Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]
MessageSujet: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 0:41
avatar
Invité -
Le centre commercial du quartier Est vit pratiquement autant de jour comme de nuit. Ouvert jusqu'à pas d'heure, ils comportent de nombreux étages à thèmes : on a celui spécial fringues, avec que des boutiques de vêtements et de chaussures ; celui de l'électronique où les dingues de jeux vidéos et d'informatique sont heureux ; ou encore celui de la restauration, regroupant fast-foods et petits restaurants. Bien d'autres encore ne demandent qu'à être découvert, pour un total de 7 étages et 3 sous-sols, dont un comportant le supermarché des lieux.

Un appel avait été fait entre Leeroy et Louise. La jeune fille en était la destinataire puisque le jeune Solitaire avait besoin d'entretenir une conversation avec elle. C'était à propos de ce qu'il s'était passé à la fête foraine. Si elle avait vraiment vu un chat, si elle était vraiment dans ce Kekkai, alors elle pouvait maintenant voir des ombres et être en danger. D'ailleurs, comme elle pouvait être encore en vie ? En l'appelant, il se disait qu'elle n'allait peut-être jamais répondre au téléphone. Il se serait senti un peu mal, mais l'aurait vite oublié.

Pour le coup, il lui avait donné un rendez-vous dans un endroit plutôt désagréable pour discuter de ce genre de chose. Il l'avait invité dans un centre commercial. En fait, il ne lui avait pas dit la raison de l'appel, il en avait donné une fausse. Il l'avait simplement invité à venir au centre commercial. Après avoir passé le samedi après-midi avec elle, il discuterait de cette autre journée dans un endroit un peu plus calme.

Leeroy attendit donc à l'endroit du rendez-vous, habillé d'une tenue tout à fait banale, rien de nouveau. Il était sur un des bancs à l'entrée du centre commercial, à l'intérieur. Assis, il fixait la grande porte d'entrée où il y avait plein d'affiches de pub pour les différents magasins qui était dans ce centre. D'ailleurs, sans qu'il ne soit au courant, il l'avait invité le jour où il y avait des promotions un peu partout et ce n'était pourtant pas les soldes. Coup de chance ? Il ne pouvait pas le dire. De toute façon, il ne faisait pas attention à ce genre de chose. Il pourrait même en profiter pour s'acheter quelques trucs aussi.

Il espérait ne pas faire peur à Louise. Il n'était pas très bien en ce moment avec tous les événements récents. Il n'y avait presque rien de bon pour lui. Il avait un peu le moral de les chaussettes. Déjà qu'il ne souriait pas beaucoup, là, il souriait encore moins, voire plus. Peut-être que passer une journée en compagnie d'une humaine allait lui faire oublier tous les précédents événements.


Dernière édition par Leeroy Stone le Dim 6 Déc 2015 - 4:36, édité 1 fois
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:12
avatar
Invité -
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constata un SMS sur le portable de Louise. Leeroy m'invitait ce Samedi à le rencontrer. Bien entendu, n'étant pas en permanence avec le visage de la petite lycéenne moche, il m'était difficile d'accepter sans prévision. Dans le cas présent, ce n'était pas compliqué. En conséquence, j'acceptai. Ce solitaire m'intrigue légèrement, et je n'ai aucune raison de ne pas garder un œil sur lui.

Ainsi, je vais dans la maison où se trouve mon visage. La petite chose est en général seule car ses parents sont dans un autre pays à travailler. Comment des parents peuvent laisser une mineure seule ? En vérité, ces deux personnes se donnent corps et âme afin de trouver un remède à la maladie de leur fille. Elle a tendance à s'endormir de façon tout a fait aléatoire. Mais c'est suffisamment fréquent pour que je puisse l'embrasser en toute impunité. Cette situation a été un énorme facteur pour faire de Louise un visage. Comme d'habitude, elle répond à la porte avec un large sourire. Je suis, pour ainsi dire, sa seule amie.

Après quelques échanges amicaux, nous discutons, je regarde l'heure passer et finalement, elle s'endort.  Puisque le Rendez-vous avez Leeroy est encore un peu plus tard et que je veux profiter pleinement de ces 7 heures de transformation, je la réveille. Nous discutons et je lui offre des cookies fait-maison que j'avais mis dans un sac en vinyle. Elle les apprécie, je souris et finalement elle s'endort. Pas à cause de sa maladie mais à cause des cookies. Je l'embrasse et me voilà sous son apparence.


...

[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Tumblr_n15e0xrumh1r5f48bo3_250

Puisque c'est un rendez-vous, je me fais un minimum belle. Je prévois même des lentilles de contact. Il me tarde de voir Leeroy. Pourtant, j'ai peur... Pourquoi...Pourquoi s'est-il servit de moi et m'a mit entre lui et l'arbalète de cet homme ? Je sais que Leeroy a une explication... Il est gentil, c'est mon chevalier. Je suis sûre que tout ceci n'est qu'un quiproquos... Oui, j'en suis sûre. Je me rends au point de rendez vous. J'aperçois la silhouette du jeune homme. Comme la dernière fois, il est beau. Comme toujours mon coeur bat la chamade à cette vision. Je me sens hésitante, j'entends mon coeur battre. Finalement...Je m'approche et je lui dis bonjour timidement.

"Bon..Bonjour... Leeroy..."

Je tente de sourire, mais je n'y parviens pas. Mon visage grimace et je me mets à sangloté silencieusement en penchant ma tête vers le sol. Pourquoi ? Pourquoi suis-je si pitoyable ? Pourquoi ais-je peur ?
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 2:52
avatar
Invité -
En la voyant arriver de la sorte, il fut un peu d'abords surpris par son changement physique, bien qu'il n'ait montré aucune de ces émotions sur son visage. Dire qu'au début, il ne la trouvait que passable, et encore, cette fois-ci, elle s'était un peu mieux appliqué. Pourtant, pourquoi avait-il l'impression qu'elle n'avait toujours pas confiance en soit ? Lorsqu'il l'avait vu arrivé, elle avait toujours les yeux baissés. C'était donc vraiment une habitude chez elle, il ne pouvait peut-être pas la changer, même s'il aimerait qu'elle le regarde un peu plus dans les yeux déjà par simple politesse. De toute façon, Leeroy ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Elle ne pensait pas à mal.

- Bon..Bonjour... Leeroy...

Toujours et encore ces mêmes bégaiements. Il soupira légèrement, au moins elle avait l'air d'agir un peu près normalement, même avec ce qu'il s'était passé à leur dernière rencontre. Posant sa main sur sa tête, tout en évitant de la décoiffer, il tenta de lui sourire, même si cela se voyait que c'était un peu forcé.

- Salut.

Aussitôt après la salutation, il enleva sa main de sa petite tête et remarqua qu'elle ne se sentait peut-être pas très bien. Était-ce à cause de l'autre fois ? Elle n'avait peut-être pas l'habitude de sourire, elle baissa souvent les yeux et était extrêmement timide, mais il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Alors il alla simplement lui demander. Si elle ne voulait pas lui dire, tant pis. De toute façon, il allait forcément, à la fin de journée, parler de la fête foraine. Si c'était par rapport à ça, il reculerait la discussion et lui proposerait d'oublier un peu cette journée par une autre au centre commercial. Les filles aimaient bien le shopping non ?

- Quelque chose ne va pas ? Tu peux m'en parler si tu le souhaites. Sinon je t'invite à faire un tour dans le centre commercial.

