Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]
MessageSujet: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:58
avatar
Invité -
Spoiler:

De nombreux appel eu lieu tôt le matin envers la police, une affaire de vol eu lieu, un  groupe d'individu vola du matériel de tournage (Caméra, bobine spot et micro). Ce groupe de voleur ce son fait repéré par des gardes, mais on réussi a prendre un butin plutôt conséquent d'environ d'un demi million de dollars. La sécurité n'était pas a blâmer si elle n'était pas présente, le butin serai plus importante.

L'inspecteur arriva peu de temps après que ces subordonné, qui eux interrogea les gardes de nuit, et en profita pour demandé des autographes a des stars du grand écran engagé sur les productions du studio. Même si certain policier en rigolé un peu, il avait le visage des principaux concerné, et les avis de recherche vont tourné en boucle.

Akiro ce dirigea au bureau du directeur ou il a était demandé pour divers détail sur cette enquête. Il entra dans ce bureau, en ayant frappé et attendant le consentement pour entrer. Il remarqua tout d'abord monsieur Nightray extrêmement énervé par tout cela, dans les bobine voler, ou il contenait leur prochain film du studio pour noël. Il vit également un visage familier mais ne ce daigna même pas a la regardé.


Dernière édition par Akiro Ivalis le Jeu 12 Nov 2015 - 21:18, édité 1 fois
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:48
avatar
Invité -
C'était un scandale que quelqu'un ose voler Nightray Production, et cela, juste après la nomination d'Alice Nightray en tant que successeur officiel. Apparemment, il n'y avait pas que les employés qui contestaient le nouveau titre d'Alice. Enfin, c'était ce que pensait la demoiselle.
Les voleurs auraient très bien pu décider de voler le matériel de la maison de production pour le revendre ou faire d'autre chose avec, car ils en avaient besoin. Ce n'était peut-être pas la faute d'Alice, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire un peu de remords vis-à-vis de la situation difficile.

La jeune femme vit alors une connaissance entré dans le bureau de Cameron, son père. Au début, elle se demandait comment pouvait-il entrer ici, mais après réflexion, elle se souvenu qu'il faisait partie de la police. Enfin, il n'avait pas vraiment l'air de lui adresser de regard, et c'était tant mieux.

Son père s'avança alors vers Akiro pour lui tendre la main, le saluant poliment. Quant à Alice, elle adressa un regard neutre vers Akiro, le regardant simplement et son père commença par briser le silence.

- J'aimerais que vous le retrouviez. Absolument. Il a blessé ma fille, vous comprenez ?

Effectivement, Alice n'avait eu qu'une petite écorchure de rien du tout sur le bras droit. C'était quelque chose d'infime. En même temps, elle avait été en contact même avec les criminelles et les avait un peu provoqués par sa nature d'être, c'est-à-dire, arrogante et vaniteuse. Elle était d'ailleurs courageuse, ce n'était pas une qualité à reprocher, mais c'était une qualité bien dangereuse.
Après l'annonce de sa blessure Alice préférait mettre sa main dessus pour éviter qu'Akiro n'ait le temps de l'apercevoir.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:00
avatar
Invité -
Akiro tendit également sa main pour serré celle de Cameron. Il regarda un peu partout le bureau pour voir si il y a une autre entré ou les cambrioleur aurai entré en cachette. Puis écouta le propriétaire des lieux, la princesse c'est fait blessé, et il s’inquiète pour ça, mais qu'elle père poule. Il regarda rapidement Alice qui cachait sa blessure avant de regarder a nouveau Cameron.

Vous pouvez me dire si vous avez des personnes en tête qui pourrait faire ce genre de chose. Et également je voudrais avoir le point de vue de votre fille si cela vous gêne pas.

Le jeune homme supporté pas Alice mais il aller faire son boulot et c'est pas une gamine arrogante qui ne va pas le gêné.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:11
avatar
Invité -
Évidemment, Alice se rappelait de la scène. Même pour elle, même pour son caractère pourtant si courageux, elle avait eu un moment de faiblesse où la peur l'avait envahi. Elle n'aimait pas cette sensation d'être inférieure à quelqu'un. Dans la situation passée, elle l'était, non pas par le statut social, mais par la force. Le criminel avait eu plus de force qu'elle. Cela l'avait dérangé. Maintenant qu'elle venait de le réaliser, elle n'avait jamais aucune arme, et ne savait pas se battre. Pourtant, cela pourrait paraître utile. Surtout que maintenant, elle était passée à la télévision et aux journaux puisque son père avait fait une annonce importante. Celle de donner son titre de grand patron à Alice. Elle pourrait être la cible de ceux qui n'étaient pas en accord avec cela.

Plusieurs employés avaient déjà craché sur Alice à cause de cela. Elle n'était pas très aimée, malgré sa bonne figure qu'elle a été capable de faire précédemment. Elle avait tenté de calmer le jeu. Maintenant, elle se demandait bien l'objectif de ces criminels. Envoyaient-ils un message à la jeune femme pour se retenir de cette succession légitime ? Elle ne savait pas. Mais comme le montrait sa blessure, elle était incapable de se défendre, dire qu'elle avait renvoyé son gorille chez elle. Elle n'aurait pas dû. D'ailleurs, ce dernier avait reçu un sermon par le père d'Alice.

Cameron était bien au courant de la situation dans laquelle était sa fille et il ne pouvait pas laisser partir ainsi ses criminelles qui pour une raison aussi futile soit-elle avait blessé sa fille et voler sa maison de production. Il ne comptait pas en rester là. Il les amènerait jusqu'au tribunal s'il le fallait. En tout cas, il voulait récupérer ce qui lui avait été pris, que ça soit, en bien, matériel ou en monnaies.

- He bien, je ne sais pas trop. Je ne pourrais pas vous donner de nom. Mais je pense néanmoins que les criminels aux nombres de trois sont dans Nightray Production.

Cameron était bref et précis. En même temps, il avait reçu un message sur son portable à la minute où Akiro était en train dans son bureau. Le père d'Alice ne pouvait pas rester avec eux, il avait beaucoup trop d'affaires à régler.

- Désolé. Je ne peux pas rester avec vous. Je vous laisse ma fille, elle devrait être entre bonne-main avec vous.

Sur ces mots, il sortit alors du bureau. Alice le regardait faire. « De toute manière, c'était toujours comme ça » pensait-elle. Elle n'avait pas tort, son travail avait toujours été plus important qu'elle. Enfin, elle prenait sur elle puisqu'elle savait très bien que les employés ne pouvaient pas se passer d'un patron et que son père était un homme important.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:03
avatar
Invité -
Akiro nota ce léger détail sur un carnet, il trouvait sa louche que Cameron était aussi sur du nombre de cambrioleur. Il pensa qu'il aller surveillé le père, même si c'est peu probable que ce sois lui, tout suspect est possible. Quand Cameron sortit du bureau, il le salua d'un signe de la tête, et regarda le regard d'Alice qui suivit son père du regard. Il eu un léger petit sourire compatissant avant d'être sérieux.

Cette relation pere-fille est bancal du au père qui ne s'occupe pas assez de son père ?

Après cette léger pique l'inspecteur s'assois sur une chaise et réfléchi rapidement sur les nouvelles informations donné, il commença a comprendre plusieurs chose, Alice va devenir la prochaine directrice de Nightray Production. De nombreuse personne s'oppose a cette succession et cette personne sont prête a atteindre a la vie d'Alice. l'inspecteur sortit son téléphone de sa poche, envoya un message a un de ces subordonné pour qu'elle est une protection avec la police, puis leva sa tête en direction de la jeune femme.

Pourrez me dire comment tu t'es trouvé en contact avec ces individus ?
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 2:37
avatar
Invité -
Lorsque son père était parti, elle l'avait effectivement fixé du regard jusqu'à qu'il sorte entièrement de son bureau, le laissant à la disposition d'Alice et du détective chargé de cette affaire de vol. Malheureusement, la remarque qu'Akiro lança était bien évidemment de trop. Elle lui lança une sorte de regard noir rempli de méfiance et lui adressa la parole via l'appareil qu'elle avait toujours.

- Occupez-vous donc de vos affaires.

Le bureau de son père était prévu pour pouvoir invité des personnes. Alors Alice se dirigea vers ce petit espace bien installé de canapé, de fauteuils autour d'une table basse. Tout cela, était posé sur un tapis qui était là pour la décoration uniquement. La jeune femme s'assit donc sur l'un des canapés. Elle était seule avec lui. Soupirant, elle aurait préféré que son père reste ici, mais tant pis.

- J'étais venu observer ce qu'il se passait, dans les différentes salles de tournages ou d'enregistrement. Je voulais simplement prendre des nouvelles. Un studio d'enregistrement avait besoin qu'on lui apporte une enceinte. Alors j'ai été en chercher une dans le local de matériel, et là, il y a trois individus qui s'y sont introduit après moi. Bien sûr, ils s'étaient préparés, je n'ai pas pu voir leur visage.

Elle n'en disait pas plus. D'un certains sens, elle aurait pu tout raconter à un inspecteur comme un autre, mais le fait de le connaître, et d'avoir agis en arrogante pendant un bon bout de temps l'empêchait d'être honnête.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 4:14
avatar
Invité -
La remarque de la jeune femme le faisait rire, c'était justement son job qui lui demandé d'être curieux, il regarda la jeune femme s'installé sur le fauteuil qui ce trouva au bureau. Il posa son carnet sur le bureau de Cameron et ce leva de la chaise qui ce trouvé en face du bureau. Il écouta ce que disais la jeune femme. C'est étrange, il manque quelque chose dans ces dires, peut être qu'elle le cachait par peur ou bien par arrogance, il allait s’asseoir au fauteuil devant elle, qui par ailleurs était très confortable.

Je sais que c'est très gênent de parler de ça, néanmoins, si vous pouviez mettre votre fierté de coté, et me dire ce qu'il c'est passé, cela pourra m'aidé d'avantage a trouvé ces hommes.

L'homme garda un visage ferme et dure, mais dans sa voix une légère compassion se montré. C'était toujours difficile de parler ce genre d'agression.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:14
avatar
Invité -
De toute façon qu'il le sache où non ne changerait rien pour son enquête. Après tout, ce qu'elle n'avait pas dit, c'était de quelle manière ils l'avaient menacée, et la violence qui avait été appliquée sur elle à ce moment-là. Pourquoi devrait-elle le dire à lui ? Pour une fille, même pour Alice, c'était dur d'expliquer certaines choses quant à une agression. Enfin, elle exagérait sur quelques points tout de même. En vérité, ils ne l'avaient qu'à peine touché, rien de très grave. Mais pour Alice, c'était une montagne de désastres. Elle trouvait déjà que serrer la main à un singe tel qu'Akiro serait insultant et dégoutant, alors ce qu'il s'était passé dans cette salle était bien pire.

- Ce qui s'est passé ne vous regarde en aucun point. Et je vous assure que le savoir ne vous aidera pas.

La jeune femme était entêtée de toute manière. Elle était têtue, un défaut comme une qualité dans certains moments. Son père l'était aussi, et tenir tête à ses conseillers lui avaient bien rapporté.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:33
avatar
Invité -
Akiro regarda la jeune femme avec un petit sourire en coin, il savait que la fierté de la jeune femme était très haute, et qu'une personne qui la touché pouvais très facilement l'énervé. Mais savoir ça ne lui donna absolument aucun information sur ces agresseurs, donc autant posé une question plus directe.

Très bien, avez vous remarqué un tic de la par d'un de vos agresseurs ? Cela pourrais aidé a reconnaître cette personne, et ce n'ai pas en rechignant a répondre a un "singe" que ça va avancé l'enquête. On a absolument aucune preuve pour trouvé ces hommes, et vous êtes la seuls a les avoir rencontré. Si vous nous dites rien, ça va simplement classé l'enquête et vos agression pourrons vous harcelé tranquillement.

L'inspecteur commencé en avoir marre de la jeune femme, l’interrogé était plus une perte de temps inutile. Un temps qui pourrait servir a aidé des civils dans le besoin.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:37
avatar
Invité -
Alice n'aimait pas le voir sourire ainsi. Si elle pouvait elle lèverait la main pour pouvoir lui en coller une bonne. Mais elle se retenait. Elle savait le faire. Alice ne devait pas se faire déborder par ses émotions. Elle savait contrôler ses gestes, c'était une future femme d'affaire après tout. Il fallait qu'elle se tienne. Et ce rendez-vous avec Akiro n'était pas du tout personnel.

- Très bien, avez vous remarqué un tic de la par d'un de vos agresseurs ? Cela pourrais aidé a reconnaître cette personne, et ce n'ai pas en rechignant a répondre a un "singe" que ça va avancé l'enquête. On a absolument aucune preuve pour trouvé ces hommes, et vous êtes la seuls a les avoir rencontré. Si vous nous dites rien, ça va simplement classé l'enquête et vos agression pourrons vous harcelé tranquillement.

Après reflexion, il y avait bien quelque chose. Elle se revoyait doucement la scène dans la tête et se souvint d'un homme avec un bracelet fin en or, pure sans doute. Comment le savait-elle ? C'était facile de différencier du plaqué de l'or pur. Elle l'avait eu sous les yeux. Pour une jeune femme comme Alice qui adorait les bijoux de qualité, comme celui qu'Akiro lui avait acheté, et qui était actuellement autour de son cou.

- Un des agresseurs, avait une chaîne en or autour du poignet. Si vous voulez mon avis, n'importe qui ne pourrait pas se procurer ce genre de bien, à moins d'arrêter de manger pendant plusieurs mois pour faire des économies.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:38
avatar
Invité -
Akiro regardé le collier d'Alice, et il fut surpris de la voir porté ce collier. Lui qui pensé qu'elle le jetterai pour évité de ce remémoré les souvenirs. Un petit sourire de sympathie s'installa de courte durée. Un homme avec un bracelet en or pure, le salaire d'un simple employé n'aurai pas servi. Mais une des personnes voulant avoir le "trône". L'inspecteur ce leva avec un visage sérieux et fit des gestes dans tout les sens, qui devait être un spectacle ridicule, mais pour lui c'était une manière de réfléchir. Très peu de personne pouvais s'offrir une chaîne d'or pur. On n'a également détecté aucune trace d'effraction. Jusqu'au moment ou tout explosa. Akiro tapa un fois dans ces mains. Il avait compris le poste, et le mobile de cette action. Et ce retourna vers la jeune femme avec un simple sourire.

Un conseil quand vous passerez a la tête de cette entreprise, changé vos associé.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:52
avatar
Invité -
Elle était elle-même sûr que maintenant les agresseurs venaient très probablement de la maison de production qui appartenait à son père, Cameron. En fait, c'était sûr à 100 % ? Qui pourrait être jaloux ? Soupirant, elle ne voyait cependant qui pourrait faire ce genre de vandalisme. Elle devra sans doute se balader dans la boîte pour trouver qui était le malfaiteur. Il suffisait de regarder les poignets. Peut-être avait-il eu l'intelligence de retirer son bracelet ? Si c'était le cas, cela aurait été très gênant, dans le cas contraire, il s'agissait d'un sombre idiot.

D'ailleurs, alors qu'Alice s’apprêtait à répondre à Akiro, un homme entra dans le bureau. Il disait avoir à récupérer des feuilles sous-ordre de Cameron dans son bureau. Alors il se dirigea vers une étagère et lorsqu'il leva la main pour prendre un livre qui était légèrement vers le haut, la manche de son costard se baissa un peu pour laisser apparaître effectivement une chaîne en or.

Pourquoi venait-il ici alors qu'il savait pertinemment qu'Alice et un inspecteur se trouvaient ici pour régler l'affaire ? Alice n'osait même pas le regarder. Elle détourna le regard sur le côté et se mit à penser assez fort « sombre idiot. ». C'était ridicule. Et elle espérait en somme qu'Akiro réagisse sur cela, sinon il n'était pas observateur du tout. Un comble pour un détective.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:35
avatar
Invité -
Akiro regarda la jeune femme, il savait qu'il n'avait absolument donné aucune explication a ce la, mais son instinct le trompé pas, une personne voulait la place du calife. Et il avait l'intention de ruiné la vie de la jeune femme si la police n'intervenais pas. L’inspecteur remarqua les doigts de la jeune femme bouger, elle aller écrire, mais elle fut interrompu par un homme qui rentrait au bureau.

L'inspecteur tourna sa tête vers lui, il trouvait cela inamissible d'être interrompu en témoignage. Mais ne disais rien. Il n'était pas dans son bureau. Il regarda ce que faisait l'homme et remarqua le collier. C'est comme si une brebis venais devant une meute de loup agité son arrière train. Et sans un mot, l'inspecteur ferma la porte et ce mit devant en ce raclant la gorge.

Bonjours a vous monsieur, j'aurai une question a posé que j'ai du posé a tout le monde, ou vous trouviez vous le soir du vol ?

L'homme âgé d'une quarantaine d'année, ce retourna vers l'inspecteur sur de lui. Un peu trop sur au gout de l'inspecteur. Il frotta sa chaîne avant de s'adressé a l'inspecteur.

Comme je l'ai dit a vos collègues, j'était chez moi toute la soirée. Il fraudais peut être parler avec vos collègue pour ce renseigné d'avantage.

L'inspecteur ricana légèrement, il trouvait la façon hautaine de cette homme vraiment ridicule, on dirai un acteur de seconde zone. Avant de prendre un visage plus sérieux, il n'avait pas eu le temps de parler a ces subordonné néanmoins il a fait une erreur. Il n'y avait que lui qui posé les questions, ces subordonné était la pour faire les comptes des affaires et évité que les civils salissent les scènes de crime.

Ça tombe mal, je suis celui qui commande ici, hors je n'ai jamais donné l'ordre d’interrogé tout le studio, vue que vous êtes les victimes. Mais passons, donc monsieur le menteur, vous avez une personne qui peut confirmé votre alibi ?

La sûreté de l'homme disparu, il ce demanda pour il avait menti et ce racla la gorge, il aurai pu s'en sortir sans cette chaîne, et dans un élan de stupidité, il arracha sa chaîne et la jeta a l'inspecteur qui l'esquiva sans problème mais, durant ce court instant, ce dernier prit un coupe lettre et attrapa la jeune femme comme une simple feuille pour s'en servir de bouclier humain avec larme devant son cou.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:32
avatar
Invité -
C'était à ce demander si cette homme était vraiment l'agresseur. Lorsque quelqu'un organisait une agression telle que celle-ci, il aurait tout de même prit ce genre de précaution. C'était incroyablement stupide de sa part. En voyant Akiro sauter sur l'occasion car lui aussi il avait remarqué la chaîne en or de cette homme en costard, elle avait envie d'en rire pour son moquer.

Seulement un petit sourire moqueur apparaissait sur son visage. Elle essayait de se retenir. Même s'il y avait Akiro, être avec un criminel dans la même pièce n'était pas vraiment rassurant. D'ailleurs, elle devrait normalement avoir peur de lui, mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait peut-être de l'agent de police. Elle ne savait pas trop. Mais pour ce qu'il lui avait fait la veille, elle aimerait bien lui mettre son pied dans la figure et lui écraser le visage avec sa chaussure.

- Bonjours a vous monsieur, j'aurai une question a posé que j'ai du posé a tout le monde, ou vous trouviez vous le soir du vol ?
- Comme je l'ai dit a vos collègues, j'était chez moi toute la soirée. Il fraudais peut être parler avec vos collègue pour ce renseigné d'avantage.

Plus Alice l'entendait, et plus il trouvait que cet homme était en train de se ridiculiser devant eux. Akiro et Alice étaient persuadés qu'il s'agissait de lui. C'était exactement la même chaîne. Elle espérait justement qu'une chaîne telle que celle là soit faire sur-mesure, donc unique.

- Ça tombe mal, je suis celui qui commande ici, hors je n'ai jamais donné l'ordre d’interrogé tout le studio, vue que vous êtes les victimes. Mais passons, donc monsieur le menteur, vous avez une personne qui peut confirmé votre alibi ?

Elle laissait Akiro parler. C'était son boulot après tout. Pour une fois que cet homme se rendait utile. Elle détourna un peu son regard sur le côté pour regarder la fenêtre, un peu distraite par rapport à cette affaire.
Malheureusement ce fut l'erreur de la jeune femme en laissant son esprit vagabonder pendant quelques secondes. Car pendant ses quelques petits secondes, la scène s'était envenimée et très vite Alice avait été attiré contre cet homme avec un objet tranchant sous sa gorge. Elle releva alors un peu la tête. Elle déglutissait tellement de se faire toucher par un homme de son espèce. Même si Alice était dans cette position délicate, elle ne montrait presque pas un seul tic de peur. L'autre soir, elle s'était déjà retrouvé avec un autre criminel chez elle. Elle avait presque la mauvaise habitude d'être devenu courageuse et sans peur.

Alors la jeune femme fixait le detective, pour lui dire de faire quelque chose avant qu'il ne lui tranche vraiment la gorge. La mort ne faisait peut-être pas peur à Alice, mais elle tenait tout de même à sa vie.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:04
avatar
Invité -
L'inspecteur regarda la scène totalement impuissant, il a commit une erreur, mais durant un court instant, il pensa que ça ne serai pas une grande perte la morte de cette jeune femme. Non, même si la jeune femme insupporté, une vie reste une vie. Et il ne voulait pas avoir une autre mort de plus sur la conscience. Il chercha rapidement un point ou il pourrait tiré, la tête ? Même si elle était visible et parfaitement touchable, il ne voulait pas tué un être vivant. L'épaule droite ou il tient l'objet contentent. Il prit une longue inspiration pendant que l'homme dit des choses sur sa vie et trancha légèrement la gorge d'Alice. Il sortit son arme et tira a l'épaule. Un filet de sang sortit accompagné de la balle. L'homme hurla de douleur et la lâcha Alice. Akiro prit cette dernier par la main et la tire vers lui avant de la mettre en sécurité. Il reprend son arme a demain en direction de l'homme. Pendant ce temps divers agent arriva au bureau surpris du coup de feu. Akiro disais la tirade qu'il avait tellement l'habitude de prononcé.

Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre, tout ce que vous direz sera retenu et utilisé contre vous au court de votre procès. *Jeta un coup d’œil vers ces subordonné* Embarqué le.

L'inspecteur se retourna vers Alice, il arracha un partit de la manche de son costume et la colla au cou de la jeune femme pour faire compresse en la regardant dans les yeux.

Désolé pour cette blessure tout cela est ma faute.

[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Cette journée avait bien dérapé, et pas que la journée. Cette histoire avait été bien trop loin. Maintenant, Alice était peut-être même dans un danger de mort, bien qu'elle savait très bien qu'il n'oserait jamais la tuer. Il n'avait déjà pas eu le cran de le faire la dernière fois, alors il ne l'aurait pas pour maintenant, même après les provocations d'un agent de la police qui est d'ailleurs responsable de cette situation.

Alice n'avait pas peur, bien qu'elle essayait de se dégager. Elle avait tenté ce petit coup furtif et qui pouvait faire très mal pour un homme. Elle avait tenté ce petit coup furtif et qui pouvait faire très mal pour un homme. Elle avait tenté le petit coup de coude dans les parties génitales de cet homme. Or, son coude était bien trop haut pour cela et tapa plutôt sur le bas-ventre du criminel.

A cause de cela, l'homme avait seulement que légèrement blessée la jeune femme au niveau de la gorge. Ce n'était qu'une égratignure sans importance, même si quelques goûtes de sang coulaient doucement contre la peau de son cou.
Finalement, Akiro fit quelque chose. Juste au moment où l'homme avait commencé à lui entailler le cou, elle avait écarquillé les yeux pendant un court instant. Elle esperait qu'au moins, il n'avait pas vu cela. Lorsqu'il appuya doucement le tissu de son vêtement contre son cou, elle le laissa faire. C'était peut-être une peste, mais elle n'était pas malpoli au point de mal lui parler dans ce genre de moment. Il l'avait sauvée, et sa reconnaissance, elle lui montrait en ne disant rien. Elle n'allait pas le repousser. Elle tourna simplement la tête sur le côté en soupirant un peu. Elle accepta ses excuses mais n'allait pas non plus le remercier. Pour elle, il avait fait son boulot, et avait réparé son erreur d'avoir provoqué cet homme. C'était donc son devoir de faire ceci, elle n'avait pas non plus à le remercier pour ça. De plus son appareil était resté sur le canapé. Elle l'avait lâché des mains lorsqu'il l'avait soudainement attrapé.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:07
avatar
Invité -
Tout en sortant sa manche imbibé de sang, l’inspecteur recula d'un pas pour évité de ce faire engueulé par des accusations inutile. Puis alla cherché le boitier vocal de la jeune femme en lui donnant. Et frappa doucement la jeune femme avec la tranche de sa main. Et dit avec un léger ton sarcastique mais empli de bonne sympathie.

Ta voix robotique qui m'engueule me manque déjà.

Puis l'inspecteur, alla voir un de ces suborner qui ce trouva devant la porte. Le policier annonça que Cameron avait quitté les lieux du a un rendez vous important. Il trouva ça malheureusement triste pour de laissé sa fille ainsi. Le jeune homme se retourna vers la jeune femme.

Cette journée est enfin terminé. Ça va pas trop sur le choc ?

L'inspecteur tourna le dos a la jeune femme en sortant une cigarette et l'alluma. En prenant soin de ne pas affixé la jeune femme.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:51
avatar
Invité -
La jeune femme reprit donc avec plaisir son boiter pour pouvoir communiquer plus facilement. Elle le regardait toujours avec ce regard méfiant. Ce regard qu'elle avait toujours eu, mais cette fois-ci, il était un peu atténué, n'étant pas aussi fort que pendant leur rencontre. Au moins, avec ce sauvetage et cette affaire presque régler, elle avait légèrement moins de mépris pour lui, mais cela ne voulait pas dire qu'elle l'appréciait pour autant.

Et puis, elle ne pouvait pas vraiment l'engueulé, il venait d'attraper l'un des coupables. C'était cool, mais maintenant il en restait deux car ils étaient trois finalement. Il restait encore à voir si c'était l’investigateur de cette agression ou seulement un des deux moutons qui avaient suivis.

Elle regarda d'abord Akiro sortir du bureau quelques instant. Et lorsqu'il annonça que Cameron avait quitté le bureau alors qu'elle était blessée ou qu'elle s'était faite agressée était malheureux. Mais elle comprenait, le boulot était le boulot et c'était la chose la plus importante pour lui. Cela avait toujours été comme cela, pourquoi changer maintenant ? Enfin, ce genre de chose, Alice en était habitué, et n'avait pas besoin de la pitié de quelqu'un pour quelque chose comme cela. Elle pouvait maintenant s'en sortir très bien toute seule, elle avait quand même la vingtaine. Elle n'avait plus besoin d'un petit papa pour prendre soin d'elle.

- Cette journée est enfin terminé. Ça va pas trop sur le choc ?

Alice prenait alors doucement son temps pour répondre, maintenant qu'elle pouvait enfin se reposer. Enfin, pour le moment, puisque les deux autres n'étaient pas attrapés.

- Ca va. Je vais bien, par contre, ne te repose pas il en reste deux autres.

La jeune femme haussa un sourcil et croisa les bras suite à sa remarque.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:16
avatar
Invité -
Après avoir expiré une grande boucher de fumée. Il savait qu'il en resté deux a arrêté mais les deux hommes seront surement balancer par le premier, par peur de tout prendre pour lui. La lâcheté de l'homme. Dans les plaintes de l'homme menottait il a hurlait deux noms, surement celui de ces complice. Il se retourna devant Alice en évitant de l'asphyxier.

Je pense qu'il a du les balancer quand il a hurlé. Néanmoins après ce genre de chose, il faut que tu te repose.


L'homme ce retourna en direction de la sortit du bureau de Cameron, cette affaire fut résolu rapidement. Les deux hommes se feront interpellé sous peu, c'est même sur qu'ils se feront balancer. Il espérait ne plus revoir cette fille, il la trouvait insupportable, et invivable. Il plaindrais son mari quand elle sera marier. Un jour. En sortant de la pièce il leva la main pour dire au revoir.
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]   [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé] Empty
 [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Batiment Nightray production] Le début des ennuis ? [Terminé]
» [Bâtiment moderne] Une voisine bien trop bruyante
» [Bâtiment Nightray Production] H-2
» [ Bâtiment Nightray Production ] Une longue après-midi [Terminée]
» [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]