Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [Appartement 107] Unis... pour la vie ?
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:49
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait donc dit son pouvoir le plus important, celui qu'il n'était pas facile de voir en quelques mois. Il fallait dire qu'ils se connaissaient depuis même pas un an, alors c'était normal qu'il n'y ait pas de grande différence. S'ils se retrouvaient dix ans plus tard, probablement que oui, ça pourrait étonner, encore plus vingt ans de plus.

« Tu ne pouvais pas remarquer de toute façon, on se connait que depuis moins d'un an. Et en deux ans, je n'aurai pas trop changé. Je ne sais pas, on en est pas là encore de toute façon non ? Je suis avec toi. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:32
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je restais silencieuse, assimilant les paroles qu'il venait de me dire. Elles se voulaient rassurantes et avaient fait effet, mais j'avais toujours peur. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse se passer une chose pareille. Son pouvoir était vraiment impressionnant et regorgeait de surprise, j'avais peur d'en découvrir d'autres. J'aurais pu lui poser diverses questions mais je ne le fis pas. Je me contentais de me lamenter d'une voix douce :

"-Mais je ne veux pas te perdre. Je veux que tu restes à mes côtés..."


Je m'étais recroquevillée sur moi même sur le canapé et imaginais que Lenka venait me prendre dans ces bras. Même si ce n'était que de l'imagination je finissais par être plus détendue et m'exclamais en riant :

"-Je t'interdis d'aller voir d'autres femmes de toute façon !"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:41
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait tenté de la rassurer. Mais il savait qu'elle n'était pas facilement rassurée.

« Tu ne me perdras pas. Et je ne compte voir personne d'autre. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:58
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



J'avais besoin de changer de sujet, je me sentais mal à l'aise. Même si ces paroles me rendais heureuse, j'avais envie de les entendre lorsqu'il serait en face de moi pour que je puisse me blottir dans ses bras. D'une voix légèrement gênée je lui demandais :

"-Au fait, tu as prévu de faire quoi à manger ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:02
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il la sentait mal à l'aise mais il n'avait pas de mot pour la rassurer. Il ne savait pas quoi dire de plus. Il se contentait donc de simplement discuter de l'occuper pour changer de sujet.

« Hmm, je ne sais pas, peut-être des spaghetti carbonaras, tu en penses quoi ? Cela te plairait ? » demandait-il.

Il restait cependant suspicieux, que pouvait-il faire qui lui plairait ?


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:17
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



J'étais contente qu'il accepte de changer de sujet. J'espérais intérieurement qu'il ne m'en veuille pas d'avoir mis fin à un sujet important. En entendant le menu, je lui demandais :

"-Carbonara, c'est avec la crème et les lardons ou avec la tomate et les boules de viande ? Je ne sais jamais"


Je savais cuisiner, mais j'avais un grand problème pour associer un nom de plat et ce qu'il y avait dans le plat.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:38
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il gardait le silence, jusqu'à ce qu'elle sortait cette phrase ultime, elle ne savait pas ce que c'était des carbonara alors ? Hm. Elle allait bien savoir bientôt.

« C'est les lardons et la crème. Les vraies carbonara c'est des blancs d'oeufs à la place de la crème. Bolognaise c'est la seconde option. » ajouta-t-il.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:45
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Il répondit à ma question. J'étais contente d'avoir vu à peu près juste. J'en avais mangé lorsque nous étions ensemble mais je ne me rappelais plus vraiment du goût que cela avait. Suite à ses explications comparant vraies et fausses carbonara, je demandais surprise :

"-Des blancs d'oeufs à la place de la crème ? Mais ce n'est pas la même chose les deux, comment on peut remplacer de la crème par ça ?"



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:50
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il savait que Jil' ne connaissait pas grand chose à la cuisine, mais quand même...

« Bah, c'est la technique du faignant, un peu. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:53
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je riais au téléphone et m'exprimais :

"-Ca serait ma technique alors !"


