Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]
MessageSujet: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:21
avatar
Invité -
FAC:


  Aujourd'hui j'ai des cours à tenir, enfin un cours. Chimie générale pour les premières années, c'est pas le plus intéressant, surtout en première année, mais c'est ce qui formera la base de tout leur enseignement pour la suite de leurs études. Me semble que j'ai les premières années de la licence Science et celle de Chimie, donc vu le nombre d'étudiants qui ont besoin de ce cours, je suis en amphithéâtre pour ce cours. Espérons que ma voix tienne le coup.

  Je m'installe donc tranquillement sur le bureau au centre de l'amphi, situé face à la toile blanche qui sert à projeter nos diapositives. La majorité des élèves sont déjà installés un peu partout dans l'amphi, avec une préférence évidente pour le fond, surement ceux qui ne tiendront pas l'année, car en réalité être au fond est mauvais, on entend mal le prof, même quand il parle fort. Elliade m'a envoyé un SMS aujourd'hui aussi, me précisant qu'un certain Taranis commencerait aujourd'hui les cours, apparemment un Nephil qu'elle souhaite aider. Elle ne m'a pas dit si il était au courant de ma Nature par contre, mais je lancerai pas le sujet de moi-même, même si on est tous les deux Nephils. Je ne sais rien de lui, et ma relation avec Elliade ferait mieux de rester secrète.

  Après avoir fini de régler le projecteur et avoir vérifié que mes diapo marchaient, je vérifie l'heure, le cours à commencé il y a deux minutes. Bien, il est donc tant de fermer la porte et de commencer ce premier cours pour eux. Une fois debout devant mon "auditoire", je prend donc la parole, commençant par me présenter, d'une voix forte pour que le fond puisse entendre... Ma voix ne tiendra jamais.

"Bonjour à tous, je suis Rekor Veroth, je serai votre professeur de chimie générale pour l'année..."...


Dernière édition par Rekor Veroth le Sam 24 Oct 2015 - 17:21, édité 1 fois
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:33
avatar
Invité -
Je me sentait un peut perdu, j'y comprend rien au salle, je me demande même si je suis vraiment dans la bonne fac ou bien me suis-je aussi trompé? Je ne le savait même pas. Après un long moment de recherche je finit par arriver devant la salle, je ne savait pas si le violon était autorisé ou pas alors tant qu'on me dit rien je le garde accroché à mon dos. Le professeur semblait être jeune, je lui donne grand maximum trente ans, je voit beaucoup s'installait au fond, je trouvait cela futile surtout que si on est là c'est pour travailler. Je me met donc devant en face du professeur sans faire attention à ceux qui m'entourait tout ce qui m'intéressait en ce moment c'était les cours bon j’avoue que si Elliade ne m'avait pas forcé et qu'elle ne m'avait pas prit sous sa tutelle. Je finit par poser mon sac que je gardait dans les mains pour ne pas risquer de laisser une marque sur mon violon, j'espérait que Malou était bien caché et qu'il ne voudrait pas sortir à cause du bruit. Je décida de ne pas lever la main et de poser directement la question:

-Excusez-moi mais on fait quoi dans vos cours exactement, c'est juste pour savoir si cela va être facile ou juste un peut difficile.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:54
avatar
Invité -
"Nous aurons donc..."

  Je m'arrête au milieu de ma phrase, la porte de la salle s'ouvrant sur un jeune homme aux cheveux cendrés. Vu son âge c'est surement un étudiant retardataire. Puisque l'attention de l'amphi est sur lui je préfère attendre qu'ils arrêtent de l'observer avant de reprendre quoi que ce soit. En tout cas que ce soit pour pas déranger longtemps ou par choix il s'installe devant et pose ses affaires tranquillement. Il a un violon dans le dos, intéressant, surement le fameux Taranis d'ailleurs, il décide donc d'arriver en retard pour son premier cours. J'allais reprendre la parole lorsqu'il pose d'abord une question.

"Excusez-moi mais on fait quoi dans vos cours exactement, c'est juste pour savoir si cela va être facile ou juste un peut difficile."

"Ce qu'on fait ?" Je pose la question un peu étonné, je pensais qu'il serait au courant de comment se passe les cours. "Et bien on va avoir 20 heures de cours magistral, ce que nous allons commencer maintenant. Ainsi que 10 heures de travaux dirigés, donc des exercices pour vérifier que vous avez tous compris le cours. Ça répond à ta question ?"

  Dans tous les cas je reprend mon cours, qui avait à peine commencé donc le jeune homme ne sera pas largué du tout.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:14
avatar
Invité -
J'avait pas vraiment voulu arriver en retard, c'est juste qu'il y avait un parc sur le chemin et donc je me suis arrêté pour observer. Je devrait aller lui parler à la fin du cours pour m'excuser mais surtout pour ne pas qu'Elliade ce fasse réprimander pour le fait que je soit arrivé en retard. Je ne répond pas à sa question, j'écoutait le cours tranquillement, je passait ma main dans ma poche puis l'approchait tranquillement de l'ouverture de mon haut puis je le refaisait à des moments où le professeur ne me remarquait pas, j'attendait la fin du cours pour aller le voir, de toute façon j'allait arrêter les cours de suite et reprendre demain surement car je suis un peut perdu pour le moment encore. Les autres élèves posent des questions de toute genre, le professeur y répond sans soucis apparent, je croit que je vais beaucoup apprendre avec lui.

La sonnerie retentit j attend que tout le monde sortent pour m avancer près de lui et lui dire en observant les lieux:

-Messieur, je voulait vous dire que je suis desoler d être arrivé en retard c est que j ai du acheter à manger et puis j ai vu un parc dans je me suis attardé dans sa contemplation et au final je n avait jamais mit les pieds ici donc je ne savait pas où on avait cours.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Le cours se passe sans problème, des questions sont posés, ce qui permet un cours plus interactif qu'un simple monologue long et ennuyant pour les étudiants. Le cours passe finalement assez rapidement, et ma voix a survécu contrairement à ce que je pensais. Une fois tous les étudiants repartis, je remarque que le retardataire est toujours là, et qu'il vient me parler.

"Messieur, je voulait vous dire que je suis desoler d être arrivé en retard c est que j ai du acheter à manger et puis j ai vu un parc dans je me suis attardé dans sa contemplation et au final je n avait jamais mit les pieds ici donc je ne savait pas où on avait cours."

"Ça peut arriver à tout le monde je comprend, c'est dommage que ça arrive à ton premier cours, mais ça ne te pénalisera pas. Tu es Taranis c'est ça ? L'étudiant qu'à envoyé Elliade ?"

  Autant poser la question tout de suite, c'est plutôt direct mais au moins ce sera tranché. Pendant ce temps je range mes fiches, qui me permettent de bien m'organiser pendant mes cours et de ne rien oublier, c'est assez important au final, même quand on a confiance en soi ça aide souvent à reprendre le fil du cours quand on se perd dans des parenthèses.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:05
avatar
Invité -
-Oui c est bien moi, je suis sont petit frère en quelque sorte et vous vous êtes mon professeur dans une matière qui semble intéressante, tout ce que je veut vous dire c est que je ferais tout pour ne pas que vous lui dites que je suis arrivé en retard je vous en prie.

Je le regardait pendant que j essayait de contenir Malou qui voulait voir avec qui je parlait ne pouvant plus le retenir il sort la tête et il regarde un peut l homme et il s installe sur mes cheveux pour se détendre alors en me caressant la nuque je finit par dire gêné:

-Bon pour mon singe Malou ne lui dite pas non plus j avais peur de le laisser avec les chiens.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:27
avatar
Invité -
Son "petit frère en quelque sorte" ? j'imagine que c'est une sorte de bon ami, mais plus jeune qu'elle donc ça donne une relation de petit frère/grande sœur. Et il flatte ma matière pour me demander de ne pas dire qu'il est arrivé en retard à Elliade. C'était déjà pas mon intention donc au final j'y gagne quelque chose, j'aurais justement quelque chose à lui faire faire... Qu'est-ce que c'est que ça ? Je regarde mieux et c'est un singe qui se dresse sur la tête de Taranis.

"Bon pour mon singe Malou ne lui dite pas non plus j avais peur de le laisser avec les chiens."

"Euh... Ok, y'a pas de problème, c'est un animal original mais permet de te demander comment tu l'as obtenu ?"

  Ce genre d'animal ne cours pas les rues, je me demande bien ce qui peut arriver pour que quelqu'un de son âge se retrouve avec. Après j'imagine que s'en occuper doit être faisable, ça n'a pas un régime trop compliqué à gérer, et il a pas l'air malheureux le petit.

"Pour ta punition parlons plutôt de service. Je dois aller dans un lycée pour présenter les filières de la FAC, et je dois choisir un étudiant pour venir en parler avec moi, donc je veux bien ton aide, en échange je dirai rien sur Malou et sur ton retard."

  J'en aurais pas parlé de toute façon, mais autant en profiter pour ne pas avoir à choisir parmi des étudiants que je ne connais même pas.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:39
avatar
Invité -
Je réfléchis comment pouvoir lui decrire comment je l ai obtenu mais aussi si je pouvait lui faire confiance,si Elliade lui fait confiance alors je peut lui faire confiance alors je lui dit:

-Quelqu'un me la donner a mon anniversaire devant chez moi sans savoir qui c etait et je ne le sais toujours pas. Pour etre original il l est, il sait lavé des assiettes et il sait même faire un peut de musique.

Je réfléchis a sa proposition, je n ai jamais etait vraiment a l aise devant une foule alors devant une foule de personne d un peut pres mon âge je ne saurait pas comment reagir, je pèse le pour et le contre puis finalement je finit par dire:

-Bon tant que je peut me rattraper sans me faire gronder par ma grande soeur je suis ok mais si on n y va pas ensemble je risque de me perdre devant un parc et de ne pas réapparaître avant in long moment.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:28
avatar
Invité -
Quelqu'un lui a donc offert le singe par hasard... Étrange cadeau et il ne sait donc pas d'où il vient, si ça se trouve c'est un singe volé à un zoo, ou un organisme de défense des animaux quelconque. Ceci dit il a l'air bien traité, alors tant pis pour les anciens propriétaires. Et le singe semblait bien s'amuser, même si il ne doit pas comprendre que laver des assiettes est pour les humains une corvée.

"Bon tant que je peut me rattraper sans me faire gronder par ma grande soeur je suis ok mais si on n y va pas ensemble je risque de me perdre devant un parc et de ne pas réapparaître avant in long moment."

"C'est à la fin de la semaine, on pourra se retrouver à la FAC et y aller ensemble si tu veux, je comprend la fascination des parcs, j'essaye actuellement de voir tous les parcs de Palema."

  C'est vrai que les parcs sont plaisants ici, et il a l'air un peu tête en l'air à première vue, donc j'imagine bien qu'il puisse oublier le temps qui passe en allant dans ces lieux. J'espère simplement qu'en chemin pour le lycée on ne croisera pas d'ombre, tant qu'il ne saura pas que je suis Nephil, Elliade et moi ne risquerons absolument rien au niveau des fuites d'infos.

"On pourra faire plus ample connaissance là-bas je pense, entre les passages des différentes classes. En gros on va surement nous laisser une grande salle pour notre présentation, avec projecteur et compagnie, et les classes passeront deux par deux. Je crois qu'on aura du coup 4 fois la présentation à faire. Ce sera un peu redondant, mais si les classes posent des questions ça permettra de moins s'ennuyer. Prévois juste quelques bouteilles d'eau pour la gorge."
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:42
avatar
Invité -
Un passionné de parc, je l aime bien ce professeur, je peut vraiment lui faire confiance il est ouvert et en plus il est gentil, je lui repond donc:

-Oui fascinants cela me permet de faire mes piemes sur la mort et la fin de la vie, c est très reposant.

Il m explique simplement le deroulement de notre journée lycée, ceka va etre d un ennui mortel si je puis dire cela, avant qu il puisse dire quoique ce soit d autre je dit:

-Bon comme vous le savez j ai d autre cours on se verra un autre jour dans la semaine surement.

Je sortit de la salle en replaçant Malou dans sa cachette ilbfaudrait que je prenne des vetements plus grands pour lui.

A la fin de la journée j avait le presentiment qu Elliade allait vouloir venir me chercher, alors je m assit par terre et commence a jouer un son melancolique qui peut rappeler un souvenir heureux qui contraste avec nôtre vie malheureuse de maintenant.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 1:39
avatar
Invité -
Je voulais faire une surprise a Taranis , et a Rekor aujourd'hui car j'ai récupérer ma petite voiture Elle a des grosse rayures , mais elle marche toujours aussi bien. C'est le cadeau de Sébastien d'ailleurs ou es qui peut ce cacher. Je n'ai pas eu grande difficulté a retrouvé la fac. Je gare ma petite voiture prend des lunette de soleil dans la boîte a gant puis sort.

La petite voiture est une Lamborghini estoque une grande voiture sportive 4 place, de couleur platine chrome. Elle possède quelque impact de balle peu visible et une grosse rayure sur le pare-choc est enfoncé comme si on avait détruit un portail avec .

Je profite du vent. Je vois pas mal de gens qui sortent j'arrive dans les temps c'est bon . Il y a pas mal de regard par ici . Je rentre dans la fac ou j'aperçois Rekor et taranis. a l'entré je n'ai donc pas pu voir les locaux.

Mr veroth , Tara-nii. Bonjours Je tend la main a Rekor j'éspère qu'il va jouer le jeu .

Alors comment c'est passer la première heure avec taranis ? et toi taranis tu as compris ce que tu va faire cette année ?
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:12
avatar
Invité -
J'ai fait cours toute la mâtiné et après manger, j'ai du pas mal bosser dans les labos de recherche, on a reçu de nouvelles directives pour mes tests, apparemment ça plait aux supérieurs et ils supportent mon idée. Du coup je suis pas mal la tête dans mes pensées lorsque je sors, et je remarque a dernier moment Taranis entrain de jouer du violon à l'entrée. Il joue bien le bougre, je suis pas très orienté musique, encore moins du violon seul comme ça, mais ce qu'il fait est plaisant à l'oreille. Je m’arrête du coup non loin, sans qu'il m'aperçoive pour continuer à écouter.

  Finalement, après quelque minute, une voix vient nous saluer, que je reconnaitrais parmi milles. Elliade nous salut, mais pour moi elle m'appelle Mr.Veroth et me tend la main pour la serrer. Un peu surpris je me reprend quand même assez vite. Elle ne lui a surement pas tout dit sur nous, ce qui est encore mieux pour notre secret. Je tend donc la main également, lui serrant "amicalement" la sienne comme si nous n'étions que des connaissances.

"Alors comment c'est passer la première heure avec taranis ? et toi taranis tu as compris ce que tu va faire cette année ?"

"Tout me semblait parfait pour moi, il a l'air concentré en cours donc je pense qu'il n'a eu aucuns problèmes."

  En dehors du retard et du singe dont j’omets volontairement de parler, ce que je dis est vrai. Une fois arrivé en cours il a été attentif tout du long et je pense donc que pour un premier cours de chimie générale il n'a eu aucunes difficultés de compréhension, surtout si il vient de BAC S.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:35
avatar
Invité -
Je continue a jouer tranquillement en ne tenant compte des gens autour de moi puis une voix me tire de ma mélodie, c'était Elliade qui venait d'arriver, elle salue amicalement mon nouveau professeur alors je me lève et m'approche d'eux puis quand elle me demanda si j'avait bien comprit ce que je ferait cette année je réfléchit un moment, puis finalement je dit:

-Bien sûr grande soeur que j'ai comprit ce que j'allait faire cette année, je vais apprendre à faire de la poterie.

