Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Fac] Les joies des partiels [Terminé]
MessageSujet: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:27
avatar
Invité -
Spoiler:

Je tourne la tête vivement à droite. Non, il n'y a rien, j'ai dû rêvé. Par contre je vois très bien l'horloge murale qui m'indique que la nuit est tombée depuis un moment maintenant. Je suis en retard pour ma patrouille, zut. Je range rapidement la pile de livres qui trônent sur ma table, attrape mon sac et quitte la petite bibliothèque de la fac, bien moins grande que celle où je vais d'habitude, mais qui a l'avantage d'avoir certaines revues propres aux études et très pratiques. Surtout quand on prépare les partiels qui nous tombent dessus en cette période printanière.

Inuki sur mes talons, je quitte la salle en passant par une fenêtre et me retrouve devant une extrémité de mon Kekkaï. Les lieux ne sont pas ouverts après une certaine heure mais j'avais vraiment besoin de réviser un point particulier du programme, alors... tous les moyens sont bons. Et au moins je ne risque pas d'être dérangée dans ces moments-là. Inspirant, je vérifie que je suis dissimulée par le mur du bâtiment, puis résorbe ma barrière, revenant dans le monde normal. Inuki se met à trottiner, vérifiant qu'il n'y a personne, et me confirme que je suis tranquille. Parfait.

Arrangeant un peu mon uniforme d'étudiante, je rejoins le chemin principal qui mène au campus et qui permet ensuite de gagner la sortie de l'enceinte. Tout est très calme, on sent que c'est une période d'examens. Tout le monde doit soit étudier soit dormir à cette heure. Je marche silencieusement, mon compagnon à quatre pattes un peu plus loin, mes sens aux aguets. En général je vais plutôt patrouiller dans le quartier Sud, mais puisque je suis ici rien ne m'empêche d'être attentive à la présence éventuelle d'une Ombre, et de m'en occuper si j'en trouve une.


Dernière édition par Manori Yuhira le Sam 25 Avr 2015 - 13:08, édité 1 fois
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:03
avatar
Invité -
Cela fait trop longtemps que ça durait! Depuis mon réveil, trois jours que je n'avais peu dormi, plusieurs facteurs était incluses dont mon portable. Regardant l'heure, j'ai vu que le jour fut remplacé par la nuit, autant donc en profiter pour sortir et prendre de l'air, je me suis lever en faisant quelques étirement. J'ai fais mes préparations dans mon sac et pris la porte pour sortir, comme d'habitude.

Sur ma route vers la sortie , je voyais plusieurs étudiants étudier sur le chemins, sans doutes qu'ils ont peur de raté leurs futurs examens faisant de eux une honte et de reprendre une année entière. Pour ma part, je n'ai peu besoin d'étudier, la raison est simple...Je suis en avance du coté éducation, mise à part cela, je voie enfin la porte de sortie pour voir enfin la lumière de la nuit.

Ma sortie fut très sombre, c'était effectivement la pleine lune et que la visibilité fut très sombre, même pour moi, je ne voyais que quelques mètres et même.. Aimant cet atmosphère , j'ai fais quelques pas , faisant mine de m'habituer à l'obscurité et que ma vision s'améliore, lentement mais sûrement, j'étais toujours proche de l'université via les lumières de la nuit, je regardais les environs sans rien dire.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:19
avatar
Invité -
Rien à signaler dans les environs. Inuki continue de trottiner en avant avant d'aboyer, m'avertissant qu'il y a quelqu'un de proche. Mais ce n'est pas une menace, sans doute un autre étudiant un peu nocturne ou ayant besoin de sortir pour une obscure raison. A moins qu'il ne s'agisse d'un Seraph ou d'un Nephil ? C'est facile à vérifier : mon compagnon se met à courir et je commence à apercevoir sur le chemin sa silhouette de joyeux chiot en train de tourner autour d'une autre forme bien plus grande et humanoïde. Si ce n'est qu'un humain normal, il ne verra pas Inuki. Sinon... j'aviserais.

Pour le moment je me contente de continuer de marcher naturellement en observant mon ami et la réaction de la personne autour de laquelle il court et aboie joyeusement.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:49
avatar
Invité -
Le vent froid de la nuit s'annonçait d'être plus pénible que je croyais, venant de la direction du nord. Je m'y était justement préparé avec mes vêtements plus chaud , une légère veste totalement utilitaire avec rembourrage avec mon uniforme me permettais sans problème d'avoir un vent froid.

Je m'étais justement arrêter sur le chemin pour fouiller à l'intérieur de mon sac à dos pour en sortir mon portable, mon étui de raquette cache très bien ma batte en cas de mauvais augure, je sais que cela est parano mais, les américains sont plus agressif que dans notre pays. Allumant mon portable laissant une vive lumière pour ensuite réduire la luminosité, j'ai activé mon ''App'' personnel, me permettant d'avoir la carte du lycée.. La ville n'est pas complété car , je n'ai toujours pas fini d'exploré.

[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Inuki continue son petit manège mais rien, aucune réaction à son égard. Il s'agit donc d'un humain tout ce qu'il y a de plus normal, et sans Ombre à sa suite, ce qui est une bonne chose pour lui. Je continue normalement ma route tandis que mon compagnon abandonne cette personne sans intérêt à ses yeux et reprend sa petite course plus loin, vérifiant la présence d'une éventuelle menace ou non.

Une lueur pointe dans l'obscurité, vive et artificielle, provenant d'un téléphone portable. Cela me permet de mieux voir la silhouette d'en face, un garçon en uniforme qui semble plongé dans son monde virtuel. Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à ce genre de choses. J'ai bien trop à faire dans le monde réel. Je me contente donc de continuer ma route et, arrivant à sa hauteur, fait un simple hochement de tête en guise de salut, sans m'arrêter.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:32
avatar
Invité -
Carte, mise à jour, modification de la carte de la ville.  Loading....


Refermant mon téléphone portable, je l'ai rangé dans ma poche en cas de rapide coup d’œil. J'utilisais pas mon portable comme les autres personnes, c'est un téléphone ayant plusieurs utilisations.. Je  vais que nommé le fait que j'ai fais une carte numérique de la ville, me permettant de me repéré. J'ai trouvé mon prochain point de Rendez-vous, il était sombre sur ma carte, je n'ai pas eu le temps d'exploré depuis que je suis arrivé..C'est sans doutes une maison mais, j'y tiens à aller voir..

En me tournant la tête, j'ai remarquer une personne qui me hochait la tête tout en continuant son chemin.
Comment je ne l'ai pas remarquer ? C'est une erreur qui pourrait être fatal si j'étais en guerre... Mise à part cela, j'ai eu le temps de répondre d'un hochement de tête en disant avec mon accent Européen.

- Bonsoir mademoiselle..

Oui, cet accent est quelques choses de très éloquent , je devrai peut-être baissé de ton ? Sinon.... Je vais la laissée quitter mon champ de vision à l'obscurité, je vais attendre ici, quelques minutes. Il y'a rien de mal , non ? C'est une université..Les chances que quelques choses d'intéressant ce produit à mes yeux... Sont de 0%
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:19
avatar
Invité -
La luminosité baisse à nouveau alors que l'autre étudiant range son téléphone. Ca ne me dérange pas, au contraire je préfère, ça évite de trop attirer l'attention. Alors que je passe, il me salue en prononçant quelques mots avec un fort accent anglais il me semble. Rien d'étonnant, beaucoup d'étrangers viennent faire leurs études ici.

- Bonsoir.

Je ne suis pas quelqu'un de bavard, mais je reste un minimum polie tout de même. Inuki se met alors à aboyer vivement en hérissant le poil, campé sur ses pattes. Un danger ? Par réflexe je bouscule un peu le garçon pour me placer entre mon compagnon et lui. S'il y a une Ombre, je préfère qu'elle me vise. Je protège ma famille avant tout, mais, si je peux éviter d'entraîner des humains innocents dans un combat, je le fais également.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sortant de l'obscurité devant Inuki, un étrange petit félin blanc s'avance. Ses longs appendices ondulent tandis qu'il marche et sa queue touffue remue paresseusement dans l'air. Kyu s'arrête pour s'asseoir et relève la tête vers les deux jeunes étudiants, son éternel sourire figé.

- Si je m'attendais à tomber sur l'Elue des Nephils en personne. Bonsoir vous deux, surtout toi Mario Traydor, pour qui je suis venu.

Il n'a pas l'air bien méchant, tranquillement assis là, et ne fait pas attention au petit chien grondant devant lui, qui apparaît subitement aux yeux de Mario.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:07
avatar
Invité -
Vous savez...Dans le 0, il y avait un 0.01% de cacher, oui je me cherche des excuses et alors ? C'était très étrange. Dès après, qu'elle me salue poliment, la jeune étudiante ce précipita vers une direction tout en me bousculant, j'ai légèrement reculer de quelques pas ne savant pas quoi dire. Je ne ferai pas mon ignorant mais, j'ai le pré-sentiment que cette attitude cache quelques choses, surtout que la personne charge vers toi comme faire un pseudo bouclier !


Peu de temps après, ayant pas le temps de demandé ''Pourquoi cette charge si soudaine ?'' un......Attendez....Nooon...Un chat ? Un chaton avec des ailles ? Qui s'approche lentement sortant de l'ombre, rien de dangereux, la fille voulait me protéger d'un chaton ? C'était un acte très héroïque, le chaton aurait pu me trancher en deux..Assez d'humour de mauvais goût..


Alors que la marche du chaton fini par s'asseoir sur le sol, cette créature nous regarda avec un sourire très.. adorable. J'ai toujours aimé les chats pendant que j'étais dans le domaine familial, j'en avais environ 1, c'était disons un journal intime sur pattes, je lui disais tout. Ne savant vraiment pas quoi dire dans cette situation, le chaton débuta donc la conversation, ce qui est tout à fait ''NORMAL''.


(Pas trouver la couleur exact =/)

- Si je m'attendais à tomber sur l'Elue des Nephils en personne. Bonsoir vous deux, surtout toi Mario Traydor, pour qui je suis venu.


Plusieurs nouveaux mots dans mes oreilles, tous flous, j'ai toute suite pris la parole, surtout le chaton est question est venu pour moi, quel est la raison ? C'est que je vais lui demander ! Je n'ai pas peur.. Déja c'est assez fou de parler à un chat...et... Une autre créature apparait, c'était visiblement ma chance du surnaturel.


-Pour moi ? Je ne m'attendais vraiment pas à un chaton venir et qui viens uniquement pour moi, c'est adorable , quel est la raison de votre venu ?


Le chaton avait dit le nom ''Elue des Nephils'', alors prenons cela au féminin, que la seule fille est devant moi avec un compagnon qui grogne, je vais en conclure que c'est une Elue ? Je suis toujours en plein rêve ? Sérieusement, cet événement me dépasse légèrement, mais je garde toujours mon sang-froid dans la majorité des situations
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:07
avatar
Invité -
Je sens tout mon corps se crisper quand une forme familière apparaît, sortant de l'ombre de la nuit. Ce pelage blanc tellement opposé à celui de Bey, ce regard plus petit et ce sourire agaçant... Kyu... ainsi ce garçon est une de ses cibles ? Pas question. Je ne le laisserai pas recruter une personne de plus, pas si je peux l'en empêcher. Peu m'importe le lieu et les circonstances, de toute façon il n'y a pas d'autres humains dans les parages et l'obscurité nous dissimule en partie. Je tends les mains, invoquant mes chakrams.

- Inuki !

Mon compagnon me comprend parfaitement et bondit sur Kyu en refermant ses crocs sur son cou. Pour ma part je fonce également vers ma cible et, m'agenouille, donne un coup aussi violent que possible de mon chakram droit, cherchant à le trancher en deux sans aucune hésitation. Si je peux détruire cette créature, alors... j'ignore si cela arrêtera cette bataille, j'en doute au vu de la mentalité de Shizuo, mais au moins ça leur portera un grand coup et ça les empêchera de gagner en nombre. J'espère.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu va répondre à Mario mais il n'en a pas le temps. Les crocs d'Inuki lui transpercent facilement le cou tandis que le chakram de Manori le découpe en deux aussi facilement que s'il était fait de beurre déjà sorti du frigo depuis quelques heures. Du sang gicle et l'animal ferme les yeux tandis que chaque partie de son corps s'affaisse, sans vie.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:00
avatar
Invité -
Je dois le sentir comment ...Je viens de voir une fille sortir une arme dans le vide sauter avec un animal de compagnie sur un chaton blanc et que le petit chaton en question vient de mourir ! Il y'a beaucoup de sang par terre et le corps du pauvre animal par terre. Plusieurs facteurs fait que je me suis pas paniqué par les rapides événements qui vient de ce produire sous mes yeux. Le premiers fait c'est que je garde mon sang-froid dans CHAQUE situation..Même si cela commence à devenir un cauchemar dans un rêve. Je suis peut-être dans un rêve après tous, faut pas exclure cet hypothèse .

Je faisais mine de ne pas être surpris, observant la jeune fille sans doute recouvert du sang du chaton blanc. J'avais plusieurs fois d'action envers elle et j'ai choisis de prendre la parole, d'un ton plus normal sans être trop fort, je ne suis pas chez mes professeurs, juste une tueuse de chaton avec un animal de compagnie.



...

Pourquoi j'hésite ? , il ne faut pas à avoir peur ! Les mots doivent sortir. D'accord, c'est ma première fois que je voie une personne défoncer un chaton d'une manière aussi brutal mais, les probabilité que cela arrive à toi est de 0% Si seulement je pouvais faire revenir le pauvre Chaton à la vie, j'aurais réagis autrement, exemple lui mettre une batte dans la tête pour qu'elle tombe inconsciente, mais les faits sont les faits, un chaton blanc est mort.


On ce concentre et....

-Vous venez de faire tuer un pauvre chaton sous les yeux d'une personne , je crois que cela mérite des explications de cet brutalité..
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:45
avatar
Invité -
Nous l'avons eu... ? Aussi facilement ? J'ai du mal à le croire... ce n'était donc que ça ? Une simple bestiole qui n'a pas fait long feu face à Inuki et mes chakrams... j'en serais presque déçue. Presque. J'ai du mal à le croire malgré la réalité pourtant bien visible devant moi. Le sang, les deux parties bien distinctes du corps de Kyu étalées par terre... impossible de le nier. Ma jupe à la base grise s'est foncée là où le sang a giclé mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je me relève en gardant les yeux sur les restes du félin tandis qu'Inuki le lâche et recule, la mâchoire rouge. Rien ne bouge, tout est à nouveau calme. Et j'ai encore du mal à croire ce que je vois, ni à savoir ce que ça aura comme conséquence.

J'en oublie presque l'autre étudiant vers qui je tourne la tête, lui adressant un regard inexpressif. Il n'a pas l'air spécialement touché par ce qui s'est passé, mais ça ne me dérange pas. Je préfère ça à quelqu'un d'hystérique. Au lieu de hurler ou de me prendre pour une folle, il se met à me demander tranquillement des explications. Je ne compte pas lui en donner, du moins pas plus que le strict minimum.

- Cette chose est un monstre qui devait être éliminé.

Ni plus ni moins. Je révoque mes chakrams et passe un peu mes mains sur ma jupe. Encore un uniforme irrécupérable. Ca m'arrive régulièrement, mais bon ce n'est pas bien grave. Inuki se rapproche des restes de Kyu et lui tourne autour en le reniflant. Non, je ne crois pas que ça se mange, et je préfère que tu évites.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:30
avatar
Invité -
Le moment fut très long, presque le plus long de la vie, la réponse que j'attendais , c'est pire qu'une publicité ''HARIBO version directeur Cut par un réalisateur de plus belle la vie''. Voyant la tête de la jeune fille vers ma direction, son expression du visage est vide, aucune expression que je peux trouver. ma conclusion fut très simple, elle était habituée à ce genre de choses, C'ÉTAIT UNE TUEUSE DE CHATON ! Non.Un simple chaton ,il doit avoir une autre raison pour que son attitude soit aussi vide. Je ne vais pas me plaindre, j'aime d'ailleurs.


- Cette chose est un monstre qui devait être éliminé.