J'avais honte, c'était moi la femme mais c'était lui qui me faisait une leçon de cuisine.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:01
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il écoutait la réponse de Jiludia, il fallait dire que cela ne l'étonnait que guère.

« Je n'en attendais pas moins de toi. Mais bon, je ne suis pas vraiment surpris après tout. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:07
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je souriais à sa remarque. Je n'étais pas si faignante que ça, c'était juste que parfois je faisais au plus rapide et au plus simple et au moins cher. Je décidais de continuer à discuter sur le thème de la cuisine, la discussion était amusante

"-Je ne suis pas trop faignante, je faisais souvent des crêpes et pourtant ça prend du temps."


Il était vrai que j'aimais beaucoup les desserts et les crêpes en particuliers donc ça n'était pas tellement une corvée.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:29
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Elle était faignante c'était son style elle était comme ça de toute façon ! Mais en vrai, elle ne l'était pas, ce n'était pas vrai.

« Hmm, des crêpes hein ? »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:33
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Il avait l'air intéressé par les crêpes, c'est donc tout naturellement que je lui indiquais :

"-Si tu veux, je peux faire des crêpes ce soir. Il faut faire la pâte en avance et la laisser reposer. Je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça sur la recette. Alors si tu veux des crêpes tu peux faire la pâte ou alors je viens plus tôt chez toi"



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:36
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il garda le silence un bon moment.

« Hmm.. bonne idée, je te regarderai bien faire ça, on fera ça ensembles si tu veux ? J'ai ce qu'il faut. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:40
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



L'idée de cuisiner avec lui me plaisait, ce serait l'occasion de passer du temps avec lui. Je me redressais debout sur mon canapé, sautillant légèrement sur place :

"-Je viens cuisiner chez toi alors ? Faut que je vienne à quelle heure du coup ? A moins que j'ai mal compris"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:44
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Elle voulait cuisiner et cela lui plaisait l'idée de participer un peu à faire des crêpes le tentait.

« Oui bien sûr. Plutôt vers 6pm alors. Ca aura le temps de reposer un temps. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:58
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



J'étais vraiment contente, j'allais pouvoir le voir plus tôt que prévu. Ce n'étais pas grand chose seulement quelques minutes plus tôt mais j'avais vraiment envie de le voir. Et puis si en plus nous allions faire des crêpes, j'avais vraiment envie de me ruer chez lui.

"-Je te ferais les meilleurs crêpes que tu as jamais mangé : les crêpes de nos retrouvailles !"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:59
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait organisé le rendez-vous une demi-heure plus tôt, ce serait toujours ça, trop tôt ferait trop pressé de la voir, trop tard ferait "je m'en fous de toi". Il avait fait un milieu.

« Hm, je vois. Intéressant, je pourrais les manger en les assaisonnant de toi non ? »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:04
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



J'étais légèrement surprise par sa réponse et ne voyais pas trop ce qu'il voulait dire par là, il y avait surement une subtilité que je n'avais pas comprise :

"-Comment tu veux faire pour les assaisonner a moi ?"



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:11
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait piqué sa curiosité dans sa petite phrase, cela allait probablement la perturber jusqu'au bon moment où elle serait là de toute façon.

« Tu verras ! » dit-il, amusé au téléphone.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:16
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Il jouait avec ma curiosité comme il avait l'habitude de le faire et c'était d'autant plus amusant. Même si j'avais une folle envie de savoir ce qu'il avait prévu, l'idée d'avoir une surprise était aussi alléchante.

"-Tu ne voudrais pas me donner un petit indice ?"
répondis-je tout aussi amusée



by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:36
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il souriait, mais elle ne le voyait pas.

