Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Forêt] Projet 23 (terminé)
MessageSujet: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 2:37
avatar
Invité -
Spoiler:

[Forêt] Projet 23 (terminé) 870550noctissigna

Il pleuvait. Il y avait une averse folle, ce jour-là. Quelques échos se faisait entendre au loin. Des pas dans de l'eau qui éclabousse, quelques bruits de boue. Un homme bougeait à vive allure. Poursuivi par une créature noire. C'était une ombre, sans aucun doute. L'homme était de noir vêtu, la pluie et la nuit n'aidait pas. Il sauta sur les premières branches d'un arbre, avant de sauter sur l'arbre en face, il fit cela sur la suite de trois arbres d'affilés avant de se rattraper de manière "tractionnée" puis se balancer et continuer sa fuite. Il fila sur la gauche rapidement. L'ombre suivait toujours ses pas. L'homme se projeta sur l'arbre avant de faire un salto en arrière grâce à la force déployée, l'ombre frappa et s'enfonça dans l'arbre. L'homme lui, couru dans l'autre sens. L'ombre retira sa griffe avant de retourner à sa chasse. L'homme continuait cela, il se retourna et donna un coup de pied à l'ombre, qui vola un instant sur le côté avant de reinitialiser sa chasse de cet homme-là, comme si de rien n'était. Plusieurs fois, il continua ce remue-ménage. Il se cacha, l'ombre cherchait, mais rapidement trouvait son adversaire, l'homme reprenait la fuite avant que l'ombre ne soit totalement sur lui et qu'il risquait gros. De loin, on  aurait dit un jeu entre un enfant et un adulte, mais en vérité, ce n'était qu'une ombre qui chassait un homme, l'homme portait un sabre à la hanche, courant avec, alors qu'il aurait pu l'utiliser. Mais il ne sembla rien en faire, préférant simplement courir et la laisser le chasser.

L'action dura encore de nombreuses minutes, après une demi-heure, l'homme commença à se lasser de ce jeu. L'ombre semblait toujours le suivre sans trop de difficulté, de temps en temps, elle était frappé par un coup surprise qui la faisait reculer un peu mais ne la faisait pas diminuer sa hâte de pourchasser l'homme. La pluie se renforça, un éclair frappa un arbre non loin. L'homme glissa sur le sol, s'arrêtant. Il fit face à l'ombre. Cette fois-ci, un regard déterminé.

« Je t'ai assez étudié. Je n'ai plus besoin de toi. Disparaît maintenant. » fit-il.

L'ombre fonça, comme en furie, faisant un bruit indistinct. L'action sembla se passer au ralenti. Le monstre fonça griffes toutes en avant, son adversaire lui, semblait dégainer à une vitesse étonnament lente, avant de se positionner le sabre presque vers son dos, le genou fléchi, la pointe de chaque pied retenant son poids il l'élança en avant. Le sabre se dégaina à une vitesse folle, il avait utilisé toute la force de ses muscles, c'était une technique de maîtrise du sabre dite "battojutsu". L'action était de dégainer le sabre très rapidement et d'utiliser l'effet du fourreau pour accelérer la lancée de la lame, la rendant encore plus redoutable grâce à la force centrifuge que procurait le fourreau. L'ombre s'élançait, les griffes proches de son ennemi. Mais les griffes furent détruites par le sabre, puis le corps et enfin une partie de la tête de l'ombre. Elle se désagrégea avant même de toucher l'homme. Cet homme, c'était Lenka Utsugi, traqueur des nephils. Le loup sanguinaire.

« Que veux-tu ? » fit-il simplement, à l'égard d'une silhouette qui se tenait à quelques mètres de là, derrière lui.

Il avait senti la présence de quelqu'un. Il rengainait son sabre mais il était déjà prêt à attaquer si cette personne se révélait être hostile. Paré à toute situation possible, il restait là, dans la forêt, impassible, prêt à tout ce qu'on pouvait lui lancer. Ce n'était pas le bon moment pour l'embêter, décidément, il n'était jamais tranquille. Il fallait dire qu'on le disait apporter toujours la guerre là où il passait, peut-être était-ce seulement l'équilibre qui était ainsi, ou son karma. Pourquoi pas son chi d'ailleurs ? Qui sait. Peut-être c'était simplement sa destinée, une vie de combats. Cela lui allait très bien. Cela lui convenait et il n'allait pas s'en plaindre, combattre de puissants adversaires était ce qui lui permettait de se sentir en vie.


Lenka Utsugi


Dernière édition par Lenka Utsugi le Lun 26 Oct 2015 - 17:29, édité 1 fois
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:53
avatar
Invité -
J’avais décidé de fuir la ville cette fois. La forêt était un bon endroit pour. Sauf quand il pleuvait comme aujourd’hui. Mais je m’en contre fichais. J’en avais marre, de mes parents, de mes cours, du tennis et même de mon frère qui devenait surprotecteur. J’avais l’impression d’étouffer. Encore plus avec cette histoire d’Ombre, de Nephil et de Contracteur. Je disais stop. Et voilà pourquoi je me retrouvais sur un arbre, dans une forêt, sous la pluie.

Je réfléchissais à toutes sortes de chose pas très intéressantes, quand je le vis. Enfin quand je les vis. De loin ce n’était pas très clair mais ça ressemblait à une course poursuite. Et les mouvements du poursuivant ne m’étaient pas inconnus. Une rage de tuer, quoiqu’il lui en coûte. Comme s’il se fichait de ce qu’il pourrait endurer. Ça ressemblait grandement à une Ombre.

Je descendis de mon perchoir pour mieux voir le ballet qu’effectuaient les deux combattants. Le contractant semblait esquiver intentionnellement. Comme s’il refusait de se battre. Sauf qu’apèrs quelques minutes de leur "jeu" le contractant s’arrêta et fit face à l’Ombre.

