqu'un, et je cherche des gens pour jouer le rp "police, mais en l'air" avec moi.
Des intéressés ?
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:39
avatar
Invité -
comme tu veux pour le rp que je rejoint je peux avoir le liens par contre ^^
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:09
avatar
Invité -
M'oublies pas! *saute*
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:49
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Certainement pas, 'licia Very Happy.
Kai, Alicia, je créatione un sujet pour nous tous sous peu.
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:51
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:35
avatar
Invité -
Du coup vu que j'ai beaucoup de rp en cours j'ai effacer mon message pour pouvoir rejoindre quand j'aurais fini au moins un rp désolé ^^
Cherche des RPs Empty
MessageSujet: Re: Cherche des RPs   Cherche des RPs Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Cherche des RPs Empty
 Cherche des RPs

 Sujets similaires

-
» Cherche RP o/
» Le puant cherche du rp !
» Un Nephil cherche des RP
» Je cherche des topains
» F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !