Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]
MessageSujet: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:45
avatar
Invité -
Hôpital:


  Diarmuid était sorti plus tôt de son travail aujourd'hui. La suite des travaux ne nécessitait que l'intervention de machines, et il n'était pas autorisé à les utiliser, alors les ouvriers "normaux" avaient pu partir. Alors il avait décidé de rejoindre Samantha à son nouveau lieu de travail. En général il profitait de son temps libre pour visiter les différents quartier, mais puisque son amie avait trouvé un nouveau travail, il avait décidé de passer voir par curiosité et pour l'accompagner.

  Alors il avait trouvé après quelques longues minutes dans la quartier Nord, le fameux hôpital. Et une fois à l'intérieur, pas évident de se repérer pour trouver qui que ce soit. Des lits mobiles roulaient partout avec des gens dessus, emmenés par d'autres gens, tous habillés de blanc. Si il n'avait pas surmonté la différence d'époque, le Chevalier aurait surement crié à la secte en voyant tous ces gens avec la même tenue immaculé... Enfin immaculé pour la majorité, car certains s'en sortaient avec de belles tâches rouges qui ne laissait pas de doute à ce qui avait pu les laisser.

  Donc le Celte se retrouvait un peu perdu au milieu de tout ça, s'écartant pour laisser passer les brancards, mot qu'il venait d'apprendre en l'entendant être crié par-ci par-là. Et cherchait une personne plus calme qui pourrait peut-être le renseigner sur l'endroit où trouver son amie.


Dernière édition par Diarmuid Ua Duibhne le Ven 11 Mar 2016 - 20:39, édité 1 fois
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:56
avatar
Invité -
Actée avait du se déplacer de son cabinet pour aller rencontrer un patient qui venait de se faire opérer en salle de réveil. C'était une chirurgie réparatrice après un accident de la route qui avait brisé plusieurs os faciaux au patient, mais il s'en était bien sortit et allait bientôt pouvoir reprendre une vie normale.

Il marchait avec son dossier sous le bras et deux cafés, un pour lui et un pour Samantha. Il l'avait engagée il y avait de cela à peu près deux semaines : il avait besoin de quelqu'un pour remplacer sa secrétaire médicale qui partait en congé maternité et Samantha avait besoin d'un travail. Pour le moment elle était là à 100%, mais ils avaient convenu qu'elle se partagerait le temps par la suite dès que la secrétaire reviendrait à temps réduit. C'était une situation assez idéale, car les deux obtenaient ce qu'ils voulaient et en plus s'appréciaient, ce qui rendait la collaboration très agréable et efficace. Il fallait certes encore former un peu Samantha, mais elle apprenait très vite.

Alors qu'il marchait, il croisa la route d'un homme qui semblait perdu au milieu des couloirs. C'était assez commun comme situation, l'hôpital étant plutôt grand. Ce devait sans doute être un visiteur qui cherchait la chambre de la personne qu'il était venu visiter. Actée s'approcha donc de lui en souriant poliment.

"Bonjour Monsieur, vous cherchez quelqu'un? Je peux vous aider?"
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:19
avatar
Invité -
Toujours perdu au milieu de la foule en perpétuel mouvement, Diarmuid fut finalement interpellé par un homme en blouse blanche également. Il avait l'air amical, et puisqu'il posait la question, le Celte n'allait pas se priver de lui demander son chemin.

"Bonjour, je cherche Samantha Williams, elle travaille ici."

  Pour un médecin, il était assez grand, et même si il n'était pas doté d'une musculature exceptionnel, il ne se laissait pas aller pour autant. En tout cas il était heureux d'avoir croisé quelqu'un qui allait pouvoir lui indiquer sa direction, parce qu'il n'avait absolument pas vu l'accueil quelques mètres plus loin, devant laquelle une file d'attente géante se dessinait.

"Vous êtes médecin n'est-ce pas ? Elle m'a dit être secrétaire je crois ici."

  Il avait décidé de donner des détails, si jamais l'homme ne connaissait pas Samantha, ce qui était probable vu la quantité de personnes, il saurait peut-être où trouver les secrétaires dans ce bâtiment à l'allure colossale.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:13
avatar
Invité -
Tient, un ami de Samantha? S'il venait la chercher jusqu'à son lieu de travail c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, il espérait que ce n'était rien de grave...

"Oui bien-sûr, elle travaille avec moi. Suivez-moi, je retournais à mon cabinet justement"

Il dit ceci en souriant, et lui tendit la main.

"Au fait, je suis le docteur Vasilis, enchanté. Je suis le supérieur de Samantha"

Puis, il commença à marcher en direction de son cabinet, qui ne se trouvait pas très loin d'ici, au même étage. Il se demandait quand-même combien de temps cela prendrait. Pas que cela le dérange foncièrement, mais il tenait à une certaine rigueur au travail, et souhaitait que la pause soit rapide pour que Samantha finisse son travail dans les temps.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:30
avatar
Invité -
C'était parfait, l'homme connaissait Samantha, se dit Diarmuid. Et il le suivit donc sans autres questions, en notant tant bien que mal les couloirs empruntés pour connaitre le chemin du retour, sans bousculer personnes en avançant. Un exercice assez compliqué puisqu'il n'y était pas habitué.

  L'homme se présenta rapidement également. Docteur Vasilis, étrange comme nom nota le Celte. Mais bon, qui était-il pour juger des noms, alors qu'il arrivait avec son nom Irlandais en plein États-Unis. Il était donc le supérieur de Samantha. Il se demanda donc si il ne dérangeait pas en plein travail. Après tout il était arrivé tôt, il avait prévu à la base d'attendre qu'elle sorte, mais puisqu'il y avait plusieurs entrées, il avait préféré essayé de la trouver.

"Ho, c'est vous qui l'avez recrutée donc. Je passais la prendre à la sortie de son travail, si j'arrive un peu tôt j'attendrai où c'est possible ne vous en faites pas."

  Il préférait ne pas faire penser au supérieur que Samantha allait se permettre de quitter un travail inachevé. Il avait bien comprit qu'à cette époque la ponctualité et le sérieux au travail étaient deux choses particulièrement importantes. Et Samantha était plus qu'heureuse d'avoir trouvée un emploi, donc autant assurer les arrières. Le patron avait l'air gentil et aimable, mais il ne savait pas quand faire confiance à ses intuitions.

"Je m'appelle Diarmuid, je suis un ami de Samantha, puisqu'elle a trouvé cet emploi j'ai voulu passer la prendre pour voir ce nouvel endroit."

  Il se présenta tout de même, au milieu de deux esquives de brancards, puisque le docteur l'avait fait, c'était la moindre des choses.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:47
avatar
Invité -
Actée sourit gentiment, l'homme était poli et semblait être là avec de bonnes intentions. Il allait laisser tout de même une pause à Samantha pour qu'elle puisse discuter un peu tout de même et conduire son ami dans la cafétéria ou la salle d'attente, il n'était pas rigide à ce point.

"Aucun problème, vous pourrez discuter un peu avec Samantha et elle vous rejoindra dès qu'elle aura finit"

Il passa dans le couloir des cabinets chirurgicaux puis entra dans le siens. Il y avait une salle d'attente ou une femme attendait, un bandage sur le crâne, une porte au fond qui était celle du cabinet à proprement parler et un poste de secrétaire, ouvert sur la salle d'attente, ou travaillait Samantha.

Le médecin alla vers la jeune femme et posa un café devant elle ainsi que le dossier qu'il avait dans la main.

"Samantha, tu as de la visite. Et voilà ton café, et le dossier de M. Smith, il s'est réveillé et rien à signaler."

Il tendit en suite son café à Diarmuid, il pourrait aller s'en chercher un plus tard, rien ne pressait.

"Vous aimez le café? "
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:08
avatar
Invité -
Samantha avait revu de vieux amis et allait bientôt prendre son courage à deux-mains pour rentrer dans le QG Seraph, qu'elle n'avait pas vu depuis l'événement de la fête foraine. Mais en ce moment, c'était surtout la liberté de ce nouvel emploi qu'elle adorait. Ayant quitté son précédent dès qu'Actée lui avait confirmé la nouvelle, elle avait sauté sur l'occasion pour se donner à fond. Bien plus motivée, elle travaillait toute la journée puis, le soir quand elle n'avait pas de travail important au centre d'aide, apprenait des termes médicaux et autre choses utiles pour se donner à 100%.

Mais elle avait constamment un sourire et se sentait enfin utile. Sans compter qu'Actée était un patron des plus sympathiques, rien à voir avec son ancien. Peut-être était-ce car ils se connaissaient en dehors, mais il semblait à la jeune Seraph que tout le monde appréciait le médecin.

Samantha avait parlé un peu de son travail à Diarmuid, lui disant que c'était un travail qui lui redonnait une pêche d'enfer. Aujourd'hui était un jour comme les autres, avec son lot de haut et de bas. Elle avait prit les rendez-vous et s'occupait de gérer les patients et leurs dossiers. Elle vit Actée arriver, accompagné de Diarmuid. Surprise, et un peu inquiète, elle les regarda. Si Diarmuid venait jusqu'ici, y avait-il donc un problème?

Elle hocha la tête et prit le dossier

- "Merci Actée. Il y a une Rosemary Delgado qui attend. Elle se plaint encore de maux de tête fréquent et de perte temporaire de vision pour l'oeil gauche" dit-elle en pointant la femme puis elle regarda Diarmuid "Salut Diarmuid, tout va bien? Il y a un problème?"
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:46
avatar
Invité -
Bien, l'homme était rassurant, il laisserait visiblement une petite pause à Samantha, puis le Celte pourra aller patienter jusqu'à ce qu'elle finisse sa journée. Il passèrent dans un petit vestibule, avec une femme blessée à la tête. Le regard de Diarmuid ne s'attarda pas dessus, pour ne pas la mettre mal à l'aise. Puis ils entrèrent dans ce qui était donc le bureau de Samantha, dans lequel le médecin lui fournit un dossier, prévenant que le soigné allait visiblement bien.

  Le médecin proposa ce qui devait être son café au chevalier. Lui demandant si il aimait cela.

"Je ne vais pas priver quelqu'un qui travaille de son café, j'en prendrais un plus tard ne vous en faites pas."

  Il n'allait pas le priver d'un café alors qu'il irait surement en chercher un en patientant pour Samantha. En même temps celle-ci annonce une femme, qui devait être celle dans la salle d'attente précédente, ainsi que ses quelques symptômes. Elle lui demanda du coup si tout allait bien, la présentation du cas étant faites.

"Salut ! Oui oui tout va bien, j'ai quitté plus tôt alors je suis passé voir ce que tu faisais maintenant et t'attendre."

  En réalité il voulait lui parler de Bey, mais devant ce docteur il ne savait pas trop ce qu'il pouvait dire ou non, au pire il parlerait de chats, sans éveiller de soupçons.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:29
avatar
Invité -
"Très bien, mais n'hésitez pas si jamais"

Actée prit le dossier que lui tendait Samantha et le parcouru, surtout pour savoir qui était son médecin avant lui, car il avait fait mal les choses. Effectivement, en regardant la femme Actée avait pu repérer une fissure qui avait provoqué un début d'hémorragie. Il regarda le document et visiblement sur le dossier, ses collègues avaient pensé que la micro fissure qu'était cette blessure au départ ne s’aggraverait pas....manque de chance, il allait devoir agir assez vite.

"Je vois, je vais la prendre toute suite en consultation."


Il dit ceci en remplissant des documents sur le bureau de Samantha, les laissant discuter. Heureusement ça ne semblait pas trop urgent.

"Si vous voulez vous pouvez attendre dans la salle d'attente, ce n'est pas un problème, je ne reçois plus de patients aujourd'hui."


Il faisait confiance à Samantha pour ne pas être trop déconcentrée si son ami restait là, ça pouvait être un genre de test.

"Bon, je reviens dans 5 minutes, on pourra faire un rapide bilan et tu pourras partir Samantha"


Il dit ceci, sourit aux deux jeunes gens puis partit s'occuper de sa patiente, oubliant son café sur la table.

C'était vite décidé, il allait lui donner un rdv au plus vite pour une IRM, et le tour était joué. Chaque jour il appréciait un peu plus son pouvoir, évitait aux patients une ribambelle de tests inutiles pour aller immédiatement à l'essentiel...s'il avait pu il éviterait même de passer par là pour aller directement en salle d'opération, mais malheureusement il n'avait pas le choix....
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:14
avatar
Invité -
Samantha en était rassurée, Diarmuid n'avait rien de grave et avait juste fini en avance son travail. Il ne manquerait plus qu'il se soit attiré des problèmes avec ses papiers non-existants... A ce propos, Samantha devrait probablement s'occuper un jour de cela, et passer par le quartier Sud probablement. Mais elle ignorait qui pouvait lui procurer de faux papiers qui n'étaient pas trop cher et crédibles.

Samantha sourit à Actée, hocha la tête. Il allait s'occuper comme un chef de sa patiente, elle le savait déjà. Elle le regarda partir puis regarda Diarmuid. Ils étaient seuls désormais.

- "C'est gentil de venir" dit-elle gentiment "Ca se passe bien le travail? Comment ça se fait que tu finisses plus tôt?"

Peut-être y avait-il eu un renvoi ou pire, un accident? Samantha le regarda, avide de connaître la réponse.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:02
avatar
Invité -
Un échange de dossier suivit le trio. Le dossier de la femme termina sa route dans les mains du docteur, qui proposa, tout en lisant, au chevalier d'attendre dans la salle d'attente après. Puis il partit rapidement, pour s'occuper de la femme blessée. Le Celte lui fit un hochement de tête pour lui souhaiter bon courage. Puis écouta Samantha. Un remerciement, et une question qui sonnait presque comme une petite peur. Elle avait tendance à dramatiser, ou en tout cas à s'inquiéter rapidement.

"Les ouvriers ne pouvaient pas avancer tant que les machines n'avaient pas fait leur travail. Alors on a été relâchés."

  Relâché sonnait comme de l'esclavage, mais c'était sa blague, il se sentait de plus en plus à l'aise en règle générale, alors il se permettait de retrouver l'humour qu'il avait, même si il n'était parfois pas fameux. Il hésitait à parler du chat noir maintenant, mais le médecin pouvait revenir d'une minute à l'autre, et puisqu'il n'était peut-être pas un contractant, mieux valait éviter les fuites.

"En réalité je voulais discuter de quelque chose, rien de grave je précise, mais j'attendrai qu'on sorte, je ne vais pas te déranger alors que tu n'as pas tout fini."

  Il lui sourit avant de repartir dans la salle d'attente. Autant montrer au médecin qu'elle était parfaitement sérieuse au travail. Et puis la discussion pourrait toujours être accélérée si un de ces fameux Kekkaï était déployé ou si un mauvais esprit arrivait. En attendant, la patience pouvait se faire, alors il s'installa dans une des chaises de la salle, observant la tête en l'air la décoration rapide qu'offrait l'hôpital.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:01
avatar
Invité -
Actée fit asseoir sa patient et discuta avec elle. Elle s'était visiblement rendue chez des médecins peu consciencieux, mais ça allait s'arranger. Le médecin discuta quelques minutes avec elle et ils se mirent d'accord pour passer un scanner. Il aimait quand les choses allait vite comme ça, et il ne voulait pas non plus faire perdre du temps à Samantha, la fin de ses heures de travail étant proches.

Une fois que ce fut terminé il invita la femme à aller prendre rendez-vous avec Samantha. Pendant ce temps il rangea ses dossiers puis rejoint les deux jeunes gens. Une fois que la femme eut prit rendez-vous, elle s'en alla en laissant la porte ouverte, et Actée alla vers elle.

"Tout est en ordre? Tu vas pouvoir t'en aller alors" dit-il en souriant à la jeune femme.


Dans les couloirs, une Ombre se baladait, et se sentit attirée par la porte ouverte du cabinet, et surtout les personnes à l'intérieur...



Spoiler:
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 0:21
avatar
Invité -
Diarmuid avait raison. Mieux valait paraître sérieuse et concentrée pour son travail. Mais elle était curieuse et aurait bien voulu savoir.

- "D'accord Diarmuid, normalement ce devrait être rapide" dit-elle en le regardant partir

Peu après, la patiente sortit de chez Actée, l'air rassurée d'avoir trouvé un médecin qui écoutait ses problèmes plutôt que de lui donner des solutions sorties d'un livre et tirée au hasard. Samantha lui donna un rendez-vous pour la semaine prochaine, à peu près aux mêmes heures. Elle se leva à l'annonce d'Actée

- "Oui, j'adore tout autant ce travail et merci encore de m'avoir prise, je ne pourrais jamais te remercier assez" dit-elle en souriant "Et tu sais, au début j'avais un peu peur de faire 100% dans un métier comme celui-ci, mais au fait, c'est délicieux"

Samantha se tourna pour partir vers la salle d'attente quand elle remarqua le bout de tête d'une créature ombreuse. Elle glissait ses viles griffes sur le sol et se dirigeait vers le premier qu'elle voyait : Diarmuid

- "Merde! Actée, y a une... tu sais quoi" dit Samantha en sprintant et en ouvrant le kekkai

Samantha allait devoir trouver un moyen pour que personne ne sache qu'elle a chassé une ombre avec le médecin... Ou alors trouver d'autre mensonges. Mais chaque chose en son temps, la jeune Seraph avait une sale bête à détruire. Alors qu'elle entrait dans la salle d'attente, ses poings américains dans les mains, elle remarqua une personne qu'elle ne pensait pas voir : Diarmuid.

- "Qu'est-ce que tu fais là!"

Samantha s’arrêta net, se mettant entre l'ombre et le celte. Elle ne savait que penser... Avait-il fait un pacte? Est-ce qu'il l'espionnait?!
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:30
avatar
Invité -
Le médecin sortit rapidement de son bureau avec la nouvelle patiente, avant de retourner voir Samantha avec elle. Surement pour se revoir et vérifier la guérison, ou prévoir un nouveau traitement. Le Celte resta patiemment assis dans la salle d'attente, tandis que la patiente ressortait à nouveau vers le couloir, où il vit quelque chose qu'il aurait préféré éviter dans cet endroit. Une Ombre qui se dirigeait désormais vers lui puisqu'il l'avait vu.

  Il se releva rapidement, avant de sentir le monde changé, de la même façon que dans le monde alternatif que lui avait montré la japonaise devant la cascade. Le "Kekkaï" si ses souvenirs étaient bon. Le chevalier sauta en arrière par réflexe alors que l'Ombre tentait un coup, puis une phrase de Samantha vint lui annoncer que la cavalerie était arrivée, alors qu'elle se mettait entre lui et la créature.

"C'était justement de ça que je voulais te parler. Mais j'imagine qu'on va attendre la fin du combat."

  Il dit ça tout fanfaronnant, tout en vérifiant son bras derrière Samantha, cachant son bras de sa vue. Il avait bien esquivé l'Ombre, ou en tout cas le coup mortel, mais son bras avait prit une sacrée blessure tout en long. Elle remontait du poignet jusqu'au coude. Au moins avait-il évité d'être éventré, et Samantha allait pouvoir s'occuper de ce mauvais esprit sans s'inquiéter des gens puisque cette boîte les coupait du monde extérieur.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:36
avatar
Invité -
Actée arriva et fut très touché et content que Samantha soit si heureuse dans son travail. C'était vrai que jusqu'à maintenant elle avait semblé beaucoup se plaire, et c'était très bon signe pour la suite. Il allait lui répondre quand il fut surpris par le Kekkai qu'elle déployait quand l'ombre fut en vue, et sur laquelle elle se jeta immédiatement. Le médecin fit apparaître par reflex son scalpel dans sa main et tourna la tête vers Diarmuid, qui était blessé...et dans le Kekkai! Encore un contractant à tous les coups...avec un peu de chance il était dans le même cas que John Rakart mais il ne se faisait pas d'illusions. Mais bon, au moins ce n'était pas une blessure trop grave.

"Mettez-vous à l'abris! Il ne faudrait pas qu'elle vous blesse à nouveau!"

Il lança ceci au jeune homme avant d'aller prêter main forte à Samantha, qui visiblement se battait au corps à corps. Il se plaça de sorte à pouvoir viser l'ombre sans toucher la jeune femme, et lança son scalpel. Il réussit à la toucher au bras, espérant que cela suffirait pour la distraire le temps que Samantha lui porte le coup de grâce.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:45
avatar
Invité -
Samantha n'eut pas le temps de se tourner trop occupée à fixer l'ombre, mais elle n'était pas rassurée de la réaction de Diarmuid. Avait-il passé un contrat? Elle aurait du lui proposer bien plus tôt pour l'accompagner... L'ombre s’apprêtait à attaquer quand elle fut toucher au bras par le médecin, qui permit d'avoir une petite diversion. Mais ce que la jeune Seraph apprit ne lui plut pas : Diarmuid fut blessé dans l'action.

- "Diarmuid, je m'occuperais de toi dès que cette ombre est pulvérisée. En attendant, bande toi. Je fais vite"

Samantha parlait avec sérieux et un brin d'inquiétude. Elle se jeta donc contre la créature, lui donnant des coups. La bête était costaud et vicieuse, tentant de l'attaquer de ses deux uniques seuls bras en même temps. La jeune Seraph tantôt se protégeait, tantôt esquivait, résultant en quelques égratignures sur ses bras. Ses vêtements furent un brin taché, ce qui allait être des plus embêtant pour la suite...

Samantha sauta en arrière et fit une feinte. L'ombre n'eut pas le temps de réagir au puissant coup de poing qui rentra dans le corps de la bête. Le coup l'envoya contre les chaises avec un fort fracas. L'ombre tenta de se relever mais lentement de désintégra dans un cri de douleur, ou de rage. La jeune Seraph, transpirante, se tourna vers Diarmuid. Elle était essouflée et regarda son ami

- "Montre moi ta blessure, je vais m'en occuper" dit-elle sans attendre sa réponse

La jeune femme, quand elle était inquiète et protectrice, avait tendance à agir immédiatement. Elle ne pouvait pas s'en empêcher
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:25
avatar
Invité -
Distrait à l'idée de revoir une Ombre de si près, le Celte n'avait pas vu que le docteur était encore présent dans le Kekkaï jusqu'à ce qu'il lance un petit couteau dans le bras du monstre. L'écoutant également, il se recula un peu plus, non loin de la porte de l'un des deux bureaux. Entendant le médecin, Samantha lui demande ensuite de bander sa blessure, annonçant qu'elle s'en occuperait après.

  Le combat en lui-même fut assez expédié suite à la distraction du docteur. Un enchainement de coup des deux côtés, suivit d'une feinte qui envoya l'Ombre manger le mobilier avec son visage, avant de disparaitre comme l'avait fait celle rencontrer avec la femme enceinte.

  Samantha se dirigea ensuite vers Diarmuid, souhaitant voir la blessure pour s'en occuper. Il lui montra sans rechigner. Même devant la précipitation qui semblait prendre son amie. Il avait eu le temps de faire un bandage de fortune avec un morceau de son T-shirt actuel. Il devra encore rentrer dans un bel état au niveau vestimentaire, mais tant pis.

"Pas besoin de s'en occuper plus, on fera un vrai bandage quand on pourra et ça ira parfaitement."

  La douleur piquait un peu, mais il y était habitué. Il tourna la tête vers le médecin, ça l'intriguait un peu de voir à nouveau un contractant.

"Décidément, ces derniers jours j'ai l'impression de souvent croiser des contractants. Je suppose que vous êtes un allié donc ?"

  Ça lui paraissait évident. Samantha avait surement eu accès à ce travail plus facilement grâce à son ami, et il n'a même pas réfléchit une seule seconde pour venir aider au combat.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:13
avatar
Invité -
Une fois que ce fut finit, Actée soupira et alla chercher une trousse de premier secours proche du bureau de Samantha. Il était vraiment impressionné par la jeune femme, qu'il n'avait jamais vu au combat avant, elle était beaucoup plus forte que ce qu'il s'était imaginé.

Il s'approcha de Diarmuid ; sa blessure était assez profonde mais rien d'alarmant.

"Je pense qu'il faudrait quelques points quand-même. Mais tu es sûre de vouloir prendre cette blessure Samantha? Si tu le fais, il faudra quand-même que je te bande le bras."

Il ferma la porte dès que Samantha ferma son Kekkai, histoire qu'on ne vienne pas les déranger, et sortit tout le matériel nécessaire, à savoir désinfectant et bande de gaze.

La question du jeune homme l'embarrassa un peu, puisse qu'il ne pouvait révéler dans quel camps il se trouvait. Vu qu'il parlait d'allié, il devait être du même camps que Samantha, dont il ne connaissait pas non plus le camps. Il espérait que la question n'irait pas plus loin.

"À qui le dites-vous! Il m'arrive exactement la même chose...mais disons que je le suis en quelques sortes, enfin, je n'ai aucun problème avec le fait de s'entre-aider entre contractants. Mais pour être honnête, je préfère ne pas savoir de quel camps vous êtes, si cela ne vous dérange pas."
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:06
avatar
Invité -
Samantha regarda Diarmuid avec une certaine sévérité accompagné de la tendresse de la protectrice. Non, faire un simple bandage n'était pas suffisant, bien au contraire! Sa blessure pouvait s'infecter et il pouvait en être bien mal. Elle n'allait pas le laisser à se vider de son sang. La jeune Seraph s'occupa de fermer le Kekkai, histoire de ne pas trop attirer l'attention d'autres contractants dans la région et regarda Actée. La blessure de Diarmuid s'était vraiment rien, elle le sentait qu'elle pouvait prendre pire.

- "Merci Actée. Si je me base sur mon instinct, je pense que la blessure sera refermée d'ici quelques minutes, une fois que je l'aurai absorbée. Mais je ne dirais pas non à des bandages, histoire de ne pas en mettre partout"

Elle lui sourit gentiment puis se tourna vers Diarmuid pour s'occuper de lui. Mais il posa une question plutôt dérangeante à laquelle Actée répondit plutôt correctement. Il restait fidèle à lui-même, et honnête. Deux qualités auxquelles Samantha donnait une grande valeur. Mais elle allait devoir préciser quelque chose.

- "C'est un ami mais, comme il le dit, on ignore tout les deux de quel camp se trouve l'autre personne, une sorte de sécurité. Si on ne sait pas, on ne peut pas faire de mal. Mais j'aimerais insister sur quelques chose. Je ne connais Actée qu'en tant qu'humain officiellement. Donc j'aimerais que tu ne fasses aucune mention du fait que je sais qu'Actée est contractant, c'est pour ma sécurité ainsi que celle te tout le monde. Je ne sais pas si je suis suivie ou espionnée, et j'aimerais que l'on ne regarde pas du côté de ce que je fais le médecin" dit-elle calmement avant de parler d'une voix plus douce "Maintenant, à ton bras. Et tu peux me raconter ce qu'il t'est arrivé, Actée est quelqu'un de fiable. Oh et ça va peut-être picoter un peu, ou te chatouiller. Quant à toi Actée, ferme les yeux, on ne sait jamais"

Samantha n'avait que rarement utilisé son pouvoir, et encore moins sur des gens en état de parler. Sans compter que désormais, la capacité qu'elle avait était bien plus puissante. Elle mit ses mains au dessus de la plaie de Diarmuid, après qu'Actée se soit mit proche d'elle pour s'occuper du bandage.

Une lumière bleu ciel émanait du haut de sa poitrine à gauche, principalement caché par ses vêtements mais l'on pouvait deviner que c'était sa marque Seraph qui s'activait. Rapidement, les chairs de Diarmuid se refermaient. Il pouvait sentir comme un chatouillement le long de la blessure. En même temps que le Celte était soigné, le bras de Samantha se taillada et s'ouvrit à la même vitesse que le soin de Diarmuid. Du sang coula, plutôt abondamment et la jeune femme serra les dents. En moins d'une minute, le guerrier celte était guéri et le bras de Samantha totalement ensanglanté. Elle recula, la tête tournant un peu mais fière d'elle.

Immédiatement après la fin de son Sacrifice, la blessure commença à se refermer avec une certaine rapidité. Bien qu'à une vitesse bien moindre, comparé au soin sur Diarmuid, une personne habituée aux blessures pourrait estimer que le bras de la jeune Seraph serait guéri d'ici 7 minutes.

- "Tu peux ouvrir les yeux Actée" prévint-t'-elle
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:53
avatar
Invité -
L'idée d'un simple bandage sembla déplaire à Samantha, et le Celte le comprit vite au regard qu'elle lui lança. C'était pourtant comme ça qu'il avait toujours géré ses blessures, mais peut-être avait-elle une autre idée. Et son idée déplaisait au chevalier, même si il avait des doutes sur ce qu'il en comprenait. Elle parlait de "prendre" la blessure. Elle avait l'air sure d'elle, alors il la laissa faire, écoutant un peu le docteur à côté.

  Alors ils ne connaissaient pas leurs camps respectifs. C'était une façon comme une autre d'éviter d'avoir à se combattre, et peut-être d'éviter les foudres de leurs supérieurs. Samantha lui expliqua rapidement qu'il fallait que leurs rôles de contractants devaient rester secrets, enfin en tout cas que personne ne devait savoir qu'ils connaissaient l'un et l'autre leur rôle.

"Je n'en dirai rien alors, chose que j'aurais surement faite de toute façon, pas de soucis à se faire."

  Elle prit ensuite son bras, proposant au médecin de fermer les yeux, et demandant au chevalier de lui raconter ce qu'il s'était passé. Il réfléchit un peu à comment dire les choses, puisqu'il ne devait pas donner de direction sur le camp dans lequel était Samantha, ou sur quel chat il avait pu envoyer balader.

"Et bien, il y a quelques jours j'ai croisés le chat qui m'a ramené. Il voulait que je le rejoigne bien entendu en faisant un vœu. Après une petite discussion de sourds, j'ai tourné les talons en refusant d'entrer dans son jeu et..."

  Samantha s'illumina de bleu, tandis que sa blessure chatouillait et disparaissait petit à petit. Si il n'avait pas comprit d'où cela venait, il serait déjà entrain de crier à la magie illégale, mais il avait passé ce stade. Ceci dit, il vit rapidement qu'il avait raison de ne pas aimer cette idée au départ, en voyant le bras de la jeune femme se découper au même endroit où la blessure avait disparu sur son propre corps.

""Se sacrifier" n'est-ce pas ? La prochaine fois que j'aurais une blessure que je considère passable, tu ne m'auras pas comme ça et je la garderai."

  Il était à mi-chemin entre la colère et le respect. Il n'aimait pas l'idée qu'elle se blesse elle-même pour le soigner, mais c'était d'un autre côté une preuve d'un sacré courage et d'une force mentale. Samantha proposa au médecin de rouvrir les yeux pendant ce temps, et le Celte oublia momentanément de quoi il était entrain de parler il y a quelques secondes.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:29
avatar
Invité -
Les explications complémentaires de Samantha étaient tout à fait les bienvenues, et elle faisait bien de préciser tous ces détails. C'est vrai qu'il ne l'avait pas fait, mais mieux valait de pas prendre de risques et assurer ses arrières. Il fut assez content de voir qu'elle le considérait vraiment comme un ami, et qui plus est quelqu'un de confiance.

Il se retourna donc, prêt à désinfecter dès qu'elle aurait finit. Il n'avait pas encore eut l'occasion d'assister au pouvoir de la jeune femme, et était vraiment curieux de voir sous quelle forme cela se présenterait, et comment lui, avec son pouvoir, percevrait la chose. Médicalement parlant, c'était vraiment intéressant. Amicalement parlant, c'était inquiétant, et il ne se réjouissait pas de la voir souffrir. Mais d'après ses dires, ça ne durerait pas plus de quelques minutes. C'était un mal pour un bien.

Samantha allait commencer quand Diarmuid commença son histoire. Les yeux fermés, le médecin écouta attentivement. Ainsi donc il se trouvait face à un John Rakart numéro 2. Il était étonné de voir qu'il semblait s'être disputé avec Kyu ou Bey. Il avait un peu de mal à voir cette créature se montrer bornée et encore moins être énervée.

"Donc vous êtes resté humain. Si je peux me permettre une question, comment cela se fait-il que vous n'ayez pas pu trouver d'accord? Enfin, j'ai un peu du mal à m'imaginer cette discussion de sourd donc vous parlez"

C'était peut-être indiscret mais ça avait piqué sa curiosité à vif. Plus il en apprenait sur Kyu et Bey, plus il était curieux d'en savoir d'avantage, pour essayer de mieux saisir leurs intentions. Pour lui, c'était encore deux être passablement incompréhensibles...

Une fois que Samantha lui eut donné son feu vert pour se retourner, il ouvrit les yeux et se pencha sur la plaie pour la nettoyer. Il s'arrêta quelques secondes, le coton imbibé de désinfectant posé sur la plaie. La vitesse à laquelle la plaie guérissait le fascinait totalement, c'était inimaginable.

"C'est impressionnant....ton pouvoir est vraiment efficace..."
murmura-t-il, admiratif.

Il reprit un peu ses esprit, l'esprit maintenant occupé par une double interrogation.

"Niveau douleur, est-ce que quelque chose c'est produit? C'est moins fort que quand tu n'étais pas contractant? Et vous Monsieur, vous sentez encore quelque chose?"

Il se rendit compte que c'était un peu invasif, et que les questions avaient fusé de sa bouche sans trop qu'il s'en rende compte. Il en fut un peu gêné.

"Désolé de vous assaillir de questions comme ça, mais c'est tellement impressionnant...surtout que je vois la guérison. Mais revenons à votre histoire Monsieur, mes questions peuvent attendre"
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:42
avatar
Invité -
Samantha écouta avec intérêt l'histoire de Diarmuid, ça l'occupait et surtout ça déviait son attention de la blessure qui se formait. Il avait donc bien croisé un des contracteurs... Bey visiblement, et ceci inquiéta la jeune Seraph. Si il faisait un vœux avec lui, ce serait des plus problématiques... Mais heureusement, il avait refusé l'offre de Bey. Mais cela voulait dire qu'il allait devoir vite passer un contrat avec Kyu, si il ne voulait pas se faire écharper par des ombres. Cela arrivait peut-être un brin trop tôt.

Samantha regarda Diarmuid alors qu'il se taisait. Elle comprit pourquoi. C'était vrai que son pouvoir pouvait être des plus décontenançant, mais c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup. Ce n'était pas la souffrance en elle-même, mais le fait de souffrir pour aider quelqu'un qui lui plaisait.

- "Diarmuid, c'est mon travail et mon destin. Si je peux aider quelqu'un, je le fais de n'importe quelle manière. C'était le voeux que j'ai fait au contracteur que j'ai choisi"

Mais elle n'ajouta pas plus, Actée venant à la charge. Il posait beaucoup de questions, mais heureusement elle pouvait y répondre sans trop de problème. Elle trouva sa curiosité attendrissante

- "Oui, je ressens la même douleur que si j'avais la blessure. La différence étant que mon état de contractante est suffisamment avancé pour m'épargner les pires souffrances. Je ne pense pas que ce soit lié à mon pouvoir, mais simplement au fait que je suis de moins en moins humaine"

Samantha regarda ensuite Diarmuid pour le laisser répondre. Une fois fini, elle suivit la phrase du médecin qui encourageait le celte à parler

- "Désolée de t'avoir coupée, continue ton histoire" dit-elle en souriant
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:35
avatar
Invité -
Samantha rappela rapidement que se sacrifier était ce qu'elle voulait, lui rappelant son vœu originel, et surtout qu'elle était seul maitresse de ses actes. Diarmuid ne répondit rien, pas besoin de relancer le sujet, c'était son choix à elle, qu'il l'accepte ou non ne changerait pas la blessure qui avait maintenant changée de propriétaire.

  Le médecin lui posa pas mal de questions, étonnant un peu le Celte avec sa curiosité. Mais c'était peut-être normal, qui refuserait de se voir exaucer un vœu ? Il ne savait pas vraiment si il pouvait parler de son histoire depuis le début, et préféra laisser cela en suspens pour le moment.

"Disons que j'avais plusieurs choses à lui reprocher de base, ma présence ici est assez... Anormale. Je vous raconterai après si vous le souhaitez, Samantha est déjà au courant de tout."

  Il les laissa discuter rapidement du pouvoir de cette dernière, analysant la douleur qu'elle ressentait, ou qu'elle ressentait moins apparemment. Le chevalier hocha négativement la tête lorsque le docteur lui demanda à son tour si il ressentait encore la douleur. Et finalement, il reprit son histoire lorsque les deux voulurent entendre la suite.

"Et donc ça fait quelques jours que je vois ces mauvais esprits sans pouvoir les affronter, j'ai croisé quelques personnes qui m'ont aidé, mais disons que si je pouvais me défendre moi-même, ce serait pour le mieux. Bien sur, je n'allais pas rejoindre le camp qui t'étais opposé."

  Il dit ça en regardant Samantha, c'était logique qu'il veuille rejoindre les Seraphs, celle qui l'a aidé depuis son arrivé en faisant parti, il ne souhaitait pas se retrouver son ennemi. Même si elle souhaitait la paix, et qu'il ne se serait pas permit de l'attaquer non plus.

"Si vous souhaitez toujours savoir ce qui m'a poussé à refuser la proposition du chat, Samantha peut peut-être vous donner le début de sa version d'une soirée certaine il y a quelques mois."

  Cette fois-ci c'était vers le médecin qu'il avait tourné son regard en parlant. Son amie pourrait commencer par comment elle l'avait trouvé, ensuite ils complèteraient les évènements avec leurs paroles.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:16
avatar
Invité -
Actée se concentra sur ce que racontait Diarmuid, essayant d'oublier l'obsédante guérison de Samantha. Ainsi donc il connaissait l'existence et, plus important encore, la rivalité qui opposait Seraphs et Nephils. Il appréciait qu'il ait eut la délicatesse de ne rien dire sur la nature du chat qu'il avait vu. Le médecin se sentait vraiment béni, pour le moment les gens avaient été plutôt compréhensifs...sauf Leeroy, mais au moins c'était moins grave s'il connaissait sa nature.

Il tourna la tête vers Diarmuid quand il s'adressa plus personnellement à lui, et hocha la tête. Il n'allait pas mentir, il avait envie d'en savoir d'avantage. Il n'était pas surpris que la jeune femme soit déjà au courant de tout, vu qu'ils semblaient très bien se connaitre, et était content qu'il lui fasse confiance seulement en suivant les dires de son amie. Il saurait se montrer digne de cette confiance et ne pas la trahir.

"Si ça ne vous ennuis pas je veux bien en savoir un peu plus, mais vous pouvez être sûr que je n'en dirais rien si tel est votre souhait."


En même temps, il finissait de nettoyer totalement le bras ensanglanté de la jeune femme, et vit que son bracelet était tâché de sang. Il en était vraiment désolé, c'était un bien beau bracelet, et elle semblait y tenir, vu qu'elle le portait constamment.

"Ton bracelet est tâché, du coup je ne vais pas y toucher. Il faudra aller chez un tanneur, il saura sans doute nettoyer tout ça."


Puis il se tut, les laissant parler. Il ne s'arrêta cependant pas dans sa tâche, prenant des compresses et une bande de gaze pour éviter au sang de couler à nouveau sur le bras de Samantha.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:33
avatar
Invité -
Heureusement, le souvenir de la résurrection de Diarmuid était suffisamment fort pour ne pas qu'il passe le contrat avec le chaton. Peut-être était-ce à ce propos qu'il s'était violemment disputé? Dans tout les cas, il était dans de beaux draps... Samantha allait devoir appeler Kyu pour sauver Diarmuid d'une mort certaine. Pas tout de suite, mais elle allait devoir le faire bientôt. Peut-être dès qu'ils seront de retour à la maison... Avoir de nouveau affaire avec Kyu la dérangeait fortement, mais elle se devait d'être là pour son ami.

Diarmuid proposa à Samantha de raconter tout. Elle fut flattée et allait le faire, quand Actée lui fit remarquer que son bracelet, celui qui appartenait à son frère, était tachés. Ce n'était pas la première, et Samantha ignorait comment cela se faisait-il qu'il ne se soit pas encore déchiré. Probablement que son frère la protégeait depuis le paradis ou qu'il ne voulait pas la quitter

- "Merci Actée, je m'occuperais de le laver moi-même. Je préfères m'en occuper moi"dit-elle gentiment "Mais donc, pour l'histoire de Diarmuid, je vais t'expliquer"

Samantha se tourna vers Actée tout en le laissant faire son travail. L'histoire allait lui paraitre rocambolesque, mais elle était véridique

- "Je rentrais un soir quand je sentis mon coeur se déchirer. C'était signe que quelqu'un allait se tuer. J'ai cherché frénétiquement et j'ai vu une lumière à un étage. Foutue pour foutue, je défonce la porte et là je vois Diarmuid qui va se faire siphonner par une ombre. Par réflexe, je fonce et je me bas contre l'ombre. J'aurais du ouvrir un Kekkai, mais ce m'était totalement sorti du crâne. Alors là, je me combats puis je parles avec Diarmuid, pour tenter de lui expliquer ce qu'il se passait. Et c'est là que j'apprends qu'il a été ramené à la vie par l'homme, grâce à un voeu. Il vient en réalité d'une époque très lointaine, les celtes" dit-elle, tentant de tout se remémorer "Par sécurité, je l'héberge chez moi et on a fraternisé. On essaie de veiller l'un sur l'autre. Il est quelqu'un de très compétent et de très honnête. C'est lui qui m'a aidé à me récupérer après la fête forraine"

Diarmuid avait été un véritable ami avec qui Samantha aimait discuter. Elle l'écoutait raconter son passé avec interêt, mais aussi son présent. Par contre, ils avaient d'un accord implicite tout sujet sur la religion, par sécurité. Samantha se tourna vers le celte

- "Une fois à la maison, j'appellerais la créature qui m'a transformé pour qu'elle puisse également te transformer. Ainsi, tu n'auras plus à craindre les mauvais esprits... Mais autrement, j'ai probablement oublié des choses"

Samantha n'avait pas oublié la magnifique robe offerte par Diarmuid. Elle était toujours impatiente de trouver une occasion de la mettre.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:33
avatar
Invité -
Le médecin était en effet curieux vis-à-vis de l'histoire qu'allait leur raconter Samantha et Diarmuid. Après une petite remarque sur le bracelet de cette dernière, elle commença le récit de la nuit où elle l'avait trouvé. Elle parla pendant un petit moment, racontant d'une traite la majorité des évènements de cette fameuse rencontre.

  Elle résuma plutôt bien, évitant ceci dit de parler de l'homme que le Celte avait tué peu avant l'arrivée de Samantha. Mais c'était presque un détail au final, bien que l'on parle de la vie d'un homme.

  Diarmuid fut touché par la fin du monologue de son amie. Elle le voyait donc sous deux grandes qualités, compétent, et surtout honnête. Et il était heureux qu'elle puisse dire qu'il avait été là pour elle après les évènements de la fameuse fête foraine, dont il l'avait vu revenir anéantie. Il précisa quand même quelques choses sur son histoire.

"Je viens donc du troisième siècle d'après les historiens. Et j'étais l'un des chevaliers sous les ordres de Finn Mac Cumaill."

  Il y avait peu de chance que le docteur connaisse quelque chose sur son histoire, mais c'était une précision qu'il aimait faire, c'était son identité après tout. Le reste de l'histoire était sa légende, ou bien sa vraie histoire ceci dit, et la façon dont il découvre cette époque depuis qu'il est revenu, pas vraiment les parties les plus importantes pour le médecin qui venait d'apprendre qu'il avait devant lui un chevalier vieux de 1700 ans.

"Tu as bien résumé je trouve, je découvre ce monde un peu tous les jours, même si les débuts étaient un peu... Étranges."

  Il hocha la tête lorsqu'elle lui proposa de faire le pacte en rentrant, afin d'éviter de finir empaler sur une griffe de mauvais esprit, toujours en évitant de nommer ou donner la couleur du chat. Il se tourna vers le médecin, pour voir si des questions allaient arriver, ou bien simplement guetter sa réaction, c'était toujours intéressant de voir comment réagissaient les gens qui apprenaient d'où il venait.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:21
avatar
Invité -
Actée s'était redressé et s'était adossé au bureau de Samantha pour les écouter attentivement, les bras croisés, un doigt sur sa cicatrice. La jeune femme commença, racontant le tout d'une traite. Ainsi donc c'était grâce à son pouvoir qu'elle avait rencontré Diarmuid, et qu'elle l'avait sauvé. Le médecin la reconnaissait bien là. Ce qui l'étonna d'avantage, lui faisant un peu froncer les sourcils ; Diarmuid était le fruit un vœu? Il n'avait jamais entendu parlé d'une telle situation avant, mais visiblement il était possible de créer des personnes, ou plus tôt les ressusciter. S'il était un celte, sans doute que la personne ayant formulé le vœu était un historien ou quelque chose dans ce goût là. ça le surprenait énormément, il savait Kyu et Bey puissants, mais pas à ce point.

Il se contenta d'hocher la tête quand Samantha eut finit son histoire. Elle était donc retournée le voir après qu'il se soit rendu chez Leeroy pour la soigner. Elle devait sans aucun doute avoir besoin de réconfort, elle ne semblait pas vraiment bien quand il l'avait rencontré pour la première fois. Et il ne doutait pas des compétences et qualité du jeune chevalier, surtout si ça venait de la bouche de Samantha.

Il tourna la tête vers Diarmuid quand il compléta un peu l'histoire. Malheureusement il n'était pas très fort en dates et en nom historiques, mais hocha poliment la tête. Peut-être qu'il chercherait un peu qui s'était, pas intérêt. Il pensa bien que ce n'était pas une situation des plus évidentes. Un tel saut dans le temps était plus que perturbant, mais Diarmuid semblait s'y être fait, ce qui était bon signe. Peut-être que son adaptation était une conséquences du vœu?

Samantha proposa ensuite de faire passer Diarmuid contractant dès qu'ils seraient chez eux. Ils habitaient donc ensemble? Ils ne semblaient pas en couple, donc Actée s'imagina bien qu'ils étaient en collocation. Étrangement, il eut un petit sentiment de jalousie qui pointa, mais il le chassa, s'était totalement mal-venu d'être jaloux pour ça!

Il resta un moment silencieux, le temps de digérer toutes ces informations et de faire le point. Il eut un doute sur le fait qu'une personne issue d'un voeu puisse passer à son tour contractant, mais il élimina vite ce doute, se rappelant que Diarmuid avait dit avoir rencontré Kyu ou Bey. D'ailleurs il était à chaque fois soulagé de voir qu'ils respectaient à la lettre leur accord, ça le rassurait énormément. Il s'éclaircit la gorge, et parla.

"Eh bien...c'est assez surprenant, et inattendu. Je ne pensais pas qu'il était possible de faire revenir à la vie par un vœu des personnes ayant vécu il y a si longtemps. Merci de m'en avoir fait part. Et je peux tout à fait comprendre que ça n'ait pas été évident pour vous de faire un bond dans le temps aussi important, ça a du être très perturbant."

Il eut une petite pensée qui l'amusa mais qu'il garda pour lui. Quelque part ça lui faisait plaisir de ne pas être le plus âgé. Diarmuid avait beau avoir en apparence à peu près 25 ans, il avait en fait un bon millier d'années.

"J'espère que votre passage en contractant se passera au mieux. Sachez que si jamais vous aviez besoin de soin, n'hésitez pas à m'appeler, et je me déplacerais chez vous pour vous soigner au plus vite. Enfin, si jamais vous n'aviez personne d'autre pour vous prodiguer des soins."


Il regarda la jeune femme en disant cela. Il espérait qu'elle ferait plutôt appel à lui que de se mettre dans une situation dangereuse en absorbant des blessures importantes. De plus, le chevalier avait dit ne plus vouloir utiliser la capacité de Samantha. Mais ce que voulait surtout préciser Actée, c'était que dans le cas ou Diarmuid ne pouvait se déplacer à l'infirmerie de son QG pour une quelconque raison, il pouvait compter sur lui. C'était la moindre des choses.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:12
avatar
Invité -
Diarmuid précisa quelques dates importantes ainsi qu'un bref contexte que la jeune femme avait oublié. Elle était contente, malgré tout, d'avoir gardé un si bon souvenir de tout ce qu'il s'était passé. Bien entendu, elle avait évité de parler à Actée du meurtre du pauvre historien, surtout qu'il y avait une probabilité importante que le médecin soit du même bord que l'infortuné. De toute façon, parler de meurtre n’apportait jamais de bon, surtout devant quelqu'un qui se dédiait à la vie. Pour cela, elle ne mentionnerait probablement jamais à Actée ce qu'il s'était passé avec Johnny.

Samantha sourit gentiment quand il mentionna que les débuts furent difficiles. C'était vrai que tout ne fut pas des plus faciles, entre lui trouver un travail et tout expliquer, sans compter les problèmes religieux... Mais au moins, les choses s'étaient tassées. Contente que son ami accepte de passer le pacte à la maison, la jeune Seraph regarda Actée et l'écouta.

