Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]
MessageSujet: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:06
avatar
Invité -
Commissariat:

Samantha était passé à son appartement et aux distributeurs de billets pour avoir des sous. Elle avait également, dans son sac, de quoi écrire pour que Sebsatien puisse lui communiquer d'une manière autre. Elle arriva donc en pleine nuit au commissariat où trainait quelques personnes qui venaient de se faire voler un porte-monnaie, agressé ou autre. Elle allait peut-être devoir attendre un moment.

- "Bonjour, je viens pour payer la caution à un ami" dit-elle à la réception

Probablement qu'ils allaient l'envoyer dans la salle d'attente. Sa demande ne devait pas être prioritaire. En même temps, elle priait pour que Sebastien n'aie rien. Sans lui, Elliade serait absolument seule, sans personne pour la soutenir ou la sauver... Il fallait qu'il soit juste en prison, rien d'autre. Mais, avec tout ces coups de feux, Samantha avait peur...


Dernière édition par Samantha Williams le Dim 1 Nov 2015 - 1:09, édité 1 fois
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:27
avatar
Invité -
A la réception il y avais une femme blonde bavarde jolie a voir, rouge lèvre rouge. Elle est du genre commère pas besoin d'être futé pour le remarquer . Elle était en train limé ses ongles avant de remarqué Samantha

- "Bonjour, je viens pour payer la caution à un ami


Elle pose la lime.
Il y a une salle d'. Sam! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tu deviens quoi avec le temps ? C'est pour qui que tu veux payé une caution parce qu'il y a plein de monde qu'on trouve nous.Alors les amours ?
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:49
avatar
Invité -
Samantha sourit à la jeune femme qui ne lui disait strictement rien. Etait-ce une fille du collège ou alors une amie d'enfance? C'était impossible à deviner et elle allait tenter de faire semblant autant que possible.

- "Hey Salut! Comment tu vas! Je suis contente de te voir. Il s'est passé pas mal de chose, enfin rien d'inhabituel, travail, maison, etc. La vie monotone quoi. Et toi?" dit-elle toujours en cherchant qui se trouvait être cette blonde "Les amours ça va ça va, tout est tranquille"

Samantha gardait un sourire de politesse, mais voulait bien aller directement chercher Sebastien. Son état serait très important pour aider Elliade

- "C'est un ami. Il s'appelle Sebastien et il a dut être arrêté recemment. C'est un muet mais très compétent, ça te dirait pas quelque chose?"
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:15
avatar
Invité -
Clover lâche l'ordinateur un instant pour parler face a face avec Samantha.

Tu travaille ou maintenant ? La famille tu n'a pas eu de problème non plus ? moi? Je vais bien j'ai trouvé du travail comme tu peux le voir. après le lycée je suis partie avec jeff tu te souviens grand brun 20/20 en science. Je ne savais pas; mais il a une famille super riche en plus d'être beau. Tu verrais sa maison c'est un PALACE il a tout la dedans. Ces parent on l'air d'avoir notre âge il traite bien leurs peau ou je ne sais pas quoi. C'est les spa a mon avis .

Clovers parler a répétition elle n'a pas entendu Samantha

A oui il ont un Spa rien qu'à eux c'est le DELIRE on peut réservé un bassin rien que pour nous. C'était chaud mais je vais pas te dire ça il s'est passer des chose torride bon . La montagne ils ont aussi ça j'ai eu de la chance ils ont un chalet . Il est tout petit on dirait une cabane mais le sous sol est très grand c'est une maison monté a l'envers , C'est très intelligent parce que figure toi que en bas il fait meilleur plus qu'en haut. j'ai fait du sky avec Jeff et ses parents c'était marrent.Le soit c'était la raclette fromage je ne mange pas ce genre de chose généralement, pour garder la ligne. La ligne oh la ligne quand il pêche jeff il pense toujours a moi il est mignon la dernière fois il a ramener un saumon rose. Je ne sais pas cuisiné alors je l'ai mise dans un aquarium. Ces choses la ça mange n'importe quoi viande patate tout . A oui tu voulais quoi déjà


Clover se remet a son ordinateur pour pouvoir écrire la recherche elle n'avait rien commencer.
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:42
avatar
Invité -
Jeff... Jeff... Jeff! Ce sale pseudo-génie arrogant et méprisable qui dégageait une odeur d'orgueil et de vanité. Le garçon qui était né avec une cuillière dans la bouche, qui ne connaissait rien à la vraie vie. Il n'avait d'ailleurs jamais invité Samantha à une soirée, ne voulant pas être vu avec une mauvaise élève. Si la jeune Seraph n'avait pas été aussi calme, elle se serait probablement jeté sur lui pour lui ravaler sa petite gueule d'ange... Samantha était plus violente à l'époque que désormais, et c'était pas plus mal.

