Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]
MessageSujet: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:29
avatar
Invité -
description du lieu:

Je ne suis pas particulièrement un fan de manga : j'en lis de temps en temps, comme je lis des livres ou des comics. On va dire que c'est un domaine qui m'intéresse, au même titre que beaucoup d'autres. Et ce n'est pas quelque chose que l'on peut résumer en une seule oeuvre, ce serait comme dire que tous les films traitent des mêmes choses sous le même angle avec les mêmes acteurs.

C'est dans cette optique que Colin, un ami du lycée que j'ai revu récemment, m'a conseillé une série en 13 tomes ( apparemment révélatrice du sens de sa vie ), nommée Bonne nuit Punpun. N'ayant clairement pas l'argent pour m'acheter 13 mangas assez chers ( sans compter que j'en ai bien plus à lire ), j'ai préféré dépenser 10 dollars pour 2h et lire autant que je peux, au calme, quitte à ne pas finir la série tout de suite.

J'entre donc dans la librairie, me dirige parmi les immenses allées de mangas, me perds, tombe par hasard dans le rayon hentaï et rougis comme un pivoine avant de repartir rapidement dans la section seinen, où est censé se trouver la série tant recherchée. Je prends le tome 1, puis le 2, puis le 3, puis le 4, et cours également attraper quelques tomes de Tsubasa Reservoir Chronicles, une série que j'adore relire.

Me voilà donc avec une importante pile de mangas, marchant dans la pièce rouge, et cherchant inlassablement un canapé où me poser. Hmn... Je n'aurais pas dû venir un samedi après-midi, c'était sûr que ça allait être plein. Les gens viennent entre amis ou seuls, et se renferment sur eux-mêmes pour lire, tandis que d'autres jouent aux bornes d'arcades ou font des purikuras.
Ici règne d'ailleurs une ambiance kitsch, qui paradoxalement me procure à la fois une sensation de gêne intense mêlée à un confort presque rassurant. Je dois être un vrai corbac... ( quoique.. Si c'est pour me faire attaquer par un marcheur blanc.. ).

Bref, je continue ma recherche éperdue d'une place où m'asseoir, lorsque je distingue un canapé, seulement occupé par une jeune fille, seule. La place à côté me semble donc être libre ( à moins qu'elle ne soit venue avec quelqu'un, et que cette dernière soit partie un court instant, auquel cas je suis niqué.. ), et il y a suffisamment de place pour que je puisse me mettre à côté d'elle sans la déranger.

Je m'approche donc d'elle et pose mes mangas sur la petite table en face avant d'effleurer son bras, de ma main maintenant libre, pour la tirer de sa lecture :

"Hey, commence-je gêné, Excuse-moi de te déranger, mais je peux m'asseoir là ?"

J'espère qu'elle va bien réagir.. A ma place je me serais giflé.. Ah, quel imbécile ! Je n'aurais peut-être pas dû la déranger!


Dernière édition par Liv Smith le Ven 31 Juil 2015 - 12:44, édité 1 fois
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:22
avatar
Invité -
J'avais fui depuis ce matin ma maison parce que j'étaie censé travaillé. Non sérieusement qui travaillait les samedis surtout à mon âge. Certes j'étaie mature et certes j'étaie la seule à pouvoir tiré ma famille de la pauvreté mais en quoi je devais travailler un samedi. Enfin j'avais juste pris tout mon argent de poche était partie à 5h du matin pour finalement tomber sur un manga café dans les coups de 10 h.

Ni une ni deux je m'étaie précipité à l'intérieur et je m'étaie agité comme une folle. Sérieusement il y avait un manga café dans cette ville et je ne le savais même. J'avais payé pour la journée, et optionnellement dilapidé toutes mes économies, mais au moins je n'aurais pas à passer mon samedi à réviser. Et puis mince le collège n'était pas si compliqué. De toute manière je tournais en rond avec ces réflexions donc autant se décidait sur un type de mangas. Je réfléchis à peine dix secondes avant de chercher un truc cliché de zombie. Je finis par tomber sur ce que je cherchais. Cela s’appelait Magical girl of the end et c'était bien un truc cliché gore rempli de zombie.

Après avoir pris tous les tomes je partis m’asseoir sur un des fauteuils libre sans vraiment prendre gare aux gens autour de moi. La journée défila assez vite sans que je ne m'en rende compte car comme à chaque fois que je lisais je perdais toute notion du temps. Aussi quand quelqu'un me toucha le bras pour me sortir de ma lecture je sursautai comme pas possible. L'endroit semblait s'être bien remplie depuis mon arrivée. Je me retournai vers mon interlocuteur qui me dit:

-"Hey, Excuse-moi de te déranger, mais je peux m'asseoir là ?"
- Ha heu oui bien sur.

Je le détaillai rapidement. Il semblait plus vieux que moi mais je ne savais pas exactement de combien d'années. Il avait des cheveux noirs des yeux noirs ne semblait pas très grand. Je semblais légèrement juré à côté de lui. Mais ce garçon m'avait distrait et en ce samedi ordinaire j'avais bien besoin d'une distraction. Faisant fi de toute politesse et prenant un sourire joueur je demandai:

- Tu t'appelles comment et tu lis quoi ?

On aurait dit une petite fille j'aimais ça, joué, de toutes façons la vie était trop courte pour que l'on soit sérieux.
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Hitsugaya, malgré le fait qu'il soit plus agé que la moyenne des lecteurs, aimait bien les mangas... De plus, avec sa récente aventure de Seraph il souhaitait trouvé des mangas du type de l'aventure qu'il vivait.... Il trouva, à son grand étonnement, un manga café chose peu courante aux états-unis... Il rentra puis se dirigea vers les seinen, car c'était plus proche de ce qui pouvait se passer dans les shonen ou les shojos qui souvent étaient tous joli et tout beau [HRP : ouais j'ai des clichés et alors :3]
Il trouva quelque chose qui pouvait presque correspondre : "Puella magi madoka magica" excepté que c'était des jeunes filles pour attirer le public masculin cela correspondait à la réalité... Comme quoi certains seraphs ou nephils, savaient profiter des choses inconnues du grand public pour se faire de l'argent.... Il récupéra les 3 tomes et chercha une place... Il en trouva une, proche de deux jeunes personnes, une femme et un homme... Il s'installa, et sans montrer de réaction écouta leur conversation :

- Tu t'appelles comment et tu lis quoi ?
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:59
avatar
Invité -
La jeune fille, au contact de mon bras, fait un énorme sursaut, ce qui me fait sursauter un peu aussi. Elle m'autorise à m'asseoir à ses côté ( encore heureux! Si elle m'avait dit "Non, casse-toi connard", j'aurais été déprimé toute la journée! ), et après avoir vite repris ses esprits, me fait un sourire étrange, je dirais emprunt d'une malice joueuse, une sorte d'intérêt amusé. Je connais ces sourire, on en fait beaucoup quand on joue certaines pièces, je me souviens d'ailleurs de mon rôle de Richard III, où je devais séduire Lady Anne, peu importe ce qu'elle me rétorquait, je lui répondais toujours en affichant ce même sourire. Mais nous ne sommes pas sûr scène, et cette demoiselle n'est ni plus Richard III que moi Lady Anne ( ou du moins, je l'espère, car je tiens encore un peu à ma vie.. ).

"Tu t'appelles comment et tu lis quoi ?", me lance-t-elle avec ce même ton, toujours aussi particulier.

Une sorte de "uh" m'échappe, tandis que mes joues rosissent. Je ne m'attendais pas à cela! Trop de questions tuent les questions ! Trop de moooots ! Aaaahhh ! Mayday mayday ! Que faire ? Hmn! Euh... Je commence par m'asseoir, calmement.
La jeune fille est albinos, c'est bête, mais je viens de le remarquer. C'est la première fois que j'en vois une... C'est à la fois très beau et dérangeant, je ne suis pas habitué à voir des jeunes filles avec des cheveux blancs.. C'est presque surréaliste, un mélange de jeunesse et de vieillesse...

Mais bref, je m'éclaircis un peu la voix et tente de lui répondre, en ayant l'air le plus crédible possible :

"Je m'appelle Liv... Et toi ? Et sinon je lis Bonne Nuit Punpun.. Et Tsubasa. Et... Et... Et toi ?"

Le nom étant un peu long, j'ai donc choisi de ne dire que "Tsubasa", on verra bien si c'est une fan des CLAMP. Elle devrait reconnaître si elle a déjà lu.

En tout cas, c'est une jeune fille bien perturbante à qui je parle là..
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:17
avatar
Invité -
Le garçon rougit légèrement. Ho un timide cela devenait intéressant. Mais je n'allais pas forcément me joué de lui peut-être que ce serait sympa de penser à autre chose que mes cours. Il me bredouilla timidement une réponse:

-"Je m'appelle Liv... Et toi ? Et sinon je lis Bonne Nuit Punpun... Et Tsubasa. Et... Et... Et toi ?"

Je ne connaissais personnellement pas le premier mais j'avais regardé deux ou trois épisodes de la série anime du second. En prenant un ton plus doux, le pauvre je l'avais sans doute déjà assez mis mal à l'aise, je répondis:

- Moi c'est Eden et je lis magical girl of the end. C'est un truc qui parle de magical girl sadique c'est très drôle.

Bon oui j'avais une drôle de vision des choses drôles mais bon un peu de fantaisie dans ce monde ennuyeux ne faisait pas de mal. En parlant de fantaisie je venais d'avoir une idée. Ma conscience me supplia de me taire et de retourner à ma lecture mais j'étais déjà lancé.

- Liv ça te dit de former un club de lecture de mangas temporaires d'une journée . Mais il nous faudrait un membre de plus.

Je crois que c'était une des choses les plus stupides qui étaient sorties de ma bouche. Présentement j'avais juste l'air d'une gamine surexcité devant un paquet de bonbons. Mais sans attendre je me levai d'un bon à la recherche du troisième membre. Mauvaise idée j'eus des vertiges et percutai de plein fouet quelqu'un. Ou plutôt je m'étais écrasé contre son siège. Pour le coup il était clairement plus vieux que moi, il lisait un truc de magical girl dont je venais de me souvenir que je connaissais. Je me relevai rapidement et m'adressai au jeune homme:

- Bien il semblerait que ce soit le destin. Tu veux rejoindre notre club de mangas .

Dans ma tête je pensai à ma grande sœur qui ferait une attaque si elle me voyait faire ce genre de chose. Tac ça lui apprendra que moi vivante je ne travaillerais jamais les samedis. Par contre je venais peut-être de faire n'importe quoi.
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:14
avatar
Invité -
Hitsugaya écouta la discussion des deux jeunes, l'homme semblait être troublé et pas habitué, la jeune femme au contraire semblait être trés heureuse et surexcité... C'était un magnifique contraste, Hitsugaya était entre les deux, trés heureux dù à sa rencontre avec Jiludia, mais toujours un peu pésimiste à son habitude... Il écouta les deux discuter, enfin ça ressemblait plus à un monologue... D'un coup il sentit sa chaise un peu secoué et vit la jeune fille se tourner vers lui :

[color:392f=#04B4AE ]- Bien il semblerait que ce soit le destin. Tu veux rejoindre notre club de mangas .

-Que... Que... Quoi ? hein ? Hitsugaya tenta de se calmer un peu... -Je pense que je vais vous géner plus qu'autre chose, mais il semblerait que vous même sortiez d'un manga non ?

Hitsugaya avait sorti sans réfléchir, quel imbécile...
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:51
avatar
Invité -
La jeune fille, soudain plus douce, m'explique qu'elle lit un truc sur des magical girls. Boarf... J'aime pas trop ces trucs, et les sadiques encore moins... Ca me fait un peu peur, à vrai dire... Je m'imagine dans la vraie vie, me faire torturer par des petites filles et... Brrrr!
Eh mais... C'est pas ce qu'il m'arrive en ce moment ?
Eden me propose de former un club de mangas ( ou je ne sais quoi ) juste pour aujourd'hui, puis part à la recherche d'un nouveau membre. J'avais compris au ton de sa voix que ce n'était pas vraiment une question qu'elle me posait, mais plutôt une affirmation, ce genre de trucs dont j'étais victime quand j'étais petit et qui touche plutôt au syndrome du "TU VEUX ÊTRE MON COPAIN ? OH OUI TU VEUX ÊTRE MON COPAIN!", ça marchait aussi avec les filles en maternelle, qui nous forçaient à être leur amoureux... Et dans ce cas il faut courir vite. Très vite. Et je vous avoue que c'est un peu ce que j'ai envie de faire, maintenant.

En effet, je pourrais profiter que miss cheveux de vieille soit partie pour me casser vite fait bien fait, et utiliser ma panique instantanée et ma séquestration actuelle pour voler les mangas que j'ai actuellement empruntés. Une excuse approximative à "C'est normal! J'suis bourré!", qui donnerait une superbe image de moi, encore plus virile que le mec sur qui Eden vient de s'écraser QUOI QUEL EST LE FUCK BORDEL DE MERDE EXPLIQUEZ-MOI CE QU'IL SE PASSE C'EST UNE TENTATIVE D'APPROCHE TIREE DE SON MANGA OU QUOI ?!