« Je t'ai assez étudié. Je n'ai plus besoin de toi. Disparaît maintenant. »

L’attaque qui suivit fut assez rapide. Même s’il semblait se déplacer au ralenti. Il abattit l’Ombre sans gros problèmes. S’il était un Nephil et qu’il me remarquait, je n’avais pas beaucoup de chance de m’en sortir. Enfin, s’il découvrait que j’étais Seraph bien sûr. Alors, je tentais de tourner les talons discrètement lorsque ça voix retentie à nouveau:

« Que veux-tu ? »

Ah, il m’avait remarqué. Pourtant j’avais fait en sorte d’être discret. Je vérifias quand même rapidement qu’il n’y ai personne d’autre, mais non, c’était bien à moi qu’il s’adressait. Je fut tenter de partir quand même mais s’il m’avait ramarquer alors qu’il semblait concentrer sur l’Ombre une fuite ne serait que dangereuse pour moi. Et puis il me restait une chance que ce soit un Seraph lui aussi. Fuir ne lui donnerait que l’impression que j’étais un ennemi. Alors avec le peu de courage que j’avais, je m’avançais lentement, essayant de faire travailler mes méninges pour trouver une excuse plausible.

Je pouvais me faire passer pour un simple humain, qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Mais je n’avais jamais étais un bon menteur. C’était surement pour ça que j’avais toujours droit au discourt du fils ingrat. Bref il me restait la solution de la vérité, en priant pour qu’il soit de ma faction.

-Je me demandais juste si vous aviez besoin d’aide, mais apparemment non.

Je pouvais peut-être m’en sortir avec ça. J’esquissais un mouvement vers l’arrière. Il ne m’inspirait pas du tout. Je ne saurais l’expliquer, mais j’avais un mauvais pressentiment.

-Dans ce cas je vais vous laissez. Bonne journée.
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:49
avatar
Invité -
[Forêt] Projet 23 (terminé) 870550noctissigna

Lenka avait combattu l'ombre un certain temps, ou du moins utiliser la fuite pour se prouver qu'elles disposaient d'une endurance presqu'infinie. Elles ne semblaient pas facilement s'épuiser et même avec son endurance à lui, il aurait probablement fini par se fatiguer avant cette dernière. Elle ne montrait aucun signe de fatigue ou de ralentissement, elle avait toujours cette hargne de le tuer. C'était pas très important, au final il avait appris une ou deux choses de plus qu'il ne faisait que mettre en théorie auparavant. Désormais c'était plus clair que la fuite n'était pas forcément utile. Il n'avait pas érigé de Kekkai car la forêt avait été déserte et il n'avait eu la "chance" de tomber sur une ombre que parce qu'un humain était passé par là, avant que l'ombre ne poursuive le nephil. L'humain était ensuite reparti en voiture après que le traqueur l'ait sauvé. Le combattant avait remarqué une présence dans un arbre, en même temps, avec l'eau, la pluie, les passages fréquents qu'il avait fait autour dans la forêt, il avait remarqué une silhouette. Il ne savait pas qui, ni quoi, ni pourquoi ni comment il ou elle était là, mais cette personne était là.

Cette personne se décida finalement à s'avancer et à répondre. C'était soit un séraph soit un nephil. Il n'y avait pas énormément de choix. Pour le loup noir, il sentait le séraph. La simple raison était qu'il connaissait au moins de vue une majorité des nephils du coin, mais une faible probabilité lui laissait la chance d'en être un, s'il était un des récents nephils, il ne refusait pas cette possibilité.

« Montre-moi ta marque. » ordonna-t-il.

Il se voulait autoritaire, car il ne laisserait pas cet individu partir sans qu'il ait prouvé son origine. S'il était nephil, il partirait les pieds devant, dans le cas contraire, il repartirait... peut-être jamais. Lenka s'était tourné face à lui, la pluie continuait de faire tomber ses gouttes d'eau assez importantes, l'eau ruisselait lentement sur le visage du nephil, dans ses cheveux, sur le long de son manteau. Lenka poussa légèrement du pouce son sabre qui fit une sorte de très léger "clic" d'ouverture. Il ne posa pas encore sa main droite sur le manche, mais il était visiblement prêt à combattre. L'ombre l'avait assez échauffé.

« Si tu refuses, j'attaquerai sans hésiter. » menaça-t-il.


Lenka Utsugi
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Même si l'exécution, parce que je ne pouvais pas appeler ça un combat, de l'Ombre avait été rapide, il avait semblé s'amuser avec elle un moment. Pourquoi la faire courir autant. Ou plutôt se faire courir autant. Je n'avais pas vu beaucoup d'Ombre, mais elle semblait avoir très peu envie de lâcher leur proie une fois cette dernière trouvé. Enfin, il faisait ce qu'il voulait, ça ne me regardais pas. e problème étant que justement, au lieu de regarder j'aurais mieux fait de partir. Parce que maintenant, j'étais coincé. J'aurais pu mentir, ou ne pas lui répondre et partir. Mais ce que j'aurais vraiment du faire c'était ne pas rester quand je l'avais aperçu. Fichue curiosité! Je comptais donc le laisser après lui avoir répondu mais lui n'avait apparemment pas les mêmes intentions pacifiques.

« Montre-moi ta marque. »

Ce n'était même pas une demande. C'était un ordre. Clair, net et précis. Qui ne tolérais aucun refus. Il s'attendait à ce que je lui obéisse comme un chien bien dresser?  Rien ne me retenait ici. Il me suffisait de partir, et d'espérer qu'il me laisserais en paix.

« Si tu refuses, j'attaquerai sans hésiter. »

Ok, là c'était différent. Je n'avais plus trop le choix. Soit je lui montrais, priant pour que ce soit un Seraph, soit je tentais de fuir. Mais à le regarder et en me souvenant de ce qu'il venait de faire avec l'Ombre ce n'était pas une bonne idée. Sinon je pouvais toujours jouer la carte du "et toi t'es quoi?" mais ça risquait de ne pas passer. Je n'avais pas vraiment envie de me battre alors autant accéder à sa "requête". Je soupirai avant de relever la manche de mon t-shirt et de faire brièvement apparaître ma marque de Seraph. Le tout en priant intérieurement pour qu'il soit des nôtres.

