Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Les falaises] On a glissé sous le veeeent
MessageSujet: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:23
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Spoiler:

Shane termina son rôle de guide en indiquant à Aleister un petit coin fait pour les voitures. De là, un vague chemin de terre partait et se dirigeait en zigzaguant vers la pointe des falaises, lesquelles s'étendaient à perte de vue au nord, tandis qu'au sud on pouvait apercevoir Palema. Une fois le véhicule arrêté, la Nephil en sortit sans se faire prier, inspirant à plein poumons l'air frais du large qui lui fouettait le visage en jouant avec ses cheveux. Elle aimait cet endroit et appréciait la solitude des lieux, où peu de gens venaient, préférant les coins plus axés déjeuner sur l'herbe, et encore. Avec le vent qu'il y avait là, les familles n'aimaient pas trop s'attarder.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:13
avatar
Invité -
Sans un mot, Aleister suivit les instructions de Shane, jusqu'à un endroit dont il ignorait jusqu'à l'existence, en pointe de falaise. Un endroit calme, tranquille, isolé. Sorti à la suite de la jeune femme, il resta silencieux quelques instants. Puis, de manière totalement inattendue, toute la scène revint à Aleister, avec une quantité de détail assez horribles. Des larmes se mirent à couler et, d'un geste soudain, à peine controlé, son poing vint frapper la carrosserie de sa voiture, heureusement sans rien y faire. Puis un deuxième coup suivit, alors qu'Aleister criait.

-"Bordel, mais pourquoi, pourquoi il a fallut que ça tourne comme ça, bordel !"

Aleister n'en voulait ni à Shane, qui avait juste eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, ni même à ses 2 agresseurs, qui avaient juste été victimes des événements. La seule personne qu'Aleister pouvait blâmer, c'était lui-même, de n'avoir pas été capable de maîtriser ces 2 types sans arme, d'avoir eu à dégainer et à faire couler le sang pour s'en sortir. Et, peut-être pire que tout le reste, d'avoir forcé Shane à se salir les mains pour lui sauver la peau. Presque inconscient du monde extérieur, Aleister frappa encore à plusieurs reprises, à s'en abîmer les phalanges, avant de s’arrêter, essayant de ravaler sa tristesse et sa culpabilité.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:50
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane observait l'horizon, regardait les vagues jouer sur la mer qui s'étendait à perte de vue. Ca la calmait, la rassurait, même si ça n'effaçait rien. Mais ça l'aidait à revenir sur ce qui s'était passé sans devenir totalement folle. Ces hommes qui l'avaient agressée, son mystérieux sauveur surgissant de nulle part, et puis... cette dague apparue subitement dans sa main, le geste instinctif, presque un réflexe qu'elle n'aurait jamais cru avoir, et le sang... tout ce sang...

Elle sursauta vivement en entendant un bruit important derrière elle et se retourna pour voir le rouquin en train de frapper sa pauvre voiture qui n'avait rien fait. Il était censé combattre depuis un certain temps, non ? En tout cas à ses yeux il avait de l'expérience dans ce domaine, alors... ce n'était pas logique qu'il hurle comme ça. Cependant en y réfléchissant, rien ne lui laissait croire qu'il avait déjà tué quelqu'un comme ça. Elle ne savait rien de lui après tout. Et elle ne savait pas non plus quoi faire.

Par contre la Nephil se sentait facilement coupable. Après tout c'était de sa faute, techniquement sans elle ça ne serait pas arrivé. Elle n'était pas très maligne côté relations sociales, mais elle pouvait concevoir que son sauveur lui en veuille. Elle croisa les bras et secoua la tête, sursautant quand même encore aux derniers coups qu'il donna au pauvre véhicule, avant de répondre.

- Désolée...

Mouais c'était pas terrible, mais en même temps qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre ? Hum...

- Ils ne nous ont pas laissé le choix. C'était de la légitime défense.

Après tout c'était vrai, non ? Mieux valait se raccrocher à cette idée plutôt qu'à d'autres plus morbides.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:05
avatar
Invité -
Alors qu'Aleister tente de reprendre un minimum le contrôle sur ses émotions, la voix de Shane l'y aide. Mais pourquoi s'excuse-t-elle, alors qu'elle a, encore plus qu'Aleister, été victime des événements? Quand à ce qu'elle dit après... légitime défense, avec un sabre, une arme de seraph qui plus est, contre deux crétins se partageant un couteau? Le combat était tronqué, c'est juste que les 2 victimes ne pouvaient pas le savoir, et qu'Aleister n'a pas été capable de le leur faire comprendre. Finalement, Aleister retire ses lunettes pour frotter ses larmes avec une manche de sa veste, puis se laisse à moitié tomber, jusqu'à se retrouver assit, le dos contre la portière de sa voiture. C'est d'une voix un peu mieux maîtrisée, mais reflétant toujours sa tristesse, qu'il répond à Shane.

-"Tu n'a pas à t'excuser, de rien, c'est toi la victime dans tout ça. Si j'avais su mieux me débrouiller, on aurait pu partir, au lieu de laisser un bain de sang derrière nous."

Pestant contre sa propre incompétence, Aleister serre le poing, de rage, mais se retient cette fois de frapper quoi que ce soit.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:43
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane préférait se dire que c'était de la légitime défense. Sinon elle ne saurait pas quoi trouver pour que son esprit accepte la chose correctement. Il lui fallait quelque chose à quoi s'accrocher pour éviter de se perdre et de partir allez savoir où. Elle n'avait pas envie de finir comme son mystérieux sauveur qui s'était affalé contre sa voiture, non. Elle avait supporté sa famille jusque-là alors elle pouvait bien s'en sortir là encore.

- Si je n'avais pas été là, tout ça ne serait pas arrivé.

C'était l'évidence même, du moins à ses yeux. Les torts étaient partagés dans un certain sens, après tout la Nephil avait aussi blessé - tué ? - quelqu'un. Mais, alors qu'elle cherchait quelque chose d'intelligent et d'utile à dire, le vent déjà assez fort se forcit et sembla étrangement se concentré devant eux.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le vent s'intensifia davantage encore, se mettant à former une petite spirale d'où une forme finit par sortir. Une silhouette humaine se détacha du paysage et l'air redevint normal tandis qu'un homme plutôt grand faisait face aux deux meurtriers. A ses côtés, un petit félin bien étrange et sombre apparut, tout souriant.

- Je suis content de constater que nous n'arrivons pas trop tard !

L'homme avait un léger sourire, plutôt amical malgré une attitude clairement sur la défensive.

- En effet. J'espère que ce Seraph ne vous a rien fait de mal miss Werner.

Son regard bleu acéré observait Aleister, semblant lire à travers lui sans difficulté. Mais ce n'était réellement qu'une impression.


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 3 Mai 2015 - 21:40, édité 1 fois
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:21
avatar
Invité -
Aleister ne compris pas trop ce qui se passait avec le vent, jusqu'à voir apparaître un homme, au coté d'une étrange version noire de Kyu. le jeune homme eu un instant d’inquiétude, et fut prêt à matérialiser son arme, avant de comprendre qu'il avait intérêt à ne pas le faire.

*La bestiole noire doit être Bey, donc le type à coté ce serait un nephil. Si c'est bien le cas, le temps que je dégaine je serai mort, autant essayer de faire profil bas.*

Mais alors une autre réalité frappa Aleister. Si c'était un nephil qui venait chercher Shane, celà voulait donc dire...

-"J'ignorais que tu avais signé chez les nephils Shane. Dommage, mais bon chacun ses choix"

Le ton était un brin triste: Aleister aurait vraiment préféré compter Shane dans ses alliés plutôt que parmit ceux qu'il était censé combattre. Puis, restant assit et veillant à ne pas trop bouger, Aleister se tourna vers le nephil.

-"Nous vous en faites pas, je ne comptais rien lui faire, ce n'est pas trop mon genre. Enfin je ne suis pas idiot, je peu comprendre vos craintes."

Aleister avait compris, au bout d'un temps, que leur chef était loin d'être un tendre, et vouais même aux nephil une haine qu'Aleister ne pouvait comprendre. Toujours sans bouger, il se tourna vers la petite bestiole noire.