Leeroy regarda alors les alentours. Quant à lui, aucun magasin ne l’intéressait pour l'instant, pour ceux qui étaient au rez de chaussé. Peut-être que Louise pourrait être intéressée par quelques-uns, il ne savait pas, il attendait sa réponse.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:40
avatar
Invité -
J'entendis sa voix, il me salua. Cette voix si calme, tellement froide. Il ne me posait aucune question, et seul mes sanglots l'interpellaient. Il ne disait rien, il n'expliquait rien... Pour...Pourquoi m'as tu mit entre toi et une arbalète ? Pourquoi est-ce que tu me demandes de venir ? As-tu l'intention de me tuer ? Cette peur omniprésente grandissait dans mon cœur tandis que j'entendais la voix concernée de Leeroy. Il me demandait si quelque chose n'allait pas ? Depuis cet événement, rien ne va ! J'ai peur !

"Je..." Émis-je dans un premier temps, sentant ma voix se serrer dans ma gorge.

"Allons faire un tour dans le centre commercial." Exprimais-je finalement en essuyant mes larmes et en regardant droit dans les yeux, l'homme au serpent. Je ne comprends pas Leeroy, mais mes sentiments, je peux les comprendre. Je suis attiré par cet homme. Il est mystérieux et depuis mon voyage dans cet espace, son visage et surtout son serpent m’obnubile. Je...Veux lui plaire. Je veux qu'il me regarde... Je sais que je suis laide, pourtant, je veux...qu'il me voit, qu'il me complimente. Je ne comprends pas pourquoi j'ai de tel pensée. Je sais très bien que ce n'est pas ma place de penser à de tel chose... Mais je n'y peux rien !
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:36
avatar
Invité -
Alors qu'elle avait essuyé ses larmes, elle lui proposa donc de faire un tour dans ce centre commercial dans lequel il l'avait invité. Ce n'était pas une mauvaise idée, il voulait lui faire oublier ce qu'il s'était passé à la fête foraine, mais cela allait apparemment être difficile. Louise ne semblait vraiment pas être dans son assiette. Pendant qu'il avait entamé le pas, et étant légèrement devant Louise lorsqu'ils marchaient, il tenta de dire quelque chose pour lui faire plaisir.

- Tu es pas mal aujourd'hui, tu sais. Tu devrais t'habiller et te coiffer comme ça plus souvent.

C'était un compliment non ? Mais de toute manière Leeroy n'était pas habitué à parler d'une telle manière à des femmes. Il ne recherchait absolument pas l'amour, c'était pourquoi il évitait tout de même de poser sa confiance en elle. S'il le faisait, il devra alors la considérer comme une amie, et voire pire. Pour l'instant, il l'appréciait, mais pas assez pour être véritablement son amie.

- Allons t'acheter un peu de vêtements. Je vais t'en offrir quelques-uns.

Maintenant qu'il y réfléchissait, cette situation était assez embarrassante. Les personnes autours pouvaient presque les prendre un petit couple qui venait faire leur rendez-vous dans un centre commercial. Alors que Leeroy essayait d'oublier la fête foraine, qu'en était-il d'elle ? Cette mine ne pouvait déjà que répondre à sa question. Et l'attitude de Leeroy, froide, ne pouvait sûrement pas arranger les choses, car même s'il avait essayé d'être gentil, ces paroles étaient toujours prononcées de la même manière.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:37
avatar
Invité -
Ainsi je commençais à marcher légèrement en retrait de Leeroy. Bien entendu, j'étais bien trop embarrassée pour dire quoique ce soit. J'étais plutôt surprise qu'il ne me pose aucune question au sujet de la fête foraine... Probablement que lui aussi était surprit que je ne pose également aucune question. Mais je n'y parvenais pas... Non je n'arrivais pas à aborder ce sujet. Je me disais que c'était un mauvais rêve... Oui un simple mauvais rêve. Tandis que nous marchions, le jeune homme, comme s'il avait entendu mes pensées les plus intimes, me complimenta. Mon cœur s'emballa un instant mais très rapidement, il se calma... Une certaine tristesse. Les mots me faisaient plaisir, mais je sentais dans sa voix qu'il avait dit d'une façon presque mécanique. Comme par obligation... Que suis-je à ses yeux ?

Je secoue ma tête avec véhémence comme pour chasser ces mauvaises pensées de mon esprit. Le jeune homme proposa alors de m'offrir des vêtements. Je me sentais devenir rouge comme une tomate. Je ne pouvais pas accepter... Pourquoi m'offrirait-il quelque chose ? Le choc fut tel que je trébucha.


"Aïe..." Émis-je, grimace au visage. Je posa ma main sur mon genou égratigné par cette chute.

Je me maudissais intérieurement de cette maladresse. Je n'avais même pas pu remercier l'offre de Leeroy...
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:12
avatar
Invité -
Levant un peu les yeux quelques secondes au ciel pour uniquement regarder le plafond quand il marchait, il se demandait bien pourquoi Louise ne répondit pas à ce qu'il venait de dire. Voulait-elle ou non qu'il lui offre des vêtements ? Ça pourrait être l'occasion pour elle de refaire sa garde-robe et de la rendre un peu plus mignonne. Peut-être qu'ainsi ses camarades de classe arrêteront de la traiter de laiderons.

Alors qu'il était en train de marcher tout en étant dans ses pensées, il entendit un bruit qu'il le fit se retourner directement. Il s'agissait de Louise qui était tombée.

- Aïe...

Il passa une main dans ses cheveux, se disant qu'elle était vraiment maladroite, mais ce côté-là de Louise ne le dérangeait pas du tout. Pour l'aider à se relever, il se pencha un peu pour attraper la main de la lycéenne et de la relever d'un coup en tirant sur sa main. Il s'accroupit légèrement devant la jeune fille pour regarder son genou. Il ne saignait même pas, alors tout allait bien. Le solitaire se releva alors un peu.

- Rien de cassé quand même ? Tu es perturbée ou quelque chose comme ça ?
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:48
avatar
Invité -
J'étais tombée par terre, et Leeroy venait vers moi, pour me caresser les cheveux. Pourquoi était-il si gentil avec moi ? Même maintenant je ne suis que maladresse. Je n'arrive pas à parler correctement, je ne suis pas belle, je n'ai pas non plus une personnalité très féminine... Non, je sais que je suis plus une enfant qu'autre chose. Je le vois bien dans sa manière d'agir avec moi. Pour Leeroy, je ne suis qu'une enfant dont il doit supporter la charge et qu'il gâte en lui proposant des objets... Je voudrais grandir, je voudrais qu'il me voit comme une femme... Tandis que ses pensées me traversaient l'esprit, je sentit mon corps se relever sous l'injonction du bras du jeune homme.

Mes yeux furent confus un moment tandis que je baissais mon regard pour voir Leeroy s'occuper de mon genou. Il demanda, inquiet de savoir si j'avais quelque chose de cassé ou si quelque chose me perturbait. J'avalais ma salive, nerveuse avant d'exprimer ce qui me trottait la tête depuis un moment déjà.


"Je...Je ne comprends plus ce qui se passe... Pourquoi...Pourquoi... TU AS UN SI GROS SERPENT !!!" Hurlais-je, et c'est en remarquant le regard aéré des passants que je compris la double signification de ce que je venais de dire. Mes joues chavirèrent aux rouges tomate en un instant et je crue m'évanouir.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:56
avatar
Invité -
Au moment où la jeune lycéenne avait crié cette phrase en plein milieu du centre commercial, Leeroy eut enfin une expression sur son visage : celle de la surprise. Il venait d'écarquiller les yeux, et avait entrouvrit légèrement les lèvres de surprise. Bien trop embarrassé par cette déclaration, l'étudiant attrapa alors Louise par le bras pour l'emmener assez rapidement loin du monde. Il préféra l'emmener près en dessous des escaliers. Les escaliers étaient toujours sur le côté dans un centre commercial et n'étaient jamais empruntés puisqu'au milieu, il y avait toujours les escalators que tout le monde utilisaient.

Donc, ils étaient dans un coin où ils étaient complètement seul, bien qu'ils pouvaient toujours entendre parfaitement les brouhahas du centre commercial. Maintenant qu'il l'avait amené là, il s'accroupit alors en face d'un des murs, le front collé dessus comme pour se reposer.

- Aahhh... , lança-t-il comme soupir, tu es folle. Ne dis plus ça devant autant de gens.

Il était bien embarrassé dans cette situation, il n'avait pas pu rester au milieu de la foule et sur ces paroles, il avait poussé Leeroy à bout. C'était surtout qu'il ne s'y attendait pas du tout.
Après avoir repris doucement son souffle et s'être calmé de la situation, il se releva alors pour se tourner vers Louise. Croisant les bras, il haussa un sourcil.

- Hum. Donc, il y a forcément quelque chose qui ne va pas, n'est-ce pas ? Me dis pas que j'ai tort, sinon tu n'aurais pas crier ça en plein milieu d'un centre commercial.

Même s'il avait reprit un peu de son sérieux et de son calme, il était toujours encore un peu gêné de la situation.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Avant que je ne me retrouve dans les vapes d'avoir prononcé de tel propos, je sentis une poigne sur mon bras qui m'obligea à utiliser mes deux jambes afin de ne pas finir par terre. Nous courûmes, un certain moment avant d'arriver sous une cage d'escalier. Je tentais de reprendre mon souffle par de grande inspiration, la main sur les genoux et le regard vers le sol. Le sang me montait aisément à la tête et les propos réprobateur de Leeroy, bien que calme, n'aidait nullement à faire retomber le liquide trop présent.

Après quelques temps, je parvins à reprendre mon souffle mais également à rehausser ma tête pour apercevoir Leeroy. Involontairement en relevant mon regard, ce dernier fit une légère pause au niveau de l'entre-jambe du jeune homme et je repensais à ce que je venais de dire.


*Je veux disparaître...* Cette phrase se répétait sans cesse dans mes pensées tellement ce sentiment de honte occupait chacune parcelle de mes neurones.

Ce fut la question de Leeroy qui m'ôta de l'esprit ce sentiment. Je ravalais ma salive avant de regarder Leeroy dans les yeux, toujours nerveuse.


"J'ai...J'ai eut peur... Au début... à la fête foraine... Ton..Ton..Ton.. Serpent... Mais, c'était le tien... Donc...aaaaaaaaaaah !"

Je me mise à pleurer, pourquoi j'en reparlais, et pourquoi mon esprit était aussi mal placé ! Je veux mourir...
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:36
avatar
Invité -
Son regard, il l'avait suivie. Il savait très bien qu'elle s'était arrêtée sur son entre-jambe et Leeroy ne pu s'empêcher de tourner son regard sur le côté, plutôt gêné. Il ne lui reprocha pas puisque de toute manière, elle avait fini par remonter sur regard pour tenter de le regarder dans les yeux. Alors, le jeune homme fit de même en plantant ses deux yeux jaunes dans son regard.

- J'ai...J'ai eut peur... Au début... à la fête foraine... Ton..Ton..Ton.. Serpent... Mais, c'était le tien... Donc...aaaaaaaaaaah !

La jeune femme se remit alors à crier tout cela en l'accompagnant de larmes. Leeroy soupira un bon coup et s'approcha pour mettre sa main dans les cheveux de Louise, au niveau de l'arrière de son crâne. Il déposa alors un tendre baiser sur le front de la lycéenne. En quelque sorte, il ne pouvait que la trouver adorable.

- Parlons calmement, d'accord ?

Alors qu'il avait prévu de lui parler en fin de journée, les pleures de la lycéenne lui faisait complètement chambouler son plan. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée si elle se sentait soulagée après avoir discuté. Il voulait qu'elle arrête de pleurer ou de faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention. Dans un coin comme cela, si on les surprenait, cela pourrait parfaitement passer pour un viol ou une agression. Dans ce cas-là, il serait alors un peu dans les emmerdes, surtout après avoir crié qu'il avait un gros serpent.

Leeroy ne savait pas non plus s'il avait réussi à calmer un peu l'âme de la jeune fille. Il n'était pas vraiment doué avec les filles puisqu'il n'était jamais tombé amoureux d'une demoiselle de son âge et qu'il ne s'y intéressait pas plus que cela.

- Dis-moi clairement ce que tu as sur le cœur. J'y répondrais honnêtement. Je te dois bien ça.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:47
avatar
Invité -
A force de pleurer, je sentais ma gorge s'assécher. J'étais vraiment comme une enfant... Une enfant perverse... Oh mon dieu... Leeroy doit me trouver ridicule. Je veux être belle, je veux qu'il me trouve féminine... Pourquoi pensais-je ça alors que j'avais eut autant peur de lui lors de la fête foraine ? Je ne comprends rien à mes pensées ! Pourtant cette enchaînement intérieur fut simplement interrompu par l'acte du jeune homme. Il me donna un baiser sur le front... Il me proposa de parler calmement.

J'obéis, du moins j'essaie. Je tente de calmer mes pleures. Je prends une grande inspiration, espérant retrouver mon calme. Ne plus penser au gros serpent, ne plus penser au gros serpent. C'était ce que je me répétais dans ma tête. Evidemment, l'effet était contraire. Mes joues rouges, je tente cette fois-ci de faire le vide dans ma tête. Je pense y parvenir et Leeroy me demande de parler à propos de ce que j'ai sur le cœur. Ce dernier se sert. Je me sens une nouvelle fois nerveuse mais pour éviter ma bourde tout à l'heure, je prends une grand inspiration.


"Tu...Tu m'as fait peur... J'ai voulu...J'ai voulu te faire confiance. Et y avait cet homme... Avec l'arbalète... Et toi...fr...froid... Et les gens qui avaient disparu... Et ce chat qui parlait..."

Je me rendais compte que mes propos étaient chronologiquement désordonnées. Mais je n'arrivais pas à refaire cette phrase dans un sens correct. Je disais simplement ce qui me venait à l'esprit.

"Lee...Leeroy... Tu veux me tuer ?" Dis-je alors en éclatant en sanglot.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:27
avatar
Invité -
C'était pourtant évidemment que Louise avait eu très peur lors de cet événement. Pour une humaine qui n'y connaissait absolument rien de ce monde, c'était tout à fait compréhensible et se demandait si l'obliger à lui dire tout cela était vraiment nécessaire puisqu'au fond, il savait que c'était cela qui dérangeait la lycéenne depuis le début. Il soupirait un petit peu.

- Non, je n'ai pas voulu te tuer. Je voulais dissuader le type à l'arbalète de tirer si je t'avais avec moi. Ca a fonctionné. Mais évidemment, s'il avait réellement tiré, je t'aurais dégagé de suite.

Leeroy prit un peu une petite pause puisqu'il n'avait pas fini. Mais déjà, il lui laissa un petit temps pour qu'elle comprenne tout cela, que réellement, il ne lui voulait aucun mal et qu'à un certain moment, il s'était sans doute un peu trop emporté. Il devrait d'ailleurs s'excuser pour l'avoir menacé avec son serpent. Mais même, même penser à son invocation l'embarassait légèrement quand il repensait à la scène de tout à l'heure en plein milieu du centre commercial.

- En ce qui concerne du début, avec le serpent. J'ai été visiblement en colère de te voir dans cet endroit. Je me suis emporté. Désolé si je t'ai fait peur.

