Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]
MessageSujet: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:19
avatar
Invité -
Spoiler:

Actée avait enfin reçu les résultats sanguins d'Abygaïl Lullaby, après presque deux semaines. Les échantillons devaient arriver au moins trois jours avant mais, à cause d'une trop grande quantités de dossiers à traités, ils n'avaient pas pu faire mieux. Mais bon, au moins ils étaient là ; ils avaient même eut la délicatesse de glisser un petit porte-clé avec une statue de la Liberté, accompagnée d'un "New-York" métalliques au couleurs de l'Amérique. Il espérait que ça ferait plaisir à sa patiente.

Les résultats avaient amené une confirmation à ce que pensait Actée de la maladie d'Abygaïl : c'était effectivement des globules un peu défectueux qui avaient perturbé la croissance de ses poumons, ce qui était effectivement assez difficilement détectable sans matériel. Il allait pouvoir d'ailleurs vérifier tout ceci, du moins il espérait, avec ses yeux qui s'étaient fait plus efficaces. D'ailleurs ça l'intéresserait de voir s'il pouvait détecter ce genre de maladies ou non, mais il en doutait un peu.

À y repenser, cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut de nouvelles d'Abygaïl; la dernière fois, c'était lors du recrutement avec Juliet. Il espérait que depuis elle se portait bien, et que rien de grave ne lui était arrivé. Il décida donc de l'appeler. Il était en début d'après-midi et espérait tomber sur elle, mais comme elle travaillait il n'en était pas bien sûr, Au pire des cas il lui laisserait un message, dans lequel il lui demanderait de fixer un rendez-vous avec lui et son ami, Zack, comme elle l'avait souhaité.


Dernière édition par Actée Vasilis le Lun 14 Déc 2015 - 8:13, édité 1 fois
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:36
avatar
Invité -
J'avais reçu le coup de fil du Docteur Vasilis 3 jours plus tôt. Enfin, son message plutôt. J'avais rappelée dès que possible afin de pouvoir fixer une date de rendez-vous et ce matin, j'étais donc de nouveau dans la salle d'attente de l’hôpital du Quartier Nord. Mais cette fois, je n'étais pas seule.

En effet, je n'avais pas pu garder secret ce dont nous avions déjà parlé avec le médecin. Le fait qu'il ait peut-être trouvé un moyen de rendre ma vie plus facile grâce à une opération. Et bien sûr, dès le début, Zack était monté sur ses grands chevaux. M'opérer, et puis quoi encore. Mais je pouvais comprendre ses craintes même si je les avais gentiment balayées. Le véritable souci serait plutôt du côté de l'argent dont nous manquions mais pour le reste, je lui avais proposé de venir avec moi.

"- Tu vas voir. Le Docteur Vasilis est vraiment quelqu'un de bien. Et comme ça, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux. Mais laisse-lui au moins sa chance. Après tout, il essaie de m'aider."

Je souris à Zack, simplement assise dans la salle d'attente, attendant patiemment mon tour alors que lui semble bien plus tendu que moi.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:41
avatar
Invité -
Actée arriva le matin au bureau, assez tôt pour pouvoir préparer un peu le rendez-vous. Il était allé chercher les fiches expliquant en long et en large les analyses d'Abygaïl, ainsi que les stents qu'il allait lui mettre dans les bronches si elle acceptait l'opération.

C'était sa première patiente aujourd'hui, et après avoir prit son café, il entra dans on bureau, mit les dernières choses en places puis alla dans la salle d'attente. La jeune Nephil l'attendait déjà avec son ami, dont elle l'avait avertit de la présence. Il semblait assez tendu, sans doute très inquiet pour elle. Le médecin s'approcha d'eux pour leur serrer la main.

"Bonjour Monsieur, je suis le docteur Vasilis. Mademoiselle Lullaby, bonjour, comment allez-vous? Je vous en prie, entrez"

Les présentations faites, il les invita à venir s'installer dans les deux sièges face à son bureau, et s'assit face à eux.

"Pour commencer comment allez vous depuis la dernière fois mademoiselle Lullaby?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:15
avatar
Invité -
Evidemment, Zack grogne, ronchon à la simple idée que je puisse songer à accepter une opération qui lui semble aussi dangereuse. Il fait les 100 pas devant moi, me répétant que de toute façon, maintenant qu'il était là, il s'attendait bien à avoir toutes les explications qu'il voulait. Et il n'eut pas à attendre longtemps avant que le Docteur Vasilis ne vienne nous chercher.

"Bonjour Monsieur, je suis le docteur Vasilis. Mademoiselle Lullaby, bonjour, comment allez-vous? Je vous en prie, entrez"

"- Je vais bien, merci. Et voici Zack, l'ami dont je vous ai parlé la dernière fois."

Zack lui serre la main, même si je le sens un peu tendu. Je crois l'entendre d'ici me dire qu'il est encore jeune, ce doit être un nouveau, ce n'est sans doute pas raisonnable, etc... Mais il a le tact de garder ses pensées pour lui et de se contenter d'être aimable et agréable envers le Docteur, même derrière une réticence apparente. Nous suivons Actée jusque dans son bureau où nous nous installons avant d'entrer dans le vif du sujet.

"Pour commencer comment allez vous depuis la dernière fois mademoiselle Lullaby?"

"- Eh bien, plutôt bien. Ma dernière crise remonte à une semaine maintenant et malgré le temps instable, je ne suis pas trop tombée malade.
Lorsque la fièvre arrive, évidemment, je suis complètement à plat mais sinon, ça peut aller."


- Et l'épisode de la Fête Foraine, tu l'as oublié? Tu as mis plus de 15 jours à parvenir à vraiment retrouver tes forces. Tu étais épuisée comme jamais, tout ça suite à une simple entorse à la cheville, ne viens pas me dire que c'est normal. Chaque fois que je rentrais, c'était comme si tu avais systématiquement rechuté. J'ai même hésité à t'envoyer aux urgences vu ton état.

"- Mais je vais mieux, maintenant, et tout va bien depuis. Donc pas de raison de s'inquiéter. Je devais avoir besoin de repos, c'était tout."

J'adresse un regard discret à Actée mais un brin suppliant. Oui, Zack ne sait rien de la vérité. C'est un Humain, il n'est donc pas au courant que j'ai plus que frôlée la mort ce jour-là. Je ne sais pas non plus ce que le docteur sait à ce sujet alors je ne m'aventurerais pas trop sur ce sujet. Pas tant que Zack sera là avec nous.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Actée écoutait Abygaïl jusqu'à ce que Zack fasse mention de la fête foraine. Ainsi donc Abygaïl y était et y avait été blessée elle aussi, comme ceux qu'il avait soigné quelques temps auparavant. Il vit que Zack ne semblait pas y être allé et, à moins qu'il sache qu'Actée était Nephil, il n'en aurait pas parlé aussi directement. Ou au contraire, il ne savait pas réellement ce qui c'était produit et avait cru à ce qu'Abygaïl, qui lui avait sans doute caché des choses, lui avait dit. Il voulait cependant savoir ce qu'elle avait vécu là-bas, mais discrètement, au vu du regard qu'elle lui avait lancé.

"Oh, la fête foraine de Palema? Vous y avez fait une chute?"


Il regarda en suite ce qu'il y avait pour la fièvre et la crise.

"On dirait que vos crises se sont un peu espacées, c'est déjà ça. Et votre fièvre était très haute?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:38
avatar
Invité -
"Oh, la fête foraine de Palema? Vous y avez fait une chute?"

"- Je n'ai pas vu la racine qui dépassait du sol dans le labyrinthe végétal."

- Et j'ai mis un temps fou à te retrouver une fois que nous sommes perdus de vue. Et franchement, tu étais dans un tel état lorsqu'enfin tu es rentrée que j'ai cru mourir d'inquiétude.

Oui, Zack avait été présent mais il n'avait rien compris, rien vu de ce qu'il s'était réellement passé. Je ne pouvais pas ne pas venir ce jour là mais Zack ne m'aurait pas laisser y aller seule, alors je n'avais pas eu le choix. Par chance, les deux évènements s'étaient plutôt bien terminé pour moi. J'étais vivante et Zack était resté entier et Humain.

"On dirait que vos crises se sont un peu espacées, c'est déjà ça. Et votre fièvre était très haute?"

"- Elle montait par pics mais pouvait passer les 40°C, par contre. Et après, je stagnais souvent au moins une ou deux journées aux environs ds 38.5°C, comme si mon corps peinait à expulser le surplus de température."
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Actée continuait à noter, par écrit mais aussi mentalement. Etais-ce un message pour parler un contractant ayant un lien avec des plantes, ou simplement du fait qu'elle était dans un kekkai? Sans aucun doute elle était dans un, mais après pour la racine il ne savait pas vraiment comment l'interprêter.

"Bien. Si à l'avenir ça venait à dépasser 40, rendez-vous dans une pharmacie, ça peut être dangereux pour vous et votre santé si la fièvre n'est pas descendue rapidement."


Il ne voulait pas trop l'inquiéter elle, ni Zack, mais il fallait qu'il le dise, c'était pour son bien.

"Est-ce que vous avez des questions ou des demandes avant qu'on passe aux choses sérieuses?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:02
avatar
Invité -
"Bien. Si à l'avenir ça venait à dépasser 40, rendez-vous dans une pharmacie, ça peut être dangereux pour vous et votre santé si la fièvre n'est pas descendue rapidement."

"- Très bien, je ferais cela alors."

- J'y veillerais, soyez en sûr.

Ca, je peux être certaine que dès ce soir, il passera à la pharmacie la plus proche de chez nous pour savoir ce qu'il lui faudrait faire en cas de nouvelle poussée de fièvre de ma part. Et s'il ne revient pas à l'appartement les bras chargés de médicaments en tous genre, j'aurais bien de la chance.

"Est-ce que vous avez des questions ou des demandes avant qu'on passe aux choses sérieuses?"

- Moi, oui. C'est quoi cette histoire d'opération réveillée?

"- Sans compter le coût de l'opération, y aura t'il une longue hospitalisation? Ou beaucoup de soins à suivre par la suite?"

Oui, bien qu'il s'agisse aussi d'une question de vie ou de mort, je ne pouvais pas oublier que ce qu'il me proposait risquait surtout de ne mettre à la rue, Zack et moi. Nous n'avions jamais roulé sur l'or et ce genre d'intervention est hors de prix alors je craignais toujours de devoir y renoncer, pour cette simple raison.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Ils voulaient donc entrer directement dans le vif du sujet, soit.

"Dans ce cas passons directement à l'opération. Pour répondre à votre question Monsieur, oui mademoiselle Lullaby, si elle accepte l'opération, sera éveillée et localement anesthésiée. Je vous donnerais les détails de l'opération plus tard, mais ça consistera à faire descendre un petit tube par son nez dans ses poumons. Ce ne sera pas douloureux"


Il se tourna en suite vers Abygaïl pour répondre à sa question.

"Vous devrez vous présenter ici le jour même et prévoir au moins deux jour ici. Nous avons besoin de nous assurer que tout tient bien et est en ordre. Par la suite vous aurez quelques médicaments à prendre pendant le mois qui suivra puis une consultation de vérification un à deux mois après l'opération"

Il savait que c'était beaucoup pour eux, mais il le fallait, et il pouvait toujours essayer de leur trouver une solution pour que ce soit financièrement moins lourd.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:33
avatar
Invité -
"Dans ce cas passons directement à l'opération. Pour répondre à votre question Monsieur, oui mademoiselle Lullaby, si elle accepte l'opération, sera éveillée et localement anesthésiée. Je vous donnerais les détails de l'opération plus tard, mais ça consistera à faire descendre un petit tube par son nez dans ses poumons. Ce ne sera pas douloureux"

Je peux voir Zack changer de couleur en écoutant les paroles du médecin face à nous. Et je peux l'entendre même s'il ne parle pas. nous nous connaissons tellement bien depuis le temps. Pas douloureux, alors qu'un tuyau irait de mon nez jusqu'à mes poumons, et le tout alors que je serais consciente? Oui, j'avoue que je ne suis pas spécialement rassurée non plus mais je sens Zack partagé entre la peur et la colère.

- Vous avez déjà subit ça pour savoir que ce n'est pas douloureux? Et ca lui fera vraiment du bien? Parce que tous vos potes avant vous, à part nous pomper du fric, ils ont jamais réussi à l'aider. Pourquoi vous vous pourriez.

"- Zack, je t'en prie. Ne dis pas ça..."

Pourquoi, je comprends son inquiétude, je peux entendre sa colère. Oui, notre vie n'a jamais été facile et malgré tous nos efforts, nous peinons toujours à nous en sortir. Alors ce genre de promesse, que cela aille mieux par la suite, nous avons toujours du mal à y croire, surtout lui.

"Vous devrez vous présenter ici le jour même et prévoir au moins deux jour ici. Nous avons besoin de nous assurer que tout tient bien et est en ordre. Par la suite vous aurez quelques médicaments à prendre pendant le mois qui suivra puis une consultation de vérification un à deux mois après l'opération"

Bon, cela aurait pu être pire comme contraintes. Même si au final, cela restait assez lourd en soi. Si je devais prendre du repos, ce serait encore pire car les Ombres ou les Seraphs n'attendraient pas que j'aille mieux pour tenter de s'en prendre à moi ou au miens. Enfin, si quelques jours de véritable vulnérabilité pouvaient me permettre de devenir réellement plus forte par la suite, en meilleure santé, j'étais prête à prendre le risque.

"- Vous en parlez comme d'une opération bénigne. Vous l'avez déjà pratiquée auparavant? Elle a de bons résultats?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:37
avatar
Invité -
Actée comprenait leurs inquiétudes, et il pouvait y répondre. Zack semblait cependant plus inquiet qu'Abygaïl. Il avait raison en même temps de demander cela, il n'avait rien encore dit sur ce qu'il savait ou non.

"Non je ne l'ai jamais subie, mais j'ai assisté à cette opération, et je l'ai réalisée une fois oui. Je peux concevoir que ça ne vous semble pas suffisant et pourtant si, j'ai fais d'autres opérations similaires, et je connais donc la marche à suivre. De plus mademoiselle sera anesthésiée comme je l'ai dit, localement. Pour ce qui est de l'aide que je peux vous fournir en plus, elle est d'ordre financier. La clinique Sud n'a pas de quoi s'offrir un équipement comme celui que nous avons ici, je peux donc propose un soin plus profond et direct, qui attaquera le problème à la source et de façon durable"

Il prit un des stents qui était sur son bureau et le posa devant eux.

"Je vais le faire grâce à ces petites pièce, qui permettront une meilleure dilatation des bronches et donc une arrivée d'air plus conséquente. Vous pouvez voir que c'est très fin et très souple, vous ne les sentirez pas mademoiselle"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:25
avatar
Invité -
"Non je ne l'ai jamais subie, mais j'ai assisté à cette opération, et je l'ai réalisée une fois oui. Je peux concevoir que ça ne vous semble pas suffisant et pourtant si, j'ai fais d'autres opérations similaires, et je connais donc la marche à suivre. De plus mademoiselle sera anesthésiée comme je l'ai dit, localement. Pour ce qui est de l'aide que je peux vous fournir en plus, elle est d'ordre financier. La clinique Sud n'a pas de quoi s'offrir un équipement comme celui que nous avons ici, je peux donc propose un soin plus profond et direct, qui attaquera le problème à la source et de façon durable"

Il avait vraiment l'air de savoir de quoi il parlait, je trouvais cela rassurant. Mais la vérité restait qu'il pouvait toujours arriver une complication, un souci de dernière minute, une erreur humaine ou une défaillance technique. L'aide financière ne serait pas de trop, c'était une évidence, mais couvrirait-elle réellement les frais que cela nous créera? J'en doute.

"Je vais le faire grâce à ces petites pièce, qui permettront une meilleure dilatation des bronches et donc une arrivée d'air plus conséquente. Vous pouvez voir que c'est très fin et très souple, vous ne les sentirez pas mademoiselle"

- Vous vous coulez dire que par votre tuyau, vous allez lui promener ce... truc dans le corps avant de le lui caser dans les bronches? Et juste avec une anesthésie locale? Vous êtes sérieux?

Je me saisis de l'objet et l'examine avec curiosité. J'avoue que pour le coup, cela m'inquiète un peu. La panique de Zack est contagieuse mais je reste calme malgré tout, tâchant de me contrôler. Au fond, cette solution est la seule que je semble avoir et si je pouvais déjà soulager Zack d'une partie du fardeau de ma maladie, cela ne sera que du bénéfice pour nous deux. Ce serait comme... un investissement sur le long terme.

"- Anesthésie locale... Cela veut dire que j'entendrais et que je... Verrais tout ce qu'il se passera? "
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 9:47
avatar
Invité -
Actée préférait quand les choses se passaient plus calmement. Pour lui cela paraissait évident que ce n'était au final pas grand chose, surtout au niveau de la douleur qu'elle n'aurait pas, mais il pouvait comprendre que c'était effrayant.

"Oui je suis très sérieux. Ce sera moins dangereux, une anesthésie complète comporte des risques, et il faut éviter d'en faire dans la mesure du possible. Surtout que dans notre cas, j'aurais besoin que mademoiselle Lullaby contrôle sa respiraton, ce qui se serait pas possible pour une anesthésie complète, qui d'ailleurs augmenterait considérablement les frais."


Autant argumenter dans ce sens était ce qu'il pouvait faire de mieux pour le moment, après la décision leur reviendrait.

"Et je le répète, vous ne sentirez pas les stents, ni même le tuyau descendre dans vos poumons, je peux vous l'assurer"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:31
avatar
Invité -
"Oui je suis très sérieux. Ce sera moins dangereux, une anesthésie complète comporte des risques, et il faut éviter d'en faire dans la mesure du possible. Surtout que dans notre cas, j'aurais besoin que mademoiselle Lullaby contrôle sa respiraton, ce qui se serait pas possible pour une anesthésie complète, qui d'ailleurs augmenterait considérablement les frais."

- La santé, ça ne pas de prix! Sa sécurité non plus. Ce n'est pas un argument valable, ça. 

"Et je le répète, vous ne sentirez pas les stents, ni même le tuyau descendre dans vos poumons, je peux vous l'assurer"

Zack était déjà prêt à remonter au créneau mais c'est ce moment que choisi son portable pour sonner. Il le décrocha et n'échangea même pas une parole. je connaissais ces appels, il en avait régulièrement Et la suite ne faisait aucun doute à mes yeux. Je lui souriais donc déjà alors qu'il se tournait vers moi, avec un air un brin désolé.

- Désolé, faut vraiment que j'y aille? Ça va aller, tu t'en sortiras? 

"- Mais oui, ne t'en fais pas. Allez, file. ne te mets pas en retard. je t'expliquerais tout ce soir, c'est promis."

Malgré tout, il est évident qu'il hésite encore un peu avant de s'en aller en saluant le médecin et en refermant la porte derrière lui. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un léger soupir. Sois prudent, je t'en prie, je ne veux plus te retrouver dans le même état que lors de cette nuit-là. Jamais. Enfin, je reviens à Actée.

"- Je vous prie de l'excuser. Il n'est pas méchant mais il a son franc parler et... Il s'inquiète sincèrement pour moi. Je crois qu'il se doute que je ne lui dis pas tout, surtout suite à ce qu'il s'est passé récemment, mais c'est vraiment quelqu'un de bien."

Oui, moi aussi je tenais à lui, c'était l'évidence même. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment de parler de cela. Il était temps de revenir au vrai problème du moment.

"- Et vous comptez m'en poser combien, de ces stents? Est-ce qu'il y aura des choses que je ne devrais plus ou peu faire par la suite?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:00
avatar
Invité -
"Pour ce qui est de la sécurité, mieux vaut qu'elle prenne le risque de souffrir si l'anesthésie est mal faite que de mourir, car c'est ce qui peut arriver lors d'une anesthésie totale qui tourne mal"

Actée le prévenait simplement, c'était la raison pour laquelle les médecin répugnaient souvent à faire des anesthésies complètes. Zack s'en alla en suite et il retourna à Abygaïl.

"Ne vous en faites pas je comprends. La seule chose est que je fais mon métier, je connais les risques et je vous les expose. Ici le pire est que ça ne fonctionne pas ou que vous aillez un peu mal, mais nous allons faire en sorte que ça n'arrive pas"

Il sourit et reprit.

"Je vous en poserais 20, 10 dans chaque poumon. Et non, vous pourrez retrouver une vie normale après votre convalescence"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:12
avatar
Invité -
"Pour ce qui est de la sécurité, mieux vaut qu'elle prenne le risque de souffrir si l'anesthésie est mal faite que de mourir, car c'est ce qui peut arriver lors d'une anesthésie totale qui tourne mal"

Je respire un grand coup, grimaçant un peu en entendant tout cela. Le risque de souffrir, je m'en moquais. Finalement, j'avais l'habitude. J'absorbais celle ds autres, les soulageant de leurs souffrances mais en contre-partie, mon corps faiblissait et ma maladie en profitait pour reprendre le dessus de son côté. Mais mourir, non. Je ne pouvais pas me le permettre. Ashlan n'était plus et il y avait tant de gens que je pouvais pas abandonner. Enfin, Zack partit et mes excuses faites, j'écoute la réponse d'Actée.

"Ne vous en faites pas je comprends. La seule chose est que je fais mon métier, je connais les risques et je vous les expose. Ici le pire est que ça ne fonctionne pas ou que vous aillez un peu mal, mais nous allons faire en sorte que ça n'arrive pas"

"- Je l'espère...."

"Je vous en poserais 20, 10 dans chaque poumon. Et non, vous pourrez retrouver une vie normale après votre convalescence"

"- Est-ce que ce genre d'objet... doit être changé ou remplacé? Je veux dire, ils ont une limite de vie, je devrais revenir d'ici quelques années pour les changer ou non?"

20? J'allais devenir une sorte de cyborg alors. A la fois Humaine, Nephil et même un peu robot grâce à ces pièces mécaniques. Remarque, cela pourrait faire rire Curse. Enfin, je n'en étais pas encore là pour le moment.

"- Est-ce que je peux vous poser une question un peu hors-sujet? Les opérations sur les Nephils sont-elles différentes? Je veux dire, notre Nature nous change un peu alors... Est-ce que cela peut jouer sur le résultat?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:40
avatar
Invité -
Actée sourit. Il reprit une des petites pièces en métaé, souple, et la plia un peu.

"Les stents sont fait pour durer en tous cas 20 ans, minimum. Ils sont dans une matière durable, qui ne s'oxyde pas. Si jamais vous ressentiez des douleurs il faudrait revenir, mais autrement non ce ne sera pas nécessaire. Peut-être tous les 5 ans pour des contrôles de routine."

Elle l'interrogea en suite sur les Nephils. Après ce qu'il vu des blessés contractants, ils semblaient guérir plus rapidement.

"Normalement vous devriez vous en remettre plus vite d'un humain normal, mais autrement il n'y aura pas de différence. Peut-être que les stents tiendrons plus longtemps, vous serez un peu la patiente test quelque part. Mais je ne pense pas qu'il y aura de problème."
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:53
avatar
Invité -
"Les stents sont fait pour durer en tous cas 20 ans, minimum. Ils sont dans une matière durable, qui ne s'oxyde pas. Si jamais vous ressentiez des douleurs il faudrait revenir, mais autrement non ce ne sera pas nécessaire. Peut-être tous les 5 ans pour des contrôles de routine."

Tous les 5 ans? Ça va, cela me laissait le temps de voir venir. Enfin, pour le moment, l'opération n'était pas faite non plus mais autant être au courant dès le départ. En cas de douleur, aller re-consulter un médecin, cela paraissait on ne peut plus logique. Après, savoir dans quelle matière étaient faits ces objets étaient un moindre détail, quoique...

"- Les stents ne risquent pas de sonner dans les portiques d'aéroports? Ou ne sont pas métalliques? En cas de pouvoir de ce style, je ne craindrais rien?"

"Normalement vous devriez vous en remettre plus vite d'un humain normal, mais autrement il n'y aura pas de différence. Peut-être que les stents tiendrons plus longtemps, vous serez un peu la patiente test quelque part. Mais je ne pense pas qu'il y aura de problème"

"- Je l'espère aussi."

Oui, je préférais rester optimiste mais je savais aussi que les choses risquaient d'être malgré tout compliquées. D'un point d vue purement financier d'abord, mais aussi pour ma convalescence et a remise en forme. Les Ombres et les Seraphs ne nous laisseront pas de pause le temps que j'aille mieux et il n'y a pas de trêve que je me remette.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:53
avatar
Invité -
"Non non, ne vous en faites pas, ça ne vous posera aucun de ces problèmes"

Il sourit, c'était une question assez classique, mais les portiques n'avaient pas une telle précision. Les morceaux métalliques étaient bien trop fin et enfoncés dans le corps pour être détectés par ce genre de machines.

"Si vous le voulez bien, nous pouvons passer aux analyses sanguines pour que je puisse vous expliquer l'origine de votre problème. Et j'ai quelque chose pour vous"


Il lui donna le petit porte-clé de New-York, souriant. Il espérait que ça lui plairait.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:06
avatar
Invité -
"Non non, ne vous en faites pas, ça ne vous posera aucun de ces problèmes."

"- Ouf, je suis soulagée alors."

Oui, j'avoue que l'idée de me retrouver face à un ennemi ayant des capacités d'attraction liées au métal ne m'aurait guère plu si ces objets auraient eu le moindre risque de subir alors ce dernier et d'être ainsi gentiment arrachés hors de mon corps. Je sais que dit comme ça, ça fait un peu film catastrophe mais bon, je dois bien me préparer à tout. Avec ces drôles de chat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Si vous le voulez bien, nous pouvons passer aux analyses sanguines pour que je puisse vous expliquer l'origine de votre problème. Et j'ai quelque chose pour vous."

"- Oh, vous le leur avez vraiment demandé? Merci beaucoup. Quelle délicate attention de leur part."

Je me saisis du porte-clef et l'observe un peu, un grand sourire ravi jusqu'aux oreilles. Je ne pensais pas qu'il leur demanderais pour de vrai, encore moins qu'ils joueraient le jeu de leur côté alors oui, j'avoue que ce geste me touche. Je suis une parfaite inconnue pour ces gens, à peine un peu de sang ayant transité par leurs labos mais ils acceptent de me voir quand même comme un être humain et j'apprécie vraiment ce geste.

"- Oh euh... Et oui, nous pouvons passer à la suite. J'en ai terminé avec mes questions pour le moment."
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:17
avatar
Invité -
Actée fut content de voir que ça lui faisait plaisir, et reprit ses fiches, lui laissant un moment pour observer le cadeau.

"Bien. Dans ce cas voila ce qui en est : Il y a eut un problème lors de la différenciation de vos cellules souches. On ne sait pas encore déterminer la cause, mais il se trouve que vos poumons sont légèrement atrophiés, tout comme vos globules rouges, qui ont un développement un peu perturbé. Les deux éléments expliquent votre faiblesse respiratoire, et aussi le fait que vous êtes régulièrement malade. Avec l'opération il vous arrivera tout de même de tomber malade, mais vous serez plus forte et ce sera donc moins fréquent"



Il espérait avoir été assez clair, et pas trop effrayant.

"Pour les globules rouges nous pourrons vous donner des compléments en fer pour vous éviter des anémies, ce qui risque de se produire"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:42
avatar
Invité -
"Bien. Dans ce cas voila ce qui en est : Il y a eut un problème lors de la différenciation de vos cellules souches. On ne sait pas encore déterminer la cause, mais il se trouve que vos poumons sont légèrement atrophiés, tout comme vos globules rouges, qui ont un développement un peu perturbé. Les deux éléments expliquent votre faiblesse respiratoire, et aussi le fait que vous êtes régulièrement malade. Avec l'opération il vous arrivera tout de même de tomber malade, mais vous serez plus forte et ce sera donc moins fréquent."

Je reste très attentive à ses paroles, hochant régulièrement de la tête en comprenant ce qu'il me raconte. C'était donc bien un souci de naissance qui ne s'était manifesté que trad. Sans doute aussi à cause de ce que j'accumule en surplus à cause de mon pouvoir passif. Cependant, même en sachant cela, je ne regrette pas mon vœu, pas quand je repense à ses journées où Zack restait prostré, muré dans le silence, hors de toute atteinte. Même de la mienne.

"Pour les globules rouges nous pourrons vous donner des compléments en fer pour vous éviter des anémies, ce qui risque de se produire."

"- Mais si déjà je respire mieux, les compléments seront-ils vraiment nécessaires? Ou ce ne sera qu'une mesure supplémentaire, en cas de 'coup de pompe' de ma part, si je peux dire cela ainsi."

L'idée de devoir prendre régulièrement voir à vie des médicaments ne m'enchantait guère mais comme Actée s'était toujours montré sincère à mon égard, je préférais le lui demander tout de suite, pour éviter une surprise désagréable plus tard.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:31
avatar
Invité -
C'était une question pertinente, c'est vrai que ce n'était pas forcément évident l'aide que les compléments pouvaient apporter.

"C'est surtout concernant votre état de santé général. ça diminuera les fièvres surtout, mais je peux aussi vous prescrire des aliments que vous devrez manger un peu tous les jours qui sont riches en fer"

Vu que l'opération allait lui coûter beaucoup, il comprenait qu'elle ne veuille pas avoir cette dépense supplémentaire.

"Ce sera important de les prendre seulement dans le cas ou vous feriez une anémie. Autrement non"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:50
avatar
Invité -
"C'est surtout concernant votre état de santé général. ça diminuera les fièvres surtout, mais je peux aussi vous prescrire des aliments que vous devrez manger un peu tous les jours qui sont riches en fer."

"- Je ne serais pas contre. J'avoue que pour ce est de la composition des aliments, je n'y connais pas grand chose."

Quoique. Le fer, ça n'avait pas un rapport avec la viande rouge? Enfin, c'était vaguement un souvenir qu'il me semblait avoir. La liste d'Actée serait forcément bien plus sur que le peu de connaissances que je possédais à ce sujet.

"Ce sera important de les prendre seulement dans le cas ou vous feriez une anémie. Autrement non."

"- Parfait dans ce cas."

Je préférais ça. Et puis, au fond, les anémies, je savais les gérer et je les sentais venir. Alors, ne prendre les médicaments que dans ces cas précis, cela ne devait pas être trop compliqué.

"- Et pour ce qui est de l'opération en elle-même, vous pouvez m'en dire plus, maintenant que vous avez les résultat des analyses."
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:51
avatar
Invité -
"Oui bien entendu. Alors nous seront tout une équipe à vous assister. Il y aura moi, mon assistant, des infirmiers et infirmières et l'anesthésiste. Nous allons vous endormir la trachée et le nez, mais vous aurez une aide pour la respiration, donc vous n'allez pas étouffer. Une fois que l'anesthésie aura bien prit, nous allons glisser un petit tuyaux dans votre nez qui, avec vos inspiration, décendra naturellement. On le guidera jusqu'à la bronche souhaitée puis nous le retireront. Le mieux serait de séparer l'opération sur deux jours, car il faudra 5h pour chaque côté, à raison de 30 min par stent environ"

Il savait que ça semblait beaucoup, mais s'il ne voulait pas risquer de la blesser en forçant c'était ainsi qu'il faudrait procéder.

"Nous pourrons vous mettre de la musique, même un film si vous le désirez, nous sommes équipés pour"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:17
avatar
Invité -
"Oui bien entendu. Alors nous seront tout une équipe à vous assister. Il y aura moi, mon assistant, des infirmiers et infirmières et l'anesthésiste. Nous allons vous endormir la trachée et le nez, mais vous aurez une aide pour la respiration, donc vous n'allez pas étouffer. Une fois que l'anesthésie aura bien prit, nous allons glisser un petit tuyaux dans votre nez qui, avec vos inspiration, descendra naturellement. On le guidera jusqu'à la bronche souhaitée puis nous le retireront. Le mieux serait de séparer l'opération sur deux jours, car il faudra 5h pour chaque côté, à raison de 30 min par stent environ"

"- Tant que ça? "

J'ouvre des yeux ronds. j'avoue que je ne m'étais pas attendue à cela du tout et sur le coup, le chiffre seul à de quoi faire peur. Mais je dois lui faire confiance. Et puis, il a vraiment l’air de savoir de quoi il parle et ce qu'il va faire. Mais 5 h, tout de même. Jamais je n'aurais cru que cela puisse être aussi long. En même temps, je ne suis pas médecin.

"Nous pourrons vous mettre de la musique, même un film si vous le désirez, nous sommes équipés pour"

"- Vraiment? Remarque, cela serait l'occasion pour moi de rattraper mon retard en culture cinématographique. Mais vous, cela ne risque pas de vous déranger? Je veux, le film ne risquerait pas de vous déconcentrer, ou si je rigole ou que je pleure, cela ne vous gênerait pas? "

Oui, au fond, je crois que l'idée du film me fait plus flipper quatre chose. A la limite, je me satisferais très bien de la musique. Quoi que, si je pouvais discuter un peu avec eux, cela me rassurerait sans doute un peu plus, ils pourront me commenter les événements en même temps.

"- Vous êtes autorisés à parler aux patients durant les opérations?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:26
avatar
Invité -
Actée sourit. Cette opération demandait beaucoup de temps d'attente, donc il pouvait en profiter pour zyeuter un peu.

"Non ne vous en faites pas, nous sommes toujours très concentrés et ça ne nous dérangera nullement. Et oui, absolument, nous pourrons vous parler tout du long, d'ailleurs nous vous demanderons souvent de décrire ce que vous ressentez pour nous assurer que tout se passe bien"


C'était bien plus agréable de discuter, il n'aimait pas trop quand les opérations étaient absolument silencieuses, ça mettait une ambiance lourde, mais ça ne l'empêchait pas de travailler pour autant.

"Je comprendrais que cela vous stresse, mais j'engage ma parole, tout se passera au mieux. Et je suis sur qu'on pourra trouver un arrangement financier"

Il y avait beaucoup réfléchit, et il pouvait faire un effort dans ce cas. Abygaïl était de sa famille et sa maladie jouait beaucoup dans ses combats. C'était dans l'intérêt de tous qu'elle soit guérie au plus vite.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:30
avatar
Invité -
"Non ne vous en faites pas, nous sommes toujours très concentrés et ça ne nous dérangera nullement. Et oui, absolument, nous pourrons vous parler tout du long, d'ailleurs nous vous demanderons souvent de décrire ce que vous ressentez pour nous assurer que tout se passe bien"

"- Je vois, même si j'ai un peu de mal à imaginer tout cela.... "

Je ne vais pas dire que j'étais prête à subir cette opération les yeux fermés et en toute sérénité mais il avait quand même des arguments assez convaincants pour me rassurer et cela me faisait du bien. Je me sentais moins démunie face à tout cela. Car même si j'avais toujours été très soutenue par Zack, je me sentais malgré tout seule face à cette maladie aussi rare qu'inconnue.

"Je comprendrais que cela vous stresse, mais j'engage ma parole, tout se passera au mieux. Et je suis sur qu'on pourra trouver un arrangement financier"

"- Je veux bien vous croire, ne vous en faites pas. Pour ce est de l'argent, nous ferons notre possible de notre côté mais vous connaissez ma situation, je ne vous l'ai jamais cachée."

Eh oui, le monde n'était pas tout rose, loin de là. Il n'empêche que dans l'ensemble, nous nous en sortions bien avec Zack, même si je me doutais bien que tout ce qu'il parvenait à ramener à la maison ne venait pas de ses heures supplémentaires au Drive-In. Je demande ensuite, avec un sourire un peu crispé mais toujours bienveillant.

"- La dernière fois, vous m'aviez parlé d'examens complémentaires, avant d'envisager cette opération. Sont-ils toujours d'actualité?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:54
avatar
Invité -
Actée sourit, elle essayait de rester positive face à la situation et il allait faire en sorte de lui donner raison de continuer ainsi.

"Je le sais bien. Mais sachez que si vous vous retrouviez coincée à ce niveau, vous pourrez faire appel à moi sans autre"

Elle l'interrogea en suite sur les examens complémentaires qu'elle lui avait proposer.

"Oui toujours. Ce serait les tests de capacités pulmonaire, afin d'avoir une mesure sûre et complète avant l'opération et ensuite refaire après, pour voir l'évolution. Vous devrez être dans une cabine et respirer selon les indications qui vous seront données. ça dure environ 1h"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:36
avatar
Invité -
"Je le sais bien. Mais sachez que si vous vous retrouviez coincée à ce niveau, vous pourrez faire appel à moi sans autre"

"- Merci, c’est vraiment très aimable de votre part."

"Oui toujours. Ce serait les tests de capacités pulmonaire, afin d'avoir une mesure sûre et complète avant l'opération et ensuite refaire après, pour voir l'évolution. Vous devrez être dans une cabine et respirer selon les indications qui vous seront données. ça dure environ 1h"

"- Ça n'a pas l'air trop difficile, je devrais pouvoir y arriver."

J'essaye de m'imaginer dans cette machine et je ne sais as pourquoi, j'ai l'image d'un poisson dans son bocal qui vient se fixer dans mon cerveau et cela me fait bien sourire. Enfin, cela n'a pas l'air bien compliqué donc tout va bien. Je crois que je m'étais attendue à pire.

"- Vous avez déjà des dates à me donner? Pour les tests comme pour une possible opération? Que je sache pour pouvoir m'organiser."
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:50
avatar
Invité -
Actée sourit, elle avait finit par accepter, ce qui était une bonne chose. Il sortit son agenda et regarda dedans.

"Oui je pense pouvoir vous en donner. Si vous voulez faire cette opération rapidement, on pourra faire les tests dans deux jours et programmer l'intervention en début de semaine prochaine, cela vous convient?"

Il auraient ainsi le temps de tout commander et surtout vérifier les informations de l'examens, enfin plus pour ses collègues que pour lui.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:27
avatar
Invité -
"Oui je pense pouvoir vous en donner. Si vous voulez faire cette opération rapidement, on pourra faire les tests dans deux jours et programmer l'intervention en début de semaine prochaine, cela vous convient?"

"- Eh bien... Peut-être que c’est un peu court. Je dois prévenir mon travail, le QG également et puis voir pour récupérer l'argent nécessaire. Les fêtes de fin d'année arrivent et c’est toujours une période un peu compliquée pour nous..."

Les cadeaux, le repas de Noël, même si ce n'était pas grand-chose, j'y tenais. Et tous les ans je me débrouillais pour que ce dernier soit le plus beau possible. Je ne suis pas mourant, je vis avec cette maladie depuis déjà de nombreuses années alors, repousser l'intervention d'un moi ou deux ne me sera pas mortel. Si au moins je pouvais attendre la nouvelle année, je serais plus sereine.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Actée comprenait totalement, c'était normal d'avoir envie d'avoir un peu de temps pour soi, surtout dans ces périodes de décembre.

"Je comprends, dans ce cas nous pouvons mettre pour la première semaine de janvier pour faire le test, et pour la deuxième semaine l'opération, ça irait pour vous?"

Il espérait que ça lui conviendrait. Avec le froid de janvier et février, elle risquait de tomber malade et ce serait mauvais pour le bon déroulement de l'opération, et les tests seraient faussés et donc inutiles.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:47
avatar
Invité -
"Je comprends, dans ce cas nous pouvons mettre pour la première semaine de janvier pour faire le test, et pour la deuxième semaine l'opération, ça irait pour vous?"

"- Je pense que oui. Cela me laissera le temps de pouvoir tout préparer. Au pire, je pourrais toujours vous appeler, si j'avais besoin d'un délai supplémentaire? Je comprend que le plus tôt sera le mieux mais je préfère ne pas me précipiter non plus."

Zack allait être difficile à convaincre, je le savais, mais ce ne serait surement pas le plus compliqué à faire. M'assurer que je prendrais pas trop de retard au niveau de mon poste de Commandante ne serait pas aisé. Et puis, il faudra aussi que Manori soit au courant. Cela la laisserait seule et j'avoue que je rechigne à devoir la laisser dans cette position, obligée de tout assumer seule pour la Famille durant quelques semaines. mais en même temps, il y va aussi de ma vie.
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:10
avatar
Invité -
"Aucun problème oui, n'hésitez pas à me contacter si besoin"

L'entretient commençait à toucher à sa fin. Actée n'avait plus rien à ajouter et il ne manquait plus que les tests et l'opération.

"pour moi c'est tout bon, est-ce que vous avez d'autres questions?"
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:47
avatar
Invité -
"Aucun problème oui, n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Pour moi c'est tout bon, est-ce que vous avez d'autres questions?""


"- Non, pas pour l'instant, merci."

Si jamais je pensais à quelque chose, ou si Zack soulevait un point que j'aurais oublier, je le rappellerais. Et puis, cela me laissait encore un mois pour voir venir. Mais il ne faudrait pas que je perde trop d temps non plus car mine de rien, le temps passe vite. Enfin, je me relève maintenant que le rendez-vous est terminé. Je ne voudrais pas le mettre en retard pour la suite de sa journée, il doit encore avoir de nombreux patients à voir.

"- Je vous remercie encore, pour votre investissement et cette aide que vous allez m'apporter. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez encore avoir du travail, et moi aussi. Alors il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée, Docteur."

Je lui serre la main et le salue avant de quitter son cabinet puis l'hôpital. Il me reste encore un peu de temps avant de devoir aller prendre mon service alors je vais rentrer sans me presser. Cela me laissera le temps de réfléchir à comment m'organiser pour être certaine de ne rien oublier.

[ => RP terminé pour moi. Merci ]
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:11
avatar
Invité -
Actée se leva aussi pour lui serrer la main et la raccompagner. Il avait du temps pour prévoir cette opérations dans les moindres détails, ce qui était une bonne chose.

"Très bien, dans ce cas bonne journée mademoiselle Lullaby, au plaisir de vous revoir avant l'opérationp
"

Sans doute allaient-ils se recroiser au QG, du moins le médecin espérait qu'elle n'aurait pas besoin de soins et qu'elle serait en forme pour les fêtes. Après l'avoir accompagnée jusqu'à la sortie, il accueilli sa patiente suivante, la routine pouvait reprendre.

Spoiler:
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]   [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)] Empty
 [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]

 Sujets similaires

-
» [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]
» [Hopital] Le silence de l'agneau [Terminé] [ROK]
» [ Hôpital ] Voltage [Terminé]
» [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]
» [Hôpital] Besoin d'un rendez-vous? [Terminé]