Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version
MessageSujet: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:41
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ce n'est pas vraiment un lieu en soi. Mais aujourd'hui, le téléphone est devenu un mode de communication à part entière. De ce fait, une imposante structure du Réseau Téléphonique International regroupe et archive en son sein des dizaines de messages, appels, textos et autres mms envoyé des 4 coins du pays et en particuliers, ceux de Palema et de ses environs. Ses archives peuvent être consultées par les services de la police, de la justice mais aussi en de rares cas de graves soucis sur les lignes en service.

Message envoyé à 21h47
En provenance de : Petit Prince - A destination de : Renard

A nouveau entourée de pingouins, ces derniers me font pourtant regretter ceux de la zone arctique, plus bavards et bien plus sympathique. Pourtant, même la relative chaleur de cette soirée ne les fait pas fuir. Dommage, il n'y a même pas un voleur pour venir mettre un brin d'ambiance...
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:08
avatar
Invité -
Message envoyé à 21h50
De : Renard
A : Petit Prince

Malheureusement, Majesté, je ne suis pas mieux loti. Seul entre le feu et le métal qui y danse, votre royaume me manque. Vos nouvelles m'y feraient accourir mais la prudence me rappelle à l'ordre. Je me satisfais de savoir que vous vous souvenez de moi. Est-ce grâce à ma signature ?
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 21h54
De : Petit Prince
A : Renard

Seriez-vous devenu raisonnable, pour parler ainsi de prudence? J'en serais presque surprise. Et difficile d'oublier quelqu'un quand cette dernière personne s'est amusée à laisser sa marque à même votre peau. Surtout que celle-ci ne peut pas disparaître à volonté. Mais je vous revaudrais cela, soyez-en sûr.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Message envoyé à 21h58
De : Renard
A : Petit Prince

Je suis raisonnable de nature. Seulement, en votre présence, ma raison est jalouse de votre pouvoir sur moi et préfère rester cachée. Mais ça ne doit pas être qu'en votre présence, car votre dernière phrase l'incommode. Il faut dire que la proposition est... alléchante. Il me tarde de connaitre votre signature.
Un conseil, couvrez-vous, la fraîcheur tombe. Êtes-vous sur une affaire ?
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h01
De : Petit Prince
A : Renard

Tout vient à point à qui sait attendre. Gardez patience, vous le saurez bien assez tôt.
Une affaire, oui et non. Disons simplement qu'il est des relations qu'il est bon de sauvegarder un minimum, au cas où, pour un avenir plus ou moins proche. Alors je me plie à des devoirs fastidieux mais indispensables.
De votre côté, prenez garde au coup de chaleur. Le feu peut se révéler traître, qu'importe sa nature.

[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:02
avatar
Invité -
Message envoyé à 22h05
De : Renard
A : Petit Prince

Depuis que je vous connais, je le sais chaque jour mieux. Ma forge semble inoffensive face aux feux de vos charmes. Ces "relations" ont toute ma jalousie.
Pour ma part, il est temps de croiser de sombres personnes. Elles sont nombreuses dans ces quartiers.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h09
De : Petit Prince
A : Renard

Rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre d'elles. Gardez donc votre jalousie pour de réels autres prétendants à mon égards.
On dit que la nuit, tous les chats sont gris. Soyez simplement aussi prudent et muet qu'à votre habitude, ainsi rien ne pourra vous arriver. Parmi les ténèbres, les chasseurs d'ombres tels que vous et moi auront toujours l'avantage, et je ne doute pas de vos capacités à vous en servir.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:29
avatar
Invité -
Message envoyé à 22h12
De : Renard
A : Petit Prince

Ne vous en faites pas pour moi. J'ai plus de crainte pour mes jeunes collègues qui s'aventurent sur le territoire. N'avez-vous pas ce genre d'aventuriers qui ne tiennent pas compte des dangers et ne s'arrêtent pas à leurs limites?
Mise à part vous, c'est entendu.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h17
De : Petit Prince
A : Renard

L'un des rares avantages de travailler en solo, c'est qu'il n'y a personne à surveiller derrière soi. Même si je connais bien ce genre de têtes brûlées pour en côtoyer régulièrement.
Quant à moi, je suis un cas à part. Et malgré vos sous entendus, sachez que je suis parfaitement consciente des risques que je cours et de mes propres limites. A moins que vous répondre ne soit encore un danger de plus que je cours...
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:59
avatar
Invité -
Message envoyé à 22h21
De : Renard
A : Petit Prince

Je risque plus que vous si votre ami à lunettes ou votre frère voient cette discussion. Ils savent se faire comprendre, mais pas forcément obéir. Je leur reconnais tout de même une bonne imagination en matière d'interrogatoire.
Je crains que votre trop grand dévouement ne vous mène à votre perte. Je tremble en y pensant. A croire que vous ignorez à quel point vous êtes précieuse.
De mon côté, mon chaperon n'est pas si fouineur.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:19
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h27
De : Petit Prince
A : Renard

Mes études d'informatique me serviront à quelque chose. Je ne suis pas certaine que vos supérieurs verraient ma présence à vos côtés d'un très bon œil. Et leurs propres méthodes d'interrogations ne doivent pas tant différer des leurs, malheureusement.
La différence fondamentale entre nos chaperons est que les miens sont plus protecteurs. Ce qui me force à reconnaître que vous avez sans doute raison sur un point. Que je n'ai pas besoin de citer.
Cependant, vous ne réalisez pas plus votre propre importance aux yeux de certaines personnes.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Message envoyé à 22h29
De : Renard
A : Petit Prince

Ce n'est pas tant votre présence que mon silence dont ils s'assureront. Vous êtes en sécurité. Mais la surprotection de vos pairs pour vous me rassure un peu. Même si elle risque de se retourner contre moi.
Si j'ai de l'importance à vos yeux, c'est tout ce qui importe pour moi. Notre conversation est à la fois plaisante et affreusement frustrante. Comme j'aimerais vous voir.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:41
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h33
De : Petit Prince
A : Renard

Ma propre sécurité m'importera peu si je devais être dans l'impossibilité de vous savoir sain et sauf en retour. Et bien que je partage votre avis, c'est échange est le mieux que j'ai à vous offrir pour le moment. Surtout vu comment c'est terminée notre dernière rencontre.
Ne devriez-vous pas vous concentrer sur vos clients plutôt que de vous souciez de moi? Je suis flattée de votre attention mais un incident et si vite arrivé....
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:56
avatar
Invité -
Message envoyé à 22h35
De : Renard
A : Petit Prince

Mes clientes en l'occurrence sont pleinement satisfaites. Elles ne reviendront pas pour le service après-vente. Pas de têtes brûlées encore, mais la nuit ne fait que commencer.
Vous regrettez notre dernière rencontre? J'en ai pourtant gardé un souvenir exquis et un parfum enivrant. Je ne me suis jamais senti si vivant qu'avec vous.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h39
De : Petit Prince
A : Renard

Le contraire m'aurait grandement étonné. Visiblement, vous savez y faire avec les femmes... Et je songeais plus à notre dernière sortie en réalité, où l’hôpital n'avait jamais été prévu au programme. Pour le reste, je n'ai aucun regret, si ce n'est peut-être que pour cette fois, votre téléphone n'ait pas été éteint. Mais c'est aussi cela, la dure loi de la vie.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Message envoyé à 22h43
De : Renard
A : Petit Prince

Seriez-vous jalouse? Vous n'avez pas à l'être. J'ai appris que l'infirmière avait encore été bavarde. Notre amitié ne tient vraiment pas à ce trait de caractère. Au moins, elle n'a pas étalé ma vie. Malheureusement, elle avait bien raison en disant que le groupe auquel j'appartiens est, sinon toute ma vie, au moins une grande partie. Mais je tâcherai de m'y soustraire plus longtemps et n'appartenir qu'à vos bras bien plus longtemps. Ne traitez pas si durement la vie, quand vous en ignorez tant les plaisirs. Laissez moi vous les montrer un à un.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h47
De : Petit Prince
A : Renard

Elle n'a fait que répondre à mes questions et vous savez à quel point je sais me montrer persuasive. Et il reste encore tant de mystères vous entourant que je ne l'ai pas trouvée si bavarde que cela au final.
Je ne demande rien de mieux que de vous suivre sur cette voie mais je ne me fais pas trop d'illusions malgré tout. Le temps file, les saisons passent et quand à nous, nous restons égaux à nous-mêmes. Enchaînés à des devoirs qui ne semblent guère compatibles avec ses plaisirs que je suis curieuse de pouvoir découvrir. En votre compagnie.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:26
avatar
Invité -
Message envoyé à 22h51
De : Renard
A : Petit Prince

Croyez-moi, ce qui est caché n'est pas toujours des trésors.
Je saurais prendre le temps et vous les montrer tous, quitte à vous dérober à vos obligations en fuyant les miennes. Je sais qu'un chat échaudé craint l'eau froide, mais je crois qu'une nouvelle sortie nous permettrait de retrouver un peu de complicité. J'aimerais vous faire découvrir des endroits que vous ne connaissez sans doute pas. Et revoir votre si charmant sourire.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 22h59
De : Petit Prince
A : Renard