M
alheureusement, la réponse fut très pathétique à ma question et je ne vais pas lâcher le morceau, parlant de morceau.... L'animal de compagnie de la dite personne s'amuse avec le chaton mort.
Elle avait fait mention du mot ''monstre.'' Je sais bien que les chatons sont des êtres diaboliques par la bible et les croyances nonnes et toute la culture en général. Un petit sourire venant de ma bouche car, simplement que cette situation est intéressante, finalement, cette ville ''Paloma'' est aussi mystérieuse que la terre natale. J'ai pris la parole en posant une question très simple à la réponse très peu explicatif de cette mademoiselle.

-Vous savez, ceci est un peu trop tard, de cachez des informations. Je répète ma précédente question, j'aimerai des explications.


Un petit silence..Je ne lui en voudrait pas si elle ne disait rien, même qu'elle s'enfuit comme une lâche. Cette fille est intéressante et j'aimerai bien être son ami, c'est pour cela que ma voix est largement plus calme. Surtout le fait qu'elle peux me tuer en tout moment, la vitesse que je peux sortir ma batte, son animal de compagnie m'en aurai empêcher.

Mhh...
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inuki recule subitement en poussant un grognement alors que les restes de Kyu se mettent à s'agiter. Rapidement, en quelques secondes, le petit félin se reconstitue et apparaît aussi neuf et beau qu'avant. Il se secoue un peu, puis affiche toujours son éternel sourire face aux deux jeunes gens.

- Ce n'est pas très gentil de m'accueillir comme ça. Je m'attendais à plus de noblesse de la part d'une Elue.

Il remue tranquillement la queue, assis à terre comme si rien ne s'était passé.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:24
avatar
Invité -
Il insiste. Mais c'est peine perdue, je ne lui dirai rien de plus. Je ne prends même pas la peine de me répéter, j'estime avoir été parfaitement claire. Je regarde les restes de Kyu, indécise. Est-ce que je dois les ramener à Bey, comme preuve de ce que j'ai fait ? Peut-être y a-t-il un rituel ou je ne sais quoi à faire ? Ca me paraît avoir été tellement facile... j'ai encore du mal à y croire. Qu'est-ce que tout cela va changer ? Que vont devenir les Seraphs ? Tellement de questions qui se bousculent subitement...

Inuki recule alors en grognant et... comment est-ce possible ? Je vois Kyu revenir à la vie, là, juste sous mes yeux. Pourtant... à bien y réfléchir, cela ne me surprend qu'à moitié. Ca m'avait paru bien trop facile, et de la part d'une créature capable d'accorder des pouvoirs incroyables aux gens, il aurait été fort étonnant qu'elle-même n'en possède pas. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de rappeler mes chakrams et de me mettre en garde, entre l'étudiant et lui.

- J'ignore combien de fois je devrais frapper, mais ma noblesse me dicte de ne pas m'arrêter tant que vous n'aurez pas été définitivement détruit.

Ma voix est glacial, mon regard probablement tout aussi froid et déterminé. Inuki aboie et se campe sur ses pattes, prêt à repartir à l'assaut. Je ne laisserai pas cette chose passer un contrat tranquillement en ma présence. Et survivre.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:17
avatar
Invité -
 Le mythe que les chats ayant sept vies. Ceci est un miracle! La créature doit être vraiment puissante pour pouvoir revenir à la vie. Je ne suis nullement surpris car, nous avons dépassé la limite sur surnaturel. Donc, je ne vais pas prendre la parole, la dernière fois, la fille devant moi avais fait un kamikaze avec son compagnon sur le chaton après que j'avais fini de parler.

Parlant de la fille... La personne était très motivée à faire un massacre sur le chaton immortel. Pour ma part, c'était une cause perdue, tuer quelqu'un d'immortel est une perte de temps, autant le laisser faire ! Ensuite, elle agit sans doutes sur un protocole précis qui fait qu'elle doit tuer tous les chatons de couleur blanche du monde. La voyant sortir des...assiettes, non ceci est une arme.. Ce sont des chakrams, une arme de combat. La jeune fille se met en position de garde.

J'ai beaucoup de possibilité qui s'offre à moi, deux pour être précis. J'ai le choix entre, l'assommer vu qu'elle m'ignore presque, ayant aucun respect et je vais sans doutes me prendre des tartes par elle dans un avenir proche ou bien...Ne rien faire et regarder voir comment le chaton avec...J'aime trop le sourire ! Je veux l'adopter ! Bon... Je vais prendre la solution la plus simple, observer la situation.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Cela serait une perte de temps et d'énergie incroyable.

Pas du tout touché par les menaces, Kyu se lève et, en quelques petits bonds bien plus rapides qu'il n'y paraît, se retrouve devant Mario, à ses pieds, la tête levée vers lui.

- Et toi Mario, que penses-tu de tout cela ? Me laisseras-tu me faire tuer, encore et encore, sans réagir ni savoir ce que je peux t'offrir ?
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:00
avatar
Invité -
L'étudiant n'a pas l'air de vouloir bouger ou parler, ce qui m'arrange. Qu'il reste sagement dans son coin sans rien faire d'inconsidéré, c'est parfait. Kyu a beau dire, je ne le laisserai pas m'avoir avec ses belles phrases. J'essaierai, encore et encore. Inuki hérisse le poil et va bondir mais le félin bouge avant. Vite. Trop vite. Je me retourne pour le voir aux pieds du garçon, à essayer de l'embobiner. Non !

Je me précipite pour pousser l'étudiant, l'éloigner de cette abomination, tandis qu'Inuki saute sur Kyu pour le mordre à nouveau au cou.

- Va t'en ! Cette chose n'a rien à t'offrir à part la violence et la mort.

Mon ton est autoritaire, je donne un ordre qui ne souffrira d'aucune contestation.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:20
avatar
Invité -
Toujours en arrière en analysant la situation actuelle, je voyais que le chaton n'était pas affecté par la jeune fille et qu'il avance vers ma position très rapidement. Le voyant sous mes pieds me regardant de ses petits yeux, c'était miiiiignon ! Enfin bref, le regardant aussi tout en gardant l’œil sur la fille et son compagnon très agressif, le chaton me parla disant en gros...'' FAIT QUELQUES CHOSES '' Oui..c'est environ cela.

Avant de répondre, j'ai vu la charge rapide de la part des deux personnages, la fille ayant une préférence vers moi et l'animal de compagnie vers le chaton. Mon mouvement fut très simple, la distance qu'ils étaient m'a donné amplement le temps de prendre le chaton et de faire quelques pas rapide vers l'arrière. La tactique était un élément très simple, mise à part cela, elle s'était mise à parler d'un ton autoritaire..


- Va t'en ! Cette chose n'a rien à t'offrir à part la violence et la mort.


J'étais nullement affecté par son éloquence, j'avais tellement l'habitude pendant que j'étais dans la résidence familiale. La créature pouvait offrir la ''guerre'' ? Oui.. Je combine rapidement ''violence'' et ''mort'' avec la guerre. Si cette fille dit vrai..J'aimerais en savoir plus, je sais bien qu'elle tente de m'en empêcher mais, je serai bientôt un militaire dans la marine donc, la mort et la violence seront qu'un avant-goût. Prenant la parole la regardant dans les yeux pour exprimer clairement mon point de vue.


-La violence et la mort sont dans le cœur de chaque personne sur cette terre. Je suis déja préparé pour la mort et plus que vous parlez contre cette petite créature, vous que vous me donnez envie d'en savoir plus. Mes excuses d'avance mademoiselle mais, je vais resté ici avec le chaton dans mes mains.

Bon, la morale à deux balles du jour. Maintenant, j'aimerais savoir ce qu'il veut mais, j'ai un très gros doute que la fille vienne faire quelques choses.. Je me tiens prêt dans toute éventualité.. Enfin presque toute, la fuite est impossible car, l'animal de compagnie est trop rapide pour moi, je ne peux malheureusement pas esquiver les prochaines actions. Observant le Chaton blanc qui n'arrêtait pas de me regarder, c'était mignon et flippant. J'ai pris le risque de lui parler, négligeant rapidement la fille, c'était peut-être une erreur fatal pour ma part mais, j'aime le risque.


