Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]
MessageSujet: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:36
avatar
Invité -
Lapin Rose:

Lapin Rose

En voilà une soirée paisible comme je les aimait. Un croissant de lune régnait sur les cieux tandis qu'un vent légèrement chaud venait de temps à autre me caresser les joues. Ce coin-là du quartier Sud n'était pas particulièrement connu pour son calme, mais aujourd'hui il ne semblait y avoir aucun début de bagarre à l'horizon. Marchant au grès de mes pas, un lointain écho de musque rythmée parvenait tout doucement jusqu'à mes timpans, m'imprégnant au passage d'une bonne atmosphére festive. Ce soir, c'était décompression et bierre à volonté. Tout ce qui était question de travail et affaires louches avait été laissé derrière moi, bien au chaud dans mon agence au Nord.

En cette saison chaude, mon existence avait reçue un très gros largage en tout ce qui concernait les menaces de mort et autres joyeusetés. Ma vie ainsi que ma libérté avaient tout deux étaient contéstés à plus d'une reprise. Dans de telles circonstances, je trouvais cela légitime, que de vouloir décomprésser un peu en me rendant à une boite de streap-teaseuse. Même si je devais avouer que ce genre d'endroit n'était pas tout à fait à mon gout. Seulement, si autant de personne fréquentaient ce genre d'établissement, c'est qu'il y avait bien une raison et j'étais prêt à laisser une chance à cette activité pour me séduire.

Une contact visuel avec l'un des deux videurs à l'entrée suffit à ce qu'il me donne son accord pour que je franchisse la porte. La sécurité n'était pas d'une grande importance ici, on pouvait toujours nous balader avec nos armes dans leur édifice tant qu'on ne créaient pas d'embrouille à l'intérieur. Et ça tombait bien, car ceux qui créaient des problémes ici se retrouvaient la plus part du temps avec une balle plantée entre les yeux. Avec ce genre de rumeurs qui rodait à leurs sujet, il était difficile de ne pas respecter leur autorité. Il y avait ça, mais aussi les ragots qui reliaient le propriétaire des lieux avec des affaires de prostitution et de drogue. Autant dire qu'ils avaient du lourd question renommée.

Mais heureusement pour moi, je n'étais pas là pour enquêter sur eux. Je n'était d'ailleurs pas assez confiant en mes capacités pour venir me fritter à ce genre de type. Je laissa tomber cette idée ridicule qu'était le fait de vouloir arrêter tout les hors la loi de la ville puis posa mon premier pas à l'interieur du Lapin Rose. D'un pas calme, je laissais mon regard se balader à droite et à gauche sur les silhouettes dénudées des femmes qui dansaient sur la grande scéne avant de finalement atteindre le bar, qui se situait au coin de la grande piéce. M'installant convenablement sur l'un des siéges en cuir, je releva mon regard vers la barmaid qui me fixait des yeux afin de passer ma commande.

- Un whisky, merci.

J'inspirai un bon coup après avoir passé ma commande pour laisser une odeur d'alcool mélangée à de la fumée de cigarette pénétrer dans mes narines. Expirant ma bouffée d'air, j'empoignai le verre qui venait de se poser devant moi pour le coller contre mes lèvres.

J'espère que cette soirée saura se montrer paisible.


Dernière édition par Mike Law le Dim 1 Nov 2015 - 13:19, édité 1 fois
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:33
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

Le quartier sud. Une zone malfamée et pour raison. Il n'y avait que là-bas être sanguinaires et petites frappes. Trafiquants en tout genre faisaient leur loi en cet endroit qui n'avait aucune âme. L'âme des gens y étaient aspirés, les ombres y étaient plus présentes que dans n'importe quel quartier de la ville. C'était pour cette simple raison, que c'était aussi un quartier fétiche du loup noir. Quel meilleur endroit comme terrain de jeu où traquer ses proies ? Mais pour la soirée, il n'était pas question d'ombres, par chance, c'était très calme. Il y avait des jours et des soirs comme ça ou cela pouvait arriver. A croire que les ombres pouvaient de temps en temps faire une pause elles aussi. Lenka avait beaucoup entendu parler d'une boîte durant ses déplacements dans le quartier sud, mais jamais rien de spécifique sur la nature de ceux qui gérait cet endroit. On y avait dit trouver de belles femmes, pour le nephil, il s'en souvint en entendre parler à la salle de boxe.

« Je t'assure, Lenka, il y a de belles femmes là-bas, tu devrais t'y détendre un jour. Et puis tu pourrais y faire de charmantes rencontres. On te voit toujours seul, tu devrais te trouver une femme tu sais. »
« Hm. » se contenta-t-il de répondre.

Et le voilà dans cette misérable boîte de dépravés. Il était là, à ce demander ce qu'il y faisait, ce n'était pas son truc, les filles faciles. Alors c'était "ça" qu'ils avaient insinués qu'il devait faire, pour s'occuper ? Une honte pour lui, le japonais n'était pas ce genre d'hommes. Pour ne pas paraître idiot il avait au moins commandé un verre de saké traditionnel, qui par chance, était en stock et du bon. Une cigarette au bec, le loup noir se contenta de prendre sa soirée de relaxation, une fille vint à lui proposer ses services mais il se contenta de nier d'un geste de la main. Il se leva à un moment donné, pour s'en aller, son verre terminé, un homme l'attrapa par le bras, avant de le frapper au visage.

« Elles te plaisent pas les filles, connard ? » dit le gros costaud qui semblait jaloux.

Le coup avait littéralement fait reculer Lenka de deux bons pas, le verre s'était cassé dans sa main et il s'était sali. Sa cigarette au sol, encore fumante de braises. Lentement, il releva ses yeux couleur sang vers son interlocuteur.

« T'as perdu ta langue ? Ou tu te fais dessus ? » dit-il, sans politesse aucune.

Mais Lenka ne répondit rien, il tenta de garder son calme, ses vêtements venaient d'être salis après tout, c'était très dur pour lui. Sali... alors qu'il était venu propre. Cela le rendait dingue. L'homme se mit à l''attraper par le col, avant de lui cracher au visage. Grossière erreur.

« Tch. 空想人間 » (Humain misérable.) dit-il en sa langue natale.

