Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.
MessageSujet: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:52
avatar
Invité -
Description du lieu ::
Ah... Ma tête... J'en ai presque du mal à me souvenir de mon nom. J'ouvre un peu plus grand les paupières, avant de m'apercevoir que je suis... Ben en fait, que je suis nulle part. Tout est noir, sombre, ma vue est totalement brouillée et mes oreilles n'entendent plus rien. Ah, si, j'entends mon cœur battre. C'est déjà ça, hein, je suis toujours en vie.

Au moins un bon signe : je n'ai plus froid. Je me souviens vaguement de l'explosion, de Mike, et puis je me souviens être tombée dans les vapes. Cette douleur, j'ai l'impression de la trimballer depuis des heures. Peut être qu'en fait, ça fait bel et bien des heures que je suis dans cet état... Finalement, ma vue revient. Je n'ai pas encore essayé de bouger et je ne suis même pas certaine que je pourrais le faire, étant donné cette sensation de malaise dans mon crâne. Le décor qui m'entoure ne me dit rien.

Une chambre, sans doute, un lit vraiment confortable. C'est pas chez moi ; y'a pas de pizzas dans le lit, y'a pas de rats sur le parquet, et ça sent pas la mort. Je sais pas où je suis. J'imagine que c'est Mike qui m'a transportée ici, je vois pas qui d'autre aurait pu m'emmener ici. J'entends des bruits de pas, peut être même une télé de l'autre côté de la porte. Il est sûrement là. J'aimerais bien savoir quelle heure il est, j'espère ne pas avoir trop dérangé.

Alors je me soulève tant bien que mal du matelas, avec mes petits bras tout flasques, et je m’assois en tailleur. Apparemment quelqu'un s'est occupé de mes blessures, c'est encore un coup à ce que je doive quelque chose à quelqu'un, pas génial. M'enfin, l'avantage c'est que c'est plus l’hémorragie et que je devrais survivre. Je dégage les couvertures de mes jambes, puis je les balance en dehors du lit. Elles sont toutes dures d'avoir du supporter mon poids dans leur état, et puis je pense aussi que de ne pas avoir mangé, ça n'a rien arrangé... Je me dirige vers la porte, à deux à l'heure. Je dois ressembler à un vieux zombie. C'est pas vraiment une belle image de moi que je donne, m'voyez. C'est sympa pour la réputation, après, hein.

La porte s'ouvre, je tombe nez à nez devant une cuisine qui à mes yeux, était le luxe le plus total, que ce soit en matière de propreté ou d'agencement. C'est vrai que chez moi, l'évier est un réservoir où je suis sure que les têtards se plaisent parfaitement, la cuisinière possède une plaque électrique qui est cassée... M'enfin vous me suivez, rien à voir avec cet appart là. J'espère y trouver quelqu'un, alors en attendant, je m’appuie le mur, histoire de pas faire un petit somme sur le carrelage...
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:02
avatar
Invité -

Demeure de Mike

Allongé au dessus du canapé sur lequel j'avais passé la nuit dernière, je laissais mon regard s'égarer sur les feuilles résumant les faits de mon affaire en cours. Le travail semblait être simple au premier abord, un boxeur se doppait et je devais le prendre la main dans le sac. Seulement, trois jours après le point de départ, l'homme que j'avais mit sur le coup ne m'avait toujours rien rapporté de nouveau. Oui bon, trois jours, c'était peu, mais mon affaire avait une date limite de sept jours. Alors, j'avais besoin de preuves, et vite ! Sans quoi, j'allais me coltiner la réputation d'un incapable ayant échoué sur la plus simple des affaires.

Un énorme soupire m'échappait alors que j'envoyais le dossier voltiger dans la direction de la table basse. J'aimerais bien que mon téléphone sonne, et tout de suite. Aller Fox, je sais que tu peux y arriver !

Alors que je fixais impatiemment mon téléphone, un léger grincement de porte attérissa dans mes oreilles depuis la piéces d'à côté, hors de mon champs de vision. Ayant déjà une petite idée sur l'origine de ce son, je ne m'en inquiétais pas outre mesure. J'éleva simplement ma voix afin de guider le petit chat qui se baladait dans ma maison.

- Par ici, Caelys.

Une drôle d'idée germa dans mon esprit. Etait-ce cela, le sentiment que ressentait les possesseurs de chat ?

*Petit, petit. Viens ici.*

Amusé par cette image, je laissais un petit sourire transparaître sur mes lévres, tandis que j'accueillais mon invité dans mon humble demeure.

- Bienvenue au premier étage de l'agence Law. Ici, on résout toute sorte d'affaire, et ce en toute légalité ! Assied-toi, Caelys. Tu devrais te ménager un peu.

Mon speech était quelques peu ironique, plus particulièrement la partie concernant la légalité de la chose. Cependant, mon ton était particulièrement sérieux pour ce qui était de la deuxiéme partie de mon message. Je ne tenais pas particuliérement à avoir un cadavre dans mon salon, pas après tout le mal que je m'étais donné pour lui sauver la peau.
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:52
avatar
Invité -
- Par ici, Caelys.

J'arque un sourcil et relève la tête. Le son provient du salon, d'un canapé qui me tournait apparemment le dos. Je reconnais la voix de Mike, ce qui me rassure un peu, je dois l'avouer. En m'approchant doucement, Mike se leva et me présenta l'endroit :


- Bienvenue au premier étage de l'agence Law. Ici, on résout toute sorte d'affaire, et ce en toute légalité ! Assied-toi, Caelys. Tu devrais te ménager un peu.

Autant le début de sa phrase semblait ouvertement moqueuse, autant la deuxième partie me parut un peu plus attentionnée. J'imagine qu'il ne souhaitait pas que je salisse son carrelage avec mon vieux cadavre. Bon, en même temps, je peux le comprendre. Sur ce, je lui dis doucement, en faisant attention à ne pas hurler -on sait jamais si le cerveau peut exploser.

-L'agence Law ? Mmmh...

Puis je m'approchai du canapé avant de m'effondrer dessus tel un véritable macchabée. Une grimace sur le visage, je sentis mes jambes flancher un instant. Je comprenais ce qu'il disait, c'est ça le pire. D'ailleurs, j'avais même des questions à lui poser. Mais j'étais dans un autre monde, et mon corps ne répondait plus à ma tête mais plutôt à mon système nerveux. Je bougeais par réflexes. Un léger sourire s'installa sur mes lèvres, si léger qu'on aurait pu ne pas le voir. Puis je lui lâchai d'une voix railleuse :

-Légalité hein ?

Un filet d'air sortit de ma bouche en guise de rire puis je fermai les yeux le temps que ma migraine se calme. Après tout, mon corps était une espèce de gelée imbuvable, incapable de bouger correctement. Si je ne faisais pas attention, c'était le malaise qui m'ouvrait ses bras. Et ça, non merci.
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:02
avatar
Invité -

Demeure de Mike

Le petit animal semblait être fatigué. Rien d'anormal au vu de l'état dans lequel elle était, il y a une demi-journée de cela. On pouvait même dire qu'elle était en plutôt bonne état, pour quelqu'un qui venait juste de se prendre une explosion dans la face. Le toubib avait fait un miracle, en ce qui la concernait. Je devrais remercier Leon pour son coup de main, à l'occasion. Sans lui, je n'aurais eu aucun moyen de mettre la main sur un docteur qui ferait son travail sans poser de question sur le pourquoi du comment des blessures.

- Dis moi, tu vis bel et bien au quartier Sud, n'est-ce pas ? A quel point est-ce que tu connais cette zone ?

Mon but était claire, l'interroger sur ses connaissances et en faire bon usage pour régler mon affaire en cours. Après tout, quoi de mieux qu'un habitant du quartier sud pour vous donner des informations sur celui-ci ? J'espèrais seulement qu'elle aurait la décense de coopérer avec moi.

- Tu peux oublier la partie "légalité". Ce n'est pas en étant honnête qu'on gagne notre gagne pain. Mais, je ne suis pas un charognard pour autant. Alors, si tu le veux bien. J'aimerais te demander un coup de main pour une affaire.

Il vallait mieux jouer franc jeu avec elle, si je voulais gagner sa confiance. Et c'est ce que j'allais tenter de faire à partir de cet instant. Ma personnalité n'aidait pas beaucoup à cela, mais j'allais tout de même tenter le coup.
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:57
avatar
Invité -
- Dis moi, tu vis bel et bien au quartier Sud, n'est-ce pas ? A quel point est-ce que tu connais cette zone ?

Question étrange mais censée, après tout il a un dossier sur sa table, il est détective, et il a sûrement besoin de renseignements. Il était venu au quartier Sud sans doute avec un objectif, je présume. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il veut, il ne donne aucun détails sur le pourquoi du comment.

-Oui, je le connais par cœur.

Il ajouta, avec un but qui m'apparaissait clairement :

- Tu peux oublier la partie "légalité". Ce n'est pas en étant honnête qu'on gagne notre gagne pain. Mais, je ne suis pas un charognard pour autant. Alors, si tu le veux bien. J'aimerais te demander un coup de main pour une affaire.