-Content? Je peux y aller maintenant?
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:42
avatar
Invité -
[Forêt] Projet 23 (terminé) 870550noctissigna

Le regard de Lenka était porté sur ce jeune homme, qui ne paraissait que dans sa fin d'adolescence. C'était dommage s'il finissait par s'avouer être un séraph, tuer un si jeune homme en plein âge de murir était un peu précoce, mais après tout. Lenka éliminait ses ennemis quels que soient leur apparence, jeunes, vieux, femmes. Il avait plus de patience avec les femmes bien sûr et les enfants, mais il ne pouvait pas laisser s'échapper un séraph après tout non ? C'était sa mission en tant que traqueur, il traquait les ombres, certes, mais aussi ceux du clan opposé. Le loup noir lui, ne vivait que pour se renforcer, connaitre de puissantes batailles et créer sa propre légende, son propre héritage. Si un jour il avait des enfants, ceux-ci pourraient ainsi être fier de ce qu'avait réussi à faire leur père. Il n'était pas assez glauque pour ramener la tête de chaque séraph qu'il éliminait, mais au mieux, il ramènerait un souvenir. Il fallait dire que pour l'instant, il n'en avait tué aucun, mais blessé de multiples d'entre-eux grâce à sa force. La crainte pour certains devenait ancrée, peu à peu avec le respect. Peut-être qu'un jour son nom résonerait au sein de la hiérarchie séraph comme le tueur de séraphs. Mais pour l'instant ce n'était pas encore l'occasion de ce faire. Le garçon face à lui s'exécuta finalement, comprenant qu'il n'avait pas le choix. Lorsqu'il releva son haut, que sous son t-shirt se cachait une marque de séraph, Lenka reserra sa poigne sur son fourreau. Il posa sa main droite sur le manche de son sabre. C'était un ennemi. Il avait donc eu raison de ne pas le laisser partir si aisément.

« Tu m'en vois navré garçon, tu es jeune. Mais je vais te tuer. » fit-il.

Il tira finalement rapidement son manteau de sa main droite et se tourna, il y avait sur son omoplate sa marque de nephil. La pluie se calma, elle s'était désormais arrêtée, mais le ciel était toujours gris et sombre. La lune commençait à se découvrir. Sa main revint sur le manche de son arme. Le temps semblait suspendu, alors que rien ni personne ne brisait le silence.

« Mon nom est Utsugi Lenka. » se présenta-t-il alors qu'il s'apprêter à l'attaquer.

Les nuages s'écartèrent finalement de la lune, elle était pleine. La luminosité de celle-ci éclaira légèrement la forêt. Lenka se projeta en avant, attaquant son adversaire. Le premier coup visé était un coup circulaire de bas en haut, légèrement en biais.


Lenka Utsugi


[Tu as l'avantage de voir le coup venir car la préparation à permis de t'attendre à cela. Comme j'ai l'avantage du premier coup je le joue sur un dé (pour plus de fun surtout! pardonne moi c'est ma première fois aux dés c'est plus un test fun qu'autre chose!)

1 = Lenka fait mouche et te blesse grièvement.
2 = Lenka fait mouche, mais tu as fais un pas en arrière, tu es un peu blessé.
3 = Lenka fait mouche, mais tu as le temps de te préparer et de parer l'attaque avec ton arme séraph.
4 = Tu esquives le coup, Lenka tranche l'arbre derrière toi, qui s'effondre.
5 = Tu as esquivé et tu as ton arme, Lenka frappe l'arbre qui s'effondre.
6 = Tu esquives et tu dévies légèrement le coup car tu as un gros coup de chance, avec ton arme, le sabre de Lenka s'enfonce dans l'arbre et se bloque légèrement, tu peux contre-attaquer.]
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenka Utsugi' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) Cy1e
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:01
avatar
Invité -
Il ne semblait pas être pacifique du tout. Et avec une chance sur deux, j’étais plutôt mal. De plus =, il semblait m’analyser. Comme un chasseur, se prépare pour mieux abattre sa cible. Mais il y avait autre chose. Un truc assez effrayant. Comme s’il n’attendait que de me savoir ennemi pour m’achever.

« Tu m'en vois navré garçon, tu es jeune. Mais je vais te tuer. »

Wow, pause, temps mort! Comment ça tu vas me tuer?! Je tiens à ma vie moi! Il y avait pas moyen. Bon, ok, je savais qu’il allait m’attaquer si on n’était pas dans la même faction, mais quand même. Il n’y avait que des tarés sanguinaires chez les Nephils? Ou c’était juste moi qui n’avait pas de chance? En tout cas je compatis bien me défendre. Tu n’auras pas ma peau aussi facilement.

Il me montra sa marque à son tour. Et oui, un Nephil. La chance me tournait encore le dos. Même la pluie fuyait. Comme si elle se refusait à voir le spectacle qui allait débuter. Quoique ça m’arrangeait quand même un peu. Qui sait ce que ça pouvait faire avec mon pouvoir. Enfin, pour l’instant il ne m’attaquait pas et le silence s’étirait. Peut-être qu’avec un peu de chance, il renoncerait.

« Mon nom est Utsugi Lenka. »

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’entendis sa voix, mon premier réflexe fut de faire apparaitre mon katana. L’un des meilleurs que j’ai eu au court de ma courte vie. Parce que j’eu juste le temps de parer son épée. Trop jeune pour mourir tu connais? Je serais les dents, sous l’assaut. Il frappait fort. Si je m’étais pris ce coup de plein fouet, je ne serais surement plus debout. Avantage, j’aurais eu beaucoup de sang à disposition… Génial, comme avantage. Je tentais de le repousser tout en me décalant, de façon à ne plus avoir cet arbre dans le dos qui risquait de me gêner.

-Samaël Damalaé.

J’aurais bien rajouté un "enchanté" mais le contexte ne s’y prêtait pas. Vraiment pas. Il n’était plus temps de faire du sarcasme. Il fallait que je me concentre et surtout que j’évite de paniquer. Ce type n’était pas David, ni Glaad et il n’aurait pas pitié de moi. Je me reculais, serrant mes doigts sur la poignée de mon arme. Me défendre  éternellement ne sera pas suffisant contre lui. Je pris une grande inspiration et me préparait à une nouvelle attaque. Encore une fois, il fallait que je vérifie quelque chose dans ses mouvements. Autant ne pas attaquer à l’aveugle.
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:56
avatar
Invité -
[Forêt] Projet 23 (terminé) 870550noctissigna

Le coup était fort, porté avec précision. Une précision qui avait bientôt fini de se démontrer. Mais le jeune garçon sut receptionner et se sauver d'un funeste destin. Mais qu'importait la vie, tant qu'on avait l'ivresse, n'était-il pas plus juste ainsi, de vivre ? Il se présenta à son tour, tant mieux, il saurait au moins le nom de sa victime. Il s'en rappelerait. Ce n'était pas si important pour certain, mais pour Lenka, cela avait toujours son utilité de savoir qui on combattait et vainquait. Le loup noir poussa la lame au loin du garçon avant de faire un pas en arrière pour lui offrir un coup de paume sur le plexus. Ce n'était pas assez pour lui faire grand mal, mais assez pour lui faire faire deux pas en arrière sous le choc. Il n'était pas vraiment blessé, mais cela avait au moins amené la danse.

« Je me souviendrais de ton nom. » avoua-t-il simplement.

Il repartait dans sa danse macabre. Il n'avait commencé qu'un échauffement. Son adversaire ne semblait pas attaquer plus que ça, sa défense, c'était ce qu'il misait. Mais la meilleure des défenses était l'attaque, l'offensive ultime qui parvenait à placer des coups mortels, voir fatiguant, pour l'adversaire. Il n'était pas important de faire UN grand coup qui blesserait gravement. Mais de faire de multiples coups qui viendrait peu à peu à bout de l'adversaire, c'était ça, le vrai combat à l'épée. Lenka en était conscient, son avantage à l'épée serait vite fait s'il continuait à faire des coups soudains, dont ce garçon aurait du mal à réceptionner. Une fois, très bien, peut-être dix, mais vingt, trente fois ? Tiendrait-il la cadence ?

Le nephil porta vers le bas sa lame, sa main gauche venant saisir le manche à son tour, près de la garde, avant d'attaquer vers le bas en haut, il relâcha légèrement les mains pour faire glisser le katana dans sa longueur, rajoutant plusieurs centimètres non négligeable. C'était une technique de "maître" qui était difficile à maîtriser. Une telle technique nécessitait un timing et une force parfaite pour toucher et éliminer l'adversaire. Certains l'appelait la technique d'un coup. Car elle permettait souvent de tuer un adversaire qui ne s'attendait pas à autant de portée d'un sabre. Il était plus souvent utilisé en combat de rapprocher les mains de la garde pour avoir une stabilité optimale. Mais en tenant le sabre simplement près de la paume, cela offrait plusieurs centimètres de plus, permettant de rajouter au tranchant de la lame, un perforant, lorsqu'elle pénétrait l'ennemi. Or ce coup-là, visait directement le coeur de son adversaire. C'était un coup mortel et vicieux. Si ce Samaël ne l'esquivait pas, même en parant, il risquait de perdre un bras. S'il parait, de toute façon, d'un coup de paume dans la lame, Lenka enfoncerait la lame dans la chair de son adversaire.


Lenka Utsugi


[1: Tu ne parviens pas à prévoir le coup, tu es grièvement blessé.
2: Tu évites le pire et le sabre te touche et te blesse le bras mais rien de grave, cela te dérangera cependant pour combattre.
3: Tu pares, mais tu ne vois pas venir le coup de paume dans le pommeau, qui fini par blesser ton bras (celui qui n'est pas ton bras fort) et t'empêche de combattre avec efficacité, la blessure n'est pas trop grave mais plus dérangeante qu'autre chose.
4: La peur te donne des ailes, et tu pares la lame, elle t'eraffle la joue pour une belle blessure bénigne.
5: Tu fais un faux pas et la lame passe à peine à côté de toi, tu en resors sans dommage mais tu reprends difficilement l'équilibre.
6: Par une malchance (ou heureuse chance) tu trébuches en arrière mais tu te rattrapes facilement, la lame ne te fais absolument rien et tu es prêt à poursuivre.
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenka Utsugi' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) Cy1e
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Son coup me fit reculer. Il était assez fort et pourtant quelque chose me disait qu'il aurait pu me faire plus mal qu'il ne l'avait fait. C'était quoi le but? Me déséquilibrer ou juste montrer qui menait la danse. Ce n'était pas comme si j'avais voulu me battre. Lui par contre semblait en avoir l'habitude. Son arme était plutôt grande, et surement lourde aussi. Si je pouvais jouer là-dessus, mais pour ça il fallait que je l'observe encore un peu.

« Je me souviendrais de ton nom. »

Pour pouvoir venir poser des fleurs sur ma tombe? J'apprécie l'attention. Mais je me contentais de hocher la tête. Il devait bien se douter que moi je n'oublierais pas. J'étais plus concentrer sur l'observation de ses mouvements. D'après ce que j'avais vu tout à l'heure il était endurant donc pas moyen de jouer là-dessus. Mais s'il y était plus lent du fait de sa grande arme, ça pourrait m'aider.

Il attaqua à nouveau. Par le bas. Il était rapide même avec une arme aussi encombrante. Par contre je ne m'expliquais pas l'allongement de cette dernière. C'était quoi ça. Un effet d'optique du au fait qu'il s'était avancé ou alors il avait une arme particulière. C'était bien ma veine ça. Je ne voyais pas comment le battre. Je ne pouvais pas jouer sur la fatigue, ni sur la vitesse et j'étais sûr que son pouvoir était assez destructeur. Ça allait bien avec son image de chasseur.

Du coup, observant ses mouvements, je parais le coup. Mais je ne savais pas ce qu'il faisait avec son arme, mais cette dernière se retrouva contre mon bras droit. Je me reculais de nouveau rapidement, histoire d'éviter un autre coup. C'était une entaille. Pas profonde au point de m'empêcher de bouger le bras mais c'était très gênant. Peu au-dessus du coude, entrainant une gêne accompagner d'une légère douleur à chaque mouvement. Tant pis, mais je savais aussi que la défense passive ne m'aiderais pas. Il fallait que j'attaque.

Une attaque frontale ne marcherait pas. Il était bien plus fort que moi. Je ne comptais pas utiliser mon pouvoir pour l'instant non plus. Mieux valait le garder pour plus tard, en dernier recours. J'aurais bien voulu jouer sur la taille mais notre écart n'était pas si grand que ça. Mais je pouvais toujours essayer. Qui ne tente rien n'a rien. Je me mis en garde. Plaçant mon katana vers l'avant et mon bras blesser en retrait. Et je fonçai sur lui visant les points vitaux et espérant qu'il me pense assez stupide pour me jeter dans la gueule du loup comme ça. Je le laissai réagir et au dernier moment me baissai pour attaquer son flanc gauche.