Il passa ses mains entre les deux hommes avant de lever les bras vers le haut, entourant ses bras autour de son agresseur. Il forma une sorte de clé, avant de faire un visage assez énervé et de donner un coup de tête à son assaillant. Les gens du coin furent surpris par l'action. Il enchaîna encore, deux autres coups de tête. Alors que son adversaire était sonné, il en profita pour lui faire une prise puis le projeter contre une table non loin. L'homme tenta de se relever, en vascillant, mais Lenka ne lui en laissa pas le temps. Un puissant high kick vint réceptionner la nuque de l'individu, qui retomba au sol. Une fois de plus il tenta de se relever mais la main gauche de Lenka se saisit alors de l'épaule avant qu'il ne donna un coup de poing de sa main droite. L'homme était au sol. Il cracha sur le visage de l'homme, comme pour lui rendre la monnaie de sa pièce, l'homme saignait, visiblement les coups n'étaient pas de quelqu'un qui ne savait pas se battre. Par chance, ils n'étaient pas mortels et visiblement les points vitaux avaient été habilement évités. Toujours en position de combat, Lenka se retourna pour voir deux individus accourir vers lui, il ne demanda pas qui ils étaient, vu leur attitude, il attaqua directement. Il fit un pas en avant puis offra un coup de pied sauté au premier venu, qui fit un bond en arrière en atterissant lourdement sur le sol. Le second tenta un coup de poing, un coup de pied, puis le nephil parvint à saisir sa jambe alors qu'il l'avait esquivé d'un pas de côté. Il frappa avec force la cuisse de son adversaire, qui se mit à faire un cri, un coup de paume alla se loger dans la gorge de sa victime avant qu'il ne lève sa jambe et brise celle de son ennemi.

Le second s'était relevé et voyant ses deux autres camarades en piteux état, fit signe de s'arrêter à Lenka. Ce dernier se redressa comme pour cesser le combat. Sans prévenir il fit un coup de pied sauté retourné à pleine puissance qui alla se loger en plein crâne de l'homme en face de lui, qui s'écroula au sol, inconscient sous le choc crânien qu'il venait de recevoir, le coup de talon aurait pu être meurtrier, mais il était juste blessé et hors de combat. Lenka émit un simple soupir avant de prendre un morceau de la chemise d'un des hommes au sol pour essuyer la saleté sur lui et ses vêtements. Il se tourna à nouveau et fit une courbette vers la barmaid, s'excusant du désorde.

« すみません. » (Excusez-moi.) dit-il simplement.
Non... ce n'est pas de votre faute... Ne vous excusez pas, Arch-san. dit-elle presque naturellement.

Il se releva, avant de s'approcher du bar, elle tendit un verre à nouveau de saké, il inclina le front en tenant la boisson, pour remercier, il but cul-sec. Le silence était revenu, à part la musique.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:03
avatar
Invité -

Lapin Rose

Une petite gorgée du liquide cristalisé venait se deverser tout doucement le long de ma gorge. La soirée allait être longue, alors autant faire durer le plaisir. Je claqua bruyament le verre contre le comptoire puis envoya sereinement mon regard inspecter la salle. Quelques visages familliers étaient présent dans la piéce, notamment un hommes d'affaires qui m'avaient engagés il y a fort longtemps pour une affaire de surveillance concernant sa femme. Tandis que l'autre là, s'était fait filé par mes soins afin de veiller à ce qu'il n'aille pas raconter à la police la mise-à-tabacs dont il avait témoigné. A ce que j'en voyais de lui, il s'en est plutôt bien sortit pour quelqu'un qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

La tête légère, je la cala lentement en direction des filles qui se trémoussaient sous les projecteurs rosâtres à ma gauche. Remarquant au passage d'autres traits faciaux qui ne m'étaient pas incconus. Son nom était Sophia, la streap-teaseuse 'mère' du coin comme j'aimais appeller les filles de son genre. C'était elle qui avait la main mise sur les informations internes concernant les streap-teaseuse de la boite. Et même plus que cela d'après les connaissances dont elle m'avait fait part durant ma dernière affaire à avoir débutée ici. Elle en savait long sur les gangs locaux et même sur des informations plus confidentielles ayant lien avec les trafics en tout genre. C'était une fille arrogante, avide et corrompu mais également astucieuse et mystérieuse. Jusqu'ici, je n'avais toujours aucune idée du moyen qu'elle avait utilisée afin de mettre la main sur toutes ces informations. Et honnêtement, je m'en fichais royalement. Tant qu'elle me vendait ce dont j'avais besoin, je n'en avait absolument rien à faire de ses sources.

En parlant d'elle, elle était justement en route dans ma direction. Sans me prêter plus d'attention que cela, elle était venu proposer ses services au jeune homme à la chevelure noir qui venait d'achever son verre aussi vite qu'il s'était installé sur sa chaise. Sa réponse fut quelques peu... Non-challante à l'égard de la mère poule du coin. Il ne lui accorda rien de plus qu'un mouvement de la main afin de refuser son offre. Un mouvement de la main qu'il allait sûrement regretter dans les secondes qui suivaient. Et mes attentes ne furent pas déçus. A peine Sophia avait eu le temps de quitter mon champs de vision qu'un des videurs était déjà venu régler son compte au jeune homme.

D'un regard désintéressé, je suivais leurs échanges au dessus de mon épaule tout en faisant régulièrement couler le liquide transparant dans ma bouche. Un combat éclatat, puis en moins de deux, le jeune homme, présumément japonais étant donné le langague qu'il employait en plus de ses traits faciaux, mis son adversaire dans les vapes. Un maitre des art martiaux au vu de ses mouvements, pas le genre de personne contre lesquels je devrais me fritter sans arme.

Deux seconde plus tard, la rescousse du perdant était déjà apparut. Puis mis à terre à leurs tours. Si vite arrivé, si vite tombé. Eh ben, vive la sécurité ! De mon côté, je venais tout juste de finir mon verre et était sur le point de le déposer sur le comptoire pour ensuite m'y accouder. Lassé par le spectacle qui se tenait dans mon dos. Pas que ce genre de cirque m'était habituel, mais plutôt que je n'étais pas du genre à porter trop d'importance aux mises en valeur des autres.

Plongeant mon regard au fond de mon verre vide, j'ouïais à moitié interessé le charabia japonais qu'émétait l'homme en tenu noir. Mes nombreux voyages à destination de différents points du globe m'avaient valu une certaine connaissance en la matière des langues étrangères. Le français et l'italien faisaient notamment partit de mon registre, mais malheureusement, je n'avais aucune connaissance en ce qui concernait les langues asiatiques. Je pouvais juste les reconnaitre, rien de plus. Seulement, il y avait de ces mots qui étaient plus utilisés que les autres et qui en devenaient ainsi plus reconnaissable. Plus particulièrement les politesses, du genre : Bonjour, bonsoir, merci, désolé. Et justement, le jeune homme avait prononcé des mots qui me titillaient le peu d'interêt que j'avais à l'égard de sa langue natal.

*Il s'est excusé, là, si je ne me trompe pas*

Laissant mon esprit voguer au grès de ses désirs, je restais silencieux le temps que le japonais ne vienne s'installer sur son siége situé à proximité du mien. Je releva légèrement mon regard de façon à ce que j'aie son profil vu de côté dans mon champs de vision. Intrigué par ses manières inhabituels. Je me décidais à lancer une discussion entre nous deux. Après tout, mon métier avait comme base de se faire le plus de relation que possible. Mais, cela était sans compter mon état d'ébriété actuel.

