Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]
MessageSujet: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:38
avatar
Invité -
Café Ruffini:

-Un chocolat au lait s'il vous plait!

-Tout de suite Stella!

Aujourd'hui j'ai pus découvrir quelque chose de plutôt surprenant... Je pouvais altérer certain souvenir des gens. C'étais assez étrange mais cette sensation de possibilité est arrivé si soudainement que je ne pouvais que m'en réjouir! J'arrivais à faire penser au gens qu'il m'avait déjà croisé par-ci par-la. Cependant cela ne dure pas très longtemps et la personne oublie juste après ce qui venait de se passé pendant cette durée mais peut importe. Je pouvais entendre le serveur dire mon prénom comme si j'étais une habitué et cela me faisait plaisir.

J'ai eu la chance de trouvé un billet pour me prendre quelque chose à manger ou boire et mon choix c'est porter sur ce café. J'y est pris comme je l'ai dis précédemment un chocolat au lait. Quand il est arriver à moi, j'ai pris plaisir à sentir cette arôme si doux et fort. Voila longtemps que je n'avais pus boire une telle chose.

*J'aimerais être comme ce chocolat. Douce et forte!*

Cela me venait à l'esprit comme sa pendant que je buvais. Par contre, il est très chaud!


***


Une fois la tasse de chocolat finit, je me leva de ma chaise et je la rapporta au comptoir du café.

-Merci beaucoup! Dis-je en déposant le billet sans faire attention à ce qu'on devais me rendre.

-Il n'y a pas de quoi madame!

Le monsieur qui me répondit ne se rappelais déjà plus de mon prénom ni que je l'avais toucher à sa main pour altérer ses souvenirs. Mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est déjà bien que je me sente reconnus de temps en temps...

Je sortis du café et commença à faire quelque pas sur le côté... Que pourrais-je bien faire maintenant? Je devrais peut-être rentrer au QG?


Dernière édition par Stella Stendfordh le Mer 23 Déc 2015 - 22:55, édité 2 fois
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:04
avatar
Invité -
L’Elu venait tout juste d’être nommé. Il avait fort à faire, visible par les allées et venues jusqu’à son bureau. On parlait. On discutait. Lenna avait choisi d’agir. De montrer qu’elle méritait d’être passée accomplie. L’information donnée par Aria il y a de cela quelques mois venait enfin d’aboutir à quelque chose de concret. Stella. La pacifiste qui cherchait à arrêter une guerre pourtant inévitable. Accompagnée d’un Seraph plus puissant, tout aussi radical, elle s’apprêtait à mettre un peu au clair les idées de la Seraph.

Un mince sourire de satisfaction étira ses lèvres, quand elle vit sortir la jeune fille de la pâtisserie. Pile à l’heure.

Bonjour, Stella.

Elle fit quelques pas, accompagnés de sa canne jusqu’à elle.

J’ai à te parler de choses sérieuses, concernant notre Nature.

Allait-elle fuir ? Se justifier ? Comprendre ? Accepter ? Lui faudrait-il la menacer ? Ou pire ?
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:40
avatar
Invité -
-Bonjour, Stella.

Sortant de mes pensés, je redressa un peu la tête pour mieux voir la personne qui me connaissait. étais-ce Hilda? Pas du tout. Cette femme, je la connais. Elle à des cheveux noir et des yeux plutôt grisé... un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque nos deux regard se sont croisé. Pour moi, c'étais de la surprise.

Elle est accompagné d'un homme à ses côté qui restait silencieux, la laissant continué ses paroles alors qu'elle s'approchait de moi tout en se déplaçant avec une canne. Est-elle blessé?

-J’ai à te parler de choses sérieuses, concernant notre Nature.

Oui pas de toute, je l'ai déjà entendus cette voix dans les souvenir de Russel Blake. Elle s'appelle Lenna, son nom de famille n'avais pas été prononcé lors de ma lecture de souvenir. Que me voulait-elle au sujet de ma nature? Moi en tout cas, je sais ce que je lui veut. Mon regard serra mes sourcil, montrant une fille différente de celle qui venait de sortir du café juste à côté.

- Notre Nature? De ce que je sais, nous avons la même Nature. Que se passe-t-il à ce sujet? Et je voudrais savoir des information sur un ancien Seraph.

Que dois-je faire? Va-t-on me reprocher le décès de Black notre ancienne commandante? Le fait que j'ai rencontrer Hilda? Et vais-je enfin comprendre ce qui est arrivé à Origan? Est-ce elle qui à tuer Origan? J'ai de mal à me rappelé des paroles exacte que j'avais entendus mais je sais qu'elle est liée à sa mort.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:40
avatar
Invité -
Elle ne se doute rien. C’est pitoyable. Restons poli. La source d’Aria s’était vérifiée exacte au sujet de Samantha. Il n’y avait pas de raison qu’elle se soit trompée pour Stella.

J’ai appris de source sûre que tu veux sympathiser avec l’ennemi.

Elle ignora sa question sur les informations. Ce n’était pas à elle de répondre aux questions mais à Stella. A elle de se défendre, et peut-être que Lenna saurait se montrer accommodante pour lui livrer quelques faits du passé. Peut-être.

Explique-moi.

Aucune trace de bienveillance ou de sourire n’était visible sur son visage. L’heure était grave. On parlait de traitrise. Traitrise qui pouvait entrainer la mort. Stella devait certainement comprendre la présence de l’autre type, plus fort, désormais, sous cette menace palpable dans l’air.
Elle avait déjà mené ce genre d'entretien. C'était plus facile désormais. La haine féroce commençait à laisser place à une colère calculée, bien plus dangereuse et plus difficile à contrer.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:16
avatar
Invité -
Elle ne changea pas d'expression, elle ne semblait même pas intrigué par ma demande de connaissance. Elle l'ignore. J'arrive à comprendre qu'elle était venu avec une idée bien précise. Elle veux des réponse.

-J’ai appris de source sûre que tu veux sympathiser avec l’ennemi.

Sympathiser... Alors elle savait? Elle avait su ce dont j'avais parler avec Samantha il y a déjà de cela plusieurs mois? Je pensais que les relations avec qui Samantha avait parler de cela étais pour une paix entre les deux groupes mais j'en conclus que quelqu'un nous avais mentis...

-Explique-moi.

Des explication? Je devrais tout lui dire? Mais que devrais-je lui expliquer? Je ne dirais jamais avec qui j'ai pus parler peut importe le groupe. Je ne veux pas me battre avec des inconnus. Des gens que je n'ai aucune raison de haïr... Il y a bien certaine personne que je n'arrive pas vraiment à porter dans mon cœur mais cela ne signifie par qu'on se doit la mort.

Cela me fit m'interroger sur une question que je ne m'étais pas encore posé... Une fois que j'aurais trouvé l'assassin d'Origan... Que ferais-je? Pourrais-je vraiment tuer? Je ne sais pas... Et puis... Faire cela implique la vengeance. Vengeance que justement je suis en train de vouloir faire... Que devrais-je faire...

-Pourquoi? Pourquoi nous battre..? Certaine personne sont pour nous uniquement des inconnus, non? Certain n'ont jamais désiré tuer d'autre personne. Nous nous battons tous contre les Ombres et pourtant nous devrions faire couler encore plus de sang?

Je m'arrêta soudainement pour regarder les alentours, des gens passait de temps en temps. Rarement mais c'est tout de même quelque chose.

- Pourrions-nous... Parler de cela ailleurs? nous éloigner juste un peu pour que personne ne nous entende...

Je continus en même temps de réfléchir à tout ce que je savais sur cette Lenna... hors le fait qu'elle connaisse Origan... Mais..! Russel n'est-il pas un Nephil avec qui elle avait parler tout en sachant leur deux Nature contraire? Serait-elle prête à comprendre mon point de vus? Qu'elle est réellement sa relation avec... Il faut que j'arrive à éclaircir cela pour pouvoir comprendre comment jouer tout cela en ma faveur. Pourrait-elle vouloir aussi la paix entre les Nephils et les Seraphs? Si seulement j'arrivais à mieux me rappeler de cette discutions...
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Parler de cela ailleurs s’imposait effectivement. Elle avait avoué avec une facilité déconcertante.
Lenna les entraina dans une ruelle adjacente, où personne ne les entendrait, ni ne les verrait, à moins de sortir sa poubelle pile à ce moment-là, ce dont elle doutait, le quartier étant en pleine affluence, pas de rangement en cours.
Elle se tourna, dos à la lumière, prunelles dardées sur le visage de la honte de leur faction.

Tu reconnais avoir des pensées de traitrise.

C’était bien de cela qu’il s’agissait. Elle ne cherchait même pas à se défendre, à nier, à trouver une autre solution comme l’avait fait Samantha. Elle n’était pas à la hauteur. Lenna ne rechignerait pas à l’éliminer si on lui en donnait l’ordre.

Tu dois cesser tout contact avec les Nephils, toute tentative pacifiste.

Ou alors… Je te tuerai de mes propres mains. Elle n’hésiterait pas à le faire. Le sang d’autres personnes maculaient déjà ses doigts, lui collait à la peau. Le premier était difficile. Les autres se suivaient sans problème.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:09
avatar
Invité -
Après avoir demandé à nous éloigné de la population du quartier, Lenna nous mena, moi et son collègue dans les rues arrières afin de ne pas être dérangé par quelconque personne normale qui souhaiterais passé par la. Un petit merci étais sortit de mes lèvres à ce moment la pour avoir compris les raison de notre écartement. Puis la conversation recommence alors avec une ambiance cette fois-ci plus froide que tout à l'heure.

-Tu reconnais avoir des pensées de traîtrise.

Oui je le reconnais. Je n'ai pas à me cacher de ce que je pense. Pourquoi je devrais mentir en disant que je suis pour la guerre. Qu'ai-je à tirer de cela? Un liste de mort qui s'allongerais encore plus vite? Je ne veux pas. Je pense aussi à tout ceux qui serait affecté par les morts qui se rependrais par ma faute si je commençais à chercher une raison de tué.

-Tu dois cesser tout contact avec les Nephils, toute tentative pacifiste.

hum... Tout contact hein... Je savais bien que je ne reverrais surement pas Hilda dans les même conditions que la dernière fois où nous avions pus parler... Pour les autres nephils rencontrer... Il y avait cette étrange femme sur qui je ne m'étais pas encore questionné sur mon avis à propos d'elle. Il y avait aussi cette homme en commun quelle et moi connaissions. Et il y avait aussi ce Nephil rencontrer à la fête foraine. Mais lui... Il est vraiment différent des autres.

La tension qui monte actuellement n'étais pas ce qui nous permettrais de bien nous comprendre... Je refuse d'accepté sans une raison valable de devoir cessez mes recherches de pacifisme. Je décide donc de demander...

- Pourquoi? Pourquoi ne pourrions-nous pas chercher une solution pour stoppé cette guerre? Nous battre ensemble contre les Ombres?

Je prend une inspiration, une voix plus désespérer et froide et je demande.

- Si vous souhaitez tant que cela que le pacifisme n'existe pas... Pourquoi ne tuez-vous pas Russel Blake?

J'attend de savoir. Je poserais mes questions sur Origan après. Je sais bien que parlé de Russel fera surement changer l'ambiance actuel. En stresse ou en haine... Je ne sais pas. En parlant de lui, je ne m'inquiète de dévoilé l'identité d'un personne. Je sais qu'elle le connait déjà. Lui et sa Nature.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:59
avatar
Invité -
C’était un nom qu’elle n’aurait jamais dû prononcer. Lenna sentit sa colère se cristalliser autour de l’agacement que lui causait jusque-là la jeune Seraph. Oser l’accuser de pareilles sottises revenait à passer pour une folle. Elle fit un signe de tête infime à l’homme qui l’accompagnait, sans dire un mot.

Le type s’avança et empoigna Stella au col, la plaquant contre un mur de la petite ruelle, les pieds touchant à peine le sol.

Lenna s’approcha de façon à être bien visible de l’effrontée. Elle n’était pas aussi douée qu’Adonis pour n’utiliser que les mots. Sa voix restait froide et dénuée de toutes émotions. Calme, sans ton. Sans rien. Vide.

J’ai failli réussir à l’éliminer il y a peine deux jours de cela, petite sotte.

Son corps gardait encore les traces du combat en elle, et plus particulièrement cette vague de regret qu’elle avait eu beaucoup de mal à digérer.

Je m’en servais comme d’un instrument, mais il ne m’était plus utile. Et si tu persistes à faire confiance à des Nephils, c’est toi qu’on retrouvera égorgée dans ton sommeil par l'un d'eux après t'avoir bien manipulé. Pas moi.

Quitte à ce que ce soit moi qui te tue plutôt qu’un ennemi qui pourrait te subtiliser des informations. Le plus important n’était pas là. La vie de Stella ne lui importait pas tellement.

Par tes actes, tu mets en danger la vie de tous les autres Seraphs. Veux-tu avoir la mort sur la conscience de centaines de personnes ?

Je ne te laisserai pas arriver jusque-là. Crois-moi. La menace était tout ce qu’il y a d’implicite, mais elle ne doutait pas que Stella comprendrait. Elle avait été suffisamment intelligente pour trouver le nom de ce sale Nephil d’enfoiré.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:26
avatar
Invité -
Je le savais... Je savais très bien que le résultat serait une émotion puissance. Mais j'avoue ne pas m'être attendus au faite que l'homme se mettrait à bouger pour me prendre par le col. Et encore moins qu'il me colle au mur, me faisant lâcher des bruits sourd de ma gorge. Je me débat à mon maximum pour repousser l'homme mais il résiste bien trop... Beaucoup trop. Il ne vacile même pas. Il me soulève jusqu'à ce que mes orteils soit la dernière chose qui soit en contact avec le sol. Pas moyen de faire lacher. pas moyen de me libérer.

-J’ai failli réussir à l’éliminer il y a peine deux jours de cela, petite sotte.

Il y à deux jours? Il se sont revue? Alors il aurait chercher à s'éliminé... Non... Est-ce la raison de cette canne? Elle aurait donc finit par vouloir choisir cette solution pour mener cette guerre... Pourquoi? Que gagnons-nous à nous battre? Ne me dite pas qu'elle à accepté cela. Je les ai vus! Il semblait ne pas avoir envie de ce battre ensemble. Et il en serait finalement venue à se battre?

-Je m’en servais comme d’un instrument, mais il ne m’était plus utile. Et si tu persistes à faire confiance à des Nephils, c’est toi qu’on retrouvera égorgée dans ton sommeil par l'un d'eux après t'avoir bien manipulé. Pas moi.

... Elle n'a... Pas tout à fait tort dans un sens. Elle en est la preuve. Malgré que je cherche à tout prix à trouver un moyen de stopper cette guerre, certain cherche à la faire, prêt à se battre contre ceux qu'ils connaissent. Hilda me l'avait dit. La prochaine fois que je la reverrais, le risque que ce soit pour s'affronter sont réellement critique. Pense-t-elle aussi comme cette Lenna? Et Russel, je pensais qu'il avait un bon fond et qu'il recherchait peut-être un moyen de ne pas se battre malgré qu'il faisait le dur.

-Par tes actes, tu mets en danger la vie de tous les autres Seraphs. Veux-tu avoir la mort sur la conscience de centaines de personnes ?

-Non!

Je répondis sans hésitation. Je ne veux pas mettre en danger des gens... Je ne veux pas que à cause de moi des gens soit en danger. C'est pour cela que j'avais tout abandonner déjà une fois. Pour que ma famille ne cherche pas à se mettre en danger pour m'aider si il m'arrivait quelque chose. C'est pour protéger Len que j'ai foncer le retrouver à la fête foraine, je n'ai jamais voulus que Black meurt! Si quelqu'un aurait du mourir ce jour la, c'étais moi.

*J'aurais du rester pour l'aider à tuer ce Nephil...*

Non Stella! Tu ne dois pas penser ainsi! Tu n'y es pour rien... Je n'y suis pour rien... J'avais confiance en elle et j'étais sur qu'elle pourrait gagner. Ai-je voulus la mort du Nephil inconsciemment? Je veux protéger les gens. C'est pour sa que je me bat contre des ombres. Mais je n'arrive pas à voir les Nephils comme des Ombres. Il cherche la même chose que nous. Mais parce que certain accepte cette guerre, Seraph et Nephil se batte de plus en plus, chaque jour des gens se joigne à la bataille. Et de moins en moins recherche une solution de paix. Samantha, continus-tu à rechercher la paix?

- Pourquoi... Pourquoi as-tu accepté de te joindre à cette guerre? Est-ce la une manière pour toi de protéger?

J'avais du mal à parler tout en essayant de retoucher le sol... L'idée me vint dans l'esprit de vouloir faire apparaître un Kekkai afin de nous enfermer moi et Lenna tout en interdisant l’accès à son acolyte et donc de me libérer de son emprise mais... La situation n'est-elle pas déjà suffisamment grave pour en plus risqué de nous enfermer dans un Kekkai et risqué qu'elle pense que je vais me battre... Je risquerais de vraiment passé pour une traître si cela arrive. De plus, elle semble forte... Peut-être suffisamment pour me permettre de la battre... Bon sang... Je devrais arrêter de penser à me battre!

Pourquoi franchement..? Pourquoi n'y a-t-il rien que je puisse faire pour réussir à protéger mes idée de pensé?

- Je... Je veux savoir tellement de chose qui me sont toujours inconnus malgré mes capacité... Il n'y a pas si longtemps... peu avant les événements de la fête foraine, J'ai commencé à rechercher une amie qui a disparus. J'ai rencontrer Russel et j'ai découvert quelque fragment de la vérité. Mais tout est toujours confus. Il m'a dit l'avoir tué mais je ne l'ai pas crus... Je vous es entendus dire que c'étais de votre faute si... Si Origan était morte. Vous connaissez la vérité pas vrais? Que lui est-il arrivé? Qui a tué Origan?

J'en es profité pour demander cela. Cela ne semblait pas avoir grand rapport avec la situation mais cela pourrait peut-être m'aidé à savoir ce que je devrais faire pour venger Origan... Je me sens responsable de ce qui lui est arrivé. J’espère pouvoir me dire que tout cela n'est pas de ma faute mais c'est forcément le cas, je n'ai pas pus l’empêcher de formuler un vœux à Kyu qui la duper. Et Lenna? Va t-elle s'énervé une nouvelle fois? C'est pourtant ce qui arrive à chaque fois que je demande aux gens des réponses.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:45
avatar
Invité -
Ah. Voilà. Le cri du refus de voir des personnes mortes par sa faute convainquit Lenna. Elle ne chercherait plus à trahir sa faction, sans penser à chaque fois à tous ceux qu’elle pourrait tuer par ses actes. Le malabar relâcha la pression qu’il maintenait sur Stella, et recula d’un pas, silencieux. Le corps achetait bien des choses que l’argent peinait à consolider.

- Pourquoi... Pourquoi as-tu accepté de te joindre à cette guerre? Est-ce la une manière pour toi de protéger?

Un sourire sans joie étira le visage de Lenna qui la fixait de ses prunelles éteintes. Si naïve. Si innocente. Tellement futile. Elle était à côté de tant de choses.

Il n’y a pas de choix. Soit tu acceptes, soit tu meurs.

Il fallait qu’elle comprenne maintenant. Maintenant et avant de faire une erreur qui pourrait les affaiblir plus qu’ils n’étaient déjà par le changement d’Elu. Un mal pour un bien, espérons.

Je connais la vérité. J’ai tout vu.

Ce souvenir la renvoyait à sa propre faiblesse. Lâche. Tu es inutile. Seulement, ce n’était pas aussi simple.

Un Nephil l’a assassiné.

Si là, elle n’était pas convaincue de la Nature néfaste de ces créatures, il valait mieux qu’elle meurt immédiatement par ses alliés que de connaitre la souffrance qu’elle-même ressentait encore et qui la rongeait sans fin, sans cesse.

Froidement. Sans aucun remords.

C'était dur à entendre. Mais elle devait l'entendre. Pour s'endurcir. Évoluer.

Ta copine était en train de le remercier de son aide pour tuer une Ombre.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:11
avatar
Invité -
-Je connais la vérité. J’ai tout vu. Un Nephil l’a assassiné. Froidement. Sans aucun remords. Ta copine était en train de le remercier de son aide pour tuer une Ombre.

Meurtrie. Mon regard... Est meurtrie. Je savais déjà que c'étais un Nephil qui l'avait assassiné. Russel m'avait dit qu'il n'avait pas hésité d'une balle dans la tête. Mais Lenna n'a pas précisez que c'étais lui. Si c'étais lui, elle l'aurait dit. En revanche... La chose qui me dérangea et me fait perdre toute ma vie dans mon regard, c'étais ses dernières parole.

- Ta copine était en train de le remercier de son aide pour tuer une Ombre.

étais-ce possible une chose si horrible? être aidé pour ensuite souffrir encore plus? C'est une chose sans cœur. Un humain ne pourrait faire une chose pareil... C'est sa... Un Nephil? Nous les Seraph, somme nous pareil?

J'étais à nouveau libre de mes mouvement, on m'avait libéré et mes pieds peuvent de nouveau toucher intégralement le sol. Mais j'avoue avoir manqué de tombé après avoir entendus sa. Je ne savais plus vraiment quoi pensé... Tout ce que me venais à l'esprit c'étais sa dernière phrase... C'est inhumain! Pourquoi l'avoir aidé si c'est pour la tuer juste après?! Cette question se répète dans ma tête. Je pensais être certaine de ce que je voulais... Je voulais la paix pour que les gens ne soit plus forcé de se battre. Mais je n'arrive pas à accepter sa... Origan... Tenko... Shizuo... tué par les Nephils alors que l'une n'avait jamais demandé à se battre... L'autre nous protégeait des Nephils... shizuo... Il se battait pour son frère. Il avait planifié le plan de la fête foraine POUR protéger son frère. J'avais en plus compris que après sa mort ce qu'avait fait Shizuo comme vœux... Je ne pouvais que le comprendre... Il avait supprimé le cancer de Len. C'est un frère merveilleux qu'il a eu... J'espère seulement que Len puisse le comprendre.

Soudainement, j'ai eu besoin de crier... J'ai donc fait apparaître mon Kekkai, j'ai laissé entrer les deux personnes avec moi, si les deux sont la, il savent bien que je ne leurs ferais rien.
Mon arme est ensuite apparus. Je sentais qu'elle demandais que je l'appelle alors je n'ai as hésité. Elle est apparut en sortant de nul pars, comme toujours et encore. Je me suis ensuite mise à hurler. Hurler. Hurler. HURLER! HURLER!!!!

Ma faux, à une main, je frappa la mur derrière moi avec mon arme. Le coup de Faux sec trancha sans difficulté ce mur contre lequel ma tête était précédemment collé. Les craquements se sont mis à s'entendre de partout mais par chance, le mur ne s'effondra pas. Une entaille était désormais visible dessus. Je me retourna ensuite pour regardé dans les yeux Lenna.

- Comment ils se nomment?

Je pense avoir peut-être compris une chose... J'aimerais tellement que la paix puisse existé entre nos deux groupe. Mais cette idée... Elle ne pourra jamais existé temps que des gens croiront que la guerre est une chose normal ici. Je dois empêcher ces Nephils de blessé d'avantage de personne...

- Comment s'appelle les Nephils qui ont tué Origan, Tenko et Shizuo!?

Je dois protéger les Seraphs... Mon idée à changé... La paix ne peux existé pour tout le monde si des gens cherche encore à tué.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Lenna ne sourcilla pas d’un yota quand le kekkai se déploya autour d’elle, pas plus quand le mur se fissura dans ce monde fictif. Cette rage elle la connaissait bien. Elle lui était tellement familière qu’elle lui collait à la peau, et qu’elle se voyait dans une parcelle de Stella. Ce hurlement lui rappelait celui qu’elle avait produit à la mort de Julien, quand même sa peau se refusait à écouler la douleur qui la parcourait. Elle ressortait toujours insatisfaite de ses séances d’automutilation puisqu’aucun sang ne sortait d’elle.

Je ne sais pas qui a tué Tenko et Shizuo.

Elle s’en moquait. Ils étaient tous de la même engeance. Peu importait que l’on tue l’assassin d’un, plutôt que celui de notre connaissance. Ils devaient tous mourir, se faire occir jusqu’au dernier comme des rats qu’on chasse d’un lieu à protéger.

Origan a été tué par David, un Nephil puissant. Trop puissant pour toi.

Cela risquait de la mettre en colère, mais Lenna ne craignait pas Stella. Cette rage lui était tellement familière qu’elle s’en voulait presque de l’avoir provoqué. Presque. C’était pour son bien. Elle comprendrait plus tard, quand les émotions se seront diluées dans le temps.

Si tu veux l’atteindre, tue ses alliés plus faibles à ta portée. Pour devenir plus forte
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:43
avatar
Invité -
- Je ne sais pas qui a tué Tenko et Shizuo.

Elle ne savait pas et cela était surement logique. Elle n'étais pas la au moment que Tenko est morte. Mais j'ai pus voir le visage de l'homme qui avait fait sa. Il semblait fort... Et surtout sans hésitation. Combien de personne avait-il pu abattre pour arriver à ce degré de froideur? C'étais à peu prés la même chose pour Shizuo, elle n'étais pas présente lors de son assassinat donc elle ne pouvais rien me dire dessus non plus.

-Origan a été tué par David, un Nephil puissant. Trop puissant pour toi.

David. Je retiendrais ce nom pour le jour où je tomberais sur lui. Lenna me dit qu'il étais bien trop puissant. Comme l'assassin de Tenko donc. Il faut que j'améliore mes capacités et que je recherche comme je peux des informations sur ces personnes. Jusqte retomber sur un nom ou revoir un visage me siffirait à peut-être trouver comment être mieux renseigné sur ces personnes. Je dois devenir plus forte...

-Si tu veux l’atteindre, tue ses alliés plus faibles à ta portée. Pour devenir plus forte.

Si Lenna dit que se sont des alliés de David, alors cela voudrait dire que se pourrait être aussi des personnes cherchant à tuer de sang froid. Je devrais les... Les éliminer eux aussi..? Il ont peut-être tué des personnes qui n'avait eu non plus chercher cette guerre. Moi non plus je ne la cherche pas... Je veux simplement protéger ce qui ne la veulent pas... Je dois devenir un opposé à mes idéaux. Tué... Un mot facile à dire, facile à voir, mais est-ce facile à faire? Suis-je capable de faire ce genre de chose?

Comme je l'ai pensé juste avant, je dois me renseigner. Me rappeler des personnes que je dois retrouver... Que je dois interroger. Ce pouvoir que je faisait bien attention à ne pas éveiller par mégarde, je vais devoir désormais m'en servir et réfléchir à toute les possibilités qui me sont offerte avec.

- Vous avez d'autre nom à me dire..? Que je pourrais empêcher de faire du mal aux Seraphs?

De plus, j'aimerais si possible inspecter la mémoire des Seraph... Cela pourrait surement m'aider à trouver des informations supplémentaire concernant les Nephils... Nous ne sommes pas vraiment très organisé mais cela ne m'avait pas plus dérangé que cela avant... Avant, sa me rassurais sur le fait que moins les Seraph en savent sur les Nephils, moins nous les affronterions. Mais je crois qu'il faudra faire désormais quelque chose pour résoudre le problème.

Je fit disparaître ma Faux une fois cette colère à moitié maîtriser et je fis quelque pas vers Lenna en lui montrant ma main. J'aimerais qu'elle me laisse voir en elle. Elle pourrait être la première à me permettre de faire un pas vers les Nephils qu'elle ma dit comme "à ma portée".

-Connaissez vous ma capacité? Je peux voir et entendre ce que vous avez pus voir et entendre ce dernier mois... Je... Je chercherais ainsi tout ce que je peux trouver sur les Nephils. Je veux arrêté cette guerre. Mais il faudra que je salisse mes mains je l'ai compris...