Je sourit à ma blague sans regarder mes deux interlocuteurs espérant qu'on allait pas trop me réprimander pour ma blague de mauvais goût.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:08
avatar
Invité -
Je sert la main de rekor ce qui est plutôt bizarre en sois. Je l'écoute heureuse que tout se passe bien .

Contente qu'il s'est bien intégrer alors.Vous avez finie maintenant non ?

Si ce n'est pas le cas je pourrais toujours aller voir ce qu'il font en amphithéâtre. J'ai déjà moi même était en fac , et ce n'est pas interdit .

De de la poterie ? C'est bizarre j'ai cru que vous alliez faire de la chimie. hum je me suis mal renseigner alors. Que fait -on d'autre dans vos cours ?

Les temps ont bien changer depuis ils ont rajouté des tp poterie. bien je vais les laisser faire.
J'écouté attentivement les deux pour recueillir des informations sur la matière en question .

[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:16
avatar
Invité -
Elle a l'air heureuse qu'il s'intègre, je me demande bien comment ils se sont rencontrés, je lui demanderai peut-être quand on sera seuls. En tout cas l'ironie de Taranis me fait sourire, de la poterie, bonne idée, on pourrait en faire un club dans la FAC. Mais le plus drôle, c'est Elliade qui marche en plein dans la blague, quand elle prend son air "ha bon ? Je vois pas le rapport avec la chimie !" je peux pas m’empêcher d'éclater de rire.

"Désolé, mais te voir prendre la blague aussi sérieusement, je pouvais pas m'empêcher de rire comme ça, attend deux secondes je vais finir par m'en remettre."

  Le fou rire était assez grand, je devais me tenir le ventre pour me donner l'illusion d'avoir moins mal. Mais j'avoue que ça change rien du tout en fait, elle va croire que je me moque... Remarque c'est un peu ce que je fais actuellement.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:21
avatar
Invité -
-C'était une blague, tu est vraiment pas intelligente il faudrait que tu reprenne les études toi aussi car tu me fait honte devant mon professeur regarde il se moque de toi là.

Je range mon violon dans mon dos puis je me retourne pour donner de la nourriture à Malou sans qu'Elliade sans aperçoive sinon je vais surement me faire gronder puis finalement après avoir finit je me retourne pour leur faire face et je dit:

-Bon il ne faudrait pas faire perdre du temps à mon professeur surtout qu'on doit aller faire les courses pour que je cuisine un peut sinon on va devoir manger encore des pâtes, la voiture tout cabossé c'est la tienne?
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:40
avatar
Invité -
J'avoue que sur le moment j'était un peu énervé pas que Rekor se moque un peu de mo, mais que taranis se moque de moi . Alors je commence ma phrase en français .

Tu pense que je ne suis pas intelligente ? (en espagnol) Tu sais que tu n'es que a ta première année . (en japonais) Tu dis que je te fais honte ? (en anglais) Tu devrais faire attention a ce que tu dis . Les chose change beaucoup . Moi je suis une littéraire en fac de langue. (portugais) Respecte un peu t'es aînées

Je me suis un peu emporté de plus il croit que je ne l'ai pas vu a nourrir son malou. Je vais demander a rekor si il a le droit quand même de le prendre .

Professeur veroth alors il y a pas de poterie . . . J'ai une question es que les petits animaux de compagnie ont le droit d'assister aux cours ?

J'imagine que malou ne peut s'empêcher de sortir pendant les cours.

Les courses ? le frigo est pleins a craqué tu ne la pas remarquer la dernière fois ? La voiture cabossé ? A oui elle a un peu de problème je viens tout juste de la récupérer. Même si elle a des bosse je la trouve tout de même jolie moi. Tu es difficile quand même avec ta soeur tu devrais être un peu plus gentil quand même.

En plus j'ai eu beaucoup de mal a la trouvé quatre place cette voiture. Elle sont souvent deux place, il va sans doute pas l'aimé.