- "A ce que je sais, Kyu ou Bey peuvent exaucer n'importe quel voeu, sans aucune limite de puissance. Ils savent presque tout également. Par contre, plus le voeu est lourd, plus le prix l'est également... si je me trompe pas"

Du moins, cela était logique pour la jeune Seraph. On ne peut pas passer un pacte sans payer un prix fort... Son prix avait été de se retrouver dans un monde en guerre, chose qu'elle n'aurait jamais voulu

- "Merci Actée et promis, si la blessure n'est pas grave on t'appellera" dit-elle avant de se tourner vers Diarmuid "Tu as raison, je ne devrais pas te soigner de force. Si tu ne veux pas que je prenne une de tes blessures, alors je ne le ferais pas sauf si ta vie est en danger"

[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:46
avatar
Invité -
Le médecin fut surprit mais pas complètement déstabilisé par l'histoire de l'arrivé d'un chevalier du troisième siècle ici. Il fut plus surprit par la puissance de Kyu et Bey que par l'idée de cette résurrection en réalité. Le Celte fut amusé d'entendre l'autre homme dire qu'il comprenait bien que ça devait être compliqué de se retrouver ici. Il doutait que l'autre puisse comprendre réellement, mais n'en tint pas compte, c'était une phrase comme une autre pour le soutenir d'une certaine façon.

  Diarmuid retint la proposition de soin de l'homme, après tout cela éviterait d'utiliser le pouvoir de Samantha qu'il n'appréciait guère, même après avoir comprit qu'elle régénérait plus vite que la normale lorsqu'elle prenait les blessures des autres.

  Il ne fut pas étonné d'entendre qu'un grand vœu implique de grandes contreparties. C'était souvent ce qu'on imaginait de la magie noire, et de la magie tout court à son époque. Mais il fut étonné que Samantha accepte aussi vite de ne pas utiliser son pouvoir si il ne le souhaitait pas. La connaissant, il l'imaginait batailler verbalement pour protéger son avis, mais elle devait avoir comprit que pour les autres, et peut-être encore plus pour lui, c'était... Peu appréciable de laisser quelqu'un d'autre souffrir à sa place. Notamment une femme.

"Bien. Si vous n'avez pas de question, je crois que plus rien ne nous retiens réellement ici pour la soirée, et je vais avoir un vœu à me voir exaucer, une soirée bien remplie qui s'annonce je suppose."

  Il rit un peu, prenant la chose à la légère bien volontairement. En réalité il n'était pas encore sur de quoi souhaiter, lui voulait simplement avoir de quoi se défendre, et défendre les autres contre les mauvais esprits, et aider Samantha une fois qu'il aura pris ses marques avec le monde des contractants.

  Il s'avança vers le médecin, lui tendant la main pour lui souhaiter une bonne soirée, et surtout le saluer après cet entrevue assez inattendue.
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:46
avatar
Invité -
Actée fut content et un peu surpris de l'acceptation si rapide et sans discussion de Samantha. Enfin, elle le disait, il faudrait voir si dans les actes elle se montrera aussi raisonnable, et il en doutait un peu.

Mais effectivement, il était temps pour eux de partir, et Actée ne voulait pas leur tenir la jambe plus longtemps. Il serra la main que lui tendait Diarmuid, souriant.

"Bien sûr, je comprends. Alors je vous souhaite que tout se passe au mieux, et j'espère vous revoir dans de meilleures circonstances"

Il se tourna en suite vers Samantha. Elle aurait beaucoup à faire ce soir, et il pensait bien que ça n'allait pas être simple pour elle non plus. Mais elle avait montré à de nombreuses reprises que c'était une femme forte, il avait confiance en elle. Il se pencha et lui fit une bise rapide.

"Bon courage, et si jamais tu as besoin de repos demain, n'hésite pas à en prendre, je me débrouillerais. Mais tiens-moi au courant, juste pour être sûr que tout ce soit bien passé."

Il lui sourit puis alla leur ouvrir la porte. Il allait devoir rester encore un peu pour ce soir, il avait des dossiers à compléter. ça lui permettrait de faire un peu le point seul sur ce qui venait de se passer, il en avait bien besoin...


Spoiler:
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:30
avatar
Invité -
Visiblement, tout le monde semblait avoir tiqué sur l'acceptation de Samantha des conditions de Diarmuid. C'était compréhensible, surtout qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à tenir ce qu'elle avait dit... Mais elle savait que parfois, mieux valait dire oui oui pour ne pas à perdre trop de temps en blabla. Elle aviserait la prochaine fois que Diarmuid était blessé...

- "Effectivement, on a beaucoup à faire" dit-elle en souriant un peu

Samantha rendit la bise à Actée, touchée qu'il lui propose d'avoir un jour de congé. Elle sourit, se voulant rassurante

- "Ce n'est qu'un recrutement, pas une fête foraine. Alors je serais là demain à mon poste, comme toujours. Je te communiquerais quand tout sera terminé et, si tu vas au centre, tu peux les saluer de ma part?"

Samantha ne savait pas le temps que cela prendrait de transformer Diarmuid. Peut-être qu'il avait beaucoup de questions à ce sujet, dans tout les cas ce n'était pas le contact avec Kyu qui le dérangeait mais surtout l'accompagnement jusqu'au QG qu'elle avait évité depuis si longtemps... Cela faisait presque 6 mois qu'elle n'y avait plus remis les pieds

[HRP : Ce fut un plaisir Very Happy. Diarmuid, je te laisse m'indiquer quand tu veux lancer le prochain RP]
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:38
avatar
Invité -
Le médecin serra chaleureusement la main tendue, avant de souhaiter une bonne continuation au Celte. Il alla jusqu'à proposer une journée de repos à Samantha, qu'elle refusa poliment, puisqu'il ne s'agissait que d'un recrutement comme elle le disait.

"J’espère aussi vous revoir sans un monstre qui m'attaque, ce fut un plaisir."

  Il suivit ensuite Samantha dans les couloirs de l’hôpital. Il pensait pouvoir retrouver son chemin, mais puisqu'elle était là et connaissait bien le bâtiment, autant la laisser guider la marche. Il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir souhaiter, il y avait tant de chose possible, notamment pour lui qui n'avait pas d'objectif précis en ce moment. Ou trop d'objectifs en réalité.

"Ton chef est quelqu'un de bien, je suis content de voir que tu as trouvé un si bon endroit."

  Il était un peu distrait pendant son commentaire, mais il le pensait vraiment. Puis le silence revint, pendant le retour à l'appartement, où allait se dérouler une nuit bien étrange aux yeux du Celte.


HRP : Thx pour ce RP Very Happy Je te préviens quand je lance la suite Sam !
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]   [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé] Empty
 [Hôpital] Rencontre des trois types [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]
» [Rue commerçante] Le plus âgé des trois ? [Terminé]
» [ Hôpital ] Voltage [Terminé]
» [Hôpital] Espion powa! [Terminé] [ROK]
» [Hopital] Le silence de l'agneau [Terminé] [ROK]