-Maintenant, c'est à votre tour chaton, j'aimerai effectivement pourquoi vous êtes ici et en quoi vous pouvez m'offrir ?
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu se laisse attraper par Mario sans aucun problème. Il penche un peu la tête dans les bras de l'étudiant, comme si les paroles de Manori l'attristaient. Il attend tranquillement son tour et y répond avec entrain.

- Je suis ici pour te proposer de passer un contrat avec moi. En échange, je t'accorderais un voeu, n'importe lequel, et toi tu deviendras un puissant guerrier voué à protéger l'humanité en combattant les monstres qui l'attaquent sans cesse.

Kyu ne semble pas spécialement dérangé par la présence de Manori, ni par le fait qu'elle vient de le tuer une première fois. Il n'a d'yeux que pour Mario.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:13
avatar
Invité -
Est-ce que je n'ai pas été assez claire ? Au lieu de partir, l'étudiant attrape Kyu et recule avec lui... croit-il que cela le sauvera ? Inuki montre les crocs, le poil hérissé, prêt à bondir sur le garçon, tout humain qu'il soit. Et moi de même. Je n'aime pas embarquer des innocents dans ces histoires, mais s'il faut en arriver là pour tuer la créature des Seraphs, je le ferais sans aucune hésitation. Voilà qu'il parle de l'existence de la violence et de la mort dans chacun. Il n'a pas tort, mais ce n'est pas une raison pour chercher à les provoquer l'une comme l'autre. Préparer ? Un fils de mafieux ? De militaire ? Peut-être. On rencontre de tout dans cette fac.

- S'y préparer est une chose, le vivre une autre, et personne ne devrait le subir. Surtout de cette façon-là.

Pas le moins du monde dérangé, Kyu lui explique cette histoire de contrat et de guerrier. Que de beaux mots, mais il omet bien entendu le revers de la médaille, que je me hâte de compléter.

- Ainsi qu'un soldat plongé dans une stupide guerre avec d'autres personnes ayant passé un contrat avec une autre créature comme lui. Et par conséquence mon ennemi.

Je m'approche d'un mouvement vif et lui pose la lame de mon chakram droit sur la gorge, le regard calme, sans expression. Je pense que le message est clair. S'il doit devenir un Seraph et s'en prendre à ma famille, alors je n'aurais aucun regret de m'occuper de lui maintenant, même si cela ne me plait pas.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:57
avatar
Invité -
L'expression ''Avoir la corde au cou'' est très claire dans la situation actuelle que je me trouve. Je ne pensai pas qu'elle serait d'une rapidité étonnante, avoir une lame au cou prêt à me tuer sans aucune hésitation. Je ressens cette émotion assez étrange, que la mort est devant mes yeux, les personnes appellent cela ... La peur ? Non, cela est hors de mon domaine.

Mon plan depuis le début était d'avoir des informations donnant réponse à mes questions précèdent. Une autre créature ? Cela veut dire qu'elle est avec un autre chaton et qui font la guerre en envoyant des humains ? La confusion m'empare et je crois me rendre compte que ceci est pathétique, si j'accepte, la jeune fille sera mon futur adversaire que je vais sûrement perdre d'ailleurs. En ajoutant les informations du chaton blanc dans mes bras, combattre des monstres...

Mon hypothèse fut simple et pour ma part, très dur à y croire. Deux chatons qui ce font la guerre tout en combattant des monstres pour protéger l'humanité. Même quelqu'un avec cinq bouteilles d’alcool n'y croyait pas. Par contre..Je pourrai bien utilisé cette hypothèse pour me sauver la vie et éviter qu'elle me fasse la leçon version hardcore. Je prend la parole sans aucun complexe de la lame sous mon cou, j'ai pris l'habitude d'avoir la mort en face de moi, na je plaisante , j'ai tellement envie de fuir et trouver un plan plus conforme.


Déposez votre lame, vous me tuerez après si vous voulez faire mumuse. Cette attitude est presque pathétique. Une leçon de mon père m'a apprise est de connaitre votre adversaire si vous voulez faire quelques choses. Avez-vous la preuve que je vais faire cette guerre stupide vu qui a des monstres ayant une plus grande priorité ? La raison de votre réaction m'est toujours inconnu mais, la menace par la force ne règle malheureusement rien, baissez votre arme.


Reprenant légèrement mon souffle, ah ? Je ne suis pas mort, bonne nouvelle. J'ai continué ne laissant aucune chance à la fille d'en rajouter, je n'avais pas fini de toute façon. Le fait est simple, si je passe le contrat, pourquoi je ferai une guerre contre mes semblables qui ont passé un contrat pour combattre des monstres. Je n'ai peu d'informations sur les chatons mais, voilà. Je fais avec le moyen du bord.


Je ne sais pas si vous-avez remarqué, le chaton, que j'ai dans mes mains, est un WannabeJesus qui ressuscite, autant abandonné l'idée de tuer le chaton. Autre remarque que j'ai remarqué en regardant vos yeux, vous avez pensé aux conséquences de vos actes ? Avez-vous consulté votre conscience avant d'agir ?

Ma technique de contre-psychologie ne marchera certainement pas, la simple raison que je n'ai pas d'information exacte sur elle. Je sais seulement que la fille est avec un autre chaton et hésitera pas à me prendre pour cible après le contrat mais, je voie bien dans les yeux qu'il y'en une raison très simple que je n'arrive pas à lire.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cette fois Kyu réagit à la remarque de Manori.

- Cette guerre n'est pas stupide, au contraire elle est vitale. Bey ne vous l'a pas expliqué ? Amusant.

Il laisse Mario tenter de raisonner Manori, puis revient à lui tranquillement.

- Tu n'es pas obligé de me donner ta réponse tout de suite. Je peux revenir te voir plus tard si tu désires réfléchir à ton voeu.

Kyu n'est pas spécialement pressé.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:42
avatar
Invité -
Déposer mon arme ? Croit-il que je suis stupide ? Au contraire je raffermis ma prise tandis qu'Inuki se place derrière lui, pour lui couper la route s'il s'imagine capable de s'enfuir. Je n'ai pas besoin de connaître mon adversaire, en l’occurrence lui, pour le tuer. J'en sais suffisamment, à savoir qu'il est encore humain, donc faible, et que je peux le détruire très facilement. Alors que si je le laisse passer un contrat avec Kyu, il pourra s'entraîner, devenir puissant, et tuer des membres de ma famille. Un risque je refuse de courir.

- Je n'ai pas cette preuve mais je n'ai pas non plus le luxe de prendre le risque. Je préfère vous tuer.

Quant à Kyu, nul n'est immortel, je l'aurai forcément à l'usure. A moins que je ne l'emprisonne en attendant de trouver un moyen définitif de le détruire. C'est une possibilité. Encore faut-il que je sois certaine d'arriver à le maîtriser, et comme il a l'air capable d'apparaître et disparaître à volonté... j'ignore si cela est possible. Bien sûr je n'ai aucune raison d'en faire part à ce garçon et je ne dis rien de mes plans.

Il ne sait pas de quoi il parle. Il ignore à quel point je connais parfaitement les conséquences de mes actes et comment j'ai conscience de tout ce que j'ai. Mais c'est normal, il ne sait rien de moi. Je me contente de lui renvoyer mon regard à la fois déterminé et froid.

- J'agis en toute âme et conscience. Occupez-vous plutôt de sauver la vôtre des griffes de cette créature.

Laquelle ose prétendre que la guerre n'a rien de stupide. Je vais répliquer l'inverse quand j'arrête le moindre son qui allait sortir de ma bouche. Non, Bey ne m'a rien expliqué. Cette façon de le dire me donne l'impression qu'il y a quelque chose dans l'histoire, qu'il aurait dû me dire, et quelque part je l'ai toujours pressenti. Mais le fait que ce soit Kyu qui me le confirme... me déplaît au plus haut point. Je n'aime pas cette façon de faire, et j'ai l'impression qu'il cherche à me faire douter.

Peu importe, je verrai plus tard. Pour l'heure, ma priorité est de sauver ce garçon. D'une manière comme d'une autre. Mort, il serait bien plus heureux que vivant en tant que Seraph.