La blonde débitait un flot de parole qui dépassait largement celui que Samantha pouvait obtenir au maximum de sa forme. Elle parlait de chose inintéressante que la jeune Seraph faisait semblant d'écouter, hochant la tête et entrecoupant ces gestes de "ooh", "hum", "je vois" et de "super". La réceptionniste semblait d'ailleurs ne pas réussir à maintenir un discours cohérent, Katlyn y arrivait même mieux. Après un temps qui parut une éternité, elle daigna finalement revenir sur le sujet

- "Tout ton histoire est vraiment magique, je suis si heureuse pour toi. Mais oui, je suis venu pour payer la caution d'un ami. Il s'appelle Sebastien et a du être arrêter cette nuit. Il est muet, assez âgé, très classe. C'est assez important, donc tu pourrais le retrouver dans la base de donnée s'il-te plait?"

Samantha avait un grand capital patience, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, surtout pas en parlant de chose aussi niaises. Ça lui rappelait l'école...
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:21
avatar
Invité -
Clovers prend un critérium et appuie dessus a répétition. Elle aimé faire cela pour énervé les professeurs a l'époque depuis Elle garde ce tic qui lui est rester.

Sébastien tic tic* Sébastien es que tic tic tic tic* tu a un nom il y a 6 sébastien qui correspond tic tic tic tic tic* a ce profils tictictic*

Elle commence a arrêter mais a la place claque son pied sur le sol.

Attend clac clac clacj'ai oublier de dire clac clac qu'il été vieux. Voilà ma petite clover quand tu veux tu trouve . alors il y a deux sébastien qui sont en garde a vue je ne sais pas ce qu'il on fait mais il ont l'air fou. Ils ne parlent pas tout les deux. je vais faire quelque chose pour que tu les vois. attend j'ai un appelle.

Le téléphone sonne clover décroche très rapidement.

Centre de police de palema oui bonjour. Non . . . c'est pas vrai . pas ici je t'ai dis oh mais non ! la je suis avec une cliente tu te rappelle de Sam . oui HIHIHI c'est vrai. . . Je vais pas faire ça . Tu es trop con toi aussi . bon je suis au travail je te rappelle plus tard . moi aussi je t'aime . mais oui on le fera plus tard . Non je n'ai pas eu le temps de le faire, et toi tu fais quoi je travaille moi , et alors ? J'ai pas le temps de le faire ! Tu veux que je trouve le temps. Appelle donc les femme de ménage alors. Tu osera même pas. De toute façon tu pourra pas le faire elle sont trop moche pour toi . oui je t'aime moi aussi . Il faut que je raccroche oui . . . oui . Je suis au boulot , oui . bon a trois tu raccroche . non toi . Bon a trois alors. 1 2 3 . Tu es encore la oh mais tu ne la pas fait. bon le prochain qui dit ni oui ni non d'accord ? d'accord . et toi tu es aller au magasin . moi probablement. j'ai le droit . pourquoi j'aurais pas le droit de le dire . ok alors quoi mais , ok c'est pas oui . mais tu m'as batue je raccroche bisous . Pas sur le fixe d'ici okay .

Elle raccroche puis reprend

a oui je devait appeler chris

Elle compose un numéro

Allo Chriss j'ai besoin de voir deux sébastien qu'on a trouvé cette après midi et hier. oui les vieux. Je sais qu'ils parlent pas mais , on a besoin de le voir c'est urgent . S'il te plaît chriss <3. merci tu es un amour.

passe la porte ici tu tourne a droite la troisième porte a gauche tu verra chris tu lui dis clover m’envoie puis il t’accompagnera Je suis désolé pour le lycée pour ce qui t'es arrivé c'est un peu de ma faute . Ne perd pas de temps
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:49
avatar
Invité -
Samantha soupira, restant calme. Au moins, Clover travaillait... jusqu'à ce que son homme l'appelle. Elle supposait que c'était Jeff au téléphone, au vue des échanges entre les deux, mais elle pourrait très bien faire de lui un cocu au vue des moeurs de la jeune dame. La jeune Seraph se frotta le visage pour rester calme, elle ne supportait pas les gens qui se foutaient d'elle. Heureusement, elle recommença son travail et appela un certain Chris.

Samantha commença à bouger dans la direction indiquée quand elle entendit les excuses de Clover... Elles semblaient sincère et elle semblait regretter ses gestes.

- "C'est rien Clover, c'est des erreurs du passé. C'est même totalement oublié. Je ne t'en veux pas" dit-elle en souriant "Merci beaucoup de m'aider et profite de ta vie avec Jeff, tu le mérites"

Samantha avait parlé avec gentillesse avant de partir retrouver Chris. Pauvre Clover, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, c'est pour ça qu'elle avait fait un peu de mal. Mais c'était sincèrement pardonné. Le Pardon est important dans la vie, sinon on finit consommé par la haine... Elle passa donc la porte et chercha un homme.

- "Chris?"
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:01
avatar
Invité -
clover était rassuré d'entendre ces mot elle lui fait un signe avant de reprendre son activité de manucure. chris avait reçu le message de clover. Il se retrouva avec Samantha, il avait tout de grand. Musclé il tend sa main pour Samantha.

C'est moi. Je dois aller te faire voir les vieux. Ils sont pas méchants juste un peu bizarre. suis moi.

Chris marche plûtot vite. certain diront qu'il court , mais c'est son rythme il aime quand c'est rapide, et franc . Une fois arrivé devant une cellule il tape au barreau Ta de la visite, une samantha. (a sam) Si ce n'est pas lui faites moi signe je suis a la porte.

Le sois-disant Sébastien était tourné vers le mur en costume. il fixait le mur sans rien dire. Du premier coup d'eau c'était le même que celui que Samantha connaissait. Alors que de visage ce n'était pas lui.
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:17
avatar
Invité -
Samantha serra la main de Chris en retour, le trouvant plutôt amical. Elle le suivit, devant se mettre à trotter pour ne pas le perdre. Ce type était une montagne qui allait à la vitesse d'un train! Il était par contre un brin rustre avec les prisonniers.

Sebastien, ou était-ce bien lui, était immobile et muait. La jeune Seraph ne comprenait pas, avait-il la possibilité de changer d'apparence? Impossible, a moins qu'il ne soit contractant... Il était vrai qu'il avait fait beaucoup de chose très impressionnante ces derniers temps. Samantha décida de s'assurer que c'était le bon.

- "Sebastien? C'est vous? C'est notre amie commune qui m'envoie payer votre caution. Elle va bien mais a besoin de vous a ses côtés" dit-elle essayant de capter l'attention du majordome "Si vous savez de qui je parle, épelez son nom et je vous fais sortir d'ici!"

Samantha était perturbée et ne savait que penser. Était-ce lui ou non?
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 2:07
avatar
Invité -
le bonhomme réfléchie a un nom il écrit "E.L.I.Z.A.B.E.T.H" il sourit et tant le papier .
il croise les bras ne se retourne pas sourie. sur de lui il pense sortir.

Quand samantha refusa le sébastien se retourne son visage se déforma de colère il lui atrappe par le col il parla en italien.

Fait moi sortir S***** . Tu es bien venue pour ça non pourquoi tu ne veut plus.

Il la plaqua contre le mur , et reprend son accent anglais

on va bien s'amuser sinon nous d

Chris est arrivé aussi rapide que le son de la barrière qui s'ouvre. Il donne un coup de poing dans les reins le vieillard avait le regard ampli de rage. Chris le gifla un peu de sa force mais cela suffisait a assommé l'homme.
Il voulu le craché dessus mais le fait par terre .
Allor mon petit italien c'est maintenant qu'on parle ta cru être tout seul . en train de dormir. Dors bien fait attention a ne pas attraper un rhume

Une fois sortie de la cellule chris prend la parole

Excuser nous du désagrément nous voulions pas cela . vous voulez quand même voir le deuxième ?
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:52
avatar
Invité -
Ce n'était pas le bon, mais pourquoi avait-il le même costume? Mais bon, elle allait voir le prochain.

- "Désolé, vous n'êtes pas celui que je cherches" dit-elle en commençant à partir

Soudain, l'homme prit Samantha au col. La jeune Seraph le regarda, plus surprise que vraiment effrayée. Pourquoi l’agressait-il? Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait, jusqu'à ce qu'il décide de la plaquer contre le mur. Elle semblait plus embêtée, réfléchissant à comment repousser l'homme sans trop lui faire de mal. Elle savait que les Humains avaient une résistance bien plus faible que les contractants. Mais elle n'eut pas le temps de repousser l'homme que Chris intervint. C'était mieux comme ça, elle ne montrerait pas ses capacités de combats plus élévée que ce qu'on pouvait attendre d'une femme de sa carrure et de son âge. Elle épousseta et suivit Chris, ayant de la peine pour l'homme

- "Ce n'est rien, tout va bien. Merci d'être intervenu. Mais ne soyez pas trop violente avec lui, d'accord?" dit-elle en souriant "Par élimination, le vrai Sebastien est le prochain. Mais vous n'avez pas entendu parlé d'une course poursuite d'il y a quelques heures?"

