Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]
MessageSujet: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:40
avatar
Invité -
Description du Lieu.:


La lettre que chacun des invités a reçu:

Aria Lake : Seraph Niv 5

Autant vous dire que j'étais relativement excitée à l'idée de participer à ce projet. Passer des vacances gratuites ? Diantre, vous ne me verrez pas cracher dessus. J'étais donc toute enjouée quand je me précipitais vers le paquet. Quel dommage cependant... J'étais malade, j'avais apparemment attrapé une mauvaise grippe mais cela ne m’empêcherait nullement de profiter du soleil. De plus, une grippe en été ? Vraiment ? Autant dire que ma faible constitution me jouait des tours là.

En arrivant, je pus voir le paquebot. Il était beaucoup plus petit que je m'étais imaginé. Une partie des invitées étaient également présente et ils formaient une queue jusqu'à l'entrée du paquebot. Chaque invitée était plus ou moins fouillé par deux femmes qui se ressemblaient en tout point si ce n'était la couleur de leurs yeux. Elles avaient des traits asiatiques.


*Des chinoises ?* Me demandais-je perplexe tandis que j'avançais d'un pas et toussait légèrement comme une petite fille malade.

Elles étaient entrain de fouiller un homme dans la trentaine et lui confisquèrent un scalpel. Ce dernier grincha mais avança à l'intérieur du paquebot. J'étais surprise. Pourquoi est-ce que quelqu'un viendrait ici avec un scalpel ? Enfin peu importe...

Devant moi, il y avait un homme grand en attelle tandis que derrière moi se trouvait une jeune femme plutôt grande avec des yeux bleus. Je l'avais remarqué car la fumée de sa cigarette me accentuait ma toux. Je la regarda et lui demanda gentiment accompagné d'un petit sourire qui dissimulait ma toux.

« Excusez-moi, pourriez vous éteindre votre cigarette ? »

Détail:

[Ordre: Aria, Allysea, William, Rekor, Anna]


Dernière édition par Aria Lake le Mer 25 Nov 2015 - 16:07, édité 1 fois
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:49
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








J'avais reçu une invitation pour partir en croisière, gratuitement de plus donc je n'allais pas me gêner. En espérant avoir le droit de fumer à bord.

Ce fut donc, de belles images pleins la tête que je me suis dirigée avec un petit sac pour la semaine vers le bateau. Il me paraissait grand, de l'extérieur. Mais j'étais jamais monté sur un paquebot de croisière. Par contre le soleil était au rendez vous, ce qui rendait la vue encore plus belle, et en arrivant devant le bateau on pouvait garder notre sac. J'avais tout de même sur moi mon couteau et de quoi fumer du tabac normal, je ne tourne pas que au cannabis contrairement à certaines idées.

Je faisais la queue pour monter sur le bateau, j'étais entre une jeune femme qui semblait un peu malade, et une qui portait un étui de guitare avec ses bagages. J'étais habiller de manière pratique, j'avais des habits plus "féminins" dans ma valise. La queue ne semblait pas très importante mais je me mis à fumer. A la moitié de ma cigarette la jeune femme devant moi me demanda poliment d'éteindre ma cigarette, elle était brune et avec les yeux bleus, mais elle avait les petits yeux de quelqu'un de malade. Par respect pour elle je jetais ce que j'étais entrain de fumer et l'écrasa et lui répondit tout sourire :

-Je pense alors que vous n'avez pas trop intérêt à m'approcher une fois à bord, je risque de recommencer à fumer.



[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:30
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ho mince... Vas falloir passé le poste. Il veulent me fouiller. Nope, pas possible. C'est pour vous, les filles, désolé.

- Monsieur, c'est à vous.


Elle jette un regard intrigué à mon masque. Non, désolé.
Je lui ouvre mon petit sac - cadeau de Samantha - et lui montre l'intérieur. Une trousse de premiers soins, des habits, et c'est tout. *
J'essaye de me calmer. Si je suis calme, je ne puerai pas. Je réfrène mes sentiments, ferme les yeux.... Et leurs tends mon manteau. C'est comme retenir sa respiration... Je retiens la puanteur.
J'ai l'impression de suffoquer.. Allez, vite.... Vérifie... Ho, non, je perds le contrôle. A mesure que croît mon excitation, l'odeur refais surface... Et enfin, la dame me tends mon manteau. Je le saisis, et d'un coup d'épaule, le remet en un geste. C'est devenu un geste mécanique, d'enfiler mon manteau en un instant, maintenant.
J'observe les autres personnes, m'étant avancer. Cela promet d'être intéressant. J'attends de voir.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Gagner une place dans une croisière... Je m'attendais encore à une arnaque, une débilité des temps modernes, mais finalement, c'était une vraie place, dans un vrai paquebot. J'avoue avoir hésité pendant un moment à y aller, dernièrement je me retrouve avec trois jobs, prof, chercheur et... Chimiste personnel de Katherine Beauchamp. Mais je me dis que c'est une bonne occasion de se vider la tête, et me voici finalement dans la file d'attente, attendant d'être fouillé.

     On était pour le moment une quinzaine de passagers. Un type avec un long manteau vient d'être fouillé, il a remis son manteau tellement vite qu'on aurait dit qu'il ne supportait pas de vivre sans. Un autre s'était fait confisquer un scalpel. Il croyait faire quoi avec son scalpel ? En regardant la file je vois pas mal de monde différent, on passe pas la musicienne vers un gamin plutôt normal, et... Un joueur de foot il me semble ? Je m'y connais pas trop mais sa tête me dit quelque chose.

     C'est finalement mon tour, la fouille se passe normalement, je montre mes sacs ouverts, rien de spécial à part des vêtement, du gel douche, shampoing et compagnie. Après avoir vérifié mon identité, on me laisse passer tranquillement, et je me dirige vers le paquebot, la rampe pour monter à bord étant déployée. Je pourrais peut-être bien apprécié ce voyage, j'ai bien fait de venir finalement.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:34
avatar
Invité -


Ces derniers jours avaient été mouvementés, j'avais appris que j'étais en danger de mort et j'étais devenue une nephil, avec tout ce que ça impliquait. J'avais bien besoin de repos. En arrivant je vis que la file d'attente était presque vide, au loin, un homme montait sur le bateau, mon imagination me jouai-elle des tours? Je cru reconnaître Rekor, un ami que je m'étais fait récemment. Combien de chance il y avait pour qu'il ai reçu lui aussi un billet? C'était plutôt étrange...