En plus je remarque que vous de m'avez pas répondu vous avez finis les cours ?

[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:48
avatar
Invité -
Apparemment un peu énervée par la remarque de Taranis, Elliade semble le réprimander dans différentes langues. Je crois reconnaitre de l'Espagnol, du Français et du Japonais mais je m'y connais assez peu là-dedans. Une fois ses foudres tombées elle me pose une question étrange, et je sais pourquoi elle la pose.

"Non, la poterie n'est pas au programme." Je m'essuie les yeux, faisant partir les larmes de rire qui perlaient un petit peu. "Pour les animaux de compagnies, ils sont interdits dans le bâtiment."

  Elle doit savoir que Taranis a emmené son singe avec lui, si elle connait son existence. D'un autre côté il a pas l'air timide puisqu'il est sorti sans problème devant moi, donc oui je pense qu'elle le connait, et la question est forcément dirigée vers lui. Après ça elle lui répond que le frigo est plein, contrairement à ce qu'il semblait croire et que sa voiture vient d'être récupéré... C'est vrai qu'elle a pris de sacrés dégâts, mais c'est pas n'importe quelle voiture, elle a donc bien les moyens pour ça...

"Oui les cours sont finis, vous pouvez rentrer tranquillement du coup, et Taranis, vendredi on se retrouve à 9h ici du coup, on ira ensemble au lycée, ok ?"
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:58
avatar
Invité -
-Bravo grande soeur, tu a du faire de longues études pour cela je ne dirait plus rien sur cela.

Malou comprenant que c'est de lui qu'on parle sort et vient s'installer sur les épaules de mon professeur et ferme ses yeux puis je dit:

-En faite il vient juste d'arriver, il n'était pas avec moi de la journée, d'ailleurs messieurs mon professeur pourra vous le prouver car je suis tombé dans la classe et il m'a relevé, n'est-ce pas messieurs.

Je lui sourit pour lui faire comprendre notre accord puis je me tourne vers Elliade et dit:

-Alors je n'ai pas bien vu désoler, c'est vrai qu'hier tu m'avait fatigué avec la visite du manoir, pour ta voiture je la trouve belle mais cabossé et tu ne passe pas discrète.

Puis je me dirige vers la sortie ce qui poussa Malou à sauter sur Elliade pour après sauter sur moi pendant que j'ouvre mon haut pour le mettre à sa place, je finit par dire:

-Bon il faudrait partir car il ce fait tard, mon professeur a surement des choses à faire et en plus j'ai envie de faire un gâteau ce soir. Je n'oublie pas pour notre rendez-vous au lycée, je vous retrouve ici à la bonne heure, je ne suis pas du tout une tête en l'air alors je serait à l'heure.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:29
avatar
Invité -
Je vois  les animaux interdit je note.Bien sur que j'ai fais des étude j'ai mon doctorat maintenant. C'est juste que ce n'étais pas du tout le même genre de cours . Fait attention au cours la première année n'est rien comparer au reste.    

j'avais vu le singe, mais cette fois il est sur les épaules de rekor. Je met ma main sur ma bouche je fais semblant d'être choqué (mauvaise en théâtre). Je me tourne vers taranis.

Je t'ai vu le nourrir a l'instant.Le professeur Veroth est très gentil il ne dira rien , mais ce n'est pas le cas de tout les autres je vais m'occupé de malou quand tu ira en cours .Je te promet qu'il lui arrivera rien . C'est pour toi que je fais cela , il peut t'arrivé des problème sinon.  

Oui comme je l'ai dis je l'ai récupérer il y a pas longtemps il faut des réparation, Je n'ai pas le coeur a l’abandonné , mais il faut que je le fasse.Il me faut le numéro d'un garagiste qui pourra la soigner .ne t'excuse pas pour le frigo ce n'est rien .    

Rekor n'a pas entendu ouf si il sait que je ne sais pas cuisiné il va encore se moquer de moi.
C'est pas abandonné mais changer la carrosserie va être assez long pour une voiture comme celle là.