- Dites non. Aujourd'hui comme demain.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:01
avatar
Invité -
Bon....En ce moment précis, j'ai que deux choix, le chaton sait que je vais accepter, mais si j'accepte. Je dois dire adieu à ma vie, je n'ai pas 9 vies MOI ! Il m'avait dit un vœu ? J'ai donc le choix, enfaîtes, je peux autant fuir comme un lâche mais, largement préférable de reculer devant un combat impossible de gagner, surtout quand tu es encercler. L'animal de compagnie de la fille était juste derrière moi, prêt à faire un Mario en pâte.

Je dois faire mon vœu pour sauver ma vie, un vœu ayant infinie possibilité gaspiller par une étudiante qui me menace ? Mon unique vœu est de surpassé mon père autant en prestige et en habilité en combat, être supérieur. La voyant me faire une dernière menace, le choix entre la vie ou la mort fut simple, la vie avec les avantages qui sont en bonus. La tension de la situation me donne presque envie de rire, tellement que cela est hors de ma mentalité.

Sérieusement, je n'ai aucune chance contre elle à l'état actuel, l'unique moyen est de faire mon vœu pour l'affaiblir sans faire du mal, uniquement l'altération de la puissance est mon unique porte de sortie. Mon plan va ce passé dans la rapidité et la force. Maintenant.. Je dois jouer le jeu. Je vais prendre la parole avec un ton de voix légèrement dégouté disant presque que je n'aimais pas la situation. Pour ma part, chaque seconde est important, faut pas qu'elle se doute de quelques choses.

Bon..Comme vous voulez..J'ai essayé. Je vais malheureusement pour ma part dire que je vais refu..

Un long moment de silence faisant genre d'hésiter, je laisse bien le temps du suspens pour que mon plan marche, elle semblait être sûr que j'allai dire non pour la vie mais, j'ai légèrement reculé pour prendre mon élan et que la lame ne me touche pas et sans que je tombe sur le chien, l'espace était parfait, j'ai charger mon pied presque mécaniquement et en visant le ventre pour justement qu'elle soit repoussée. En ce moment précis, je savais que l'animal de compagnie allait faire quelques choses, j'ai toute suite décalé vers la droite en disant à haute voix.


Chaton, j'accepte votre contrat et que mon vœu est simple et rapide, je veux que leurs puissance soit altéré pour que tout les deux soit faibles pendant un moment.


Il reste plus que le chaton fasse son boulot rapidement, assez rapidement pour ne pas me prendre une contre-attaque de la fille . J'ai à peine réussi à la faire tomber, juste de quelques pas ! La résistance est énorme. L'animal de compagnie par contre est très à mesure de me faire des dommages, j'ai sans doutes esquivé la première attaque en me décalant, je n'ai pas vue mais, autant prévoir.












Juste..Attendre, ma vie compte uniquement sur le chaton qui fasse mon vœu.

(Hrp : Je sais même pas si je peux faire ce genre de mouvement è.é' J'ai fais une pseudo simulation avec mon collègue qui est chez moi, je peux mais, voila è.é Vous me MP si j'ai foiré sur un truc. <3 )
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Resté dans les bras de Mario pendant ses petits mouvements, Kyu ne se le fait pas redire deux fois !

- Très bien, rien de plus facile !

Il déploit alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie de lui, entourant rapidement Mario, semblant subitement arrêter le temps et isoler le duo sous les yeux de Manori qui ne peut rien y faire.

- En échange de ton voeu, Mario Traydor, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Kyu saute alors des bras de Mario pour retomber à terre.

Manori et Inuki peuvent alors ressentir une immense fatigue subite, comme s'ils avaient combattu pendant des heures sans s'arrêter. Le poids des chakrams se fait très lourd dans les mains de la Nephil, et son chiot ne se sent plus capable de bondir ou de courir, à peine marcher, et encore.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:46
avatar
Invité -
Je n'aime pas vraiment menacer les gens, mais là il est question de ma famille, alors peu m'importent mes sentiments. Je n'hésiterais pas à tuer cet étudiant s'il le faut. Sans doute le sent-il car il commence à se montrer raisonnable. Sage décision. Je recule un peu mon chakram quand il se met soudainement à attaquer. J'ai le réflexe de placer mon bras en protection devant moi, évitant un coup qui aurait dû atterrir dans mon ventre et ne fait que frapper mon membre. Cela provoque tout de même une certaine douleur dans mon muscle et je recule un instant, obligée de poser un genou à terre sous le choc, surprise qu'il réagisse comme ça.

Aussitôt Inuki lâche un aboiement féroce et lui bondit dans les pieds. Il bouge, esquivant sa première attaque, mais mon compagnon est rapide, autant que têtu. Il repart aussitôt et cette fois plante ses crocs dans sa cheville droite alors qu'il... accepte le contrat avec Kyu. Bon sang ! Je me relève aussi vite que possible mais c'est déjà trop tard. Tout semble se figer tandis que la vile créature exauce son voeu et le transforme en Seraph. J'ai échoué...

Maintenant il est clairement désigné comme mon ennemi. Je me mets en garde avec mes deux chakrams mais une grande fatigue me submerge alors. J'en ai presque le souffle coupé. On dirait que je viens de combattre une armée d'Ombres pendant des heures... c'est son voeu. Altérer notre puissance... cela ne me plait pas du tout. Inuki est forcé de lâcher sa proie, tout aussi affaibli que moi. Mais je ne peux pas le laisser s'échapper pour autant !

- Imbécile...

Est-ce que j'ai encore la force de lancer un chakram ? Pas sûr. Du coup je préfère ne pas prendre de risque et m'avancer vers lui avec l'idée de lui trancher la chair. Mais je me sens lente, fatiguée, horriblement fatiguée. Si un Seraph expérimenté passe par là...
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:44
avatar
Invité -
Avant que je réagis à la morsure de l'animal de compagnie. J'ai vu la lumière, je suis déjà mort ? Avec tous mes mouvements d'esquive ? Une seule morsure d'une bestiole et il m'envoie au paradis ?! Si seulement , je pouvais revenir à arrière et utilisé ma dernière sauvegarde, j'aurai pu faire cela autrement ! Oh..Attendez ? Je ne suis pas au paradis ? Observant mon état actuel, le chaton qui brille , tout à fait normal.

Mon plan est en marche, parfait ! Mon vœu fut donc utilisé et me faisant un...Seraph ? C'est quoi cela ? Oh..Oui. Je crois qu'il parle des Séraphins, sorte d'archange, non ? En résumer de ce que Chaton a dit. Je dois tabassé des ombres et maîtrisé de nouvelles capacités grâces à des alliés tout en gardant le secret envers les humains, c'est un pacte assez juste. Par contre...Nouvelles capacités ? J'ai pleins de question à poser au chaton mais, le temps de la lumière s'estompa.

AAAAAAAH, j'ai mal..Ouille... Je ne plaisante pas, la bête m'a mordu ma cheville droite ! Le chaton avait quitté mes bras pour le sol et que le chien avait reculé de fatigue laissant ma cheville droite moyennement en sang par la morsure, quand même féroce cet animal. Observant la fille qui est elle aussi faible, cela veut dire que mon plan fut un succès. J'ai poussé un soupire de soulagement et j'essaye de faire mine de ne pas sentir la douleur même si cela faisait un mal de ''chien'', héhé.. Je la garde celle là.

Une petite insulte gratuite que je vais laisser couler, si j'aurai été elle, j'aurai dit pire. Mon sac n'avait pas d'équipement de soin pour stabiliser ,mise à part l'étui de raquette qui cachait ma batte, ma morsure donc, je vais devoir boiter pendant un moment. Je voyais que la fille ne pouvait plus rien faire, la fatigue était tellement grande que j'oserai même pas pensé qu'un de ces ''ombres'' fera un carnage. J'ai pris la parole oubliant légèrement la douleur.

-Voulez vous faire une trêve pour que je vous aide ? Mon vœu semble avoir fait plus d'effet que j'avais cru. La fatigue va s'empirer autant que je vous ramène chez vous. Juste évitez de me trancher en sushis pendant la route. Vous acceptez ?