« Je te dirai quand tu seras là t'inquiète pas, ne soit pas si pressée. »

Il s'amusait un peu à la titiller, de toute façon, ce n'était pas comme si elle n'allait pas s'impatienter avec ça.

by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:39
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Ce petit jeu me rappelais celui où il voulait que je dise que je voulais le rejoindre dans son lit. Et c'était à mon tour de prendre ma revanche :

"-Je ne suis pas pressée... C'est juste que j'ai envie de voir parce que je n'ai aucune idée de ce que tu veux faire. Parce que je ne pense pas que tu pourras pas faire une crêpe géante et me rouler dedans"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:47
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Donc ils jouaient la seconde mi-temps ? Pas de soucis pour lui de toute façon.

« Moi je suis pressé de te voir. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:48
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



J'étais prête à jouer et d'une voix amusée je lui dis :

"-Moi je suis pressé de goûter les pâtes et les crêpes"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:57
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Goûter les pâtes ? Il ne voyait vraiment pas de quoi elle parlait là, elle voulait manger carbonara et des crêpes ?

« Des crêpes et des carbonaras ? »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:07
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je ne comprenais pas vraiment ses mots, il paraissait surpris par ma réponse :

"-Bah oui pâte carbonara pour le plat et crêpe pour le dessert. C'est pas ça le menu ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:19
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lui qui pensait manger des crêpes salées avec une mixture style salade ! Mais il semblerait qu'elle imaginait plutôt des crêpes en dessert, cela changeait tout en vérité.

« Je pensais à des crêpes salées avec un assortiment de salade ou quoi pour y aller avec, en repas quoi. Mais on peut faire ça aussi oui. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:22
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je n'avais pas pensée à l'idée de faire des crêpes salées, je n'étais pas habituée à manger cela. Les carbonaras seraient pour une autre fois. Ainsi je lui dis :

"-C'est bien les crêpes salées et sucrées. Ca fait très longtemps que je n'ai pas mangé de crêpes salées je n'y avais pas pensé."




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:30
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il écoutait ce qu'elle disait et finalement ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait pensé, mais finalement il allait peut-être la surprendre.

« Restons sur des spaghettis carbonaras, cela semblait plus te faire plaisir. On fera des crêpes sucrées en dessert avec un peu de nutella, tu l'affectionnes toujours autant ? »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:33
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je sautillais sur place en l'entendant m'indiquer que le repas serait pâte et crêpe avec du nutella.

"-Pour de vrai du nutella ? Promis je ne m'en mettrais pas de partout !"


Je fis une petite pause et le complimentais :

"-Tu savais que tu étais trop gentil ?"


DESCRIPTION


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:37
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il avait piqué la corde sensible on dirait. Il s'en rappelait donc bien, tant mieux, il n'avait pas oublié ce détail. Mais le soucis, c'était après avoir mangé du nutella. Elle le complimenta.

« Je sais, je suis trop bon avec toi, peut-être. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:39
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Suite à mon compliment il me fit remarquer qu'il était peut-être trop bon avec moi. Je réfléchissais à cette possibilité un instant.

"-Non tu ne l'es pas trop, juste ce qu'il faut. Pourquoi tu dis que tu l'es trop ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:41
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Alors même en disant cela, il éveillait une sorte d'inquiétude de sa part ? Cela ne l'étonna pas trop mais bon.

« J'émets seulement cette possibilité, c'est vrai que peut-être que je te gâte trop aussi... je devrais peut-être te punir, t'attacher dans un coin, puis te laisser là. Hm, ça pourrait être une idée intéressante tiens. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:43
avatar
Invité -

[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



J'ouvrais de grand yeux à l'autre bout du téléphone. Même si je réalisait au bout de deux secondes qu'il n'était pas tout à fait sérieux je ne pus m'empêcher de lui dire :

"-Rappel moi de ne jamais te confier les punitions de notre enfant"


Un léger rire ponctuait ma phrase.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:46
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Alors elle le jouait comme ça ? Très bien dans ce cas il allait devoir endurcir les règles. Il allait désormais uniquement faire...

