Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]
MessageSujet: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:57
avatar
Invité -
Description des lieux:

Avoir un boulot momentané n'empêche pas d'en chercher un autre... en fait ça tiens même de la nécessité, de peur de finir sans emploi. Pour le coup, je pense que l'entretien d'embauche, que je viens de passer, s'est bien déroulé. Il faut dire, mine de rien, que notre vie de nephil fini par nous doter de quelques qualités utiles dans notre vie de tous les jours, en compensation des soucis causés par cette vie.

Et maintenant, j'avance, tranquillement, à pied dans le quartier nord, préférant prendre un peu l'air plutôt que monter directement dans le bus qui aurait pu me conduire à quelques dizaines de mètres de mon appartement. Malgré tout toujours un peu sur mes gardes, je me laisse aller à profiter du léger vent froid qui souffle sur la rue, apprécier cet espace qui m'a longtemps fait peur, après avoir été enfermé durant des années.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le Quartier Nord... Encore une fois, cette fois-ci, il espérait trouver celle qu'il recherchait. Il était forcé de constater que la personne qu'il cherchait n'était pas à cette adresse... Ses recherches avaient elles été mauvaises ? A croire que cette femme avait un pas d'avance sur lui... Il pouffa sa fumée, rebroussant chemin.

Ses pas le menèrent dans la rue commerçante. Il faisait grosso-modo du lèche-vitrine sans vraiment être tenter par quoique ce soit. Des bouteilles de whisky, mais également des livres d'histoires passèrent ses yeux. De l'histoire, on apprend la nature humaine... Certains disent que l'histoire se répète. L'ivrogne n'y croyait pas. Du moins, il avait l'espoir que certaines erreurs du passé ne se reproduirait pas. Pourtant dans le cas actuel, dans ce monde qu'il vivait...Il était forcé de reconnaître le contraire.

Bref, il marchait sans but, pondérant toujours. Peut-être légèrement déprimé de n'avoir pas pu, encore aujourd'hui retrouver cette personne. Mais c'était une habitude à présent, rien d'exceptionnel en soi.


Dernière édition par Russel Blake le Jeu 10 Déc 2015 - 15:18, édité 1 fois
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:38
avatar
Invité -
Je marche depuis maintenant quelques minutes, tranquillement, quand… un déplacement, trop vif pour un humain, trop voyant pour un oiseau. Je continue à me déplacer, mais je marche un peu plus lentement, cherchant à retrouver… là. Encore loin, mais elle sait qu’elle m’a repéré, et qu’elle va s’approcher. Vite, une ruelle, un lieu discret… là. Quelques pas plus rapide, je me glisse, et directement le bruit de la ville laisse place au silence du kekkai. Un silence qui dissimule mal la menace qui doit commencer à s’approcher de moi.

Maria. »

Je sors de la rue pour voir l’ombre se diriger vers moi, tandis que mon invocation se place devant moi et matérialise sa lourde épée.

Va l’occuper. »

Tout en disant cela, je matérialise mon fusil et met l’ombre en joue, tandis que la petite Maria va à la rencontre de l’ombre, épée devant elle.

Spoiler:


Dernière édition par Lystra Fayth le Jeu 10 Déc 2015 - 15:38, édité 1 fois
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:37
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il continua de marcher, tournant son regard vers les vitrines du centre commercial, il heurta alors une barrière de plein fouet.

"Pu#@"(!" Jura-t-il dans un premier temps, sentant une douleur au niveau du genou qui avait heurter ce mur transparent. Il observa l'obstacle, les sourcils froncés.

Cette vision...Aucun doute, il avait été prit dans un kekkaï. Bien entendu, il ne prit pas le temps de réfléchir et invoqua son arme aussitôt avant de se retourner. A première vue, personne. Lenna n'était donc pas là pour l'attaquer. Il soupira, il sentait qu'il était un peu trop tendu voir parano envers cette Seraph. Mais il avait ses raisons. Sa dernière rencontre avec la jeune femme avait conduit à une haine sans équivoque de cette dernière.

Il observa le kekkaï, puis vérifia le centre de ce dernier avant de se diriger d'un pas relativement lent. Il mâchouilla sa roulée agacée à l'idée d'être prit aux pièges contre sa volonté, encore une fois. Il espérait que tout se déroulerait pour le mieux et qu'il n'assisterait pas à un combat entre un Nephil et un Seraph.

Ses pas le menèrent vers une scène assez particulière. Il fut suffisamment surprit que les muscles de sa bouche se détendirent et firent tomber la roulée par terre.


*Qu'est-ce que...!?* S'indigna-t-il devant cette scène.

Une ombre forte était au prise avec une copie conforme de Maria, sa sœur, mais très jeune. Une inconnue plus loin utilisait une arme du passé et tirait sur cette ombre... Il était tellement choqué, un hasard ? Cela ne pouvait être qu'un hasard... Une coïncidence... Maria avait 24 ans aujourd'hui. En conséquence...Cette petite fille ne pouvait pas être Maria.


Dernière édition par Russel Blake le Jeu 10 Déc 2015 - 15:58, édité 1 fois
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:57
avatar
Invité -
Le choc entre l’ombre et Maria tourna à l’avantage de l’ombre, faisant reculer l’invocation qui parvint cependant à rester sur ses pieds. Malgré tout l’ombre avait été stoppée un instant, bien assez pour moi : je fis feu sur ma cible, par-dessus la tête de mon invocation, et fit mouche : une balle effleurant la tête, l’autre se plantant dans l’épaule.

Décale-toi Maria. »

Je tire une 3éme balle pour le coup, sans toucher ma cible cette fois, tandis que mon invocation se déplace sur le côté, laissant l’ombre libre d’avancer vers moi, ce qu’elle fait après qu’une quatrième balle lui ai cette fois effleuré le ventre.

Attaque maintenant. »

Reste à arriver à retenir l’ombre avec mes tirs le temps que Maria arrive sur son flanc, et ça…
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il restait toujours choqué, des questions apparaissaient dans son esprit, de l'incompréhension... Encore et toujours de l'incompréhension. Ce monde n'avait que de l'incompréhension. Pendant qu'il restait inerte et choqué, le combat continuait et l’appellation de la jeune femme envers la petite fille interpella encore plus son esprit confus.

*Maria !?*

Là encore une coïncidence ? Une petite fille qui avait le portrait craché de sa sœur, qui avait le même nom que sa sœur, qui combattait avec une inconnue... Il sentit sa gorge se sécher, tandis que les traumatismes liés à cette personne lui revenait en tête. Maria... Le sourire de sa sœur, la voix de sa sœur, les actions de sa sœur... Rien ne lui semblait avoir de sens. Et voilà qu'il la revoyait alors qu'elle était jeune. A cet âge là, elle était mignonne, ils étaient heureux. Alors pourquoi a-t-elle..?

La question fut suspendu par l'action devant lui, l'inconnue semblait avoir des soucis, l'ombre s'approchait d'elle a vitesse grand V. Il se mit à courir dans leur direction avant de hurler.


"Fuyez !"

Il était à portée, l'ombre allait sans aucun doute attaquer physiquement la jeune femme. Il activa donc son pouvoir. Six secondes d'arrêts. L'ombre allait griffer le flanc de la jeune femme. Il leva son bras, puis visa l'ombre dans le temps qui lui était donné. L'arrêt se dissipa et le temps reprit son cours. Il patienta deux secondes, sachant pertinemment que l'ombre était immunisé à tout attaque pendant ce laps de temps. Mais il n'y avait pas qu'elle, l'inconnue et cette Maria l'était également. Une fois ce délai écoulé, il tira en direction de la tête de cette ombre, espérant l'abattre en un seul coup.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:39
avatar
Invité -
Un mouvement sur le côté, plus lent qu’une ombre, un cri, me semblant familier, qui me dis de fuir… ce qui me semble vaguement impossible avec cette ombre qui justement refuse de ralentir sous mes tirs… pas grave, je sais comment la retenir le temps que Maria ai rattrapé sa cible. Je déporte mes mains sur mon arme, prête à m’en servir comme d’une lance de fortune, et c’est le choc, entre les griffes de l’ombre et ma baïonnette. Choc qui cependant me semble… étrange. Aucune sensation de recul, ni le moindre effet de choc sur l’ombre qui… se fait détruire juste après, une balle en pleine tête, avant que Maria n’arrive, un instant plus tard.

Et ma surprise monte de deux crans quand, tournant ma tête vers l’origine du tir, je reconnais… mon frère, Russel. Je sais de par Juliet qu’il est nephil, et que je risquais donc de le croiser. Malgré tout, là, dans cette situation… je reste un instant silencieuse, avant de laisser remonter mes habitudes, dissipant mon fusil.


Vous n’avez rien à craindre, je suis une nephil comme vous. »

La distance du vouvoiement m’est venue ainsi, inspiré par ma raison. Je le connais, mais lui ne sais rien de moi, je doute même qu’il se souvienne de cette orpheline qui avait voulu se prendre pour sa sœur, des années plus tôt. Des inconnus, rien de plus, je m’en veux de penser comme ça, mais je sais que c’est juste ça.

Et incidemment, un instant j’espère, dans un autre registre, qu’il ne me demandera pas de montrer ma marque…
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un contact physique se produisit entre les deux invulnérables. Un contact dont rien ne se passa. La balle qui suivit en revanche, ôta définitivement de cette terre l'ombre qui avait attaqué. Un léger soupir de Russel qui se transforma en souffle rauque. Elle était là, juste là...Maria ! Il n'avait pas révoquer son arme, il n'en avait en réalité aucune intention. Il comptait demander, il comptait savoir la raison pour laquelle cette petite fille était la copie conforme de sa sœur. Son bras tenant son arme, tremblait légèrement. La voix de l'inconnue lui soutira un instant son intention néanmoins. Elle était polie et affirmait être une Nephil comme lui.

*Comment elle sait que je suis Nephil ?*

Il n'avait pas donné son nom, et dans ses souvenirs, il ne lui semblait pas avoir donné une quelconque photo à Juliet. Mais pour l'instant, son intention n'était pas sur l'inconnu, elle était sur cette petite fille. Il braqua son arme sur elle, sur cette 'Maria'.

"T'es qui !? Tu viens d'où !?"

Il était agressif, légèrement perturbé également. Cette fille, il pouvait aisément la qualifier d'ennemi de part son apparence. Il voulait tirer, mais ne pouvait pas. Du moins pas encore, ce sac à viande avait des réponses à lui fournir avant qu'il ne l'abatte. Et elle allait y répondre, par force s'il le fallait.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:07
avatar
Invité -
Si voir mon frère me surpris, le voir pointer son arme sur mon invocation me surpris bien davantage. Il semblait… perdu, peut-être pas fou mais au moins perturbé. Où donc était passé mon si gentil frère, le garçon si adorable qui veillait sur moi, celui dont j’étais si fier ? Son contrat l’avait perturbé à ce point ? Non, je suis malhonnête, qui ne serait pas perdu en voyant une version bien plus jeune de sa sœur, et ayant le même nom, se battre contre une ombre, aux ordres d’une inconnue ? Mais du coup il va me falloir jouer serrer, je n’ai pas trop envie de combattre Russel alors même qu’il est peut-être enfin dans une situation où il pourrait me comprendre.

Mais première chose déjà, dissiper Maria, ce que je fais d’une pensée. Ensuite prendre mon ton le plus calme, le plus posé, en laissant bien mes mains en vue.


Du calme, ce n’est que mon invocation, et maintenant nous sommes tranquille, entre alliés. »

Je m’attends presque à voir l’arme de Russel se déporter sur moi, malgré tout j’espère naïvement qu’il ne le fera pas. Est-il à ce point jeune contractant qu’il ignore des concepts aussi simple que celui de nephil et d’alliés ?
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:03
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il posait ses questions, la jeune enfant avec l'apparence de Maria se dissipa sous ses yeux. Il fut surprit et chercha à vue où elle pouvait être passé sans la trouver. Ce fut la voix de l'inconnue qui lui annonça une vérité bien difficile à avaler. Une invocation ? Il avait déjà vu une invocation. Notamment celle de Naoto. Cette gosse un moment plus tôt...était une invocation ? Il tourna la tête en direction de la prétendu Nephil avant de la foudroyer du regard, son arme suivant ses yeux. Elle était suspecte, elle savait qu'il était Nephil et prétendait en être une...

"Alliés ? Je me souviens pas avoir eut une preuve qu'on l'était." Lâcha-t-il.

Un agacement, il n'était pas calme. Il avait perdu son sang-froid. De plus, qu'elle soit Seraph ou Nephil importait peu à l'ivrogne. Cette femme avait invoquer une version enfantine de sa sœur. Qui elle est ? Pourquoi ? Difficile de trouver une explication à tout ça. Ce monde est vraiment chiant.


"Pourquoi... Débuta-t-il lentement... Tu as cette fille en invocation ?"

Rien que de poser cette question, il sentait tout l'absurdité de ce monde s'abattre sur sa propre raison, encore une fois. Dans ce monde, tuer des petites filles, c'est normal. Il n'y a rien de grave à tuer une autre personne. C'est ce qu'il avait apprit, c'est ce qu'il avait comprit. En somme, cette femme était un danger, elle pouvait l'abattre s'il baissait sa garde. En conséquence, il garda son arme braqué sur elle, attendant patiemment qu'elle fournisse une explication qui lui satisferait.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Bon, comme je le craignais, je me retrouve avec l’arme de mon frère pointée sur moi, tandis qu’il me demandait… ho non Russel, tu ne vas pas me contraindre à ça… bon en fait si, c’est encore le plus simple. J’ai beau faire : même 7 ans après, j’ai toujours un peu de mal avec la localisation de ma marque.

Je présume que vous voulez voir ma marque… »

Agissant par mouvements lents, j’entreprends de défaire les boutons de mon chemisier. Un puis l’autre, et ainsi jusqu’à dévoiler le dessus de ma poitrine, un peu de mon soutien-gorge, et là au milieu, ma marque de nephil, brillant de sa teinte rouge sombre. Je lui laisse la voir quelques secondes, n’osant voir jusqu’où a dévié son regard, avant de refermer rapidement les boutons de mon chemisier, mon regard laissant transparaitre un peu de ma gène et de mon déplaisir, même si ma voix reste calme.

Ceci devrait suffire comme preuve. »

Russel qui ensuite, plongea les pieds dans le plat, posant une question… compliquée.

c'est une histoire assez compliquée, alors on devrait s'asseoir avant que je commence à la raconter. »

J’aurais pu mentir, bluffer… mais à quoi bon ? Il risque de fort de me prendre pour une folle, son regard ne m’inspire rien de bon… mais pour la première fois en 13 ans, j’ai l’occasion de peut-être m’expliquer avec mon frère, alors comment la refuser ?
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel continuait de pointer son arme sur la jeune femme. Il était méfiant envers cette femme dont la nature lui était non seulement inconnue. De plus, suivant les propos qu'elle avait formulé plus tôt, elle le connaissait. Comment ? Il l'ignorait et cela ajoutait à sa suspicion. Alors quand il demanda à cette dernière indirectement de lui fournir des preuves. Elle s’exécuta en commençant à se déshabiller, lentement, très lentement.

*Mais qu'est-ce..!*

Il la tenait toujours de son arme en joue sans la quitter des yeux. Ses sourcils se fronçaient davantage alors qu'elle exécutait cet acte pour le moins...inattendu. Finalement, la raison de ce dernier apparut devant lui. La marque Nephil... Un claquement de langue, tandis qu'il révoqua son arme. Quand bien même cette femme est un mystère complet pour lui... Il ne pouvait pas la mettre en joue tant qu'elle a une marque de ce clan. Il ne voudrait pas voir retomber des conséquences sur lui. Déjà qu'il avait des soucis avec les Seraphs, si les Nephils lui fermaient la porte au nez, il était bon pour la morgue dans les prochains jours. Mais c'était frustrant... Dans un premier temps, il s'excusa se mordillant légèrement la lèvre inférieure.

"Désolé..." Délivra-t-il en dérivant son regard de la jeune femme.

Bien que léger, il reprenait son sang froid. Surtout lorsqu'elle semblait être coopérative pour expliquer cette invocation. Mais tout d'abord, elle voulait s'asseoir. Il pondéra un instant, finalement il acquiesça, s'allumant une roulée.

"Ok, je te suis."
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:38
avatar
Invité -
Pas de soucis, j’aurais dû commencer par ça je présume. »

Je boutonne le dernier bouton de mon chemisier en pensant que j’aurais aimé ne pas devoir faire ça justement, même si c’est souvent un passage obligé face aux parano en tout genre. Enfin, en tout cas, ma démonstration a suffi à le faire dissiper son arme, et à lui donner un visage un peu moins… fou ? Et en prime il voulait bien discuter, parfait. Maintenant trouver un endroit où s’asseoir… ce café un peu plus loin, forcément vide, dans lequel j’entre et m’assis tranquillement, suivit par Russel.

Alors par où commencer… je présume que tu as eu un bon aperçu de ce dont était capable Bey et Kyu… tu imagines quel serait l’effet d’un vœu… disons d’échange de vie, d’existence ? »

Et voilà, première bombe larguée. Je dois avouer que je ne me suis jamais imaginé mettre les pieds dans le plat à ce point si l’occasion devait se présenter, mais là… je n’arrives pas à faire autrement, trop de tension, trop d’envie tout sortir… trop d’envie de traiter Russel et mes parents de crétins aussi…
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme, était pour le moins, froide. Elle restait poli mais gardait une distance. Russel avait un certain doute sur les informations qu'il pouvait tirer sur cette femme. Il lui faisait confiance, car elle était dans le même clan... mais cela restait relativement moyen. Elle avait invoquer cette fille... Tant que l'ivrogne ne comprenait pas la raison, il restait sur ses gardes...Enfin, autant qu'il le pouvait.

Dans tout les cas, il suivit cette inconnue jusque dans un café de la rue commerçante. L'inconnue n'avait toujours pas dissipé son kekkaï légèrement étonné d'ailleurs. Il écouta les premiers mots de la jeune femme, légèrement dubitatif. Il répondit franchement, sans arrière pensée.


"Si je devais penser à toutes les possibilités que cela engendre... Alors non, je n'imagine pas, ou mal." Répondit-il simplement.

Il était légèrement agacé. En quoi avait-ce un rapport avec sa sœur en invocation ? Son impatience semblait prendre le dessus sur lui.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:15
avatar
Invité -
Bon, premier mauvais point, manque d’imagination de la part de Russel, ça s’annonçait compliqué. Commençons autrement peut-être.

Tu ne t’en souviens sans doute pas, mais il y a 13 ans de cela, alors qu’elle avait 11 ans, ta sœur Maria a pris en sympathie une jeune orpheline, dénommée Lystra, avec laquelle tes parents ont eu certains soucis par la suite. Après cet épisode, il est possible que tu aies vu un changement de caractère chez ta sœur, des choses dont elle ne se souvenait plus, une soudaine allergie aux poils de chats je pense… tout ça te rappelle quelque chose. »

Avec ça, il va forcément réagir, ce n’est pas possible autrement. En revanche je suis franchement tendue à présent, sachant qu’il risque vraiment de réagir mal…
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'inconnue commençait son récit, évoquant sa sœur...comme la chose la plus naturelle du monde. Les muscles de l'ivrogne se tendirent face aux détails que fournissaient cette femme...Cela intriguait grandement Russel mais en même temps, le rendait de plus en plus méfiant. De plus, il y a eut un changement dans sa manière de lui adressé la parole. Elle était devenue beaucoup plus familière.

*T'es qui bon sang ?* S'exclamait-il intérieurement en observant l'inconnue.

Dans tout les cas, cette histoire était lointain... Il n'avait pas particulièrement participé à tout ceci. Il avait vaguement entendu parler par ses parents, mais le sujet était relativement tabou. Lystra... Il s'en souvenait, peut-être très vaguement à cause de ce nom atypique. Dans tout les cas, les détails qu'elle évoquait lui apparaissait quelque peu difficile. C'était trop loin... Dans ses souvenirs, Maria a toujours eut une allergie aux chats... Cela ne s'est pas fait soudainement... Enfin peut-être ?


"Lystra... Maintenant que tu le dis, y avait ptete une fille de ce nom qui se prenait pour ma sœur... Quel rapport avec ton invocation ? Non...Pourquoi tu sais tout ça, toi ?" Demanda-t-il, légèrement impatient et abruptement.

Il avait l'impression que cette inconnue tournait autour du pot. Pourquoi ? Il ne comprenait pas.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:40
avatar
Invité -
Oui, touché, la tension qui s’empare de Russel au fil de mes mots me le confirme. Il n’a pas l’air d’aimer ce que je lui dis, ce qui peut se comprendre, mais il n’a pas encore matérialisé son arme, il ne s’est pas levé… et il en revient encore à l’apparence de mon invocation. Oui, après tout, je peux le comprendre, moi aussi j’ai tiré une drôle de tête en comprenant qui elle me rappelait.

J’hésite un instant quant à la réponse à lui apporter, réfléchis… et je fini par prendre une grande inspiration, me force à sourire… et met les pieds dans le plat, définitivement.


Mon nom est Lystra Fayth, et je suis cette orpheline de l’époque. Mais avant cet épisode, je m’appelais Maria Blake. Je suis ta véritable petite sœur, grand-frère Russel. »

Je garde mon sourire, je m’y force. Pourtant je ne suis pas idiote, je me rend bien compte que mon langage corporel me trahis : épaules rentrées, léger tremblement, je suis tendue, sur la défensive au possible. Je viens de donner l’une des clés de ma stabilité mentale à un homme qui me voit comme une inconnue, qui n’a pas hésité à pointer son arme sur moi et sur mon invocation. Et j’ignore ce qu’il compte en faire…
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel s'impatientait, ne le cachant nullement avec son visage aigri. Mais en soi, c'était son visage habituel, donc rien d'exceptionnel. Il observait l'inconnue, qui prit une grande inspiration. Elle débita en souriant ce que l'ivrogne pouvait qualifier à première vue d'ânerie sans y réfléchir davantage. Enfin, c'est ce qu'il aurait fait en temps normal. Là, il posa sa main sur le front, posa son coude sur la table pour laisser un support d'appui. Puis, un long, long soupir.

*Une autre instable...* Pouffait-il...

D'abord, Origan... Ensuite Lenna, après Elizabeth et maintenant cette fille qui portait apparemment le nom de Lystra... Mais en soi, quelle soit instable n'aurait pas été un si gros problème si... Il pondéra un instant, résumant rapidement ce qu'il avait comprit de la demoiselle.

"Donc... Si je suis bien ton discours... Il y a treize ans, ma sœur et toi avez échangé de vie suite au vœu d'un des chats... Tu es devenu une orpheline et l'orpheline est devenu toi..."

Il se mit à rire, c'était tellement absurde ? Non c'était de la folie. La roulée lui chuta des lèvres. Il se reprit, presque agressif, frappant d'un gros coup de poing sur la table.

"Tu insinues...que ma famille n'aurait pas remarqué un tel échange ? Tss ! Laisse moi te dire une chose... Je viens à peine de te rencontrer, à mes yeux tu es une inconnue, alors ne m'appelle pas de cette façon, compris ? Que tu délires, je m'en fiche, la plupart des gens que je connais de ce monde sont fous. Mais si possible, enlève moi de ce délire personnel. Je ne te connais pas." Conclut-il en insistant sur cette dernière phrase.

Ce qui le gênait plus que tout, c'était qu'il n'avait pas d'argument pouvant réfuter les propos de cette Lystra. Mais en soi, ce n'était pas un problème. Un échange de vie ? Et puis quoi encore ? Bientôt on allait lui apprendre que lui aussi avait été échangé ? Ah non, qu'il était encore dans le coma et que tout ceci n'était qu'un cauchemars de son esprit ? Bon sang, si on lui disait ça, il y croirait sans doute bien plus que ce que venait de lui dire cette fille.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:36
avatar
Invité -
Un simple assentiment de ma part après mes premiers mots… c’est tout ce que j’ai le temps de dire avant qu’il commence à rire. Je ferme les yeux un instant, encaissant chaque instant de ce rire… avant qu’il soit remplacé par un violent choc qui me fait sursauter, à la suite duquel Russel poursuit, s’acharne en fait. C’est bon grand-frère, j’ai compris, pas besoin de poursuivre… tais-toi s’il te plait, ne me traite pas de folle, pas toi…

Je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, mais si j’étais sur la défensive avant ses mots, à la fin, je suis pratiquement recroquevillée, les yeux à moitié fermé, la tête baissée, mes mains qui sont venues serrer, presque massacrer ma jupe entre les mes ongles. Je ne pleure pas, je m’y refuse, et pourtant je sens que j’en suis proche. Je suis touchée par ses mots, touché de savoir que c’est lui qui me les a dit, et en même temps j’ai envie de hurler de rage, de me traiter de tous les noms. J’ai combattu, souffert, j’ai vu des morts,  des blessés, et les mots d’une seule personne arriverait à me toucher à ce point ? Non ! Je ne veux pas, je refuse de sombrer dans ce cercle vicieux. Je ne suis pas folle, Bey, mon vœu, mon pouvoir d’invocation me l’affirme, alors je ne vais pas me laisser abattre par cet idiot, ce gosse qui se croit plus malin ou plus sain d’esprit que les autres.

Alors quand, de longs instants plus tard, au bout de ma réflexion, je relève la tête, rouvre les yeux, c’est un regard furieux, quoique brillant de larmes contenues, que j’adresse à mon frère. Et ma voix est accusatrice, critique, furieuse.


Parce que tu te crois plus malin que les autres, crétin ?! Tu as vu ton vœu être accompli, et pourtant tu refuses de croire que d’autres puissent l’être ? Ce délire, comme tu dis, a jeté une gamine de 11 ans, qui n’était pas ta sœur, dans un conflit sans pitié ni répits, et toi tu n’as rien vu, ou rien voulu voir pour ce que j’en sais ! Tu as raison, je ne t’appellerais plus grand-frère, car celui que j’ai appelé comme ça était une personne douce, gentille, intelligente, admirable, autrement dis tous ce que tu n’es plus, Russel le nephil ! »

Finalement, incapable de rester debout, je me lève et fais quelques pas, appuie ma tête contre une fenêtre, essayant de reprendre mon calme. Je sais que je ne vais pas y arriver, du moins pas tout de suite, mais je peux au moins essayer de me poser un peu… avec les exercices respiratoires que j’ai appris à la sortie de mon centre psychiatrique. Finalement, quand je m’estime un peu plus posé, je reprends mon explication, sur un ton un peu plus posé.

Première chose à assimiler : soit tu considères que personne n’est fou, soit tu considères que tout le monde l’est. Croire que tu es moins fou que les autres, c’est la meilleure manière de se faire avoir par un adversaire ayant su exploiter mieux que toi les limites de la réalité. »

Je me retourne, pour montrer un regard si, il reste furieux, donne un peu moins l’impression que j’essaye de tuer Russel du regard.

Deuxièmement : tu ne me connais pas, moi je te connais. A vrai dire si tu faisais bien ton boulot tu aurais remarqué que je t’ai suivi et surveillé à de nombreuses reprises, par période. Mais bon, si tu faisais bien ton boulot, tu aurais déjà retrouvé nos parents, et nous n’en serions là ni l’un ni l’autre. »

Finalement, en me forçant, j’arrives à faire naitre un sourire moqueur sur mon visage pour ma dernière réplique.

Et troisièmement, si malgré tous tu te crois malin, trouve une explication logique à l’apparence de mon invocation. »
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel se demandait s'il n'avait pas été trop fort dans ses propos. La jeune femme semblait vraiment blessée parce qu'il venait de dire. Il claqua la langue, dérivant le regard, songeant à s'excuser pour avoir été trop loin. Mais ce qui se passa, lui ôta cette idée en tête. Ses oreilles s'enflammèrent en écoutant les paroles de cette Lystra qui s'emportait comme un ouragan. Pour ainsi dire, l'image tranquille et polie qu'il avait eut de cette femme fut anéanti en un instant.

Il la regarda, surpris. Pour ainsi dire, il se retenait pour ne pas la couper. Pour qui elle se prenait cette folle !? Ce genre de pensée, pouvait aisément s'initier en lui... Néanmoins, il était clair que ça n'allait pas faire avancer les choses. En somme, il l'écouta, irrité comme jamais. Ses poings étaient serrés et il se mordillait la lèvre inférieure jusqu'au sang tandis qu'il encaissait les propos de la Nephil.

Il ne s'attendait pas à ce que cette femme lui réponde de cette façon. Mais le pire était les détails qu'elle fournissait dans sa colère. Elle savait trop de chose pour une inconnue... C'était indéniable. Elle savait ce qu'il était dans le passé... Ce qui veut dire que ça fait un moment qu'elle le suit... Elle commença à émettre des points. Son cœur se serra au fur et à mesure, une culpabilité immense l'envahit lorsqu'elle évoqua ses parents. Mais, il encaissa, jusqu'au bout.

Finalement, lorsqu'elle eut terminé. Une colère froide s'empara doucement de lui. Comme pour la masqué, il se remit à rire. Un rire échappatoire qui avait l’écho d'un assassin au sang froid qui se complaisait dans son pêché. Sa tête était rivée sur le plafond et finalement son rire glacial s'éteignit en même temps qu'il tournait son regard vers cette Lystra.


«  Tu te prenais pour Maria... Ton invocation, ton vœu, tout ça est évident si on suit ce principe. J'ignore pourquoi tu as jeté ton dévolu sur ma famille, non sur Maria...Pour ainsi dire je m'en fiche. Mais sache une chose... Je vais te tuer si tu continues ? » Dit-il en émettant une intonation interrogative à la fin de sa phrase. Il regardait la jeune femme, un début de sourire malsain sur son visage.

Il était fou. Pour ainsi dire, son instabilité mentale, il était le premier à le reconnaître. Après cette menace qui était l'apogée de sa colère accumulée, il se détendit. Il s'alluma ensuite une roulée comme si celle-ci pouvait l'aider à se calmer. En réalité, cela avait eut le résultat escompté. Il souffla la fumée blanche, avant de poursuivre, beaucoup plus calme.


« Tu as mal fait tes recherches. Ce n'est pas que je n'ai pas retrouvé mes parents, c'est simplement qu'ils sont morts et que leurs corps est dissous dans de l'acide. La femme à qui tu veux ressembler est une psychopathe qui l'a fait pour le plaisir. J'ai un enregistrement qui confesse de ce crime. Si tu tiens tant que ça à vouloir être une psychopathe, je peux te le faire écouter ? »
Exprima-t-il sarcastiquement.

Il ne regardait plus la prénommée Lystra, il était dans ses propres pensées, dans son propre monde. Il se remémorait toutes les parties de cet enregistrement. En y repensant... Cette enregistrement n'était-il pas le début de sa malédiction ? Après l'avoir écouté, toute sa vie est devenue sens dessus-dessous... Cette inconnue était comme un bourreau qui s'amusait à remuer le couteau dans une plaie déjà béante. En ce sens, il ne pouvait plus lui pardonner.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Le rire de Russel douche ma colère, l’aplatit tout simplement. Un rire fou, terrifiant, totalement dépourvu de joie, ou même d’ironie. Il ne se moque plus, il a craqué, c’est du moins ce que crois tout d’abord.

Sauf que la réplique qui suit est logique, elle est de cette froide logique humaine qu’on m’a trop souvent envoyée au visage… que j’ai parfois appliquée face à mes adversaires. Non, son analyse initiale est logique, sa conclusion est terrifiante. J’ai frappé trop fort, j’ai fait tomber quelque chose que je n’aurais pas dû, pousser quelque chose à sortir. Je recule de quelques pas, me place en garde. Ce ne peut pas être Russel, impossible, pas ce fou.

Et, le silence de ma surprise faisant, je lui donne la possibilité de poursuivre.


Comment ça mort, est-ce qu’ils sont vraiment morts ? »

J’avais voulu penser ces mots, je les ai crié, hurlé. Et directement, j’ai tenu à confirmer. Parce qu’on peut me mentir à moi, mais pas à mes questions, j’ai directement fait parler mon passif. Sauf que je n’ai même pas besoin d’entendre Russel le répéter, je sais qu’il dit la vérité. Il n’aurait aucun intérêt à mentir, et dire ces mots lui a sans doute couté… presqu’autant qu’à moi de les entendre. Je recule, et je ne sens même pas mes jambes céder, je me rends à peine compte que je tombe au sol entre deux tables, assise par terre à présent. J’ai encaissé qu’il me traite de folle, j’ai répliqué même, mais ça ? Je vois ma vue se brouiller, et ne comprend pas tout de suite qu’il s’agit de mes larmes, qui sont en train de ficher en l’air mon léger maquillage, ce dont je me fiche de toute façon en cet instant. Et à travers une gorge que je sens serrée comme jamais, j’arrive à sortir quelques mots, à peine plus qu’un murmure.