Ma voix tremblante, se voulant vive, s'éleva à l'égard du jeune homme.

- Alors comme ça on essaye de tapper dans l'oeil de la jeune demoiselle ? Jolie techniques au passage. J'ai vu ton... Exécution ? Haha. Je ne peux même pas appeller ça un combat tellement ça partait dans un seul sens. Non, sérieusement, c'était joli à voir.

Gardant mon regard rivé vers le sien, je releva vaguement ma main droite vers la silhouette de la barmaid afin d'attirer son attention.

- Un autre verre de whisky pour moi et.... Et sert à ce bon gaillard ce qu'il veux. C'est moi qui paye.

C'était une bonne approche. Enfin, je suppose, maintenant il suffisait juste de voir si l'homme de la soirée supportait bien ma voix d'alcoolique.
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:47
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

La musique du club retentissait de plus belle, rythmée par les mouvements des demoiselles de chaque part et d'autre du club, elles dansaient dans leur coin. Alors que trois épaves au sol semblaient dormir paisiblement. Un drôle de contraste. Au final, il n'y avait que la barmaid qui avait su reconnaitre Lenka. En vérité, il la connaissait simplement parce qu'elle avait déjà payé des cours qu'il proposait. Son excuse ? Il y avait des lourdeaux qui se croyaient capable de la draguer au sein du Lapin Rose. Elle avait aussi également ajouté qu'il y en avait parfois qui la suivait la nuit. Il fallait dire qu'avec les quelques séances passées, elle devait au moins pouvoir en corriger un ou deux. Pas les trois molosses au sol, mais cela suffirait à lui permettre d'éviter toute situation risquée.

Revenant à son verre désormais vide, le nephil remarqua que l'homme de côté lui adressa la parole. L'individu semblait un peu éméché, mais il s'en fichait pleinement. Il ne daigna même pas se tourner pour le regarder, se contentant d'accepter le verre qui venait: elle lui servit une vodka avec un mélange étrange au couleur de feu. Il remercia de la tête la barmaid pour son cocktail. Le jeune individu à son côté semblait croire qu'il draguait la jeune femme, mais il ne semblait pas taper juste. Lenka n'était pas un dragueur, même s'il tentait de l'être il était un piètre maître dans cet art. Autant en combat il était fort, en art martial il s'y connaissait, l'armée il pratiquait. Mais l'amour, la drague, c'était inconnu pour un légionnaire qui n'a connu que dix ans d'hommes partout et les seules femmes étaient celles des peuples présents. Contrairement à son caramade de boisson, le nippon - ni mauvais - n'était pas très bavard en son genre. Il ne parlait que lorsqu'il en voyait une utilité. Peu à peu, il commençait à se lasser de cet endroit, mais pour faire plaisir à ceux qui l'y avaient invités, il avait rajouté du temps de présence. Il se demandait seulement ce qu'il allait pouvoir faire le reste de sa soirée, probablement qu'il rentrerait se reposer avant la prochaine mission qu'il pouvait recevoir. Puis il fallait bien qu'il se couche tôt, les ombres elles ne se reposent pas, il lui fallait être en forme à n'importe quel instant de la journée après tout, même si elles attaquaient à huit heures du matin.

« Merci pour le verre. » dit-il simplement en se levant, le verre vide.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 2:32
avatar
Invité -

Lapin Rose

Mon regard planait vaguement sur les traits du visage du jeune asiatique, essayant par là même de mémoriser sa tête. Rien ne m'assurait que j'allais pouvoir me rappeller de lui une fois redevenu sobre, mais j'étais suffisament confiant en moi même pour être cappable de garder une trace des évènements de la soirée auquel cas où je m'attardais suffisament longtemps sur son cas. Lui par contre, ne prêtait pas plus d'attention à mes mots que ça. Il restait posé, là, comme une statut méditant sur le destin de l'univers en faisant couler calmement sa boisson au travers de sa bouche.

J'essayais de ne pas me sentir blessé par son silence et pris ses remerciement comme ils venaient.

- Il n'y a pas de quoi.

Puis, ensuite, il se relêve. Comme ça, hein, on se lêve de table sans dire au revoir dans ton pays ? Pourtant, j'avais essayé de rester courtois, j'avais tout de même essayé, mais là, c'était le pompom.

Je claqua bruyamment le verre de whisky que je tenais entre mes doigts contre le comptoir pour au final ne tourner que mon cou dans sa direction et lui adresser la parole sur un ton légèrement plus agressif qu'auparavant.

- Holà, l'ami. Je voulais juste te parler. Pourquoi être aussi répulsif à l'égard d'une personne qui veut seulement te causer ? Je ne vais pas te manger, rassure-toi. Et sans vouloir me montrer impoli, ton comportement n'est nulement plus acceptable que celui du bougre que tu viens d'étaler par terre.

Le regardant par dessus mon épaule et gardant toujours le verre à moitié vide entre mes doigts, j'essayais tant bien que mal de remettre mon esprit en état de marche. Je devais bien me montrer présentable pendant que je tentais de raisonner quelqu'un. Même si je devais avouer que ce n'était définitivement pas mon jours de gloire.

Ma voix s'éleva une nouvelle fois à l'égard du jeune asiatique en optant cette fois-ci pour un ton qui se voulait plus amical.

- Tu sais, il y a des tas de choses instructives à apprendre sur cet endroit et les gens qui y trainent. Des choses que 'je' peux t'apprendre. Alors, interessé par une discussion, maintenant ?
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:38
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

La musique continuait. Une musique qui ne dérangeait pas plus le nephil au final. La musique était bonne, le seul soucis ici, était probablement le style dépravé. Par chance, c'était également un endroit où l'information, l'argent, la drogue et des armes, coulaient à flot. Mais pour un loup sanguinaire comme lui, il n'y avait pas assez d'action pour le tenir en place. Alors que Lenka se releva, l'autre individu l'interpela comme frustré du fait qu'il se levait sans prevenir, il commença à le raisonner comme s'ils se connaissaient. Avant de redevenir plus ou moins correct, il était sans nul doute presque saoul, cherchant aussi des amis qu'il ne connaissait pas et ne savait pas la dangerosité. Mais si c'était son truc, Lenka s'en fichait.

« Je vais aux toilettes, dois-je donner une raison où je vais désormais, papa ? » fit-il avec une ironie non-cachée.