Probablement que le commissariat avait envoyé les policiers? Que s'était-il passé alors?
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:25
avatar
Invité -
Vous savez mademoiselle je n'aime pas qu'on se fou de ma gueule . Il vient de sortir ses premiers mots alors je lui donne sa récompense . Il serait plus coopératif si ça se trouve il serait dehors maintenant . Vous êtes drôlement courageuse un peu plus , et il vous mettez la misère ahahah

Chris se gratte le menton
chris:
une Course poursuite oui j'en est entendu parlé un homme qui a tirer sur des voitures . Il a réussi a crevé tout les pneu cette enfoiré .On ma dit qu'il a disparût comme un magicien ensuite. toute l'équipe est rentré en poussant leur voitures j'aurais voulu être la pour savoir. Si je vous dit ça c'est par ce que vous êtes une ami de clover c'est que je peux avoir confiance en vous pour ne le dire a personne n'est ce pas ?
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:58
avatar
Invité -
Samantha ne souriait pas devant les remarques de Chris. La violence n'attirait que la violence, peu importe les raisons. Mais elle n'allait pas argumenter avec le policier, au beau milieu du commissariat, alors qu'il était entrain de l'aider.

- "Oui, merci beaucoup mais je suis plus forte que ce que j'en ai l'air"

Samantha sourit un peu et écouta la réponse de Chris. Alors... Sebastien n'était pas là?! Mais, comment... Disparu comme un magicien? Il avait plein de capacité... Est-ce qu'il serait un contractant également? Mais, si il était pas là, il devait être de retour au manoir. La jeune Seraph sourit, soulagée

- "Oui, je garderais le secret, promis. Merci beaucoup. Alors je crois que mon ami n'est pas dans le commissariat. Je vous remercie infiniment de votre aide"

Samantha sortit le téléphone et envoya un sms tant à Sebastien qu'à Elliade: Sebastien, si j'ai bien compris vous êtes de retour chez vous, est-ce que vous pourriez me renvoyer un SMS de confirmation, ça me rassurerait beaucoup

- "Enfin, j'aimerais bien voir le deuxième Sebastien, juste pour être sûre"
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:27
avatar
Invité -
Chris n'en cru pas un seul mot de Samantha. Il était content que la femme aller garder secret la scène.
Si vous voulez celui la ne veux pas parlez aussi alors si vous faites de la magie comme tout à l'heure ça me dérange pas.

chris ouvre la porte derrière ce trouve un homme vêtue de vêtement français. il regarde de haut en bas samantha. Il s'assoie normalement , et attend que samantha parle .

Ses yeux était d'un bleu ciel, une bouche fine abîmé,les dent blanche comme éclat de diamant, des joue ridé comme le sable du Sahara. Des bras très musclé pour son âge, des jambe presque pas ridé, elle ont l'air d'être bien entretenue.

Sur sa chaise il sourit a samantha , et lui propose l'autre chaise d'un signe de main .
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:24
avatar
Invité -
Samantha entra et regarda l'homme. Ce n'était pas Sebastien, mais elle ne savait plus que penser. Peut-être se déguisait-il? Elle s'approcha, restant debout par prudence

- "Bonjour monsieur, je suis une amie d'une amie à vous. Si vous la connaissez, dites-moi son nom et je vous fais sortir d'ici"

Samantha resta un brin en retrait, elle avait beau être gentille, elle n'était pas non plus enchantée de se faire aggresser par un homme. Même si celui-là était particulièrement propre et entretenu. Elle regarda son téléphone, toujours pas de réponse. C'était de plus en plus inquiétant.
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:41
avatar
Invité -
L'homme qui est sans doute français est déçu. Il ne bougea pas de sa chaise, fait non avec sa tête tout simplement. Il se demander juste qui était la femme devant lui. voyant qu'elle ne s'assoie pas il se lève pour retourné dans un coin ou une petite fenêtre est visible. Il la regarde son fin . Chris quand a lui s'endors debout il était sur que ce Sébastien la était pacifiste au vu d'un message qu'il avait écrit avant.
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:26
avatar
Invité -
Samantha avait mal au coeur pour l'homme... Il ne semblait pas méchant.