Je lui ai dit. Maintenant, acceptera-t-elle de me laissé voir tout ce qu'elle à vécus durant ce mois?
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:48
avatar
Invité -
Un mince sourire étendit les lèvres de Lenna. Gagné. Cet épisode avec Russel, malgré les traces qui restaient, plus profondes que celles visibles physiquement, allait finalement lui servir dans sa lutte contre l’espèce maudite des Nephils qui se croyaient tout puissants. A ouvrir les yeux aux Seraphs trop utopiques, en recherche de justice. Transformé cette justice par une vengeance implacable était parfait.

Je te communiquerai les noms de Nephils dangereux à ta portée.

Voilà une parfaite petite arme à disposition. Elle serait utile à leur cause. D’arrêter cette guerre purement et simplement, elle avait compris que cela n’aurait lieu qu’à moins d’éliminer tous les Nephils. Vision en parfaite adéquation avec ce que ressentait Lenna. Son pouvoir était intéressant mais Lenna ne pouvait lui laisser voir ses faiblesse, et plus encore…

Je possède des informations confidentielles que je ne peux te communiquer. Elles sont réservées à l’Elu.

Sa rencontre avec Melkyor devait rester secrète, tant qu’Adonis n’aurait rien décidé à son sujet. A lui de révéler cette information aux autres Seraphs ou non.

Mais Jack… Fais profiter de tes souvenirs.

L’homme s’avança en haussant les épaules. Il n’avait rien à cacher.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:16
avatar
Invité -
-Je possède des informations confidentielles que je ne peux te communiquer. Elles sont réservées à l’Elu.

Hum... Je comprenais tout à fait la raison de Lenna de vouloir protéger ce genre d'information. D'ailleurs, c'est la première fois que j'entendais parlé du nouvelle élu depuis la fin des événement. Je savais qu'il étais la, mais je n'ai prêter aucune attention à ce dernier. Ne pas pensé au remplacement de Shizuo me fait encore penser qu'il possède toujours sa fonction d'élu et que je pourrais à tout moment le revoir sortir du bureau. Comme d'habitude, je ne lui parlerais pas. Il ne m'écouterait pas de toute façon, trop occupé. Si seulement cela pouvait être ainsi... ô toi qui a juste désiré sauvé et protéger ton frère. Je te promet que je ferais de mon mieux pour à mon tour le protéger. Lui et les Seraph. Je ne veux plus perdre personne que je connais désormais.

Lenna m'a dit qu'elle me donnerait des nom. J'espère que je serais assez forte pour protéger les gens de ces êtres... Elle a dit qu'il seront à ma porté... Cela me fait tout de même bizarre... Moi qui ne voulais me battre que face aux Ombres, j'ai accepté de me battre contre les Nephils. Mais nombreux des Nephils ont tenter ou commis des crimes. Je veux les empêcher de continuer à blesser les gens que je connais.

-Mais Jack… Fais profiter de tes souvenirs.

Ha oui... Je l'avais oublier. Il n'avait dit aucun mot depuis notre rencontre. Et quand il m'à attrapé précédemment, j'ai cherché à l'oublier complètement. Il s'approcha de moi et me tendis alors sa main sans la quelconque hésitation qu'il pourrait avoir à vouloir cacher quelque chose. Mais je ne pensa pas vraiment à si il hésitais à me les révélé ou non. J'allais tout savoir de toute façon. Je posa alors ma main sur la sienne et les souvenir défilèrent alors dans mon esprit. Un mois de savoir appris en Deux secondes de lecture.

La lecture finit, je commença à nommé la plupart des choses que j'ai pus y lire dans les souvenirs de monsieur Jack Harden.

"Alors, Aleister Chase, Naoto Shirogane et Lenna Halo sont les trois personne à avoir été nommé Accomplie. Tu as fait de nombreuse mission d'extermination d'Ombre et... Tu as déjà tué. Je ne sais pas qui. Je ne sais pas si il s'agissait de Nephil ou humain. Mais cette vie que tu as prise t'importe peu. De plus, Tu es blessé au niveau de la jambe gauche suite à un affrontement avec un ombre de haut niveau. Mais tu ne la dit à personne car ta préfère pouvoir continuer à assurer tes fonctions."

C'étais à peu près tout ce qu'il y avait à résumé sur l'homme. Il étais toujours silencieux même hors mission. C'est simplement dans son caractère. Je me rapprocha d'un petit pas et j'observa la jambe caché par un jean qui semblais plutôt épais.

"même si cela fait plus de deux semaines. Tu devrais soigné cette blessure. Prendre congé un peu. Il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose de grave."

Actuellement, j'étais toujours énervé par tout ce que je venais de découvrir et de comprendre. Mais ma voix c'étais tout de même adoucis légèrement, savoir que cette homme est blessé me dérange quelque peu. Pourtant, il ne montre absolument zéro signe de faiblesse depuis tout à l'heure.

Je me retourna ensuite à nouveau dans la direction de Lenna. Elle refusais de me donner des information réserver à l'élu mais peut-être pourrait-elle me dire autre chose d'important à savoir.


-Auriez-vous autre chose à me dire?
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:40
avatar
Invité -
Son pouvoir était des plus utiles. Lenna s’en rendait compte en l’écoutant parler. Heureusement qu’elle avait refusé de se faire toucher, qui sait ce qu’elle aurait découvert sur elle. Sa noirceur l’aurait ébranlé, elle aurait vu tout le mal dont elle était actrice, tout ce dont elle était coupable. Elle regarda Stella avec une vision éclaircie sur la jeune Seraph. Ce serait un atout fort utile. A elles deux, elle pourrait récupérer toutes les informations qu’elle pouvait. Et à la guerre, le savoir est le pouvoir le plus grand. Elle-même se chargeait des personnes tuées, Stella pour les interrogatoires.