Ce n’est pas possible… »

Je pouvais encaisser bien des choses, mais là… si ils sont morts, alors à quoi ont rimés les 3 précédentes années, quel sens a ma chasse si je n’ai aucun espoir de réunir mon frère et mes parents, aucun moyen de les savoir heureux, tant pis si c’est sans moi ? A quoi riment encore mes pouvoirs, mes actions ?

C’est Maria qui l’as fait ? Quand ? Pourquoi ? Où sont leurs restes ? Et cet enregistrement, fais le entendre ! »

Je crie, mais c’est un cri de tristesse, empli de larme. Je sais, mais je refuse de croire. Alors je cherche une échappatoire… je cherche une certitude, qui pourtant pourrait finir de me briser…
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:52
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel n'arrivait pas à comprendre cette femme du nom de Lystra. Il était lui-même choqué après s'être remémoré cet incident... Néanmoins, cette fille, supposée inconnue réagissait de façon trop émotive à un accident qui n'était pas lié à elle. Il la regarda, de façon sévère, émiettant ses pensées noirs jusqu'à présent. Les yeux de l'ivrogne essayait de la jauger dans cette honnêteté qu'il pensait être un simple délire. Un délire persistant si on lui demandait puisque cela fait à présent des années qu'il n'avait pas vu, ni entendu parler de cette femme. Un bref moment, il avait même songé à la croire.

*Ridicule !*

Cela ne pouvait qu'être ridicule. Car selon ce que disait cette Lystra, cela voudrait dire que sa véritable sœur avait été remplacé par une inconnue à l'âge de ses onze ans sans que personne de sa famille ne s'en rende compte ? Impossible, impensable, ridicule ! Il serrait les dents comme pour se convaincre de ce non sens qu'elle avait énoncé plus tôt. Dans un déni total, il répondit à la première question d'une voix grave.


« Oui. »

Pourquoi reparlait-il de ça ? Parce que cette inconnue avait évoqué ses parents ? Ce sujet le chamboulait, s'il pouvait l'oublier à jamais, alors ce serait formidable... Dans tout les cas, comme pour ajouter à son déni plus tôt, elle prononça des paroles de déni également. L'information avait du mal a passer. Elle posa par la suite plusieurs questions. Le Nephil se demandait pourquoi il répondrait à cette inconnue. Néanmoins, son cri de désespoir, les larmes... Cette Lystra avait l'air réellement détruite parce qu'il venait de dire... Comme si...Comme si elle était directement concernée par cette affaire.

*Pourquoi ?*

Dans tout les cas, il prit le temps de répondre, une à une à ces interrogations... Une certaine surprise lasse dans la voix.

« Oui... Il y a 8 ans...J'en sais rien...J'en sais rien...Et je retire ce que j'ai dit. Je ne te ferais pas écouter cet enregistrement. »

L'enregistrement était sur une cassette magnétophone. Quelque chose qu'on ne trouve plus sur le marché aujourd'hui. Il avait toujours son vieil magnétophone et la cassette de l'enregistrement logeait éternellement à l'intérieur depuis des années. Même si elle n'était pas directement concernée, cette femme croyait dur comme fer à ce qu'elle disait. Russel n'était pas sadique au point de s'amuser à la voir s’effondrer en écoutant la confession de Maria...Il avait l'impression d'en avoir déjà trop dit à cette femme.

« Cela ne te concerne pas. Je te conseille de ne plus parler de ça en ma présence. » Conclut-il en regardant sévèrement la femme en larme. Il claqua la langue, agacée par ses propres paroles insensibles. Il n'aimait pas voir une personne pleurer, quand bien même qu'il s'agit d'une inconnue qu'il méprise. C'était donc extrêmement mitigé qu'il prononçait cette phrase qui se voulait dissuasive.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:25
avatar
Invité -
Un mot, un simple mot, trois lettres, qui font bien plus mal qu’une gifle. Je sais que certain peuvent me mentir malgré mon pouvoir, mais je n’y pense pas vraiment en ce moment. Oui ils sont morts, voilà sur quoi mon esprit reste bloqué un instant. Je ne réplique rien de plus, laissant à Russel le temps de répondre à mes autres questions. Et là encore, au-delà de l’ignorance de Russel, je retiens le nombre d’années… 8 ans. Je suis sous le choc, assommée, mais pas idiote pour autant. 2 ans après mon entrée au centre psychiatrique, un an avant que je devienne nephil, 5 ans avant que je sois assez reconstruite que pour me lancer à leur recherche. Dès le début mes recherches étaient vaines, dès le début je pourchassais deux morts. Je crois qu’au-delà de la tristesse de la nouvelle, c’est ça qui me touche le plus durement.

D’un bout à l’autre… je n’aurai… servi… à rien ! »

Je continue à pleurer, mais ma voix est porteuse de rage. Et à la fin de ma réplique, j’envoie mon poing fermé frapper une chaise, qui vole plus loin sous le choc. Et je sens à peine la douleur qui vient envahir le coté de ma main. J’ai mal mais je suis furieuse contre moi-même, je suis brisée mais ma colère vient cimenter mon esprit. Et quand Russel lache sa dernière réplique, mon humeur a déjà trop basculée, je n’arrive même pas à être touchée par ses mots. Je n’ai jamais compté sur lui, je ne compterai pas plus sur lui à l’avenir. Je passe la manche de mon chemisier sur mon visage pour en essuyer les larmes et achevant de massacrer mon maquillage. Comme si j’avais quelque chose à en faire. Et finalement, je me relève, me forçant à ravaler mes larmes, à ranger ma tristesse dans un coin de mon esprit. Et quand je reprends la parole, mon ton est froid, arrogant.

Bon, pas grave en fait, ça me fera juste quelques questions de moins à lui poser quand j’aurais retrouvé cette voleuse de vie. Non en fait ça me simplifie même les choses, je n’aurai pas à expliquer à nos parents qu’ils ne reverront jamais la salope qu’ils ont prise pour leur fille… »

Je me fais horreur de dire de tels mots, mais cette horrible vérité est ma seule défense possible. Au moins jusqu’à ce que j’ai le temps de me relever, de pleurer en paix. D’arriver à réfléchir plus clairement aux mots de mon frère aussi.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 5:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'est quoi son problème à cette femme ? Elle devient violente mine de rien. La voir s'énerver est comme un choc pour Russel. Un choc qui a de drôle d'effet au passage. Il avait l'impression de se voir à travers elle comme on se voit dans un miroir. Lui aussi avait pleuré, crié... Mais il y avait un point qu'il ne pouvait pas accepter. Elle disait n'avoir servit à rien sous ses larmes. Cette dure vérité... Il avait l'impression qu'elle parlait pour lui. En ce sens, cette inconnue, cette Lystra... Quand bien même elle délirait... disait peut-être la vérité ? Il grimaça, il serra ses dents alors qu'elle envoyait une chaise valser.

*Arrête...Pour qui...Te prends-tu !*

Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit d'être en colère. Elle n'était qu'une étrangère, qu'une inconnue alors, comment osait-elle réagir comme si tout cela la concernait directement ? De la pitié ? Il n'en avait pas besoin ! Pourtant la prochaine réplique froide de cette Nephil qui lui parvint à ses oreilles lui fit réalisé à quel point il se trompait à propos de cette Lystra. Il avala lourdement sa salive, son cœur battait fortement et il pouvait sentir qu'un énervement incontrôlable pouvait s'emparer de lui. Il avait réalisé, malgré lui, qu'entendre une autre personne traiter sa sœur ainsi lui faisait un grand mal. Pourtant, il tentait de se calmer, il serrait les poings, se disant que cette inconnue avait raison... Il se savait trop fermé d'esprit, et dans ce monde...Fuir n'est jamais une solution... Écoutons l'histoire de cette femme. Écoutons là et avançons.