Il s'était excusé. Maintenant, il voulait connaître ses sentiments. Comment se sentait-elle maintenant ? Mieux ? Évidemment, son but n'était pas faire de mal à des humains, loin de là. Il s'écarta un peu plus de Louise pour s'appuyer le dos contre un mur et mettre les mains dans les poches.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:00
avatar
Invité -
Mon cœur s'était serré quand j'avais prononcé le verbe tuer. Je l'avais dit... J'avais dit le sentiment que j'avais eut à ce moment là. Ce moment où j'avais eut l'impression que j'étais une cible et que Leeroy me maintenait... Pourtant, je savais également que je m'étais libérée trop facilement. C'est sans doute pour cette raison que j'ai cru à ce qu'il me disait. J'essuyais mes larmes en me maudissant pour être une telle pleurnicheuse... Oui Leeroy n'avait jamais voulu me tuer. Leeroy est gentil, il m'a offert une glace, il me réconforte... Il m'a protégé... Il n'a jamais voulu me faire de mal. J'en suis sûre à présent.

C'est dans cet état résolu, où mes larmes commencèrent à sécher que j'entendais les prochaines paroles du jeune homme. Je demandais donc...


"Pour...Pourquoi tu étais en colère ?"

Je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal. Le problème était que j'ignorais ce que j'avais fait de mal. C'est pour cette raison que je demandais à Leeroy la raison, pourtant largement réticente à le faire.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:44
avatar
Invité -
Enfin ses larmes avaient commencé à sécher. La jeune fille s'était donc calmée, enfin, de ce qu'il pouvait apercevoir depuis l'extérieur. Maintenant, ils allaient peut-être pouvoir parler un peu plus calmement.

- Pour...Pourquoi tu étais en colère ?

C'était vraiment une bonne question qu'elle posait. En y réfléchissant, il se disait qu'il ne voudrait pas se faire trahir une seule fois. Mais pouvait-il vraiment parler de trahison dans le cas de Louise ? Après tout, elle n'était pas grand chose dans le cœur de Leeroy, seulement presque une amie, mais rien de plus. Il n'avait mis aucune attente ou donné aucune confiance sur la lycéenne, il ne pouvait pas parler de trahison.

C'était pareil pour de la tromperie. Si elle était contractante, Louise n'avait pas pu le tromper, elle ne saurait peut-être pas auparavant que Leeroy était dans ce genre de monde et le jeune homme ne s'était presque pas douté qu'elle puisse en être une. De toute façon, elle avait affirmé être humaine, et au vu de ces gestes et réactions, il ne pouvait pas dire le contraire.

- Je me suis dit que tu pouvais être une ennemie, ou que tu allais devoir me tuer. Sache que je tiens à ma vie plus que toutes les autres vies, même des personnes que je veux protéger. Je privilégierais toujours ma vie.

Il disait peut-être quelque chose d’égoïste, mais il avait dit qu'il serait honnête et il pensait parfaitement à ce qu'il venait de dire. Il s'était résolu à penser comme cela pour son bien, et surtout parce qu'il avait peur de mourir avant qu'il ne puisse appliquer sa vengeance.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:14
avatar
Invité -
J'écoutais la réponse de Leeroy, un frisson froid me parcouru le dos. Donc il s'est servi de moi parce qu'il privilégiait sa vie par rapport à la sienne mais aussi parce qu'il me voyait comme une ennemie ? Pourquoi me voyait-il comme une ennemie ? Je n'osais lui poser la question. J'avais tellement eut peur que j'espérais que tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve. Je voyais bien que mes questions gênaient Leeroy, et c'est sans doute pour cette raison que je cherchais à fuir. J'avais eut ce que je voulais. Je savais que le jeune homme ne me voulait pas de mal.

"A...allons faire du shopping..." Émis-je.

C'était une façon bien maladroite de changer de sujet. Mais j'essayais de mon mieux. J'avais l'impression de faire remémorer à Leeroy de mauvais souvenir. Je ne voulais pas qu'il annule ce rendez-vous. Je voulais passer du bon temps avec lui. Ainsi, je tendais ma main vers lui, espérant qu'il s'en empare afin que nous allions visiter les différents commerces de ce lieu.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:44
avatar
Invité -
Maintenant, c'était sûr, Louise devait le prendre pour une personne égoïste. Cependant, Leeroy trouvait cela normal de privilégier sa vie par rapport à celle des autres. D'après beaucoup de sondage, la première peur des Hommes était la mort. Ce n'était pas quelque chose d'incroyable. Les contractants étaient peut-être des personnes qui n'avaient effectivement pas tous peur de la mort, qu'il était plus facile de trouver des personnes sans peur de la mort parmi eux, mais cela restait quand même un sentiment naturel de l'Homme. Il se disait que les personnes qui seront prêtes à se sacrifier pour la vie d'autrui n'était que des héros de séries ou de dessin animé. Ici, c'était la réalité, pas un vieux shonen où le héros souhaite sauver tout le monde avec le pouvoir de l'amitié, quitte à y perdre la vie.

- A...allons faire du shopping...

Leeroy posa alors son regard sur la jeune fille qui à sa grande surprise lui tendit la main. Assez lentement, il lui répondit alors en lui prenant la main, un peu hésitant tout de même.

- D'accord.

Le jeune homme sortit alors de la cage d'escalier pour rejoindre le monde qui marchait dans le hall du centre commercial. Se tournant un peu vers Louise, il lui demanda simplement :

- Dis-moi où tu veux aller. Je ne m'y connais pas vraiment en magasin pour fille.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Il accepta et me prit la main. Nous sortîmes de notre cachette pour rejoindre la grande rue commençante. Les gens continuaient de marcher sans prêter d'attention à nous et j'étais soulagée de constater qu'aucune personne n'était resté ou nous avait suivit après mon épisode du gros serpent. Rien que d'y penser, je me sentais légèrement fébrile. Je veux bien croire que j'étais nerveuse, mais de là à prononcer des mots qui peuvent porter à confusion... Leeroy doit me détester maintenant, mais il est gentil donc il ne le laisse pas paraître.

* Bon !*

Je reprends mon énergie, je ne dois pas me laisser abattre. L'échec est le père de la réussite. En somme, tant que j'essaie, même si j'ai du mal, je vais y arriver ! Avec cette attitude positive, je suis sûre de regagner des points avec Leeroy. Il me posa la question de savoir où je voulais aller.

*Ok Louise, à toi de jouer !*

"Je...Je veux aller ici." Pointais-je du doigt, bras tendu.

Je désignais un magasin spécialisé en vêtement. J'allais refaire ma garde robe et je deviendrais belle, ensuite Leeroy me verra comme une femme et non pas comme une enfant. Ce plan était parfait. Aucun doute sur sa réussite. Tentais-je de me convaincre. Ainsi, accompagné du jeune homme, je me dirigeais à l'intérieur du magasin. J'observais une robe qui était vraiment belle, mais le prix m'ôta rapidement la possibilité d'achat. J'observais les alentours avant de m'écrier, les yeux étoilés.

"Ah regarde ! Elle est vraiment jolie celle-là ! Tu en penses quoi ?"

Je demandais l'avis de Leeroy sur une belle robe skater en coton mélangé bordeaux unicolore moulant avec dentelle. Elle était magnifique... Quoique la couleur bordeaux est peut-être trop agressive ? Je ne sais pas, attendons l'avis de Leeroy.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:44
avatar
Invité -
Après sa question, Louise lui désigna alors aussitôt un magasin. Il crut presque reconnaître l'enseigne. À l'époque où il devait faire les magasins avec sa mère par obligation, il était déjà entré dedans et il devait être dans ses années de collèges et de lycées. Dire qu'il avait vraiment honte d'être obligé à venir dans ce genre de magasin avec sa mère à cet âge.


En compagnie de la jeune fille, il entra donc dans ce fameux magasin et reconnaissait presque la disposition des rayons. Ils n'avaient pas vraiment fait de nouveautés à part dans leurs articles. Ils avaient déjà des vêtements bien plus à la mode qu'avant. Du regard, il regarda d'abord l'ensemble du magasin avant de reporter son regard sur une robe qu'elle avait regardé. Pourquoi avait été ailleurs ? Le brun jeta alors un coup d’œil et vit le prix. Effectivement, il ne devait pas oublier qu'il était étudiant et qu'il n'avait pas de l'argent à jeter par les fenêtres, cependant, il voulait tout de même faire un cadeau à Louise.

Alors qu'il était en train de regarder le prix, la jeune fille un peu plus loin s'exclama :

- Ah regarde ! Elle est vraiment jolie celle-là ! Tu en penses quoi ?

Leeroy passa sa main sur la robe pour toucher légèrement la dentelle et la sortie du rayon pour mieux l'apercevoir. Essayant d'imaginer Louise dans cette robe, il afficha alors un petit sourire.

- Tu devrais l'essayer je pense. Je l'aime bien aussi.

Non loin, il y avait toujours ce petit rayon qui concernait les sous-vêtements féminins. Même s'il n'était pas intéressé par le corps d'une femme pour le moment, puisqu'il ne recherchait pas cela, il jeta un coup d’œil, mais sans arrière-pensée. Il crut alors reconnaître un ensemble de sous-vêtements plutôt moches. Il s'en approcha doucement et fit une fixette dessus.

- Ils ont toujours ce vieux truc.

Il haussa un petit sourcil. Leeroy se souvenu alors que sa mère avait acheté ce sous-vêtement il y a pas mal de temps et aujourd'hui, il était en solde. Il en riait presque intérieurement, ils n'arrivaient tellement pas à le vendre, qu'ils étaient obligés de le baisser à ce point.

- Enfin, allons ailleurs.

Il devait cesser de penser nostalgique, surtout qu'il était en compagnie d'une jeune fille dans l'âge de la puberté. C'était légèrement déplacé de venir regarder ce rayon avec elle.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:30
avatar
Invité -
Je regardais légèrement le visage de Leeroy pour me faire un avis sur la question. Il semblait l'aimer apparemment. Du moins, c'est ce que son sourire disait après avoir touché légèrement la marchandise. Je me sentis légèrement rougir. Est-ce que vraiment, elle m'irait ? Je m'en allais l'essayer.

Je remarquais alors que certains parties avait un peu de mal à rentrer, me laissant légèrement soucieuse quant à la taille que je n'avais pas vérifié. En sous-vêtement, je poussais légèrement le rideaux pour demander à une vendeuse de m'aider. C'est à ce moment là que j'aperçues Leeroy entrain de regarder un sous-vêtement. Mon visage se mit à rougir tandis qu'une telle pensée me parcourait la tête.


*C'est donc ce genre là qu'il aime...*

Je regardais mes propres sous-vêtements et je constatais que j'étais sans conteste, hors contexte.

"C'est...C'est..pas, pas, pas comme s'il allait les...les voir de toute façon." Balbutiais-je comme pour me rassurer dans l'échec de mon choix. Une vendeuse arriva pour m'aider, me donnant la taille adéquate. Je l'essayais et me regarda dans le miroir à l'intérieur de la cabine d'essayage. Cette robe était tellement belle que je ne mériterais pas de la porter... Je l'enleva, pour reprendre mon autre robe, un peu plus terne.

"J'ai fini" Déclarais-je au jeune homme avant de sortir de la cabine d'essayage, nullement habillée de cette robe dont je m'étais éprise un moment. Je sortis du magasin, sans rien acheter au final, attendant à l'extérieur que Leeroy me rejoigne.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Alors que Leeroy quitta le rayon des sous-vêtements, il se dirigea vers d'autre pour voir les vêtements féminins. Il restait quand même relativement proche des cabines puisque Louise y était encore, essayant la robe qu'elle avait voulue et sur laquelle elle avait craqué.

Alors qu'il aurait souhaité la voir dans cette robe, pour savoir si elle lui allait ou non, à sa grande surprise, elle ressortit de la cabine avec ses vêtements habituels. Il la suivit rapidement du regard pendant qu'elle partait en direction de la sortie, puis le posa sur l'employée du magasin qui avait pris les deux tailles deux robes.

- Attends-moi dehors Louise, j'achète juste un cadeau pour quelqu'un.

Il attendit qu'elle sorte du magasin et qu'elle l'attende dehors pour aller voir cette employée qui allait ranger les robes à leur place. Observant un peu les robes, il en remarqua une un peu plus grande. Ne sachant pas laquelle était adéquate pour Louise, il demanda donc rapidement à la vendeuse laquelle lui allait mieux et la prit une fois qu'elle lui avait répondu. C'était donc la bonne taille.

Leeroy se dirigea donc vers la caisse qui n'avait aucune queue. Elle n'avait pas à attendre cent ans dehors au moins. Il soupira un peu, cette robe lui faisait un peu mal au porte-monnaie, mais il voulait quand même faire plaisir à la lycéenne qui devait vivre des choses pas mal horribles en ce moment.

Une fois payée et emballée dans un sac plastique, il sortit tranquillement de la boutique et garda un moment le sac plastique. Il hésita entre lui donner maintenant ou plus tard. De toute manière, la joie de l'avoir sera la même non ? Pour son petit amusement, il préférait garder la robe un peu plus longtemps. De toute façon, même si Louise voulait regarder à l'intérieur du sac, le vêtement était emballé dans un papier cadeau.

- Allons-y. Tu ne veux pas aller dans un magasin de chaussures ?

Il baissa un peu les yeux après avoir dit cette phrase pour regarder les chaussures qu'elle portait actuellement.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:23
avatar
Invité -
Tandis que je sortais du magasin, j'entendis la voix de Leeroy qui disait acheter quelque chose pour quelqu'un. Hein ? Mais c'est un magasin pour femme ! Cela signifie-t-il que Leeroy à quelqu'un d'autre ? Je sentais mon cœur s'emballer doucement. Et si je n'étais qu'un prétexte à ses yeux ? Ce ne serait pas étonnant, je ne suis pas belle, mais j'ai peut-être la silhouette de la fille qu'il aime ? Un cri de désespoir intérieur me parvint.

*Aaaaah...*

Je le sais bien que je n'ai aucune chance avec lui. Mais je m'accroche... Je ne sais pas pourquoi, mais je m'accroche. Pourtant, c'est évident. Il me voit comme une enfant et non pas comme une femme. Je ne lui plais...

*Arrrgh. Louise ! Tu peux le faire !*

Ne pas se décourager. Moi aussi j'ai des attributs ! Je peux conquérir Leeroy ! Avec cette pensée en tête, Leeroy sortit du magasin avec un sac en main. Certainement pour cette femme. Mais sache le, femme inconnue ! Je ne perdrais pas. Leeroy proposa alors d'aller voir un magasin de chaussure. Certainement pour cette femme aussi. Mais même si je sers de simple modèle, je ne perdrais pas !

"O... ok... Allons-y."

Un léger soupir en constatant que ma voix ne suivait pas ma détermination. En contracte avec ma robe, mes chaussures n'étaient que des chaussures de sport. Rien de bien efféminé. La logique aurait voulu que je porte des talons pour un rendez-vous, mais je ne me sentais pas confortable dans de tel chaussure. De plus, si on doit se promener, alors des chaussures de sports sont beaucoup plus logique ? En suivant le regard du jeune homme, je remarquais que c'était probablement une erreur de ma part que de penser ainsi. Les chaussures...étaient importantes. Nous arrivâmes dans un magasin de chaussure en conséquence.