Ne sous-estime pas l’ennemi, même celui qui te paraît le plus inoffensif. Ils excellent dans la manipulation.

Mais elle ne se ferait plus avoir. Russel mourra. Il mourra. Elle le tuera de ses propres mains, quitte à perdre des alliés dans la bataille, à sacrifier tout son amour-propre. Il cessera d’exister.

Ton pouvoir est des plus utiles… J’aurai peut-être quelques personnes à te faire toucher. Peux-tu le faire sur n’importe qui ?

Aria, Fox… tant d’informateurs potentiels qui ne révélaient que ceux qu’ils voulaient bien. Mais Stella et elle partageait un lien indescriptible. Origan. Elles se sentaient coupable de sa mort à juste titre, et vouaient une haine aux Nephils suite à cet évènement. Chez Stella ce n’était qu’une graine qui demandait qu’à être arrosée, alors que chez elle la flamme brûlait jusque dans ses yeux quand elle parlait de l’ennemi.

Ou il y a des conditions ?

Un mince sourire mauvais étirait les lèvres de Lenna. Ce qu’elle pourrait savoir ainsi… Tout ce qu’elle pourrait apprendre avec Stella. Elle pouvait voir les souvenirs de Russel, de n’importe qui. Tout connaître de ce qui se passe. Toucher l’élu Nephil…
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:11
avatar
Invité -
- Ne sous-estime pas l’ennemi, même celui qui te paraît le plus inoffensif. Ils excellent dans la manipulation.

Oui... Je l'avais déjà compris cela... Désormais je ferait bien plus attention à toute les personnes Nephil que je rencontrerais... Je n'en avais pas forcément beaucoup rencontrer mais je pourrais très bien penser que des personnes comme Katherine Beauchamps ont peut-être tenter de me manipuler... J'avais vus ses souvenir mais elle avait tenter plutôt d'en apprendre plus sur moi... étais-ce un moyen qu'elle avait essayer de me prendre des information? Il y avait aussi Russel... Il avait-été toujours trés étrange tout au long de notre rencontre. Il ne savait pas que j'étais une Seraph... Ou peut-être qu'il avait pus le comprendre mais cela m'étonnerais tout de même.

Cependant... Pour certaine personne comme Hilda... Quoi devrais-je pensé? Elle n'avait pas eu d'idée noir envers moi... Elle m'à même mise en garde... Certain Nephil ne sont pas des monstre après tout... Mais lesquelles?

- Ton pouvoir est des plus utiles… J’aurai peut-être quelques personnes à te faire toucher. Peux-tu le faire sur n’importe qui ?

Lenna cherchait à en savoir un peu plus sur mon pouvoir, elle m'en parlais comme une chose très précieuse. Elle me demanda même de tenter de toucher certaine personne. avait-elle des doutes sur certain? Supposait-elle que des traîtres se cacherait? Mais les traîtres sont surement des gens qui ne recherche que le pacifisme comme moi je l'ai souhaiter... Pourrais-je réellement dénoncé ce genre de personne. Peut-être... Si cela leur permet d'éviter tout risque de se faire poignardé dans le dos par les prétendus Nephil pacifique.

- Ou il y a des conditions ?

-Non. Peut importe la personne, il me suffit d'un simple contact lire la passé de la personne. Aucune condition.

Quand j'y réfléchis, c'est vraiment un pouvoir terrifiant que je possède... lire le passé des personnes... Et maintenant je peux m'incruster faiblement dans leur souvenir comme si la personne me connaissait déjà un peu. De plus, la personne oublie tout de ce qui se passe durant ce laps de temps. C'est quelque chose que je devrait entraîner... Pour pouvoir être encore plus utile. Mais pour l'instant, je n'en parlerais pas de cela. Il faut toujours garder certaine chose pour soit après tout.

- Cependant, il y à juste un défaut avec mon pouvoir, Une fois qu'une personne Nephil décide de se rendre à son QG, mes visions de son souvenir s'embrouille jusqu'à ce que le Nephil quitte son QG. C'est ce qui m'est arriver en ayant lus dans les souvenirs de Katherine Beauchamps.

C'est le seul problème de mon don. Si quelque chose n'interférait pas dans mes visions du passé, j'aurais pus informer les Seraph de la position du QG des Nephils.


-Ho! Et aussi... Quand j'ai lus les souvenirs de Russel Blake... Certaine fois il me manquait des morceaux de son passé, comme si il effaçait ses souvenirs. Lui même remarquait ses problèmes de souvenir et pour réussir à ne pas oublier, il utilise un petit calepin sur lequel il écrit tout ce qu'il fait. Je ne sais pas qu'elle est la raison de ses interférences dans ses souvenirs mais il est l'unique personne avec qui cela m'est arriver.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:12
avatar
Invité -
Hmm…

Lenna réfléchissait à toute la portée des pouvoirs de Stella. Plus besoin de perdre du temps en torture, il lui suffisait de toucher la personne et tout serait à eux. Il fallait absolument qu’elle en parle à Adonis. C’était une informatrice de choix. Pourquoi ne s’était-on pas encore occupé d’elle et de ses capacités exceptionnelles ? Quel vœu avait-elle dû faire pour gagner pareil pouvoir.

Intéressant ce petit calepin.

Il faudrait lui subtiliser pour savoir tout de lui. Cette obsession à l’encontre de Russel tournait au cauchemar mais il en était la seule cause et la seule façon d’y mettre fin serait de le tuer.

Que sais-tu de Katherine ?

Si cela pouvait permettre l’élimination d’un ennemi supplémentaire, autant en profiter. Elle adressa un réel sourire à Stella.

Tu es un atout pour nous. On va pouvoir arrêter tous les dangereux Nephils.