"Hey... Disons que je te crois... Explique moi ce que tu sais d'elle. Si Maria a fait un vœu de ce type. Cela signifie qu'elle est une contractante. Je veux savoir tout ce que tu sais d'elle."


Il ne la croyait pas, du moins, son esprit ne voulait pas y croire. Mais cette femme en savait beaucoup, il devait le reconnaître. Elle était peut-être une des clefs pour retrouver sa sœur.

"Je ne m'énerverais pas... Désolé pour tout à l'heure." Lâcha-t-il en dérivant le regard.

La réaction de Lystra ne l'avait pas laissé insensible sur bien des domaines. Etait-il compatissant pour autant ? Pour tout avouer, Russel n'en savait trop rien et se venger sur sa roulée ne l'aidait nullement à résoudre cette question. Il voulait juste savoir et même si la vérité avait bien des façons de le mettre hors de lui, fuir une possible vérité ne lui permettrait pas de savoir.

[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:50
avatar
Invité -
Des mots compatissants, un semblant de doute de la part de Russel, et même des excuses, sur un ton désolé… Non Russel, tu ne peux pas me faire ça. Je peux comprendre tes doutes, te détester pour tes mots, mais ne me fait pas ça, pas maintenant !

Et pourtant si, il l’a fait. Et je m’arrête, alors que j’étais sur le point de le planter là. Je m’arrête, reste quelques instants dos à Russel, hésitante… puis je me retourne, lentement, et le regarde. Je suis encore en colère, mais il m’a fait douter, de lui, de moi peut-être, de ce maudit doute qui m’a déjà tant couté. Je devrais rester ferme, partir tant que j’arrive à refouler mes larmes, pourtant je lui adresse la parole.


Avant d’aller plus loin, tu te doutes bien que tu risques de ne pas aimer ce que je vais te dire. La première chose à savoir est que j’ai déjà fait de celle que tu prends pour ta sœur une cible pour les nephil de cette ville. Une cible que je compte bien retrouver, questionner, et lâcher en pâture au reste de notre faction. Dans ces circonstances, tu te sens prêt à m’écouter ? Tu te sens prêt à garder l’esprit assez ouvert ? »

S’il n’est même pas capable de faire ce pas, inutile d’aller plus loin. Mais s’il se dit prêt à ça, j’ai envie de lui donner une nouvelle chance, de donner une chance à notre relation, même si elle ne sera jamais celle que j’ai vécu par le passé. Qu’est-ce que je peux être idiote sur certains sujets...
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:05
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il avait beau avoir dit qu'il ne s'énerverait pas, il ne savait pas s'il pouvait vraiment prétendre à garder son calme pendant tout ce qu'elle dirait. C'était un fait, il était devenu beaucoup plus impulsif qu'auparavant... Cette femme cependant... Si elle disait la vérité... méritait qu'il l'écoute en entier au moins une fois. Il aurait tout le temps de s'énerver, de nier la chose, une fois qu'il aurait tout écouter de la bouche de cette Lystra.

Après tout, ce monde n'était-il pas incroyable ? Non, sa propre histoire n'est elle pas insensée ? Alors en quoi celle de cette jeune femme le serait plus que la sienne ? C'était sous ses pensées raisonnables que Russel tentait de convaincre son cœur de porter une oreille attentive à cette jeune femme qui au passage insultait largement sa sœur. Celle-ci demanda d'ailleurs confirmation afin de vérifier certainement la détermination de l'ivrogne à ce sujet. Un certain doute alors qu'il repensait à tout ce que Maria lui avait subir. D'un air grave, il acquiesça.


"Tu peux y aller."

C'était aussi simple que ça. Il l'écouterait, puis verrait ensuite ce qu'il ferait de ce qu'elle a dit. Inutile de se lettre en rogne tout de suite, inutile de trop penser sans tout les éléments... C'est ce que son lui aurait toujours fait.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:01
avatar
Invité -
Je soupire. Malgré tout ce que je viens de dire, je ne suis pas sûr du tout que ce soit une bonne idée, pas la bonne chose à faire pour moi et pour lui. Sauf que malgré tout, je continue d’espérer naïvement qu’il finira par me croire, par ouvrir les yeux… je me fais mal pour rien, je le sais pertinemment, mais je suis incapable de faire autrement, incapable de balayer ces espoirs stupides. Du coup, après une grande inspiration, je commence à parler.

Le début de cette histoire remonte à 13 ans, une nuit d’été. Non, en fait tout à vraiment commencé quelques jours avant, au parc proche de notre maison… enfin de la tienne. Ce jour-là, j’ai fait la connaissance d’une petite de mon âge, une jolie aux longs cheveux noirs et aux yeux bruns… cette description devrait te dire quelque chose, n’est-ce pas ? Enfin, passons. Je serais incapable de te dire ce que nous avons dit ou fait, à vrai dire je suis même surpris de me souvenir de cet épisode. »

Mon explication risquant d’être un peu longue, je prends la chaise que j’avais renversée plus tôt et je m’assieds dessus, avant de poursuivre.

Quelques jours, quelques semaines peut-être plus tard, j’ai revu cette petite, de nuit justement. J’étais sortie retrouver le chat que j’avais à l’époque… En a tu le moindre souvenir d’ailleurs ? J’ai cru comprendre que ma remplaçante au sein de la famille faisait une allergie aux poils de chat. Enfin, je l’ai retrouvée, elle parlait de chat… Kyu sans doute, même si je ne pouvais pas le comprendre à l’époque. On a échangé quelques mots, puis tu es arrivé, tu avais retrouvé notre chat. Et du coup, je suis revenu avec toi en la laissant là en plan. »

J’ai très peu de souvenirs de ma vie en tant que Maria, mais je garde un souvenir particulièrement précis de cette nuit, de ce que j’ai éprouvé à l’époque. Et à ces souvenirs, je sens ma gorge se serrer. Pourtant je continue à parler.

Un instant je te tenais la main, en direction de la maison, et l’instant d’après j’étais seule, dans le noir… à l’endroit où l’ancienne Lystra devait se situer au moment de son vœu je pense. Après… disons simplement que je suis revenue comme je pouvais à la maison, uniquement pour me faire traiter d’étrangère, pratiquement ignorée, et être finalement conduite à l’orphelinat qui était le lieu de vie de Lystra Fayth. »

J’aurais pu lui parler de ce que j’ai ressenti… non, je n’aurais pas pu, j’ai préféré expédier ce passage de l’histoire, dont il ne garde probablement qu’un souvenir vague, voir pas de souvenir du tout, pour passer à la suite… un épisode dont peut-être il se souviendra, de son point de vue du moins.

j’ai passé 3 ans à vous surveiller, à essayer de comprendre, essayer de me faire au moins un minimum à ma vie d’orpheline, avant d’aller confronter celle qui m’avait volé ma vie, une après-midi où vous n’étiez pas là. »

Je soupire, de dépit cette fois. Encore aujourd’hui, je me sens tellement ridicule de m’être fait avoir ainsi. Et en même temps, à une échelle différente, ne suis-je pas en train de reproduire le même processus avec Russel ?

Elle aurait pu m’ignorer, me rigoler au nez… au lieu de ça elle m’a fixé rendez-vous le lendemain, dans un coin isolé, me disant qu’elle m’expliquerais tout… je suis juste tombé dans son piège. J’ai découvert ce jour-là qu’elle possédait un pouvoir de changement d’apparence, quand elle l’a utilisé pour prendre mon apparence. Je ne pourrais pas t’expliquer dans le détail comment elle s’est débrouillée, juste que quelques heures plus tard, tout le monde était convaincu que j’avais tenté de l’enlever pour reprendre ma place parmi vous… à peine un mois plus tard, j’étais envoyé dans un hôpital psychiatrique, bien loin de chez toi, laissant à la fausse Maria le champ libre. La suite de ton coté tu la connais, et de mon côté… j’ai fini par utiliser mon vœu à Bey pour avoir la certitude que je n’étais pas folle. »
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le récit de Lystra, était précis. Pour ainsi dire, Russel n'avait que de vague souvenir des événements qu'elle abordait... Non, il serait plus juste de dire qu'il ne possédait aucun souvenir en fait. Pour lui sa sœur a toujours été allergique au chat... Pour ainsi dire, la description que donnait cette femme sur sa sœur en plus jeune...correspondait. Son invocation, par ailleurs le prouvait. Elle avait, par sa seule présence prouvé que Lystra était lié à Maria. Le problème est que l'ivrogne avait du mal à croire que ce soit de la façon dont proclamait la jeune femme...

Il sourcillait, fumait, tout en écoutant à ce qui s'apparentait à un résumé de biographie. Si son histoire est vrai, alors c'était loin d'être une vie drôle. Le mot...tragique pourrait correspondre. Le Nephil pourrait la croire, elle était simplement trop étrangère pour qu'il la considère comme sa sœur. Ils étaient simplement deux inconnus.

En revanche, il avait tout de même un souvenir qui lui restait. Il s'en souvient bien car ses parents avaient été tendu cette journée là. Ils avaient reçu un appel qui proclamait qu'une personne avait kidnappé leur fille. Du point de vue de la narratrice présente, elle est en vérité la véritable victime. Russel songeait... un changement d'apparence ?

Une migraine, tandis qu'il se remémorait son passé... En y repensant, dans cet hôpital, après que Maria l'ait embrassé... N'y avait-il pas quelque chose d'étrange lorsqu'elle lui a dit au revoir cette fois là ?  Son sens de l'écoute n'était pas des plus affûtés, mais il lui semblait se rappeler que la voix de sa soeur était devenu beaucoup plus grave...Ressemblant largement à celle du Nephil ? De plus, il y avait comme un bruit de changement de vêtement après chaque départ...Sans oublier les propos de Liz, que Lenna avait rapporté. Proclamant que Maria était une sorcière...

Les morceaux...semblaient se recoller, les pièces s'emboîtaient également. Pourtant son esprit lui disait que ce n'était pas possible... Que dans un premier temps une gamine de 14 ans serait incapable de mentir à tout le monde aussi aisément, de faire un plan aussi pervers. Mais on parle d'une fille qui a tué ses parents sans aucun remord...


« Je vois... » Acquiesça-t-il dans un premier temps.

Le Nephil continuait de digérer les informations qu'il venait de recevoir. Si sa sœur peut changer d'apparence... Alors la retrouver est impossible, non ? Cela expliquerait également pourquoi il ne l'a jamais vu malgré les nombreuses informations qu'il possède sur elle. S'il se fit seulement à son image qu'il a d'elle...

« Tu as un moyen de la retrouver ? Chercher une personne qui peut changer d'apparence, me semble relativement difficile. » Demanda-t-il dans un second temps.

Lystra...S'il croyait cette histoire, elle serait sa véritable sœur ? Difficile de se l'imaginer... Il n'arrivait pas à la voir autrement qu'une simple inconnue...

Pour en revenir à comment avoir Maria... Un piège, mais pour préparer un piège, il faut un moyen de contacter la proie... De plus un appât est nécessaire... Difficile de savoir ce qui pourrait appâter sa sœur.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Il voit, mais il n’approuve pas pour autant. Je ne peux, très naïvement, m’empêcher de me rassurer en me disant qu’au moins, il ne m’a pas encore rigolé au nez, au moins pour l’instant, même si ça peut encore venir.

A la place, il me demande comment je compte faire, bonne question en soit.


J’ai eu l’occasion de rencontrer une nephil à mon premier passage au QG, une certaine Juliet. Si je peux attraper, ou au moins avoir l’occasion de discuter, avec l’un des seraph qu’elle a signalé, j’aurai peut-être une façon de récupérer des infos sur elle. Et si ce n’est pas le cas, j’ai signalé ce que je savais d’elle, et je présume que tu pourrais rajouter aux dossiers du QG une image récente d’elle, ou en tout cas de sa véritable apparence. Après, tout est une question patience, et de travail, et il me semble que c’est aussi ton domaine. Enfin, je présume que c’est le cas, sinon tu ne serais pas dans cette ville. »
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Elle évoqua une certaine Juliet qu'elle avait rencontré lors de son arrivée. Juliet ? Serait-ce possible que Lystra fasse allusion à la journaliste ? De plus en quoi discuter avec les Seraphs lui apporteraient des informations ? Ce n'est pas comme si les Seraphs allaient lui répondre gentiment à toutes ses questions.

*Attends...*

Cela fait un moment à présent, mais Russel avait été plutôt enclin à lui répondre. Ce n'était pas quelque chose de normal. Surtout lorsqu'on sait le sujet qui est abordé... Il n'avait en soi, aucune raison de ne pas y répondre, mais il devait avouer avoir eut une petite gêne lorsqu'il avait voulu répondre autrement. Ce n'était pas grand chose et en soi, il aurait put mentir s'il l'avait vraiment voulu...


"Pourquoi est-ce que les Seraphs répondraient à tes questions ?" Demanda le Nephil, cherchant à avoir le cœur net sur ce qu'il avait déduit.

Pour finir, coopérer avec les Nephils pour rechercher sa sœur ? Cela le démangeait sérieusement. C'était son problème... Il voulait le résoudre seul. De plus, il ne voulait pas...Il secoua la tête comme pour se dégager cette pensée de son esprit. Cela ne servait à rien d'y penser pour le moment. Il verrait bien lorsque le moment serait opportun.

"J'ai des informations sur elle. Je sais qu'elle a changé de nom par exemple. Aujourd'hui, elle se prénomme Aria Lake. Je sais également où elle habite. Néanmoins, je ne l'ai jamais vu rentrer dans ce dernier depuis que j'ai en filature cette appartement. "
Informa-t-il de façon nonchalante.

Sa sœur...Non Maria, est une Seraph... A croire que pendant toute sa vie, ce monde était juste à ses côtés sans qu'il ne le sache. Il y avait de quoi perdre confiance en soi. En soi, il avait juste regarder au bas de l'immeuble. Si Aria prenait une autre apparence pour rentrer chez elle... Cela changeait grandement la donne.


"Tu veux qu'on y aille tout de suite et qu'on y rentre en infraction ?"
Suggéra-t-il.

Il avait longtemps pensé à faire cela. Le problème est que si jamais les informations que lui avait donné Anthony était faut... Il serait en tort... A la rigueur, utiliser son kekkai pour y rentrer avait été une option aussi, mais pour lui Aria, n'était pas dans cette appartement car elle n'était pas de ce monde. Mais les informations donné par Lystra changeait grandement la donne.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:20
avatar
Invité -
La question que pose Russel m’incite à me méfier. Il ne serait donc pas totalement idiot ? D’un autre côté, il est vrai que je me suis laissé emporter, laissant échapper beaucoup plus de questions que je n’aurais dû le faire. Enfin tant pi.

Chacun ses pouvoirs on va dire. D’ailleurs Juliet semble intriguée par ta capacité de régénération, tu pourrais lui expliquer ça peut-être. »

Et en parlant de Juliet et des informations, Russel en avait quelques-unes sur Maria… Aria donc…

J’ai créé un dossier sur Maria/Aria au QG nephil, tu pourrais y ajouter ces informations. Et vu la façon dont tu en parle, je devine que ta présence dans cette ville n’est pas non plus due au hasard. »

Puis Russel, malgré son ancienne fonction de policier, eu une suggestion… très criminelle. Et manquant franchement de subtilité en prime.

L’idée est tentante, mais si j’ai une chance de l’avoir avant qu’elle comprenne que je suis ici, et qu’on en sait autant sur elle, j’aimerais ne pas la griller en y allant aussi franchement. Avec ces informations, il y a moyen de tendre un piège… peut-être même qu’on pourrait avoir des renforts du QG si on en parle aux officiers. Après tout Aria n’est pas qu’une histoire personnelle, c’est surtout un sacré atout pour nos ennemis. Et une bonne source d'information si on arrive à la capturer... »
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 6:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Capacité de régénération ? Russel mit un certain moment à comprendre là où voulait en venir cette Lystra. Il était vrai qu'il sautait dans le temps pour remplacer un corps futur à priori mal en point... Mais de là à parler de capacité de régénération... Un certain doute vint à son esprit. Sans doute que du point de vue des autres, il se régénérait ?

"J'ai l'intention de lui rendre visite un de ces jours." Exprima-t-il calmement.