-"Bey je présume? Enchanté de te rencontrer."

Que restait-il à dire? déjà espérer que le nephil en face de lui ne le massacre pas avant de partir, ce serait pas mal.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:58
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Sur la défensive, ne savant pas à quoi s'attendre, Shane était prête à... elle ne savait pas trop quoi en fait. S'enfuir ? Attaquer ? Invoquer sa dague ? Elle n'en savait rien. Une silhouette apparut et elle reconnut alors Bey, cet étrange animal qui avait totalement bouleversé sa vie. L'homme qui l'accompagnait semblait la connaître, mais elle ne l'avait jamais vu pour sa part. En revanche, ses mots l'intriguèrent. Seraph ? Bey ne lui avait pas parlé de cet autre camp dont elle ignorait tout. Et dont elle ne faisait visiblement pas partie. Cela signifiait donc que... son sauveur était aussi son ennemi ?

L'idée était bien trop étrange pour qu'elle comprenne à l'heure actuelle tout ce que cela impliquait. Pour le moment, elle secoua négativement la tête en guise de réponse. Non, il ne lui avait rien fait de mal.

- J'ignorais qu'il existait des êtres semblables aux noms différents.

Parce que là comme ça elle ne voyait pas vraiment de différences entre eux. A part qu'elle ne savait pas se battre, à la limite.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'homme sembla considérer qu'Aleister n'était effectivement pas une menace, ce qui ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes.

- Vous m'en voyez ravi. Miss Werner, puis-je vous demander de nous suivre ?

C'est qu'il était très poli. Bey quant à lui continuait de sourire, comme toujours, et s'amusa même à s'incliner un peu pour rendre son salut au Seraph.

- Moi de même. Quel dommage qu'un si beau potentiel soit chez l'ennemi.

Il se tourna d'ailleurs vers Shane afin de clarifier ce point.

- Cet homme fait partie des Seraphs, contre lesquels nous devons nous battre. De plus, leur chef cherche à tous nous détruire et empêche tout possibilité d'alliance, il est donc bien entendu naturel que nous ne nous laissions pas faire. Nous t'expliquerons cela plus en détail quand nous serons rentrés !

Son ton était aussi guilleret que son sourire tandis que le Nephil qui l'accompagnait hochait la tête sans paraître exprimer une opinion particulière sur la question. Il gardait juste Aleister à l'oeil.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:32
avatar
Invité -
Aleister pencha lentement la tête pour rendre son salut à Bey, puis soupira. Le résumé que faisait la petite bête de la situation était aussi dur que réaliste, au grand dépit du jeune homme. D'un air franchement désolé, Aleister répondit.

-"Je suis honoré que tu me juge digne de ta faction, Bey, mais j'ai cru comprendre que tout changement de faction était impossible. Et crois bien que ça me désole que ce maudit Shizuo soit tel que tu l'a décrit, ce serait tellement plus simple si nous étions capable de nous entendre."

Aleister leva lentement sa main gauche, au dos duquel était gravé sa marque de seraph, et dans laquelle il matérialisait le plus souvent son sabre... son maudit sabre.

-"J'ai signé pour combattre des ombres, pas des êtres vivants, et ce qui s'est passé aujourd'hui me prouve que j'ai raison de penser ainsi. Mais bon entre Shizuo et nos 2 commandants noirs..."

Aleister, ignorant l'existence des solitaires, que les officiers seraph ne se pressaient pas de présenter, craignait d'un jour être poussé au combat contre les nephil... contre Shane dans le pire des cas.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:47
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane haussa un sourcil. Les suivre ? Elle n'avait pas pour habitude de suivre des inconnus. Cela dit, vu les circonstances... était-ce encore valable comme comportement ? Qui plus est il s'agissait de Bey, son seul lien réel avec ce qu'elle était devenue. Et devenait, probablement. Et puis peut-être qu'ils pourraient l'aider à trouver un logement ? Elle n'était certainement pas la seule au monde à être dans ce cas de figure. Du coup elle hocha simplement la tête pour opiner et accepter la proposition.

