Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]
MessageSujet: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:37
avatar
Invité -
Duncan tordit son cou pour observer la route de terre derrière lui. Le pick-up démarrait en trombe dans un nuage de poussière à peine rendu visible par une lune pâlotte. Il grogna et lâcha une insulte bien sentie. C’était attendu, mais ça n’en rendait pas le coup plus appréciable pour autant. D’une brève saccade, il cala son chargement sur ses épaules et avança.

Le cimetière était vide et silencieux. Quelques coups de vents qui sifflaient entre les tombes, mais rien de plus. Duncan manqua de trébucher à plusieurs reprises sur les quelques cailloux qui crevaient le sol archi-sec mais il parvint à trouver un endroit vierge sans avoir gouté à la poussière des lieux. Sans plus de cérémonie, il largua son paquet par terre qui s’écrasa dans un son mat. La tête lui tournait. Un peu trop d’alcool à ce qu’il semblait.

Il saisit sa pelle et commença à creuser. La nuit serait longue.


Dernière édition par Duncan Thorsson le Lun 14 Sep 2015 - 23:11, édité 1 fois
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:54
avatar
Invité -
Pas de doute. Quelqu'un creusait. Dans son cimetière. Et qui plus est, en s'y prenant comme un manche, à la vu du raffut qu'il faisait.

Il bascula la tête de coté, adossé à une tombe délabrée pour observer la silhouette de l'individu qui se détachée sur la lumière de la ville.

* Foutu gaillard * songea-t-il à la vue de la carrure de l'individu. " Et putain d'emmerdeur... "

Il laissa passer quelques seconde, dont il profita pour allumer une cigarette, qui eu tôt ait de se mettre à rougeoyer.

Il tira une longue bouffée, saisie la tige entre son pouce et son majeur gauche, et harangua sèchement son visiteur de sa voix de basse éraillée. 

"Ici, les macchabées, c'est mon turbin... Alors tu ramasse ta merde, et tu dégages, pigé ?" sur ces mots, il s'était relevé et se tenait à quelque pas de l’intrus, bêche à l'épaule et clope au bec, qui projetait ses lueurs sanguine sur le visage mal embouché du fossoyeur.
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:54
avatar
Invité -
Quand une voix rocailleuse lui chatouilla les oreilles, Duncan se redressa prestement. Le mouvement brusque lui fit perdre l’équilibre et manqua de le faire s’étaler de tout son long, mais il parvint à se servir de sa pelle comme appui pour éviter la chute.

-Putain de merde tu m’as foutu les jetons.


Il se passa une main dans les cheveux pour éloigner quelques mèches rendus poisseuse de sueur et leva les yeux. Un vieil homme, vêtements émaillés, barbes et cheveux virant au gris. Et de ce qu’il disait, il était surement celui qui s’occupait du cimetière.

-Si je te dérange, va voir ailleurs si j’y suis. Je dépose mon paquet et je me tire.

Il n’y a pas à dire, l’alcool avait une fâcheuse tendance à entamer ses capacités sociales.
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:17
avatar
Invité -
Le fossoyeur se fendit d'un sourire moqueur.

" Mais c'est qu'elle répond la ballerine !.. " lâcha-t-il d'un ton grinçant ouvertement sarcastique.

Il s'approcha d'un pas traînant, sa bêche toujours à l'épaule, accordant bien plus d'attention au visiteur que son attitude nonchalante ne le laissait supposer.

" R'tourne au jardin municipal du-con, y z'ont un joli bac à sable... Ta crevure, tu t'la care bien profond et tu t'arraches fissa, sinon dans pas long y'en aura deux d'putain d'paquets..." cette fois, le ton était donné. Derrière ces propos outranciers planaient des menaces à peine voilées.

Il tira une nouvelle latte, fixant sur son intrus un regard noir....
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:58
avatar
Invité -
-La ballerine ?

Duncan ricana et déposa sa pelle. Le vieux bougon tirait sur une cigarette aussi sale qu’il pouvait l’être et semblait prêt à en découdre. Duncan lui aurait volontiers fait prendre rendez-vous avec son poing s'il n'était pas aussi peu sûr de rater son coup à cause de l'alcool.

-Putain mais c’est quoi ton problème ? Ma tête ne te revient pas ou j’ai marché sur ta maison en venant ici ? Je t’ai dit que j’ai juste à déposer ça et je me tire. Alors fous-moi la paix ducon. Je ne suis pas d'humeur.
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:25
avatar
Invité -
* 'core un dépourvu d'balloches... * songea le fossoyeur, secouant la tête, visiblement écœuré.
 
Il franchi la distance restante, expédia sa cigarette d'une pichenette, et se saisi de sa bêche à deux main. Ses anches pivotèrent, puis ses épaules suivirent le même axe de rotation rapidement, et enfin sa bêche suivi le mouvement....
 
