Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [ Hôpital ] Voltage [Terminé]
MessageSujet: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:20
avatar
Invité -
L'hôpital du quartier Nord est très moderne et dispose des dernières technologies de pointe en matière de soins. Beaucoup de riches viennent se faire soigner ici, mais il arrive parfois que des habitants des autres quartiers, surtout l'Est, soient également reçus ici. Très spacieux, il dispose de plusieurs ailes et de tous les services adéquats.

A l'origine, on m'avait interdit d'aller dans cet endroit à cause de mon pouvoir. Pourtant, il n'était pas si imposant, alors je ne voyais pas pourquoi. Je comprenais parfaitement qu'ils avaient peur que je ne tue malencontreusement quelqu'un tout comme ma grand-mère, mais je ferais attention. Cette fois-là, j'avais hésité entre entrer dans l'hôpital et tuer une ombre ou la laisser se gambader et obéir. Mon choix avait été vite décidé, je ne pouvais pas laisser une ombre se balader dans un hôpital, elle était très certainement beaucoup plus dangereuse que moi.

Avant d'entrer dans le bâtiment j'avais fait attention à faire apparaître mon Kekkai dans un endroit un peu isolé. Normalement, l'ombre était prise dedans et ne pouvait pas m'échapper. J'entrais alors dans le bâtiment et regardais autour de lui comme s'il visitait. Au final, c'était la première fois qu'il entrait dans un institut de soin comme celui-ci. Avant de tomber sur l'ombre par surprise, j'invoquais alors mon marteau qui faisait un peu près ma taille. Je le portais à deux mains parce qu'il était beaucoup trop lourd pour que je puisse l'utiliser à une main.

Enfin je tombai alors sur l'ombre. Rien qu'à la vue de cette dernière, j'avais deviné que j'allais avoir du mal à l'achever. Et finalement, ce fut un très bon pressentiment. A la fin du combat, j'avais pas mal d'entaille aux bras, aux jambes et sur le flanc droit. Heureusement j'avais réussi à abattre l'ombre, avec difficulté, mais elle était morte. C'était délicat, je ne pensais pas pouvoir tenir mon Kekkai pour sortir de l'hôpital. Je me sentais bien trop fatigué, j'avais besoin de faire une pause, alors j'entrai dans les toilettes des hommes avant de me débarrasser de mon Kekkai et de mon arme. A cause de mon pouvoir, j'avais aussi les jambes engourdies, c'était un des risques que j'avais à utiliser de l'électricité sur quelque chose ou quelqu'un. Je ne contrôlais pas assez mon pouvoir pour éviter de me faire électriser moi-même. C'était assez ridicule effectivement.

Heureusement, il n'y avait personne, alors j'en profitais pour me laisser glisser sur le mur, attendant un peu de temps pour se reposer.


Dernière édition par Ethan Lewis le Jeu 17 Mar 2016 - 14:17, édité 1 fois
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:55
avatar
Invité -
Actée était seul au cabinet aujourd'hui. Samantha était partie faire une journée de formation pour passer officiellement du statut de secrétaire à secrétaire médicale. C'était le dernier cours qu'elle allait faire, et à ce qu'elle lui avait dit jusqu'à présent ça se passait très bien. Elle devait aussi passer un examen en fin de journée, et il avait hâte de connaitre le résultat.

Du coup il avait évité de prendre des rendez-vous aujourd'hui, surtout qu'il avait deux opérations assez importantes à prévoir pour la fin de la semaine. Il travailla donc une bonne partie de la mâtinée dessus, prévoyant les moindres petits détails. Une fois qu'il eut finit, il s'étira un peu et décida qu'il était grand temps de prendre une pause café. Il se leva donc, sortit de son cabinet et se trouva face à un Kekkai.

La surprise passée, incompréhension s'installa. ça ne pouvait pas être Samantha, elle n'avait aucune raison de se trouver dans l'hôpital à cette heure. C'était forcément un autre contractant, et il espérait que ce soit quelqu'un de déjà connu, ou non... Il attendit que le Kekkai se ferme pour avancer, spéculant sur la personne dont il pourrait s'agir. Peut-être Rakart qui avait passé un contrat et voulait lui faire une surprise? Mais il en doutait fort. Peut-être Leeroy, mais pourquoi viendrait-il ici? Juliet? Là aussi il se demandait pourquoi elle ouvrirait un Kekkai qui lui serait fermé. enfin, cela ne servait à rien de réfléchir de la sorte, il n'aura sa réponse qu'en retrouvant la personne.

Il se balada donc dans les couloirs, cherchant des signes d'une personne blessée étrangement, mais il n'y avait que des personnes dans des lits et déjà pris en charge. Il passa à côté des toilettes des hommes, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Bingo! Il y avait là un jeune homme, blessé par ce qui semblait être des griffures d'ombre. Il semblait épuisé et en plutôt mauvais était surtout au niveau des jambes, des bras et du flanc droit. Actée s'approcha de lui pour l'aider à se lever.

"Suivez-moi, je vais vous soigner, je suis médecin ici. Restez simplement silencieux si possible, mieux vaut être discret"

Le garçon semblait encore plus jeune quand le médecin fut proche de lui. Il était clair que c'était un adolescent, bien plus petit et plus léger que lui. Le cas échéant, il n'aurait aucun mal à le soulever. Heureusement, aucune de ses blessures n'était mortelle, bien qu'il faille en recoudre quelques unes.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:43
avatar
Invité -
Je priai pour quelqu'un ne me retrouve pas dans cet état, et pourtant, un médecin de l'hôpital venait d'arriver. Il me demandait de le suivre. Pourquoi ne posait-il pas de question ? C'est vrai, c'était bizarre de retrouver quelqu'un blessé à en laisser un peu de sang sur le sol des toilettes, non ? Je fronçai légèrement les sourcils, puis arrêté, étant incapable de tenir un visage avec mécontentement. Peut-être étais-je trop gentil ? Je ne savais pas vraiment, mais je regardai le médecin et me levai pour pouvoir le suivre avec difficulté. Pour mon âge, je n'étais déjà pas très grand, et j'étais vraiment léger. On pouvait facilement pour me prendre pour quelqu'un de plus jeune que je ne le suis déjà.

- M-Mh.. uh, je … D'accord.

Je n'étais pas vraiment décidé à le suivre, après tout, j'avais peur de pouvoir faire une bêtise sans vraiment faire exprès. En plus de cela, mes jambes étaient légèrement engourdies, comme si je ne les sentais plus. C'était une blessure que je m'étais infligé moi-même et bêtement.

Enfin, tout cela n'empêchait pas que je trouvai cet homme un peu trop suspect, je ne devais encore pas me laisser avoir par naïveté que l'on m'a souvent reproché ! En même temps, je ne faisais jamais exprès de me faire avoir.

- Où est qu'on va aller M'sieur ?
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:07
avatar
Invité -
Actée aida le jeune homme à avancer, essayant de se montrer discret dans les couloirs. Heureusement, avec la pause de midi, presque tout le monde était dans son cabinet ou à la cafétéria, et son cabinet à lui n'était pas très loin.

"On va dans mon cabinet, on sera plus tranquille pour que je puisse vous soigner"

Il savait bien qu'il ne pouvait pas l'amener aux urgences, c'était des blessures beaucoup trop suspectes. On devrait lui poser plein de questions, remplir des dossiers etc etc, et ce serait très compliqué. Il espérait que le garçon ne serait pas trop méfiant envers lui et ne poserait pas trop de questions.

Une fois quand le cabinet, il ferma la porte à clé et alla chercher de quoi le soigner.

"Je vais essayer de faire ça rapidement. Après vous pourrez rentrer chez vous"
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:57
avatar
Invité -
Cet homme était bizarre à me vouvoyer alors que j'étais vraiment beaucoup plus jeune que lui. C'était légèrement dérangeant, peut-être parce que je n'étais pas habitué à ce que l'on me dise « vous ». J'entrai alors dans le cabinet et je tournai la tête vers la porte que le médecin venait de fermer à clef. Comment voulait-il que je ne m'inquiète pas trop ? Mes yeux restèrent fixer sur Actée, comme si je surveillais le moindre de ses gestes.

- Vous êtes vraiment bizarre. Vous ne voulez pas me poser de question, M'sieur ?

Doucement, je rentrai ma tête entre mes épaules, réticent à l'idée de s'être mis dans une galère pas possible. Comme je voyais un tabouret non loin de moi, je m'approchai encore un peu pour m'asseoir dessus. Pendant qu'il avait le dos tourné, je baissai les yeux vers ma clavicule gauche, heureusement, ma marque de seraph n'était plus là.

Je regardai alors autour de moi, regardant s'il n'y avait pas d'objet à pile. C'était les seuls objets qu'il était capable de perturber. Maintenant, il ne pouvait même plus avoir une lampe de poche pour la nuit quand il avait envie d'aller aux toilettes. A quoi bon, il allait enlever la lampe de toute électricité.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:01
avatar
Invité -
Actée revint vers le jeune homme, tout le matériel à la main.

"Pouvez-vous découvrir vos blessures s'il-vous-plait?"


Il était conscient que c'était un peu gênant mais vu que c'était un contractant il n'allait pas poser beaucoup de questions à ce sujet...quoi que.

"Non, je pense savoir comment vous vous êtes fait ça, mais il vaut mieux pour nous deux que nous n'en parlions pas trop. Je vais me contenter de vous remettre sur pied rapidement, et on en parlera plus."

C'est vrai que c'était une question des plus pertinentes. Se faire soigner ainsi, surtout après s'être battu avec une ombre, et ce sans que la personne ne pose de questions et sans qu'elle s'identifie clairement comme contractante aussi, ça avait de quoi désorienter quelques peu. Mais il avait bon espoir qu'un jeune homme comme lui suive ses indications.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:14
avatar
Invité -
Comment pouvait-il savoir ce qu'il m'était arrivé ? C'était maintenant clair et net que cet homme était un contractant tout comme moi, mais il ne préférait pas en discuter. A vrai dire, je me sentirais mal de devoir attaquer quelqu'un après m'avoir soigné, alors comme il le voulait, il valait mieux en rester-là après ça, et ne pas lui demander sa nature. Je ne devais d'ailleurs jamais divulguer la mienne. Cela pourrait m'être dangereux. En rentrant au QG, je pourrais toujours demander à des informateurs s'il y a un Seraph qui travaille à l'hôpital. J'aurais toujours moyen de me renseigner sur lui. Je ne devais pas oublier que j'étais un Seraph et que je devais tuer tout Nephil !

- Je suis d'accord.

Comme il me l'avait demandé, je découvris mes blessures, enlevant mon pull et mon pantalon. Comme mes vêtements étaient encore déchiré, il faudra que je pense à demander à une Seraph de me les recoudre. La pauvre, je venais souvent la voir pour ça. Je n'étais pas vraiment quelqu'un qui prenait soin de mes affaires lorsque je me bats.

Alors que je réfléchissais un peu, une question me vint à l'esprit.

- Pourquoi me soigner alors que je suis peut-être votre ennemi ?

Ayant été surtout élevé par des Seraphs depuis très longtemps, je fus vite initié à la guerre. La première leçon était de ne jamais aider un Nephil, alors ce qu'il faisait là était incompréhensible. J'étais peut-être l'un de ses ennemis. Peut-être était-il Seraph et il savait que je l'étais aussi ? Je ne savais pas, alors ça me perturbait un peu de le laisser me soigner.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:49
avatar
Invité -
Tout en passant le fil de suture dans l'aiguille, le médecin rit intérieurement, un peu ironiquement. En temps que chirurgien, recoudre des plaies était son quotidien. Par contre ce qui changeait la donne était qu'une bonne moitié des blessures à recoudre étaient l'oeuvre des ombres. Elle étaient vraiment partout, ces sales bestioles, et donnaient du fil à retordre aux contractant, même de haut niveau. Au moins il pouvait arranger les choses quand les autres guérisseurs, qui pouvaient faire des miracles, n'étaient pas présents.

Le jeune homme sembla accepter le deal, ce qui ravi Actée. Sans doute que pour lui aussi, l'idée de se faire soigner par un potentiel ennemis ne le mettait pas vraiment en joie, mais il n'avait pas vraiment d'autre choix.

"Parce que je suis médecin, et que, par conséquent, je me suis engagé à soigner toute personne en ayant besoin, peut importe son camps, sa nationalité, etc. Je suis le serment d'Hippocrate."

Il devait sans doute passer pour un mono-maniaque, mais ça lui était bien égal. C'était la seule et la meilleure justification qu'il avait, et de plus il était pleinement convaincu que c'était la meilleure solution possible. Pas pour rien qu'il adorait ce métier après tout.



[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:57
avatar
Invité -
Haaa, ça faisait mal. Ce n'était pas agréable de se faire recoudre les plaies. Cet homme était bien gentil de le soigner d'urgence, car je ne pouvais plus bouger, mais je savais qu'au QG il n'avait pas mal puisqu'il y avait quelqu'un qui pouvait le soigner avec la magie. Enfin, je devais paraître fort alors je me mordais un peu les lèvres, essayant de résister désespérément à la douleur.

Lorsque j'écoutais les paroles du médecin, je le trouvais vraiment étrangement altruiste. Je ne savais pas si c'était vraiment ce qu'il faisait ou non, mais il fallait le remercier. Il était bon, et ma grand-mère m'avait toujours dit qu'il fallait remercier ce type de personne et les aider en retour. En revanche, je me ferais sûrement punir si j'aidais un potentiel ennemi.

- Je trouve que vous avez quand même un grand cœur. Je veux dire, très peu de contractant son comme vous.

Gentil mais extrémiste, j'aurais très probablement tué mon soigneur si les rôles avaient été inversés, alors je me sentais légèrement mal vis-à-vis de tout ça.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:15
avatar
Invité -
Actée sentait les crispations du jeune homme à cause de la douleur et s'en voulait, essayant de faire au plus vite. D'habitude il avait de l'anesthésiant en spray, mais il avait tout utilisé et n'était pas encore allé en chercher une nouvelle bouteille. Et vu l'urgence de la situation, il n'avait pas le temps de partir : ses prochains patients arriveraient dans moins d'une heure, il allait devoir serrer les dents.

Le médecin sourit à la gentillesse de son patient. Il n'avait jamais encore rencontré d'inconnu contractant qui le remerciait aussi chaleureusement sans même connaître son prénom, ça faisait chaud au cœur.

"C'est très gentil de votre part de me dire cela, merci. C'est simplement que je trouve mon bonheur là-dedans"


Il avait finit une grosse éraflure au bras, et se contenta de désinfecter le reste et de l'entourer de gaze, ça suffirait pour le moment. Sans doute que s'il ne passait pas à son QG il risquait d'y avoir des cicatrices, mais rien de grave. Il s'attaqua à la hanche, qui présentait deux grosses blessures plus importantes.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:41
avatar
Invité -
Cet homme est bien différent des autres contractants que je peux croiser à l'heure actuelle. En quelques sortes, ça m'impressionne et ça me permet aussi de voir que tous ne pensent pas forcément à cette guerre entre les seraphs et les nephils, chose que je n'arrive pas à comprendre. C'est vrai pourquoi doit-on se battre ? Je ne comprends pas, mais je dois quand même faire ce que l'on me demande. Même si c'est quelque chose que je n'aime pas, je le ferais puisque les seraphs ont été ceux qui m'ont élevé et aidé. C'est comme une sorte de reconnaissance que je ne peux me débarrasser. Mais je ne suis pas malheureux et sans eux, je ne sais pas ce que je serais devenu, alors agir fidèlement est tout ce que je peux faire pour les remercier.

- Vous avez de la chance. Mais on vous laisse vraiment faire ce que vous faites ? Je veux dire, même si vous pensez humainement à ce que vous faites, votre chef ne vous dit rien ?

C'est vrai, si je viens à aider un nephil et que l'actuel chef des seraphs vient à l'apprendre, je serais en mauvaise posture, même si je ne connaissait pas sa véritable nature. Enfin, je suppose, mais je n'en suis pas sûr non plus.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:44
avatar
Invité -
Le médecin reprit fil et aiguille et s'attela à la plus grosse de ses coupures. Il du presser un peu pour que la peau se rapproche puis commença à coudre, concentré. ça serait un peu plus douloureux mais supportable, ça irait vite.

La question du jeune homme était loin d'être bête, au contraire. Mais cela montrait qu'il n'était pas ego-centré et se souciais aussi des autres, qualité tout à fait appréciable et à souligner.

"Merci. Normalement ce ne sont pas trop des choses qui seraient acceptées, mais disons que comme je reste discret là-dessus et professionnel on ne m'a jamais rien reproché"

Il savait que si on lui demandait un jour de rendre des comptes il serait quelques peu embêté...mais il ne préférait pas y penser et se concentra sur son travail. En 5 minutes ce fut expédié. Il coupa et noua le fil avant de préparer une seconde aiguille pour l'autre coupure.

"Elle ne vous a pas raté...ce n'est pas trop douloureux? Je suis désolé d'y aller un peu rudement mais je préfère ne pas perdre de temps"
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:18
avatar
Invité -
La douleur commence vraiment à être insupportable. Doucement, je tapote alors les pieds sur le sol, et de plus en plus fort, comme un enfant à qui on forcerait de lui faire la piqûre dont aucun enfant ne veut. L'exemple n'est pas vraiment comparable à la situation actuelle puisque je dois me faire complètement suturer les plaies pour ne pas qu'elles ne me fassent encore plus mal. Je ne sais pas ce que ça fait par la suite, mais on m'a dit que ça ne donne pas quelque chose de très beau lorsque l'on ne soigne pas ce genre de blessure. Ça n'empêche que ça fait vachement mal ! J'ai même la petite larme coincée à l’œil tandis que le médecin me parle, faisant une suite à notre conversation.

- Non, elle ne m'a pas loupé. Je combats depuis longtemps, mais je n'ai pas l'impression de m'améliorer beaucoup. Et faites comme vous voulez, ne vous en faites pas pour moi.

J'ai toujours eu l'habitude de prendre sur moi à propos des douleurs, que ça soit physique ou mental. « Tu es contractant, c'est normal de souffrir » m'a-t-on dit auparavant. Je ne sais pas si ces paroles étaient vraiment vraies, mais je pense que c'était au moins pour me préparer à me voir blessure ou voir des proches mourir. Je suis au courant de tout ça. Un de mes premiers tuteurs de combat est mort des mains d'un Nephil, en face de mes yeux, alors j'ai déjà réalisé que cette phrase est vraie.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:24
avatar
Invité -
Actée sentait que le jeune homme souffrait, et accéléra au mieux, tout en s'efforçant de piquer précisément. Heureusement qu'il n'était pas tombé sur une personne en formation, il en aurait que d'avantage souffert. Il arriva au bout de la seconde coupure. Plus que celle de la jambe et s'en était finit des sutures.

"Ces sales bêtes sauront toujours nous surprendre je crois. En plus on ne sait jamais si on va tomber sur une costaude ou non. Enfin, l'essentiel est que vous ne soyez pas plus blessé que cela...j'ai vu bien pire"


Il se remémora certains blessés qui arrivaient, parfois amputés, à l'infirmerie. Jusqu'à maintenant il n'avait pas vu de morts, mais si ça n'avait pas été des contractant ces gens là seraient six pieds sous-terre sans aucun doute.

Son matériel prêt, il entama la dernière étape de la jambe. La blessure était un peu longue mais ça irait.

"C'est un beau geste de votre part d'être venu traquer celle-ci jusque dans l'hôpital. C'est vrai qu'il n'est pas rare d'en croiser ici, et quand on est accompagné ou en plein travail, difficile de s'éclipser pour s'en occuper"
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:18
avatar
Invité -
Les ombres ? Des sales bêtes ? Peut-être, je voyais ça comme de la routine, tout comme un éboueur qui devait ramasser les poubelles de dehors, ou un chasseur qui chassait les lapins. Je me souviens très bien de la première ombre que j'ai rencontrée, et personnellement, ça faisait longtemps maintenant que je vivais en les combattants tous les jours. C'était normal, et je n'avais jamais vraiment eu d'avis la dessus.

- Peut-être, je ne sais pas trop. Elles ne sont pas gentilles, mais c'tout. On m'a surtout après que ceux de nature autre que la mienne sont les méchants.

Bien évidemment, j'avais fait attention à ne pas révéler ma nature à cet homme qui pourrait s'avérer être un ennemi.

- J'ai vraiment hésité à venir la combattre ici. On m'interdit d'aller à l'hôpital.

Je n'en dirais pas plus de toute manière. Ce serait donné des indices sur mon pouvoir et le médecin ne devait rien savoir sur ça. Je ne voulais pas me mettre en danger.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:02
avatar
Invité -
Les points furent un peu plus difficiles à piquer, la peau aillant un peu gonflé. Mais Actée ne se faisait pas trop de soucis, les contractants étaient plus résistants, guérissaient mieux et plus vite, et le car échéant il pouvait trouver quelqu'un pour lui réparer ça plus proprement. Mais pour le moment ça ferait l'affaire.

Actée ne trouvait pas les ombres juste "pas gentilles", elles étaient carrément dangereuses! Il avait l'impression qu'on avait, à son sens, mal dirigé le garçon sur qui étaient les méchants dans l'histoire...

"Les ombres sont dangereuses, elles attaquent tout de même les humains et les poussent à la mort. Ce n'est pas pour rien que nous sommes les seuls à pouvoir les combattre, c'est notre mission première que de protéger les Hommes d'elles. Enfin, pour ma part elles sont ce que je combattrais en premier, mais je peux comprendre que vous ayez un avis différent sur la question"


Il ne voulait pas non plus créer une confrontation entre eux, mais au moins éviter que l'impact de ces bêtes soient minimisé. Voir des contractant perdre toute humanité et oublier ce pourquoi ils ont reçu leurs pouvoirs créait chez lui une incompréhension totale et une grande déception.

"oui, c'est un lieu très rempli, c'est presque impossible de passer inaperçu en cas de pépin. Mais si jamais il devait vous arriver à nouveau quelque chose ici, vous saurez à quelle porte frapper"

Il sourit et finit de recoudre la plaie. Il coupa, noua le fil, entoura le tout de gaze puis se redressa.

"Voilà, vous allez pouvoir rentrer sans encombre maintenant. Il faudrait changer souvent les bandes de gaze, et désinfecter de temps à autre aussi. Autrement ça devrait cicatriser sans trop de problème et assez rapidement"
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:47
avatar
Invité -
Son raisonnement tenait la route, mais finalement, ça revenait à la même chose. Comme elles n'étaient pas gentilles, alors elles étaient forcément dangereuses. C'était comme ça que ça marchait non ? Je penchai légèrement ma tête sur le côté et commençai alors à regarder le travail qu'Actée avait effectué jusqu'ici. Il avait l'air d'avoir fait du bon boulot, malgré ça, je ne pouvais pas accepter sa proposition de revenir ici pour se faire soigner. Je ne savais toujours pas s'il était un ennemi ou pas. Et je n'avais pas envie de me faire réprimander par mes tuteurs pour avoir traîné avec un ennemi, que je le sache ou non.

- Je suis désolé, mais je pense que c'est mieux si je ne reviens pas. Enfin, je reviendrai sûrement lorsque je connaîtrais votre nature.

Mes yeux se dirigèrent alors vers son visage pour pouvoir le regarder dans les yeux un moment et lui faire prendre compte que j'étais sérieux à propos de cette histoire. Et bien sûr, demander son nom maintenant paraîtrait beaucoup trop suspect et jamais il n'allait me le donner, à moins que je lui promette le mien en retour. Peut-être ? De toute manière, je n'osais pas le faire, alors je finis simplement par tourner la tête sur le côté, comme pour bouder.

- Enfin, je vous remercie pour ce que vous faites, disais-je en bougonnant un peu.
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:13
avatar
Invité -
Actée partit se nettoyer les mains pendant que le garçon se rhabillait. Il regarda l'heure, presque 13h. Mais visiblement il n'allait pas devoir le forcer à partir, il n'avait pas l'air d'avoir vraiment envie de rester pour papoter, surtout qu'il refusait sa proposition, ce qui l'étonna un peu.

"Comme vous voulez, c'est simplement une proposition. J'espère que vous reviendrez pour quelque chose de positif alors"

Il sourit un peu, mais sentit comme une menace sous-jacente, et n'aimait pas vraiment cela. Peut-être n'aurait-il pas du lui porter secours...non, c'était inconcevable, et de toute façon trop tard pour revenir en arrière. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne fasse rien qui ne lui porte préjudice, ne serait-ce que pour le remercier pour ses services.

Le jeune homme le remercia, un peu boudeur. Sans doute qu'il n'aimait pas devoir des comptes à un inconnu potentiellement ennemis. Il pouvait le comprendre.

"Ce n'est rien, c'est mon métier. Rentrez bien et bon rétablissement"
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 3:47
avatar
Invité -
Une fois que tout était fini, je remettais alors tranquillement mes affaires grimaçant tout de même à cause de la douleur contre laquelle je n'étais nullement protégé. Se faire lacérer de cette manière par une ombre ce n'était nettement pas agréable ! Et se faire soigner non plus d'ailleurs. Mais bon, dans quelques jours, j'allais être sur pied, et tout allait rentrer dans l'ordre.

Je me tournais légèrement vers Actée et fis une petite courbette assez polie pour le remercier, tout en s'accompagnant de quelques mots.

- Je vous remercie. Je n'oublierais pas que vous m'avez soigné. Je vous en dois une.

Je lâchai un petit sourire, espérant quand même qu'il ne soit pas mon ennemi. Je fis demi-tour vers la porte, la déverrouillai et sortis de la salle pour pouvoir rentrer chez lui, c'est-à-dire au QG Seraph.

[ Premier rp bouclé avec Ethan, merci ♥ envoie moi un MP si tu ne comptes pas répondre, comme ça je mets le sujet en terminé ^^]
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Hôpital ] Voltage [Terminé]   [ Hôpital ] Voltage [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Hôpital ] Voltage [Terminé] Empty
 [ Hôpital ] Voltage [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Hopital] Le silence de l'agneau [Terminé] [ROK]
» [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]
» [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]
» [Hôpital]Quoi de neuf docteur? [Términé]
» [Hôpital] Espion powa! [Terminé] [ROK]