Je me lève d'un bond, pour aller la chercher et excuser son comportement à l'inconnu, en la faisant passer pour ma soeur ( très crédible sachant qu'elle a les cheveux blancs et moi noirs, et qu'il y a à peine deux minutes je ne connaissais pas son nom ), mais la voilà qui LUI DEMANDE D'ENTRER DANS SON CLUB DE MANGA ?!

Mais cette fille a quelle âge ?! Comment est-elle sortie du primaire ?! Pourquoi je lui ai parlé ?! EST-CE QU'ELLE VA VRAIMENT ME SEQUESTRER ET ME FORCER A TRAVAILLER DANS SA PLANTATION D'ARBRES A COOKIES ?! NON SERIEUSEMENT PUTAIN J'AI PEUR LA!

Debout au milieu de la pièce, je me place donc derrière elle et fait signe au charmant bonhomme ( qui a visiblement beaucoup d'humour ), puis, m'assurant que la jeune fille ne puisse rien voir, bouge mes mains dans tous les sens, en faisant une grimace d'homme désespéré : - d'abord je joins mes mains dans un geste qui supplie,
- Puis j'indique la folle,
- Et termine en faisant tournoyer mon doigt à côté de ma tempe.

Cet enchaînement ayant pour traduction : "Par pitié aidez-moi cette fille est folle )': "
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:40
avatar
Invité -
Après avoir posé ma question au futur troisième membre de mon groupe lui aussi me répondit en bredouillant:

-Que... Que... Quoi ? hein ? Je pense que je vais vous géner plus qu'autre chose, mais il semblerait que vous même sortiez d'un manga non

Moi sortir d'un manga. * heu oui idiote tu viens de péter un câble devant deux inconnues juste parce que ta grande sœur beaucoup plus responsable que toi a voulu que tu révises ton contrôle de math* C'est sur que dit comme ça. Je soupirai légèrement embarrassé. Au moins avec cette attitude on ne pourra pas penser que je suis un génie et m'appelais par un chiffre de QI. J'avais deux possibilités qui s'offrait à moi. Soit je continuais à déblatérer des absurdités en espérant que ça passe soit je jouais le mélodrame. Bon on va faire un petit mais tout petit mélodrame:

- Hum je ne sors pas d'un manga mais d'une chambre.

Après ça je pris le visage le plus normal possible et je dis doucement à l'intention de Liv qui semblait disons légèrement paniquée devant mon pétage de plombs soudain:

- Excuse-moi mais c'est juste que je ne sors pas souvent et que je n'ai pas vraiment d'ami alors je voulais juste un peu m'amuser.

Je pris une tête attristée. Bon se devrait suffire à les empêcher d'appeler l'asile. Je mis sur mon visage un ton à la fois timide et enjoué et en regardant les deux garçons je demandai sur un ton faussement timide:

- Alors vous voulez bien former un club d'une journée pour rigoler. Les mangas c'est plus drôle à plusieurs non?

Et maintenant une tête mignonne une. Si ça ne marchait pas je serais contrainte de tué tout le monde ici, enfin je retournerai plus plausiblement à ma lecture, ou alors je referais une scène. Tant de possibilité pour me tirer de mon ennui. Toutes ces idées sont excitantes enfin toutes sauf celle de tué tout le monde bien sur.
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:57
avatar
Invité -
La jeune femme, semblait se calmer... Et je vis le jeune homme dérriére elle entrain de faire des signes, du type "HELP ELLE EST CINGLEE", Hitsugaya écouta la réponse de la petite albinos :

- Hum je ne sors pas d'un manga mais d'une chambre.

-Le pragmatisme est de mise non ?

Elle se retourna vers l'autre qui s'était un peu calmé, vu qu'elle avait tourné la tête :

- Excuse-moi mais c'est juste que je ne sors pas souvent et que je n'ai pas vraiment d'ami alors je voulais juste un peu m'amuser.

Elle faisait vraiment pitié.. Au bon sens du terme, on aurait dis une cendrillon des temps modernes... Hitsugaya, s'ennuyant un peu décida de jouer le jeu avec cette jeune femme... Bon ok, elle lui faisait un peu peur....

- Alors vous voulez bien former un club d'une journée pour rigoler. Les mangas c'est plus drôle à plusieurs non?

