Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Little River] Un monument est tombé : le Shark
MessageSujet: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:51
avatar
Invité -
Little River:

Little River se levait doucement. Un si petit village ne compte guère beaucoup de monde, et l'activité y est calme. Les gens se saluent et se connaissent, la plupart profitant des premières lueurs du jour pour passer au petit bar, profiter d'un café, d'un journal et de l'été indien qui meurt en terrasse. Les ragots concernent les rares jeunes du hameau, échangés entre deux commères grises tant de cheveux que de peau. La plus avisée (1) est toute de noire vêtue, veuve depuis longtemps mais toujours en deuil. La seconde (2), vieille fille, s'octroie encore le droit de porter une robe stricte mais large, comme sa stature.

1 : "Regardez-moi cette affreuse nouvelle ! Le mari de la propriétaire de la jolie villa est mort! Quel horreur!

2 : On dit que son cœur a lâché d'un coup! Ses filles et sa femme sont effondrées! Ses affaires aussi!

1 : Il y a pire! On dit que sa femme n'hérite de rien!

2 : Comment...?"


La seconde vieille semble abasourdie. Billy, le gérant du bar (B), un grand homme bourru mais au visage rond sympathique, rigole.

B : "C'est bien la peine d'épouser un homme riche!

1 : Ne croyez pas ça! Elle est riche de son côté aussi! Enfin ça doit faire un choc quand même!"


Le vieux jardinier de Judy, Patrick, est présent, mais malgré les regards insistants de la veuve, il se contente de boire son café. Il n'est pas causant, grand, sec, sévère. Aussitôt sa gorgée avalée, il redresse son journal et soupire en le lisant.



Du côté de David :

La nuit a été atroce. Je me torture l'esprit, et je n'ai même pas pu aider Anthony. Il a envoyé ses conclusions aux deux enquêteurs tôt dans la matinée. Rien. Certains l'ont même soupçonné de mutinerie et sans Brian et les Teeth, il aurait été passé à tabac. J'ai une raison de plus de haïr Russel, maintenant. Mais Anthony ne laisse rien voir de ses blessures face aux clients qu'il me présente. Abruti d'antidouleurs, il fait encore face à une dure journée. Je ne suis pas dans un meilleur état, mais comme lui, je le cache derrière un sourire commercial.

Faire un contrat à ce moment peut paraître improbable, mais il est prévu de longue date, et sa réussite mènera les deux parties à un énorme bénéfice. Au détriment d'un tiers dont on ne s'occupe pas. Mon costume est inconfortable, mais je me sens assez bien dans le contexte des affaires, et parle avec aisance. Cela rassure à la fois Anthony et les clients. Moi, je ne pense qu'à conclure cette affaire au plus vite pour rouler vers Little River.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:44
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ce que je peux détester cette nuit. Je m'en veux d'avoir dormi alors que je sais pertinemment que David n'a pas dû fermer l’œil ne serait-ce qu'une seconde. Mais peut-être est-ce le trop plein de films, de possibilités et d'hypothèses que j'ai tentée de monter dans mon esprit pour parvenir à une conclusion plausible et correcte qui avaient terminée de me fatiguer.

Toutes ses notes qui ont sembler voler même dans mes cauchemars, créant des imbroglios complètement invraisemblables à cette affaire. Car malgré tout, il faut le reconnaître. Je me base sur des faits Humains. Si des Nephils ou des Seraphs sont mêlées à tout cela, tout ce que nous avons déjà découvert pourrait se révéler nul et non avenue. Mais personne à part David ne sait que je suis alors je ne ferais pas connaitre ma Nature sauf si c'est réellement nécessaire.

Enfin, le soleil n'est pas encore levé et déjà, je suis prête à partir. Je ne me sens pas aussi reposée que je le devrais mais ce n'est rien comparé à ce que doit enduré David alors je me dois de faire bonne figure et de mettre un terme à toute cette histoire. D'en trouver la conclusion finale pour enfin le libérer de ce poids. Il a déjà tellement à supporter, il n'est pas juste de lui infliger cela mais la vie est une garce, c'est bien connu.

Ma moto avale les kilomètres et mon cœur se serre un peu en reconnaissant la bourgade de Little River. Pourtant, cette dernière n'est plus à la fête. C'est fou comme les apparences peuvent changer en si peu de temps et le ressenti qui va avec également. Enfin, je vais me garer sur le place principale du village alors que le soleil fini de se lever timidement. Je viens m'installer à une terrasse de café où je tends l'oreille pour capter les discussions diverses alentours. Evidemment, les commères du quartier jasent, Et les regards se tournent naturellement sur un homme âgé d'apparence sec et sévère.

Je prends en note tout ceci, commandant un thé noir et faisant mine d'être un simple étudiant révisant ses cours en attendant l'arrivée de Russel Blake. Avec un peu de chance, il ne tarderait plus. Sinon, je commencerais mes investigations sans lui.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:11
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel avait fait ses deux heures de sommeil journaliers, s'était brossé les dents, prit sa douche, rasé, regardé ses notes, bu son café, préparer ses clopes. Et lorsqu'il était prêt à partir, il remarqua qu'il n'était pas habillé. Sa montre l'informait qu'il avait encore du temps devant lui. Donc par conséquent, il s'habilla, proprement. Cette journée s'annonçait comme la précédente. C'est à dire sans boisson pour se rafraichir le gosier. Finissons-en avec cette enquête et arrêtons ce fichu meurtrier.

L'ivrogne avait eut une petite pensée pour Anthony. Il est vrai que son employeur avait eut l'air relativement fatigué. Néanmoins, il lui faisait confiance dans sa neutralité dans l'affaire. De plus un membre qui semble aussi important au sein des Sharks a forcément des sous-fifres pour exécuter ce genre de recherche. En conséquence, son inquiétude se passa rapidement

Après une petite route en taxi, Russel arriva finalement à bon port: Little River. Un petit village. Il entra à l'intérieur sans grande pensée, profitant du pleine air pour s'allumer une roulée. Après quelques pas, il aperçu finalement son partenaire dans l'affaire qui était sur un table à siroter un thé noir. Franchement, il s'approcha, main dans les poches s'asseyant sur la même table en commandent un café.


"'Bonjour..."

C'était en soi, le moment idéal pour lui poser des questions. Mais étrangement, il avait la forte impression que cela ne lui conduirait à rien. En conséquence, il se reporta aux éléments de l’enquête.


"Je propose que nous fassions nos recherches dans un premier temps pour comprendre la raison de la venue de Mme.Klee dans sa villa. Parmi les habitants, peut-être que quelques uns ont des infos."

Si on en peut pas rentrer dans la villa en elle-même. Le mieux était de questionner les habitants du village pour apprendre pourquoi Mme.Klee venait aussi souvent dans ce lieu. Peut-être que des indices pouvaient être capté à partir de ça.

"Au vu du nombre, je pense qu'il serait judicieux qu'on se sépare pour interroger... Puis faire un rapport sur nos trouvailles."

Russel avait gardé sa voix basse. De toute façon le brouhaha général faisait qu'on ne prêterait sans doute pas attention à leur discussion.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:35
avatar
Invité -
Les vieilles ouvrirent des yeux ronds en voyant les deux nouvelles têtes mais après quelques messes basses reprirent leur conversation.

1 : D'ailleurs, les travaux de sa villa sont finis! La facade est comme neuve! Preuve qu'elle a des moyens!

2 : Oh, j'aurais été d'elle, j'aurais plutôt fait une piscine! Ça lui aurait fait plaisir, par cette chaleur, au bout d'chou!

1 : Grand Dieu non! Avec le soleil qu'on a cette année, il aurait brulé en deux minutes! Comme les blés du vieux Charles! Il ne reste plus rien de sa récolte! Heureusement que sa femme est tutrice! C'est elle qui ramène le pain quotidien sur la table!

2 : Oh! oh! Oui! Et le pauvre vieux n'est plus bon qu'à jouer du violon!

B : Ecoutez-vous à vous moquer! Il en a bavé, le pauvre Charles! Mais avec le système d'irrigation en panne, il pouvait rien y faire! L'aurait mieux fait de te demander de l'aide, hein, Patrick!


Le vieux grommelle, toujours caché derrière son journal.




Le rendez-vous avance bien. Mais mes pensées sont à Little River. Je ne peux que me consacrer entièrement au contrat de ce client qui pour le coup m'agace par ses mondanités. Je ne peux rien montrer. Mais autant lui être favorable. Je remarque grâce à mon pouvoir, enfin reposé, quelques détails à améliorer dans l'accord. De quoi marquer des points et gagner du temps en proposant plus qu'une offre alléchante, une occasion unique. Et le client et ses associés plongent. Anthony, du coin du regard approuve cette initiative, agréablement surpris de celle-ci.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bonjour..."

"-Bonjour Mr Blake. J'espère que la nuit vous a été profitable."

Oui, je reste très poli. Et puis, étant forcément de nouvelles têtes dans ce petit village où tout le monde connait tout le monde. Autant laisser les gens s'habituer à notre présence et presque nous oublier avant de se décider à faire quelque chose qui pourrait attirer leur attention. Aussi, je reporte mon attention sur ma table, laissant malgré tout mes oreilles traîner, le thé fumant me faisant du bien. Au moins, je n'aurais pas complètement le ventre vide ce matin.

"Je propose que nous fassions nos recherches dans un premier temps pour comprendre la raison de la venue de Mme.Klee dans sa villa. Parmi les habitants, peut-être que quelques uns ont des infos."

"- Dans ce genre d'endroit, tout le monde connait tout le monde. Il suffit de trouver en plus celles ou ceux qui savent tout. Ce qui ne devrait pas être bien compliqué en soi..."

Mon regard se pose sur les deux commères assises 2 tables plus loin dans on dos. Les mères cancans du coin, sans aucun doute. Je suis persuadée qu'elles pourront nous en apprendre beaucoup sur les allées et venues de Mme Klee. Avec un tout petit peu d'astuce, elles se feront même une joie de nous en dire plus que nécessaire.

"Au vu du nombre, je pense qu'il serait judicieux qu'on se sépare pour interroger... Puis faire un rapport sur nos trouvailles."

"- Je suis aussi de cet avis. Et si cela ne vous gêne pas, j'aimerais bien commencer par ces deux dames ici présentes. Je pense qu'elles auront beaucoup à nous apprendre."

D'ailleurs, certaines de leurs paroles attisent déjà ma curiosité sans que je ne réagisse pour le moment. Des travaux terminés, un bout d'chou, des données qui peuvent avoir une importance comme aucune mais que je prends en note. Voilà déjà une base de travail pour ma part.  
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'était avec une politesse presque de gentilhomme que le détective Shirogane répondit à Russel. Celui-ci acquiesça en guise de réponse, commençant à siroter le café qui venait d'arriver sur la table. Les tasses à café sont toujours minuscule mais la dose est toujours assez prononcé dans les commerces. Celui-ci ne faisait visiblement pas exception puisqu'en une gorgée il avait déjà l'impression d'avoir but l'équivalent de trois jus de chaussette de chez lui. L'arôme d'un bon café... Depuis combien de temps déjà ? C'était presque nostalgique de le boire et les voix des gens qui papotent apportaient un certain réconfort. L'ivrogne n'était plus tellement habitué à se rendre dans ce genre de lieu public.

Sans oublier que juste en les écoutant, on pouvait obtenir des informations non négligeable. Par exemple le métier de l'homme qui lit son journal. Ou bien le fait que tout le monde ici semblait connaître Mme.Klee et chacune des actions de cette dernière étaient inspectées ainsi que jugées au peigne fin par les deux commères qui se divertissaient sur le sujet. Elle ne s'y attardait pas tellement non plus. Cela faisait certainement parti d'un des nombreux sujets de discussion et d'excitation de ce petit village. Il y avait néanmoins quelque chose qui avait intrigué Russel. L’évocation du mot bout d'chou. De ce que savait le détective sur Mme. Klee, elle avait trois filles, toute d'un âge où on ne pouvait plus vraiment les qualifier de 'bout d'chou'. En somme celle avec une robe stricte devait sans doute parler de son propre gosse.

Le détective Shirogane approuva la proposition de Russel pour se séparer afin d'interroger les clients du café. Le jeune asiatique voulu commencer par les deux commères. Très bien, quant à lui, il s'occuperait de l'homme au journal. Au vu de la discussion, il semblait s'occuper des champs. Un jardinier peut-être ? Avec un peu de chance, il s'occupe également du jardin de la villa de Mme.Klee.


« Et bien... j'espère que vous trouverez les réponses que vous chercher. » Exprima-t-il en finissant son café avant de se lever.
Il se dirigea vers l'homme dont le nom était Patrick. Il le salua proprement tout en exprimant la raison de sa venue.

« Bonjour, pardonnez moi de vous déranger. J'ai crut comprendre que vous travailliez avec la terre. Je suis professeur à la Fac de Palema et j'aimerai vous posez des questions pour mon futur cour sur le sujet de l'esthétisme des jardins modernes. Je suis notamment intéressé par le jardin de la villa de ce village.»

Sur ses mots, il s'assit sur la même table que l'homme. Commençant à s'allumer une autre roulée. Il proposa amicalement, en tendant une.

« Vous fumez ? »
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Les vieilles, pourtant à l'écoute, ne captèrent pas l'échange des deux détectives. Mais elle entendirent clairement Russel se présenter et échangèrent un regard impressionné sur son statut. Inconsciemment, elles remirent leur robe et leurs chapeaux et se réinstallèrent discrètement pour paraître élégante, autant que deux mégères peuvent l'être. Mais le plus impressionné reste bien Patrick, qui en entendant "professeur à la Fac de Palema" se lève aussitôt et tend la main à l'érudit. Le vieil homme n'est pas savant, mais il respecte les hommes de savoir. Et apprendre que son travail intéresse un professeur d'Université a de quoi l'enorgueillir.

P... Professeur, je suis Patrick Smith! Je suis le jardinier de la Villa que vous avez vue! Je l'entretien depuis près de quinze ans! C'est un honneur!

Alors qu'ils se rassoient, Russel propose une cigarette. Patrick sourit.

Ben c'est pas de refus, Monsieur le Professeur. C'est vrai qu'il est beau le jardin! Il a une bonne terre aussi! Pis je m'applique à lui faire changer de tête assez souvent, pour que la terre, elle reste fertile!

Serrant la clope entre deux doigts calleux, il l'allume avec une allumette et souffle tranquillement sa fumée.

Mais dites-moi, qu'est-ce que vous voulez savoir, au juste?






Le client a le stylo dans les mains, et le nouveau contrat devant lui. Une signature et nous nous serrons la main. J'aimerais disparaître, désormais, mais après une telle affaire, nous échangeons une coupe de champagne que la standardiste apporte avec le sourire. Je tiens encore le sourire de façade, mais pour combien de temps encore? Pourtant, je me dois de laisser au client une entière satisfaction, et même si les sujets de discussion ne m'intéresse pas, je fait bonne figure et me sers du mieux que je peux de mes études et mes lectures pour paraître aussi instruit et avisé que l'était mon père.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Et bien... j'espère que vous trouverez les réponses que vous chercher. »

Ça oui. Je trouverais. Et je suis même persuadée que je n'apprécierais pas tout ce qu'il me reste à découvrir. David est un mystère entouré d'un nœud de secrets au fond d'un panier d'énigmes. Et même si j'ai accepté cela dès le départ, le fait d'être plus proche que jamais de la vérité de qui il est réellement me rend un peu nerveuse. Tout en me rendant plus intransigeante que jamais sur mon propre compte. Je dois réussir, je n'ai pas le choix. Je laisse Russel entrer en contact avec le jardinier, observant du coin de l’œil les deux mégères toujours dans mon dos.  

« Bonjour, pardonnez moi de vous déranger. J'ai crut comprendre que vous travailliez avec la terre. Je suis professeur à la Fac de Palema et j'aimerai vous posez des questions pour mon futur cour sur le sujet de l'esthétisme des jardins modernes. Je suis notamment intéressé par le jardin de la villa de ce village.
Vous fumez ? »


P... Professeur, je suis Patrick Smith! Je suis le jardinier de la Villa que vous avez vue! Je l'entretien depuis près de quinze ans! C'est un honneur! 
Ben c'est pas de refus, Monsieur le Professeur. C'est vrai qu'il est beau le jardin! Il a une bonne terre aussi! Pis je m'applique à lui faire changer de tête assez souvent, pour que la terre, elle reste fertile! 


Bon, son entrée en matière était bien réussi et le poisson avait mordu à l'hameçon sans mal. De plus, les deux commères derrières s'étaient soudain redressées, se mettant davantage en valeur, comme si elles attendaient qu'il vienne ensuite à les repérer et s'intéresser à elles. Je note cela avant de terminer mon thé et de me relever tranquillement avant de me diriger vers ces dernières. Je les aborde avec un sourire affable, les saluant très poliment en parfait gentleman que je semble être.

"- Bien le bonjour, Mesdames. Belle journée, n'est-ce pas? Me permettez-vous de me joindre à votre tablée?"

Je les laisse se concerter et me donner leur accord avant de venir m’asseoir avec elle, me mettant de dos à Russel. Je suis en mission, je ne veux pas être perturbée par ses possibles aléas. Même si visiblement, les choses se passent au mieux pour lui et c'est particulièrement positifs pour nos recherches.

"- Je suis nouvellement arrivé dans ce ravissant hameau et je me sens un peu perdu. Vous avez l'air de bien connaitre les lieux aussi, serais-ce trop vous demander que de me renseigner un peu sur Little River et ses habitants? "

Normalement, cela devrait suffire à piquer assez leur curiosité pour que leurs langues se délient. Ce genre de personnages aime être le centre de votre attention hors là, je leur offre cette occasion sur un plateau d'argent. J'espère seulement qu'elles ne feront pas trop la fine bouche.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel serra la main de l'homme du nom de Patrick qui par ailleurs devint très amical. Il confirma les suppositions du détective au sujet qu'il était bien celui qui entretenait le jardin de Mme.Klee. Pour être tout à fait honnête, il s'en voulait légèrement de mentir à ce brave homme qui sur le coup lui paraissait beaucoup moins associable qu'il ne l'avait cru. Enfin, ici pas vraiment le choix.

Il parla, évoquant la terre qui était de bonne qualité. Franchement, Russel ne saurait que dire. Certainement qu'elle était fertile cette terre ? Enfin qu'importe, lorsque le jardinier lui demanda ce qu'il voulait savoir. L'ivrogne continua.


« Je me posais plusieurs questions quant au choix esthétique de ce jardin. De l'extérieur, je ne peux pas voir l'intégralité du jardin. Je voulais savoir le style de ce dernier. Du peu que j'ai pu observer, cela m'a l'air d'un style plutôt anglais. »

Russel fuma sa propre cigarette. Si un jour on lui avait dit que la passion de sa mère pour les jardins lui seraient utile au cours d'une enquête impliquant une couverture... Bon sang, jamais il l'aurait deviné. Dans son ancienne maison, c'était un jardin avec un style Zen. Très reposant à regarder. Il y avait même une sorte de petite mare où quelques poissons nageaient librement. Évidemment, ils étaient nourrit par la famille Blake. Mais après, la disparition de ses parents, ils sont morts petit à petit naturellement et il n'en a pas racheté.

« Aussi...Est-ce que vous savez si c'est le propriétaire actuel de la villa qui a choisi ce style ? »

Oui, prenons notre temps sans précipiter les choses. A partir d'un moment, il en viendrait forcément à parler de Mme.Klee.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:28
avatar
Invité -
Interpellées par le joli jeune homme et sa candide curiosité, elles le couvent déjà du regard.

2 : Vous êtes étudiant? Oh! vous avez une si jolie peau! On dirait celle d'une poupée!

1 : Margaret, un peu de tenue! Vous savez, jeune homme, Little River est un endroit très ttranquille en temps normal. Nous n'avons pas beaucoup de rues, pas beaucoup d'habitants, pas beauccoup de nouvelles. Mais comme nous étions en train d'en discuter, il se trouve que Mme Klee, une de nos voisines, a perdu son mari récemment. Vous savez? Ce riche homme d'affaire, d'il y a 3 jours, mort d'une crise cardiaque!

2 : Mon Dieu! On a croisé sa veuve le matin de la nouvelle, un fantôme! Et il laisse des orphelin! Même si son dernier ne l'a pas beaucoup connu!


Du côté de Russel Les choses avancent bien aussi.

Oh, vous savez, professeur, j'ai pas un style précis. J'me contente de rendre ce coin de verdure beau mais aussi praticable! Comme le disaient les deux pipelettes à côté, y'a un bout d'chou qui se balade dans le jardin, et en plus il est fragile! Faudrait-y pas qu'il se fasse mal sur les rosiers ou qu'il trébuche sur un caillou! Mrs Klee me laisse choisir le style comme je veux, et comme je peux, du moment de l'gamin, ben il soit bien!

Vous avez vu les rosiers? à côté de l'entrée?





Enfin! Après une longue poignée de main, nous nous séparons du client ravi mais collant. J'ai persuadé Anthony de monter dans ma voiture. Dans son état, tomber de sa moto est la dernière chose qui doit lui arriver. Il est tellement claqué qu'il s'endort sur le siège passager, le teint blanc et fiévreux, surement bercé par la route et les médicaments. Je lui laisse ce temps de répit, n'oubliant pas qu'il est humain, lui.

Comme pour chacun des membres du clan, je suis responsable de lui désormais. Je sais désormais que le tueur est dans nos rangs, qu'il a abusé de la confiance pourtant sacré chez les Sharks. J'aurais préféré punir un ennemi plutôt que de trancher dans la propre chair de notre groupe. Mais si la chair est gangrénée, il ne faut pas la laisser répandre ses nécroses à d'autres. Inconsciemment, j'accélère, et ma conduire fait légèrement grimacer Anthony.


Dernière édition par David Desanges le Sam 5 Sep 2015 - 21:03, édité 1 fois
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:02
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
2 : Vous êtes étudiant? Oh! vous avez une si jolie peau! On dirait celle d'une poupée!

Je souris légèrement au compliment de la première femme, y étant malgré tout assez habituée. Ce n'est pas la première fois que j'ai le droit à ce genre de remarque même si cette dernière me surprend toujours autant. Après tout, je n'ai jamais rien fait pour ça.

1 : Margaret, un peu de tenue! Vous savez, jeune homme, Little River est un endroit très ttranquille en temps normal. Nous n'avons pas beaucoup de rues, pas beaucoup d'habitants, pas beauccoup de nouvelles. Mais comme nous étions en train d'en discuter, il se trouve que Mme Klee, une de nos voisines, a perdu son mari récemment. Vous savez? Ce riche homme d'affaire, d'il y a 3 jours, mort d'une crise cardiaque! 

2 : Mon Dieu! On a croisé sa veuve le matin de la nouvelle, un fantôme! Et il laisse des orphelin! Même si son dernier ne l'a pas beaucoup connu!


"- Oh oui, j'en ai entendu parlé, les médias n'ont pas cessés de répéter cette information ces derniers jours. Je ne savais pas que la femme d'un tel homme vivait ici. Qu'elle perte pour sa famille. "

Il est vrai que Mme Klee semblait réellement peinée par la disparition de son mari mais ce n'est pas elle qui me fait le plus ressentir la douleur de cette mort. Je revoie le visage décomposé de David, sa fatigue, ses traits tirés, son apathie totale et puis sa détermination froide. Il était tellement affecté, et moi qui ne pouvait rien faire. Mis à part enquêter ici. Et noter ce détail que j'avais déjà cru entendre.

"- Ses enfants et sa femme doivent le pleurer à chaudes larmes. De ce qu'on en dit, ce n'était qu'un Homme de bien. Etre orphelin est si difficile, surtout en bas âge. Rassurez-moi, ses enfants ne sont pas trop petits, j'espère?  "

Je me montre concernée mais pas invasive. Touchée ais pas d'une curiosité morbide. Simplement de quoi attiser encore leurs langues bien pendues. Mon pouvoir fait son effet, elles ne devraient donc pas faire les difficiles pour me donner tout ce que je leur demande et même plus. En espérant ne pas faire de faux pas malgré tout.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
*Pas de style précis... Je vois.* Enfin en soi Russel s'en fichait pas mal. C'était juste le prétexte pour parler au jardinier. Donc, il avait besoin de le garder en vue tout en extrayant les détails. Ici, il parlait d'un gamin...Quoi ? Un gamin ? C'est qui ce gamin ? Un enfant caché ? Pas le temps de poser la question que le jardinier repart sur le sujet principal. Les rosiers à l'entrée...

"Ah... Je n'ai pas eut le temps de bien les observer. Je vous avoue que pour apprécier la taille, il faudrait que je puisse m'approcher de plus prêt. Mais le rendu me paraissait extraordinairement bien. J'imagine que Mrs.Klee doit apprécier de ce rendre dans un tel lieu. On peut voir toute votre expérience en la matière."

Bon sang, il haïssait ce qu'il disait à ce moment actuel. Il souriait en soufflant sa fumée blanche. Il complimentait faussement Patrick qui pourtant était un homme bon. Enfin, ici, un homme était mort. Ce n'est guère cher payer pour retrouver le coupable.

" Vous avez donc aménagé ce jardin pour le confort d'un enfant ? Ce dernier passe beaucoup de temps dans ce jardin ?"
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:20
avatar
Invité -
Ses enfants et sa femme doivent le pleurer à chaudes larmes. De ce qu'on en dit, ce n'était qu'un Homme de bien. Etre orphelin est si difficile, surtout en bas âge. Rassurez-moi, ses enfants ne sont pas trop petits, j'espère?

2 : Grand Dieux, heureusement que ses filles sont grandes! Mais pour le petit dernier, ça va être dur!

1 : Allons bon, il ne l'a pratiquement jamais vu! il n'y a que sa mère et le vieux Smith à côté qu'il voit. Je me demande même s'il sait que son père est mort! Sa mère n'a pas dû lui dire !


La discussion des trois personnes arrête celle de Russel et Patrick? Celui s'excuse auprès du pseudo-professeur et se lève, a nouveau sévère.

Dites-donc les deux harpies! Steven est fragile! Il est tombé malade pendant une semaine en apprenant la mort des poissons du bassin! Vous imaginez le choc qu'il aurait en apprenant que son père est mort?! Alors cessez donc de vous acharner sur ce pauvre garçon! Pour tous les enfants de 12 ans, perdre un parent est très dur, mais avec sa santé, il risque d'y rester.

Il se retourne poliment vers Russel.

Pardonnez-moi. Mais si on allait à la villa? Je vous montrerai le jardin et vous pourrez apprécier le travail.




Nous sommes enfin à Little River. Le premier ponton crée des secousses qui réveillent Anthony en sursaut. Une seconde perdu, il secoue la tête et se tient le ventre.

Tu aurais pu me réveiller.

Tu avais besoin de repos. Tu en as toujours besoin. Où est la Villa?

À gauche, passe par cette rue.


Un silence se fait alors que je suis les indications. Mais je reprends.

Pourquoi tu n'as jamais fait de recherches sur cette Villa?

Ce n'est pas un reproche, et mon ton indique clairement ma curiosité. Mais Anthony le prend comme tel.

Je suis comme toi, David. Je n'aime pas cette femme. Je ne lui fait absolument pas confiance et j'aimerais mille fois la voir disparaître que de travailler pour elle. J'ai voulu faire des recherches ici, mais Monsieur m'en a empêché. Il disait qu'elle méritait un jardin secret. Pourtant, après ce qu'elle a fait à Julie, ta mère, Stan aurait dû la répudier! J'ai obéi à Monsieur, mais s'il était là, je crois bien que je lui sortirai un "Je vous avait prévenu".

Sa colère le fait physiquement souffrir et il se redresse pour calmer ses côtes qui semblent le torturer. Je l'observe du coin de l'œil avant de regarder à nouveau la route.

Je vois. Et je comprends.

Je le laisse se calmer, quoiqu'il aura du mal à le faire tant qu'il sera assis. J'aperçois la Villa, une bâtisse imposante entourée le haies hautes et carrées. Je me gare dans l'allée et laisse à Anthony le temps de sortir en jurant. Je suis étonné de n'apercevoir personne, pas même Russel ou Naoto. Où sont-ils? Ont-ils eu des problèmes? Anthony sort une carte magnétique qui ouvre le portillon et nous entrons dans un large jardin entretenue et bien agencé. Il y règne un calme agréable mais on entend comme des bruits de pas s'approchant de nous. Mon ouïe m'indique de c'est léger et petit. Un enfant?

Patrick! J'ai réussi! Regarde!

Anthony et moi restons interdits quand apparaît le jeune coureur. Celui-ci s'arrête, hors d'haleine et nous regarde avec curiosité, un origami froissé dans les mains. Ses cheveux chatains bouclent un peu au dessus de ses yeux sombres, et son lien de parenté apparaît évident pour Anthony et moi. Il ressemble trait pour trait à Stanley Klee, bien plus jeune et un peu chétif, mais c'est son portrait craché!

Qui êtes-vous?

Anthony et tellement éberlué qu'il reste pétrifié, appuyé sur le muret du portillon. Je m'avance et m'accroupis pour être face au petit bonhomme. Je racle ma gorge et me présente.

Je suis, hum, je m'appelle David et lui, c'est Anthony. Dis-moi...

Je n'arrive pas à croire ce que je vois.

Comment t'appelles-tu? Et comment s'appellent tes parents?

Moi? Je suis Steven Klee. Mon papa s'appelle Stan Klee et ma maman s'appelle Lucy. Euh... Ravi de faire votre connaissance.


Il me tend une main que j'hésite un moment à serrer. Anthony ne se remet pas du choc et le petit Steven le remarque.

Il va pas bien ?
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
2 : Grand Dieux, heureusement que ses filles sont grandes! Mais pour le petit dernier, ça va être dur! 

1 : Allons bon, il ne l'a pratiquement jamais vu! il n'y a que sa mère et le vieux Smith à côté qu'il voit. Je me demande même s'il sait que son père est mort! Sa mère n'a pas dû lui dire ! 


Dites-donc les deux harpies! Steven est fragile! Il est tombé malade pendant une semaine en apprenant la mort des poissons du bassin! Vous imaginez le choc qu'il aurait en apprenant que son père est mort?! Alors cessez donc de vous acharner sur ce pauvre garçon! Pour tous les enfants de 12 ans, perdre un parent est très dur, mais avec sa santé, il risque d'y rester. 

Le petit dernier. Il ne l'a quasiment jamais vu. Steven, 12 ans. Son père est mort. La réalité me frappe avec une force impressionnante alors que d'autres mots me reviennent. Il nous a promis une bonne nouvelle bientôt. Est-ce que Mr Klee envisageait de révéler à ses autres enfants l'existence de ce frère inconnu? Et David? D'un seul coup, tout un tas de mobiles différents venaient s'ajouter à ceux déjà existants. Si quelqu'un avait voulu étouffer cette nouvelle dans l’œuf?

A côté de cela, d'autres émotions viennent se battre à l'orée de mon cœur. Enfant fragile, le choc qu'il aurait. Et David dans tout cela. oui, je me montrais égoïste dans mon raisonnement mais je l'avais vu se décomposer, devenir pire que l'Ombre de lui-même en apprenant la même chose. Lui aussi n'a pas connu son Père comme un enfant le devrait et je trouve injuste que l'on soutienne cet enfant alors que personne n'a été là pour David. Même pas moi...

Pardonnez-moi. Mais si on allait à la villa? Je vous montrerai le jardin et vous pourrez apprécier le travail. 

Je laisse le jardinier repartir et retourner s'adresser à Russel. Il compte l'emmener à la Villa, bien. Au moins ce détective avait fini par démontrer quelques aptitudes réelles pour son travail, ce n'était pas plus mal. Même si au fond, je me méfiais de lui. Il était un Nephil, je le savais par David, et quelque part embaucher pour peut-être même me surveiller aussi, qui sait ce qu'Anthony lui a demandé précisément. Enfin, je reviens à mes deux commères du moment, ayant fait volontairement sonné ma montre, sans que personne ne s'en rende compte.

"- Mon Dieu, il est déjà cette heure-là? Je suis désolée mesdames mais je vais devoir vous laisser. Le travail n'attend pas et il serait mal vu que j'arrive en retard pour mes premiers cours de l'année scolaire. "

Je leur souris très amicalement, me relevant en les saluant bien bas, allant jusqu'à offrir un baise-main à celle qui semble être la plus âgée ds deux et la cheffe de leur petit groupe avant de les remercier à nouveau pour leur accueil et de leur souhaiter une bonne journée. Je peux les entendre glousser dans mon dos tandis que je m'en vais, quittant la place pour rejoindre ma moto. Cette Villa, je dois la trouver au plus vite. Il faut que je sache si tout ceci est vrai.

Faire le tour de la ville pour repérer la bâtisse ne fut qu'une question de minutes et à peine arrivais-je à sa hauteur que je reconnus Anthony appuyé contre le portillon de l'entrée. Et la voiture de David est garée juste à côté. Je m'empresse de descendre de mon engin et de m'approcher de l'entrée, cherchant David du regard que je découvre devant une silhouette minuscule. Celle d'un enfant, d'environ 12 ans. Dont le nom m'échappe malgré moi.

"- Steven....? "
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le flux d'information que délivraient ces commères était assez important. Le jardinier en rajoutait même une couche, proposant ensuite à Russel de venir voir le jardin. Honnêtement, il n'allait pas s'en priver. C'était une bonne occasion de peut-être croiser cet enfant fragile qu'on avait caché aux détectives jusqu'à maintenant. Certainement que son collègue n'aurait aucun mal à le suivre par la suite. Russel acquiesça en conséquence aux propos de Patrick avant de se lever.

Sur le coup, il n'y avait pas grand chose à dire. Si ce n'est que Patrick montrait au faux professeur les différentes plantes qu'il entretenait, rendant le chemin vers la villa un peu plus long que prévu. Par ailleurs la moto du détective Shirogane les dépassa sans aucun problème. Lorsque finalement, les deux personnes visualisèrent l'entrée de la villa. Cette dernière avait l'air plutôt animé. David et Anthony étaient tout deux là avec un gosse. Sans doute le fameux Steven. Mais pas seulement, il y avait également le motard qui était présent.

Anthony semblait vraiment aller mal. Apparemment, il avait sur-estimé l'homme en croyant qu'il avait des sous-fifres pour s'occuper des recherches. Ou bien sous-estimé ? Peu importe, il avait mal jugé le secrétaire des Klee qui avait probablement effectué les recherches par lui-même. Russel se sentait agacé à l'idée de devoir s'excuser pour cette demande qu'il avait fait. Mais bon gardons cela de côté. Il s'excuserait en temps et en heure. Pour l'instant, il y avait quelque chose qui le turlupinait dans cette scène. Le fait qu'ils soient tout deux surpris montrent que ce petit garçon était véritablement une existence cachée.


*C'est pas croyable* Songeais Russel tandis qu'il s'allumait une clope tout en proposant une à Patrick. Il posa par ailleurs son regard interrogateur à Patrick. Demandant à ce dernier d'expliquer qui était ces inconnus.

"Le petit est le garçon malade que vous avez évoqué ?"Demanda l'ivrogne surpris par la ressemblance du petit par rapport à la victime. Il se demandait également s'il devait continuer de prétendre être un professeur afin de se regrouper avec les autres. Mais bon, probablement que ce serait mieux s'il était séparé du groupe pour l'instant. En conséquence, il ne vit pas l'intérêt de se révéler aux yeux du jardinier.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:36
avatar
Invité -
Je n'ai pas le temps de répondre au bonhomme que Naoto arrive, visiblement déjà au courant pour Steven. Ça ne m'étonne pas. arrive ensuite Russel accompagné d'un vieil homme, qui ajoute un élément supplémentaire. L'enfant est malade. Est-ce pour ça qu'on n'a jamais entendu parlé de lui? Quoiqu'il en soit, le vieil homme réagit à la vue de mon visage quand je me relève vers les nouveaux arrivant, qu'il doit connaître mais apparemment pas positivement. Il entre en sautant la clôture et sort d'un cabanon près des haies une carabine qu'il pointe vers moi.

Sale enfant de...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Anthony, vert de rage et pourtant toujours blême, chope le vieux par le coups et d'une vilaine prise, lui fait lâcher son arme et poser le genou à terre, le maintenant de toutes des forces face au sol, il sort et pointe son automatique sur la nuque du bonhomme.

Maintenant ça suffit. C'est quoi ces conneries?! C'est qui ce chiard?

Le ton inhabituellement menaçant et élevé d'Anthony résonne dans le jardin, et je sens dans mon dos le petit bonhomme se cacher en serrant mon gilet.

S... s'il vous plait! Faites-lui pas mal!

Anthony, calme-toi.


Il respire profondément avant de laisser un peu de liberté au vieux. Le vieil homme lève les mains en signe de défaite mais quand il relève la tête, il me toise encore.

Steven est le véritable héritier de Stan Klee, le fils légitime!

Ce n'est pas ce que dit le testament!


Le vieux se tourne vers les deux détectives.

Professeur, gamin, vous feriez bien de partir.

Je me tourne vers Russel.

Professeur?
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je n'ai pas le temps d'en dire plus que le jardinier et le détective Blake nous ont rejoins. Et visiblement, le vieil homme ne semble absolument pas ravi de voir David ici. D'ailleurs, son visage affable jusque là devient mauvais et le voilà qui se rue dans le cabanon pour en ressortir à peines quelques secondes plus tard armé d'une carabine résolument pointée vers David.

Sale enfant de... 

Mon premier réflexe est de venir me placer entre le jardinier et David, afin de m'assurer que son coup ne pourra jamais atteindre sa cible. Mais déjà, malgré son état, le secrétaire de la Famille Klee est venu désarmer le vieil homme avant de le forcer à rester un genou au sol, le revolver d'Ahtony pointé sur son cou à présent.

Maintenant ça suffit. C'est quoi ces conneries?! C'est qui ce chiard? 

S... s'il vous plait! Faites-lui pas mal! 

Anthony, calme-toi.


Je fixe le gamin qui a l'air terrorisé et, un instant, je revois cet autre enfant, lors de cette soirée atroce et de cette course contre ce satané Russe aujourd'hui derrière les barreaux et ce pour une éternité au moins. Son regard me touche aussi, David n'étant plus en danger, je viens m'agenouiller à sa hauteur, en essayant de lui sourire pour le rassurer. Même si je ne suis pas certaine d'être très convaincante.

"Ne t'en fais pas, Steven. Je te le promets. Il ne lui sera fait aucun mal. D'ailleurs, tout le monde va ranger ses armes, pour te le prouver."

J'ai parler assez fort pour que tout le monde m'entend mais après, de là à ce qu'ils m'obéissent, c'est une autre histoire. En attendant, je reste à côté du garçon qui est en effet fort chétif pour son âge et semble avoir le teint un peu maladif. Alors ce serait lui, la future bonne nouvelle qui aurait dû être annoncée à sa Famille?

Steven est le véritable héritier de Stan Klee, le fils légitime! 

Ce n'est pas ce que dit le testament! 


Professeur, gamin, vous feriez bien de partir. 

Professeur?

"Désolée Monsieur, je vais devoir rester. Nous aurions quelques questions à vous poser mais si possible, dans d'autres conditions que celles actuelles. De plus, Steven aurait besoin de calme, alors que diriez-vous de rentrer dans la villa et de discuter entre personnes civilisées, pour le bien-être de tous? "

Oui, dans un sens, je me sers de Steven. Mais je ne voudrais pas que cet enfant se retrouve pris dans une guerre dont il n'a pas conscience et dans laquelle il n'est aucunement coupable. Il ne reste qu'un gosse de 12 ans, ayant vécu loin de tout et de tous. Il ne mérite pas de voir des adultes s'entre-tuer pour des raisons stupides. Et comme le jardinier semble tenir à lui, il devrait normalement se montrer sensible à mes arguments.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel observa la réaction de Patrick plutôt surprit. Il ne s'attendait pas à ce que ce dernier ait le sang aussi chaud. Il lui était apparut comme une personne relativement calme et enjouée pour le jardinage. Mais, sans doute que ce Steven avait beaucoup d'importance à ses yeux. Il prenait la défense du petit, craignant, peut-être, que le fils illégitime soit venu l'abattre. Un jugement certainement hâtif. Mais nul doute qu'il était conscient du monde dans lequel vivait la famille pour qui il travaillait.

Dans tout les cas, Anthony n'eut aucun mal à rendre inoffensif l'homme tandis que le détective Shirogane s'occupait de rassuré le petit des Stan et de calmer la situation. Est-ce que l'apparition de ce petit changeait la donne pour le mobile du meurtre ? En effet, il le changeait grandement. Mme.Klee se voit attribué un magnifique mobile pour mettre fin au jour de son mari. Apparemment le testament approuvait David comme héritier. Il est possible que Mme.Klee, qui le savait, ait voulu empêcher ce dernier d'aboutir. Mais dans l'hypothèse ou c'est son mobile, elle aurait eut du retard pour faire taire la victime.

Lorsqu'on lui adressa la parole en tant que professeur et que le français souleva la question, Russel inspira copieusement la fumée de sa roulée avant d'en sortir d'une expiration une grande fumée blanche. Concrètement, sa couverture ne servait visiblement plus à rien.


" Je crois que j'ai plusieurs excuses à faire ici. Tout d'abord Mr.Adkins, je vois que vous vous êtes surmenés. Pardonnez moi." dit-il en observant le teint pâle d'Anthony.

Il prit ensuite son cendrier portable où il déposa le reste de sa roulée. Prenant tout son temps pour l'éteindre jusqu'à ce que la fumée disparaisse. Il se sentait las, mais en même temps, sa culpabilité qu'il avait eut plus tôt s'était vu envolé après l'action du jardinier.


" Patrick, je me présente, Russel Blake, enquêteur privée. Pardonnez moi pour mon mensonge, je cherche la personne qui a tué Mr.Klee. "

On pouvait dire que l'acte n'aura pas duré longtemps. Certainement qu'il n'allait pas se faire apprécier. Enfin, aucun regret de ce côté là.

"J'approuve les dires de mon collègue, discutons tranquillement à l'intérieur."

Sur le coup Russel se demande s'il n'ajoute pas de l'huile au feu en admettant avoir menti au jardinier, mais autant être honnête afin de pouvoir travailler correctement.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:49
avatar
Invité -
Anthony hésita aux mots de Naoto, semblant avoir perdu le calme que je lui avais toujours connu. Quand Russel approuva, il obéit enfin et lâcha le jardinier, mais pas son arme. Patrick resta donc les mains levées en se dirigeant vers la maison. Steven qui s'était calé désormais contre Naoto, lui prit la main pour attirer le groupe à faire le tour du bâtiment et entrer par la terrasse. Je passais en dernier avec Russel à mes côté, veillant à rester dans l'angle mort du dénommé Patrick.

Nous entrons dans un large salon américain et tandis que le garçon invite ses visiteurs à s'asseoir, Anthony refuse. Il jure encore et sous sa veste, je vois sa chemise salie par un peu de sang.

Anthony, l'arme ne sera pas utile. J'ai des bandages dans mon sac, on va changer ça.

Je reste là! Je veux entendre!

Parfait, reste mais assieds-toi.


Je lui indique un repose pied et m'assois à côté. Alors que je sors les bandages, je tourne mon regard vers celui, mauvais, de Patrick.

Malgré ce que vous avez dit, Stan Klee m'a expressément choisi comme son héritier à sa palce. Même si ce garçon est son fils, même s'il est légitime, je suis désormais le chef du Clan. Maintenant j'aimerais connaître l'histoire de ce garçon. Expliquez-vous.

Steven, sagement assis, ouvrait grand les yeux et la bouche en voyant les blessures d'Anthony que je recouvrais de nouvelles bandes, mais aussi en écoutant mes paroles. Patrick mâchonna un peu ses lèvres avant d'entamer.

Bah! Je suis bien obligé maintenant.

Il s'installa au fond du siège et, les coudes sur les genoux, penché comme s'il livrait une confidence, il expliqua, non pas à moi, mais aux deux détectives qui l'entouraient.

Ça fait quinze ans que Madame a acheter cette Villa. Elle ne supportait plus ses responsabilités et le stress, mais aussi le clan en général. Comme elle ne donnait pas de fils, elle savait qu'elle était mal vue et qu'on lui en faisait reproche. Alors elle venait ici de temps en temps et prenait un peu de calme et de sérénité. Y'a douze ans, elle est tombé enceinte. C'était un garçon, mais la grossesse était à risque et l'enfant n'était pas en pleine forme. Elle a tout fait pour que l'enfant vive et grandisse, mais elle ne voulait pas qu'il ait la pression des héritiers. Stan lui-même n'a appris l'existence du bambin qu'à ses trois ans.

Pourtant, Steven est un enfant fragile. Madame n'a jamais pu l'emmener voir un médecin, de peur que le secret ne s'ébruite, mais elle veillait sur lui, et moi à sa place quand elle retournait à Palema. Forcément, dans le village, certain l'ont aperçut et son existence s'est peu à peu ébruitée, mais ça n'a jamais quitté Little River.


Le vieux me pointe du pouce sans me regarder.

Le problème, c'est lui. Le fils illégitime. Il Ne vaut rien au regard de la loi, mais son père a vraiment été accroché par sa mère. Même avec Steven en lice, Stan n'a rien voulu entendre. Un fils légitime mineur et souffreteux contre un bâtard qui a prouvé sa valeur dans le Clan, c'est sûr qu'l y a du sens. Mais quel père fait ça à son enfant?
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:18
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
L'enfant reste tout près de moi tandis que le secrétaire finit, bien contre son gré, à laisser du large au jardinier sans pour autant ranger son arme. Je le fusille du regard, ce n'est pas une attitude à avoir devant ce pauvre gamin qui lui n'a rien demandé dans toute cette histoire. Et la main de Steven qui vient saisir la mienne me surprend un peu. Enfin, je le suis tandis qu'il nous guide tous à l'intérieur de la demeure. Anthony n'en fait encore qu'à sa tête, refusant de s’asseoir avant que David ne vienne s'occuper de lui.

Anthony, l'arme ne sera pas utile. J'ai des bandages dans mon sac, on va changer ça. 

Je reste là! Je veux entendre! 

Parfait, reste mais assieds-toi.
Malgré ce que vous avez dit, Stan Klee m'a expressément choisi comme son héritier à sa palce. Même si ce garçon est son fils, même s'il est légitime, je suis désormais le chef du Clan. Maintenant j'aimerais connaître l'histoire de ce garçon. Expliquez-vous. 


Steven s'est assis et, n'ayant pas lâché ma main, je suis contrainte de rester à côté de lui. Ce n'est pas un mal, en cas de souci je pourrais le protéger plus efficacement, mais je suis aussi plus loin de David et des autres de ce fait. Enfin, Patrick semble assez calmé pour ne rien tenter de stupide. Et tandis que je fais de mon mieux pour détourner le regard de l'enfant des blessures que David soigne, j'écoute le monologue du jardinier.

Bah! Je suis bien obligé maintenant. 
Ça fait quinze ans que Madame a acheter cette Villa. Elle ne supportait plus ses responsabilités et le stress, mais aussi le clan en général. Comme elle ne donnait pas de fils, elle savait qu'elle était mal vue et qu'on lui en faisait reproche. Alors elle venait ici de temps en temps et prenait un peu de calme et de sérénité. Y'a douze ans, elle est tombé enceinte. C'était un garçon, mais la grossesse était à risque et l'enfant n'était pas en pleine forme. Elle a tout fait pour que l'enfant vive et grandisse, mais elle ne voulait pas qu'il ait la pression des héritiers. Stan lui-même n'a appris l'existence du bambin qu'à ses trois ans. 
Pourtant, Steven est un enfant fragile. Madame n'a jamais pu l'emmener voir un médecin, de peur que le secret ne s'ébruite, mais elle veillait sur lui, et moi à sa place quand elle retournait à Palema. Forcément, dans le village, certain l'ont aperçut et son existence s'est peu à peu ébruitée, mais ça n'a jamais quitté Little River.


Voilà donc le fin mot de l'histoire. Jusqu'au bout Mme Klee avait espéré faire en sorte que David disparaisse aux yeux de son père, pour supprimer de l'existence de sa famille cette 'tâche' dans leur histoire qu'il représentait pour elle. Mais l'enfant n'était pas à la hauteur, le King Shark l'avait tout de suite compris et les magouilles de la femme du King n'avait fait qu'augmenter le prestige de David au lieu de le faire couler. Au fond, cette manipulatrice avait elle-même offert à David le tremplin dont il n'aurait jamais pu rêver pour rendre son père fier de lui.

Le problème, c'est lui. Le fils illégitime. Il Ne vaut rien au regard de la loi, mais son père a vraiment été accroché par sa mère. Même avec Steven en lice, Stan n'a rien voulu entendre. Un fils légitime mineur et souffreteux contre un bâtard qui a prouvé sa valeur dans le Clan, c'est sûr qu'l y a du sens. Mais quel père fait ça à son enfant?

"- Un père qui a déjà dû tout sacrifier une fois, perdre ce qu'il avait de plus précieux pour les caprices d'une femme aux ambitions plus que dévorantes. Et le résultat est là. Ce sont ses propres enfants qui en paient les pots cassés..."

Les larmes de Judy et de Samantha n'étaient pas feintes, celle de Mrs Klee non plus mais elles étaient démesurées. Car ce n'était pas tant son chagrin qu'elle évacuait que sa rage de n'avoir pas réussi à mener son plan à bien au fond. Elle avait oublié ce qu'était l'amour pour ne laisser de place qu'à sa soif de contrôle et de pouvoir, en se reposant toujours sur son mari. Et maintenant que le pilier avait disparu, elle n'était plus rien.

"- Steven comme David ne sont pour rien dans cette histoire qui ne concerne à la base que des adultes en pleines possessions de leurs moyens. Leur faire payer le prix des erreurs de leurs parents est inacceptable. Et pourtant, c'est bien ce que certains se sont acharnés à faire durant des années. Alors, maintenant regardez-moi dans le fond des yeux et dites-le moi clairement. Qui est le plus à plaindre? Lequel de ses deux enfants à le plus manqué d'un Père? "

Je suis restée très calme pourtant il est évident que je suis touchée. Je ne devrais pas prendre parti mais je ne peux plus m’arrêter maintenant. Non, c'est injuste, les gens n'ont pas le droit de le traiter de la sorte, il en a assez bavé comme ça. Et si personne ne veut prendre sa défense, alors je le ferais.

"- Ils sont frères. Issus d'un même sang, que vous le vouliez ou non. D'un même père. Stanley Klee. Et rien de ce que vous pourrez penser ni dire ne viendra changer cette vérité. Alors autant vous y faire tout de suite. "

J'ai serré mon poing contre ma cuisse, mon autre main tremblotant légèrement dans celle de Steven. Décidément, le destin des garçons de cette famille est fait pour être tragique. Isolés, éloignés et maltraités, chacun à leur manière.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour tout ainsi dire, Patrick ne releva pas le mensonge du détective. Et ça se comprend vu qu'il était en joue avec une arme à feu. Fort heureusement Anthony écouta à la voix de la raison. Avec un peu de chance, le groupe allait s'en tirer sans plus d’effusion de sang. Et honnêtement, c'est tout ce que demandait l'ivrogne.

Ainsi, sous le bon conseil de son collègue, le groupe s'en alla vers la villa. Au passage Russel nota que son armurier préféré de Palema l'utilisait comme chair à canon au cas où Patrick avait la détente facile. Mais bon peu importe, pour un suicidaire être mis en joue était toujours mieux qu'une autre personne. Néanmoins, il profita de cet espace d'intimité entre eux pour avouer à David.


" Cette affaire... Elle semble plus complexe qu'il n'y parait... En somme... Ne saute pas sur les conclusions."

Une fois rendu dans le lieu. Le groupe s'asseya, le détective Shirogane légèrement à l'écart par rapport au groupe. En effet, ce dernier avait réussi à apprivoiser l'enfant et justifia le fait que les coupables de cette situation n'étaient pas dans cette pièce mais parmi les parents. Russel acquiesça une seconde fois. Si on lui demandait son avis, ce serait que cette volonté patriarcale des Sharks étaient la raison de cette affaire. Selon lui, c'est vraiment dommage que Stan ne voit que des fils pour le succéder et non pas ses filles. Russel croyait voir la société évoluer... Pourtant ce n'était visiblement pas le cas. Peut-être était-ce l'une des causes de la mort de Stan Klee ? Après tout l'ainée des Klee avaient toutes les raisons de se sentir offensés par cette pensée arriérée de son père. Ce qui est notable néanmoins, c'est que son collègue n'hésitait pas à donner son avis personnel.

"Détective Shirogane... Je comprends votre ressenti, néanmoins abstenez vous de donner votre avis personnel. Pour la raison auquel nous sommes tous ici. C'est évidemment afin d'avoir le tableau général des circonstances de la mort de Mr.Klee. Nous ne sommes pas ici afin de juger quiconque. Mais je dois avouer que la présence de Steven démontre que cette famille a plus de secret qu'il n'en laisse paraître. Mr.Adkins, j'assume que vous ne saviez pas que cette enfant existait. De plus vous ne m'aviez jamais parlé d'un quelconque héritage. Pourrais-je lire le papier en témoignant ?"

Il ne se souvenait pas avoir lu un quelconque papier décernant à David ce droit d'héritage. Si Steven est là alors l'héritage lui revient. Anthony avait parlé d'un papier qui le discernait au français. Franchement, ceci est bien étrange. Quand bien même, il s'agit ici de son employeur, il ne laisserait pas passer ce détail qui était important dans cette enquête. Après tout, ici, nous pouvions avoir le mobile.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:46
avatar
Invité -
Je suis ému des propos de Naoto et heureux d'être caché derrière le dos d'Anthony quand elle les prononce. Certes elle devait être professionnelle, mais je craignais surtout qu'elle vienne à me détester après toutes ses révélations. Elle n'avait rien laissé paraître depuis le jour de la mort et je doutait peu à peu de ses sentiments à mon égard. Me voilà grandement rassuré. Mais je prend la mouche quand Russel relève son manque de professionnalisme alors que le vieux râle.

Hé, quoi? Un bâtard doit se contenter de son rang, et céder la place à...

Mon frère?

La voix est petite, mais fait taire le vieux. L'enfant regarde tour à tour Patrick et moi. Anthony, bien qu'agacé acquiesce et je ne sais que dire. J'ai bien du mal à considérer mes demi-soeurs comme telles depuis les années qu'on a passé ensemble. Steven serait encore plus difficile à accepter. Patrick relève.

Demi-frères!

Mais personne ne s'en préoccupe vraiment. Steven semble vouloir dire quelque chose mais est coupé par la voix de Russel interrogeant Anthony.

Mr. Adkins, j'assume que vous ne saviez pas que cette enfant existait. De plus vous ne m'aviez jamais parlé d'un quelconque héritage. Pourrais-je lire le papier en témoignant ?

J'ignorai que Monsieur avait un autre fils jusqu'à aujourd'hui. C'est pourtant évident. Il faut quelqu'un capable de reprendre les affaire de Monsieur à sa mort, et le testament a été rédigé il y a déjà des années, faisant de David le successeur de son père. J'ai contresigné ce document en tant que témoin avant que le notaire ne le scelle. C'est ce document qui donnera les pleins pouvoirs à David à la passation, dans quatre jours. Et nous devons avoir trouvé le coupable et rétabli l'ordre dans le clan avant cette date, sans quoi il n'y aura plus de confiance.


Il se tourne vers moi avec une grimace de douleur et de haine.

C'est forcément elle. Si elle présente Steven au clan dans quatre jours alors qu'on n'a pas trouvé l'assassin, elle ralliera les grands pontes. Il faut encore la confronter! Quitte à emmener Steven!

Non!

Ta gueule! J'ai pas la patience pour ta sénilité, vieux con!


Je ne suis pas d'accord, mais Anthony n'est pas d'humeur à tergiverser. Je me tourne vers les autres et soupire. Il faut de toute façon avoir Steven de notre côté. Le détourner de sa mère serait sans doute plus aisé si nous lui montrons son vrai visage. Je tend la main vers le petit.

Tu viens? On va voir ta mère et... nos... sœurs.

le petit est tout sourire et viens attraper ma main alors que je me lève.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:04
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Hé, quoi? Un bâtard doit se contenter de son rang, et céder la place à...

Mon frère? 

Demi-frères! 

Oui, le vieux jardinier n'est pas prêt à accepter la réalité dans ce qu'elle a de plus flagrant. Steven, lui, semble plus surpris qu'apeuré. En fait, il ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe je pense, et c'est mieux pour lui. Préservé depuis toujours, je m'en voudrais d'être celle qui aurait détruit sa vision calme et tranquille du monde.

"Détective Shirogane... Je comprends votre ressenti, néanmoins abstenez vous de donner votre avis personnel. Pour la raison auquel nous sommes tous ici. C'est évidemment afin d'avoir le tableau général des circonstances de la mort de Mr.Klee. Nous ne sommes pas ici afin de juger quiconque. Mais je dois avouer que la présence de Steven démontre que cette famille a plus de secret qu'il n'en laisse paraître. Mr.Adkins, j'assume que vous ne saviez pas que cette enfant existait. De plus vous ne m'aviez jamais parlé d'un quelconque héritage. Pourrais-je lire le papier en témoignant ?"

Evidemment, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de la part de mon collègue du moment. Je ne relèverais pas, au fond je sais qu'il a raison même si cela me coûte de l'admettre. Mais je ne laisserais rien paraître, devant personne. Mais mes jointures sont blanches à force d'être serrées et je peux presque sentir le tissu craquer sous mes ongles. je reprends une respiration normale en me concentrant sur les explications d'Anthony, me forçant à penser à autre chose.

J'ignorai que Monsieur avait un autre fils jusqu'à aujourd'hui. C'est pourtant évident. Il faut quelqu'un capable de reprendre les affaire de Monsieur à sa mort, et le testament a été rédigé il y a déjà des années, faisant de David le successeur de son père. J'ai contresigné ce document en tant que témoin avant que le notaire ne le scelle. C'est ce document qui donnera les pleins pouvoirs à David à la passation, dans quatre jours. Et nous devons avoir trouvé le coupable et rétabli l'ordre dans le clan avant cette date, sans quoi il n'y aura plus de confiance.
C'est forcément elle. Si elle présente Steven au clan dans quatre jours alors qu'on n'a pas trouvé l'assassin, elle ralliera les grands pontes. Il faut encore la confronter! Quitte à emmener Steven!
 

Non! 

Ta gueule! J'ai pas la patience pour ta sénilité, vieux con! 


"- Modérez votre langage. Vous êtes en présence d'un enfant, fils de votre ancien Chef. Vous lui devez mieux que ce que vous lui offrez."

Je me fiche de son manque de patience, je suis moi aussi un peu à bout avec toute cette histoire. Cependant, même avec les éléments nouveaux, il me manque quelque chose. J'ai la fâcheuse impression que le plus important est encore dissimulé. Tout près, à portée de main, mais trop loin malgré tout pour se laisser encore saisir. Combien de surprise de ce genre allons-nous encore découvrir?

Tu viens? On va voir ta mère et... nos... sœurs. 

"- Je vous accompagne mais vous suivrais avec mon propre moyen de transport. Patrick, votre devoir étant de veiller sur cette maison, nous la laissons à votre bonne garde. Et ne prenez pas la peine de prévenir Mme Klee de notre arrivée...  "

Ce n'est pas une menace mais mon ton est clair. Mon regard est également très parlant. Il saura que je ne rigole pas. D'ailleurs, pour être arrivé jusqu'ici, il aura forcément compris que nous sommes déterminés. Alors, il serait dans son intérêt qu'il retourne à ses plantes et nous oublie totalement, au moins pour les quelques heures à venir. Debout également, je le salue malgré tout avant de sortir, en direction de mon véhicule. Cette fois, une véritable confrontation ne pourra pas être évitée. La vérité éclatera t'elle enfin?
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:50
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'opinion du jardinier était celle des 'grands'.L'animosité qu'il exprimait envers le français était palpable dans chacun de ses mots, allant jusqu'à reprendre le garçon quant à l’appellation de frère. Steven n'en avait au final que faire des circonstances de la famille Klee. Ce qu'il voyait, c'est qu'il venait de gagner un frère. Un frère qui au passage est un tueur d'enfant mais cela, le petit n'est pas supposé le savoir. Le détective ne connaissait pas les circonstances de la mort d'Origan. Peut-être, n'est-ce pas ce qu'il croit ? Il aimerait s'en convaincre. Après tout David, faisait preuve d'un sentimentalisme assez important dans cette enquête. A tel point que Russel doute ce qu'il a marqué dans son carnet de note.

Pour en revenir sur le moment présent. Mr.Adkins dévoila que le testament de Mr.Klee avait été rédigé, il y a déjà un moment. En conséquence... Soit Mme.Klee l'ignorait, soit elle le savait et dans ce cas le mobile du meurtre est nulle. Le détective décida de noter les informations brièvement. Après un moment de réflexion Russel émit son opinion.


« Je doute que Mme.Klee souhaite créer une discordance au sein du groupe qu'elle a protégé toute sa vie, quand bien même sa haine envers Mr.Desanges. De plus, c'est une mère qui aime son fils. Après tout, elle l'a complètement isolé. Serait-ce judicieux de l'envoyer diriger un groupe alors qu'il semble bien mal préparé et bien trop jeune ? Je pense que elle-même est très consciente des limites d'un tel choix. »

Après, il est vrai qu'il ne peut pas affirmer totalement que Mme.Klee ne ferait pas une telle chose. Parfois, l'être humain agit de façon irrationnel. Surtout lorsque des sentiments forts sont en jeu.

Sur ses mots, il acquiesça les propos de David et de son collègue afin d'aller voir la famille du garçon. On peut se demander quelle tête Mme.Klee montrerait lorsqu'elle verra son adorable fils avec son détestable beau-fils. Russel n'ayant pas de transport, opta pour suivre le moyen de locomotion du français et de son employeur.


« Si vous me le permettez, j'aimerai me joindre à vous pour le transport. » dit-il en désignant David et Anthony.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Alors que Naoto reprend Anthony, celui-ci tente de se calmer et de reprendre contenance. Il sait qu'elle a raison, mais s'il est aussi agacé que moi de toutes ces cachotteries et ces conspirations, en plus de ses blessures et de sa fatigue, je doute qu'il en apprécie le service.

Je doute que Mme Klee souhaite créer une discordance au sein du groupe qu'elle a protégé toute sa vie, quand bien même sa haine envers Mr Desanges. De plus, c'est une mère qui aime son fils. Après tout, elle l'a complètement isolé. Serait-ce judicieux de l'envoyer diriger un groupe alors qu'il semble bien mal préparé et bien trop jeune ? Je pense que elle-même est très consciente des limites d'un tel choix.


Bizarrement, ça ne m'étonnerait pas. Il est rare qu'un Boss de clan meurt si tôt, mais ses héritiers apprennent dès tout jeune à suivre sa voie. Je connais tous les principes et toutes les règles du clan depuis toujours, et vu son âge, Steven doit déjà les connaître. Sa santé n'est pas non plus un problème si sa mère le destine aux affaires. Quant à sa jeunesse, elle permettra bien sûr à Lucy de jouer les reines-mères en attendant qu'il puisse reprendre les rennes. Elle semble l'avoir rendu docile, inutile de formuler l'idée que ce Boss-là, elle pourra le manipuler à sa guise. Elle deviendra sultane à la place du sultan. Non, son plus grand problème est de déstabiliser mon autorité en tant que nouveau leader. J'ai fait mes preuves, et j'ai montré mes capacités en tant qu'homme d'affaires et homme de terrain. Mais si je ne venge pas mon père, je ne serais pas un bon leader. Elle compte sur ça.

Bon sang! Tout l'accuse, et elle y est sûrement pour quelque chose dans cette affaire. Elle ne peut pas ne pas y être mêlée! Mais mes sens et ma déduction ne m'ont pas menti à la Cathédrale. Elle ignorait pour le poison. Elle paniquait. Comment peut-elle mentir et être impliqué? Comment a-t-elle tué sans rien faire? C'est impossible! Ses filles? Elles ne peuvent pas si bien jouer la comédie...

Je laisse ma réflexion en entendant Anthony approuver la demande de Russel et s'excuser auprès de Steven. Il lui sourit mais revient me fixer. Je n'ai pas vraiment son regard scrutateur.

Nous reprenons la route et je garde Naoto en vue. Anthony profite du voyage pour reprendre une dose d'antidouleur, ce qui fait un peu disparaître son teint maladif. Il se surmène, mais je sais que lui aussi enterre un peu son père et cherche son meurtrier. Il a en plus la culpabilité d'avoir été absent et de n'avoir pas pu empêcher ça. Lui remémorer les centaines de fois où il l'avait pourtant fait, tuant un ennemi, s'interposant entre lui et le Boss, déjouant les manigances et les trahisons, celle-ci restait celle qu'il regretterait toute sa vie. Après tout, Stan avait tendu la main à ce véritable fils de personne et en avait fait un homme haut placé dans la société qui l'avait rejeté comme un malpropre. Rien n'effacerait ça. Au moins, parce qu'il tenait, je tiendrai.

Je regarde Steven, dans le rétroviseur, assis à côté de Russel, il semblait avoir la mauvaise manie de prendre la main de tous ceux qui étaient près de lui. Son regard ne quitte pas le paysage et il lance des exclamations de surprise à mi-voix dès que quelque chose apparaît. Mon frère, hein? J'ai l'impression de le ramener comme un trophée de chasse. Je préfère fixer à nouveau la route.

Tandis que nous nous garons dans la large allée de la demeure Klee, Anthony sort le premier pour indiquer que nous sommes autorisés à entrer. Un climat tendu règne autour du manoir, les regards sont fuyants ou durs. Une impression hostile qui n'a pas à voir avec les mafieux qui protègent la maison. L'air semble lourd, bien plus qu'à mes précédents passages. Il faut dire que le dernier que j'ai fait ici était juste après mon contrat, il y a de cela plusieurs mois.

Anthony garde Steven près de lui et nous entrons alors que Sam nous accueille, suivie de Judy.

Que faites-vous ici? Maman va revenir bientôt. C'est qui ce garçon?

Anthony? Dans quel état es-tu?

Je ne m'attarde pas sur ces questions, car mon odorat l'a repéré. Le venin. Il flotte autour de Sam mais pas assez fort, et le parfum remonte jusqu'à l'étage, se mélange à des produits chimiques. Le maquillage de Sam? Non. Plutôt... de la peinture. Abi.

En attendant Madame, je vais voir Abi. Anthony, reste en bas, ce ne sera pas long. Naoto, Russel, suivez-moi.

Je...

Reste en bas. Tu es pâle.


Le ton d'Anthony quand il commença sa phrase était plein de rage, mais pas un mot ne sortit de sa bouche. Judy, descendue de l'escalier, lui donna une gifle monumentale comme seule elle et Stan savaient en donner. Il resta interdit une seconde alors que Judy l'emmenait par le bras vers le salon.

Allez-y, je vais m'occuper de lui.

Je fais un signe de tête et monte quatre à quatre les escaliers. En haut, je m'assure qu'on soit seuls et invoque l'une de mes gunaxes.

Il y a une Ombre ici.

J'ouvre la porte d'où l'odeur du venin provient et tombe sur une salle noire. Je vois pourtant bien Abi, agenouillée devant son chevalet immense, les mains pleines de peinture, peignant alors qu'une créature noire et large souffle des chuchotements à ses oreilles.

L'Ombre:
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:53
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je doute que Mme Klee souhaite créer une discordance au sein du groupe qu'elle a protégé toute sa vie, quand bien même sa haine envers Mr Desanges. De plus, c'est une mère qui aime son fils. Après tout, elle l'a complètement isolé. Serait-ce judicieux de l'envoyer diriger un groupe alors qu'il semble bien mal préparé et bien trop jeune ? Je pense que elle-même est très consciente des limites d'un tel choix. 

Le raisonnement est assez logique mais malgré tout, avec ce genre de personne, il faut être capable de s'attendre au pire. Et pourtant, je suis persuadée qu'il nous manque un détail. Un petit rien qui finirait de mettre en lumière toute cette affaire. En tout cas, je ne perds pas de temps à tergiverser. A peine les hommes sont-ils montés en voiture que je les suis de près en moto. pour le coup, j'aurais envie de mettre les gaz mais me retient. Anthony seul nous ouvrira les portes de la demeure familiale alors je ne gagnerais rien à prendre des risques inutiles.

Cependant, à peine sommes nous entrés dans la résidence que l'air semble se faire lourd, un peu plus épais qu'il ne le devrais. Ce qui me fait froncer les sourcils. Je n'aime pas cela. A croire qu'une menace emplit l'air même de ces lieux. Est-ce un présage? Bien sombre alors. Mais y a t'il quelque chose dans cette quête de vérité qui ne le soit pas? Anthony nous précède pour nous permettre d'entrer sans soucis, Steven avec lui, tandis que Judy et Sam arrivent en courant, ayant visiblement entendu nos véhicules arriver. Nous auraient-elles guettés? Qui sait.

Que faites-vous ici? Maman va revenir bientôt. C'est qui ce garçon? 

Anthony? Dans quel état es-tu? 

En attendant Madame, je vais voir Abi. Anthony, reste en bas, ce ne sera pas long. Naoto, Russel, suivez-moi.

Je...

Reste en bas. Tu es pâle. 


Allez-y, je vais m'occuper de lui.

La gifle donnée par Judy me laisse un instant pantoise mais je ne traîne pas plus. J’emboîte le pas de David tandis que nous grimpons à l'étage au pas de course. Et une fois arrivé en haut des marches, en face d'une porte précise, celui-ci se stoppe avant d'invoquer son arme.

Il y a une Ombre ici.

Evidemment. Qu'elle idiote. Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt? J'invoque mon revolver sans me cacher de Russel. Je sais déjà qu'il est Nephil, lui saura à présent que je suis également contractante. Il doutera seulement de mon camps, ma marque dissimulée par mes manches trop serrées par habitude.

La porte de la chambre s'ouvre et déjà, je la vois. Immense, imposante, cruelle et avec une emprise non négligeable sur Abigaïl. Mais alors, à l'Eglise, où était-elle? Dans l'ombre, évidemment, dont le lieu sacré était empli. Mais merde, comment ais-je pu être aussi aveugle? Et son charisme m'en rappelle une autre. Et un visage s'impose à moi. Celui d'une femme qui est morte en me protégeant. Alors, mon kekkaï se déploie d'un coup, reportant toute l'attention de la créature sur nous.

"- Tu vas payer pour toutes les autres, ordure... "

Mon ton est glacial, mon regard l'est tout autant et mon attitude est plus dure encore que le cristal. L'Ombre crie, nous fixe et alors qu'elle se replie sur elle-même pour bondir, mon premier tir part. Et la frappe à la cuisse. Du coup, la créature dévie son saut et atterrit entre David et Russel alors que je tire de nouveau, mon premier projectile éraflant son épaule alors que le second la touche un peu au bras.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:58
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis que le détective Shirogane prenait son véhicule à deux roues pour se rendre dans les lieux. Le groupe de quatre composés d'Anthony, David, Russel et Steven prenaient une voiture. Pendant le trajet, Russel aperçu Anthony prendre ses cachets d'anti-douleur. A croire que l'homme tenait debout par la simple force de sa volonté. Un léger sens de culpabilité envahissait l'ivrogne. Il chercha à s'en échapper en vagabondant son regard vers la fenêtre. Les rues qui se succèdent, petit à petit. Bientôt... C'est ce qu'il se disait. Bientôt, il aurait le fin mot de cette affaire et avec... L'information qu'il souhaite. Un dernier regard vers Anthony qui était devant.

C'est alors qu'il sentit sa main se faire tenir par une autre, plus petite, plus fragile. Russel connaissait le propriétaire de cette main. Il ne tourna pas son regard vers ce dernier. A la place, il se concentra vers le paysage en mouvement que lui offrait cette fenêtre. Il repensait à ses notes. A l'arme du crime, aux dires de David au sujet de Mme Klee qui ne mentait pas. Aux filles de cette dernière. Puis finalement à ce pauvre gamin qui lui tenait la main et qui s'exclamait en voyant chaque chose. Est-ce qu'il réalisait dans quoi il était tombé ? Quel futur pour lui ? Cette affaire était déjà mauvaise mais maintenant qu'un enfant de son âge y est impliqué, elle devenait vraiment sale.

Russel ne pouvait s’empêcher de faire un rapprochement avec sa propre vie. Abygaïl... Il ne l'aimait pas. Elle avait montré que peu de sensibilité face à la mort de son père. Cela lui rappelait automatiquement l'enregistrement que lui avait légué sa sœur. Mais il ne pouvait pas... Non, il ne devait pas rapprocher deux cas qui sont entièrement différent. De plus, si jamais il faisait ce rapprochement, ses pensées se verraient obstruer et son raisonnement deviendrait superficiel. Avec sa malédiction, il était déjà suffisamment handicapé.

Finalement, ils arrivèrent à destination. Naturellement la main du petit quitta la sienne lorsqu'ils s'en allèrent du véhicule. Russel, le visage sévère, contempla un instant la demeure Klee avant de suivre les autres pour y entrer. Ils furent accueilli par deux des filles de la famille Klee. Sam et Judy. Sam informait le groupe de l'absence de Mme Klee mais le plus important était qu'elle ne semblait pas au courant qu'elle avait un petit frère. Judy quant à elle s'inquiétait de l'état du pauvre Anthony. L'ivrogne passa un bref coup d’œil vers ce dernier. Rien d'étonnant.

David semble cependant avoir trouvé quelque chose puisqu'il insiste soudainement à voir Abygaïl. Russel n'allait pas le contredire. Après tout, son instinct lui avait crié à quel point cette fille était louche. Anthony fut obligé de rester en bas, il reçu une bonne gifle de l'aînée des Klee et fut sans mot suite à cette dernière. Apparemment, Judy s'inquiétait beaucoup pour ce Anthony qu'elle emmena dans le salon. Pas le temps de penser plus longtemps, l'ivrogne devait à présent bouger ses jambes. Il suivit d'un pas précipité le français et son collègue. Une fois en haut, l'armurier informa, matérialisant son arme qu'il y avait une ombre. Bien entendu, Russel observa intrigué alors le détective Shirogane qui invoquait son arme. Il était donc bien de ce monde. En soi, il s'en doutait déjà grandement.

En conséquence, il suivit le pas et invoqua son revolver également. Il sentait son pouls devenir plus rapide et son cœur battre plus fort. Il avait déjà croisé une ombre. Ces choses... ne sont pas à sous-estimé. Non... En réalité, il serait mort à l'actuelle si ce n'était pour l'intervention d'une femme aux cheveux rouges. Il ne l'avait pas remercier, elle était partie aussi rapidement qu'elle était venue. Mais là, l'alcool n'était pas dans son sang. En somme, il avait les pleins pouvoirs sur ses capacités. Ce sevrage forcé hantait son esprit avec des images mais l'affaire actuelle lui avait permit de fuir. En ce sens... Il était reconnaissant envers Anthony.

On ouvre la porte de la chambre et Russel sentit son cœur le lâcher un moment.


*C'est quoi ce truc !? *

Il n'avait jamais vu une chose aussi imposante. Cette chose était une ombre ? Rien à voir avec ce qu'il avait pu voir. Cette chose n'était pas quelque chose qu'il pouvait combattre. Pourtant, déjà son collègue déploie un kekkaï. Il avait l'intention de se battre contre ça ? Russel observa confus le détective Shirogane qui ne perdit pas de temps et entama les hostilités contre l'ombre qui s'apprêtait à bondir. Apparemment, son collègue n'aimait pas les ombres et en même temps... Qui les aime ?  Il reporta toute son attention sur l'ombre qui était à présent entre lui et David après son saut dévié par la balle de Naoto. Il ne réfléchit pas plus longtemps et tira à son tour sur le corps du monstre. L'impacte qui se trouvait sur son épaule ne fit absolument rien. Non, la balle ne perfora même pas la peau. En revanche, la balle de son collègue qui avait éraflé l'épaule puis une autre le bras avait semble-t-il fait des dommages.

Pourquoi ? Russel était pourtant plus proche. Sa balle devrait avoir en conséquence plus de puissance que le détective Shirogane. Il s'écarta confus mais surtout conscient qu'il n'était pas de taille face à cette ombre. Que faire ? Quoi faire ? Viser les yeux ? Non, avant d'infliger des dégâts, il fallait déjà penser à survivre. Reculer semblait être la meilleur option disponible. Il était encore trop proche.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:16
avatar
Invité -
L'ombre encaisse sans grande peine les premiers assauts des detectives. Mais elle ne réagit pas assez pour une ombre de cette puissance. Qu'attend-elle? Alors que le coup de feu de Russel retentit dans le Kekkai, une seconde de silence passe avant qu'un étrange bourdonnement ne soit émis pas la créature. Ce son ressemblait à des hurlement, passé à très bas niveau sur une bande sonore grésillant et il me faut un temps pour comprendre que ce sont des mots qui sont articulés sur ce bruit de parasite. Le ton est lent et d'un rythme presque mélodique, hypnotique.

Vous non plus n'êtes pas assez bien. Décevant, imparfait, pas voulu, corrompu. On ne veut pas de vous, parce que vous ne savez pas faire, pouvez pas faire, vous êtes trop faibles, trop bêtes, trop vous-mêmes. Mais vous ne savez qu'être vous-même ou vous cacher derrière vos masques de plâtres.

Les yeux vides de l'Ombre fixe Naoto mais se penche doucement vers Russel, dans sa main se crée une masse informe, comme un jet d'obscurité gelé dans l'air et durci, dont elle se saisit comme une épée. Ses gestes lents accélèrent soudain pour soulever l'arme grossière et je n'ai que le temps de tirer sur son poing, le blessant assez pour la faire lâcher prise avant qu'elle ne se retourne vers moi.

J'invoque ma seconde arme, prêt à attaquer. Mais l'Ombre reprend sa litanie.


Tu es un problème, toi. Tu vas briser une famille que tu as déjà déchiré en faisant l'erreur de naître et de vivre. Ces couteaux-papillons, ce n'est pas pour être agile que tu les utilisais. Jonas t'en a empêché... mais tu l'aurais fait, n'est-ce pas?

Je reste immobile, sur la défensive mais sans attaquer. Lit-elle dans mes souvenirs? Cette histoire s'est-elle ébruitée de mon collège jusqu'aux oreilles de Lucy? Pourtant, Jonas et moi étions seuls dans l'internat ce soir-là. Le grésillement de sa voix s'immisce dans mes oreilles et devient supportable, mais je secoue la tête. Je perds ma concentration à déchiffrer ses paroles, mais l'odeur de venin dans la pièce me rappelle à la réalité juste à temps pour parer un coup de griffe et lancer ma hache dans le flanc de la créature qui hurle et saute plus loin pour parvenir hors de portée de mes lames. Je me mets en joue et crie au autres plus fort que je ne le voudrais.

Ne l'écoutez pas ! Elle cherche à nous distraire pour mieux nous attaquer!

Pour les prochains posts:
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Un son étrange est émis par l'Ombre lorsque cette dernière est touché par un projectile de Russel, qui pourtant ne lui fait rien. Sur le qui-vive, j'essaye d'en comprendre l'origine avant que ce drôle de grondement ne prenne forme à mes oreilles. Et que des mots finissent par se détacher de la litanie lente que la créature créé et qui nous enveloppe littéralement.

Vous non plus n'êtes pas assez bien. Décevant, imparfait, pas voulu, corrompu. On ne veut pas de vous, parce que vous ne savez pas faire, pouvez pas faire, vous êtes trop faibles, trop bêtes, trop vous-mêmes. Mais vous ne savez qu'être vous-même ou vous cacher derrière vos masques de plâtres.

Ces mots me font mal. Je les prends de plein fouet et les encaisse avec un goût amer dans la bouche. Comment peut-elle savoir cela? Mes mains se serrent alors que mon souffle s'accélère. Non, je sais qui je suis, ce que je vaux et la réalité n'est pas ce que ce monstre ose révéler ici. Pourtant, au fond, l'Ombre n'a pas complètement tort non plus.

J'étais tellement absorbée à digérer ses propos que je n'ai pas vu l'arme dans sa main mais le coup de feu de David me ramène sur Terre. Saleté de créature. Encore plus vile que je n'aurais pu le croire. Décidément, elles sont toutes plus dangereuses les unes que les autres. Mais celle-ci ne triomphera pas. Il n'y aura pas de seconde Brook. Jamais. Pas devant moi.

Tu es un problème, toi. Tu vas briser une famille que tu as déjà déchiré en faisant l'erreur de naître et de vivre. Ces couteaux-papillons, ce n'est pas pour être agile que tu les utilisais. Jonas t'en a empêché... mais tu l'aurais fait, n'est-ce pas? 

Ne l'écoutez pas ! Elle cherche à nous distraire pour mieux nous attaquer!

Heureusement que David a reprit ses esprits assez vite pour parer le coup de la créature. Oui, ne pas l'écouter. C'est un être fourbe et vil, à l'image de tous les travers de l'Homme. Ne plus se laisser distraire, il fallait en finir le plus rapidement possible avec cette chose avant qu'elle ne prenne trop d'ascendant sur nous. Je tire de nouveau sur elle, 3 coups qui l'atteignent au coude, au mollet et rate sa tête mais elle recule avant de revenir darder son regard perçant sur moi et de reprendre son monologue.

Pauvre petite chose fragile. Même pas capable de sauver une vie chère à tes yeux. Alors que devenir un monstre, ça, tu sais ce que ça fait. Tu t'en souviens, n'est-ce pas? Ce monde n'est pas le tien, de toute manière, tu es du même que nous. Créature de l'Ombre, destinée à ne jamais voir la lumiè...

"- FERME LA !!! "

Le coup est parti, direction la tête, et si la balle rate sa cible, ma Persona l'atteint sans problème, d'un violent coup de genou sous le menton, la sonnant quelques instants. Je n'avais même pas réalisée que l'Ombre s'était rapprochée assez pour me frapper mais mon attaque surprise l'a prise de court et l'a forcée à reculer en réalisant que je reprenais l’avantage. Parfait.

Je tremble, mon teint est pâle et je sens la sueur dégouliner sur mon front alors que mon souffle est court. Enflure, comment peux-tu sortir ça ici et maintenant? Ces histoires ne regardent que moi. Mais ne t'inquiète pas, nous allons régler nos comptes. Et pas plus tard que tout de suite. Yamato Takeru est revenu se placer à mes côtés alors que je garde l'Ombre en joue, prête à repasser à l'attaque.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La chose commençait à parler. Ce n'était...pas croyable ? Incroyable ? Non, il devrait être habitué. Depuis son contrat avec Bey, ce monde n'avait sans cesse continuer de le surprendre. Il pouvait sentir sa gorge se serrer à intervalle régulier, coupant son souffle, coupant sa pensée. Il se sentait mal, nauséeux. Il se demandait comment il arrivait encore à tendre son bras et sa vision continuait de s'embrumer. Il devait reculer, il devait fuir. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Où est sa bouteille de whisky ? Où sont ses clopes ? C'était la seule chose qui percutait son esprit. Pourtant, le simple bruit d'un coup de feu émit par David lui fit reprendre ses esprits. Il se distança encore plus.

L'ombre tourna son attention vers David, prononçant des mots qui étaient totalement étranger à Russel. Il ne comprenait pas un traître mot de quoi elle parlait. Mais pour David, cela avait visiblement du sens. Par ailleurs, il prévint le groupe de pas écouter cette chose tout en parant l'impact de la bête. Cela convenait parfaitement à l'ivrogne. Après tout, il était habitué à ne pas prêter attention aux paroles blessantes. Le problème était... Comment blesser cette chose ? De toute évidence, sa balle avait eut autant d'effet qu'une mouche qui heurte une vitre. Viser un point faible... Est-ce qu'il n'y a que les yeux ?

Le détective Shirogane reprend les hostilités, l'ombre recule sous l'effet des balles et reprend son monologue qui cette fois concerne son partenaire. En soi, ce monologue touchait également Russel. Lui aussi n'était pas parvenu à protéger une personne mais le reste ne le concerne pas. Du moins, il ne le comprends pas. Par ailleurs, son collègue ne le laissa pas finir sa phrase, criant et l'attaquant avec une certaine colère dans le visage. Mais ce qui était réellement étonnant, c'était la chose qui se battait à côté de Naoto. Qu'est- ce que c'était ? Cette chose semblait efficace contre l'ombre néanmoins, donc probablement un allié ?

Russel profita de cet instant pour tenter de viser les yeux. Sa balle toucha le front sans plus de dégat que sa première, il grinça des dents tandis que l'ombre poursuivait son monologue.


« Petit déchet. Pourquoi es tu encore là ? L'Oblivion est devenu ta maison de prétexte.»

Le sens, il le comprenait mais inutile de trop y penser, Russel vise une seconde fois pour atteindre les yeux. Mais cette fois, la balle passe complètement à côté. L'ombre court vers lui. Avait-elle comprit qu'il était la cible la plus facile ? La seule chose qu'il pouvait faire était de serrer les dents face à l'impact qui allait venir. Au vu de l'épée qui se formait depuis son bras, aucun doute que c'était pour lui couper un membre, voir l'empaler. Il tira ses trois dernière munitions sans succès. Tandis qu'il voyait l'ombre s'approcher toujours plus vers lui. Qu'est-ce que ça allait être ? Un empalement ? Ou bien une coupure nette d'un membre ? Peu importe. Il l'oublierait assez rapidement dans les deux cas. Mais nulle doute que son lui présent disparaîtrait. A quel point ? Jusqu'où ? Ils étaient trois, forcément qu'un de ses compagnons allait le sortir de cette impasse.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:54
avatar
Invité -
L'ombre est doucereuse dans ses mots mais extraordinairement violente dans ses gestes. Mais je ne peux pas empêcher mon ouïe de percevoir ses phrases aussi calmes qu'assassines. Malgré les interférences qui semble nous anesthésier chacun, elles ne réprime pas ma rage. C'est une des responsables de la mort de Boss? Elle a influencé le ou les meurtriers? A-t-elle montré à Abi la cachette du venin dont l'odeur emplit toujours la pièce?

Alors qu'elle se jette sur Russel, se rapprochant aussi de moi, je tire dans sa tête. Mais ça ne fait que l'étourdir un instant avant qu'elle ne lève son bras armé pour poursuivre son attaque sur Russel. Mais elle va crever, oui?!

Je lui balance un coup de pied dans les côtes, la faisant tomber sur le côté tandis de l'arme quitte sa griffe et tournoie au dessus de la tête de Russel pour se ficher dans la mur derrière lui.

Je lance ma déduction et analyse ma cible, ma proie. Les côtes et la gorge. un avantages mais aussi un inconvénient. Les membres offensifs ne souffrent d'aucunes faiblesses et sont très rapides.

Russel, Naoto! Le cou ! Visez le cou ou le cœur!

J'entame aussi de distraire la bête en tirant dans sa tête, pourtant trop dure pour prendre des dégâts.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
« Petit déchet. Pourquoi es tu encore là ? L'Oblivion est devenu ta maison de prétexte.»

Evidemment, une fois mon tour passé, celui de Russel ne tarde pas. les mots de la créature me restent malgré tout assez énigmatiques ais cela ne changera rien au final. A partir de l'instant ou ma Persona est entrée en jeu, elle a signé son arrêt de mort. Je la laisserais pas fuir. pas après ce qu'elle a fait et encore moins après ce qu'elle a dit. Elle a voulu réveillé le monstre qui était en moi, me toucher par ce biais, alors elle apprendra à le connaitre.

Cette fois, c'est David qui intervient et visiblement, la créature en a assez du mode blabla. Certes, elle a tenté sa chance mais contrairement aux autres, avec nous cela n'a pas fonctionné aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Alors maintenant, il est temps d'en finir. Avec elle comme avec toute cette sordide histoire. Mon arme vise la jambe tandis que l'Ombre est au sol mais les mots de David retentissent avant que mon coup ne parte.

Russel, Naoto! Le cou ! Visez le cou ou le cœur!

Message reçu. Déjà, Yamato Takeru fonce et vient frapper le cou, ne faisant que l'entailler violemment avant d'esquiver un violent coup de griffe alors je tire en pleine poitrine. Deux tirs qui font mouches mais la voilà qui se recroqueville sur elle-même, tâchant de protéger ses points sensibles. Non, je ne te laisserais pas fuir. Ma Persona revient la harceler, visant la base de sa nuque, forçant la créature à s'exposer pour tenter de l'atteindre. Oui, ouvre nous une brèche, vas-y.

Mais alors que l'Ombre est parfaitement à découvert, dans un élan soudain et puissant, elle parvient à frapper Yamato Takeru, manquant de lui arracher le bras. Ma Persona a juste le temps de dévier pour se mettre à l'abri alors que trois profondes entailles apparaissent sur mon bras, prenant naissance de mon épaule et descendant jusqu'à mi-bras. Heureusement que je suis presque ambidextre, mon bras droit est sérieusement atteint pour le coup. Et je serre violemment les dents pour ne pas faire plus que gémir. Les autres ont une ouverture, qu'ils ne la ratent pas.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Encore une fois... Oui, une seconde fois l'armurier lui sauvait la vie. Pour être exacte, il lui sauvait la vie de son lui présent. Russel pouvait perdre la vie d'une simple égratignure. C'était pourtant évident. Son lui présent mourrait pour laisser place à son lui passé. Voilà pourquoi ce pouvoir Nephil n'était rien d'autre qu'une malédiction. D'une simple petite coupure... L'ivrogne pouvait voir sa vie actuelle se finir. Il mourrait sans cesse et seul l'oubli prédominait. A ce moment là, il avait peur. Non pas de mourir mais d'oublier. C'était exactement ce que l'ombre lui avait dit. L'oblivion... Il aurait voulu lui hurlé que ce n'était qu'involontaire, pourtant quelque part en lui, il savait que c'était faux. N'aurait-il pas utiliser ce pouvoir pour contrecarrer sa pensée de suicide ?

L'arme de l'ombre le frôla sans le toucher grâce à David. Il souffla grandement comme si son inspiration pouvait lui donner le calme nécessaire pour ce qui allait suivre. Naoto persévéra dans ses hostilités avec sa chose. Il écoutait les directives du français qui était de viser le cou. Après un combat honnête, cette chose se retrouva blesser. Pourtant, du coin de le l'oeil, Russel pouvait voir que son propriétaire était également blessé. Néanmoins, il y avait une ouverture, et le détective avait prit le temps de repos nécessaire pour pouvoir recharger une balle.

Il visa, puis pressa la détente. Sur ce coup, il faisait entièrement confiance au français. Cela eut le mérite de porter ses fruits. Contrairement aux yeux, le cou était beaucoup plus facilement accessible. Il le toucha,, la bête rugit. Au final... Le français n'avait plus qu'a porter le coup final. Pour Russel, c'était probablement la dernière balle qu'il pouvait créer. Et en soi, ce n'était pas grand chose. Mais il était faible. Horriblement faible et c'était sans aucun doute, exténué qu'il tirait cette dernière balle de sa part.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:27
avatar
Invité -
La bête hurle, elle ploie, elle est blessée, prête à mourir dans la souffrance. Je m'élance sur elle. J'aurais pu la finir en lui tirant une ultime balle, mais j'avais besoin, non, j'avais envie de sentir sa vie misérable de parasite s'arrêter sous les coups de mes haches. Parler de mes erreurs ne me blessait pas, mais elle a blessé Naoto.

C'est une affaire personnelle maintenant. Mais je vais m'y prendre comme un pro. Elle n'aura pas se temps de reprendre son souffle.

Je plante la première hache dans son torse qui s'ouvre en une plaie béante avant de trancher sa gorge molle. Sa tête n'atteint pas le sol avant de disparaitre et le corps se désagrège peu à peu. L'adrénaline et la tension de colère qui m'animait n'est pas encore redescendu. Mon envie de tuer part pourtant peu à peu, glissant au fond de moi jusqu'à la prochaine fois. Je révoque mes armes et me rends auprès de Naoto, blessée. Son sang, dont je connais l'odeur, émane de sa poitrine et je m'inquiète.

Naoto ! Tu es blessée!

À son niveau, sans la toucher, je pare une éventuelle chute en gardant une main levée dans son dos et scrute son visage où je devine la douleur. Si elle savait, si elle avait su, aurait-elle pris cette décision inconsidérée d'attaquer malgré le danger? Je ne peux pas lui mentir encore longtemps!
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le reste du combat ne fait plus vraiment de doute. Même Russel qui pourtant ne parvenait pas atteindre la cible, ses coups n'ayant aucun effet sur elle, la blesse plus que sérieusement, profitant de l'occasion que je leur ai offerte. Je laisse ma Persona activée, même si elle son bras à elle est complètement inutilisable. Et je confie le reste aux garçons. Je sens la douleur qui monte, me faisant légèrement voir des éroiles mais je me force à la renvoyer au loin. Le coup a été plus puissant que je ne le croyais mais seule la plaie au bras est sérieuse. Au niveau de la poitrine, ce n'est qu'une éraflure et rien de plus. Le résidu du coup en lui-même.

Naoto ! Tu es blessée!

Ca y est, l'Ombre est trépassée. une fois de plus, c'est David qui l'a achevé. Et à nouveau, il vient vers moi. Comme cette autre fois. Et même s'il n'y a pas de morts avec nous, j'ai du mal à accepter cet état de fait. Une fois de plus, j'ai été ce que je déteste le lus au monde. Cette 'petite chose fragile' dont a parlé l'Ombre. Je me redresse et me tiens aussi droite que possible, soutenant simplement mon bras en le calant contre mon corps.

"- Ce n'est rien de grave. Une simple égratignure. Je vais seulement éviter de trop me servir de mon bras dans les heures à venir.
Préparez-vous, je lève le kekkaï."


Oui, malgré tout, je me sens fatiguée et je préfère ne pas le maintenir inutilement pour conserver mes forces. Au cas où. Je crains que les choses ne dégénèrent encore. Après tout, la Mère Klee n'est pas encore rentrée et malgré la dimension parallèle, suivant la réaction d'Abigaïl, les autres pourraient être alertés et décider de réagir, pas forcément à notre avantage. Je révoque Yamato Takeru et, dans la foulée, laisse mon Kekkaï se dissiper. Cependant, alors que la réalité revient, aucun de mes scénarios catastrophe ne se manifeste. La cadette est toujours complètement absorbée par son oeuvre, n'ayant même pas remarqué encore notre présence. Incroyable.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 0:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
En constatant le coup final porté par David... Russel reprit son souffle. Il était soulagé ? Non c'était peu dire. C'était comme si un énorme poids venait se lever de ses épaules. Ce qu'il avait fait ? N'importe qui aurait put le faire et ce fut la voix de David qui le ramena à la réalité. Naoto... Son collègue était la personne qui avait subit le plus d'attaque dans ce combat. Ce n'était pas exagéré de dire que c'était grâce à lui qu'il vivait. Il se précipita vers lui également. Pourtant l'accueil de ce dernier restait formel. L'affaire en priorité et rien d'autre. Cet homme... Était incroyablement professionnel. Il souffrait et ça se voyait, pourtant, il pensait à l'affaire actuelle avant tout.

Le détective Shirogane enleva le kekkaï et la seule vue disponible était celle de la cadette peignant avec concentration. Cependant, elle semblait s'arrêter de temps à autre. Elle pondérait comme si quelque chose manquait au tableau qu'elle construisait. Russel la regarda les yeux amples. Il se sentait essoufflé, pourtant, elle n'avait aucune idée de ce que le groupe venait de subir. D'une voix fébrile, l'ivrogne interpella Abygaïl.


" Mademoiselle Abygaïl... Que faîtes vous..?"

Oui, que faîtes vous dans ce noir ? Que peignez vous ? Cette inspiration... Était-ce bien cette ombre ? Dîtes nous que votre inspiration vous a quittée... Sinon... Quel sens y a-t-il dans tout ça ? Il sentait son esprit le quitté, néanmoins, il luttait tant bien que mal pour garder son esprit là. Quelle tête pourrait-il faire s'il s'évanouissait alors qu'il n'avait aucune blessure ?
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:09
avatar
Invité -
Alors que Naoto lève le Kekkaï, je révoque mes arme, mais reste près d'elle. Abigaïl n'a pas bougé, assis au pied de son chevalet, la toile immense devant qu'elle peint, les mains sales et le regard appliqué. Mes yeux entrevoient la toile malgré la mauvaise lumière.

Mademoiselle Abygaïl... Que faîtes vous..?

Silence, - murmure-t-elle. Je ne l'entends plus.

Elle garde le pinceau en l'air, mais semble attendre. Ses yeux sont levés et elle sonde l'air, attendant un bruit qu'elle n'entendra pas. Abi est en effet extrêment sensible pour avoir pu comprendre autant que ce que lui avait murmurer l'Ombre et l'avoir aussi reproduit. Sa toile exprimait tellement de tristesse, de cassure, et d'apitoiement de soi, qu'elle semblait aussi parlante que l'Ombre plus tôt.

Abigaïl. Tu ne l'entendra plus. Elle est détruite.

La jeune femme tourne ses yeux clairs vers moi, sans qu'elle me voit vraiment.

Papa la rendait faible. Quand il venait me voir, elle devait se cacher et ne plus parler. Quand il entrait dans la chambre, l'obscurité disparaissait. C'était... reposant. Mais dès qu'il partait, elle revenait, et me demandait de peindre, de continuer, qu'elle m'aiderait. Cette école est si préstigieuse. je ne suis pas à la hauteur, pas sans aide. Il fallait que je travaille, que je progresse, que je refasse. Toujours. Sauf quand Papa venait. Il entrait juste dans la chambre, ne comprenait rien à ce que je peignais, mais il me disait "C'est bon pour aujourd'hui." J'allais me laver les mains, on mangeait tous les deux, on piquait de la glace, et on partait se coucher. A chaque fois, je suis demandait de rester. Il attendait que je m'endorme et il partait. Il me disait toujours "Abi, si c'est trop dur, donne-le-moi, je le ferai pour toi."

Ses traits se tirent un peu.

Papa est toujours comme ça. Il ne veux pas qu'on s'inquiète, il nous protège, il travaille dur. Mais quand nous on n'y arrive pas, il nous prends dans ses bras, ou nous montre comment faire, il trouve une solution. Et ensuite il nous dit qu'on le refera ensemble, si la prochaine fois c'est encore difficile, jusqu'à ce que ça soit facile.

Elle pose sa main sur son genou, salissant davantage son tablier. Ses épaules s'affaissent.

Mon inspiration, elle m'aidait pas comme ça. Elle me poussait, m'embêtait, jusqu'à ce que je le fasse. Et elle disait après qu'il fallait le refaire. C'est pas assez bien, pas assez bien...

Elle renifle.

J'ai essayé de lui dire non, que Papa était content de moi, que mes soeurs et Maman m'aimaient. Mais elle continuait de dire que je devait être mieux, la meilleure, parce que je ne les méritais pas. Elle m'a dit que les bonbons de Sam, elle me les offrait pour que j'utilise la fiole de Maman, et que je l'avale. Que si je ne peignait pas assez bien, je devrais au moins savoir faire ça. Mais Sam est arrivée, elle a dit qu'on devait voir Papa. Il allait peut-être m'aider.

Abi passe sa main sur son visage est la peinture s'y étale autant que ses larmes.

Il était joyeux, content de nous voir même s'il était fatigué. J'ai pas réussi à manger le gâteau. Alors il l'a fait pour moi. Abi nous a donné des bonbons, mais j'ai pas mangé les miens. J'avais celui qu'elle m'avait donné déjà à la maison, dans ma poche. Je ne l'avais pas encore touché. Alors Papa a mangés les bonbons que Sam voulait me donner à son bureau. On est parties, mais Papa m'a arrêtée. Il m'a dit "Abi, si c'est trop dur, donne-le-moi, je le ferai pour toi." Quand je lui ai demandé ce que je devais lui donner, il m'a juste dit "Je ne sais pas. Mais tu sais peut-être". Je ne voulais pas qu'il le mange. Juste qu'il le prenne et le garde. Alors je l'ai mis loin de lui sur son bureau. Je l'ai un peu caché. Tout près de la poubelle. J'étais soudain déchargée et même mon inspiration semblait contente. J'étais bien. Alors j'ai remercié Papa, lui ai fait un bisou, et on est parties.

A la maison, mon inspiration m'a félicitée, mais elle a ensuite recommencé, et je devais retourner sur ma toile. Et maintenant, elle n'est plus là. Et papa non plus...


Elle sanglote, secouant des épaules. Je n'ose réagir, car c'est de la colère qui bout en moi. C'est donc ça qui a tué mon père? Une autiste manipulée par une ombre qui pourtant fuyait le Boss? Je reste muet, car sinon je hurlerai. Je ne bouge pas, pour ne pas détruire la chambre. Je ferme les yeux, pour ne plus voir cette idiote. Je me détourne juste et suivant mon odorat, trouve la niche cachée sous un cadre qui contient le venin. Je prendre un morceau de papier et le mets dedans sans y toucher. pliant une enveloppe de fortune, je le tend à Naoto pour ne pas l'écraser au sol.

Puis je vais vers les épais rideaux, et les attrape, je les tire vers le bas, et la tringle cède aussitôt. La lumière du soleil se répand dans la pièce, rélévant un capharnaüm de pots et de matériel de peinture autour de laquelle trône la toile énorme. La peinture est presque achevée, elle est une accumulation de visages en pleurs ou criant, de corps tendu ou recroquevillés sous des douleurs affreuses, un véritable Enfer de Dante où ne se dépeint que colère, haine, désespoir, tristesse. Je ne suis pas du tout calé en peinture, mais je la trouve hideuse. Au pied de cette porte des Larmes, Abi est minuscule, ridicule, fuyant la lumière du soleil. Comme prise en faute par Dieu.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Mademoiselle Abygaïl... Que faîtes vous..?

Silence, Je ne l'entends plus. 

Abigaïl. Tu ne l'entendra plus. Elle est détruite. 

Alors, son inspiration était bien cette Ombre. Mais combien de temps l'a t'elle ainsi manipulée avant de parvenir à un tel résultat? A quel point cette fille est-elle sensible pour percevoir ce que personne d'humain ne peut entendre? Pour le coup, je ne dis rien, me contentant d'écouter avec une immense attention chaque parole prononcée par la jeune fille qui semble tellement fragile en cet instant. Comme déjà à moitié morte quelque part. A l'image de ce tableau qu'elle a peint: remplie de détresse, de douleur, de peur et de désespoir.

Mais à mesure que son histoire avance, je ne peux qu'ouvrir grand les yeux de stupeur. Oui, clairement, je n'en reviens pas. Le véritable meurtrier est déjà mort, il s'agit de l'Ombre. Mais Abigail a bien été son bras armé pour mettre a exécution son plan dans la réalité. Quelle puissance. Et dire que ce Mr Klee faisait peur même à cette créature, c'est impressionnant.

Mais en attendant, la pauvre jeune fille se brise littéralement. Elle ne cherche pas à dissimuler quoi que ce soit. Nous ne lui avons même pas posé la moindre question, elle nous en dit cependant encore plus que nous ne pourrions en vouloir. C'est ce qui rend les choses encore plus horribles. Elle est parfaitement consciente de ce qu'il s'est passé mais ne réalise qu'elle est la coupable. Et sa peine, son chagrin si profond et enfermé du fait de la présence bien trop oppressante de ce monstre ténébreux qui se relâche enfin me touche profondément.

David a trouvé la fiole de venin et l'enferme dans une enveloppe avant de me la confier. Je la dépose avec soin dans une poche intérieure de ma veste alors que les rideaux s'abattent violemment au sol la lumière du jour nous agressant presque et provoquant un impressionnant mouvement de recul chez la cadette Klee. Qui ne ne peux plus retenir ses larmes et sa détresse. Et malgré l'horreur de son acte, je ne peux empêcher de la trouver touchante dans la justesse de ses sentiments. Au fond, bien que coupable, elle reste avant tout une victime dans cette histoire sordide.

Sa douleur est si poignante que j'en ai oubliée la mienne. Je m'approche lentement avant de m'agenouiller à sa hauteur et de poser une main rassurante sur son épaule. Je ne pourrais pas lui offrir un sourire mais au moins une présence. La preuve que ce cauchemar va enfin prendre fin pour elle.

"- C'est fini, maintenant. "

Oui, en elle je revoie comme des flashs de ma petite enfance. De ses nuits où je laissais éclater ma peine de pas être à la hauteur des attentes de ma Famille simplement parce que je n'étais pas née mâle. Alors oui, je pense pouvoir la comprendre. Et malgré la douleur hurlant dans mon bras droit, je viens le passer sur ses épaules, la laissant se reposer sur moi et venir continuer de pleurer toutes les larmes de son corps contre mon coeur qui résonne à l'intensité de sa douleur trop réelle et profonde pour être ignorée.

Comment la considérer comme une simple meurtrière maintenant que la vérité a enfin éclatée? En tout cas, une fois de plus, j'ai la preuve qu'il veut mieux souvent ne pas savoir. Il n'y a bien que la vérité qui blesse. La preuve, j'en ai oublié la mienne mais fixe David. Lui, comment va t'il réagir? J'ai peur qu'il ne commette un acte irréparable, qu'il ne pourrait que regretter, à présent que tout a enfin été révélé.


Dernière édition par Naoto Shirogane le Sam 12 Sep 2015 - 20:57, édité 1 fois
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les premières paroles d'Abygaïl rassurèrent le détective. L'ombre était bien la source d'inspiration de cette jeune fille. Mais plutôt qu'inspiration, ne serait-ce pas juste de dire qu'elle n'avait été qu'une source de harcèlement ? C'est ce que compris Russel en écoutant le monologue de la cadette des Klee. C'était étonnant de l'entendre faire ces aveux, presque mécaniquement. Était-ce les paroles de son demi-frère, Était-ce le fait qu'elle savait avoir perdu deux choses importantes dans sa vie qui la faisait parler autant ?

Dans tout les cas, cette fille même si involontairement avait commit ce crime. Elle avait tué son propre père. Ce n'est pas avec pitié que l'ivrogne observait cette dernière mais avec un profond mépris. Peu importe, elle se verrait certainement châtiée et punie par le nouveau chef des Sharks. Quant à Russel, il allait pouvoir obtenir sa récompense.


*!?*

Mais quel était ce pincement au cœur ? Comme si quelque chose restait manquant dans le tableau ? En parlant de tableau... La chose qu'elle avait peint était on ne peut plus chaotique. Pourtant la rigueur du style y était. Si des voix pouvaient sortir de ce tableau... Nulle doute que ce serait une véritable cacophonie dans cette pièce à présent éclairée. Son partenaire, quant à lui, prit la Abygaïl en pitié. C'était du moins la façon que l'ivrogne percevait la chose.

Il y avait tout de même... Quelque chose d'étrange dans ce qu'avait dit cette fille. C'était les propos de Mr.Klee.


"...Papa m'a arrêtée. Il m'a dit "Abi, si c'est trop dur, donne-le-moi, je le ferai pour toi."..."

Oui... C'était franchement bizarre. L'aider ? Mais pourquoi faire ? Le faire pour elle ? Mais quoi ? De quoi parlait la victime à ce moment là ? De la peinture ? Du bonbon ? Qu'est-ce qu'il savait ? L'envie d'interroger la jeune femme se faisait forte chez l'ivrogne, mais la situation ne s'y prêtait pas tellement. Ensuite... Il y avait autre chose. Une ombre peut-elle craindre un simple humain..? C'est vrai que Stanley Klee était un homme impressionnant. Mais s'il était humain, alors l'ombre n'avait aucune raison de se cacher...

« Mmh... »

C'était silencieusement que Russel emmagasinait les informations de ce qui pouvaient s'apparenter à la résolution d'une enquête. Pourtant, il n'était pas totalement satisfait. Mais en soi, il ne l'était jamais vraiment. Lorsqu'une question est répondue, d'autres arrivent et c'est une boucle sans fin.  De plus, il semblait être le seul à croire qu'il y avait encore anguille sous roche. En conséquence, il se tut, ne dis rien, et patienta.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:28
avatar
Invité -
C'est fini, maintenant.

Mes doigts qui tenaient encore les rideaux se serrèrent à en faire crisser le tissus. Fini? La seule chose finie est l'enquête, et la vie du Boss. Rien n'est fini. Je suis un jeune chef, mon autorité dans le groupe sera à prouver, à revendiquer. Nous allons devoir faire face à des luttes internes, et des conflits avec d'autres groupes. Steven pourra s'avérer un allié ou le pire des ennemis. Sa mère sera forcément une ennemie. Et de ses filles, j'ai déjà Abi contre moi. Ma nomination en tant que nouveau PDG de la Klee's Company va entrainer des soupçons et des accusations que je devrai calmer, voire taire. Et il faudra mener les hommes du Boss mieux que lui-même. Je m'en sais incapable, mais je leur ferai croire l'inverse. J'ai après tout mes qualités de Nephil, qui s'avéreront sans doute utiles.

Tant de choses vont changer, apparaître, nous affronter... Et la seule chose finie est celle qui n'aurait jamais dû. Le Boss, mon père, sa vie est la seule chose qui soit finie. Définitivement, stupidement, égoïstement. Une tentative de suicide qui a bêtement tourné au meurtre du plus grand homme que j'ai connu. Parce que ses valeurs, la confiance, l'entraide, le secret, ont été retournées contre lui. Par sa propre fille.

Mais je ne dis rien. Le secret s'installe. Je ne dois rien dire de mes pensées et de mes intentions désormais.

Les marches sont grimpées quatre à quatre par le pas précipité de Lucy, suivi, plus lent mais tout proche, d'un petit groupe. La voix de la maitresse de maison est plus affolée qu'en colère, preuve qu'elle sait que qui l'attend à l'étage. Abi peut se recroqueviller encore, son jugement débute.

Lucy avance dans la pièce, perturbée par la lumière qui envahit encore la chambre. Ses cheveux un peu décoiffés reflètent cette lumière, éclairant son visage effaré. Derrière elle, elle tire Steven et ses filles la suivent, soutenant Anthony. Plusieurs hommes du gang se tiennent derrière.

Abi! David! Tu n'as rien contre elle! Ne la malmène pas! Elle est fra...

Je lâche le rideau pour faire claquer le cadre qui cachait le venin dans le mur. La force du coup brise la vitre du cadre qui se rouvre aussitôt et où sourit Abi, enfant, entourée de ses parents pour une remise des diplômes. Le coup fait sursauter la fille et la mère. Je dévisage Lucy comme une traitresse.

Vous le saviez en plus. Depuis que vous savez pour le venin, vous saviez tout. Et vous l'avez protégée alors qu'elle a...


Non! Elle ne... !

Silence ! N'étalez pas de mensonges!

Ma voix est puissante et emprunte d'une colère qui effraie Abi. Un silence se fait alors que Lucy cherche ses mots. Elle se tourne vers l'assemblée derrière elle et ne tombe que sur des regards interloqués ou durs. Anthony se couvre la mâchoire mais son regard est noir, et les deux autres sœurs sont choquées.

Maman, Abi, c'est... c'est vrai?


Leur temps de réaction m'agace et je m'approche de la meurtrière pour la soulever par l'épaule des bras de Naoto où elle se cache. Elle veut encore se cacher mais sa joue est bien visible, arborant une trace de gifle rouge. La voir pendue à mon bras me donne envie que la balancer au loin. Lucy vient la prendre dans ses bras, mais sa main cherchant à desserrer la mienne n'y parvient pas. Elle évite mon regard chargé de colère.

Je suis sa mère, je dois la protéger.


Seigneur, j'ai envie de régler mes comptes avec elle, maintenant et tout de suite. Avoir le réflexes enfantin de lui faire remarquer qu'elle m'a privé de protection, dire qu'elle protège une meurtrière, que son père, mon père, ne devait pas mourir parce qu'il l'était. Dans notre "famille", les filles sont traitées bien différemment des garçons. Elles sont écartées, oui, mais protégées et aidées. Moi, et Steven, sommes au centre et devons nous battre pour prouver notre valeur. A chaque faux pas, j'ai eu le droit à une remontrance à la mesure de mes erreurs. Mais Abi n'a connu que la vie douce et paisible où ses pas étaient assurés par une famille aimante. Comment a-t-elle pu être assez stupide pour se laisser manipuler par une Ombre, si grande soit-elle? Pourquoi Lucy ne s'est-elle pas débarrassé du venin, il y a 20 ans, au lieu de le garder dans la maison Klee. Cette maison qui aurait dû appartenir à ma mère...

Je lâche Abi qui s'effondre dans les bras de Lucy. Mes poings se serrent et je me tourne vers la large fenêtre, m'aveuglant au soleil de midi. Je ne peux rien dire de tout cela. Pas devant Naoto, ni Russel, ni les autres. Je voudrais dégainer mon arme et tirer sans compassion sur les deux femmes. Mais mon acte serait irréfléchi. Quelle décision prendre ? Je ne peux même pas mettre mon père à ma place, car la situation serait improbable. Beaucoup des hommes du clan veulent une vengeance, comme moi. Mais les criminelles ne sont pas n'importe qui. Elles ne sont pas étrangère au clan, elles en sont même des hauts membres. Je ne sais que faire. J'espérais encore, naïvement, que ce soit l'oeuvre d'un extérieur, particulièrement malin. La trahison se mêle à mon malheur.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Les pas dans l'escalier grimpent en vitesse. Nous ne resterons lus seuls très longtemps. heureusement que mon kekkaï est déjà baissé sinon cela aurait pu nous porter préjudice. Et la première personne a apparaître est Mme Klee accompagnée de Steven, suivit des deux autres filles, d'Anthony et quelques hommes divers.

Abi! David! Tu n'as rien contre elle! Ne la malmène pas! Elle est fra...

Vous le saviez en plus. Depuis que vous savez pour le venin, vous saviez tout. Et vous l'avez protégée alors qu'elle a... 

Non! Elle ne... !

Silence ! N'étalez pas de mensonges! 

David... Oui, la pire des positions en ce moment ne peut être que la sienne. Et le pire, c'est que d'un certain côté, je me suis placée de moi-même contre lui, en venant soutenir cette enfant qui s'est littéralement effondrée. Abigaïl reste une jeune fille fragile et qui a été manipulée. C'est une vérité qu'il ne pourra pas nier mais le reste est tout aussi vrai. Elle a commis un meurtre et elle a été protégée par sa mère qui ne fait que couvrir son monde de secrets. La preuve en est, s'il en faut encore une, avec la découverte de Steven.

Maman, Abi, c'est... c'est vrai? 

Je suis sa mère, je dois la protéger.

Je dissimule une grimace de douleur lorsque David soulève sa cadette de mes bras. je ne dois rien dire, personne ne doit se rendre compte de ma blessure, ils ne comprendraient pas. Et heureusement, il se passe trop de choses ici pour que quiconque me prête réellement la moindre attention. Pourquoi, le spectacle auquel j'assiste me créé comme un poids puissant sur le cœur.

Ce genre de paroles, même une femme aussi détestable et odieuse que la mère Klee est capable de les dire et de les penser. Je n'ai jamais rien entendu de tel venant de ma propre famille. Et jamais David n'a eu la moindre trace de reconnaissance de leur part, car cette même femme l'a de ses propres mains privée de sa mère. Quel dilemme peut bien l'agiter en cet instant? En tout cas, son regard est tellement froid que cela me ferait presque peur.

Je me relève lentement, la douleur pulsant grandement dans mon bras tandis que ce poids sur ma poitrine ne disparaît pas. Je ne suis plus à place à présent. Je suis en cette instant une étrangère totale, même à David. Et je ne me sens pas bien, la nausée commençant à me prendre. Je tâte ma poche, pour m'assurer que le venin est en sécurité avant de souffler un grand coup et de m'adresser aux personnes présentes.

"- Ma présence ici n'est plus nécessaire. Vous vouliez la vérité, vérité est faite à présent. Le reste n'est plus qu'une histoire de famille et cela ne me concerne plus.
Je garderais personnellement le venin en sécurité pendant un mois avant de le faire disparaître définitivement alors ne cherchez pas à vous le procurer. Si vous veniez à en avoir besoin, si saurez me contacter."


Non, je ne comptais pas le rendre et il faudrait plus qu'une sacrée bonne raison pour me décider à le laisser à qui que ce soit. Mais le détruire tout de suite serait prématuré, David pourrait en avoir besoin pour prouver la véracité de toute cette horreur, en en faisant parvenir au doc, par exemple. Enfin, je me contente de saluer très poliment toutes les personnes présentes et de me frayer un passage jusqu'à la porte, prête à partir. Moi aussi, je vais avoir des choses à digérer et pour le moment, tout cela me pèse beaucoup sur la poitrine.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après un léger silence, le groupe pouvait entendre les pas pressés se diriger vers eux. La première personne à être apparu était la femme de la victime, accompagné de son enfant secret, des deux autres filles, d'Anthony et enfin de quelques hommes. Les tentatives de prises de parole de Mme.Klee furent totalement coupé par David qui était pour ainsi dire, fou de rage. Il présenta l'arme du crime aux yeux de tous. Elle était une complice dans cette affaire qui n'était au final qu'un malheureux accident.

Accident ? Non, c'était l’œuvre d'une ombre. Elle était la véritable cause de toute cette affaire... Mais dans tel cas, parmi les hommes que Russel avait arrêté dans le passé... N'y avait-il pas une vérité plus lourde comme une ombre les manipulant ? L'ivrogne avait bien deux trois profils en tête. Il était vrai que ces derniers s'étaient suicidé une fois arrivé dans la prison. Bien entendu, on met ça sous le joug de la culpabilité. Mais si dans un premier temps, c'était l’œuvre d'une ombre ?

Quand bien même, dans la réalité humaine la cadette était coupable et sa mère complice. Nul doute qu'elles se verront jeter la pierre pour avoir assassiné le chef des Sharks. La lourde vérité sera à jamais caché dans l'obscurité par les trois personnes qui ont menés l’enquête. A savoir maintenant... Quelles seraient leur punition ? Après tout, c'est une affaire confidentielle. Il n'y aura pas de procès et elles seront châtiées 'injustement' au yeux de l'autorité étatique. Mais que comptait faire le français exactement ? Les tuer ? Ou autre chose ? Certainement qu'il n'allait pas les laisser libre.

C'est en songeant à cela que Russel entendit le détective Shirogane annoncer son départ, en gardant au passage l'arme du crime. Même si cela agaçait le détective de voir une preuve s'en aller sans pouvoir véritablement la vérifier, il opta pour faire confiance à son collègue. Au final, sa vie, il la devait à lui et à l'armurier... Enfin non, le nouveau chef des Sharks serait plus approprié, on peut dire. Il prit la parole à son tour.


"Pour ma part, j'ai également terminé. Je prendrais ma récompense une fois que l'affaire aura été officiellement terminé parmi votre famille. Anthony, puisque vous êtes mon employeur, je dois vous faire un rapport sur tout ce qui s'est passé. Même si je pense que vous avez une assez bonne idée."

Il observa Abigaïl et sa mère du coin de l’œil avant d'ajouter en claquant la langue.

"Même si ce n'est guère croyable, c'est un homicide involontaire. Je pense qu'il est juste de ne pas les tuer mais de tout de même leur infliger une punition adéquate... En les isolant, par exemple."

Un homicide involontaire... Quelle blague. La réalité était que ce n'est nullement le cas. La cadette était parfaitement consciente d'avoir donner du venin à son père. Le problème, c'est que c'était l'ombre qui le lui avait soufflé de ne rien dire... En soi, il avait été au delà de son niveau d'enquêteur. Il n'avait pas été engagé pour émettre un jugement. Il s'excusa brièvement avant de saluer la troupe pour partir.

"Je vous prie de m'excuser."

En conséquence, il suivit son collègue qui lui avait en quelque sorte libéré le passage pour s'en aller. Bientôt, il allait pouvoir boire et fumer à souhait. Après tout, c'était franchement exténué qu'il avait participer à cette résolution dramatique.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:15
avatar
Invité -
J'entends Naoto se lever. Je me retiens à grand peine d'aller vers elle, sachant qu'elle est blessée. Mais il y a trop de monde. Je ne peux pas. Au lieu de ça, je l'écoute parler, sans me retourner encore vers elle.

Ma présence ici n'est plus nécessaire. Vous vouliez la vérité, vérité est faite à présent. Le reste n'est plus qu'une histoire de famille et cela ne me concerne plus.

Je pince mes lèvres. Quelle femme cruelle elle peut être parfois. Sa présence m'est toujours nécessaire, encore plus dans ce moment de doute et de choix. Je ferme les yeux, et écoute les derniers mots qu'elle dit avant de rejoindre la sortie.

Je garderais personnellement le venin en sécurité pendant un mois avant de le faire disparaître définitivement alors ne cherchez pas à vous le procurer. Si vous veniez à en avoir besoin, si saurez me contacter.

Je le lui demanderais bien de le détruire tout de suite, mais elle fait preuve de plus de raison que moi. Elle n'a pas encore quitté les lieux que Russel parle à son tour de partir.

Pour ma part, j'ai également terminé. Je prendrais ma récompense une fois que l'affaire aura été officiellement terminé parmi votre famille. Anthony, puisque vous êtes mon employeur, je dois vous faire un rapport sur tout ce qui s'est passé. Même si je pense que vous avez une assez bonne idée. Même si ce n'est guère croyable, c'est un homicide involontaire. Je pense qu'il est juste de ne pas les tuer mais de tout de même leur infliger une punition adéquate... En les isolant, par exemple.

Rien qu'en émettant cette idée, Russel ne se rend sans doute pas compte qu'il m'empêche de la prendre. Le King Shark n'est pas influençable. Pourtant je cherche encore une autre solution que la peine de mort pour celles que mon père aimait. La voix d'Anthony me parvient aussi, blanche, inexpressive. La voix qu'il emploie durant le travail.

Je viendrai à votre agence dès que possible, Mr Blake. Franck! Raccompagne ces personnes à l'entrée.

Je me retourne à moitié, faisant dos à Abi et Lucy en regardant l'entrée où le vieux Franck invitait les deux détectives à le suivre. Je voyais les visages fermés ou plein de colère, celui perdu des deux cadets de l'assemblée, Sam et Steven. Je reporte mon attention sur les deux enquêteurs.

Merci de votre aide, à vous deux. Vous avez ma reconnaissance. ...Mr Shirogane, je vous conseillerais d'aller voir le Doc'.

Je ne peux pas l'y forcer, mais j'aimerais tellement m'assurer qu'elle va bien. J'ai une horrible impression d'être abandonné à mon devoir dont je ne parviens pas à être maitre, mais aussi de la laisser partir quand je devrais être à ses côtés et la protéger, la soutenir. A mes doutes sur l'enquête et son dénouement s'ajoute celui d'être digne de celle que j'aime. Ma tête est encore brouillée, comme si l'ombre était toujours vivante et malmenait ma faible conscience.

Non, elle doit partir. Loin. C'est mieux. Même si je veux les retenir et ne pas devenir le juge, le bourreau, je n'ai plus le choix. Je suis né pour être un jour là. Je suis le King Shark, je dois le montrer. Dans mon esprit, tant de voix murmurent, parlent, crient, s'agitent et brûlent ma raison, que j'ignore comment ne pas provoquer le jugement et l'exécution, qui semblent inévitables.

Alors que les trois personnes quittent la pièce je me retourne vers les coupables. Je ne dois pas trouver le soutien dans le regard de ceux qui restent. Ce pourrait être considéré comme une faiblesse. Sans compter Steven et Sam, dont la peur pourrait s'ajouter à la mienne, leurs doutes croiser les miens et leur innocence me mettre face à mon incompétence qui me fait hésiter, me paralyse.

Plus personne ne décidera à ma place. Je suis maitre de ma vie et du clan que je conduis. Maitre du sort des deux âmes pécheresses qui ont ébranlé l'ordre que je suis désormais devenu. Celui que mon père m'a légué et que je dois protéger et fortifier.

Il ne s'est écoulé que quelques secondes depuis que sont partis Naoto et Russel mais déjà, Anthony s'approche et demande.

Faisons-nous sortir les enfants?

Je laisse une seconde.

Non. Father Cole va arriver pour leur donner le dernier sacrement si elles l'acceptent.

Des murmurent me font instantanément douter de mes mots.

Ne serait-il pas mieux de faire ça à l'écart?

Non, elles sont coupables de trahison envers le clan, leur punition n'est pas une simple exécution de perturbateurs au clan. C'est une vengeance.

Exécution?


Sam répète ce mot avec peur, mais je la regarde et confirme sans ciller d'un geste de la tête. Je l'effraie, elle, Judy et le petit Steven, mais c'est le moyen le plus sûr d'éviter une trahison de leur part aussi. Sam semble envisager de partir, mais les hommes lui lance le même regard que le mien et elle reste, perdue, et pleurant les larmes qui lui restent.

Tu vas tuer Abi et maman alors que papa vient de nous quitter?

Il a été assassiné. Par elles. Il a fait l'erreur de se montrer indulgent envers les femmes qui l'entouraient, et ces deux femmes l'ont trahi. Je ne peux pas faire la même erreur. Je les jugerai à l'égal des hommes du clan. Et quiconque trahit le clan le paie de sa vie.

Lucy est en larmes aussi et elle est mue d'une peur panique.

Elle ne comptait pas le tuer! David! Pitié!

Je me tourne vers elle et elle plonge ses yeux bleus dans les miens, cherchant en vain de la compassion.

Le résultat reste qu'elle l'a tué. Et tu l'as couverte.

Je n’use plus du vouvoiement. Ma réponse l’excède.

Es-tu à ce point inhumain pour tuer ta propre sœur ?

Est-elle à ce point inhumaine pour tuer son père, l’êtes-vous au point de protéger celle qui a tué l’homme que vous deviez aimer plus que tout ?!

NE ME PARLE PAS D’AMOUR, TOI QUI N’Y CONNAIS RIEN.

La perche est trop tentante. Je ne la saisis pas. Elle veut juste mettre mon jugement sur le compte de ma propre vengeance. Ce n’est pas vrai. J’ai abandonné il y a longtemps l’idée de lui faire payer ses traitements, et je ne tiens pas à la tuer pour la mort de ma mère. Enterrer ses parents est déjà bien assez difficile. Ce n’est pas mon père que je venge, c’est mon Boss. Et mon prédécesseur.

Je ne parlerai que de loi. Celle qui impose qu’un affront au clan soit nettoyé dans le sang que celui ou celle qui l’a fait.

Je la regarde de haut, moi si grand face à elle, désormais assise au sol. Sa colère ne suffit pas. Elle ne s’en sortira pas cette fois-ci. Aussi, elle tente de sauver Abigaïl.

Alors laisse Abi. Je paierai pour nous deux.

Je refuse.

Mais… !

Elle est coupable et paiera. Ta vie ne suffit pas à expier tes propres péchés, alors ne propose pas un pareil marché.

Father Cole entre enfin dans la pièce et le silence se fait. Il ne fait ni remarque ni commentaire et fait ce pour quoi il a été appelé. Il sait ce qui attend les deux femmes et garde le silence en écoutant leurs dernières confessions. Personne ne m’arrêtera, même s’ils savent tous que je vais tuer. Ils m’en savent capable et si certains l’appréhendent, d’autres n’attendent que ça, tandis que les derniers ne sont que les spectateurs de mes décisions. Je me sais responsable mais ça ne m’arrêtera pas. Mais le regard du prêtre quand il m’annonce que son rôle est fini, ce regard est empreint de tristesse, et il m’inquiète. Il garde la voix si basse que je suis le seul à l’entendre.

Ne regretterez vous pas, mon fils ?

Je l’observe une seconde en réfléchissant à sa question avant de murmurer à mon tour.

Probablement, mon père. Allez soutenir les plus jeunes.

Je sors mon arme et vise la fille d’abord. Son visage éploré se relève et se déforme davantage en voyant le canon pointé sur son front. Je ne lui laisse pas le temps de prononcer ses supplications et tire. Le corps part en arrière avec la puissance de mon Desert Eagle, et le sang gicle sur ma joue, chaud, à l’odeur et la couleur si forte que je me demande si ce n’est pas le mien. Les enfants crient mais Father Cole, accroupi près d'eux, les prend dans ses bras, fuyant du regard la scène qui se déroule. Je ne recule plus et vise Lucy à son tour. Steven s'échappe du groupe et veut m’arrêter mais d’une main, je décale le corps léger, le soulevant par le col et il assiste à la scène à quelques centimètres au dessus du sol. Elle est en panique mais arrive à m’envoyer quelques mots assassins avant que je n’appuie sur la détente.

J’ai vraiment fait de toi un monstre. Tu apprécierais presque ça.


La balle part et le second corps rejoint le sol, s’épanchant d’une mare de sang. Ses derniers mots se gravent malgré moi dans ma mémoire. L’enfant se débat dans mon poing mais il pleure surtout. Je le garde à hauteur de mes yeux. Il est mon demi-frère. Le sang du Boss est en lui, il a donc une chance de parvenir un jour à ma place s’il la libère. Il doit pourtant bien changer de ce môme faiblard pour y parvenir.

Te voilà entré dans le clan, Steven. Parle de cela à quiconque, et tu les rejoindras. Mais s’il te vient l’idée de les venger, et de prendre ma place, je ne refuserai pas de t’affronter. Faible ou pas, malade ou non, si tu es vraiment le fils de notre père, il te faudra mériter son nom.

L’enfant hoquette et pleure, pendu à mon poing.

Je voulais juste aller dehors. Pas… ça.

Je soupire et rapproche l’enfant pour l’avoir dans les bras. Le sang qui coule de ma joue se colle dans ses cheveux. Il est tendu mais s’accroche à la seule chose qu’il ait désormais. Il me déteste, me craint, mais ne peut que se plier face à ses propres faiblesses qu’il n’a jamais appris à combattre. Je lui apprendrais. L’émotion lui fait peu à peu perdre conscience et il reste évanoui contre moi.

Crois-moi, tu voudras bien plus en connaissant ce monde.

L'avarice, la volonté de toujours tout vouloir entre nos mains, Papa l'avait, je l'ai, il l'aura. Les hommes s’affairent à ramasser les corps et les feront disparaître. Sam est cachée dans les bras de Father Cole. Judy dans ceux d’Anthony. La tragédie est finie. Je garde Steven avec moi tandis que je donne mes instructions, qui sont suivies à la lettre. En moins d’une demi-heure, Abigaïl et Lucy Klee ont disparues à jamais. Dans deux jours, nous enterrerons Stan. Je croise parfois des regards interrogateurs, qui me fuient aussitôt. Je devrais leur prouver que je suis leur chef, dorénavant.
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pour ma part, j'ai également terminé. Je prendrais ma récompense une fois que l'affaire aura été officiellement terminé parmi votre famille. Anthony, puisque vous êtes mon employeur, je dois vous faire un rapport sur tout ce qui s'est passé. Même si je pense que vous avez une assez bonne idée. Même si ce n'est guère croyable, c'est un homicide involontaire. Je pense qu'il est juste de ne pas les tuer mais de tout de même leur infliger une punition adéquate... En les isolant, par exemple.

Non Russel, tu ne comprends pas. Ton jugement ne pourras que desservir David. Je voudrais le lui crier mais je me contente de serrer les dents. La douleur est prenante et bien plus intense que je ne l'aurais crue mais personne ne doit savoir ni se rendre compte alors je joue mon rôle, à la perfection. J'aurais tout le temps de souffler plus tard. Même si quelque part, je ne veux pas partir, pas le laisser seul face à tout cela. Mais ma place n'est pas ici. C'est son avenir qui se joue ici et maintenant et pour cela, il a besoin d'être seul.

Merci de votre aide, à vous deux. Vous avez ma reconnaissance. ...Mr Shirogane, je vous conseillerais d'aller voir le Doc'.  

"- Je vais lui faire parvenir le venin, comme prévu. Messieurs, Mesdames...."

Je m'incline en un salut respectueux, restant malgré tout froide et neutre, d'apparence calme et presque sereine. Je me laisse raccompagnée à la porte et salue le détective Blake, le laissant partir de son côté avant de me diriger vers mon véhicule. Mais arrivée à ma moto, la réalité me rattrape. Entre mon bras et cette fichue douleur à la poitrine, comment vais-je réussir à me rendre là-bas? Je soupire et lève le regard vers l'étage dont la fenêtre aux rideaux arrachés est visible. Je la fixe, longtemps, ignorant complètement le temps qui passe. Jusqu'à apercevoir ce que je ne voulais pas voir. Ce que j'avais espéré ne pas voir arriver. Les éclats de lumières typiques d'un coup de feu. Deux fois...

Je retiens un haut le coeur avant de finir par enfourcher mon véhicule, faisant fi de la douleur, avant de démarrer en trombe. Je dérape sur le chemin et manque de tomber mais je me reprends et m'en vais. Direction le cabinet du docteur Tompson. Sans doute m'y rejoindra t'il. Mais dans quel état sera t'il? Et moi, comment réagirais-je? Je n'en sais rien et au fond de moi, un instant, j'ai peur de ce qu'il va advenir à présent que David est devenu le 'King Shark'.

[ => Naoto quitte le rp ]
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une fois les lieux quittés, l'ivrogne se sépara de son collègue de travail avant de finalement pouvoir s'en griller une. Cette affaire était terminé et autant dire que la suite ne le concernait pas. Il restait néanmoins un goût amer dans sa bouche dont il ne parvenait pas à se débarrasser. Fort heureusement, l' amertume qui n'était que son imagination se trouva rapidement mélangé par celui du tabac. Russel se dirigea vers une voiture qui apparemment appartenait à ce Franck sans prêter plus grande attention à son environnement. Ce dernier avait la gentillesse de le conduire jusqu'à la voiture du détective resté à Little River.

Tandis que Franck démarrait le moteur, une migraine, puis des sueurs froides s'empara de l'ivrogne. La réalité des événements qui venaient de se produire n'avait rien d'un monde beau et rose. Non, c'était tout autre. Il avait ouvert sa bouche, donnant des conseils mal avisé sur le jugement de deux femmes. Dont l'une était encore bien jeune. Mais pourquoi... Pourquoi se fichait-il éperdument de ce qu'il pouvait bien leur arriver ? Non... La chose la plus incroyable était qu'il avait parlé après avoir observé ces dernières. Ces paroles avaient pour but de les sauver mais ses pensées avaient été en réalité tout autre. Pourquoi ?

Il grimaça, soufflant une fumée blanche toxique par la fenêtre entre ouverte. Il était tellement rempli de contradiction qu'il en était perdu. Au final, était-il compatissant envers cette Abigaïl ou bien envers David... Si la conclusion de tout ceci était la mort de ces deux femmes... Il ne pouvait même pas en tenir rigueur au français. Et cela, c'était complètement étranger pour lui. Accepter le fait de tuer... C'est comme pour tuer un moustique qui vient de nous piquer... On y pense pas à deux fois avant de l'écraser. Étrangement, l'être humain n'était-il pas devenu à ses yeux une chose semblable ?

Cela lui rappelait légèrement son hospitalisation où il en était venu à penser que l'homme n'était rien d'autre qu'un sac à viande. Autant dire qu'il se sentait devenir dangereux mais surtout... Etranger envers lui-même.

Il y avait un point positif dans cette affaire. Il était parvenu à reprendre un semblant de vie. Mais surtout, il avait apprit encore un peu plus sur ces ombres. Il faudrait également qu'il aille voir ce partenaire temporaire pour lui poser des questions. Après tout, il était également de cette nature.

Enfin... Allons chercher cette voiture et fêtons tout ça dans un bar.


[Merci pour les rp Naoto et David ^^]
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Un monument est tombé : le Shark   [Little River] Un monument est tombé : le Shark Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Little River] Un monument est tombé : le Shark Empty
 [Little River] Un monument est tombé : le Shark

 Sujets similaires

-
» [Cabinet du Dr Tompson] Un monument est tombé - L'ami
» [Catédrale St Matthew] Un monument est tombé : le Père
» [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]
» [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]
» [Little River] Cendrillon retourne au bal [terminé]