Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Bâtiment Nightray Production] H-2
MessageSujet: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:46
avatar
Invité -
Bâtiment Nightray:





  Trac, trac, trac, trac... Haaaaaa, je marinais depuis une heure dans le bâtiment, à stresse comme une folle. Si Alys était là elle m'aurait déjà dit de me calmer mais c'était trop compliqué ! Dans deux heures le concert allait débuter, il fallait juste que j'attende l'heure d'arrivé du taxi, un petit voyage et je pouvais déjà me mettre en place en backstage avant de faire le grand saut !

  En parlant de taxi, il est temps que je descende à l'entrée de la Nightray, j'ai pas envie de le rater si il arrive pile à l'heure. Je descend rapidement les quelques marches dehors, regardant à droite à gauche si je voyais l'un de ces fameux taxis. Ils avaient engagé un petit particulier, mais c'est mon manager qui l'avait choisi, apparemment il l'avait déjà utilisé pour ses propres trajets.

  Je piétinais comme une folle sur le trottoir, les gens devaient me prendre pour une folle lorsqu'ils passaient par là, mais je n'y faisais même pas attention à ce moment là. Il faisait encore beau j'avais de la chance d'ailleurs, au moins je n'arriverais pas trempée dans mes loges, juste avant de me changer.

  Haaaaaaaa ! C'était trop dur d'attendre !..
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:06
avatar
Invité -

Ça faisait un quelque temps que M. Philippe Wincol ne nous avait pas contacté. C'était un de nos habitués, même si on ne le voyais pas si souvent que ça.
Ouais, je me souviens de lui. C'est le mec qui nous donnait des pourboires plutôt sympa non ? C'est le seul truc que j'ai retenu de lui. Son fric.
Pourquoi ça ne m'étonne même pas... Bref, pour le coup, il nous avait appelé pour une nouvelle course, mais cette fois, pour une jeune fille.
De suite j'ai pensé a sa prostitué, mais dès qu'il nous a dis son âge, j'ai trouvé ça chelou quand même...
En même temps elle a 19 ans, alors si tu pouvais calmé ton esprit tordu juste quelque temps ça serait cool. Et puis il est manager je te rappel, c'est surement une star ou une de ces pop girl du net.
Encore une fille a papa... Alala ce genre de gamine m’épuise rien que d'y penser.


On arrivé au lieu de rendez vous dans le Quartier Nord, a la tour Nightray, au volant de notre magnifique Checker Marathon jaune poussin.
Couleur taxis quoi, pas la peine d'en faire tout un plat.
Vas chier. C'est super moche comme couleur... M'enfin c'est plus ou moins les norme, du coup on a pas trop eu le choix. Enfin bref, on commençait à arriver, quand on vit une jeune fille piétiner sur place.
A se demander si elle aller se pisser dessus. C'étais surement elle. On se gara devant, baissant la fenêtre pour lui demander :



-Verena Serith ? Vous êtes bien la jeune fille que je dois  conduire, de la part de M. Philippe Wincol ?

[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:44
avatar
Invité -
Pile à l'heure, un taxi jaune comme on les imagine toujours s'arrêta devant moi. Un jeune homme était au volant et s'adressa à moi en me demandant si j'étais bien celle qu'il était venu chercher, il connaissait le nom de mon manager donc aucune erreur possible.

"Bonjour ! Oui c'est bien moi !"

  Je m'approchais de la portière arrière, l'ouvrant pour m'installer, de l'autre côté par rapport au conducteur. En le regardant de plus près il faisait assez jeune, c'était amusant de me dire que Philippe avait eu recours à un taxi particulier comme ça au hasard et qu'il l'avait gardé dans son répertoire. Je l'imaginais plus passer par une société.

  J'accrochais ma ceinture en vérifiant bien que la portière était fermée puis je me concentrais un peu sur la route avant même qu'il ne démarre. Toujours autant stressée, mes yeux dérivaient dans tous les sens, à l'extérieur comme à l'intérieur du taxi.

"Vous, euh, vous savez combien de temps de trajet ça fait ?"

  Mon manager lui avait donné l'adresse donc il devait avoir regardé son chemin d'avance. Non pas que je doute d'arriver à l'heure, mais pour me détendre je posais des questions inutiles. Et puis ça me dirait combien de temps j'allais passer assise à me triturer les méninges en tentant d'oublier le trac.
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:08
avatar
Invité -

-Vous, euh, vous savez combien de temps de trajet ça fait ?



La jeune star venez de monter dans le taxis, mais on voyait clairement qu'elle était stressée.  
Fallait pas être devin pour le deviner. Elle regardait partout, l'aire inquiété. Du coup, histoire de rigoler un peu, on s'est dis q'on allé en rajouter.



-J'ai cru comprendre qu'il y avait des bouchons, un concert énorme se prépare, donc on devrait en avoir pour genre... une bonne heure si je me débrouille bien.



C'était pas complètement faux, il y avait vraiment un concert.
Surement le sien d'ailleurs. Mais on en aurait juste pour 30 minutes a tout casser, en passant par les petites rues.
Du coup, tout en démarrant le moteur, on regardait dans le rétro sa réaction. T'es vraiment un sadique quand tu t'y mets.
Ouais mais je le vie plutôt bien. Et puis ca te fais rire aussi alors lâche moi
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:07
avatar
Invité -
Le taxi m’annonça une heure de trajet, à cause des bouchons dû à un concert. Bien sûr il faisait référence au mien, enfin je pense. Mais des bouchons pour une salle de 100 places ça me paraissait beaucoup. Néanmoins... Une heure ! Je le regardais, les yeux un peu plus ouvert, surprise. Avant de paniquer en regardant par ma fenêtre.

"C'est.. euh... C'est moi au concert, il commence dans deux heures, et je dois me préparer sur place..."

  Je réfléchissais à l'emploi du temps, on m'avait prévu à peu près 1h20 de maquillage et habillage, bien sûr ils visaient large, mais là j'allais avoir à peine 1 heure avant le début du concert, et seulement si le taxi arrivait à le faire au plus vite.

"Et.. euh..." Mes yeux dérivaient dans le rétroviseur, ne sachant pas quoi dire en réalité. Trop instable avec cet événement, et mon stress plus puissant que jamais.

  Je bloquais complètement et je m'en rendais parfaitement compte, alors je reprenais la vue sur l'extérieur, et j'essayais de calmer mon souffle, prenant de grandes respirations. Je n'étais pas le moins du monde asthmatique, mais c'était un moyen d'essayer de calmer mon cœur et mon pouls au mieux. J'esperais juste que le taxi s'était trompé, ou qu'il avait visé large en disant une heure de trajet...
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:21
avatar
Invité -
 
Son air paniqué était a mourir de rire ! Pauvre petite chose !
Sadique va. Surtout qu'elle s'est mise de suite a suffoquer dans la voiture. C'est pas que ça me dérangeais vraiment, mais un cadavre dans un taxis, c'est pas très vendeur quoi...



-Mais nan, déstressez mademoiselle, on devrai en avoir pour 30 minutes a tout casser. Vous pouvez souffler, vous serez a l'heure pour votre concert. Les jeunes de nos jours, tellement crédules...


 
Que je sache, tu fais aussi parti des "jeune".
Ouais ouais, mais c'est pour l'idée. Bref, le moteur s'alluma et nous prîmes la routes direction la salle de concert.
Bien sur son manager nous avait filé l'adresse, et on savait depuis le temps par où passer pour éviter les retards et les imprévus. Surtout qu'on était vachement bien payé pour une petite course comme celle-ci.
Au final, je décida de relancer la conversation, histoire de pas la laisser seul dans son stress.
T'es trop gentil...
Garde tes idées salaces pour toi.



-Sinon, c'est pas la première fois que vous montez sur scène non ? pas la peine de stresser, tout devrai bien se passer !
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 2:03
avatar
Invité -
Trente minutes ? C'était une blague et j'avais marché en plein dedans... Je rougis légèrement devant ma crédulité apparente en effet. Mais je souffle quand même au passage, rassurée de ne pas arriver en retard du tout, d'un autre côté c'était logique, Monsieur Wincol n'aurait pas fait d'erreur sur les horaires de taxi et de trajet.

  Ceci dit c'était une bonne chose, et c'était ce qui comptait. Visiblement moins blagueur le taxi semblait penser que ce n'était pas ma première fois sur scène. Il me conseillait aussi d'arrêter de stresser, chose assez facile à dire en réalité.

"Haha... En fait si, c'est la première fois que je passe en concert. J'essaye de ne pas stresser depuis deux semaines, mais c'est... Compliqué on va dire."

  Je souriais, cachant au mieux ce qui était une sacré gêne d'avouer que j'étais parfaitement débutante, et que j'étais déjà suffisamment perdue pour croire que le trajet prendrait plus d'une heure.
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:13
avatar
Invité -

Sa première fois sur scène ? Tu m'étonne qu'elle stress autant !
En même temps, on peut la comprendre, tu te rappel de notre état a l'oral de psycho ?
Effectivement, je la comprends !



- Je vous sortirai bien la fameuse phrase : "imaginez les à poil". Mais pour certaine personne ça fait plus peur qu'autre chose. Ou alors ça fait rire. M'enfin rire en plein milieu d'une de vos chansons, je suis pas sur que ça soit a meilleure des idées. Et puis de toute façon, dite vous que vous êtes dans votre chambre en train de pousser la chansonette tranquillement. Essayez de faire abstraction du public. Dans la limite du raisonnable bien sur.



A les enfants... Bon en même temps, je nous vois mal a sa place, on chante comme des merdes...
Carrément. C'en est presque douloureux.

Bref, La voiture avançait tranquillement, on prenait les routes les plus rapide. Pas forcément les plus rassurantes, mais on savait qu'a cette heure ci on n'aurait pas de problème.
Et puis c'est pas non plus le quartier sud, donc en terme de sécurité, on était bon.
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:28
avatar
Invité -
Les imaginer nus ? Oui, on m'avait déjà dit de faire ça, mais ce n'était pas vraiment le genre de méthode que j'allais appliquer. Ceci dit loin de me gêner, cette solution me faisait plus rire qu'autre chose, ce qui me détendait un peu dans l'immédiat, laisser une partie du stress partir dans des rires, c'était déjà une bonne méthode.

  L'idée d'ignorer le public était bien meilleure en revanche, au moins au début, le temps de me mettre dans le bain, et puis après je pourrais partager le moment avec eux comme je le souhaite ! Calmant un petit peu mon éclat de rire, je revenais donc à la discussion.

"Je pense plutôt essayer de faire abstraction. Au moins pour les premières chansons, me concentrer entièrement sur ma voix. Peut-être que pour les suivantes ça me permettra d'un peu plus partager avec le public."

  Je me détendais pas mal dans le taxi, plus à l'aise grâce au brin de conversation que l'homme pouvait me fournir. Je jetais de temps en temps un coup d’œil dehors pour voir où on en était, mais le reste du temps je regardais devant moi.

"Et vous ? Vous êtes déjà allé à un concert ?"

  Je voulais entretenir la parole après tout, puisque ça me permettait de m'évader un peu. Et puis avoir l'avis de quelqu'un qui pourrait avoir fait partie du public d'un concert, ça peut-être enrichissant. Enfin peut-être, de ce que j'en sais.
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:43
avatar
Invité -

La jeune star semblait se détendre. C'était déjà ça.
Les gamines stressées, c'est chiant. Ça gigote partout, et ça fait chier tout le monde.
Faut peut être pas non plus exagérer... Par contre elle semblait ouverte a la conversation, et ça, c’était cool !
Les gens qui parlent pas, c'est d'un ennuie en voiture...



- Ouais, j'ai déja fait plusieurs concert, mais je pense pas que ca soit dans le même style que le votre. A moins que vous soyez une chanteuse de métal, ou de rap. Mais quelque chose me dit que c'est pas vraiment le cas.
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:02
avatar
Invité -

H-2

- Rand Jawokin & Verena Serith

  Je rigolais un peu en l'entendant. Le métal et le rap, non, c'est pas mon domaine du tout. Même si on me demande souvent pourquoi je ne test pas de chanter un peu de métal symphonique, dans lequel on trouve parfois de sacré voix féminine, aigu et qui ne cri pas comme dans les clichés qu'on peut avoir sur le style. Néanmoins moi j'étais plus dans la variété. Souvent des chansons romantique, parce que ça me va bien, même si je n'ai pas encore eu mes premières histoire, ma voix s'y prête, et je sais y mettre de l'émotion.


En effet, c'est pas mon domaine du tout ! Je suis dans la variété moi. Mais ça m'empêche pas de connaitre un peu de métal. Enfin juste un peu.



  Amusant de savoir que peu importe à qui on demande, presque tous apprécie la musique. Au final ce qui est intéressant, ce n'est pas de trouver quelqu'un qui l'apprécie pour partager avec, mais de trouver des gens qui en apprécie des différentes, pour ce fameux partage. On imagine toujours le métal comme un défouloir, mais je pense qu'en dehors de ça, le style doit parler à certain, tout simplement. C'est pour ça que ça marche bien.


Et vos concerts de métal ? Ca bouge pas mal non ? L'ambiance doit être terrible héhé.



  J'imagine déjà tous les grands fan chanter à fond avec leurs groupes préférés, levant les mains en l'air dans un grand geste commun, relâchant toute la pression de centaines, voir milliers de vies quotidiennes différentes.




Spoiler:
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rand n'étant plus, tu peux choisir de poster une dernière fois pour terminer ton RP Verena ou me MP pour archivage.
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
MessageSujet: Re: [Bâtiment Nightray Production] H-2   [Bâtiment Nightray Production] H-2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bâtiment Nightray Production] H-2 Empty
 [Bâtiment Nightray Production] H-2

 Sujets similaires

-
» [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]
» [Batiment Nightray production] Le début des ennuis ? [Terminé]
» [ Bâtiment Nightray Production ] Une longue après-midi [Terminée]
» [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]
» [Bâtiment moderne] Une voisine bien trop bruyante