La sensation du refus est tellement prévisible via de centaines de kilomètres. Pourquoi je lui propose mon aide ? C'est que pour la simple raison que je reste un gentlemen et que la fatigue est de ma faute. Non ceci n'est pas le syndrome de Stockholm, ceci est un geste neutre. J'aurai du aussi partir, la laissant à son sort mais, ceci n'est pas loyal. En attendant la réponse, je me suis mis en position assis pour ouvrir mon sac et sortir ma batte et enlever l'étui pour faire un pseudo bandage de mon genou droit, remettant ma batte dans mon sac évitant de mauvaises intentions, je me suis relevé. L'étui était temporaire. Avant qu'un bandage plus résistant soit plus approprié.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Son rôle terminé, Kyu bondit sur le côté et s'assoit pour observer la scène, apparemment intéressé.

- Tu as l'Elue des Nephils, tes ennemis, à ta mercie, jeune Seraph. Tu ferais mieux d'en profiter. Ton propre Elu, celui qui gouverne ta faction, serait ravi d'apprendre que tu l'as éliminée.

Ce qui est on ne peut plus vrai.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:22
avatar
Invité -
Je dois le faire avant qu'il ne soit trop tard. Je l'ai prévenu, il ne m'a pas écoutée, tant pis pour lui. Mais mes bras me semblent si lourds, si lents... c'est terrible comme sensation, je n'aime pas ça. Inuki gronde mais cela ne m'a pas l'air aussi menaçant que d'habitude. Il est exténué et je ne suis même pas certaine d'avoir la force pour lui permettre d'attaquer à nouveau. Non, en fait je sais très bien qu'il ne peut plus rien faire le pauvre.

Et voilà que cet étudiant se moque de moi ? Il me propose son aide... un piège, déjà. Il veut savoir où j'habite. Ou peut-être m'éliminer chez moi pour ne pas laisser de traces, moins attirer l'attention. Hors de question bien sûr, je ne me laisserai pas faire aussi facilement. D'ailleurs il sort une batte de base-ball de son sac... je me mets en garde tant bien que mal, prête à essuyer un coup, mais il se contente de prendre son étui pour lui servir de bandage improvisé là où Inuki l'a mordu.

Kyu reprend alors la parole, disant à voix haute ce que je sais déjà. Un nouveau Seraph ne risque pas de désobéir, même si ce n'est pas vraiment un ordre qu'il lui donne, plutôt un conseil. Je lui lance un regard sanglant et tends un chakram vers lui, dont la pointe doit se situer à quelques centimètres de son nez.

- Je ne me laisserai pas faire, sois-en sûr.

Je vendrai chèrement ma vie, et malgré mon état je suis certaine de pouvoir gravement le blesser, voire l'emporter avec moi si je me débrouille bien et qu'il ne sait pas se battre. Inuki aboie, un peu faiblement certes, mais ça me fait du bien d'avoir un soutien, même s'il ne pourra plus attaquer.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:26
avatar
Invité -
- Tu as l'Elue des Nephils, tes ennemis, à ta mercie, jeune Seraph. Tu ferais mieux d'en profiter. Ton propre Elu, celui qui gouverne ta faction, serait ravi d'apprendre que tu l'as éliminée.

J'avais tourné légèrement ma tête vers Chaton, je crois qu'il avait envie que je me débarrasse d'elle pour la pseudo ''faction'' des Seraph. Franchement, c'est inutile. Je veux dire...Si je la tue pour une raison inconnue, les impacts seront énormes ! mais, non. Combattre un adversaire faible est pas loyal dans le code. Étrange que la fille ne l'a pas remarquée plutôt. Je laisse une réponse très sèche au Chaton comme cette idée était naturellement déplaisante. Oh c'était un ordre ? Rien à foutre.

Il va être déçu, je n'ai aucune raison et intention de la tuer. déjà qu'une victoire facile est déloyal sur plusieurs termes et que le fait. Que je connais pas la guerre entre Seraph contre Nephils donc, j'en conclu que je peux être neutre pour le moment et aider mon adversaire. J'espère que Chaton va pouvoir m'expliquez à la fin, non ?


En ce moment que je retourne ma tête, je voyais un petit Chakram tout mignon prêt à me faire un calin, c'était presque magique non ? Son regard était tellement profond que j'ai même vu du sang à travers, c'était horrible ! Par contre, elle avait pas comprit que j'avais dit ? ''Tu évites de me mettre ton arme devant mon nez, je dois respirer aussi..'' Mes actes sont compréhensibles, moi ne savant  rien à la guerre entre les Seraph contre les Nephils. Je pense que le Chaton est légèrement déçu mais, je m'en fiche légèrement. Y'aura sans doutes un autre jour que je ferai face à elle et ce coup si, je serai en armes égales. (Je vais surtout me faire trancher en sushis, oui.)


Tellement de questions et peu sont répondus correctement mise à part un Chakram proche de mon visage mais, cela doit être normal comme réponse. Attendant une réaction légèrement plus claire de la part de la fille. Je veux t'aider, je suis un péon qui vient d'être Seraph et refuser de te tuer ! Par contre, je regarde le chaton s'il ne disparais pas, on ne sait jamais, il peut disparaitre!. C'est Chaton Jesus. Je vais lui poser une petite question, juste pour le savoir.

-J'espère que mon choix ne vous dégoute pas trop, chaton..Vous avez pas un autre nom, cela sera plus simple ! Même si chaton est tout mignon.


Ma tête changea directement de position en entendant l'animal de compagnie aboyer, cela t'apprendre de m'avoir mordu ! Ma blessure fait légèrement mal, mais cela va passer. Vous avez pas remarquer que la situation est intense. Je crois que quelqu'un de normal ayant un Q.I de 0 aurait fait pire. Je me demande si la fille peux m'attaquer d'ici ? La fatigue est tellement grande, comment elle fait pour tenir debout ! Bon...Je crois que la réponse est simple et débile. '' C'EST L'ÉLUE DES NEPHILS ''  Elle ne l'est pas pour rien, elle doit être très forte. Je me demande si cela va être autant que l'Elu des Seraphs.. Mhh..Très intéressant.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu reste égal à lui-même, totalement inexpressif, même en arborant son éternel sourire. Mario ne veut pas profiter de l'occasion ? Tant pis pour lui. Il ne faisait que lui donner un conseil, pas un ordre.

- Etrange choix pour un tacticien. J'espère pour toi que tu sauras le justifier à tes pairs.

Le petit animal s'étire le dos un instant, puis bondit quelques mètres plus loin avant de se retourner vers l'étrange duo.

- Tu n'auras qu'à rejoindre les autres Seraphs, tu leur poseras toutes les questions que tu voudras. Et je m'appelle Kyu !

Et hop la créature disparaît dans la nuit en trottinant, ayant accomplie sa mission avec brio.

Spoiler:
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:36
avatar
Invité -
Je sens que ma main tremble un peu, ce qui me fait serrer les dents. Cette fatigue est trop importante, je dois me défendre maintenant, sinon je ne serais plus en mesure de le faire. Je me concentre, entendant vaguement l'étudiant refuser le conseil de Kyu, et tente de faire un mouvement pour lui trancher la gorge. Mais rien d'avancer d'un pas me prend une énergie folle et, au lieu d'attaquer, je me sens partir en avant sans contrôle sur ma chute.

Inuki se met à japper mais il ne peut pas m'aider, il n'est pas assez fort et tout autant affaibli que moi. D'ailleurs il disparaît juste après tandis que je m'écroule, n'ayant plus assez d'énergie pour le maintenir dans notre monde. Son absence m'est bien plus douloureuse que mon épuisement physique. J'ai du mal à suivre ce qui se dit ou se passe, je reste figée dans ma chute, qui doit être pourtant courte vu la hauteur, mais me paraît tellement longue...
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:28
avatar
Invité -
Je suis présentement très déçu de cet réponse, je dois trouver les réponses par moi même, super. J'ai déja assez de mystères à résoudre que maintenant ma priorité à changer. J'ai enfin eu le nom du petit chaton qui est TRÈS mignon. Au moins, le nom va bien. Je dois me justifier pourquoi ? Si je dis rien, rien va ce passer...Sauf si la fille va en parler qui va pas être le cas, je crois. D'ailleurs, je l'avais oublier pendant un moment , je suis perdu dans mes pensés.