« Très bien, je vais te punir à sa place, à chaque fois, à chaque bêtise, même les graves. Tu subiras à sa place ! »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:49
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je pris une voix provocante suite à sa remarque :

"-Même pas peur"


Puis d'une voix enfantine et faussement apeurée j'ajoutais :

"-tu ne vas pas me mettre la fessée quand même ?"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:52
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Elle n'avait pas peur, semblait-il. Elle craignait cependant la fessée, de sa petite voix, il allait donc jouer sur ça.

« De grosses fessées, vilaine. » dit-il en l'imaginant maintenant avec des couettes et une sucette, mais il effaça vite cette idée de la tête.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:54
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Mon imagination ne pouvant s'empêcher d'imaginer tout ce que Lenka disait, j'imaginais mon fessier rouge écarlate et ma réaction fut immédiate :

"-Non tu n'as pas le droit ! Je veux pouvoir encore m'asseoir ! Je ne veux pas que tu y ailles trop fort"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:56
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il s'amusait un peu, s'imaginant de petites choses, cela rendait la chose plus... excit-intéressante.

« Bien rouge, mais juste assez. Pas trop pour ne pas trop trop souffrir, mais tu mérites la fessée, tu es vilaine, n'est-ce pas ? Tu as été vilaine. Tu le sais. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:00
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Un nouveau jeu avait commencé mais la tournure qu'il prenait me donnait une impression de sado masochisme. D'une voix suppliante je lui indiquais :

"-Non pas faire mal... Je ne suis pas vilaine, je suis gentille, je n'ai pas fais bêtise"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:02
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Alors cela l'amusait ? Très bien, cela lui plairait de jouer le jeu un peu plus longtemps.

« Tu seras une bonne fifille ? »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:07
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je décidais de répondre tout en continuant notre petit jeu.

"-Oui je serais une bonne fille, je ne sauterai pas sur toutes ce qui bouge"


Je fis une légère pause avant d'ajouter :


"-Je parle des crêpes biensur"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:08
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il jouait à ce jeu, encore un peu plus longtemps mais pas trop non plus.

« Dans ce cas je ne te punirai pas... trop. » fit-il sous une voix un peu plus basse à peine audible.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:21
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je laissais échapper un sourire de soulagement :

"-J'ai eu peur, je suis contente... J'ai failli hésiter à aller chez toi par peur de me faire punir."




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:23
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Elle cherchait vraiment la petite bête, à croire que l'idée de se faire punir lui donner des idées... Mais ce n'était pas plus mal, il aimait cette complicité avec elle de toute façon alors pourquoi s'en priverait-il ?

« Oh non, tu ne le seras qu'un peu, pas trop. Cela devrait aller, attachée au lit et je te laisse plus repartir, puis laisse-moi trouver le fouet d'ailleurs. » fit-il en gloussant un peu.


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:39
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



Je décidais de continuer notre petite discussion. Nous n'avions pas beaucoup effectué ce genre d'expérience sexuelle mais je laissais mon imaginaire s'exprimer :

"-Pas le fouet, tu vas me faire mal. Et tu sais, tu n'as pas besoin de m'attacher pour m'empêcher de partir"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:46
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Alors elle jouait en même temps que lui dans ce jeu ? C'était assez distrayant au moins, ça allait leur donner peut-être des idées.

« Je ne serai pas trop dur si tu restes sage. »


by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:17
avatar
Invité -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 468563lightning



En l'entendant dire qu'il ne serait pas trop dur, j'eu une image perverse avant de me concentrer à nouveau sur nos taquineries mutuelle.

"-Je resterais sage promis, je resterais assise à table et demanderai l'autorisation pour aller au toilettes"




by Lenka Utsugi
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 107] Unis... pour la vie ?   [Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement 107] Unis... pour la vie ? - Page 3 Empty
 [Appartement 107] Unis... pour la vie ?

 Sujets similaires

-
» Y'a t'il un fanta pour la sauver ? [PV Luna] [Appartement d'Alys] [Terminé !] [ROK]
» [Appartement de Reggie Rowe] Vidéo pour la youtube money [Abandonné]
» [Appartement de Juliet] Décuvée
» [appartement de la proprio']Incroyable.
» [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire