Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Besoin d'un diagnostic? [Updated]
MessageSujet: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 8:58
avatar
Invité -
Après avoir finit mes premiers rp, je suis encore plus motivé Very Happy

Je suis toujours ouvert à toutes propositions de rp, et je ne suis pas difficile ^o^

Si jamais, sachez que vous pouvez venir trouver Actée tous les jours à l'hôpital en journée ^^

Pour ma Famille vous pouvez venir me voir les soirs et parfois les weekends à l'Infirmerie Very Happy Les consultations pour vous seront offertes, alors n'hésitez pas Wink

Autrement, Actée se fera une joie de discuter avec vous ou de vous venir en aide, peut importe qui vous soyez Very Happy Et il sera encore plus intéressé à vous parler si vous avez des éclairs sur vous Razz


Dernière édition par Actée Vasilis le Mar 13 Oct 2015 - 9:12, édité 1 fois
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:09
avatar
Invité -
Je veux je veux je veux lzeighobzgvoibezfIZEOLHBFILBZEIK B♥
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:05
avatar
Invité -
xD Avec plaisir alors Very Happy
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:49
avatar
Invité -
Yep, faudrai qu'on voit pour un petit contexte alors °-°
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:15
avatar
Invité -
Ayant finit mes premiers rp, je relance ma proposition, et j'en profite pour vous donner des infos sur les lieu ou Actée se trouve en général Very Happy
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:01
avatar
Invité -
Si intéressée, je suis dispo, alors n'hésites pas à me mp !
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:31
avatar
Invité -
Salut les jeun's ! Je suis pour un RP Smile si tu es ok Smile Avec n'importe qui n'importe quand pour n'importe quoi (comment ça je suis très abordable aujourd'hui?)
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:52
avatar
Invité -
Hello

Alors, effectivement, mon perso fraichement débarqué aurait besoin d'un diagnostic après s'être fait attaqué par un ombre. MP si t'es intéressée.
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:34
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle toujours en cours, ou bien puis-je l'archiver ?
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Je pense qu'on peut l'archiver Smile
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un diagnostic? [Updated]   Besoin d'un diagnostic? [Updated] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Besoin d'un diagnostic? [Updated] Empty
 Besoin d'un diagnostic? [Updated]

 Sujets similaires

-
» Qui a besoin d'armes? ^^
» Besoin de renouvellement
» J'ai besoin de Wishes!!!
» Besoin de vos pouvoirs ! [terminé]
» [Commissariat] Le besoin d'information