Contrairement à la robe, je n'étais pas autant inspiré, surtout en sachant que je ne servais de modèle pour sa vraie désirée. Involontairement, un autre soupir s'extrayait de mes lèvres.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:36
avatar
Invité -
Après qu'elle ai accepté d'entrer dans le magasin de chaussures, Leeroy la fit soupirer. Elle ne se sentait pas bien. Peut-être à cause de la robe ? Il ne savait pas vraiment, et ne pouvait être certains. Il n'était pas le meilleur pour comprendre le cœur d'une jeune fille qu'il voyait encore comme une enfant. Doucement, il tapota la tête de la lycéenne et essaya tout de même de lui sourire, même si c'était un peu difficile.

Il s'avança un peu dans le magasin avant de regarder quelques chaussures féminines. Dans ce rayon, il y avait des chaussures pas mal pour aller avec des robes, comme avec celle qu'il venait d'acheter par exemple. Il se tourna alors vers son accompagnatrice.

- Dis-moi. Des talons ou des chaussures plates seraient le mieux ? Je veux ton avis, n'essaie pas de construire un avis objectif.

Il s'accroupit alors devait quelques boîtes à chaussures pour vérifier la taille de celle-ci. Louise paraissait d'avoir des petits pieds et ne faisait donc pas partie des tailles les plus courantes pour des femmes. Il n'avait pas du tout le compas dans l’œil, mais il remarquait bien qu'elle portait des chaussures plus petites que celle de sa mère qui faisait du 38 à tout cassé. Louise avait donc des petits pieds mignons, comme une enfant.

- Ou alors, quelles sont les mieux ? Pareil, je ne veux pas d'avis objectif.

Il était clair sur ce sujet. Il voulait l'avis de Louise et non qu'elle essaie de penser comme toutes les autres filles. Leeroy la savait assez gentille et bizarre pour faire cela. S'il demandait son avis, ce n'était pas pour avoir un avis universel concernant les filles. Et en fonction de sa réponse, il payera alors la paire de chaussures qui sera destinée à Louise pour qu'elle aille avec la robe qu'il venait d'acheter. Après pour le maquillage et la coiffure, Leeroy ne pouvait pas plus l'aider et devra se débrouiller. De toute façon, elle pouvait toujours aller sur internet, il devait y avoir plein de tutoriels de maquillage. Avec tout cela, elle sera sans doute capable de mieux s'habiller et de mieux se faire accepter de ses camarades de classe.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:58
avatar
Invité -
Après mon soupir, je sentis un tapotement sur ma tête, je retournais mon regard vers Leeroy. Cela failli me refaire soupirer, mais je me retins du mieux que je peux. Je répondis avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace forcée. Où était passé ma volonté plus tôt ? Dans les chaussures. J'observais rapidement le magasin, d'un bref coup d’œil. Même si ce n'était pas pour moi... Il demanda alors ce qui serrait le mieux, en insistant sur le fait qu'il voulait mon avis.

Je fus légèrement surprise, balbutiant sans apporter une réelle réponse. Il insista, modifiant légèrement sa question, souhaitant réellement mon avis sur la question. J'hésitais. Je ne savais trop quoi répondre. Serait-il possible qu'il fasse un amalgame entre moi et sa copine ? Je veux dire, je ne suis pas sûre de pouvoir attester de façon véridique les goûts de ma rivale. Quand bien même, nous nous ressemblons en matière de goût. Car oui, pour moi, Leeroy me demandait ça car il devait penser que je ressemblais à sa petite amie en matière de goût. C'est certainement venue à cause de mon choix dans la robe...


*Aaaah...* Soupirais-je silencieusement.

Bon, si sa réelle petite amie à les mêmes goûts que moi alors autant me prêter au jeu... Si je devais choisir entre élégance et confort, ce serait certainement des bottines. Des bottines sans talon si possible. Je remarque alors une paire de chaussure qui semble correspondre à cette description.


"Celle...Celle-là" Bredouillais-je en pointant du doigt une paire de bottine dont le design élégant mais la couleur neutre ne me laissait pas indifférente.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:41
avatar
Invité -
Il sentait la jeune fille bizarre. En même temps, il avait acheté un vêtement féminin. Elle pouvait très bien croire qu'il l'avait acheté pour quelqu'un d'autre. Espérait-elle vraiment que Leeroy lui achète quelque chose ? Elle sera donc très vite surprise et d'ailleurs heureuse puisqu'au bout d'un moment, il finira par lui offrir ce qu'il était en train d'acheter. Il s'arrêtera très probablement à la paire de chaussures. Il n'avait qu'une bourse d'étudiant, il n'était pas pauvre, mais loin d'être riche pour se permettre trop de shopping.

La lycéenne désigna donc une paire de bottines plutôt simple. Il s'approcha donc de la paire et commença à regarder un peu près toutes les tailles. Sans vraiment se tourner vers elle, il lui demanda.

- Quelle taille fais-tu ? Prends en une et essaie-la.

Pour le coup, il ne pouvait pas être plus explicite. Si elle ne comprenait pas qu'il s'agissait de quelque chose pour elle, Louise était bien naïve. Leeroy le savait, mais il ne pensait pas qu'elle le soit autant bien que cela le fasse rire intérieurement.

En attendant qu'elle s’exécute et qu'elle essaie sa paire de chaussures, Leeroy s'assit alors sur l'un des petits bancs répartis dans le magasin pour que les clients puissent essayer leur nouvelle chaussure tranquillement et facilement surtout.

Il le réalisa, depuis qu'ils avaient commencé à faire ce petit shopping, Leeroy avait cessé de penser à tous ses problèmes de contractants. Se balader avec une humaine était plutôt relaxant en fait, et il ne le pensait pas du tout. Par contre, la jeune fille était bien de le Kekkai, alors elle était capable de voir les ombres maintenant ? Comment s'en était-elle sorti ? Cela faisait quand même quelque temps que la fête foraine était terminée. Il lâcha un soupir à son tour. De toute façon, il lui en parlera à la fin de l'après-midi, pour le moment, il devait reprendre ses esprits pour ne pas inquiéter Louise.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:23
avatar
Invité -
Après avoir montré une paire de bottine, Leeroy s'approcha pour les examiner. Il demanda quelle taille je faisais puis m'ordonna dans essayer une. Bien entendu, j'obéis tout en débord en répondant à sa question en essayant d'être la plus claire possible.

"Trente...Trente-six...Je...Je crois..." Bredouillais-je.

Oui, je n'étais pas des plus assurés. En même temps, c'est difficile de choisir pour quelqu'un d'autre. Je sais que Leeroy a regardé mes pieds et a du se dire que mes pieds correspondaient à ceux de sa petite amie. Mais honnêtement, je préférerai qu'il me regarde moi plutôt que de s'imaginer cette fille que je ne connais pas.

Je me mise à essayer cette paire de bottine, en m'asseyant sur un banc, mon pied n'avait pas de soucis particulier à rentrer à l'intérieur. Je montrais le résultat à Leeroy, un regard interrogateur sur mon visage.


"A...Alors ?"

J'essayais de ne pas montrer que j'avais compris qu'il se servait de moi. Mais je me demande si j'arrivais à le dissimuler comme je le voudrais. Surtout que je mourrais d'envie de lui demander qui était cette fille qui avait les mêmes pieds que moi et les mêmes goûts.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Il attendit donc que la jeune fille enfile les bottines. Une fois cela de fait, il l'observa d'abord de lion pour voir l'ensemble. Elles avaient l'air de lui aller. Maintenant, il tenta de l'imaginer avec cette robe rouge et ces bottines-là. Avec un sourire, il se dit que cela pourrait très bien lui aller et qu'elle sera plus jolie, et avec des vêtements qu'elle aime. Et cela changera peut-être de ses vêtements et chaussures actuels, un style différent que Louise avait elle-même choisis.