-Peut-être, mais en tout cas tu es une trés bonne comédienne... Tu changes de tête à une vitesse incroyable...
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Conformément aux règles du forum, merci de décrire le lieu du RP (en l'occurrence le Manga Café) en début de sujet dans le premier message (cf les autres RP pour te donner une idée de comment on fait).
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:15
avatar
Invité -
Après avoir répondu une TOTALE ABSURDITE au bon monsieur, Eden se tourne vers moi, ce qui a pour effet de me calmer instantanément, je relève les épaules et raidis mon dos pour être le plus droit possible, dans un léger sursaut. Mon regard évite le sien, mais je ne peux échapper au son de sa voix, qui me parle doucement :

"Excuse-moi mais c'est juste que je ne sors pas souvent et que je n'ai pas vraiment d'amis alors je voulais juste un peu m'amuser."

Son air triste adoucit mon regard et serre mon coeur, me voyant soudain épris d'une certaine culpabilité. En effet, je m'en veux un peu d'avoir réagi comme ça, j'aurais dû me douter qu'elle était seule et chercher juste à s'amuser...
Je cherche des mots pour la rassurer et m'excuser de mon comportement, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que la voilà qui reprend :

"Alors vous voulez bien former un club d'une journée pour rigoler. Les mangas c'est plus drôle à plusieurs non?"

Son visage change encore d'expression, je reconnais son rictus de tout à l'heure, lorsqu'elle me parlait, malicieux, enjoué, maintenant mêlé à une petite mimique timide, lui donnant un effet sûrement volontairement mignon. Un peu comme une gamine de 5 an, en fait.
L'homme lui répond donc, avant que j'aie eu le quelconque temps de m'énerver pour son comportement exaspérant.

"Peut-être, mais en tout cas tu es une très bonne comédienne... Tu changes de tête à une vitesse incroyable..."

"Comédienne", oui c'est le mot. Et comme les bons menteurs savent reconnaître ceux qui se jouent d'eux, un bon acteur sais reconnaître qui n'est pas sincère. Et, oh, mais c'est génial ! J'en suis un! Je passe ma vie à jouer des rôles et analyser ceux des autres! Que ce soient mes camarades où les acteurs que je vais voir au théâtre, la plupart des gens que je vois jouent sur mes émotions, à travers des identités qui ne sont pas les leurs ! Mais c'est normal, c'est du théâtre.
En revanche, là ce n'en est pas. Et j'ai légèrement l'impression que cette gamine se paye notre poire, sans vergogne! Non car qu'elle veuille s'amuser, ok. Mais qu'elle fasse la victime, prétextant un malheur hypothétique pour qu'on lui lèche les bottes, ça, oui CA, ça me débecte. Mais alors plus que tout. Je veux dire, je ne suis pas baby-sitter, j'ai pas à céder à ses caprices! En revanche, si elle me respectait un minimum et me parlait sincèrement, peut-être que j'aurais pas envie de lui péter la gueule.

Alors elle veut faire du théâtre ? Génial, elle est tombée sur la bonne personne !

"Alors c'est quoi, un club mangas, pour toi ?, commence-je, affichant un sourire similaire au sien, puis je continue, passant instantanément à une moue ironiqueT'asseoir dans un coin et te payer notre gueule ?, j'explose de rire, mais seulement joyeusement, innocemment, Ca tombe bien, je DETESTE qu'on se foute de ma gueule!"

En pratique, on me file toujours les personnages tarés, et le prof s'amuse tout le temps à me demander de les jouer de manière aléatoire ( exercice de concentration, j'imagine, ou alors pur sadisme ), donc à force, je me suis habitué à les interpréter à tout bout de champ.

Et puis, je suis peut-être gentil, calme, timide, mais là elle abuse la gamine.

"Non, sérieusement ? Tu penses vraiment qu'on va céder à tous tes petits caprices, juste parce-que tu joues les victimes ?", reprends-je d'un ton plus calme.


HRP à l'intention de Kyu&Bey:

HRP à l'intention de mes gentils partenaires de RP <3:

Merci, comme ça je peux l'ajouter aux descriptions des lieux :p
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Te retrouvant seul Hitsugaya (tu leur as fait peur à ces pauvres loustiques) tu peux terminer le RP comme tu l'entends et je l'archiverai ensuite (ou si tu n'as pas envie d'y répondre dis-le moi et je le classerai directement ^^). Merci !
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Les deux jeunes, malgré certaines remarques désagréables, partirent ensemble main dans la main. Ils étaient mignons, mais laissait Hitsugaya en plan, qui recommença à lire tranquillement dans son coin.

[HRP : je fais peur Very Happy ]
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]   Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ] Empty
 Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]

 Sujets similaires

-
» [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?
» [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [East Park] Quand la connaissance est un danger... [Terminé]
» [Rue commerçante] Fait pas bon vieillir