Dé:


Dernière édition par Samaël le Mer 5 Aoû 2015 - 17:36, édité 1 fois
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Samaël' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) 05gy
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:01
avatar
Invité -
[Forêt] Projet 23 (terminé) 870550noctissigna

Lenka était sûr d'affronter un garçon qui avait du potentiel. Un potentiel de combat qu'il n'utilisait pas vraiment à bon escient encore. C'était comme une fleur qui se devait d'éclore. Le loup noir lui-même savait que lui non plus n'avait pas fini son ascension. Il n'avait qu'effleuré ses pouvoirs et sa nouvelle condition de nephil. Cela semblait long à maîtriser mais probablement qu'à terme il finirait par maîtriser pleinement cette condition et la tourner à son avantage, sans problèmes. Les coups suivants étaient un échange purement singulier, Lenka commençait à apprécier ce garçon, il se défendait, la peur peut-être au ventre, mais envoyait ses tripes au front. Il ne râlait pas, ne pleurnichait pas. Dommage qu'il ait été séraph, ou Lenka aurait adoré le prendre sous son aîle et s'en occuper. Il y avait finalement quelques bons éléments chez les séraph. Ce n'était pas aussi ennuyeux qu'il l'aurait pensé. Il contre-attaqua après avoir été légèrement blessé. Ce n'était pas assez grave pour ralentir le rythme du combat, mais assez pour Lenka. Le jeune homme pris son courage et cessa de se défendre et attaqua. Sa lame était précise et vive, mais pas assez encore pour surprendre le loup noir. Il évita aisément la lame d'un pas de côté, se tournant à l'horizontale. Alors que le séraph était surpris de voir se mouvement, avant toute nouvelle attaque, Lenka lui offrit un magnifique coup de poing dans la figure, donné de toutes ses forces.

« Tu peux faire mieux, Samaël. Ton potentiel est grand. Tu peux devenir un bon combattant mais tu n'attaques pas pour tuer. Tu combats pour survivre. Mais la survie, c'est accepter de dévorer ceux qui sont plus faibles que toi. Tu ne pourras jamais me vaincre avec ce genre d'attaques, elles n'ont pas de tripes, pas de coeur. Pas de haine, pas de hargne. Attaque avec tout ce que tu as. » commenta-t-il, comme un professeur.

Il rengaina son sabre, tournant le fourreau sur le côté avant de tirer avec force ce dernier. C'était une technique de battojutsu. L'iaijutsu était une technique dite de dégainement rapide, on ne voyait pas ça dans le combat au sabre traditionnel, c'était plus une technique de kenjutsu, inutilisée au kendo. Le sabre filait avec une vitesse phénoménale, propulsé par l'effet centrifuge que procurait le fourreau qui retenait la lame, celle-ci fit un mouvement parfaitement horizontal, ce coup qu'on pensait croire trancher une tête, sans problèmes, était meurtrier.


Lenka Utsugi


[1: Tu ne vois pas la lame venir, tu es blessé grièvement.
2: Tu as a peine le temps de bloquer avec ton arme, mais le coup est si fort que tes mains lâche partiellement prise (surtout celle où ton bras à été blessé auparavant) tu es partiellement blessé et tu te cognes contre un arbre, tu es sonné.
3: Tu as eu les réflexes suffisant pour reprendre tes esprits suite au coup de poing, tu pares mais tu es projeté contre l'arbre non loin de toi, tu ne subis que les dommage dû à ce choc, la lame ne t'a pas blessé.
4: Tu pares de toute tes forces, cela te demande un effort presque surhumain pour contenir ce coup surpuissant, mais tu y parviens.
5: La chance te souris, alors que tu n'avais rien vu venir, tu trébuches et évite le coup, l'arbre derrière toi est à moitié fendu, mais toi tu es sauf.
6: Tu es un vrai chanceux aujourd'hui, d'une agilité qu'on ne sait sorti d'ou, tu évites le coup en faisant une roulade sur le sol pour te relever prêt à contre-attaquer dans la seconde.]
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenka Utsugi' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) 50dj
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 3:13
avatar
Invité -
Il esquiva très facilement mon coup. Il esquiva d’ailleurs d’une manière assez inhabituelle. A tel point que je restais quelques secondes à me demander ce qu’il s’était passé. En plus son coup de poing ne m’aida pas du tout à retrouver mes esprits. Je fus sonné pendant encore un court laps de temps. Mais surtout ça faisait mal. Celui-là je l’avais senti passer, et surtout j’allais m’en souvenir. Je risquais d’avoir un bleu sympathique  maintenant. Sur le visage en plus, ça allait être chaud à cacher.

Je ne voyais vraiment pas comment je pouvais le toucher. Déjà rien que ça c’était bien. Le vaincre aurait été le summum mais là j’en étais vraiment loin. Le toucher, au moins une fois, c’était trop demander? Je massais légèrement mon visage, tentant de faire disparaitre la douleur pendant qu’il me donnait un cours de combat. Tuer pour survivre, ce n’était pas un peu le règne animal ça? Enfin je sais que les humains se comportent comme ça aussi. On appelle ça la loi du plus fort. Mais conseiller à un adolescent de tuer n’était surement pas la meilleure chose à faire. Enfin, si c’était le seul moyen de m’en sortir plus ou moins indemne j’attaquerais pour tuer. Sachant que dans ce cas c’était moi qui risquais d’y passer.

Je me remis en position, lâchant mon visage. Ça faisait encore mal mais tant pis. Au mieux ça passerait, au pire j’aurais une autre blessure plus douloureuse qui me ferait oublier ce coup. Il rengaina son sabre. J’eu juste le temps de me dire qu’il arrêtait maintenant sa leçon donner. La seconde d’après j’avais mon katana, et mes bras par extensions, qui recevait tout le choc de son attaque. J’avais à peine eu le temps de lever mon arme et de bouger histoire de mettre toute ma force disponible dans le parage. Son fourreau était toujours à sa place, tranquillement en train de patienter pour qu’on le réutilise. Sa lame quand à elle était parti extrêmement vite. A tel point que ma vie ne pouvait ne remercier que mes réflexes. Beaucoup plus présent que ce que je pensais. Je devais avouer être assez étonné, pour ne pas dire épater de moi-même. Je n’avais jamais pensé réussir à tenir aussi longtemps contre un monstre dans son genre.