Quand c'était à mon tour d'être fouillée, ils me confisquèrent mon taser, je l'avais pris par réflexe, mais je n'en avais plus besoin désormais, je pouvais faire apparaître mon arme quand je voulais. Une fois sur le pont du bateau, je cherchai Rekor de regard, je ne l'avais pas rêvé non?

[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:15
avatar
Invité -
J'écoute la réponse de la demoiselle derrière moi. Elle ne semble pas être méchante et accepte même ma demande. Entre deux toux, je la remercie, accompagné d'un sourire fébrile.

"Je vous remercie. Je ferais attention une fois à bord." Souriais-je du mieux que je pouvais

Finalement vient mon tour, le blond n'a pas l'air terriblement bien non plus avec son attèle. Néanmoins, il est fouillé comme les autres. J'imagine que c'est une fouille nécessaire afin d'éviter d'éventuel psychopathe de rentrer dans ce bateau. De ce que j'ai cru comprendre, la sélection s'était fait de façon aléatoire. En conséquence, on me fouilla, c'était une jeune asiatique au regard froid qui regardait mon sac. L'autre avait en revanche un grand sourire au visage qui ne le quittait pas. Elle se voulait certainement rassurante. Il n'y avait rien à signaler dans mes affaires et je pus avancer sans mal. J'observais les environs et je remarquais alors des écrans de télé un peu partout. Je me posais la question à quoi ils pouvaient bien servir. As-t-on la télévision dans ce bateau ? Il fallait croire que oui.

J'avançais doucement, toussant encore et toujours pour rejoindre une femme avec des lunettes. Elle me demanda concernée.

"Vous êtes malades ?"

Je répondis fébrilement.

"Oui, il semblerait que j'ai attrapé une vilaine grippe.
-Une grippe en été ? On peut dire que vous n'avez pas de chance."


Je souris en grimaçant. Il fallait avouer qu'elle avait raison. J'observais encore là où j'étais. un petit vent frais me caressait le visage tandis que je toussais. Diantre, j'étais vraiment malade. Je salua rapidement mon interlocutrice avant de me séparer d'elle. Sans prêter plus d'attention au reste. En y réfléchissant... faire une croisière avec seulement des inconnus étaient vraiment spéciale. Je veux dire... A qui puis-je parler ? Il n'y a personne que je connais ici.


Dernière édition par Aria Lake le Sam 19 Sep 2015 - 16:45, édité 2 fois
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:18
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








La femme devant moi, se remit à tousser. Elle était sensible à ce point là au tabac ? Elle passa au contrôle des deux hôtesses, qui ne trouvèrent rien. En se remettant à tousser, l'une des deux demanda ce qu'elle avait et la toussotteuse expliqua qu'elle avait une grippe. Normal alors. Ce fut mon tour, et en me fouillant confisquérent mon couteau "pour raison de sécurité"... Elles étaient pas drôle, je passait de l'autre côté, faisant la moue. J'espérais qu'ils allaient quand même me le rendre à la fin du trajet, c'était un souvenir et un objet qui m'était indispensable. Je m'approchais du médecin à qui l'on avait confisqué son scalpel

-Sale journée, pour notre matériel.


A qui le dites vous... fit-il en s'éloignant

Pas très sympa le mec, mais bon. Je commençais à me diriger vers les cabines, après tout j'avais pas l'intention de me trimbaler ce sac durant tout le voyage.


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:52
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'ai pas grand chose à faire... Du coup, bah, je me dirige vers les cabines... Comme la jeune femme aux cheveux bleues, qui a eut la même idée que moi. Nous arrivons donc au même moment devant la porte, et je la lui tiens avant d'entrer à sa suite.
J'ai l'impression qu'elle a jeté un regard surpris à mon apparence : logique, remarque. Comme ça, j'ai l'air un peu bizarre.
Du coup, j'engage la conversation.

- Vous aussi, vous avez reçu cette étrange invitation ? C'est amusant, n'est ce pas ? Enfin, c'est tout bénéfice pour moi.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Enfin à bord, bien je vais aller poser ma valise dans ma cabine, au moins ce sera fait et je pourrais faire le tour du bâtiment. Chambre 13... Encore heureux je ne suis pas superstitieux, j'ouvre donc la cabine et trouve la clé posé sur le premier meuble dans l'entrée. Pas très sécurisé, si je rentre dans une autre cabine avant quelqu'un je pourrais voler la clé... M'enfin, moi au moins je suis déjà protégé. Je pose ma valise sur le lit, sans même l'ouvrir, je rangerai les affaires plus tard et ressors en fermant la porte à clé.

               En repassant le couloir je vois deux personnes entrain de discuter, ou commencer à discuter. Le fameux mec en manteau que j'ai vu se faire fouiller, et une femme aux cheveux bleus... Décidément le bleu était à la mode ? Le bleu me refait penser à Anna... Je me suis dit qu'après la soirée je la contacterai plus, en tout cas pas tant que mon affaire ne serait pas régler, mais vu comment on s'est quittés je me demande si je devrai pas la revoir... Je vais profiter de ce voyage pour y réfléchir, est-ce que j'ai envie de démarrer une relation avec elle ? Si elle en a envie également, on était en fin de soirée finalement, et en fin de soirée on fait parfois des trucs qu'on regrette... Bref, je vais aller faire le tour.
               J'ignore donc la conversation à côté de moi, et arrive à la sortie du couloir.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:24
avatar
Invité -


Rekor n'était pas sur le pont, peut être n'était-ce pas lui? Je décidai d'aller déposer mes affaires dans ma cabine. Je demandai le chemin à une des deux asiatiques qui nous avaient fouillés, elle n'avait pas l'air commode. Enfin, je me dirigeai vers le couloir. Il n'y avait pas grand monde sur ce bateau, je m'attendais à quelque chose de plus massif mais ça ne me dérangeait pas, au contraire. A l'entrée je manquai de bousculer quelqu'un, en levant la tête je fus prise d'un léger sursaut, c'était bien l'homme que je croyais avoir vu.

Rekor? Qu'est-ce que tu fais ici? Toi aussi tu as reçu cette invitation un peu louche?

J'avais pris un ton un peu trop enthousiaste, ce n'était pas à mon habitude. La coïncidence me paraissait beaucoup trop grosse. Je me grattai le tête, perplexe, avec ma main gantée. Ouais, j'ai voulu essayer mes nouveaux pouvoirs toute seule, mes doigts s'en souviennent.

[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:07
avatar
Invité -
Souffrante au possible et encombrée de mon sac, je me dirigeai vers ma cabine. J'avais beaucoup de peine à marcher. Je me demandais si une personne pourrait m'aider et mon regard croisa un bel homme. Je l'interpella.

"Bonjour, je suis désolée, pourriez vous m'aider ?"

Je lui montrais mon sac avec ma main, tandis que j'observais son regard. Il devait facilement avoir plus de dix ans que moi. Mais, je n'étais nullement intimidée. Je devais reconnaître qu'il était vraiment beau et avec cet air plutôt sophistiqué que j'apprécié beaucoup.

"Ah, si vous voulez." Me répondit-il tout en prenant le sac d'une main. Là encore, je pouvais voir que l'homme était relativement musclé, ce qui n'était pas pour me déplaire.

"Merci beaucoup ! Je suis Aria. Vous êtes ?" Demandais-je aussi enthousiaste que je pouvais tout en avançant dans le couloir du bateau.

"James. 35 ans et futur PDG d'une entreprise d'informatique ! Ah au fait... Votre chambre c'est laquelle ?
-La numéro 12."
Répondis-je en désignant la porte un peu plus loin.

Apparemment, il avait un avenir stable mais pourquoi me parlait-il de cela ? Serait-ce possible qu'il se soit mis en valeur pour me plaire ? Peut-être que je devrais donner une teinture rougeâtre à mes joues ? Quoique, elles le sont déjà suffisamment à cause de cette vilaine grippe. Dans tout les cas, j'entra dans la chambre où il déposa mes affaires. Il m'informa également de son numéro de chambre qui était la numéro 7. Je lui promis de lui rendre l'appareil d'une façon où d'une autre avant que finalement, il ne prenne congé. Je me sentais... très fatiguée et le lit dans la chambre me semblait être une invitation à ne pas refuser. Diantre... Nous sommes pourtant encore en plein jour... Tandis que je m'affalais vers mon lit sans prendre le temps de fermer la porte de ma chambre, je remarquais ici aussi, un écran de télé. Sans y prêter plus d'attention, mes paupières devinrent lourdes et je commença à visiter le monde des songes.


Dernière édition par Aria Lake le Mer 23 Sep 2015 - 21:48, édité 1 fois
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:53
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








En me dirigeant vers les cabines, je me retrouvai vers un... Homme ? Je crois en tout cas, mais il était tout emmitouflé dans un manteau, et avec un masque sur le visage... Quand il se mit à parler, j'eus la confirmation que c'était un homme. Je ne l'aimais pas, j'adore lire les expressions sur les visages, mais lui c'était impossible...

-Oui, trés amusant... Des vacances gratuites sont toujours bien.

Je rentrais dans ma cabine, je vis d'ailleurs, la femme malade avec un charmant jeune homme. J'étais dans la cabine n°9, je déposais ma valise. Tss, j'avais envie de fumer. Je repartis sur le pont, et croisa deux personnes, qui se connaissaient apparemment. Je m'appuyai sur le pont, me demandant si on serait beaucoup.

Je me rallumai une cigarette, n'ayant vu aucune interdiction et que la jeune femme malade serait sûrement dans les bras du jeune homme vu tout à l'heure.


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:05
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Ouais... Génial... Elle me réponds, et se barre directement. Pas possible, y'a des associals, sur le bateau ! Je me dirige vers ma cabine, la... 14. J'arrive en même temps que le type au scalpel - lui, si c'est pas un chirurgien qui dors 3 heures par nuit, je vends mon manteau - qui m'adresse un léger signe de tête, avec sa tête de mal réveillé, avant de rentrer dans sa cabine - la 15 - en claquant la porte.
Sympa.
Je fais de même, et dépose mes quelques affaires, à savoir, ma valise premier soin, mon deuxième masque cassé, mes 2 sets d'habits et ma valise. J'ai vachement peu d'objet. Et j'ai rien à faire. Rien à ranger, rien à clarifier. Je sors de ma cabine, et me penche sur mon autre voisin : le 13. Y'a quelqu'un, mais je ne sais pas qui c'est. Du coup, bah, que voulez vous que je fasse ! Je rentre dans ma cabine, et m'allonge, attendant que quelqu'un passe. J'aimerai quand même en savoir un peu plus sur ces... Invitations.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:18
avatar
Invité -
J'étais entrain de penser à Anna en ressortant du couloir, me demandant quoi faire et ce dont j'avais envie quand quelqu'un rentrant dans le couloir manque de me bousculer. Je suis tellement dans mes pensées que j'ai absolument pas fait attention à ce qui arrivait devant moi. Je relève la tête, voulant m'excuser en regardant la personne quand...

"Rekor? Qu'est-ce que tu fais ici? Toi aussi tu as reçu cette invitation un peu louche?"

                  Je laisse un air un peu plus étonné que je l'aurais voulu sur mon visage. Le hasard est vraiment étrange... Je pense à Anna à cause d'une fille aux cheveux bleus, et là voila qui apparait devant moi. Je veux faire le point sur plein de truc en profitant de la solitude du voyage, et voila que vais être jeté dans l'arène. Peu importe ce que je conclu va falloir que le fasse vite pour pas paraitre bizarre et faire l'inverse de ce que je veux. Après avoir repris mon expression :

"Salut ! Bha ouais, je suis aussi ici grâce à cette invitation assez... étonnante. Ça va depuis la soirée ? Pas de problèmes ?"

                  Parler de la soirée... C'est une erreur ? C'est sorti tout seul, pour essayer de discuter normalement mais il s'est passé et dit tellement de truc à cette fameuse soirée que lui remémorer directement est pas forcément l'idée la plus brillante que j'ai eu. Lui rappeler que j'ai mis sa vie en danger potentiel... Le moment ou elle a craqué au bar... Le au revoir... Bien, on va voir comment elle réagit à la gaffe.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:25
avatar
Invité -

Salut ! Bha ouais, je suis aussi ici grâce à cette invitation assez...étonnante. Ça va depuis la soirée ? Pas de problèmes ?

Si seulement il savait...Pour ce chat qui m'avait ôté mon humanité...Et ma raison au passage. L'évocation de ces souvenirs m'agaça. Je redirigeai mon regard vers le sien puis lui répondis.

Ouais, si on veut, ça va...

C'était le genre de réponse que je détestais, je me serais bien donné une bonne baffe pour le coup.

M'enfin...Tu sais c'qu'il y a à faire sur ce rafiot? Parce que si on doit y passer une semaine, autant que ce soit agréable.

En écoutant sa réponse je lui fis signe que j'allais déposer mes affaires, chambre 3. Je n'étais pas trop chargée, après tout ce n'était que l'histoire de quelque jours. Je repensai à ce baiser que je lui avais donné en nous quittant, je ne croyais pas l'aimer mais ça m'avait chamboulé tout de même. Je posai ma valise dans la cabine, plutôt spacieuse et bien meublée, pour un voyage gratuit c'était très bien! Je me retournai ensuite en direction du couloir.


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:47
avatar
Invité -
Depuis combien de temps suis-je endormie ? 5 minutes? 10 minutes ? Une heure ? Je l'ignore mais une voix grave atteint mes tympans et me sort de ma torpeur. Je n'aime pas cette voix, elle est rauque, pourtant elle se veut amicale. Mais en regardant bien, elle vient de l'interphone de ma chambre...

-Bonjour messieurs, mesdames. Je me présente je suis le capitaine de ce bateau. Mon nom est Lark Douglass. J'espère que vous apprécierez ce voyage. Désolé du dérangement mais j'aimerai que vous vous rassembliez sur le pont dans dix minutes.

Au vu du message, il est adressé à tout le monde sur le paquebot. Ce qui veut dire que des interphones se trouve un peu partout dans ce dernier et qu'ils sont reliés quelques part...Quelle horreur... Je dois me lever... En même temps, on peut penser qu'ils vont un peu expliquer ce qui va se passer pendant ces sept jours de voyage. Diantre, pourquoi as-t-il fallu que je joue la fille malade ?

Je me lève, toujours fébrile pour me diriger vers le pont. De là, je reconnais le blond en attèle, le bel homme et la jeune femme à lunette. Mais encore bien des gens manquent à l'appel. Le capitaine éclairci sa voix avant de parler.


- Nous commencerons quand tout le monde sera rassemblé.

A ses côtés, il y avait les deux servantes jumelles qui s'étaient occupées de fouiller les gens à l'entre du paquebot. Mais il y avait également une autre personne. Un autre blond. Vraiment beau en habit de cuisinier ? J'imagine qu'il s'occupera de nos repas... Attendez... Ne me dites pas que ce sont les seuls personnes qui s'occuperont de ce bateau ? D'un coup, une migraine intense me parvient... J'ai comme un doute sur le confort que va me procurer cette croisière.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:43
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Après avoir fumé, je repartit dans ma cabine. Car, malgré tout je me sentirais mieux seule qu'avec les passagers. Je m'installai dans le lit, en me demandant comment je pouvais faire pour ne pas m'ennuyer. Les croisières, bon tant pis... D'habitude j'aime bien parler aux autres, mais pas aujourd'hui... Peut-être les jours suivant.

Tandis que je réfléchissais, une voix retentit. Des hauts parleurs, étaient donc présent. C'était le capitaine qui nous demandait de nous rassembler sur le pont. Je n'aimais pas ça, c'était suspect.

Je me relevais et me dirigeait vers le pont. En arrivant, il semblait que vu leur tenue, il y'avait un cuisinier... Et aussi les deux servantes... La femme qui était malade, était aussi présente, mais semblait faible. Le capitaine souhaitait parler une fois que tout le monde serait présent. Bon, je n'avais plus qu'à attendre.


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:04
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je suis toujours sur mon lit, allongé, je garde mon masque. A ce moment, une voix résonne dans ma chambre : celle du capitaine. Elle nous convie à venir sur le pont. J'imagine que c'est habituel. Normal.
Du coup, je me lève, et sors de ma cabine. Les autres passagers font route vers le pont, et je suis la masse. Je dois être un peu étrange, dans ma tenue.
Enfin, nous arrivons sur le pont, et je regarde la position des autres. Je revois le docteur, la dame avec qui j'ai parlé, celle qui fumait, celui qui supporte pas qu'on fume...
Allons bon, qu'est ce qui vas se passer encore ?
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:55
avatar
Invité -
A ma question merdique elle me répond un "ça va" tout à fait générique et plein de contre-sens... J'imagine que tout ne va pas bien, vu la réponse trop facile, mais si ça avait quelque chose à voir avec moi, elle m'en aurait parlé... Surement. Suite à ça elle me demande ce qu'il y à faire sur le bateau, en fait j'en sais rien non plus. Alors que je m’apprête à répondre elle se dirige vers sa cabine pour poser ses affaires. Chambre 3 apparemment.

"Bha j'allais justement faire un tour pou..."

                J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un interphone se met à hurler les paroles du capitaine. On doit donc tous se rendre sur le pont dans dix minutes. Peut-être l'occasion de savoir ce qu'il y aura à faire.

"J'imagine qu'on verra ça sur le pont alors."

                Je me dirige donc vers la fin du couloir, espérant qu'en effet il y aura des activités, parce qu'observer la mer 7 jours risque d'être très long...
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:30
avatar
Invité -
-Je vois que tout le monde est présent. Commença à reprendre le capitaine en comptant le nombre d'invité présent sur le pont.

Personnellement, je regardais les gens et je voyais que nous n'étions au final pas très nombreux. Il est vrai que le bateau est de taille modeste. Le nombre d'invité présent correspond en fait plutôt bien avec la taille du personnelle. Mais ce qui m'intrigue dans tout ça, c'est la raison pour laquelle une société privée, s'embêterai à offrir un voyage de sept jour gratuitement à un tel nombre de personne. Même à titre marketing, une telle action, reste tout de même trop coûteux. J'espère entendre la raison de la part du capitaine.

-Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être venu séjourner à bord de ce bateau. En tant que capitaine, je m'assurerai de votre confort, ainsi que de votre sécurité tout au long de ce voyage. Mais bon, laissez moi tout d'abord vous présenter ceux qui prendront soin de vous. Je vous présente à ma droite Kohaku. Elle s'occupe principalement du nettoyage avec sa soeur ainsi que de gérer la salle des jeux. Si vous avez un quelconque problème lors de votre séjour, n'hésitez pas à lui parler.

La jeune femme prénommé Kohaku, fit un signe de la main amicale, toute souriante, courbant légèrement son corps après. Une coutume typique des asiatiques. Mais au vu du nom, elle est probablement d'origine japonaise. Le capitaine enchaîna ensuite, en présentant la servante à sa gauche. Identique à celle de droite si ce n'était son expression du visage qui était beaucoup plus froid.

A ma gauche, se trouve Hisui, avec sa soeur, elle s'occupe également de l'entretien du Merveilleux.

Elle se contenta de courber l'avant de son corps tout en observant méticuleusement les invités un à un. Elle chuchota par ailleurs à l'oreille du capitaine après avoir exécuté cette action. Ce dernier acquiesça puis poursuivit ses présentations, qui au passage commençait à devenir long.

Et enfin voici Henry. Il s'occupera de vos repas. C'est un cuisinier compétent et je suis sûre que vous vous régalerez. Est-ce que vous avez des questions ? Conclut le capitaine du paquebot en posant son regard sur les invités.

[Vous êtes libre de poser vos questions. Mais également de faire poser des questions de la part des PNJ. Au prochain tour, je ferais en sorte qu'Anna s'en aille du rp si elle est toujours inactive. Voili voilou.]
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:49
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Le capitaine commença son discours, et nous présenta l'équipage. Les deux sœurs, et un beau jeune homme blond. Il n'y avait que quatre personnes pour s'occuper des passagers, et d'ailleurs nous n'étions pas nombreux.

Le capitaine nous demanda si nous avions des questions. Le temps que je pense, le médecin demanda si nous récupérerions nos affaires confisquées à la fin du voyage. Mince, il m'avait doublé. La seule autre question qui me vint à l'esprit c'était en rapport avec le sexe... Mais je n'allais pas posé la question devant tout le monde quoi, c'était un peu humiliant.

Une des deux serveuses semblaient plus gentille que l'autre... Mais le cuisinier était si mignon ! Je me demandais si il préférait les hommes ou les femmes d'ailleurs. Au final, je ne m'ennuierai sûrement pas dans cette croisière.

-Oui, trés amusant... Des vacances gratuites sont toujours bien.


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:37
avatar
Invité -
J'arrive finalement sur le pont, à mon avis parmi les derniers arrivés au vu de la quantité de personnes déjà présente. Le capitaine semble être un homme plutôt sérieux. Et il est accompagné de deux femmes et un cuisinier censés s'occuper de nous pendant tout le voyage. Les deux femmes s'occupent apparemment de l'entretien et de la salle de jeu, tandis que le cuisinier... Bref. Je lève la voix, pour être sur d'être entendu du capitaine pour ma question.

"Il y a des activités de prévu pendant la semaine ? Ou bien on doit se trouver nos propres occupations ?"

  Passer une semaine à regarder la mer ou bien dormir dans la cabine, ça risque de pas être des plus intéressant. Donc autant être fixé tout de suite.


[HRP : Desolé pour la taille, mais le potentiel départ d'Anna m'a coupé de ma discussion x)]
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:15
avatar
Invité -
J'essayais de contenir ma toux, le plus discrètement possible, ne souhaitant pas gêner les passagers. Lorsque le Capitaine demanda s'il y avait des questions, celle-ci fusent. La première fut d'un jeune homme dans la vingtaine je dirais. Probablement pas loin de mes âges ? Il demandait s'il y avait des activités ou bien si on devait s'occuper par nous même. Ce ne fut pas le capitaine qui y répondit mais l'une des jumelles servantes. Kohaku je crois ? La fille énergétique.

- Bien sûr ! Nous avons des activités ! Après vous êtes libres d'y participer ou pas ! Répondit-elle avec un clin d’œil malicieux à l'encontre du jeune homme.

Puis vint ensuite, une autre question, d'un jeune homme avec des lunettes. Il semblait quelque peu geek. Pas du tout mon style.


- J'ai remarqué des écrans de télévision un peu partout dans le bateau. Mais honnêtement, cela ne m'a pas vraiment gêné... En revanche... Pourquoi y a t-il des caméras de surveillance ? De ce que j'ai vu, ça regroupe toutes les recoins du bateau.

A cette entente, la plupart des passagers furent surpris, moi la première. Des caméras de surveillance ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je posais mon regard interrogateur vers le personnel du bateau comme la plupart des invités. L'autre jumelle, la plus froide, Hisui, je crois, tenta de prendre la parole calmement mais fut coupée par la capitaine avant qu'elle ne puisse délivrer les explications tant attendues.

- Vous n'avez pas à vous inquiétez, ces caméras sont à titre privée. Les images ne seront jamais rendues publiques. La société veut en effet un retour physique. Afin de confirmer que l'expérience que vous aurez sur ce bateau sera agréable. N'y prêter pas attention et profitez simplement du séjour. Conclut-il.

Je n'aimais pas tellement ça, et d'autre passager se plaignait également. Après tout, cela n'avait jamais été formulé dans la lettre d'invitation que nous avions reçu. Finalement, un autre homme prit la parole. C'était celui qui m'avait aidé à porter mes bagages jusqu'à ma chambre.


- Personnellement, je vois que personne ici ne se connait. C'est souhaité ? Sans oublier que y a des gens franchement suspicieux.
Dit-il en se bouchant le nez avec un œil concerné vers l'homme masqué.

A cette interrogation, Hisui chuchota à l'oreille du Capitaine qui acquiesça rapidement en observant l'homme masqué ainsi que deux autres. Le premier jeune homme à avoir posé une question et une femme.


- Mmh...C'est exact, si deux personnes ici se connaissent, nous souhaiterions que l'une d'elle s'en aille. Ce serait un malencontreux accident. Ensuite... Si je me souviens bien, vous êtes William ? Pour des raisons de confort pour nos autres passagers, nous souhaiterions également que vous partiez. Vous serez bien entendu dédommagé. Ce séjour est une expérience. Plusieurs personnes, de milieu différent qui passent des vacances ensemble. C'est aussi simple que ça.

J'étais intriguée, mais honnêtement, je n'étais pas en état de réfléchir tellement. Dans tout les cas, Hisui se dirigea vers l'homme masqué pour le raccompagner jusqu'à la sortie du paquebot tandis que Kohaku toute souriante, s'en allait vers le jeune homme qui avait posé sa question. Elle demanda avec son sourire enjouée.

- Vous connaissez la demoiselle, n'est ce pas ? Si vous pouviez décider entre vous qui quitte le paquebot, cela nous arrangerait beaucoup. Exprima-t-elle avec un petit sourire.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:19
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Plusieurs questions fusèrent, et certaines sur le fait que des activités seraient en place sur le bateau ou non. La serveuse la plus sympathique nous répondis qu'en effet il y'en avait. Tant mieux alors, au moins on ne s'ennuiera pas à bord, par contre ma question fut ignorée et j'en fus quelque peu déçue...

Un roux à lunettes, qui pouvait faire penser à un crac de l'informatique signala qu'il y'avait des caméras de surveillance à bord de ce bateau... Alors comme ça ils voulaient faire des vidéos de nous ? intéressant... Un murmure d'indignement se mit en place dans la foule, apparemment, personne n'était vraiment d'accord pour les avoirs. La méchante jumelle tenta de prendre la parole mais le capitaine la coupa et nous informa que c'était seulement car l'entreprise souhaitait savoir si l'expérience était concluante ou non.

Un autre demanda si c'était normal que personne ne se connaisse sur le bateau et, en désignant le mec au masque m'ayant abordé au départ, qu'il y'avait des personnes bizarres sur le bateau... Le capitaine demanda à l'homme au masque, un dénommé William, de quitter le navire tandis que deux des personnes qui discutaient ensemble apparemment se connaissant déjà, la serveuse la plus gentille des deux lui demanda de quitter le navire. La vache, ils étaient quand même violent sur ce bateau... J'avais pas intérêt à faire du grabuge...



[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:54
avatar
Invité -
Il y a donc des activités sur ce bateau, ceci dit elle y répond à moitié, j'aurais bien voulu savoir lesquelles d'activités. Par contre c'est quoi ce clin d’œil ? En tout cas un "gamin" aux lunettes à l'allure de... Geek... Pose une question intéressante, pourquoi tant de caméras ? Leur explication sur le "retour" de l'expérience n'est qu'à moitié satisfaisante, les caméras dans les chambres me semble clairement de trop.

  La question sur les gens qui ne se connaissent pas et les gens suspects est intéressante aussi. Un peu moins quand la jeune femme chuchote à l'oreille du capitaine en nous désignant Anna et moi. Je sens venir l'arnaque. D'autant que juste après la femme la moins souriante raccompagne le dénommé William à la sortie du bateau... Plutôt directe comme approche. L'autre, Kohaku je crois, vient vers nous et nous demande de choisir qui part... Donc parce qu'on se connait on à pas le droit de participer ensemble. Et elle demande ça avec un grand sourire, j'hésite entre narquois ou purement insouciant.

  Ça nous prend quelques minutes entre nous pour décider qui part. J'ai bien sur proposé en premier de partir, mais Anna insiste alors pour me laisser la place, avançant des arguments plutôt bancals mais qui finissent par me convaincre. Kohaku finit par la raccompagner à sa chambre pour qu'elle puisse récupérer ses affaires, puis la raccompagne à la sortie du paquebot. Je finis par remettre le regard sur le capitaine, le dévisageant d'un air désapprobateur, bien que ça ne changera rien. Puis voyant le blanc se former je reprend la parole.

"Et maintenant ? Y'a quelque chose de prévu pour le départ ?"
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:04
avatar
Invité -
Ayant été largement ignoré, celui qui s'était vu confisqué son scalpel grommela en réitérant sa question pour le moins agressivement. Il trouvait le personnel du bateau franchement sans scrupule à demander à un couple de se séparer pour la bonté d'une expérience dont ils n'avaient pas été prévenu au préalable. Autant dire que ses nerfs étaient à fleur de peau. Déjà qu'on l'avait forcé à prendre un arrêt dans son travail, voilà que maintenant on l'obligeait à accepter toute les demandes de personnes inconnus. Ainsi d'une voix plus haute, il fit part de son opinion.

- J'ai demandé si on récupérerait nos affaires à la fin du voyage. De plus, ça veut dire quoi ça ? Vous virer les gens qui ont reçu votre invitation comme ça ? Vous vous prenez pour qui ? Ces personnes se sont déplacées et maintenant vous leurs dites de partir !?

J'étais moi-même outrée par ces actions. Le capitaine pourtant, restait toujours calme tandis que les deux servantes s'occupaient toujours de faire partir deux des invités sans se soucier de ce que venait de dire celui qui avait une blouse. Un médecin ?

- Je comprends votre désarroi qui est amplement légitime, Monsieur Varincy. Vos affaires vous seront bien sûr, rendues. En revanche, comme vous pouvez le savoir, les invitations ont été envoyés de façon tout à fait aléatoire. Ce qui signifie que parfois les personnes ne correspondent pas aux critères que nous recherchons. Bien entendu, ces dernières seront dédommagées de façon significative par l'entreprise.

Ce capitaine avait vraiment réponse à tout et son calme face au début d'outrance des passagers m'inspiraient. Néanmoins, me voilà qui tousse encore à cause de ma vilaine grippe. Diantre...

C'est à ce moment là, comme pour détendre l'atmosphère, l'homme qui connaissait celle qui venait de se faire gentiment virer demanda la suite des événements, comme pour couper court aux questions. Enfin, en soi, il s'agissait là d'une question.


- Et bien après un toast où chacun se présentera, nous débuterons notre voyage. Profitez de la vue, discuter, jouer dans la salle de jeu, bref, passez de bonnes vacances.Conclut-il.

Après avoir fait partir, les deux personnes considérés comme 'indésirable', les deux jumelles revinrent avec un plateau où plusieurs verres étaient entreposés. Le contenu de ces verres n'étaient nul autre que du champagne qu'il distribuait à tout les passagers avant de finir aux côtés du capitaine pour lui en fournir un également.


- Bien portons un toast, ensuite je reprendrais ma cabine et le voyage pourra commencer. Je suis un ancien militaire, j'étais dans la marine et je tenais mon propre navire. Vous n'avez pas à vous en faire quant à votre sécurité, je m'en porte garant.

Il but une petite gorgée de son verre avant de le déposer sur le plateau. Certainement qu'il ne voulait pas devenir ivre... Je regardais mon propre verre qui m'avait été forcé, je toussais toujours, me demandant quand est-ce que ça s'arrêterait. Je but une gorgée de mon verre également et finalement chacun des passagers se présenta. J'apprenais les noms et je me présentais également. Toujours entre deux toux.

"-Je suis Aria, je travaille dans une entreprise à temps partiel... J'ai *tousse*.. 24 ans."

C'est à ce moment là que la jumelle enjouée arriva vers moi me demandant si j'étais malade. Je lui répondis que oui, craignant alors qu'il était tout à fait possible que je me fasse éjecter à mon tour du bateau. Elle me donna alors un médicament pour la gorge... Apparemment elle avait été en cherché pendant qu'elle disait au revoir à ceux qui devait partir. Je la remercia avant d'avaler le comprimé.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:26
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








L'homme s'étant fait confisquer son scalpel, demanda d'une voix relativement agressive si on récupérerait nos affaires, vu que le capitaine avait esquiver la question, et rajouta des plaintes sur le fait de virer des invités comme ça, gratuitement et sans aucun respect. Je dois reconnaître qu'outre son côté un peu rustre et barbare, il avait totalement raison.

Le capitaine tenta de se justifier, et expliqua que les affaires seront rendus à la fin du voyage, et que les personnes ne correspondaient pas car c'était un envoi aléatoire, mais ils auraient une compensation financière... Mouais, pas sûr que ce soit une bonne idée ou une bonne compensation...

Il se rattrapa comme il put, et signala qu'on allait porter un toast et après que nous pourrions faire ce que nous voulions. Les serveuses sa déplaçaient dans la foule en distribuant à boire aux invités. Tout le monde se présentait à tour de rôle, et je dus le faire moi aussi. A mon grand regret...

-Allysea, étudiante et serveuse dans un bar au quartier sud, j'ai 21 ans.

Je bus un peu du verre, ayant l'impression que ce voyage ne serait pas de tout repos...

[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:03
avatar
Invité -
Plutôt énervé le Doc dis donc... Ceci dit il a pas tord, demander aux gens de venir, pour ensuite se rendre compte qu'ils doivent en renvoyer certains, ils auraient pu faire plus attention en les envoyant. Enfin qui aurait pensé qu'Anna et moi pourrions nous connaitre ? C'était une rencontre plutôt hasardeuse en réalité. Par contre l'autre type qui se fait renvoyer pour "l’inconfort" qu'il apporte, c'est encore plus gros.

  Enfin suite à ma question, on va apparemment porter un toast à cette semaine tous ensemble tout en se présentant tranquillement. Y'a un peu de tout ici, étudiants, musiciens, médecins et compagnie, on dirait le choc des milieux. Les présentations se font à peu près dans l'ordre d'emplacement et vient mon tour, verre de champagne à la main.

"Bonjour à tous, je suis Rekor Veroth, un professeur et chercheur en chimie dans la FAC de 28 ans. Enchanté."

  La plupart des gens font une présentation rapide et concise, ce qui met fin rapidement à ce fameux toast. La femme malade avait droit à une petite attention d'une des deux "servantes" qui était parti lui chercher un médicament. Au moins le service à l'air d'être de qualité pour avoir ce genre de petites attentions. Une fois l'ambiance un petit peu posée, les gens se place sur le pont, profitant de leurs verres, certains se regroupant pour commencer à discuter et faire connaissance. Un petit vieux vient vers moi d'ailleurs, à l'air amical, engageant la conversation.

"Un chercheur alors hein ? Et vous faites de la recherche dans quoi donc si vous voulez en parler à un grand-père comme moi ?"

"Je n'ai aucune raisons de ne pas en parler avec vous." Je lui souris, autant faire connaissance avec les gens qui m'accompagneront une semaine. "Je suis dans la recherche sur le cancer, une de mes théorie est actuellement en test. Et vous ? Vous avez dit être retraité, mais de quoi ?"

"J'étais pêcheur moi, et puis j'ai fini par monter ma boîte dans le milieu. Plutôt éreintant, mais la pêche est resté ma passion même en faisant mon métier. Et vot' théorie, elle testée parce que vous êtes bien côté, ou parce qu'elle est bonne ?"

  La franchise des vieux, c'est toujours plaisant de résister à ça. La discussion se pose tranquillement, il est peut-être un peu bourru dû au milieu de son travail, mais il est sympathique ce grand-père, et il sait tenir une conversation donc que demander de plus pour une semaine de croisière ? Espérons que les autres invités soient aussi intéressant.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:24
avatar
Invité -
Après ma prise du comprimé, je me sentais pour le moins somnolente... Pourtant, nous n'étions qu'en début d'après-midi... Mais je dois avouer qu'il est efficace, puisque depuis, je ne tousse plus. Mais ma somnolence étant, je m'excuse auprès de tout le monde pour informer que je me dirige vers ma cabine. La servante qui m'avait apporté le comprimé insiste pour m'accompagner jusqu'à ma chambre. J'accepte volontiers, mais je me sens légèrement gênée d'attirer autant l'attention sur moi.

Une fois dans ma chambre, je regarde Kohaku et elle me sourie et finalement je vais dans le lit pour me laisser emporter dans un profond sommeil.


...

Sur le pont, Hisui continue de servir du champagne à qui le demande et finalement un signal sonore retentit et annonce le départ du paquebot. C'est à ce moment là qu'en profite la jolie Harmony pour jouer de son instrument qui ne lui avait pas été confisqué car considéré comme non dangereux. Kohaku, revenu applaudit avec entrain la musicienne qui joue de son instrument.

D'un autre côté l'étudiant en informatique du nom de Jerry qui avait démontré ses compétences d'analyses en remarquant les caméras se dirigea vers Allysea. Apparemment il la trouvait à son goût et commença à la questionner.


- Si c'est pas indiscret mademoiselle, vous êtes comme catwomen dans le comics batman... Votre beauté m'interpelle et j'aimerai en savoir plus sur vous. Vous étudiez en quoi ?

James le futur PDG d'une entreprise en informatique, restait en retrait, se sentant peu à son aise dans ce milieu où toute classe sociale se mélange. Brenna l'étudiante en médecine discutait avec Franck, lui posant diverses questions quant à sa profession de chirurgien. Peter, le maçon écoutait simplement Harmony en buvant son verre quand il fut abordé par l'homme en attelle, Merry. Tout deux également entamèrent une discussion plutôt amicale. Henry, le cuisinier, observait avec neutralité Kohaku, parfois dérivant son regard vers Hisui tout en buvant son propre verre. Bref, tout le monde semblait se détendre à leur façon.


Dernière édition par Aria Lake le Jeu 19 Nov 2015 - 2:24, édité 1 fois
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:17
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








La personne qui était malade semblait être bien traitée par le personnel de bord, et c'était tant mieux. La fille avec sa guitare se mit à en jouer, et il fallait lui reconnaître qu'elle était douée en plus d'être super jolie. Le rouquin qui était en informatique vint s'approcher de moi en me complimentant de maniére... Bizarre ? Il faisait l'étalage de sa culture personnelle, en me comparant à catwoman. Je ne savais pas si c'était un compliment ou pas, ou bien si il m'imaginait avec des oreilles de chat ou un truc fétichiste du genre.

Il précisa que ma beauté l'interpellait, et qu'il voulait à prendre à me connaître... Technique de drague élémentaire, mais j'hésitais... Est-ce que je devais jouer avec lui ou pas ? Il ne semblait pas foncièrement méchant mais comme lui j'avais une préférence pour les jolies demoiselles. Mais bon, essayons d'apprendre à mieux le connaître, et vu qu'il avait remarqué les caméras ça pouvait être un bon atout en cas de pépin.

-Je suis étudiante en psycho, mais pas très assidue. Et vous, il me semble que vous soyez dans les nouvelles technologies ayant remarqué les caméras ?

[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 1:14
avatar
Invité -
Pendant notre discussion, entre l'ainé de ce voyage et moi, la fille avec la guitare se met à jouer un morceau, très belle musique au passage, qui accompagnait parfaitement un départ de croisière. Le petit vieux termine alors sa question, me demandant si je suis bien placé ou talentueux pour avoir une théorie testée. Avant de répondre je lâche un petit rire, moqueur vis-à-vis de ma propre situation.