~AAAAAAAAH~

Ah ? fausse peur. Reprenant mes esprits , je la voyais voulant me mettre son arme simplement dans ma tronche, plus précisément....Ah...Non, j'en ai aucune idée. Elle semble atteindre sa dernière limite d'énergie jusqu'à s'écrouler en pleins action. Je dois la rattraper ? Oui sans doutes. Et je dois faire quoi après ? Elle ma rien dit du tout. L'infirmerie du lycée doit être vide à cet heure et la personne qui s'en occupe de même.. Ma chambre ? Pas question, elle va tout défoncer à son réveil et j'ai des papiers très important sur ma famille de même.

Je l'ai simplement attrapé de la chute, bien que à genou, c'était simple. Ayant fait mon choix, je vais simplement la prendre à l'infirmerie. Calcule selon la fatigue humaine qui faut maximum presque une demi-journée pour tout récupéré..Disons...12 heures. Ensuite c'est pas une humaine...Je vais simplement divisé en quatre car, je ne sais vraiment pas. Alors, 3 heures..Ce qui est...peu ? Enfin bref.. Je l'ai prise dans mes bras pour la sous-lever et prendre la direction vers l'infirmerie.




Quelques minutes plus tard, dans l'infirmerie de l'université. J'avais tout fait pour éviter les élèves qui veillait tard pour révisé..J'avais totalement les examens pendant un moment. En entrant, c'était vide, aucun responsable , ni d'élève. Ce qui fait ma joie de ne pas être vu. Vous savez, la chose que j'ai dans mes mains est très lourde, un régime lui ferai pas de tord...Je plaisante , c'était totalement gratuit. Elle est très légère comme personne et cela me facilite le déplacement jusqu'à un lit au fond. La déposant simplement, j'ai aucune idée si je dois attendre ou simplement partir.. Je n'ai nulle besoin de l'examiner car, la seule raison qu'elle est comme cela est le fait de l'altération de la fatigue.


-*Roulement de dé fait maison*-:

Mhh...Mon esprit semble vouloir rester mais, mon corps semble vouloir partir..Le choix fut difficile mais, mon esprit s'en sorti victorieux. Pourquoi rester ? J'ai toujours mes questions, pour mes capacités et autres, j'irai voir les Seraph mais, pour l'instant...Kyu n'a pas voulu me dire certaines choses.. les Nephils par exemple. J'avais sorti et fermer les rideaux derrière moi laissant un espace pour aller sur une chaise. Vous avez oubliez que cet infâme animal M'A FAIT MAL au genou. Faut bien que j'aille traité cette blessure. Prenant ce qui me faut dans un des armoires de l'infirmerie, j'avais commencé à traiter ma blessure, juste le fait de relever le manche de mon pantalon et de voir la blessure fut légèrement choquant, une si petite créature me fait autant mal.

Peu après cet petit traitement recouvert de bandage, j'ai décidé de rester légèrement loin et de m'adosser au mur en croisant les bras et par le fait même , un livre tiens..J'ai sorti mon sac et j'ai simplement pris le premier livre ....Et le choix fut tombé sur...''LOVELESS'' Ah ? Un roman de la bibliothèque que j'avais pris. Très bon pour faire passer le temps..J'ai débuter ma lecture tout en restant en alerte. Je suis suicidaire ? Oui. Mais, pour de bonnes raison.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:44
avatar
Invité -
Hum... un danger... quelque chose qui rôde... ou quelqu'un ? Je ne sais pas... c'est trop flou, trop vague. Et ça s'éloigne. Pourtant j'ai la sensation qu'il faut que je rattrape cette menace, que ça m'aidera à comprendre. Mais je n'y arrive pas. Je ne vois rien, je ne sens rien... non c'est faux. Je me sens allongée. Je suis allongée. A terre ? Non, ça me semble plus confortable. Un lit ? Oui, sans doute. Mais ce n'est pas le mien, qui est plus dur. Où suis-je ?

Petite à petite, ma conscience s'éveille et avec elle mes souvenirs. J'étais dehors, face à Kyu, que je n'ai pas réussi à tuer. Un nouveau Seraph entre dans la bataille. Et ma faiblesse... Inuki qui a disparu et... plus rien. Je n'ai pas l'impression d'être morte pourtant. J'écoute mais je n'entends pas de bruits autour de moi. Je me décide à ouvrir un oeil prudent. Un plafond que je ne connais pas. J'ouvre l'autre et tourne un peu la tête. Ce décor... cette odeur de produits... l'infirmerie de la fac ? Qu'est-ce que je fais ici ? L'autre ne m'a tuée ? L'imbécile, l'occasion était magnifique... mais je ne vais pas m'en plaindre.

Je me relève. La petite zone où je me trouve est entourée de rideaux, m'empêchant de voir s'il y a d'autres personnes ici. J'ai envie d'appeler Inuki, mais, même si je me sens mieux, je ne crois pas en avoir la force. Cela m'énerve. J'arrive tout de même à quitter le lit et, d'un coup sec, à tirer les rideaux pour constater plusieurs choses.

Déjà l'étudiant nouvellement Seraph est encore ici. Avec un livre. Je suppose que c'est lui qui m'a amenée ici. Pour me torturer et connaître l'emplacement du QG ? C'est perdu d'avance. Je ne me laisserai pas faire, et je préfère mourir que de faire le moindre mal à ma famille.

Ensuite des heures se sont écoulées si j'en crois l'horloge murale des lieux. Le soleil ne va plus tarder à se lever, et par extension l'infirmier qui s'occupe des lieux va arriver. Ca m'étonnerait que l'étudiant ait été demandé la permission de m'amener ici, d'ailleurs je me demande comment il a fait. Peut-être que la porte était ouverte, ça ne serait pas la premier fois que l'infirmier aurait oublié de la fermer.

- N'imagine pas une seule seconde que tu auras quoi que ce soit de moi.

Ma voix est glaciale, tout comme mon regard. Je pense que le message est on ne peut plus clair. D'ailleurs, même si je suis encore faible, je fais de mon mieux pour ne pas le montrer et me tiens prête à toute attaque possible.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:28
avatar
Invité -
When the war of the beasts brings about
the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting


Loveless prologue...

C'était une lecture mémorable, si j'avais su plutôt, j'aurai pris la série au complet. Dans mon silence , je tournais les pages du livre et plus que les pages tournent...Le soleil fut légèrement son apparition . Vraiment ? Une lecture autant passionnante qui fait passé largement le temps. Je vais le garder et acheté les autres tomes. Je me redressa légèrement, craquant mon dos et mes bras pour ne pas rouiller. J'ai fais un léger regard vers les toiles et toujours rien.


Ne voyant que rien ne ce produit, j'ai simplement repris ma place, c'est vrai que la personne en charge de cet infirmerie va revenir mais, la personne sera simple à convaincre. La bonne vieille excuse du manque de sommeille marche toujours. La preuve, c'est le cas. Sans mauvais jeu de mots. J'ai légèrement sorti mon portable pour savoir l'heure exact....Mhh....4heures moins dix. Il est tôt mais, le temps chaud fait son apparition plus vite que le temps froid. Cela fait plus de 6 heures que je suis la. Enfin presque. Je n'ai pas fais attention à l'heure, disons que la fille voulait me transformer en sushis.

Ah ? J'ai entendu légèrement un bruit, je tournais ma tête encore en direction des rideaux et qui...s'ouvre en un coup. Une rapide examen de vue en cours...Elle semble aller bien. Enfin physiquement, mentalement j'en ai aucune foutu idée. Mais, je crois que le fais que je n'ai pas tuer peut-être bizarre. J'ai fais un sourire. Amical , mon attitude passif comme d'habitude. J'ai préféré qu'elle prend la parole et par mon non-étonnement elle lance une phrase assez direct. C'est franc et j'aime cela.

J'avais uniquement une question envers elle, je chercherai le reste envers les Seraphs...Elle peux simplement laisser tomber le fait que je suis nouvellement Seraph  et que je suis un simple étudiant ? Les probabilité de chance qu'elle le fasse est de ZERO. J'ai simplement hocher la tête et hausser mes épaules, voulant faire expression d'être neutre. Je vais aussi mettre quelques mots avec pour épicer le tout.

-Je l'avais déjà compris. Je ne sais pas qui vous êtes mais, je votre rang semble être unique..Élue des Nephils. Il doit avoir une raison pour votre titre..Mais, je m'enfiche personnellement. Cet histoire sera rapidement oublier. Autant des Seraphs que des Nephils, que pensez vous ?