Maintenant c’était à moi d’attaquer. Je prenais un peu de temps, histoire d’être sûr que mes bras ne me lâchent pas en route. Il venait d’encaisser un gros choc, alors il fallait un peu les ménagers. Il m’avait dit d’attaquer pour tuer, mais contre lui, ma seule chance de le tuer était de réduire sa mobilité. Et pour ça quoi de mieux que de l’empêcher d’utiliser une de ses jambes? Je me plaçais à nouveau en position d’attaque basique. Je ne connaissais pas toute ses tactiques, et même si c’était le cas, je ne serais surement pas capable de les utiliser. Je me contentais d’attaquer en direction de ses jambes et de choisir la jambe la plus proche. Il me semblait que c’était celle sur laquelle il avait son point d’appui. Cette fois j’espérais bien le toucher. Un peu de chance ne faisait pas de mal.

Dé:
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 3:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Samaël' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) Zej1
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:32
avatar
Invité -
[Forêt] Projet 23 (terminé) 620688signaaa

Lenka était vraiment concentré dans son combat. C'était ce qui l'excitait, une excitation dû au dangers encourus. Bien sûr il était prêt à être blessé à son tour, car ce garçon n'avait pas encore conscience de ses capacités réelles, ce qui le bridait c'était encore son inexpérience et probablement uassi le fait qu'il n'était qu'encore un jeune combattant. Finalement le coup du loup nour fut paré, il avait eu un réflexe qui lui avait sauvé la vie, probablement. Cela amusait largement le nephil qui profitait clairement de ce combat, cela lui plaisait de plus en plus. Mais la contre-attaque n'allait pas durer et il ne se fit pas prier, mettant probablement toutes ses connaissances dans un combat dans une attaque vers Lenka. Ce dernier n'avait pas en le temps de se défendre, tant il l'avait bien placé. Ce fut la jambe droite qui fut touchée, ce qui fit immédiatement faire un pas en arrière au nephil. Ce dernier décida de se positionner en jambe d'appui inversée, mettant celle de gauche en avant, il ne pouvait plus compter sur celle de droite, qui le faisait souffrir. Son visage s'était légèrement crispé sous la douleur, c'était très désagréable, presque atroce mais il n'avait pas le temps de faire des chichis et devait supporter cette douleur, pour terminer son combat, avant de se soigner.

« Je vois. Tu réponds à mes attentes. Passons aux choses sérieuses. » fit-il.

Il savait qu'il n'avait plus l'avantage de rapidité sur un échange à large distance, mais il allait devoir combattre de manière plus rapprochée. Cela ne le dérangeait pas, car c'était aussi ce qu'il affectionnait. Il fit un pas en en avant, puis un deuxième. Lenka était prêt à contre-attaquer. Il lança un assaut frontal, le séraph fit de même, leurs lames se bloquèrent, ils se fixèrent. L'un avec colère, Lenka avec un plaisir non refoulé. Il appréciait de plus en plus ce combat. Plus il affectionnait Samaël, plus l'envie de le tuer l'enivrait.

Ils se repoussèrent finalement, Lenka offrit un coup de paume à nouveau vers son adversaire, qui lui fit faire un seul pas en arrière avant de reprendre ses appuis. Il avait l'avantage d'avoir ses deux jambes lui. Le nephil n'allait pas laisser son adversaire s'en sortir si facilement. Il fit un rapide mouvement de bas en haut, puis relâcha de sa main droite son sabre pour lancer une attaque verticale vers son adversaire. S'il esquivait, il s'occuperait de lui à mains nues.


by Lenka Utsugi


Spoiler:
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenka Utsugi' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) U68n
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:51
avatar
Invité -
J’avais réussi à le toucher. Exactement comme je le voulais. Finalement écouter ses conseils pouvait aider. Il avait l’air d’avoir mal, au moins il ne pourrait plus s’appuyer sur cette jambe. Tant mieux, il perdait l’un de ses nombreux avantages, voire plusieurs. Au moins celui de la vitesse. Par contre le fait qu’il change de jambe d’appuie n’était pas bon signe. C’était juste histoire de reposer sa jambe quitte avoir un désavantage de plus ou alors il était vraiment capable de se battre comme ça. Dans ce cas ça ne me plaisait pas trop. Mais bon tant pis. Je me remis en position observant du mieux que je pouvais à travers mes faibles connaissances.

« Je vois. Tu réponds à mes attentes. Passons aux choses sérieuses. »

Ça voulait dire quoi? Qu’on jouait à la dinette depuis tout à l’heure? Pour moi c’était déjà sérieux. Enfin s’il voulait dire qu’il allait devenir encore plus dur à battre je n’avais qu’une envie. Lui faire remarquer qu’il était le plus blessé des deux. Mais bon, il était vrai que l’instinct de survie rendait les gens plus agressifs. Il m’énervé un peu. J’en avais un peu marre de m’énerver aussi facilement c’est dernier temps mais je n’y pouvais rien. Surement un trop plein de pression. Je le laissais avancer. Il comptait se rapprocher pour pallier à s jambe blessé. Il ne fallait pas que je lui en laisse le temps. Sauf que nous partîmes en même temps. Il avait l’air de s’amuser. C’était surement ça qui m’énervait. Il fallait que je me calme, sinon je risquais de faire des erreurs stupides.

Un nouveau coup de paume me fit légèrement reculer. Voilà, il y avait ça aussi. Ne pas se concentrer sur un seul élément. Sinon je risquais de prendre d’autre coup, plus dangereux. Et évidement j’avais encore perdu un peu de mon attention. Du coup je ne sais pas si c’était un réflexe ou un retour de lucidité de l’extrême mais j’arrivais à esquiver la lame lancée sur moi. Mais pas les coups qui suivirent. Je me recroquevillais sur moi-même. Pas au point de finir à croupi par terre mais assez, histoire d’atténuer la douleur. J’inspirais un grand coup, me relevais et reculais. J’analysais rapidement la situation. Qu’est-ce que je devais faire? Apparemment, le faite d’avoir un appuie en moins ne le gêne pas tant que ça. Du coup si je pouvais l’empêcher d’utiliser un de ses bras avec ça cela me serait plutôt utile. Surtout si je l’oblige à devoir utiliser le mauvais bras avec la mauvaise jambe d’appui.