- "Je suis désolé monsieur... Si je pouvais, je vous ferais sortir croyez-moi"

Elle se tourna vers Chris, qui semblait avoir de la peine à tenir

- "Chris, quel est le crime de cet homme? Ne pourrait-on pas le laisser sortir?"
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:32
avatar
Invité -
L'homme refit un non avec sa tête . Quand a Chris quand il entendit la voix de samantha se réveille.

que euh je ne sais plus ma petite dame vous savez je ne peut pas savoir qui fait quoi , mais une chose est sur c'est que cette homme ne devrais pas trop tarder a sortir je crois même qu'il devrait sortir , mais si c'est bien l'homme qui reste ici eh bien nous ne pouvons rien y faire.


Chris n'était pas sur de ce qu'il disait, par contre c'est bien la vérité l'homme ne veut pas sortir de sa cellule. C'est pour ça que personne ne sais ce qu'il fait la.
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:44
avatar
Invité -
L'homme ne voulait pas sortir de la cellule? Pour quels raisons? Avait-il peur?

- "Monsieur, pourquoi ne voulez vous pas sortir? Je... Vous êtes muets donc ma question est idiote, vous ne comptez pas me répondre... Mais si je peux faire quelque chose pour vous, faîtes moi un signe, quelque chose"

Mais Samantha ne devait pas oublier sa mission principale : retrouver Sebastien. Elle regarda l'homme noble, si il ne répondrait pas, elle n'aurait pas d'autre choix que de le laisser et partir trouver le manoir d'Elliade.
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:51
avatar
Invité -
Le sébastien sourit tout simplement mime quelque chose pour écrire. une fois qu'on lui donne.
Il écrit en français.

Je ne mérite pas de vivre pour le meurtre que j'ai commis.

Il sourit ce n'est pas malsain. il mime un au revoir a Samantha quand elle part. Chris fait des pompe pour ne pas s'endormir il compte a voix haute. Même si il était imposant il était rapide a le faire.

20 21 22 .23 .24 .. . oh déjà fini ?

[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Samantha regarda ce que l'homme écrivit, après lui avoir donner un crayon et une feuille. C'était une langue qu'elle ne connaissait pas, mais il avait une jolie écriture. Elle avait l'impression que le message était important, mais ne pouvait pas le traduire... Elle salua un peu tristement l'homme qui avait été gentil.

- "Oui Chris, merci beaucoup de ce que vous avez fait. L'homme m'a donné ce papier, je sais pas ce que ça veut dire mais ça avait l'air important..."

Samantha lui tendit le papier. Elle se sentait coupable de laisser l'homme.

- "Si je peux faire quelque chose pour lui, vous me diriez?"
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Je n'ai pas fait grand chose .Vous pouvez remercier clover par contre.Merci pour le papier c'est encore du français je crois. Si je me rapelle bien la première fois qu'il est venue cette a dire hier il écrivait en français aussi, mais personne ne sais lire le français ici. A par quelque uns qui réussis sans plus , et trouvé quelqu'un qui parle cette langue bien prend un temps fou. Bon ce n'est pas tout , si vous pouviez quitté le post avant qu'un sup n'arrive.

Oui ce n'étais pas dans la légalité tout sa. Clover avait le hic pour mettre les personne dans de mauvaise situation sans le savoir. Pour une fois elle discutait avec un supérieur a l'entré lui expliquant plusieur choses qui sont arrivé dans la journée. Elle gagne du temps pour permettre a Sam de quitté les lieux sans se prendre la tête.

Vous pourrez rien pour lui Samantha je le crains.Passé une bonne journée .
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:21
avatar
Invité -
Cet homme était un mystère... Elle essaierait de le sauver, il y avait bien un moyen. Est-ce qu'Elliade savait parler Francais? Peut-être est-ce qu'elle pourrait l'aider. Mais, la revoilà au point de départ, sans Sebastien, et visiblement elle allait devoir se magner.

- "Oh désolé. Merci beaucoup Chris. Je pars en vitesse, remerciez Clover de ma part. Je trouverais peut-être un moyen d'aider l'homme Francais, mais merci beaucoup!"

Samantha lui serra la main et partit rapidement. Elle garda le profil bas pour pas attirer d'ennui à Chris ou Clover, qui étaient vraiment sympathiques. Elle regarda son téléphone portable, espérant avoir eut des signes de vies de Sebastien ou de Elliade.

[Samantha ira voir soit Sebastien, soit Elliade, soit rentrera chez elle si personne ne dit rien Very Happy]
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]   [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé] Empty
 [Commissariat] Sortir un ami de prison [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Commissariat] Décès d'un commissaire ~ Le mort venu du sucre [Terminé]
» [Commissariat]La medium de l'emploi
» [Commissariat] Démission [Terminé]
» [Commissariat] Où est-ce qu'on signe ? [Part 1][Terminé]
» [Commissariat] Il est temps d'aller de l'avant [Terminé]