C'était une bonne façon de tourner la page  et d'exprimer que je suis neutre. J'espère que cela va être de même pour elle et va arrêter temporairement de me prendre pour du sushis.. J'ai légèrement fermer les yeux, me concentrant mon regard pour la suite. Je ne vais pas l'expliquer plusieurs fois mais, le corps parle plus que les mots. Bien que c'était pas un interrogatoire mais, je tiens à être sur qu'elle ne cache pas quelques choses. Observant la fille, j'avais légèrement remarquer que sa position est défensif ce qui est presque normale...La fatigue doit être la mais, elle récupère.. Rien d'autres sinon.. J'ai repris ma phrase ne laissant pas à la fille de répondre.

-Je suis neutre temporairement, n'ayez craintes.. Soyons de simple étudiants et faisons connaissances ? Si vous voulez bien.. Je me présente, Mario Traydor, étudiant en informatique. Je peux savoir votre nom ?
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:07
avatar
Invité -
L'étudiant n'a pas l'air décider à m'attaquer, ce qui est plutôt logique. Il a eu tout le temps de le faire pendant que j'étais inconsciente, ce serait donc stupide d'avoir attendu que je me réveille. Sauf s'il veut me torturer. Sans doute essaye-t-il de me faire baisser ma garde. Voilà qu'il me parle de mon rang, dont il ne doit pas connaître grand chose à l'heure actuelle, et... dont il se fiche. Tant mieux, on est deux comme ça. Quant à oublier cette histoire...

- Je n'oublierai jamais.

C'est un ennemi potentiel. Qu'il se prétende neutre n'y change rien. Être simples étudiants ? La bonne blague. Ce ne sera plus jamais possible. Cela dit... je ne peux plus rien faire maintenant. Il est Seraph, rien ne changera cela. Et pour le moment il n'a pas attaqué de Nephils, donc... je n'ai pas de raison réelle de l'attaquer à nouveau. Et je n'en ai pas vraiment la force non plus de toute façon.

- Manori Yuhira.

Ce n'est un secret pour personne, et il peut facilement vérifier mon identité ici.

- Si tu fais le moindre mal à un Nephil, alors peu m'importe ce que tu prétends être, je te traquerais sans aucune pitié.

Ce qui sous-entend que, tant qu'il reste sage, je ne lui ferai rien. Autant mettre les choses au clair dès le départ.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 1:19
avatar
Invité -
Il semblerait que son attitude à changer. Ce qui est une bonne nouvelle, je crois. Moi, pour ma part, je vais oublier cette histoire. Si cela s'apprend sur les autres Seraphs. Ils vont sans doutes me poser des questions. Que je répondrai que c'était impossible et tout le tralala. Mais, elle ne vas pas oublier ? Enfin bref..Je ne chercherai pas plus loin, j'avais légèrement souris à la remarque du jamais.




Manori, huh ? Quel jolie nom. Franchement, pour une personne qui m'avait presque fait la peau, j'aurai pas dis non avec un nom pareil. Trêves de distraction, il faut ce concentrer. Toute façon, la prochaine phrase qu'elle m'avait dit était un peu trop directe. Je m'étais encore redressé sur mur pour prendre une possition normale, j'ai ranger Loveless dans mon sac avec un simple geste de main, j'ai légèrement fixé mon genou...Il semble être rétabli aussi, parfait ! J'ai immédiatement répondu à la phrase, c'était presque une avertissement trop vague et pas trop opaque..



Cela semble comme une promesse que je vais tenir ....MAIS.  Je met mon point que je vais me défense si les tiens m'attaque.. C'est un minimum syndical, vous ne trouvez pas ? Et pas d'objection, je ne me laisserai pas faire gratuitement.  

Les menacent me font ni chaud ni froid...Je sais ce qu'elle est capable et heureusement que mon vœu eu effet à temps. Je lui ai fais comprendre que je vais seulement attaquer pour l'auto-défense. Logique aussi. Je vais juste éviter de les blesser mortellement...Je sais pas comment mais, on verra au moment voulu. Il est encore tôt..La personne en charge va entrer dans quelques heures, nous avons encore le temps de discuter ou simplement quitter pour une prochaine rencontre.  Je ressens un doute chez elle...Juste du regard...C'est normal, je suis un Seraph maintenant.

Par contre...Comment je reconnais un Nephil ? Sans être idiot, c'est juste par prévenir. Kyu m'a laisser avant que je vous apporte à l'infirmerie en disant que je dois me débrouiller, c'est presque cela.
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:51
avatar
Invité -
Je ne sais pas s'il prend mon avertissement sérieusement ou non, mais en tout cas il fait mine de promettre qu'il ne touchera pas à un Nephil, sauf en état de légitime défense. C'est de bonne guerre. Je sais que dans la famille, certains sont très agressifs, et que j'ai beau encourager la neutralité, ils aiment se lancer dans la bataille. Parfois ils ont de bonnes raisons, comme un proche à venger. Parfois pas. Il serait stupide d'exiger d'un Seraph qu'il ne se défende pas. Et de toute façon, il reste libre de ses choix et de ses mouvements.

- C'est correct.

Ce qui ne m'empêchera pas d'aider les Nephils si jamais je venais à les croiser en plein combat contre un Seraph, peu importe qui l'aurait commencé. La famille avant tout. Je fais quelques pas vers la porte, n'ayant rien de plus à rajouter à cette conversation. Il est encore tôt mais je préfère éviter de croiser l'infirmier. Parfois il arrive en avance et je n'ai pas envie d'inventer une explication plausible à ma présence ici, surtout avec un autre étudiant. Je sais très bien qu'il n'y a absolument rien entre nous, mais les rumeurs vont vite. Pas que ça me dérange, mais je préfère être tranquille et jouir d'une réputation de solitaire peu agréable pour qu'on me fiche la paix.

Cela dit, l'étudiant se remet à parler, posant une question sur l'identification des Nephils. Croit-il sérieusement que je vais lui donner un moyen de nous reconnaître parmi la foule, et donc de nous traquer facilement ? Ca me ferait presque sourire. Presque.

- Comme l'a dit ton cher Kyu : débrouille-toi.

Je lui adresse un très léger sourire ironique. Il a choisi d'être Seraph, qu'il assume. Puis je quitte la pièce en restant sur mes gardes, prête à réagir s'il change d'avis et essaye de m'attaquer. Forme ou pas, je me défendrai jusqu'au bout !

Spoiler:
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:57
avatar
Invité -
:Hrp:

Cette remarque m'avait légèrement fait rire. Débrouille toi.. C'était prévisible certes mais, elle utilise Kyu à son avantage juste pour m'empêcher d'en savoir plus. La voyant sortir de la pièce, j'ai simplement fais un signe de main avec un sourire. C'est bien de finir une rencontre mortel avec le sourire..Enfin, pour ma part. Pour elle c'était surtout pour rire de ma geule donc, il faut bien rire de la naïveté.


À notre prochaine rencontre , Manori.

Oui, vu que c'est une Élue, elle va sûrement être partout sur mon passage si je chasse les ombres oû quand un Nephil sera dans les environs...Nous allons sans doutes ce revoir et pour la prochaine rencontre..Je serai beaucoup plus fort. Sans faute, j'ai trouver un objectif intéressant et c'est de devenir hautement plus fort. Pour cela , je dois trouver d'autres Seraph et rester avec eux et d'en apprendre beaucoup.. J'ai décidé d'attendre plusieurs minutes ....Et....Quelqu'un entre, AH NON. C'est l'infirmier de l'université qui me regarde d'un air hautain avec un sourire malicieux. Sans dire un mot, j'ai immédiatement quitter cet endroit . Je m'en fiche qu'il m'appel au loin, je vais directement dans ma chambre pour dormir. Rien à foutre, je ne me ferai pas punir pour un rien. Faut pas exagéré. Je comprend bien pourquoi, elle est partie ! C'était un piège pour que je me prend des emmerdes ! 








Oh bordel, cette naïveté que j'ai parfois....

FIN~ ?
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Les joies des partiels [Terminé]   [Fac] Les joies des partiels [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Les joies des partiels [Terminé] Empty
 [Fac] Les joies des partiels [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» I'll never forget [Terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]