J’essaie d’oublier la douleur qui envoie encore des signaux à mon cerveau et me met en place. Stable sur mes appuis, les mains bien positionnées sur mon arme et surtout la rage de vaincre. Il fallait que je le touche une fois de plus et normalement, après le combat serait plus simple. Contre quelqu’un comme lui, ce ne serait pas du gâteau mais ça ferait une petite remise à niveau. Histoire que j’ai plus de chance. A nouveau je prends une bonne inspiration et repars à l’attaque. Ses coups mon réveillés. Je ne veux pas perdre encore une fois contre un Nephil. Plus jamais. Je me suis promis de les battre, ce n’est pas pour perdre maintenant devant la première difficulté qui se présente. Je ne lancerais pas de cris de guerre ou quoi que ce soit qui s’en rapproche, mais le cœur y est. Je sais que je peux le battre, il me suffit de m’en donner les moyens.


Dernière édition par Samaël le Mar 18 Aoû 2015 - 1:13, édité 1 fois
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Samaël' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) U68n
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 1:15
avatar
Invité -
Vu que j'ai du éditer je relance les dés (sauf que du coup je sais pas comment faire autrement)

1: Mon épée s’enfonce juste au-dessus de ta clavicule. C’est très douloureux, peut-être même plus que ta jambe, et bouger ton bras est devenu difficile.
2: Le coup atteint tes côtes, c’est douloureux, sans plus de dégât.
3: Je t’entaille l’épaule, cela fait légèrement mal sur le coup mais rien de d’important, en échange je me prends un coup au niveau des côtes.
4: Tu pares sans difficulté.
5: Tu m’esquive et me fait tomber à terre, tu peux contre-attaquer mais j’ai encore des chances d’esquiver.
6: Mon épée ne t’atteindra jamais, à la place ton poing fais une violente rencontre avec mon estomac. Je me retrouve plier en deux, tu peux contre-attaquer sans problème.
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 1:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Samaël' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) 05gy
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:12
avatar
Invité -
[Forêt] Projet 23 (terminé) 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Le regard vif, Lenka semblait voir ce combat comme une formalité, un test. Un test pour ce séraph qui ne semblait pas vouloir en démordre. La blessure à la jambe était dérangeante, douloureuse même. Mais il ne pouvait pas se concentrer sur celle-ci au risque de ralentir le mouvement et ce pour sa survie. Le combat était mené par le nephil pour le moment, mais la blessure infligée auparavant ne permettait plus à Lenka de prendre à la légère son adversaire. Il fallait attaquer de toutes ses forces et comme il le pouvait pour éliminer cet adversaire qui semblait désormais déterminé.

Une attaque s'ensuivit, mais l'action était trop large et mal calculée, le loup noir eut le temps de faire un pas en arrière au moment parfait pour effectuer une projection au sol. Il s'abaissa, s'accroupissant partiellement avant de soulever d'un bloc son ennemi. Il l'avait sur l'épaule pendant une demi-seconde, avant de puissament le projeter sur le sol en pivotant légèrement sur quarante-cinq degrés pour prendre de l'élan. Le choc était assez brutal pour laisser une opportunité. Lenka se mit à retirer un de ses couteaux de combats, à cette portée, les épées n'étaient qu'une gêne. Il visait directement la nuque de son adversaire.

« Blabla »


by Lenka Utsugi


[1: La projection t'a sonné totalement lors de la contre-attaque, tu es à la merci de Lenka qui t'enfonce lourdement son couteau dans l'épaule, alors que tu as à peine pu éviter le pire de le recevoir dans la gorge.
2: La projection au sol a vraiment eu beaucoup d'effet, mais ton adrénaline t'as permis de vite réfléchir et d'éviter d'être lacéré au prix d'une blessure sur le bras qui déviera la lame.
3: La projection était puissante, mais pas assez, tu dévies de peu la lame mais se faisant tu cognes ta tête avec celle de Lenka et le choc te sonne un peu mais te permets de difficilement t'échapper de son étreinte.
4: Bien que tu aies été sonné par la projection au sol, tu es assez alerte pour éviter la lame, tu la maintiens de ta main libre et de l'autre repousse Lenka pour te remettre debout.
5: Tu as très bien réceptionné la projection, qui, bien que puissante n'a pas été suffisante pour te sonner, la lame ne fait qu'effleurer ta joue et tu parviens à repousser Lenka avec ta jambe avant de te relever et d'avoir l'opportunité d'attaquer.
6: La projection était impressionnante, mais tu as eu le courage de bien la réceptionner. Bien qu'endolori tu évites la lame et parviens à frapper d'un coup de poing en désarmant Lenka de son couteau de combat. Tu te relèves et tu as encore l'occasion de frapper un coup car ton poing semble avoir vraiment fait mouche cette fois-ci, tu as également la possibilité de fuir te laissant de précieuses secondes d'avances avec la jambe blessée de Lenka ainsi que le fait qu'il soit sonné quelques secondes..]
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenka Utsugi' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Forêt] Projet 23 (terminé) 50dj
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:45
avatar
Invité -
Je commençais à avoir du mal à suivre le combat. Au début ça allait mais là je n’avais pas compris ce qu’il venait de se passer. J’étais près de lui et je m’étais retrouvé au sol. D’ailleurs le choc avait été assez violent pour que j’aie l’impression de flotter pendant quelque instant, incapable de dire dans quelle position je me trouvais. Mais un cri d’alerte de ma conscience m’avait rapidement réveillé. Ce n’était pas le moment de se poser des questions. Malgré ce qui arrivait, il fallait que je reste vigilant. D’ailleurs ce fut encore un réflexe, plutôt qu’un geste conscient, qui me sauva la vie. Avant même d’avoir pris conscience d’avoir vu la lame, j’avais levé la main pour l’arrêter. Du coup j’avais réussi à la stopper à temps.

