Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !
MessageSujet: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:01
avatar
Invité -
Heeeeeey, je recherche une personne pour faire un RP pour mes débuts sur le Forum, si vous êtes intéressé.

-J'ai une préférence pour les RP de nuits =/ Si cela vous embête, Nous ferions cela le jour !


Pour ma part, j'ai pleins d'idées pour le futur RP mais, si vous en avez <3 Dites le.
( Mon objectif est que le Chaton Blanc apparait de nulle part )




Dernière édition par Mario Traydor le Mer 6 Mai 2015 - 19:38, édité 1 fois
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:34
avatar
Invité -
Plop !

J'ai une place de libre et pas encore RP avec un humain, alors si ça te dit je suis dispo ^^ Et la nuit me convient très bien, c'est mon créneau "chasse aux Ombres". Après niveau scénario je suis plus pour lancer une situation de départ basique et enchaîner au hasard en fonction de nos persos pour voir ce que ça donne.
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:07
avatar
Invité -
D'accord..Donc si je comprend bien. (Car, moi être Baka) Lancer une situation de départ veux dire que tu vas poster en premier ? '^'

Mise à part cela, Tu es d'accord que le Chaton Admin Blanc arrive dans le Rp pour avec de la chance passé le contrat ? o3o Selon la situation.

Sinon...Je suis prêt pour rp , sweet.

F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:06
avatar
Invité -
Je disais juste ça de manière générale, si tu veux commencer le sujet tu peux et je te rejoins, ça m'est égal ^^

Pas de soucis pour que Kyu débarque, ça me donnera peut-être l'occasion de le tuer mwahahah !
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:52
avatar
Invité -
Après de longue minutes de piles ou face pour savoir qui commencera ! La victoire reviens ..à Toi, (3-5)
Moi aussi je m'en fiche maiiis bon. Je te laisse commencer et je te rejoins =P

Pauvre Chaton
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:28
avatar
Invité -
Ainsi soit-il \o/

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t323-fac-les-joies-des-partiels#2608

Vu qu'on est tous les deux étudiants, soyons fous, une nuit à la belle étoile sur le campus c'est cool (merci à Ashlan qui m'a donnée l'idée).
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Du coup cette demande est terminée ou tu veux attraper d'autres gens Mario ? ^^
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:44
avatar
Invité -
Désolé o.o J'avais même pas vu le post. Je vais continuer sur mon post de demande de RP, autant ne pas prendre des millions de posts.

Donc !

*Offre un pain au chocolat pour se faire pardonné*


Oui è.é J'ai modifier mon post, je cherche du RP <3 Étant nouveau Seraph et que mon premier rp  avance très bien.

Je cherche des personnes pour faire du rp. Soit ensemble ou séparé è.é Je n'ai aucune limite ! Juste dans mes fautes de français ! <3 <3 <3


Je garde toujours ma préférence sur la nuit (car, I'AM BATMAN) Mais, cela vous déplait, baaaah sans nuit donc.
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ho moi, moi, moi !
Moimoimoimoi !
Je n'ai pas d'idée de RP précise, mais vas-y, donne tes idées, je tout ouïe.
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:55
avatar
Invité -
Pour l'instant, j'ai très peu d'idée <.< J'en aurai sans doutes demain.
Toi, tu sembles pas avoir d'idée mais, pas une envie ?
Au pire, faire mumuse contre quelques ombres fera un bon rp, c'est selon toi, è.é tu as envie de faire de la baston ?


è.é Les autres qui regarde la demande de rp <3 Soyez pas timide è.é
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:49
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Comme tu veux. Mon perso réside surtout dans la zone sud, on pourrait effectivement faire un RP baston sur les ombres... Ou même sur un "gang" de racailles du coin, avec lequel on aurait maille a partir.
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:14
avatar
Invité -
maille à partir ? Ah..Mal à partir '^' Je demande pas une mission suicide monsieur ! Nous sommes bas niveau è.é Mise à part cela, je suis d'accord <3

Je fais le début de rp ou tu commences ?
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:17
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tu commence.
Et donc du coup, on fais contre des ombres ou contre des gens ?
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:55
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est bon cette fois, tout est terminé, je peux archiver ? xD
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:08
avatar
Invité -
Mhhh...Si y'a personne d'autres qui veux rp..Je crois que tu peux archiver !
Au pire, je ferai un nouveau poste =3

=D
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:08
avatar
Invité -
coucou alleer on y go mario si tu veux
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:27
avatar
Invité -
Je laisse juste en place le temps que tu t'arrange si tu veux rp avec Origan (ou refuser si tu as déjà assez de rp en cours ^^ ), après j'archiverai pour de bon
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
MessageSujet: Re: F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !   F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 ! Empty
 F.O.E <3 Mario cherche de l'amours <3 !

 Sujets similaires

-
» Un Mario en recherche de rôles-plays (Off)
» Un Nephil cherche des RP
» Je cherche des topains
» Cherche des RPs
» Cherche RP o/