Tous les Nephils. Mais elle ne le dit pas. Stella serait trop enfoncée quand elle finirait par s’en rendre compte. Autant commencer par un début simple.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:43
avatar
Invité -
- Intéressant ce petit calepin.

Lenna réfléchissant longuement sur mes paroles. Marmonnant que le Calepin de Russel Blake pourrait être quelque chose de très intéressant. Je me demandais aussi ce quel pouvait bien penser de moi après que je lui est révélé tout sur mon pouvoir... D'ailleurs, je ne connais rien du sien? Malgré le fais de lui avoir parlé et de l'avoir vus dans les souvenir de Russel, je me questionnais sur ces capacité.

- Que sais-tu de Katherine ?

Ce que je sais d'elle? Je referma les yeux un instant et je pris un peu mon temps pour me reconcentrer sur je que j'avais perçus en elle, Sur la Nephil avec qui nous avions tenter de parler avant que je ne finissent par m'en aller de peur.

- Katherine Beauchamps est une Nephil dirigeante de mafia. Elle a assassiné de nombreuse personne... Je l'ai rencontrer et elle a tenter de me mener au QG Nephil avant que je lui révèle mon identité de Seraph. Elle à ensuite accepté de me parler mais la conversation n'a vraiment durer que quelque seconde avant que je prennent la fuite de peur... J'étais encore faible... Mais des visions que j'ai eu, je peux dire qu'elle semblait suivis et espionné par quelqu'un. Je ne saurais dire qui mais je suppose que ses acte de mafia lui valait la raison d'être surveillé.

Je m'arrêta et la laissa prendre son temps pour comprendre tout ce que j'avais expliquer. Quand Katherine avait accepter de vouloir me parler, j'avais pris peur qu'elle tente quand même de m'abattre ou bien qu'elle cherche à récupérer des information concernant les Seraph. Alors je m'étais enfuis. Qu'est-elle devenus? Je ne sais pas. Mais désormais je sais e que je devrais faire si jamais je retombais sur elle. Elle fait partit de ces Nephils qui prennent des vies... Je ne peux plus laissé une personne de ce genre s'enfuir si jamais je retombe dessus.

- Tu es un atout pour nous. On va pouvoir arrêter tous les dangereux Nephils.

Un atout? Vraiment? Lenna me touchais avec ses mots, j'espérait vraiment pouvoir être utile à l'arrestation de tout ceux qui représente une menace pour une futur solution de paix. Je dois faire tout mon possible pour que plus aucun criminel n'existe chez les Nephils. Ainsi... Nous pourrons donc surement réalisé une paix entre nous?

- Je ferais de mon mieux pour aider à éliminer tout les dangeureux Nephil.

Ho, d'ailleurs, je pouvais aussi profiter de l'instant pour lui demander qu'elle était ses pouvoirs. Cette question m'intriguais beaucoup du fais que j'ai réléver tout de ma capacité de lecture du passé -sans pour autant parler de mon nouveau don découvert il y a peu- mais elle ne m'a absolument pas parler de son ou ses pouvoirs.

-Heu... Quel sont vos capacités à vous? J'aimerais quand même le savoir un peu vous comprenez.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:35
avatar
Invité -
Une Nephil dirigeant une mafia. Cela ne valait rien de bon. Une cible parfaite à éliminer. Mais cet entretien devait s’arrêter là. Elle en avait appris assez et le problème pour lequel elles étaient venues dans cette ruelle était réglé. Stella se conduirait en parfait petit soldat désormais.

Heu... Quel sont vos capacités à vous? J'aimerais quand même le savoir un peu vous comprenez.

Demande plus que légitime. Lenna la regarda un instant, souriant d’un air mystérieux.

Je parle aux morts. Tu touches les vivants. A nous deux, l’information devient aussi facile à obtenir qu’un journal lu au p’tit dèj.

Elle tourna les talons sur cette phrase, pensant déjà à la suite de ses actions pour la journée.

Je dois te laisser. Je te recontacte bientôt.

L’Elu l’attendait, ou du moins n’allait pas tarder à la recevoir. Elle avait une information capitale à lui transmettre. Apprise non pas d’un esprit, mais d’une menace bien vivante.
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:52
avatar
Invité -
- Je parle aux morts. Tu touches les vivants. A nous deux, l’information devient aussi facile à obtenir qu’un journal lu au p’tit dèj.

Parler au mort? C'est quelque chose qui me surprenait. Je ne m'attendais pas à ce que Lenna possède un pouvoir de ce genre. Comment a-t-elle pus obtenir un tel pouvoir? Mais je ne peux que confirmer ses dire, à nous deux, très peux de chose peuvent nous être caché. Cela signifierais donc que nous serons surement tarder à nous revoir pour des recherches d'informations? L'avenir nous le dira surement.

-Je dois te laisser. Je te recontacte bientôt.

Un tour sur elle même et voila que je fixais son dos. Elle me recontacterais... Tout cela me stresse et me fait fortement réfléchir alors que je la voyais partir elle et son collègue.

Et maintenant qu'elle étais partit sans même attendre que je ne dise quoi que ce soit, que devrais-je faire? Hum... Je devrais... Commencer à penser à ce que je devrais faire maintenant. Désormais, je devrais entrainer mes capacité afin que je puisse m'en servir à mon maximum... C'est décider.


* J'arrêterais cette guerre. Je le ferais... Peu importe les risques. Pour venger les morts. Pour protéger ceux qui souhaite vivre sans violence. Pour que la paix puisse un jour exister. Cela peut paraître utopique, mais il faut bien que quelqu'un le fasse... alors je le ferais.*
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
MessageSujet: Re: [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]   [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit] Empty
 [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Café Ruffini]Une dernière tasse de thé
» [Café Ruffini] Discussions bis [Terminé]
» [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]
» [Café Ruffini] Rendez-vous professionnel.