Apparemment, elle avait également crée un dossier sur Maria... Dans un premier temps, comment sait-elle que Maria est dans cette ville ? Tellement d'interrogation qui laissait l'ivrogne de plus en plus mitigé sur la jeune femme devant lui. Il tapota ses doigts sur la table, grimaçant à l'idée que les Nephils se mêleraient de ce qu'il avait considéré comme une affaire personnelle. Il avala les propos de celle qui prétendait être sa sœur.


"Je vois... Tu es certainement plus composé que moi à ce sujet. Désolé, mais si je la trouve en premier, je doute qu'elle est une chance de parler des Seraphs."

Pour ainsi dire, il avait l'intention de lui demander la raison de cette enregistrement, puis de la tuer, peu importe la raison qu'elle donnerait. Il n'avait absolument aucune intention de la donner aux Nephils.


"Je suis heureux que tu vois les Nephils comme des remplaçants de ta famille dans ton histoire dramatique. Pour ainsi dire, je leur dois ma vie, j'entends rembourser ma dette. En revanche, ce ne sera pas en leur donnant ma 'fausse' sœur pour qu'il la fasse parler avec divers outils de torture. Sur ce..."


Ainsi, il se leva, prêt à partir, sentant que son humeur se dégradait au fur et à mesure qu'il conversait avec cette personne qui prétendait être sa véritable sœur. Ses valeurs étaient trop différentes des siennes. Il n'avait rien en commun avec cette inconnue. Néanmoins, il demanderait à Juliet les informations qu'elle détient sur cette Maria.

Il songeait encore, s'il donnait Maria aux Nephils pour qu'ils l'interrogent... Les moyens d'interrogations seraient certainement proche de la torture. Il avait beau la haïr, il n'allait pas s'amuser à faire un acte que même les Nations-Unis ne font plus en temps de guerre. Le respect de l'être humain est une chose qui semble complètement perdu dans ce bas monde. Qu'ils aillent se faire voir, si c'est le cas. Il méprisait Maria, mais il n'allait pas la torturer. Il la tuerait d'une balle dans la tête.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:15
avatar
Invité -
Je ne réagis pas à la première réponse de Russel, une bonne chose de faites. Sa seconde réplique me tire un soupir résigné. Mon frère est devenu un gentil tueur de seraph, et voilà qu’il s’amuse à faire du zèle, crétin ! Enfin peut-être que Juliet pourra lui faire comprendre l’utilité d’accumuler des informations AVANT de tuer… il faudra que je lui en touche un mot.

En revanche j’encaisse avec une grimace sa dernière réplique. Voir les nephils comme une famille de remplacement ? Je reste assise mais serre le poing de colère, pour m’empêcher de pleurer à nouveau. Les nephils t’ont sauvé la vie une fois ? Pour ma part je ne retiens que le fait qu’ils aient sauvé ma raison et mon âme, parce que j’ai arrêté de compter le nombre de fois où ils m’ont sauvé la vie.


Mon histoire dramatique est aussi la tienne, au cas où tu n’aurais pas remarqué. Et c’est vrai, je suis loyal aux nephil parce qu’ils ont été là, eux. Mais je leur suis aussi et surtout loyal parce que c’est la meilleure façon de survivre, et de préserver nos vœux. Aria a tué nos parents, c’est vrai, mais ce qu’elle sait pourrait surtout éviter à bien des nôtres de connaitre le même sort. Et pour ta gouverne, je n’ai jamais désigné les nephils comme ma famille, quoi que nous puissions en penser, ma famille c’est toujours toi ! »

Une voix tranchante, sèche, dissimulant mal la colère qui m’alimente à nouveau. Et c’est ça qui me sert de frère ? Merde !
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Concrètement, il avait tourné le dos à cette femme et avait déjà entamé son premier pas pour partir. Chose est, il ne pouvait pas partir tant que le kekkaï de la demoiselle restait. Ce qui faisait qu'il était obligé d'écouter cette dernière jusqu'à ce qu'elle en ai marre de faire une conversation qui ne mènera nulle part. Peu importe ce qu'elle disait, il avait besoin de temps pour ne serais-ce qu'imaginer l'hypothèse qu'il pouvait la croire sur parole. Les arguments qu'elle fournissait se tenait, et méritait réflexion. Cependant, dans l'état actuel des choses, des valeurs qui diffèrent l'un et l'autre. Outre le fait qu'elle soit sa soeur potentielle, il ne pouvait pas accepter de telle ignominie qui provenait de ces lèvres si fines.

"Ce sera la mienne quand je déciderai avoir un quelconque lien avec toi. Pour l'instant, t'es une inconnue que j'ai rencontré par hasard dans une rue contre une ombre. Ce que tu dois au Nephil, la façon dont tu les vois... Au final, je m'en contrefiche. Parce que tu es Nephil, je te protégerai. Et non pas parce que tu prétends être ma soeur."

Il jugea un instant l'espace où il était avant de reprendre.

"Je pense qu'on en a fini. Si tu veux bien venir dans un endroit discret pour virer ton kekkaï."


C'est qu'elle ne pouvait pas faire disparaître son kekkaï alors qu'ils étaient dans un café. Nul doute que s'ils réapparaissent ici, ça ferait un joli article de journal.

[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:22
avatar
Invité -
Lystra encaissa les mots de Russel. Finalement, de tout ce qu’elle lui avait dit, Russel préférait ne rien retenir, ou du moins se gardait le droit de décider quand… il aurait besoin d’avoir une sœur ? C’était ça sa façon de voir la famille de manière générale, ou juste une façon de faire du chantage affectif ? Lystra n’écouta qu’à peine la suite, se levant et se dirigeant vers la sortie du café, n’ayant envie ni de pleurer, ni de hurler de rage devant son frère en attendant ces mots. Elle s’arrêta simplement devant sur le pas de la porte en entendant sa dernière remarque.

Je dissiperai mon kekkai dans 30 secondes, ça devrait te suffire pour trouver un endroit discret, pas le même que le mien. »

Je quitte ensuite le café et me dirige, sans un mot de plus, vers la ruelle où j’ai été me réfugier pour étendre mon kekkai. Je laisse passer 30 secondes, et pas une de plus, avant de rétracter ma barrière dimensionnelle. En ce moment j’ai besoin de me défouler, et trouver un lieu où pleurer en paix. Après ça peut-être que je pourrais réfléchir à ce qui s’est dit, ce que j’ai appris, et réfléchir à la suite. Peut-être prévenir Juliet que Russel possède des informations précieuses sur Aria, je verrai bien… Mais avant ça, s’en aller d’ici, tout simplement.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:48
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les directives de Lystra lui convenait parfaitement. Il hocha la tête en signe d'acquiescement sans dire un mot supplémentaire. De là, ils se séparèrent sans dire d'autres mots. Cette rencontre fut largement étrange pour le Nephil. Une autre folle de service ? C'était dans ce genre de classification qu'il aurait aimé mettre cette rencontre. Néanmoins, il était obligé de considérer plus sérieusement les propos de cette femme qui s'était montrée très précis sur certain point.

De ce qu'il avait apprit, la personne qui pensait être sa soeur depuis des années était en réalité une 'fausse'. Qu'en vrai, elle est Seraph. En soi, rationnellement parlant, si on peut parler de rationalité dans ce monde... Ce que disait cette femme du nom de Lystra sonnait juste. Il avait même quelques indices dans sa tête qui approuvait la théorie qu'elle avait dit.

Le problème était les sentiments de l'ivrogne. Croire que tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent est un mensonge et que ce monde était depuis ses lustres à portée de main sous le nom de Maria... S'il refusait de croire cette jeune femme, c'était plus une faiblesse de son cœur que le manque de preuve. Car des preuves, il en avait.

Il se rendit vers une ruelle sombre peu fréquenté et finalement le kekkaï se dissipa. Il jugea bon de se rétracter pour aujourd'hui et de se diriger vers son lieu favoris pour boire jusqu'à ce que ses sens lui disent stop.
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]   [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé] Empty
 [Rue commerçante]Le frère et la sœur pourtant sans famille, première rencontre [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Un passé sans ombres. [Terminé]
» [Agence Blake] C'est petit et c'est moche mais pourtant, ce n'est pas moi. [Terminé]
» [Agence Collins] La première affaire.[Terminé]
» [A New Dawn] La premiere averse de Janvier [Terminé]
» [Boutique Obeiku] Premiere paye ! [Terminé]