Le visage de Lenka était comme à son habitude, impassible et sans émotions aucune. Il ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre, la barmaid elle, étouffa un léger rire. Le nephil se dirigea donc vers les toilettes, pour faire sa petite affaire. Lorsqu'il eut terminé il arrangea sa tenue, en parvenant à nettoyer le peu de saleté qui restait. Il était désormais bien plus à l'aise que tout à l'heure. Un homme arriva dans les toilettes pour homme se figeant devant Lenka. Un léger soupir se fit entendre, comme si Lenka en avait marre de ce genre de situation ridicule. Ils continuaient de venir contre lui, mais ils étaient faibles. Il se mit en garde. L'homme fit signe de ne pas attaquer.

« Attendez. Je ne suis pas venu me battre. Tenez. » fit l'homme en donnant un bout de papier.

Il s'en alla ensuite, laissant Lenka seul avec un petit carton, une sorte d'adresse avec un nom. Il n'était pas sûr de comprendre le sens de ce qui venait de se passer.Puis il se contenta de sortir des toilettes et revenir au bar. Jetant un oeil à ce bout de papier cartonné qu'on lui avait donné. C'était une sorte de carte de visite.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:44
avatar
Invité -

Lapin Rose

Toujours assis sur mon siége. Je gardais mon regard rivé sur le visage du jeune homme qui venait tout juste de se relever. A priori, il était loin d'être la personne la plus sociable qui soit. Face à mon invitation à discuter, il ne me servit rien d'autre que de l'ironie. Au vu de ses mots, il était facile d'en déduire que ses persiflages avaient pour but de m'humilier. Cependant, son visage restait toujours ferme, rendant la situation plus difficile à cerner. Si seulement je savais ce à quoi il pensait, au moins là, j'aurais pu envoyer mon poing valser sur sa face sans me gêner. Mon sang bouillonnait en silence alors que la barmaid pouffait de rire dans mon dos.

Sans plus de cérémonie, je laissa le jeune asiatique vaquer à ses occupations puis me retourna pour boire cul-sec le reste de ma boisson. Sans relever ma tête, je déplaca mes yeux de façon à ce que j'aie le visage de la barmaid dans mon champs de vision. Et d'un mouvement à moitié-dissimulé, je fourra ma main dans la poche supérieur de ma chemise jaunâtre pour en sortir une poignée de billets d'argent avant de les déposer sur le comptoir en face de moi et de garder ma main au dessus d'elles afin de les cacher.

- J'aurais quelques questions à te poser à propos de ce rigolo.

Si lui son truc était la baston, alors le mien était l'information. Je n'en étais pas à mon coup d'essaye avec cette demoiselle, j'avais déjà réussis à la soudoyer par le passé lors de la résolution de l'affaire de Russel. Alors, j'étais particulièrement sûr de mon coup en le tentant cette fois-ci. Et ne souhaitant pas me décevoir, la femme en tenu moulante récupéra aussitôt ma petite somme d'argent puis m'invita à commencer l'interogatoire.

- Que voulez-vous savoir au juste ? Rétroqua-elle de façon presque machinal.

- Son nom. Puis son métier.

- Il se prénomme Utsugi Lenka, nationalité japonaise, de ce que j'en sais de lui, il propose des cours comprenant un large éventail d'arts martiaux dans une salle de boxe au Quartier Nord. Moyennant payant, il est cappable de faire de n'importe qui un combattant digne de ce nom.

- Tu n'aurais pas... Quelque chose de plus compromettant à son sujet ?

- Hum... Non, désolé, je ne sais pas grand chose sur lui.

Je soupire, puis je reléve ma tête vers le plafond crasseux couleur d'ébène avant de poser ma dernière question à la jeune femme.

- Et lui ? Il va toujours bien ?

- Hughette ? Oui. Madame va parfaitement bien depuis que les disparitions de ses filles ont céssées. Elle est par ailleurs très reconnaissante pour l'aide que vous avez apporté au détéctive Russel lors de cette affaire.

- Je vois. Il n'y a pas de quoi. Achevais-je avant de passer une autre commande.

Les minutes s'écoulèrent dans le calme le plus total jusqu'au moment ou le dénommé Lenka était revenu pour s'asseoir de nouveau à mes côtés. Je lui jeta un regard un peu las avant détourner les yeux vers mon verre.

- Je commence de plus en plus à plaindre le mec que tu a étalé par terre. Lancais-je à son attention avant de boire une gorgée du liquide cristalisé.
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:27
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

Lenka rangea sans attendre ce qu'il avait obtenu par un homme inconnu dans les toilettes. Il allait mener sa petite enquête plus tard à ce sujet-là. Silencieusement il avait regardé la barmaid qui alla reservir le fameux cocktail de tout à l'heure. A plus s'y attarder dans le mélange, on aurait dit un entre-deux de Bloody Mary et de Blue Lagoon. Elle fit le cocktail puis le tendit au nephil, qui n'eut pas le temps de boire une gorgée que l'homme à ses côtés reprit la conversation. Il plaignait désormais l'homme au sol. Ce dernier était désormais tiré par quelques clients qui essayaient de le réveiller, au final, deux costauds décidèrent de l'emmener dehors en parlant d'ambulance. Les deux autres gars étaient à mi-éveillés, moins amochés que le premier, le dernier décida d'aller à la petite infirmerie du coin pour se faire traiter, sa douleur à la tête était atroce selon ses dires. Un bon maux de tête ça pour sûr. Lenka ne prêta aucune attention à ce qui se passait derrière, personne ne le dérangeait.

« Peut-être. » se contenta-t-il de répondre.

Il n'était pas le genre à se vanter de ses combats, il l'avait vaincu, cela lui suffisait. Une bonne leçon et ça irait. Peu importe la suite ou ce qui précédait l'histoire, c'était réglé. L'homme avait probablement retenu la leçon et ça, Lenka s'en suffirait. Il n'avait pas besoin de reconnaissance ou autre chose.

« Et vous êtes ? » demanda-t-il simplement, posant enfin le regard sur l'individu.

Il revint rapidement à sa boisson cependant, buvant une gorgée de celle-ci, avant d'attendre la réponse de son interlocuteur inconnu. Ce bienfaiteur qui lui avait d'ailleurs offert un verre.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 23:17
avatar
Invité -

Lapin Rose

Le verre à la main, j'essayais difficilement d'ignorer le boucan qui venait de se créer derrière moi. Ma tête était déjà suffisament sonnée par le whisky que je venais de consommer, il n'y avait nulement besoin de rajouter du bruit en plus pour me torturer. Agilement, je jetta un coup d'oeil à l'arrière afin de distinguer quelques clients qui m'étaient étrangers venir en aide à la personne qui avait été assomée par Lenka, pendant que les deux autres bléssés se relevaient comme des grand pour aller s'occuper de leur bobo dans un coin plus calme que celui-ci. Il falait dire que le type à la chevelure noire avait fait forte impression avec ses coups de pieds et ses coups de poings tout droit sortit d'un film d'action. Par ailleurs, il n'y était pas du tout allé de main morte avec ses adversaires, ce qui obligea les gens du coin à appeler une ambulance. Je me demande bien ce qu'il s'était fait cassé celui-là.