Pourtant, il remarquait bien qu'elle n'avait pas vraiment l'air normal, même si son habitude de bégayer reprenait. Qu'était-elle en train d'imaginer encore ? Leeroy ne savait pas, mais il supposa que lorsqu'il lui donnera la robe et les chaussures elle se ra bien heureuse, du moins il espérait.

- Elles te vont très bien. Je vais les payer, je pense.

Avant qu'elle ne les enlève, il s'accroupit devant elle pour vérifier que ses pieds n'étaient pas trop au bout des chaussures en appuyant dessus. Ces chaussures étaient parfaitement à sa taille. Ses bouts de pied n'étaient pas trop serrés, elle pourra toujours grandir encore un peu dedans. Elle allait pouvoir les garder un petit moment.

Leeroy se releva ensuite et tapota gentiment la tête de la lycéenne tout en essayant de ne pas détruire sa coiffure qui était d'ailleurs très bien selon lui.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:36
avatar
Invité -
Je regardais Leeroy s'abaisser en face de moi, vérifiant que la taille des bottines correspondaient bien à ma pointure. J'étais à l'aise et c'est d'ailleurs ce qu'il remarqua. Je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. J'étais simplement heureuse qu'il fasse autant attention à mon confort. D'ailleurs, le fait qu'il propose de me les acheter me rendait rayonnante. J'étais excitée, mais en même temps, je ne voulais pas qu'il dépense de l'argent pour moi... Pourtant, je n'osais le dire, j'acquiesçais simplement.

C'est avec ces bottines en main que je sortis du magasin. Je devais devenir belle, allez chez le coiffeur, voir une esthéticienne... C'est ainsi que se déroula la journée. Et à ma grande surprise, il m'avait offert la robe dont je m'étais éprise. Mon cœur battait la chamade tandis que j'observais Leeroy avec des yeux humides. Pour moi ? Vraiment ? Pas pour une autre ? Le problème... C'est que je ne pouvais pas me changer pour montrer le résultat de toutes ces emplettes. Un léger pincement au cœur face à ce regret.


"Mer...Merci..."

Ce rendez-vous entre nous... Est-ce que cela ne fait pas de nous des amoureux en devenir ? Surtout qu'il m'a offert des bottines et une robe ! La fille pour laquelle ne serait-elle pas moi ?

*Aaaah... Ne te fait pas d'illusion Louise !* Commentais-je dans mon esprit.

Pourtant j'avais l'espoir qu'il s'approche de moi puis m'embrasse...
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:05
avatar
Invité -
Pendant cette journée, Leeroy avait gardé la robe et les chaussures achetées dans un sac qu'il n'avait pas encore donné à Louise. Bien évidemment, il attendit tout à fait la fin de cette promenade de centre commercial pour pouvoir lui donner ces paquets.

Se retrouvant avec elle à l'entrée du centre commercial, à l'extérieur devant la porte et dans un coin qui paraissait plus tranquille que les autres, il lui tendit le sac avec un semblant de petit sourire.

- Tiens, finalement, c'est pour toi. Je t'avais dit que je t’achèterais quelque chose.

Il s'attendait aussi à ce que Louise réagisse bien face à ces deux cadeaux. Il ne pouvait pas s'imaginer qu'elle ne pouvait pas être heureuse. Pourtant, Leeroy ne pouvait pas remplir les attentes de la lycéenne. Après tout cela, il ne comptait pas l'embrasser, pas le moindre du monde. Même si un sentiment amical a été créer dans cette sortie, il n'en était pas à ce stade.

Il lui avait acheté tout cela pour qu'elle se sente un peu mieux puisqu'elle devait être assez déboussolée avec les événements de la fête foraine.
Après lui avoir donné ces cadeaux, il devait entamer la discussion qu'il voulait mener avec elle. Il n'y avait pas assez de gens autours et n'étaient pas près d'eux. Et même s'ils arrivaient à entendre la conversation, les passants se diraient probablement qu'ils parlent d'un film ou quelque chose de ce genre.

- Comment vis-tu depuis le moment de la fête foraine ? Tu dois voir les ombres non ?

Il était curieux de savoir, après tout, comme une fille telle que Louise avait pu survivre autant de temps dans un monde de charognard ? Leeroy avait quand même mis un peu de temps avant de la contacter. Alors comment avait-elle fait jusqu'ici ? Il imaginait bien Louise fuir face à une ombre sans rien pouvoir faire, comme tout autre être humain spécial.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:12
avatar
Invité -
Je regardais mes cadeaux, envieuse à l'idée d'essayer cet assemblage. J'étais extrêmement reconnaissante envers Leeroy, même si j'étais déçu que l'ambiance romantique se dissipait avec ces prochains mots. Dire que je n'avais aucune excuse était faux, j'avais bien évidemment apporté une excuse pour ce phénomène. Ce n'est pas dit, néanmoins qu'elle me croit.

"Je...Je les vois...Une femme...aux cheveux rouges, me protège. Elle m'a dit jusqu'à ce que je me décide pour un vœu elle me protégera...Enfin... jusqu'au mois prochain..."


Je sanglotais en repensant à toutes les ombres que j'avais vu. Cette femme avait toujours attendu le dernier moment pour me protéger. Comme pour me dire que je devrais rapidement faire un vœu... Bien entendu, rien de ça n'est vrai, il n'y a personne pour me protéger car "je" sais me protéger. Mais bon, espérons que Leeroy croit en ce petit mensonge de ma part. Après tout, je suis la première à y croire dans le scénario que j'ai imaginé.

"Dois-je...faire un vœu Leeroy ? Mais...je n'ai pas de vœu... Tant que tu es là, je n'ai rien à souhaiter moi..." M'apitoyais-je.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:01
avatar
Invité -
Quelle était cette femme aux cheveux rouges ? Il pourrait très bien la connaître, mais même en fouillant dans sa mémoire, il n'arrivait pas à trouver. Il préféra directement lui demander

- Quelle femme aux cheveux rouges ? Tu connais son nom ?

Il essayait quand même de comprendre l'histoire qu'elle lui racontait, et encore, il se demandait s'il pouvait la croire. Elle aurait très bien pu être tombée sur quelqu'un de manipulateur et connaissant Louise, elle n'aurait pas pu résister à son emprise.

- Dois-je...faire un vœu Leeroy ? Mais...je n'ai pas de vœu... Tant que tu es là, je n'ai rien à souhaiter moi...

Louise ne devait absolument pas faire de vœu, même si cela voudrait dire qu'elle devrait survivre elle-même contre les ombres. D'un sens, il n'aimerait pas qu'elle se fasse tuer parce qu’il lui avait dit de ne pas faire de vœu. Si elle devait vraiment en faire un, il l'enverrait sans doute voir Bey. Cela serait contradictoire à sa politique de demander à Louise de faire un vœu, mais pour sa propre sécurité, après y avoir déjà réfléchi, il préférait qu'elle aille faire un vœu chez Bey.

- Eh bien. Je n'aimerais pas que tu fasses de vœu. Ça t'obligera à t'impliquer encore plus dans un monde que tu n'aimerais pas connaître et beaucoup trop dangereux.

C'était compliqué, sa réponse ne devait pas être claire, mais pour le moment, il n'allait rien dire à propos de Bey.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Tandis que j'évoquais la femme aux cheveux rouges, Leeroy me demandait plus de détail à ce sujet. J'ignorais la raison, mais je tentais de me remémorer des souvenirs d'elle... Je ne crois pas qu'elle m'est donné son nom. Elle m'a juste dit qu'elle me protégerai jusqu'à ce que je fasse mon vœu dans le mois qui suit...