J'étais bien d'accord avec lui. Après tout, il m'avait sauvé. Je l'avais sauvé puis il m'avait sauvé mais j'avais fait fail sa mission et j'avais failli le tuer. Alors finalement, j'avais une dette envers lui... Je souris doucement en hochant la tête puis plongeai mon regard dans celui de Mike avec insistance.

-Si je te suis bien, tu as besoin de mon aide pour une de tes affaires ? Et j'y gagne quoi ?

Je lui posai la question, accompagnant mes propos d'un sourire poli mais pas trop. Puis j'arquai un sourcil avant d'enchaîner :

-Bon, laisse tomber. Je te dois bien ça. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Je croisai les bras en me redressant, même si ma vision du monde me donnait la gerbe -c'compliqué de voir le sol bouger. Puis je continuai de l'observer, avant de remarquer ses cheveux blancs. Plutôt étrange, quand on a la vingtaine tout au plus. Mais il ne me semblait pas mauvais. Il travaillait, il m'avait sauvé et tout ce qu'il demandait en retour c'était quelques réponses... Je n'allais pas livrer tous mes secrets, c'est certain, mais lui en apprendre un peu plus sur le Sud... A part lui faire peur, ça ne risque pas grand chose.
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:34
avatar
Invité -

Demeure de Mike

Le petit chat avait des griffes acérées. Je sentais son envie de négocier le prix de ses services. Mais, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne là-dessus. C'était une preuve de bonne foie de sa part. Mais tout de même, ce n'est pas quelque chose que je m'attendais à retrouver chez un habitant du quartier Sud. Comme quoi, les gens ne devaient pas être étiquetés comme étant "mauvais" juste parce qu'il habitait au "mauvais" endroit.

- Ne t'inquiéte pas. Je ne vais pas te faire travailler gratuitement. Je vois bien que tu est quelqu'un de bien. Alors, si tu parviens à me donner un coup de main ton salaire sera mérité !

Je me redressa afin de m'asseoire convenablement sur le canapé. Puis, je tendis ma mains vers la table pour pousser le dossier qui s'y trouvait dans la direction de Caelys.

- Lis-le.

Le boxeur connu sous le nom d'Anthony Rodriguez avait été vu entrain de se dopper juste avant un duel officiel organisé par son club. Ma mission est de retrouver suffisament de preuve pour l'inculper et que le tribunale puisse rendre un jugement qui conviendrait un mon client.

Simple comme bonjour. Mais ça l'était beaucoups moins quand on avait une date limite de sept jours et qu'on en avait déjà utilisé trois sans rien trouver qui fasse avancer l'affaire.

- Ce type se doppe afin d'augmenter ses performances au combat. J'aurais besoin que tu retrouve pour moi les types qui lui ont vendu leur came. Je sais déjà qu'ils ont pour habitude de trainer au Boulevard Mangeclous, mais impossible de mettre la main sur eux. Quelqu'un a dû les prévenir que je les recherchais. Tu peux t'en charger ?
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Caelys hoche la tête avant de quitter les lieux sans rajouter un mot, disparaissant à tout jamais de la vie de Mike Law.

La joueuse n'étant plus, ce RP est terminé. Tu peux rajouter un petit mot pour clôturer de ton côté sans soucis Mike, ou me MP pour que je l'archive.
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:12
avatar
Invité -

Demeure de Mike
Un hochement de tête. Et le petit animal était déjà repartit vaquer à ses occupations. Notre affaire semblait être conclus. Vraisemblablement.... peut-être ? Je n'en avais absolument pas la moindre idée, en vérité. Seulement, cela n'avait pas vraiment d'importance. Je ne comptais pas rester les mains croisées en attendant des résultats de sa part. J'allais moi aussi continuer à enquêter de mon côté.

Leonardo m'avait donné sept jours. Maintenant, je n'en avais plus que quatre. Que Caelys parte à la chasse aux info' ou non. Le délai était beaucoups trop serré pour que je m'en remette uniquement sur elle. Moi aussi, j'allais faire de mon mieux afin de pas décevoir les attentes de mon client.
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.    [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.  Empty
 [Demeure de Mike] Je piquerais bien un petit somme.

 Sujets similaires

-
» [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]
» [Demeure Brun]L'échec de trop [Terminé]
» [Bar "Chez Duck"]Petit, petit...
» [ROK] Pétage de plomb à cause d'un pilote automatique. [Pv : Mike Law] (Rue Paumée)
» [Demeure Brun] Une mission pour les agents Brun [Terminé]