Pour la voiture quand elle était en parfaite état elle brillé au soleil alors j'étais encore moins discrète avant.Bon nous allons rentrer car effectivement il se fait tard.  

J'aimerai faire un signe a Rekor mais je ne peux pas. une fois rentrer dans la voiture je parle un peu a taranis .

Tu veux bien que je m'occupe de malou quand tu vas en cours ou tu vas essayer de le cacher jusqu'à qu'il sorte en publique ?

Je ne peux pas le forcer mais il faut pas qu'il se fasse virer.

Tu sais a quel vitesse on peut atteindre avec une voiture comme ma lulu ?


Dernière édition par Elliade Wood le Sam 24 Oct 2015 - 16:50, édité 1 fois
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:40
avatar
Invité -
Elliade a donc un doctorat en langues j'imagine, intéressant, je lui ai jamais posé la question. "Le professeur Veroth est très gentil", c'est une façon de me soudoyer ? De toute façon j'ai déjà dit à Taranis que je ne dirai rien, donc faisons comme si j'étais d'accord avec elle. "Non je ne dirai rien, mais c'est vrai que certains profs sont parfois un peu plus sévères." Elle semble vouloir s'occuper du singe si jamais Taranis accepte, ça me parait être la meilleur solution.

  De toute façon leur discussion continu, de façon un peu banale en quelque sorte, finalement Elliade repart vers sa voiture avec un simple au revoir que je lui renvoie. Se retenir du moindre signe d'affection va vraiment être compliqué, mais faudra bien résister pour ne pas être découverts. Ils montent finalement dans la voiture d'Elliade.

"Bien, bonne soirée à vous alors, et à vendredi Taranis."

  Je m'éloigne ensuite de la voiture, allant vers la sortie du campus, pour retourner chez moi... Désolé Elliade, mais le rangement que tu as fait chez moi va déjà se retrouver gâché.

[Fin du RP pour moi, à bientôt pour le lycée de Nora Wink]
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:48
avatar
Invité -
Des problèmes, je n'ai vraiment pas envie qu'Elliade ai des problèmes à cause de moi, je lui dit en baissant ma tête:

-Bon ok, quand je serait en cours il restera avec toi, je n'ai pas envie que tu ai des problèmes par ta faute, tu devrait pour la voiture car au final quand elle était intacte on te remarquait parce que tu est riche maintenant on te remarque parce qu'on croit que tu ai une voleuse.

Je rentre dans la voiture en somnolant un peut puis répondant à ses questions en disant:

-Tu a des problèmes avec les prénoms aient des enfants au moins tu pourra les nommer et je ne sais pas à combien elle va.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:08
avatar
Invité -
Ce n'est pas moi qui aura des problème , mais malou et toi quand vous allez vous faire voir. Si tu veux je peux venir te chercher avec malou ou bien te laisser rentré. Si on me voit comme une voleuse tant pis. Je préfère je suis moins vue qu'auparavant. J'ai mes papier dans la boîte a gant alors il y a aucun problème.

Je roule a une allure correcte juste a 10km au dessus des limitations. Je suis qu'a la deuxième vitesse j'ai bien du mal a retenir ma lulu.

Eh ne dit pas de mal sur ma voiture. Je ne suis pas prête a m'occuper des enfant , et je n'en veux pas toute suite. Avec ma situation de contractant je ferai sans doute une fausse couche. Ma lulu va jusqu'à 320km autent dire qu'on reste scotché sur le siège.

Elliade , et taranis rentre sans problème a leurs maison .Elliade n'utilisa pas la voiture au maximum de ses capacité.
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]   [FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[FAC] Un retard bien tombé [Terminé] Empty
 [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Le hasard fait mal/bien les choses.[Terminé]
» {NOËL} [Black Sheep Street] La Neige Tombe. [TERMINÉ]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Les aléas d'un homme qui a creusé sa tombe.[Terminé]
» [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]