"Elle est...plutôt grande... Environ ta taille... Je ne connais pas son nom...Désolé..." M'excusais-je finalement ayant l'impression de ne pas aider le jeune homme.

Il insistait sur le fait que je ne devais pas faire de vœu, au contraire de la dame aux cheveux rouges. La dame aux cheveux rouges m'avait dit que j'étais en danger tant que je n'avais pas fait de vœu. Leeroy par contre disait le contraire... Si Leeroy me le dit, alors je ne le ferais pas. Je l'écouterais.


"D'a..ccord. Je ne ferais pas de vœu. Je te le promets." Dis-je.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:26
avatar
Invité -
- Elle est...plutôt grande... Environ ta taille... Je ne connais pas son nom...Désolé...

Dommage, Leeroy ne saura donc rien sur cette femme à la chevelure rouge. De toute façon, avec si peu de précision, il ne pouvait pas vraiment croire à son histoire. En fait, il hésitait, Louise aurait très bien pu se faire manipuler et il ne pouvait pas écarter cette possibilité puisque beaucoup de pouvoir était réalisable, surtout ceux de manipulation.

- Tant pis, si jamais tu revois cette femme. Elle reviendra pour te protéger, je pense. Pense à lui demander son nom alors. J'ai besoin de savoir si cette femme peut vraiment te protéger ou non.

S'il devait croire à son histoire, il n'était pas sûr que cette femme lui veuille que du bien. Elle pourrait essayer de l'amadouer pour qu'elle fasse un vœu, mais Leeroy fut légèrement soulagé après la promesse de Louise.

- D'a..ccord. Je ne ferais pas de vœu. Je te le promets, avait-elle dit.

Au moins, elle lui avait promis. Il s'imaginait bien que la lycéenne ne pourra jamais briser une promesse qu'elle avait faite à lui.

- Si jamais tu as des questions encore sur ce qui se passe. J'y répondrais, mais cette fois, fais gaffe à ne pas crier que j'ai un gros serpent...

Lorsqu'il disait cette phrase, il avait bien évidemment une mine légèrement gênée par l'embarras que cela lui avait causée cet après-midi quand Louise l'avait crié.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:33
avatar
Invité -
J'hochais la tête à la demande que me faisait Leeroy. J'essaierai de lui demander son nom la prochaine fois. Elle avait l'air gentille et un peu mystérieuse. Elle parlait souvent en forme d'énigme donc je ne comprenais pas trop. Mais à l'avenir, je lui poserais des questions, comme ça Leeroy sera fier de moi. J'étais heureuse à cette idée et un petit sourire gêné s'affichait sur mon visage. J'avais vraiment l'impression d'être une petite fille quand je parlais au jeune homme.

*Aaaah, ça va pas du tout ! Je veux qu'il me voit comme une femme !*

Ce n'était pas désagréable de se faire traiter comme une petite fille car on se fait gâter, comme je l'ai été aujourd'hui... Finalement Leeroy me demanda si j'avais des questions, en me rappelant l'histoire avec le gros serpent. Je me sentis rougir subitement et même si j'avais des questions, rien ne me venait en tête si ce n'était la scène dans le centre commercial.

*Aaaah... Je veux disparaître !* Criais-je dans mon esprit.

Cherchant une fuite, j'observais ce que m'avais offert Leeroy. Je lui demandais simplement.


"Tu crois...qu'on peut trouver un endroit où je peux me changer ? Je voudrais te montrer la robe..." Émis-je avec un peu d'embarras et mes joues toujours rouges.

[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:35
avatar
Invité -
- Tu crois...qu'on peut trouver un endroit où je peux me changer ? Je voudrais te montrer la robe...

Effectivement, Leeroy avait bien un endroit à proposer. S'il lui proposait, il aimerait bien d'ailleurs voir la réaction de la lycéenne, alors doucement, il lui répondit :

- Si, je voulais te demander si tu voulais venir chez moi. Tu pourras essayer ta robe, et si tu restes la soirée aussi, tu n'auras pas à croiser d'autres ombres au cas où.

Il pensait que c'était une bonne idée. Il pourra la protéger si elle venait chez lui. Néanmoins, il espérait que la jeune fille n'allait pas se faire de film à propos de cela. Cela lui était déjà arrivé, il avait simplement invité une jeune femme de sa promotion de biologie pour finir un travail de groupe, elle avait compris l'invitation tout autrement. Et pourtant, à la fac, il avait tenté de se faire une réputation de bosseur et qu'il ne faisait rien d'autre, quelqu'un qui ne s'intéressait ni à l'amour, ni au sexe. De toute façon, c'était le cas.

- Mais si tu ne veux pas, je ne sais pas vraiment où tu pourrais te changer. C'est un endroit plutôt compliqué à moins de rentrer encore une fois dans le centre commercial et te changer dans les toilettes.

Or se changer dans les toilettes ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Au pire des cas, il pourrait s'agir des toilettes les plus sales de la ville. Leeroy n'aimait pas vraiment les toilettes publiques.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:33
avatar
Invité -
J'écoutais Leeroy qui proposait d'aller chez lui. Chez lui ? Dans sa maison ? Dans sa chambre ? Tout seul, rien que lui et moi ? Calme toi Louise ! Leeroy est jeune ! Il doit vivre chez ses parents... Oui, il doit y avoir ses parents, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'invite... Mais, même s'il y a ses parents... Un homme qui invite une femme chez lui... Ça doit vouloir dire "ça" ? Non ? Dans les mangas que j'ai lu, ça voulait dire "ça"... Pourtant quand je le regarde... Il n'avait pas l'air plus gêné que ça. Il semblait plus inquiet par la possibilité que je rencontre l'une de ces créatures...

*Aahh... Comment je dois interprété ça ??* Me demandais-je.

"Ch...chez...chez toi ?!" M'exclamais-je finalement, la gorge serrée.

"Je" pondérais un instant. Il me restait trois heures... Aller chez Leeroy serait un avantage non négligeable pour le futur. Surtout s'il vit avec sa famille... En prenant en compte le bénéfice, le bonus amusement et les risques...


"O...Ok... Mais pas longtemps..." Proclamais-je timidement.

[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:18
avatar
Invité -
La jeune fille avait donc décidé d'accepter sa proposition. Il allait pouvoir s'occuper d'elle pour la soirée, par contre, elle ne voulait pas rester trop longtemps. Il pouvait comprendre aussi, elle devait habiter chez ses parents et Louise ne pouvait peut-être pas rester chez un jeune homme très tard. Ses parents pourraient être inquiets.

D'ailleurs, il espérait qu'elle ne s'imaginait pas trop de trucs, cela pour le mettre dans l'embarras et il ne serait comment s'expliquer. De toute façon, il avait précisé que c'était à cause des ombres, ne voulant pas non plus lui donner de faux espoirs.

- D'accord, tu pourras partir quand tu veux.

À ces mots, il commença donc à marcher en direction de son appartement et remit ses mains dans les poches. Il ne pensait pas que Louise veuille lui prendre les mains ou non tout comme tout à l'heure dans le centre commercial.

- Si tu pars quand tu veux, fais attention aux ombres tout de même. De toute façon, il y a des contractant un peu partout au final. Je ne pense pas que tu auras trop de mal.
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]   [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé] Empty
 [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [Centre commercial] Une bouffée d'oxygene [Terminé]
» [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]
» [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]
» [Centre Commercial] Pauvre Chat Affamé [Terminé]