~ TCHOC !! ~
 
Le choc de l'acier contre le sol brut dans lequel le fossoyeur venait de planter sa bêche. Il cala son pied, et enficha son outils sur les 40 cm de lame.
 
Il fit ensuite levier et évida le remblais. Comme l'autre ne semblait pas réagir, il argua, continuant de creuser :
 
" J'crois qu't'as picolé, vu l'fumet qu'y s'dégage d'ta boite à merde quand tu causes.... Et vu qu't'as l'air d'avoir juste assez d'couilles pour t'pointer ici en caqu'tant comme une putain d'poule, j'vais faire en sorte qu'tu salopes pas l'taf. "
 
Il ressorti encore deux solide pelletés de terre, avant de renifler et de demander :
 

" Il a fait quoi l'paquet, pour finir raide ? " sur ces mots, il s'appuya sur sa bêche, et fouilla dans ses poches à la recherche de son paquet de cigarette.
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:03
avatar
Invité -
Celle-là, Duncan ne l’avait pas vu venir. Et même si ç’avait été le cas, il n’aurait pas pu réagir. Le bougon qui le menaçait à l’instant lui donnait un coup de main. Et de façon bien plus efficace que ce que lui-même aurait pu produire en l’espace de trois heures de travail. On lui avait dit « pas de témoins » mais s’il n’y avait pas de témoins pour voir les témoins, comment prouver qu’il y avait eu des témoins ? Pas vu, pas pris, en somme.

-Il n’est pas mort, répondit Duncan en prenant appui sur sa pelle, Pas encore en tout cas. Juste un peu sonné. Il a froissé les mauvaises personnes, c’est tout. Et du coup… Ouais. Un cercueil, ce genre de saloperies.

Après coup, il se demanda pourquoi il parlait franchement à ce type qui quelques secondes plus tôt lui aurait envoyé sa pelle dans le visage en guise de salutations. Encore un mystère de la bouteille.

-D’ailleurs je ne comprends même pas ce que tu me fous là. Tu rappliques, tu m’insultes et maintenant tu creuses ? Ils sont tous comme ça dans ta branche ? Ou alors je suis en train de parler à une tombe, je n'en sais rien.
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:35
avatar
Invité -
Le visage du vieux fossoyeur se transforma, affichant l'expression d'une colère noire contenue. Il vida sa bêche, et, dans le même mouvement, pivota sur lui même, tenant son outils comme une faux, et en fit le même usage derrière les jambes de son visiteur.

Le gaillard chuta lourdement. Le fossoyeur n'avait plus du tout la même attitude. A un pas de sa victime, il tenait désormais son outils comme une arme.

" Remballe moi c'te merde, connard. J'enterre pas ce genre de saloperie. Et t'es pas dans un putain d'abattoir, ici, c't'un cim'tière. Tu r'viendras quand tu l'aura crevé si ça t'branche, mais y déviss'ra pas son billard ici, j'te l'garantie. On ravale pas son extrait d'naissance ici, capiche ? "

Le ton grondant du taulier était clairement sans appel : il ne se retenait de s'acharner sur l'homme que pour qu'il puisse repartir avec son colis. Dans d'autre condition, l'individu aurait reçu un malencontreux coup de bêche à la jugulaire sans attendre...

Après un instant, le fossoyeur hurla sèchement 

" CASSES-TOI !! "
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:26
avatar
Invité -
Ça lui apprendrait à l’ouvrir. S'expliquer avec un vieux psychorigide ? Peine perdue. Le cul par terre, Duncan sentait cette frustration qu’il peinait à contenir remonter par à-coup.

-Tu joues les mijaurées maintenant ? Tu menaçais de me tuer y’a pas cinq minutes, alors ne me sors pas ce genre de couplet. Et je te rappelle que je ne t’ai rien demandé alors si ça te dérange tant que ça, va te faire…

Il le coupa en lui hurlant dessus. Cette fois-ci, Duncan ne fit rien pour se contenir. Les insultes, il aurait pu les essuyer toute la nuit tellement ça lui passait au-dessus, d’autant que le vieux avait un débit tellement soutenu en la matière qu’elles passaient plus pour du bruit de fond à peine remarquable entre ses dents salies par le tabac, mais puisqu'il semblait ne pas y avoir d'autre issue, il allait faire parler les poings. Après tout, à choisir entre son commanditaire qui l'enverrait ad patres s'il n'accomplissait pas sa sale besogne et un vieux qui risquait de le tuer, il n'y avait pas long à réfléchir.