Mais la dissimulation finit toujours pas s'éventer, nous sommes bien placés pour le savoir également. Pour ce qui est de mes obligations, j'ai l'avantage d'avoir un emploi du temps très modulable, étant mon propre patron. Et visiblement, les ennuis ne nous ont poursuivis que lorsque j'ai tenté de vous inviter alors, si je ne me sens pas prête à retenter le diable, si l'initiative est votre, sans doute me laisserais-je plus aisément séduire par l'idée.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:48
avatar
Invité -
Message envoyé à 23h05
De : Renard
A : Petit Prince

Vous séduire est mon plaisir, Majesté. Peut-être même en ferai-je mon devoir.
Mais j'attendrais que mon chaperon soit moins suspicieux. Il vous a trouvé "casse cou mais courageux" au Jackal, mais de là à me laisser vous voir, il y a littéralement tout un monde.
Les rues sont bondées d'ombres ce soir. Prudence si vous sortez.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 23h08
De : Petit Prince
A : Renard

J'accepte son compliment, surtout au masculin. Mais vu votre âge, il serait temps qu'il pense à se reconvertir. Chaperon n'est pas un métier d'avenir, surtout au milieu des loups qui rodent dans ce milieu.
Je saurais prendre soin de moi sur le trajet du retour. De votre côté, n'en faites pas trop. Je préfère vous savoir en vie et loin qu'à mes côtés dans un état semblable à ce que nous avons déjà connu.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Message envoyé à 23h10
De : Renard
A : Petit Prince

Lui et moi partageons votre avis, mais les ordres sont les ordres.
Je ne me ferais plus avoir. Je suis un sot, mais j'apprends très vite. Un grand homme m'a dit un jour que mes erreurs sont mes leçons. Elles sont de bons professeurs, mais il ne faut plus les revoir une fois adulte. C'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps de me parler de ce que nous devons faire des bons moments. Mais je crois que les multiplier est ce qui me vient naturellement en tête. Je m'en vais donc rechercher quels agréables moments nous pourrons partager ensemble.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 23h13
De : Petit Prince
A : Renard

Je ne sais pas qui est cet homme mais je trouve qu'en effet, il a de bien belles pensées. Et n'ayant pas beaucoup de véritables bons moments déjà en tête, m'en créer de nouveaux en votre compagnie me parait une idée très intéressante. Je suis presque déjà curieuse de savoir ce que vous serez capable de me proposer. Puisque visiblement, rien ne semble vous arrêter.
Mais ce n'est pas pour me déplaire...
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:56
avatar
Invité -
Message envoyé à 23h17
De : Renard
A : Petit Prince

Quand il s'agit de satisfaire pleinement sa Majesté, je ne manque pas d'imagination.
Avez-vous pu vous défaire de vos "relations"? Ou devrez-vous les supporter encore un moment? J'espère que nos échanges égayent votre morne soirée.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 6:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 23h23
De : Petit Prince
A : Renard

Lentement mais surement, la soirée commence à s’essouffler. Mais il faudra bien encore un bon moment avant qu'elle ne prenne réellement fin. Il est si agréable de se montrer aux yeux des autres, de rappeler son importance personnelle à ses voisins. Alors nos échanges sont une véritable bouffée d'oxygène.
Si vos clientes sont satisfaites, avez-vous terminé votre travail pour autant de votre côté? Les nuits savent se révéler longues parfois.  
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:04
avatar
Invité -
Message envoyé à 23h27
De : Renard
A : Petit Prince

Les mondanités ne m'ont jamais intéressé, et je vous vois pas vous y complaire non plus.
Quant à mon travail, il ne se finira qu'au matin. La nuit m'est toujours favorable, et c'est dans son obscurité que j'évolue le mieux. "La nuit, tous les chats sont gris", et on ne me distingue pas des autres badauds et racailles de mon quartier. Ajoutée à cela la fraîcheur si rare en cette saison, et je peux travailler toute la nuit sans en sentir la gêne. Seul votre éloignement me trouble.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message vocal laissé à 23h57
De : Petit Prince
A : Renard

Qui que vous soyez, permettez-moi de vous donner un bon conseil. Restez éloigner d'elle le plus longtemps possible. Quand à votre trouble, arrangez-vous pour qu'il disparaisse au plus vite. Sinon, vous ne servirez au mieux qu'en de manteau de fourrure, au pire qu'en un quelconque paillasson. Son monde ne correspond pas au votre alors sachez rester à votre place, cela vaudra mieux pour tout un chacun.
Dans le cas contraire, je prendrais personnellement les mesures qui s'imposeraient. Et aucun renard ne survit à la traque du chasseur, souvenez-vous en bien.
Sur ces mots, au plaisir de ne plus jamais entendre parler de vous.