Attentive, la Nephil écouta les explications de l'étrange félin sur les tensions entre factions. Ainsi la sienne était la cible de l'autre ? Mais pourquoi ? Elle ne se sentait pas vraiment la force de demander à l'heure actuelle. De toute façon Bey semblait décidé à lui répondre en détail plus tard. Changer de faction ? L'idée paraissait étrange, mais de toute façon elle n'était pas apte à y réfléchir. Déjà accepter ce qu'elle avait fait et les conséquences de sa nouvelle condition. Ensuite, elle aviserait.

Cela dit, elle n'était pas pour autant ingrate et, ennemi ou pas, le rouquin lui avait sauvé la mise. Shane s'avança donc un peu pour le saluer un peu maladroitement.

- J'ignore dans quelles circonstances nous nous reverrons, si cela arrive, mais je vous remercie pour votre aide.

Ceci étant dit, elle rejoignit le Nephil qui attendait patiemment de pouvoir repartir.
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Nephil en question n'étant pas spécialement bavard, il se contentait d'attendre le feu vert de Bey. Il écoutait sans sembler être touché par les paroles, gardant les informations dans un coin de sa tête. Il ne réagit qu'à la dernière phrase de Shane en hochant légèrement la tête.

- Ce seront des circonstances conflictuelles je le crains miss Werner. Mais c'est ainsi, il n'y a rien de personnel là-dedans.

Bey quant à lui se mit à marcher près d'Aleister, amusé par l'idée qu'il soulevait, mais totalement impossible bien entendu. Une fois qu'on avait passé un contrat avec son homologue blanc ou lui-même, rien ne pouvait le briser.

- C'est exact. Tu as passé un marché avec Kyu, rien ni personne ne pourra l'annuler. Mais si tu tiens à changer les choses, rien ne t'empêche d'essayer de prendre la place de ton Elu.

Adressant son magnifique sourire au Seraph, Bey repartit pour s'installer aux pieds du Nephil, qui posa une main sur l'épaule de Shane dans un geste rassurant. Il lui murmura quelques mots à l'oreille, qui semblèrent la surprendre, puis jeta un dernier coup d'oeil à Aleister.

- Je vous conseille fortement d'être plus prudent dans vos fréquentations. Au revoir.

Le vent déjà fort s'intensifia autour du trio, et petit à petit les silhouettes disparurent dans l'air sans laisser de traces.

[=> Kyu & Bey et Shane quittent les lieux]


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 21 Mar 2015 - 17:58, édité 1 fois
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:34
avatar
Invité -
Aleister eu un petit sourire triste à la réponse de Shane, et à la réplique du nephil qui suivit.

-"Tu n'a pas à t'excuser Shane. Et quand aux circonstances... on verra."

La réponse de Bey en revanche, qui n'était pas celle qu'il espérait, et ne lui inspira qu'un soupir un peu désespéré. Et que dire de la réplique qui vit, de la part du nephil. Un brin par défi, de manière très naïve clairement, Aleister répliqua.

-"Si je vois quelqu'un en difficulté face à des ombres, que ce soit un humain, un seraph ou un nephil, je n'ai pas pour intention de lui planter un poignard dans le dos ou le laisser se faire massacrer. Appelez ça comme vous voulez, mais je n'ai pas l'intention de changer cette façon de fonctionner."

Mais sans une réponse, le nephil, enfin les 2 nephils plutôt, partirent avec Bey par ce même vortex de vent. Quelques instants plus tard, Aleister se releva.

-"Tenter de prendre la place de Shizuo... autant sauter de la falaise, le résultat sera le même et ça fera moins mal."

Et sur ces derniers mots, Aleister regarda encore un instant la falaise, puis remonta dans sa voiture, direction retour chez lui.

[Aleister quitte le topic]

[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
MessageSujet: Re: [Les falaises] On a glissé sous le veeeent   [Les falaises] On a glissé sous le veeeent Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les falaises] On a glissé sous le veeeent Empty
 [Les falaises] On a glissé sous le veeeent

 Sujets similaires

-
» [Les falaises]Sous le vent, une nouvelle fois...
» [Les falaises]Lugubre pélerinage
» [Falaises] Le saut de l'Ange
» [les falaises]Attention à la chute !
» [Les falaises] Sing me a death lullaby