Et puis il y avait eu l’impact physique. Autant frapper une ruche du poing et espérer s'en tirer en sifflotant un air tranquille. Il cherchait un prétexte pour se battre ? Il avait trouvé son homme.

D’un bond, épaule en avant, il chargea le vieux comme un taureau pour le faire tomber à la renverse. En temps normal, il aurait visé la tempe d’un crochet ou le plexus solaire d’un coup droit. Deux frappes aussi efficaces l’une que l’autre pour terminer un combat avant même la première parole échangée. Mais les réflexes noyés dans la boisson, il avait plus de chance de l’enrhumer avec le vent que de le toucher. Il se contenta donc de le maintenir sous lui, ce qui avec son poids et sa force, ne lui posa pas vraiment de soucis.

D’extérieur, la lutte ne ressemblait qu’à un brouillard confus de membres fouettant l’air, les corps et le sol. Le vieux rendait coup sur coup, mais l’adrénaline, l’habitude du combat et l’alcool entravaient complètement le sens de la retenue et la sensation de douleur chez l’ancien boxeur. Il n’était plus rien que poings et pieds mêlés qui frappaient en furie, encore et encore, sans se soucier de bloquer ou de contrer, peu importe si la cible était atteinte. Tout ça pour se défouler.

Et il aurait continué longtemps si, dans une violente ruade, les deux adversaires n’avaient pas été éjectés à quelques mètres l’un de l’autre. Duncan se remit debout et peina à aligner ses yeux. S’il se fiait vaguement à ce qu’il ressentait, il avait probablement une ou deux côtes de fêlées, des phalanges déboitées, trop d’éraflures pour être comptées et au moins autant de contusions partout sur le corps. Et le plus drôle était que rien de tout ça ne lui faisait mal.

-T’as fini vieux con ? Parce que je peux faire ça toute la nuit.

Et il le pensait. Énerve comme il l’était, il lui faudrait bien plus qu’une pelle et quelques coups pour l’empêcher de se battre. C’était quoi… son troisième combat de la soirée ? Un petit jour par rapport à d’habitude.

Mais s’il avait eu l’esprit plus concentré sur autre chose que le vieux qui se levait à son tour, peut-être aurait-il vu son paquet qui commençait à s'agiter quelques pas plus loin.
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nialcen n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Duncan. Si tu préfères le clôturer sans rien ajouter, MP-moi et je l'archiverais ^^
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Quand des cris étouffés lui parvinrent, Duncan tourna la tête. Son paquet s’agitait, ce qui n’était pas bon du tout pour lui. Le vieux hésita un moment, mais une fois sa pelle récupérée, dans ses yeux s’allumèrent une lueur mauvaise bien plus sombre que celle qui anime quelqu’un qui se bat. Pour l’ancien boxeur, ce n’était pas un problème. Il ne lui faisait pas peur et s’il devait lui passer dessus pour être tranquille, il le ferait.

Cette fois, l’autre pris l’initiative. Son arme de fortune brandie en avant, il combla la distance les séparant en trois longues foulées et frappa. Duncan ne fit même pas mine d’esquiver. Il cueillit la pelle avec son épaule et profita de la déstabilisation de son adversaire pour lui envoyer son poing dans le ventre. Un uppercut violent dont le seul impact suffit à faire rendre tripes et boyaux au vieux. L’estomac avait pris cher apparemment. Ils roulèrent tous deux à terre, mais seul Duncan se releva couvert de terre, de sang et d'autres choses moins recommandables. L’autre était plié en deux, crachant jurons sur jurons entre deux expulsions de bile. Un puissant coup de pied dans la mâchoire le réduisit au silence. Emporté dans son élan, Duncan lui écacha encore le visage pour être sûr qu’il ne bougerait plus.

Appuyé sur ses genoux, il grogna et cracha par terre. Son épaule lui faisait atrocement mal et ce malgré l’alcool. Et pour ajouter au tout, son paquet s’était volatilisé. Le plastique trainait par terre, déchiré par la panique, mais nulle trace de son contenant.

-Fais chier, putain.

Ça, c’était mauvais. De son bras valide, Duncan traina le vieux en lieu et place de ce qu’il était censé déposer là sans se soucier de la profondeur ridicule du trou ou même de le recouvrir. Il respirait encore, mais il aurait mal à la tête pendant un certain temps vu l‘état de son faciès. Puis il quitta le cimetière d’un pas trainant. Aucune chance de rattraper l’autre, même s’il le voulait. Au lieu de ça, il s’escrima à suivre la route du mieux qu’il pouvait. Direction, le toubib.

Spoiler:
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé] Empty
 [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Un moment d'égarement [Terminé]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Les aléas d'un homme qui a creusé sa tombe.[Terminé]
» [Cimetière de Sad Hill Street] And so they spoke