[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:16
avatar
Invité -
Message envoyé à 00h00
De : Renard
A : Petit Prince

Ce style me rappelle quelqu'un. Seriez-vous l'Héritier?
Son "monde" n'est pas un monde où j'ai vu votre sœur sourire. Vous semblez y vivre pleinement, mais je n'abandonnerai pas celle que j'aime dans un cercle qui l'étrangle. Avec votre accord ou non, je compte bien lui offrir plus que ce que vous lui laissez, en lui disant qu'elle doit s'en contenter.
Cher chasseur, avant de traquer le renard, sachez offrir au Petit Prince le même sourire que j'ai vu sur ses lèvres, ou venez me traquer, mais je saurais ruser. C'est ma nature.

Plaisir partagé.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:37
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message vocal laissé à 00h07
De : Petit Prince
A : Renard

Qui je suis ne vous regarde pas. Quand à notre vie, vous n'avez pas à y intervenir.
Naoto évolue dans le monde qui a toujours été le sien et dans lequel elle s'est volontairement plongée, corps et âme. Personne ne l'a jamais forcée à devenir ce qu'elle est devenue, elle a fait ses choix d'elle-même et si elle les regrette, ce ne sera qu'une leçon de vie qui la fera peut-être enfin définitivement grandir. Vous n'avez nullement votre place là-dedans. Alors, laissez là vos grands airs et vos belles paroles, elles ne lui seront d'aucune utilité.
Je ne vois pas qui vous êtes et c'est une chance pour vous. Ne tirez pas trop sur la corde, vous avez déjà atteint les limites de ma patience. Et ce n'est qu'à elle que vous devez votre salut provisoire. Alors, maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Aujourd'hui, je suis seul à vous mettre en garde mais n'oubliez pas notre nom. Ce dernier est loin d'être anodin et pourrait sans souci signer votre arrête de mort.
Ne prenez pas la peine de répondre, je ne prendrais plus celle de lire vos inepties. Mais soyez certain que je ne vous oublie pas pour autant.

A bon entendeur....

[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:20
avatar
Invité -
Message envoyé à 00h10
De : Renard
A : Petit Prince

Auriez-vous peur qu'elle change d'avis sur la cage que vous lui avez faite?
Pensez-vous me menacer quand aimer Naoto n'est pas un crime? Même si ça l'était, je le perpétrerai sans culpabilité. La victime est si belle et le crime est si gai. Elle vaut bien plus que tous les enfers que vous me promettez.
Vos menaces ne m'effraient pas. Son nom ne m'intéresse pas, c'est elle que je veux. Et c'est à elle de décider si je peux ou non la côtoyer.
A petit joueur...
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 04h44
De : Petit Prince
A : Renard

Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé. Alors que j'osais parler de prudence, finalement c'est moi qui me suis faite surprendre comme une débutante. Je ne sais pas exactement les propos que vous avez échangés mais je me doute que ça ne devait pas être des plus agréable venant de sa part. Je m'en excuse sincèrement, c’est uniquement ma faute. Il vaudrait sans doute mieux que je vous laisse à vos affaires pour le moment, qu'au moins je ne vienne pas y semer la pagaille.   
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:59
avatar
Invité -
Message envoyé à 04h48
De : Renard
A : Petit Prince

Rien de grave. Je reconnais à l'Héritier une verve inimitable et très efficace. Je n'ai pas pu résister au plaisir d'une joute verbale, courtoise mais énergique. Je pense qu'il ne m'apprécie pas, néanmoins.
Je ne vous retiens pas plus longtemps. Mais vous recevrez sans doute un courrier de ma part sous peu, comme à notre désormais habitude.
Avec toute mon affectueuse attention et mes sentiments... les plus sincères.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Message envoyé à 04h53
De : Petit Prince
A : Renard

Il faut dire que vous avez également une sacrée répartie, ce qui n'est pas fait pour lui plaire, ce dernier ayant l'habitude d'être au-dessus des autres et donc écouté plutôt que repris. Et je crains que du moment où cela touche à ma personne, rien ne trouvera grâce à ses yeux. Encore moins maintenant qu'il a réalisé que je codais même mon cellulaire, lui bloquant ainsi tout accès à une quelconque information lui permettant de vous retrouver.  
J'attendrais votre courrier avec impatience, soyez-en sûr. En attendant, prenez bien soin de vous.
Toutes mes pensées vous accompagnent. Nuit et jour confondus....
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version   [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version Empty
 [1ère Couverture Réseau du Pays] Acte II, Scène 2. Le Balcon nouvelle version

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Best frienemy ?
» [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Une inquiétude justifiée ?
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Le téléphone pleure
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]