Je mis toute mes forces dans mon autre bras pour repousser Lenka et pouvoir me relever. Reculant lentement pour mieux pouvoir jauger la situation. Je savais que je réfléchissais trop dans ses cas-là. Mais maintenant, si j’attaquais tête baissé, il ne m’arriverait rien de bon. Cela semblait si facile pour lui, alors même qu’il était blessé et moi non. Ça ne me plaisait pas. De plus, le fait qu’il soit blessé le poussait surement à se battre plus fort pour sa survie. Je ne pouvais que penser comme ça aussi mais je n’étais pas assez fort.

-Tu ne veux pas qu’on en reste là?

Il était plus blessé que moi. Pourtant j’avais peur qu’il refuse. Autant par fierté que par jeu. Ou juste pour montrer qui était le plus fort, ou un truc du genre. De toute façon je le savais déjà, mais ce combat durait trop à mon goût, et si cela devenait une épreuve d’endurance, je n’étais pas sûr de pouvoir tenir.
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:38
avatar
Invité -
[Forêt] Projet 23 (terminé) 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Finalement la fatigue fit redescendre lentement mais sûrement la pression entre eux. Samaël semblait un adversaire féroce en devenir. Lenka semblait également souhaiter se surpasser dans l'avenir, ce rival allait être prometteur dans l'avenir mais il faudrait probablement encore attendre plusieurs confrontations pour que chacun puisse s'améliorer au contact de l'autre. Alors que les deux se tenaient face à face, le souffle court. Ce fut le jeune garçon qui prit la parole en premier, ce qui détendit un peu le nephil. Sa question semblait dénué de toute tentative insidieuse de le trahir. Elle semblait franche, honnête et sincère.

« Hm, je pense qu'on aurait plus à gagner à se confronter une fois encore lorsque chacun se sera amélioré. Tu as du potentiel, j'ai hâte de voir fleurir le petit bourgeon que tu es. Mais si tu veux pouvoir vaincre totalement un adversaire tu dois avoir cette volonté de le tuer. Peut-être que cela viendra. Dommage que tu sois un séraph, j'aurai beaucoup aimé t'avoir dans nos rangs. » dit-il d'un seul trait.

Il se remit droit, se tenant fier, malgré ses blessures et les coups reçus. Comme s'il feintait d'avoir aucune douleur. Bien sûr qu'il ressentait la douleur, bien sûr qu'il était fatigué, mais l'intérêt était là, le mental avant le corps.

« Pars avant que je change d'avis. Rappelle-toi toujours de mon nom jusqu'au jour ou nous devrons nous affronter à nouveau. Cette fois-là, tu ne sortiras pas indemne. » fit-il avant de montrer d'une main la direction à prendre pour partir.

Le nephil guettait, toujours sur ses gardes, mais d'un côté confiant, comme si cette rivalité l'amusait. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Serait-ce une sorte d'amour rival tordu ? C'était tout à fait possible de la part du loup noir. Il ne lui arrivait que trop souvent de s'attacher à sa proie avant qu'il ne la tue.

by Lenka Utsugi
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:29
avatar
Invité -
Il semblait déjà moins agressif qu'au début. C'était un bon point pour moi. Peut-être était-il lui aussi fatigué, ou alors, il commençait à se lasser. Avec un peu de chance, il accepterait ma proposition. Je pourrais alors rentrer sans trop de dégâts, parce que le coup de l'hôpital passerait une fois mais pas deux. Il allait vraiment falloir que je trouve quelque chose pour pouvoir me battre sans avoir à trouver une excuse derrière. Et pour l'instant je ne voyais pas d'autre solution que de réussir à ne pas me faire toucher.

Sa voix me fit retourner à la réalité. Ce n'était vraiment pas l'endroit pour divaguer. Heureusement qu'il avait choisit de parler plutôt que de taper, sinon je l'aurais bien senti passer.

« Hm, je pense qu'on aurait plus à gagner à se confronter une fois encore lorsque chacun se sera amélioré. Tu as du potentiel, j'ai hâte de voir fleurir le petit bourgeon que tu es. Mais si tu veux pouvoir vaincre totalement un adversaire tu dois avoir cette volonté de le tuer. Peut-être que cela viendra. Dommage que tu sois un séraph, j'aurai beaucoup aimé t'avoir dans nos rangs. »

J'aurais aussi préféré qu'il soit du côté de Kyu, ça nous aurait évité un adversaire pareil. Même si je pense qu'il y a d'autre Nephil dans le même genre. Enfin, un de moins ça ne fait pas de mal. Par contre, il avait vraiment envie de renouveler l'expérience d'un combat contre moi? J'étais vraiment mal... Enfin, il avait raison sur un point: il fallait que je change de mentalité, mais ce n'était pas si facile. Est-ce que j'avais vraiment envie de tuer quelqu'un? Pas vraiment, même pour ce chat étrange.

« Pars avant que je change d'avis. Rappelle-toi toujours de mon nom jusqu'au jour ou nous devrons nous affronter à nouveau. Cette fois-là, tu ne sortiras pas indemne. »

Pas d'inquiétude là-dessus, je ne comptais pas l'oublier. Par contre, bizarrement, l'affronter à nouveau ne me tentait que moyennement. Mais si ça devait advenir à nouveau, je serais prêt à me défendre, et s'il fallait absolument le tuer pour ça, je finirais bien par trouver un moyen. En tout cas, malgré le fait qu'il soit le plus blesser de nous deux, j'avais énormément besoin d'entrainement.

Suivant son conseil, je pris la direction du retour. Je continuais cependant à l'observer. Je ne pensais pas qu'il ferait un coup en traitre mais on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que mourir. Il ne semblait pas avoir particulièrement mal. Je ne pouvais pas vraiment imaginer réussir à faire ça à sa place. Lui aussi semblait sur la défensive, même s'il n'avait rien à craindre de moi. Je n'allais pas l'attaquer après avoir demandé une trêve. Parce que c'était ça. Une longue trêve, jusqu'à notre prochaine rencontre. Je fini par me retourner et quitter la "zone de combat".
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Projet 23 (terminé)   [Forêt] Projet 23 (terminé) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Forêt] Projet 23 (terminé) Empty
 [Forêt] Projet 23 (terminé)

 Sujets similaires

-
» [Forêt verte] Le traqueur traqué [Terminé]
» [Forêt verte] Rencontre inopinée [Terminé]
» [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]
» [Abords de la forêt] Fichue mode avion [Terminé]
» [Abords de la forêt]Ombres et autres conifères