Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]
MessageSujet: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:49
avatar
Invité -
La Nightray Production possède un bâtiment tout entier sur 10 étages. Il possédait des bureaux pour l'administration, mais aussi des salles d'enregistrement et des salles de tournages. Il y avait  des salles de réunion et une salle de conférences. Pour que les employés puissent manger l'heure du midi, il y avait aussi un self-service ouvert uniquement de 11 heures à 14 heures.

Ce n'était pas vraiment digne d'elle, cependant, cette fois-ci ce n'était pas vraiment sa faute. Alice avait tendance à passer à la compagnie de son père après les cours, comme toujours depuis quelque temps. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait eu à parler avec l'un de ses professeurs. Au final, cela l'avait vraiment rendue en retard d'une vingtaine de minutes. Elle avait un emploi du temps très serré au final et le seul temps qu'elle avait pour elle était la soirée et là nuit. Heureusement qu'elle était contractante et qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup dormir.

Alice arriva doucement dans la salle d'enregistrement, au cas où cela aurait déjà commencé. Ce n'était pas le cas, la fameuse chanteuse qu'elle n'avait vu qu'en photo jusqu'ici était encore dans la pièce principale où discutaient plusieurs personnes. Tout d'abord, la demoiselle qui venait d'arriver s'excusa pour son retard et expliqua ses raisons. Évidemment, son père n'était pas là, trop occupé à signer des papiers sans doute. Elle n'allait pas superviser cet enregistrement, il y avait un responsable pour cela, elle allait juste regarder le déroulement de la chose, le processus.

La jeune femme posa son regard alors sur la rousse. Elle était nouvelle dans le métier apparemment, et être dans cette compagnie pourrait grandement l'aider à la faire connaître. Quelques petites chansons dans les films, puis les chansons personnalisées, et enfin viendront les concerts qu'organise régulièrement Nightray Production.
C'était bientôt la sortie d'un film qui parlait d'une folle histoire d'amour. Autant dire que ce genre de film n'intéressait aucunement la jeune femme. La chanson devait être donc chantée d'une voix douce et angélique, c'était du moins ce qui était écrit sur le papier.

La politesse voulait qu'on se serre au moins la main, donc, la fille des Nightray s'approcha de la chanteuse pour lui tendre la main.

- Bonjour, je m'excuse de mon retard. Je suis Alice Nightray. J'espère que tout se déroulera comme prévu pour aujourd'hui.

Tout ça accompagné d'un petit sourire.


Dernière édition par Alice Nightray le Mar 2 Aoû 2016 - 2:41, édité 1 fois
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:59
avatar
Invité -
Ce jour là j'ai eu un enregistrement pour un film de la Nightray Production, comme tous mes enregistrement depuis que je suis arrivée à Palema, j'ai pu profiter de leurs superbes studio réservés à cette usage. J'étais entrain de discuter avec l'ingénieur son et le chef de production lorsqu'une jeune femme à peu près de mon âge est entrée dans la salle. Elle était très jolie et très bien habillée, sa peau blanche flashait avec ses cheveux châtains très longs, un peu à l'image des miens.

  Celle-ci discuta rapidement avec quelques autres personnes présentes pour l'enregistrement, puis elle vint vers moi, souriante, et la main tendue vers moi une fois arrivée à ma hauteur.

"Bonjour, je m'excuse de mon retard. Je suis Alice Nightray. J'espère que tout se déroulera comme prévu pour aujourd'hui."

  Alice Nightray ?! Je me suis rendue compte que c'était la fille du directeur de l'entreprise ! Je ne savais pas qu'elle était censée venir regarder cet enregistrement. Malgré ma surprise j'ai réussie à lui tendre à mon tour la main, en souriant également, serrant la sienne en essayant de ne pas trembler. Avant de me rendre compte qu'il fallait que je réponde pour ne pas être impolie.

"Enchantée, je suis Verena Serith, ou Viki. Ne vous en faites pas pour le retard."

  J'avais failli l'être également à cause de mes cours, et je ratais actuellement un cours pendant l'enregistrement, mais puisque c'était pour un travail, l'absence était justifiée auprès de l'administration. Si elle allait encore en cours, c'était peut-être pour les mêmes raisons qu'elle était "en retard".

  Je commençais à être un peu excitée de pouvoir montrer ma voix à la fille de mon employeur. Les enregistrements se passaient de mieux en mieux ces derniers temps en plus, on arrivait à enregistrer la plupart de mes passages en quelques prises seulement.

"Je ne savais pas que vous alliez venir observer aujourd'hui, j’espère que ça vous plaira."

  L'ingénieur son faisant les derniers réglages pour mon passage, nous avions quelques minutes pour discuter, et laisser un blanc trop longtemps pourrait paraître étrange, alors j'ai préféré engager une petite discussion avec elle.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:24
avatar
Invité -
Cette Viki avait vraiment l'air d'être heureuse d'être ici. Cela faisait vraiment plaisir, et elle n'avait pas non plus l'air d'être une mauvaise personne. Pour une fois qu'il y avait des gens bien d'engager ici. C'était une pensée un peu sarcastique, mais pas réellement fausse. De toute façon, chez Nightray Productions, il y avait toute sortes de gens, mais généralement, du premier regard ou des premières paroles, on pouvait facilement deviner de quoi avait l'air leur esprit.

- Oui, je suis encore en apprentissage. Je reprends Nightray Productions dans quelques années, alors le directeur me prévoit un emploi du temps pour que je puisse découvrir ce lieu ; enfin, surtout comment il fonctionne.

Pour pouvoir faire marcher correctement cette entreprise, elle avait besoin de savoir comment elle fonctionnait initialement avec son père. De toute façon, un directeur ne s'embêtait normalement pas à se déplacer dans les salles pour voir l'avancer des projets, il était bien trop occupé avec la paperasse, les réunions et tout ce qu'il s'en suivait.

- Je peux aussi connaître les artistes qui travaillent ici.

La jeune femme enleva sa veste et son sac à main pour les poser dans un endroit adéquat et revint vers Viki quelques secondes après. En tout cas, cela lui faisait des semaines bien chargées puisqu'elle devait enchaîner cours et observation de son futur lieu de travail. Heureusement qu'elle avait passé un contrat et qu'elle n'avait besoin que de deux heures de semaines. Quelqu'un de normalement constituer ne pouvait pas suivre le rythme, sans oublier qu'elle avait très certainement des devoirs maisons à rendre ou des choses dans ce genre-là.

L'ingénieur son vint alors les rejoindre toutes les deux, d'abord pour saluer la fille du directeur de Nightray Productions et surtout pour dire que tout était enfin prêt et que la séance allait pouvoir commencer. De plus, il s'excusa aussi pour leur petit retard dû à un petit problème technique.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:30
avatar
Invité -
D'après Alice, elle était encore en apprentissage. Elle était donc ici pour découvrir comment se passait les enregistrements. Je fus un peu étonné d'apprendre que ce sera elle l'héritière de l'entreprise. En général les grandes familles aimaient donner leur grande entreprise à leur fils. Peut-être était-elle fille unique ? Ou bien monsieur Nightray n'aurait eu que des filles ?

  Dans tous les cas j'étais assez heureuse de savoir qu'elle avait choisi, enfin si c'était elle qui avait choisi, de venir découvrir ça pendant mon passage. Elle a souhaité visiblement connaitre les artistes qui travaillent pour la société, et je serai apparemment la première qu'elle regardera en plein enregistrement. Après être allée poser ses affaires elle revient vers moi.

"Alors je vais essayer de faire encore plus de mon mieux aujourd'hui."

  Je souris gentiment à cette idée. Je me donne toujours à fond, mais j’essaierai de faire encore mieux aujourd'hui. Et avant de pouvoir continuer à discuter, l'ingénieur arrive finalement pour nous prévenir que tout était prêt, en s'excusant pour le retard.

"Bien, alors c'est parti !"

  Et sur ce je m'incline légèrement devant Mademoiselle Nightray avant de passer derrière la vitre, dans la salle d'enregistrement en elle-même. Aujourd'hui pas de guitare en main, la composition musicale était déjà prête, je devais "simplement" chanter.
  Finalement, après les derniers réglages pour ma voix, l'homme à l'enregistrement me fait signe à travers la vitre que la musique allait démarrer. Et quelques secondes après, les premières notes sortes de mon casque, je ferme les yeux, prenant un grand souffle, devant le micro pendu au plafond, et je me laisse porter par la musique jusqu'à mes paroles.



[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:39
avatar
Invité -
Son père faisait vraiment attention aux personnes qu'il engageait et qu'il permettait de travailler dans ce bâtiment. Si cette Verena avait été choisie pour ce boulot, alors elle en avait les compétences ou le potentiel. Cameron lui avait déjà dit que parfois il voyait un fort potentiel et qu'il était prêt à prendre le risque d'accepter cette personne. C'était ce qu'il avait fait Verena, elle n'était pas encore spécialement connue et avait débuté ici apparemment. En tout cas, elle avait le physique parfait, vraiment mignonne.

La jeune femme s'approcha alors de la vitre qui séparait les deux-pièces et se mit juste en face. Ses yeux regardaient alors l'espèce de tableau de bord qui avait avec tout ces boutons. Évidemment, elle s'y connaissait rien, ce n'était pas son job. Elle était tout de même impressionnée par tout ce travail. Son regard se posa ensuite sur la rousse qui commençait à chanter.

Elle n'aurait jamais cru qu'elle puisse entendre une voix aussi magnifique à vrai dire. Elle penserait trouver quelqu'un avait un chant qui faisait encore des erreurs où quelqu'un de pas très extraordinaire en fait. Verena avait aussi à étonner Alice sur son talent. Elle comprenait mieux pourquoi son père l'avait accepté dans cette boîte. C'était presque sûr que le film allait faire un carton, et peut-être même un vrai buzz au niveau des musiques de film. Avec une voix telle que celle-là, c'était obligé.

- Elle a vraiment une belle voix, disait-elle en destination des ingénieurs sons et du reste de la bande.

Évidemment, ils étaient d'accord, et l'un deux eu un petit rire. Il avait déjà entendu sa voix et à chaque fois il avait ce petit rire quand quelqu'un d'autre finissait par découvrir cette perle.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:57
avatar
Invité -
La musique s'achevait aussi vite qu'elle avait commencée. Je rouvrais les yeux pour la première fois depuis le début de la chanson, et je souris devant Alice qui s'était positionnée devant la vitre. J’espérais vraiment que ça lui avait plu, pas seulement parce qu'elle était la fille de monsieur Nightray, mais simplement parce que j'aimais voir les gens apprécier la musique.

  Bien sur une seule prise n'était pas suffisante, et après quelques mots échangés avec l'ingénieur son pour modifier la façon de la chanter, tester d'autres versions, je reprend plusieurs fois le même air, en modifiant quelques intonations, jusqu'à ce que nous ayons fait suffisamment de prises pour décider que c'était la bonne. L'enregistrement terminé, je sors donc de la salle, repassant donc de l'autre côté de la vitre.

  Je remercie rapidement chacun pour avoir participer, acceptant les compliments également, notamment de l'ingénieur son qui est souvent le même à s'occuper de mes prestations. La plupart des gens commençaient à partir, saluant Alice au passage, tandis que je retournais également la voir maintenant que tout était fini pour la journée.

"Voila, j’espère que ça vous a plu ! Et que vous avez pu découvrir ce que vous vouliez sur le fonctionnement."

  C'est vrai qu'elle était venue pour voir comment se passait les enregistrements, apparemment pour se préparer à reprendre l'entreprise au départ de son père, alors autre que ma voix, j’espérais qu'elle ait pu apprendre ce qu'il lui fallait, même si une seule fois en studio n'était peut-être pas suffisant.

  En tout cas je me tournais vers la sortie, si elle souhaitait discuter un peu elle pourrait m'accompagner un peu, après tout elle avait peut-être un emploi du temps chargé même pour la suite.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:52
avatar
Invité -
La séance était finie et la jeune chanteuse sortie de la salle vitrée et insonorisée. Elle se dirigea alors vers la petite bande d'employés et travaillant dans ce domaine si spécial. Alice s'approcha aussi de Verena pour la complimenter.

- Oui, j'ai pu observer le fonctionnement d'un enregistrement grâce à vous. Aussi, vous avez une très belle voix, je comprends pourquoi vous avez facilement passé des auditions ici.

Elle avait supposé que Verena était entré après avoir fait une démonstration, que cela soit dans un contexte d'une audition officialisé ou non. Cameron, connu comme l'homme a risque, ne l'était pas tant que cela. Il se basait sur plein de choses concrètes ; et cette chanteuse en était la preuve même. Il suffisait de l'entendre chanter pour se rendre compte qu'elle avait un don et toutes les personnes ici présentes pouvaient en témoigner.

Même si son emploi du temps était bouclé, elle avait toujours le temps pour une petite pause d'une dizaine de minutes. C'était une travailleuse acharnée, mais tout de même. Ce n'était pas une machine, malgré sa nature de contractant qui améliorait son endurance au niveau de la fatigue. Dormir seulement deux heures était pleinement suffisant pour elle, pas plus pas moins. Mais bon, le dimanche, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire une nuit normale. Après tout, rester dans son lit et comaté toute la matinée, c'était presque le meilleur des conforts du dimanche.

Les deux jeunes filles étaient les seules à être sorties de la salle. Les autres devaient sûrement avoir encore un peu de travail au niveau de la musique, alors Alice se retrouva seule avec Verena... Enfin, presque seule. En plein milieu du couloir, une ombre était là, l'air de rechercher sa prochaine proie, à tuer, ou à manipuler suivant la nature de sa proie.

[Ombre lvl 5]
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:52
avatar
Invité -
J'acceptais le compliment de mademoiselle Nightray avec un sourire. Bien sur j'en reçois beaucoup, mais il faisait toujours autant plaisir, et venant d'elle d'autant plus je dirais. En tout cas ce simple enregistrement semble avoir été suffisant pour voir ce qu'elle souhaitait voir sur le fonctionnement. Et après quelques instant, nous sortons comme je le pensais du studio vers le couloir.

  Un couloir dont je me souviendrais toute ma vie. Pas pour son papier peint ou son carrelage. Mais pour l'étrange forme noire qui se montrait, quelques pas devant nous, une forme inquiétante et haineuse, même moi je le voyais très bien. Et lorsque mes yeux se posent alors sur elle, elle se retourne aussi vite vers Alice et moi, prête à attaquer.

  Honnêtement j'étais parfaitement en panique. Je ne savais pas quoi penser, ni quoi faire, jusqu'à ce que la peur prenne le pas. Je ne savais pas vraiment si Alice pouvait la voir, je ne me suis en fait même pas posée la question, j'ai rapidement attrapé sa main, avant de faire demi-tour vers l'autre côté du couloir.

  Je ne me serais jamais permis je la toucher directement alors que je venais de la rencontrer, mais devant la situation il valait mieux. Personne n'était dans le couloir hormis nous deux et cette forme, et c'est d'un pas qui s’accélérait aussi vite que possible que j'essayais de la tirer pour fuir en espérant qu'elle se laisse faire sans réellement poser de questions. De toute façon c'était probablement un rêve, non ?
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:37
avatar
Invité -
Pour ainsi dire, cette ombre tombait vraiment mal. Heureusement qu'elle avait maintenant la tête correctement sur les épaules, il y a quelque temps, elle aurait paniqué comme pas possible. Mais la jeune femme n'avait même pas eu le temps de penser que Verena lui attraper la main à sa grande surprise et se mit à courir dans la direction opposée à l'ombre. Avant de se dire qu'elle n'aimait pas qu'on la touche, elle s'était d'abord posée la question sur la nature de cette jeune fille, contractante ou humaine qui voulait courir rapidement vers quelque chose par pure coïncidence ? Ça paraissait beaucoup trop gros pour une simple coïncidence.

De toute façon, il n'y avait qu'une seule façon de pouvoir tester. Subitement, la future directrice se libérer de la main de la rousse et ouvrit immédiatement un Kekkai sans qu'elle n'ait le temps de se retourner. C'était risqué, mais en voyant la jeune fille encore ici, elle confirma ses doutes et ses suppositions.

- Je vois. Le monde est petit.

Il était même probable que Viki soit une Seraph, mais pour le moment, il ne valait mieux ne pas demander.

- Occupons-nous de cette ombre plutôt que fuir, et après on discutera.

Elle voulait bien collaborer quelle que soit sa nature, car l'ombre était pour elle une priorité absolue avant tout. Évidemment, elle avait employé un ton où elle pouvait paraître beaucoup moins sympa qu'avant.
Alice invoqua ses deux épées à une main pour pouvoir se battre et se retourna vers l'ombre qui avait fini par les rattraper. C'était l'heure de l'action.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:02
avatar
Invité -
Honnêtement j'aurais du me douter d'une partie de la suite. Notamment le moment où Alice se détache de ma main, après tout je n'avais pas vraiment de raison de l'attraper si elle ne voyait pas la chose noire non ? Bien sur en sentant le contact partir je me retourne rapidement, mais la forme sombre était bel et bien encore derrière et se rapprochait. Mais ce qui me surprit le plus fut le petit commentaire d'Alice, "le monde est petit". Je la regardait, surprise, oubliant quelques secondes le monstre qui s'approchait, avant que la future directrice ne me ramène à la réalité.

  J'avais bien senti l'atmosphère qui avait changée, comme si nous étions coupées du monde. Mais si je m'étais attendu à l'entendre dire qu'ON devait affronter la chose... Et juste après elle appelle deux belles épées, et se retourne complètement vers le monstre, prête à combattre.

  Je ne comprenais absolument pas ce qui se passait. Enfin je comprenais en partie, mais tout cela était parfaitement illogique à mes yeux. D'un seul coup je découvre que des monstres existent, et que je dois les vaincre ? C'est la suite du rêve avec le chat noir en fait ?

  Mais pendant que je réfléchissais le "combat" se lançait entre la jeune héritière et la créature. J'avais beau avoir eu peur il y a quelques secondes, en voyant ça je ne pensais qu'à aider cette fois-ci. Alors, mains levées devant moi, j’espérais aussi faire apparaitre une épée, ou bien une arme. Je me concentrais autant que je pouvais, plusieurs secondes... Je commençais à croire que je ne pouvais pas aider du tout, jusqu'à ce qu'une lumière dorée vienne faire écran entre moi et la scène de combat.

  Sans vraiment réfléchir plus longtemps sur le fait que ce n'était pas du tout une arme, je m'avançais, poussant mon bouclier géant jusque devant le monstre, la séparant en plein affrontement d'Alice. Le bouclier faisait presque ma taille, et était parfaitement ovale. Les griffes de la bête n'attendirent pas longtemps pour se frotter à mon invocation, claquant dessus dans un grand choc. Elle finit déstabiliser, ses griffes rebondissant sur la surface qu'elle venait de fissurer. Dans un réflexe je m'écartait ensuite sur le côté, laissant le monstre surprit devant les épées de mon alliée.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:41
avatar
Invité -
Se retrouvant face à face avec l'ombre, pendant que la rousse reste derrière, elle leva l'épée comme pour annoncer le début du combat. Elle fonça alors sur l'ombre pour tenter de lui asséner un coup simple en forme de croix. Facilement, l'ombre esquiva d'un petit bond en arrière. Alice attendait aussi l'intervention de Verena, mais si elle n'essayait pas de se bouger avant la fin du combat, peut-être qu'elle allait devoir être un minimum sévère. Elle ne se permettrait pas non plus de lui faire du mal, il s'agissait d'une potentielle Nephil. La demoiselle aux longs cheveux châtains savait aussi pertinemment ce que pouvait ressentir quelqu'un de faible, ou de nouveau. Elle avait aussi été dans ce cas-là, et peut-être bien qu'elle y était encore.

Serrant un peu les dents, elle retenta une approche offensive, faisant même plusieurs enchaînements. Au bout d'un certains temps, la rousse finit par se décider à faire quelque chose, et elle ne put s’empêcher d'étirer un petit sourire en voyant son pouvoir de protection. C'était un écran bien efficace qui repoussait chaque attaque de l'ombre, ses griffes rebondissant à chaque coup dessus.

Alice releva ses épées, et une fois que sa comparse eut finies, elle reprit les devants de la scène pour foncer sur l'ombre bien perturbée et déstabilisée par le pouvoir de cette jeune fille. Les bras en l'air, elle descendit d'un seul coup ses deux épées pour lui tailler la tête. En un instant, la tête de l'ombre tomba sur le sol dans un son un peu lourd qui annonçait la fin du combat. Son corps noir se désintégra peu de temps après, signant l'arrêt de vie de la bête.
Soupirant, elle se tourna ensuite vers Verena. Tout n'était pas encore fini, elle devait voir sa marque. Il s'agissait d'une preuve officielle.

- Je te remercie beaucoup de m'avoir aidé. Cependant, j'aimerais voir ta marque s'il te plaît. Dans le cas contraire, tu finiras comme cette ombre il y a quelques secondes.

C'était une menace, mais elle voulait rester sur ses gardes. Elle avait déjà croisé un Seraph, et elle le savait bien fourbe et dangereux. Elle ne voulait pas non plus se retrouver dans de beaux draps sans garde du corps à côté, puisque Russel et John n'étaient pas avec elle en ce moment.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:23
avatar
Invité -
Les coups du monstre sur mon bouclier m'avait un peu déstabilisée, mais comme je m'y attendais Alice reprit le combat juste après, profitant de la surprise de la chose pour la séparée de sa tête. En y repensant j'aurais dû y voir quelque chose de cruel, ou bien de sale, mais avec l'aspect de la créature, j'avais surement déjà admis qu'elle était maléfique et que la voir décapitée ne me dérangeait pas.

  Lorsque son corps se vaporisait dans l'air, je me demandais encore si je venais de rêver tout ce qui s'était passé dans les quelques secondes, Alice se retournait vers moi, je m'attendais presque à entendre un "vous allez bien ?" devant mon arrêt suite à une hallucination. Malheureusement les épées ne disparaissaient pas, et la riche fille me demandait alors quelque chose que je ne comprenais pas à l'époque.

"Ma marque ?"

  Je ne voyais absolument pas de quoi elle parlait. Je n'ai aucun tatouage, ni aucune marque spécifique sur mon corps. Je regardais vainement mes mains, espérant voir apparaitre quelque chose sur le dos de celles-ci, comme dans les films ou les animés. Mais rien ne se passait. Je réfléchissait un peu à ce que je pouvais bien dire, puis je décidais de tricher un peu, perdue comme j'étais c'est tout ce qui m'étais venu à l'esprit.

"Et toi, elle est où ta marque ?"

  Loin d'être aussi menaçante qu'Alice juste avant, je pensais tout de même que si elle demandais à voir la mienne, elle devait en avoir une. Bon, j'avais laissé le vouvoiement de côté sans vraiment le vouloir, mais après avoir tué un monstre à deux, les positions sociales étaient un petit peu oubliées.

  Au final, avec mon ignorance totale de la situation, je n'avais pas spécialement peur d'elle, je doutais qu'elle puisse me faire quelque chose alors que je ne savais même pas ce qu'il se passait exactement. Mais je ne pouvais pas pour autant empêcher mon regard de dévier de temps à autre vers les armes qu'elle tenait encore.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:00
avatar
Invité -
Pointant toujours son arme vers Verena, son regard devint aussi sévère que possible. Elle était incapable de dire si elle jouait la comédie ou si elle était vraiment une nouvelle dans ce monde. SA comédie aurait très bien pu commencer à leur rencontre.

- Tous les contractants ont une marque, j'en ai une aussi, mais je ne te la montrerais qu'en échange de la tienne.

Au vu de la situation, Alice semblait croire qu'elle avait largement l'avantage sur elle, alors tout moyen était bon pour connaître la vérité sur cette jeune femme.

- Mets-toi en sous-vêtement. Ne t'en fais pas, personne d'autre ne te verra à part moi. Si tu refuses… l'épée que je tiens dans ma main, finira par trancher ta gorge.

La jeune femme n'avait plus qu'à espérer que la marque de la jeune chanteuse ne soit pas sur un endroit intime de son corps. Elle n'aimerait bien évidemment pas devoir inspecter même dans ce genre d'endroit. De plus, elle n'avait vraiment pas envie de voir le sang se mêler à la couleur rouge de ses cheveux. Même si elle s'était préparée à l'idée qu'elle devra forcément tuer quelqu'un dans sa vie, elle espérait ne pas faire ça sur une nouvelle artiste et dans ses locaux.

Doucement, Alice avança alors de quelques pas, restant tout de même à plus d'un mètre de la rousse. Elle ne s'était rapprochée que pour être presque à portée avec ses épées.

[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 8:37
avatar
Invité -
Alice changea relativement rapidement de comportement. Elle devint plus... dure. Elle m'expliqua rapidement que les "contractants" avaient tous une marque, mais qu'elle ne me montrerait la sienne qu'en échange de la mienne. Au final ça me semblait plutôt inégal, même si je ne comprenais pas tout, et je n'avais aucune idée d'où pouvait se trouver cette dites marque.

  Je restais hébétée lors de sa demande suivante. Mais j'avais du mal à savoir si c'était à cause de sa menace bien plus grand que la précédente, ou bien sa demande un peu démesurée à mes yeux. En sous-vêtement ? Comme ça ? Je rougie à l'idée, me montrer comme ça n'étais pas du tout envisageable, même avec une menace comme celle qu'elle venait de proférer.

"En sous-vêtement ? Mais... Non..."

  Puis je me remémorais tout ce qui pouvait m'être utile à ce moment. Depuis quand tout ceci pouvait avoir commencer ? Et mon esprit fit une fixette sur le premier évènement surnaturel que j'ai pu connaitre, le chat noir.

"Tout ça, ça a commencé avec le chat noir pour toi aussi en fait ?"

  Même si j'essayais de comprendre tout cela, je commençais à céder à la panique. Elle me menaçait tout de même ouvertement, et elle était armée. Et je ne savais  pas si je serais capable d'invoquer à nouveau ce que j'avais fait il y a quelques minutes, et je savais encore moins si ça me serait utile.

  J'essayais d'être "sur mes gardes" pour peu que j'en sois capable à ce moment là, et je guettais tant bien que mal les armes d'Alice, dans l'illusion que je puisse réagir à temps si ma réponse ne lui plaisait pas.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:43
avatar
Invité -
Malheureusement, Alice ne pouvait pas se permettre de la tuer. S'il s'agissait d'une vraie Nephil, elle serait alors dans l'erreur la plus totale et pourra être sévèrement réprimandée. Même si elle avait évoqué le chat noir. Tout cela pouvait être une mise en scène. Elle n'était sûre de rien, et maintenant que la jeune femme aux cheveux châtains avait appris beaucoup plus sur ce monde de dangereux, la paranoïa, c'était limite installer dans son cerveau.
Elle ne voulait pas se déshabiller, c'était compréhensible. Même Alice ne l'aurait jamais fait dans une telle situation. Alors un léger sourire s'installa sur son visage, comme de la satisfaction de la voir quand même tenir tête un minimum.

- La seule preuve que tu ais croisé un chat noir est justement cette marque.

La jeune femme dirigea son regard alors pour regarder derrière la rousse. Il y avait une sorte d'angle, ou Verena pourrait se cacher.

- Très bien. Derrière toi, il y a un angle où tu peux te cacher pour te farfouiller. Va là-bas, trouve ta marque, et reviens me la montrer.

Dans un petit soupire la jeune femme rajouta :

- Et ne penses pas à t'enfuir. La barrière que j'ai installée à des murs infranchissables tant que tu ne me bats pas. Tu es coincée ici.

[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:45
avatar
Invité -
Alice insistait malgré tout pour voir cette fameuse marque. mais cette fois, elle pensa au fait qu'il était hors de question de me déshabiller devant elle. En effet derrière le coin de ce mur je pourrais chercher cette fameuse marque à l'abri de son regard, mais...

"Si je te montre ma marque, il faudra que je vois la tienne aussi..."

  Je n'étais peut-être pas du tout convaincante ou agressive, mais ça me paraissait normal. Elle veut connaitre quelque chose, j'ai le droit de savoir aussi. Néanmoins tant que je ne saurais pas où était la mienne, ça ne mènerait à rien, alors je recule vers le fameux angle, tandis qu'Alice précise que la fuite est impossible.

  Je n'avais même pas pensé à fuir de toute façon. Je commençais donc à retirer les premières couches de vêtements, en regardant partout sur mon corps. Et elle fut très facile à trouver malgré ce que je pensais. Après avoir enlevé ma petite cape et commencé à retirer mon haut, je l'ai vu briller sur mon épaule gauche. De toute façon ça ne peut être que de ça qu'elle parle, mais ça part au moins ? Je veux dire, comment j'explique ça quand je me promène les épaules nues ?

  Bon, je remettais rapidement mes vêtements au complet, la camouflant à nouveau, avant de retourner face à Alice, mais sans me remettre aussi proche que précédemment.

"Je l'ai trouvé facilement, on la montre en même temps donc ?"

  J’espérais qu'elle n'allait pas me forcer à la montrer en première, ce serait presque malhonnête alors que j'étais déjà complètement perdue dans tout ce charabia. Mais j'étais sûr que si tout se passait bien elle allait pouvoir m'expliquer avec un peu plus de détail toutes ces histoires.




HRP : Si Alice dit oui, considère que Viki montrera sa marque à la fin du décompte, même si tu l'arnaques en montrant pas la tienne xD (Elle remontera sa manche en soulevant sa petite cape)
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 7:00
avatar
Invité -
Sachant qu'elle venait d'utiliser ses pouvoirs, la marque devrait être encore visible un petit moment, tout comme la sienne d'ailleurs puisque son Kekkaï était toujours activé.
Et bien entendu, elle comptait aussi tenir sa part du marché. Si elle montrait sa marque, elle comptait faire de même, peut-être pas en même temps…

- Très bien.

Alice abaissa alors son arme et attendit simplement que la rousse rejoigne le coin caché de tout regard pour qu'elle puisse se fouiller. Cette marque ne devait pas être très loin de ses yeux puisque peu de temps après là re voilà. Elle n'avait effectivement pas mis beaucoup de temps. A la fin, elle confirma même qu'elle l'avait trouvé facilement.
Pendant l'espace d'une seconde, elle venait d'avoir une pensée stupide, mais elle ne préféra pas s'étaler là-dessus et se perdre alors qu'elle avait à faire avec Verena.

- Je fais le compte à rebours dans ce cas.

Doucement, la main d'Alice alla alors doucement sur le bas de son haut. Dire que tout à l'heure, elle lui avait demandé de se déshabiller alors que la bourge avait déjà assez de mal à soulever son haut devant une inconnue ; ne serait-ce que pour lui montrer son nombril.

- 1… 2… 3.

A trois, elle ne leva pas de suite son haut tandis que la rousse avait montré sa marque. Une fois la marque de Nephil en vue, la jeune femme soupira et releva légèrement son haut pour lui faire apparaître la marque rouge autour de son nombril. Tout allait bien se finir, il s'agissait d'une simple débutante Nephil.
Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, l'héritière cacha son ventre et ses armes disparurent.

- Nous sommes du même camp finalement.

Elle avait tout de même l'impression de l'avoir légèrement arnaquée puisqu'Alice avait montré sa marque avec du retard, après être sûre que sa nouvelle artiste était rouge ; sans parler de sa couleur de cheveux.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:47
avatar
Invité -
Alice proposa de faire le compte à rebours pour montrer nos marques. Et le plus innocemment du monde, je dévoilais la mienne à l'instant où le "3" était prononcé. Remontant donc ma manche au plus haut possible, et soulevant le côté gauche de ma cape. Mais Alice avait été un peu fourbe, et n'avait pas montré sa marque en même temps.

  Elle prit même le temps de soupirer un peu avant de dévoiler la sienne, autour de son nombril ! Je me sentais bien bête d'avoir cru qu'elle montrerait sa marque en même temps, mais au moins je voyais qu'elle possédait la même que moi, bien que placée ailleurs. Alice révoqua donc ses armes, annonçant que nous étions bien dans le même camp. Je soupirais de soulagement en me détendant un maximum après cette situation.

"Et donc, tu peux peut-être m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? S'il te plait."

  Je la tutoyais sans vraiment m'en rendre compte. Disons qu'avec les événements qui venaient de se dérouler, c'était un peu un réflexe. Mais ça ne m'empêchait pas d'être polie, puisqu'elle avait l'air de savoir plus de choses que moi sur le sujet, je ne voulais pas la froisser et perdre celle qui pourrait m'éclairer.

"Et.. euh... Désolé de pas avoir été très très utile contre ce monstre, je ne savais même pas que je pouvais faire apparaitre... Quoi que ce soit que j'ai fait apparaitre."

  C'était Alice qui avait tout fait après tout. J'avais à peine pu déstabiliser la bête pendant quelques secondes, tandis que ses épées avaient lutté et avait finalement achevées la chose.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:45
avatar
Invité -
Alice faisait une petite différence entre sa vie de contractante et sa vie de future femme d'affaires et directrice. La tutoyer alors qu'elle était dans un Kekkaï, ça ne la dérangeait pas plus que cela. A une époque, elle l'aurait sûrement réprimandé, mais depuis, elle avait connu John. Il lui avait perdre certaines de ces manies. Tout de même, elle tenait à être vouvoyée une fois le Kekkaï levé, elle lui fera un petit rappel tout à l'heure.
Pour le moment Alice allait devoir répondre à ces questions. Étant donné la faible personne qu'elle fut aussi à son arrivée et son degré de bêtise, elle ne la critiquera pas sur le point de l'ignorance.

- Ne t'en fais pas pour ce combat. J'ai été nouvelle aussi, et pas l'une des plus douée. Je pense que tu t'en ai même mieux sorti que moi.

Un petit soupir accompagna encore une fois ces paroles et elle reprit.

- Je ne sais pas vraiment ce que tu connais déjà, mais je peux t'expliquer d'abord dans les grandes lignes. Tu peux me poser des questions, si je connais la réponse, je te la donnerai.

Alice commença alors par le fameux chat noir, le tout début.

- Le chat noir que tu as rencontré t'a promis un vœu en échange d'un contrat. Tu dois lui rapporter de l'énergie grâce aux pouvoirs qu'il t'a donné. Cette énergie, tu peux l'avoir sur des ombres, la bestiole qu'on vient d'affronter. Ou alors, tué les ennemis, un autre camp appelé Seraph. Leurs vœux sont réalisés par un autre chat blanc. Tu comprends donc pourquoi j'ai été si méfiante envers toi, je ne voulais simplement pas être tuée par une comédienne.

Ensuite elle invoqua ses deux épées encore une fois.

- Et ça, c'est l'arme qui nous ai fournis avec les pouvoirs. Tu devrais pouvoir en invoquer une toi aussi. Normalement, ça vient instinctivement. Et la barrière que tu vois ici s'appelle un Kekkaï, il sert à en séparer de la réalité.

Doucement, la jeune femme s'approcha d'un mur qui présentait les griffes acérées de l'ombre qui étaient passées par là.

- En gros, en enlevant le Kekkaï, tout dégât fait ici auront disparu, pratique, non ?

[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:53
avatar
Invité -
Alice me rassurait rapidement, allant même jusqu'à dire que j'avais peut-être même fait mieux qu'elle à son premier combat. Pourtant la seule chose que j'avais fait c'était tendre les mains... Néanmoins j'écoutais attentivement ce qu'elle disait ensuite, même si j'avais encore du mal à y croire, on venait de tuer un monstre, elle avait invoqué des épées, moi un bouclier de lumière, alors pourquoi ne pas accepter tout cela hein ?

  Alors l'histoire du voeu était vraie... Mais en quoi mon voeu avait été exaucé ? Peut-être que c'était juste mes pouvoirs. Mais pour ce qui est de l'énergie, tuer des Ombres ça ne me dérangerait pas, mais tuer d'autres personnes d'un autre camp ? Des gens étaient vraiment capable d'aller jusque là simplement pour de la soi-disant énergie qu'on trouvait sur ces monstres ?

  Puis elle invoqua à nouveau ses armes, ce qui me mettait sur la défensive. Jusqu'à ce que je me rende compte du mauvais réflèxe et me remette droite. "Désolé, je n'ai pas encore l'habitude haha....." Puis je ré-écoutais ce qu'elle disait. J'étais donc censée avoir une arme ? C'était pas ce bouclier de lumière ? Ha non, ça devait être ces fameux pouvoirs dont elle parlait ça.

  Pour ce qui était du Kekkaï je comprenais mieux pourquoi il n'y avait plus personne, et savoir que les dégâts étaient réparés à la sortie me rassurait. Sinon tout cela serait bien étrange. Mais ce qui m'intéressait, c'était qu'elle dise que c'était censé être instinctif pour l'invocation d'arme. Pourtant aucun instinct ne m'avait prit pendant le combat.

  Je tendais les mains un peu devant moi, en pensant à quelque chose qui pourrait détruire ces Ombres, rien de précis ceci dit. Et après quelques instants, un arc apparu dans mes mains, mes yeux s'ouvraient de surprise.

"Ha ! Bon bha j'aurais déjà comprit une chose, et pour les KekkaÏ c'est pareil à invoquer ? Et les Ombres on les tue comment ? Et elles apparraissent comment ? Et on est beaucoup à les combattre ? On peut se joindre quelque part ? Ou bien se retrouver ? Et..." Trop de questions, beaucoup trop. Je me calmais donc rapidement en souriant à Alice. "Désolé, désolé, trop de... Bha de choses bizarres d'un coup, donc j'en imagine plein d'autres."
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 3:46
avatar
Invité -
Si c'était la toute première fois qu'elle combattait une ombre, c'était facilement imaginable qu'elle ai vraiment du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Alice se souvenait de sa propre expérience où elle était restée à moitié béante devant une ombre assez dangereuse, alors qu'elle, elle avait été prévenue par Juliet et Bey eux-mêmes. Elle soupira en se massant un peu la nuque. Au moins, elle était assez satisfaite que ça soit une Nephil qui soit dans sa boîte. Elle aurait eu du mal à convaincre son père de la renvoyer alors qu'il voyait en elle une vraie petite perle qu'il fallait polir pour rapporter beaucoup d'argent.

Alors qu'elle s'était elle-même perdue dans ses propres pensées, Verena commença à l'asséner de différentes questions.

- Oui c'est normal de se poser autant de question. Pour y répondre, je peux t'emmener à la bibliothèque du QG si tu le souhaites. Là-bas, il y a beaucoup de livres et de rapport que tu pourras lire pour t'informer sur le contexte. C'est ce que j'ai fait une fois au QG pour la première fois, hormis la visite.

Bien sûr, en faisant son petit résumé, elle avait oublié de mentionner le QG des Nephils qui étaient quand même assez important. Pour Alice, il s'agissait d'un lieu de soin, de réunion et surtout d'informations lorsqu'elle en avait besoin. Elle n'y passait pas souvent puisqu'entre sa vie étudiante et sa vie professionnelle, Alice avait parfois du mal à suivre aussi dans sa vie de Nephil.

- Là-bas, tu pourras aussi croiser des gens comme nous.

Pour rencontrer ses alliés, il s'agissait aussi d'une très bonne idée. Maintenant qu'elles avaient toutes deux fini leur travail, enregistrement terminé, elles pouvaient aller faire un petit tour là-bas. Heureusement que l'héritière avait besoin de dormir un peu moins. Si elle avait été humaine, elle commencerait à bâiller dès maintenant.

- Je vais relâcher le Kekkai maintenant, évite de parler de ta vie « magique » aux humains. Et ne dis pas ta nature de Nephil à tout le monde. Tu pourrais tomber sur des ennemis, c'est dangereux.

Une fois sa phrase finie, Alice enleva son Kekkai pour retourner dans la réalité. Heureusement, il n'y avait aucune humain dans le couloir où elles venaient de réapparaître.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:51
avatar
Invité -
Alice était très posée, et réfléchie sur la chose. Je sentais qu'elle n'étais pas une contractante récente, ou en tout cas qu'elle avait déjà acquise les bases que je commençais à peine à assimiler. Elle temporisais très bien toutes mes questions, pas du tout gênée du déferlement que j'ai laissé partir.

  Pour répondre à tout cela, elle me proposait de m'amener à une bibliothèque, dans ce qu'elle appellait le QG. Quartier Général je l'avais bien comprit, mais donc les Nephils avaient un QG, c'était une première information en soit. C'était visiblement un bon endroit pour y rencontrer d'autres personnes ayant concluent un pacte avec le chat.

"D'accord, ça me parait parfait pour me renseigner oui."

  Elle enleva ensuite le "Kekkaï", nous ramenant dans notre monde, et me mettant en garde sur les dangers de révéler ma Nature de Nephil trop facilement. En fait c'est ce que je venais de faire sous sa tutelle... Mais bon, on va dire qu'un peu de chance pour la première, c'était bien, et maintenant je pourrais faire vraiment attention.

"Et ce QG, où est-ce que je peux le trouver ? J'aimerais vraiment pas me retrouver dans la même situation sans avoir tout étudié..."

  Je parlais un peu moins fort, comme elle m'avait dit d'éviter de révéler tout cela aux humains. J'allais devoir me renseigner sur de nouvelles choses... Encore moins de temps entre mon travail et mes études, mais j'allais devoir m'y adapter.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 5:00
avatar
Invité -
Alice commença alors à marcher, en espérant que Viki la suive. Elle se dirigeait maintenant vers la sortie du grand bâtiment.

- Je comptais vous y amener, ne vous en faites pas. Si vous avez un peu de temps devant vous.

Elle s'arrêta deux petites secondes juste pour regarder Verena un petit instant et lui imposer une petite règle qu'il fallait qu'elle rappelle à l'ordre toute de même.

- Ah oui, n'oubliez pas de me vouvoyer lorsque nous sommes… entres humains.

Elle pouvait la tutoyer lorsque le contexte concernait des situations Nephils, mais non quand elles étaient encore dans le « monde humain ». Après tout, Alice était sa supérieure et en plus, elles étaient toutes les deux encore sur le lieu de travail. Une fois au QG, elle pourra la tutoyer de nouveau. C'est un code que tout le monde respectait, même John et Russel. Enfin, eux, il avaient plutôt intérêt s'ils ne voulaient pas recevoir les foudre de la jeune femme.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:15
avatar
Invité -
Alice avait prévu de m'amener à ce fameux QG, ce qui me faisait plaisir. Ça m'évitera de me perdre si jamais c'est étrangement placé, ou grâce à mon sens de l'orientation en général en fait. Je répondais rapidement.

"oui oui, maintenant que l'enregistrement est fini, j'ai mon après-midi."

  Elle s'arrêta quelques instants pour me rappeler quelque chose. Le vouvoiement lorsque nous étions parmis les humains. Je hochais la tête pour lui signifier que j'avais bien comprit, d'un air parfaitement sérieux !

"D'accord, alors je vous suis si on y va maintenant !"

  Mes pas emboitaient les siens, et nous avancions donc dans les couloirs du bâtiments. Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler ce QG, et comment le monde "Nephil" pouvait rester inconnu de tous si un tel édifice existait.







Je pense qu'on peut clore ? A voir si on lance la visite du QG, ou si on considère qu'on la fait HRP :p
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 2:40
avatar
Invité -
Verena la suivait bien. Alice allait donc pouvoir l'amener tranquillement au QG, en espérant ne pas croiser une ombre sur le chemin. Encore là, ce n'était qu'un beau rêve. Le QG était tout de même assez loin d'ici.

- Allons-y alors.

Quelle bonne action elle faisait là. En même temps, elle était compréhensive à cause de ses débuts douloureux. C'était pour cette unique raison qu'elle n'avait pas traité la rousse comme la pire m****. Et puis, elle faisait toujours cet effort de paraître agréable pour les autres Nephils. Pourquoi ? Quelqu'un lui avait demandé de faire ça, pour le respect et l'ordre qui régnait dans la faction. Elle ne cherchait pas spécialement une place haute dans la hiérarchie, mais éviter les problèmes avec des gens qui avaient le pouvoir de la neutraliser, de la tuer et de l’exécuter, était une de ses principales raisons.
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]   [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé] Empty
 [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Batiment Nightray production] Le début des ennuis ? [Terminé]
» [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]
» [Bâtiment Nightray Production] H-2
» [ Bâtiment Nightray Production ] Une longue après-midi [Terminée]
» [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]