"Bien côté ?" un autre rire, que j'essaye d'étouffer, bien que tout le monde sur le pont m'ait surement déjà entendu. "Loin de là, on m'a d'abord volé ma théorie, puis j'ai réussi à la faire officialisée comme mienne, et maintenant ceux qui travaillent sous mes ordres ne m'apprécient pas. Non, ma théorie est simplement trop bonne pour être abandonnée, même à mes mains, et le conseil n'apprécie pas pour autant."

  Je reprend mon souffle, après avoir rigolé pendant toute mon explication. Le petit vieux me regarde, visiblement un peu étonné, mais agréablement surpris aussi de voir que malgré tout ça j'avais encore la possibilité de rire. Il reprit d'ailleurs, toujours aussi direct.

"Au moins vous arrivez à en rigoler, et z'avez fait quoi pour la récupérer cet' théorie ?"

  Ha... Bonne question, et bien le supérieur qui me l'a volé s'est fait assassiné en laissant mon nom sur son testament, me désignant comme réel propriétaire de cette théorie. Je dois lui dire ça ? Je vais peut-être éviter de lancer ça dès le début de la croisière, je vais me contenter d'une autre explication, déjà bien assez extrême.

"J'ai évincé le supérieur qui me l'avait volé, vous comprenez donc pourquoi je suis maintenant détesté. Mais oui comme vous l'avez vu, je m'en fiche, je fais mon travail, mon but c'est de faire mes recherches, et ceux qui me mettent des bâtons dans les roues... Gare à eux."

  Le pêcheur glousse un petit peu, il comprend surement le milieu, si il a dirigé une entreprise, même de pêche, il a du en connaitre des luttes de pouvoir ou de renommé. Enfin, ma coupe est vide et la musique s'arrête finalement, posant mon verre où je peux, j’applaudis la performance, espérant ne pas être tout seul, avec le petit vieux qui m'imite aussi sec.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:57
avatar
Invité -
La conversation entre Jerry et Allysea se développait pour le plus grand bonheur du geek. Il redressa sa monture avant de bomber sa poitrine, fière de pouvoir partager ses connaissances avec une belle jeune femme.

- Psychologie, c'est un domaine super intéressant. Vous pouvez donc comprendre la raison parfaite qui conduit chaque super héros à affronter leur tourment pour le bien de la populace... Héhé, pour ma part, je dois avouer que je suis dans l'informatique, j'avais déjà vu ce type de caméra dans une de mes recherches. Donc j'ai direct compris qu'il y en avait. Si vous voulez je peux vous en montrer une ! Justement y en a une juste à votre droite, dans le pot de fleur. Souriez, vous êtes filmés. Quoique je doute que cette petite caméra arrive à restaurer toute votre beauté.

Il fit un léger signe de main en direction du pot de fleur avec un large sourire comme pour dire, t'as beau essayer de te cacher, je t'ai trouvé, petit saligaud. Il se disait que cette découverte de sa part lui apportait quelques points avec la jolie Allysea. Et autant dire qu'il n'en était pas peu fier.

Pour en revenir aux restes du paquebot, la performance d'Harmony s'étant terminé, quelques passagers applaudissait si ce n'est James qui ne semblait pas dans son assiette depuis quelques temps. Kohaku toute souriante applaudissait avec grand entrain. Henry le cuisinier, avait quant à lui disparu pendant la performance.

Profitant du silence qu'avait produit la fin de cette musique, Hisui demanda l'attention de tout le monde, annonçant que le repas du soir allait être servi d'ici peu. Les passagers se dirigèrent donc vers la salle à manger. Hisui se dirigea ensuite vers sa soeur jumelle, affichant pour la première fois une expression inquiète sur son visage. Kohaku répondit toute souriante, une démarche légèrement fébrile.

Le repas se fit, et nous pouvions dire que la première journée se termina avec quelques passagers saouls et malgré tout une bonne ambiance sur le paquebot.


HRP:
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:00
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Le "geek" m'indiqua que mes études pourraient servir à étudier les comportements des supers héros. Je crois qu'il était parti définitivement là dessus à partir du moment où il m'a comparé à Catwoman. Sauf que, vu comme j'étais studieuse, baaaaaah... C'était un peu loupé quoi. Mais bon, je l'écoutais et il me signalait que dans le pot juste à côté, il y'avait une caméra. Il expliqua aussi, qu'il avait déjà vu des caméras de ce type car il avait travaillé avec. Tiens donc, et il savait donc comment les désactiver sûrement ? Parce que ce serait vraiment indiscret qu'il y'en ai dans les chambres.

Il me complimenta de nouveau, ce qui fis que mes joues deviennent légèrement rouge... Heureusement pour moi, les serveuses nous indiqua que le repas était prêt, et il y'avait aussi de l'alcool ! L'informaticien me suivit et essaye de boire avec moi. Seul problème, il était déjà saoul alors que j'étais à peine entamée... Je bus quelques verres de plus, et le raccompagna avant qu'il ne fasse des anneries, tandis qu'il tenait des discours incohérent sur des super héros qui combattaient au côté de jedi... Je partis me coucher après être sûre qu'il soit rentré dans sa cabine. Je m'endormis rapidement dû à l'alcool, et ce pour mon plus grand plaisir.

[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:39
avatar
Invité -
Après la fin de la musique, il nous faut peu de temps pour passer à table, le repas était vraiment bon, le chef vaut le coup, ils ont surement pas pris n'importe qui. Je me fais un peu plus discret à table, essayant d'identifier tout le monde, poser des noms sur chaque visage, un exercice pas évident malgré le fait qu'on soit assez peu nombreux. Ils avaient vraiment pris de tout, j'ai du mal à imaginer que cette sélection est été faites par le hasard, un sportif, un médecin, une musicienne, etc... Il y avait un peu de tous les milieux.

  Le repas continuant, les premiers invités partirent dans leur cabine, se reposer pour la prochaine journée. Et je finis par les imiter, l'assiette vide je sors de table, souhaitant une bonne nuit à ceux encore debout, avant de me diriger vers ma propre cabine. Ma fameuse chambre 13, enfin peu importe le nombre, une fois enfermé a clé à l'intérieur, et tranquillement allongé sur le lit, le sommeil ne se fait pas attendre.
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé] Empty
 [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]
» Premiers pas dans Fow (terminé)
» Un chat dans Palema [terminé]
» [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]
» [Un Bar quelconque] Une soirée dans le quartier Sud [Terminé]