Calmement, je tourna une nouvelle fois mon visage dans la direction du comptoir afin d'ingurgiter une nouvelle gorgée de ma boisson et d'ouïr par la suite le son de la voix de mon locuteur, si on pouvait l'appeler ainsi. Une réponse aussi courte qu'inutile. Je commencais à déséspérer de voir un jours un début d'échange avoir lieu entre nous deux. Je hocha horizontalement la tête avec dédain tandis qu'un léger grognement m'échapait à l'entente de la conclusion qu'il avait tiré. S'il ne voulait pas discuter, alors soit. Je pouvais toujours aller ailleurs et me trouver un autre compagnon pour la soirée.

C'est alors que je me préparais à décoler de mon siége qu'une question plus ou moins inattendu fut émise à mon attention. Le jeune japonais souhaitait qu'on fasse connaissance, maintenant. Oui, pourquoi pas, faisons ça. Reposant à nouveau mon poid sur la chaise, je lui répondis tout en fixant mon verre des yeux.

- Mike. Mike Law. Vous êtes toujours comme ça... Monsieur... ? Arg... Je ne sais même plus si je dois vous tutoyer ou vous vouvoyer.

J'essayais de garder un ton amical alors que je relançais la discussion en lui demandant son nom. Car même en étant saoul, il y avait de ses habitudes qui ne nous quittaient pas car on les avaient dans la peau. Pour moi, c'était de jouer l'ignorant. Ca ne part pas, c'est comme ça. Garder les bonnes cartes dans mes manches était un jeu que je pratiquais depuis tout petit et ce n'était pas un peu d'alcool qui allait me faire oublier les régles du jeu.
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 0:54
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

Enfin au calme si on pouvait dire - sans compter la musique qui restait dans le fond de l'endroit. Les deux hommes au bar pouvaient ainsi consommer tranquillement sans être dérangés par des clients de ce club de striptease. Il jeta un oeil à la barmaid, qui lui offrit un sourire. Il remarqua aussi le décoleté. Oui, ce fameux décoleté. Il écouta ensuite la réponse de son interlocuteur, qui disait s'appeler Mike Law. Un nom qui semblait vaguement américain couplé avec un nom à consonnance chinoise. C'était assez commun probablement dans le coin, après tout, qu'est-ce qu'il en savait ? Ce garçon ne semblait pas être un chinois pour autant. Lenka releva le regard sur l'individu en question.

« Utsugi Lenka. Mais vous le savez déjà non ? » dit-il en pointant de l'index le décoleté de la barmaid, ruisselant de quelques billets.

Cette dernière fit mine de tousser avant de ricanner bêtement. C'était le soucis de ce genre de femme, un peu facile et niaise. Elles ne savaient jamais garder un secret, volontairement comme involontairement. Mais au moins ça prouvait que le jeune homme avait quelques compétences, il savait comment parler, il savait comment obtenir des informations.

« Je suppose qu'elle n'a pas pu répondre à certaines questions ? Je suis là si vous voulez me les poser. » fit-il simplement, sans même regarder à nouveau Mike.

Il n'était pas fâché, ni énervé. En vérité, c'était un jeu assez intéressant que jouait-là cet homme. C'était au moins une chose qui le distrairait le long de la soirée. Peut-être que finalement, elle n'était pas si nulle que ça cette soirée.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:08
avatar
Invité -

Lapin Rose

Le cahut à l'arrière s'était finalement calmé et au même moment, ma tête avait céssée de bourdonner. La boite reprenait progressivement son rythme habituel tandis que la musique s'élevait à nouveau de plus belle. Relachant un soupire de soulagement, j'ouiais enfin le nom de mon locuteur de sa propre bouche. Suivit de près d'une affirmation des plus audacieuses. Lui, ne semblait pas être le type de personne à cacher son jeu. S'il avait deviné que j'avais soudoyé la barmaid dans ce cas-là, pourquoi me l'avoir dit ? Pour m'intimider ? Malheureusement, je n'étais pas du genre à me géner dans ce genre de situation. De mon point de vu, c'était une provocation, un défi qu'il me lancait sur mon propre terrain : l'éloquence, alors ainsi soit-il.

- Mais de quoi est-ce que tu parle, mon vieux ? Tu te prend pour une célébrité ou quoi ?

Une voix sarcastique s'éleva depuis ma bouche en réponse son allégation. Un ton moqueur que j'avais tellement pris l'habitude d'employer que s'en était devenu une habitude. Sans détourner le regard vers la direction qu'il pointait du doigt, je continuais d'écouter ses déclarations. Avant de finalement reprendre la parôle d'une voix plus vive.

- Ah ! Tu parlais de ça ? Et moi qui me demandais ce que tu allais me sortir comme ineptie. Eh ben ça, mon gars, c'était une dette que la boite me devait, je n'ai fait que la leur rembourser. Désolé de te le dire mon vieux, mais tu n'est pas aussi intéressant que tu semble le croire !

J'agita ma tête de fatigue puis leva mon verre jusqu'à ma bouche avant de m'arrêter à mi-chemin et de lui adresser une nouvelle fois la parole. Après tout, c'était si joliment proposé.

- Mais bon, si tu y tiens à ce point-là. J'aurais bien quelques questions à te poser. A commencer par tes techniques de combat, elles me semblaient plutôt violentes pour quelqu'un ayant ta corpulence. Tu as subi quoi comme entrainement pour devenir aussi fort ?

Normalement, ce n'était pas du tout mon genre de poser des questions aussi indiscrétes que ça. Mais là, c'était beaucoup trop tentant pour que je me retienne, surtout que je supportais mal qu'on me provoque sur mon propre terrain. Une mauvaise habitude dont je devrais sûrement me débarasser avant d'y laisser la peau.
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:16
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

Silencieusement il écoutait la musique, un silence qui n'était rompu que par la voix de Mike, Miki. Miki qui s'était senti agressé par la remarque de Lenka. En vérité, Lenka n'avait eu aucunement l'intention de provoquer ou l'embêter. C'était plutôt une qualité qu'il démontrait. Finalement, il écouta la suite sans vraiment répondre, Lenka s'en fichait de ce qu'on pouvait mal comprendre de ses paroles, il était quelqu'un de direct et sans tact. En vérité, il était même assez sûr de lui, parfois trop. Mais il avait toujours assumé sa grande bouche, c'était l'une de ses qualités. Il l'avait depuis qu'il avait fait certaines choses de sa vie. C'était ainsi, cela ne changeait pas. Combien de fois à la légion cela avait valu de se prendre une porte, ou d'en faire prendre à certains comme on dit si bien là-bas ? Il ne s'en souvenait pas. Il revint rapidement à la conversation en cours, Mike essaya de s'expliquer en disant que c'était une dette qu'il devait ici, qu'il l'avait remboursé et que ce n'était pas vraiment pour lui. Intimement, pour le loup noir, ce n'était pas la vraie raison. Mais au final, il s'en fichait, ce n'était pas tellement grave, car que ce soit vrai ou non - bien qu'il en doutait - ne comptait pas. Il écouta cependant les questions et affirmations suivantes du jeune humain, avant de réfléchir un peu.

« Près de vingt-cinq ans de pratique. De différents styles. On fini par se renforcer, un peu. » dit-il, sans aucun ton de l'ironie.

Il restait finalement humble. Oui car, son maître était bien plus fort. Il y avait toujours plus fort que soi au final en ce monde. Sur le plan technique, théorique, ou sur d'autres arts martiaux. Même sur le plan culturel, ou relationnel. Oui car là, en relationnel, surtout avec les femmes, Lenka n'avait jamais eu beaucoup de chance ! Il n'était pas doué à vrai dire.

« Chacun ses forces. Quelles sont les vôtres, Mike Law ? » se contenta-t-il de répondre en vouvoyant.

Il préférait sur le côté distant, sur le respect d'autrui. Il n'y avait bien que les américains pour passer au tutoiement d'un inconnu. Oui typiquement américain. Même les français n'était pas facilement de ce genre-là. La France était un curieux pays pourtant, certains endroits différaient énormément d'autres. Le sud, le nord, l'est ou l'ouest de la France, sembliat comme quatre pays différents parfois.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:08
avatar
Invité -

Lapin Rose

Je laissais l'atmosphère paisible du Lapin Rose influencer positivement mon humeur, entrant ainsi dans une sorte de zénitude bien visible. Ecoutant avec intérêt la réponse de mon locuteur, je notais mentalement le nombre qu'il venait de citer. Vingt-cinq ans. Cela faisait de lui mon ainé d'au moins quatre ans, beaucoup plus si on prenais en compte le fait qu'un bambin ne pouvait pas pratiquer les arts-martiaux avant d'atteindre un certain âge. Un certain respect à l'égard de cette personne qui avait commencée à s'entrainer depuis son plus jeune âge naquit au fond de mon coeur. Mon estime n'était vouée que pour une seule sorte de personne, les puissants, ceux qui ne comptaient que sur leurs propres forces pour s'en sortir dans leur vie. Un fil de pensée très paradoxal pour quelqu'un qui ne jurait que par ses relations. Moi, à cet âge-là, je devais sûrement me balader quelque part en europe de l'ouest à essayer de suivre le rythme avec les déplacements de ma familles et à amasser les relations là où le vent me guidait.

Face à l'intérogation de Lenka, ma réponse aurait très certainement dû être : la maîtrise du flux de l'information, le tri ainsi que l'exploitation optimal de celle-ci. Cependant, je ne pouvais pas lui sortir ça juste après avoir renié le fait d'avoir soudoyer la barmaid pour enquêter sur lui. Je décida plutôt de mélanger vérité et mensonge. Récupérant ma carte de visite depuis la poche de mon pontalon et la déposant ensuite sur le comptoir entre nous deux, je lui avoua finalement.

- Je suis détéctive privé. Moi, mon truc, c'est la résolution des mystères en tous genres. Et je suis plutôt doué dans mon domaine. Si jamais vous avez un probléme que vous souhaitez régler, vous savez qui venir voir. Réglo ou pas réglo. Achevais-je sur la même voix calme avec laquelle j'avais commencé ma phrase. Après tout, pourquoi m'en cacher.

Nous étions au quartier Sud et ceux qui ne travaillaient pas dans le noir travaillaient pour les flic. Et pour le moment, ce n'était définitivement pas le meilleur moment pour m'autoproclamer mouchard, surtout que ce serait mentir. Et dieu sait que je n'aime pas ça.
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:15
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

L'endroit semblait plus paisible, mais plus animé, que plus tôt. Paisible car il n'y avait plus de combats, il n'y avait plus de dialogues embêtant qui n'avaient rien à voir ici. Un verre en plus vint à servir le japonais, qu'il se contenta de boire lentement, le précédent étant déjà terminé au fil de son dialogue avec son interlocuteur: Mike Law. Cet homme n'avait pas grand chose d'un grand homme ou d'un grand combattant, mais peut-être qu'il avait également ses qualités, peut-être même qu'il pourrait un jour être utile au nephil. Ce dernier écouta et regarda ce que montrait Mike. Il était donc détective, c'était un métier honorable, souvent pairé avec ceux qui travaillaient pour la police. Parfois certains détectives se contentaient de juste d'enquêter sur des affaires de fesses dans un mariage, mais ça c'était pour une autre histoire. Mike n'était pas de ce type là, du moins, c'est ce qu'espérait un peu Lenka.

« Je vois. » fit-il simplement en lisant la carte.

Il n'avait pas grand chose à ajouter sur ce métier-là, c'était honorable et honnête. Il n'y avait rien de mal. Ce n'était pas pour lui, mais il comprenait. Chacun sa voie. C'était ainsi que le monde fonctionnait, tout le monde poursuivait sa voie.

« Une affaire qui vous amène ici, ou juste le plaisir ? » demanda-t-il.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:25
avatar
Invité -

Lapin Rose

L'odeur énivrante de l'acool mêlée à de la fumé de cigare continuait à s'infiltrer entre mes narines tandis que j'inspirais une grande bouffée d'air. Le whisky devait m'être trop monté à la tête, car ma vue se faisait flou par moment. Je fis de mon mieux afin d'ignorer ce petit détail et laissa de côté mon verre afin de mieux me conscentrer sur la réponse de mon locuteur. Une réponse bréve, il avait réussis à résumer ses pensés en deux mots. Je ressentis une légère frustration tandis que sa voix s'éteignait. Je me demande bien ce à quoi je m'attendais de sa part... Je me contenta simplement d'esquisser un léger sourire las devant son affirmation avant de détourner mon regard vers la grande scéne.

Là-bas, un spectacle des plus dépravé avait lieu. Le même que depuis toujours, ceci dis. Sophia semblait avoir repris sa position sous les projo tandis que d'autres filles se remuait à côté d'elle à moitié nues. Désintéssé par ce qui avait lieu de l'autre côté de la grande piéce, je reposa à nouveau mes yeux sur mon verre à moitié vide puis répondit à la question de Lenka.

- Pas le travail, non. Disons que c'est juste de la curiosité. A vrai dire, les boites de ce genre ne sont pas mes lieux préféré pour souffler. Je voulais juste changer un peu d'air. Et vous ? Travail ou loisir ?
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:00
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

Il fallait dire que le lapin rose avait son charme, pour certains. Mais ce qui était sûr c'était qu'en dehors d'un travail, Lenka n'y remettrait probablement plus les pieds à moins qu'il ait une très bonne raison. Il fallait dire que l'entrée et l'affiche démontrait clairement de quoi il s'agissait, il ne pouvait le nier, mais après tout, avait-il vraiment besoin de cela dans sa vie ? Il ne pensait pas que c'en était nécessaire. Un moment ça allait mais après, il n'appréciait pas tellement ce genre de choses dégradantes pour les femmes. Il aimait les femmes sensuelles et sexy bien sur, voir même belles, mais c'était un peu trop pour lui. Mais il revint bien vite de ses pensées car la voix de Mike Law retentissait à nouveau dans la pièce, il avait répondu à la question tout en posant cette même question à son interlocuteur. Il fallait dire que c'était une demande avérée, car Lenka ne semblait pas spécialement dans son élément et assez désintéressé des lieux.

« Loisir si on veut. On m'avait conseillé de venir voir. Je m'attendais à plus intéressant, mais finalement, ce n'est simplement que moi qui n'est pas de ce style-là. La prochaine fois, ma salle d'entraînement me suffira. » s'avoua-t-il presque à lui-même.

Il jeta un oeil sur ce qui se passait autour, dans la pièce, rien de bien intéressant retint son attention, il fallait dire que ce n'était pas ici qu'il trouverait ce qu'il souhaitait. Lorsqu'il aurait terminé sa conversation avec Mike, il rentrerait probablement, en attendant il se contentait de son verre.


Lenka Utsugi
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:58
avatar
Invité -

Lapin Rose

Je commencais légèrement à m'habituer à cet endroit. Un peu trop à mon gout. La dernière chose que je voulais était de devenir quelqu'un qui fréquentait régulièrement ce genre d'établissement. La corruption et la dépravation devait rester pour moi une arme à employer afin de générer des gains ou à cloturer des affaires. Pas une source d'inspiration ni de loisir. Je ne voulais pas devenir ce genre de personne-là, je ne voulais pas ressembler à ceux que je méprisais. Ce serait une insulte pour les preceptes que je me jurais de suivre. Mon idéologie n'était pas la plus sainte, certe, mais c'était elle qui me permettait de garder une part d'humanité en moi.

Lenka venait de me faire part de la raison de sa présence ici. Exactement la même que la sienne, à quelques détails près. Je bus une autre gorgée de ma boisson tout en réfléchissant à un moyen d'allonger un peu plus longtemps cette discussion. Mon regard se tourna vers mon locuteur afin de l'examiner plus en profondeur avant de tomber sur une silhouette qui s'était figée derrière lui. Un homme en costard noir se tenait debout de l'autre côté du japonais, posant un regard indéchiffrable sur ce dernier. Il resta silencieux un long moment avant de lui adresser finalement la parole.

- C'est vous, la cause de ce merdier ? Dans tout les cas, suivez moi. Le patron souhaiterait vous parler.

Mes yeux inspectèrent rapidement la silhouette herculienne du molosse qui devait bien faire dans les deux mètres de haut. Mes yeux s'écarquillaient tandis que les paroles agressives de l'homme étaient envoyées sur un ton des plus calmes. Passant du géant à l'asiatique, mon regard se posa finalement sur mon verre de whiky pour en boire une nouvelle gorgée. Je n'avais rien à faire dans cette discussion-là, cependant, j'étais déjà entrain de parler à Lenka. Alors, ce vieux gaillard pourra bien attendre que j'en aie fini avec lui avant de prendre son tour.

- Vous êtes toujours aussi demandé que ça ?
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:23
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 870550noctissigna

Lenka était un homme qui n'appréciait guère l'endroit dont il se trouvait. Le genre d'homme qui appréciait encore le respect des femmes, leur honneur préservé. C'était étrange venant d'un homme venant de la légion étrangère, mais pour lui, c'était aux hommes de protéger les femmes et non l'inverse. Il respectait bien sûr les femmes de pouvoirs qui s'étaient battue pour obtenir leur poste, mais avant tout il laissait une place de caractère macho en lui en disant qu'un homme ferait toujours mieux son boulot: c'était à lui de protéger autrui et surtout les femmes et les enfants. Les femmes n'étaient cependant pas dénigrées pour autant, car elles excellaient souvent dans des zones qu'un homme n'avait que moins de capacité qu'elles. La santé, la médecine, ce genre de chose. C'était peut-être aussi un peu ses origines japonaises qui faisaient qu'il était ainsi. Qu'importe. mais la discussion s'arrêta net à l'arrivée d'un molosse en plus du club. Ce dernier resta poli mais sa voix montrait très rapidement la hâte qu'il souhaitait transmettre. Mike se mit à commenter, en guise de réponse, le nephil haussa simplement des épaules en se levant vers l'individu qui était face à lui désormais, il le dépassait facilement d'au moins vingt centimètres. Un vrai mastodonte, ce dernier se déplaçait et parlait avec un léger accent typé russe.

« Allons-y. » dit-il simplement.


Lenka Utsugi


[Je te laisse la marge]
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:47
avatar
Invité -

Lapin Rose

Le dialogue qui venait tout juste de débuter entre moi et le le jeune asiatique semblait avoir définitivement pris fin. Lenka s'était relevé, bien décidé à suivre le grand molosse à l'accent typé russe. Et vu le choix de mot pour lequel avait opté le videur, ça allait très certainement mal finir pour mon ami de la soirée. Je me sentais un peu mal à l'aise à l'idée de rester assis ici à siroter mon verre de wisky pendant que le brun risquait de finir criblé de balle dans le bureau de Hugh. Une légère amertume fit surface au fond de ma bouche, alcool ou empathie ? C'était difficile de le deviner dans mon état actuel.

Je ne voyais dans cette situation qu'une source potentiel d'embrouilles, il n'y avait aucun gain à en tirer. Et même en poussant ma refléxion jusqu'au bout, tout ce que je voyais à y gagner était un lien avec un maître martial. Une relation bancal que je pourrais très certainement me dégotter ailleurs sans avoir à risquer ma peau pour l'acquérir. Seulement, je l'aimais bien ce gars-là, un peu trop frimeur à mon gout, mais tout à fait le genre de personne avec lequel j'aime bien m'entendre. Finalement, j'allais peut-être essayer de lui filer un coup de main. Pacifiquement, j'entend bien, il n'y avait nul besoin de me créer des ennemis pour ce genre de raison.

Je me releva précipitament afin de retenir les deux hommes avant qu'ils n'entament leur monté des escliers puis, restant toujours derrière eux, j'éleva ma voix à l'attention du videur.

- Un instant, s'il vous plait. J'aimerais aussi parler à Hugh.

Le molosse me délivrat simplement un regard haineux suivit d'un grognement avant de finalement me répondre d'une voix calme.

- Encore toi ? Bon, suis-moi.

Son visage m'était inconnu cependant, le fait qu'il connaissait mon visage signifiait qu'il était présent lorsque j'étais venu pour boucler l'affaire de Russel. Car il n'y avait aucune autre occasion durant laquelle il aurait pu distinguer mon visage sans que je ne remarque le sien. Cela m'hôtait une épine du pied qu'il me reconnaisse, je n'avais plus besoin de m'expliquer ni de me présenter à lui.

Silencieusement, je le suivis donc jusqu'au premier étage où l'on avait franchit une portière en bois pour atterrir dans une piéce simple meublée d'un grand bureau noir et d'un canapé brun posé juste à côté. Désormais, six personnes se trouvaient dans le bureau de Hugh, y compris moi et Lenka. Le propriétaire du Lapin Rose, lui, se tenait debout juste en face de nous, calé contre le contre le coin de son bureau.  A droite et à gauche de la piéce, se tenait deux hommes habillés en débardeur blanc et cachant mal leur pistolet sous leurs vêtement. Enfin, l'énorme molosse qui nous avait guidé jusqu'ici était resté posté devant la porte d'entrée comme pour nous empêcher de ressortir.

Sans nous laisser un seul instant de répit, Hugh, qui était habillé dans une tenu des plus voyantes mettant bien en valeur ses jambes poilu commenca à s'avancer calmement dans notre direction. Sa voix se voulant féminine s'éleva à l'attention de Lenka.

- Mh, j'ai entendu dire que tu savais bien te servir de tes poings et de tes jambes, jeune homme. Cela m'a intrigué, du coup, j'ai voulu voir ça de mes propres yeux. Tu t'appelles comment déjà ?

Sa phrase débuta alors qu'il marchait dans notre direction, mais elle ne finissa qu'au moment où Hugh s'était figé devant Lenka et qu'il avait commencé à l'attoucher aux parties du corps dont il parlait.
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:14
avatar
Invité -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka avait attisé la vue de certaines personnes qu'il ne connaissait ni d'adam ni d'eve et pourtant, il restait étonnament prudent. Il avait suivi sans faire d'histoires pour se faire une plus directe approche de ceux qui dirigeaient vraiment cet endroit. Pour lui, cela n'avait pas d'importance quiconque qui l'affrontait, tant qu'il avait de la valeur, cela comptait pour lui, il retiendrait son nom. Mais pour faire affaires à de petites frappes, ce n'était pas son truc. Très vite, ils se retrouvèrent dans une pièce, accompagné par Mike Law à la dernière minute, Lenka y entra, se voulant "coincé" à l'intérieur. Un individu des plus loufoques s'approcha du japonais, qui restait de marbre devant cet hurluberlu qui lui adressait la parole. Il commença à tâter les muscles des bras et des jambes du nippon, qui fixait bêtement l'homme-femme devant lui. Alors, ce genre de choses existaient bel et bien en amérique...

« Utsugi Lenka. » répondit-il simplement.

Il avisa du regard les présents, calculant sans doute sa zone de danger et sa zone de sûreté. Il compta le nombre d'individu, d'armes et la disposition de la pièce. Les plus dangereux étaient probablement ceux avec les armes de poing. A cette distance, il allait devoir user d'une stratégie sûre pour ne pas se faire toucher. Mais il revint sur ce qui l'entourait, le garde derrière ne semblait pas vouloir bouger, un vrai mastodonte qui se tenait là. Cela allait se prouver compliqué. Le plus curieux c'était: pourquoi Mike avait décidé de le suivre ? Et qu'est-ce que voulait ce type de Lenka ?


by Lenka Utsugi


[J'ai fais court, je te laisse manipuler les PNJs, je jouerai Lenka uniquement, pour te donner de quoi répondre, cela va être plus compliqué de mon côté limitant mon champ d'action, mais c'est pas grave ! xD]
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:31
avatar
Invité -

Lapin Rose

Le japonais qui m'accompagnait se présenta brêvement à son interlocuteur, lui donnant uniquement son nom et son prénom. Comme cela lui avait été demandé au préalable. Au même moment, Lenka semblait examiner la piéce du regard, sûrement qu'il était entrain de chercher une voie de secours. Moi, de mon côté, j'espérais seulement qu'il n'allait pas me faire regretter de l'avoir accompagné jusqu'ici. Tant qu'on restaient dans un échange de mot, je pouvais toujours faire se terminer cette histoire sur bonne note. Mais, à partir du moment où ça partira en couille... Bah ça partira couille.

- Joli nom, dis moi. D'origine japonaise, j'assume.

Hugh marqua un court instant de silence, appuyant la fin de sa phrase par un ton interrogatif. Il devait sûrement vouloir faire un peu parler le brun. Peine perdu. J'ai déjà essayé. Tu n'aura rien de plus qu'un misérable 'oui' en réponse. C'est moi qui te le dis !

Après cela, il se retourna. Marcha lentement vers le canapé qui était posé près de son bureau tout en invitant Lenka à le suivre.

- Excusez-moi.  lançais-je afin d'attirer l'attention du travelo proxénéte.

- Mh ? Je ne me rappelle pas t'avoir fait venir. Tu cherche quelque chose, mon chou ?

- Hum, c'est à dire que mon ami ici présent ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il s'est un peu laissé emporter, c'est tout. Ne le prennez pas personnellement, madame. J'irais passer un mot à son boss, il lui dira de se calmer. Je vous le promet.

J'avançais la défense de Lenka. Des mots qui ne tenaient que sur un petit fil. Car en fait, je n'avais pas grand chose pour le protéger. Je pariais seulement sur le fait de créer un mal entendu, comme quoi Lenka était un gangster et que s'en prendre à lui rimerait à s'en prendre à tout son gang. Ca devrait marcher, normalement.

- Mh, je vois. Seulement, je ne comptais nullement lui faire du mal, détrompez vous. Nous allons juste discuter un peu et prendre du bon thé froid. Allez, venez vous asseoir près de moi. Une de mes filles devrait bientôt venir vous servir du bon thé froid. Vous aimez le thé froid ? J'ai entendu dire que les japonais en buvaient énormément.
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]   [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lapin Rose] Antagonistes [abandonné] Empty
 [Lapin Rose] Antagonistes [abandonné]

 Sujets similaires

-
» [Lapin Rose] Par le sang et les ténèbres
» [Lapin Rose] La résolution d'une affaire.[Terminé]
» [Lapin Rose] Une affaire de vie ou de mort.[Terminé]
» [Boîte de strip-tease "Le Lapin Rose"] Un service incongru. [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]