Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles
MessageSujet: 13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles   13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Beaucoup de précisions et retour à la normale
Bonjour bonjour !

Tout le Staff de FoW se joint à moi pour vous (re)souhaiter une super année 2016 avec plein de bonnes choses, la santé, les amours, les sous, et surtout le RP \o/

Pour bien entamer cette année, suite aux questions des membres et à certaines observations du Staff, il y a eu beaucoup de mises à jour que vous trouverez résumées ci-dessus. Je vous invite à tous les lire car elles sont importantes à prendre en compte, nouveaux venus comme anciens membres bien installés.

Concernant les animations de Noël, vu que j'ai été un petit peu beaucoup à la bourre pour lancer les votes des oeuvres diverses (si c'est pas déjà fait, filez ici pour voter !), vous aurez les résultats de tous les concours, y compris le jeu du Grinch, à la fin du mois (aux alentours du 23/24).

Mises à jour du Fonctionnement
- Les règles générales : désormais les nouveaux personnages devront obligatoirement avoir l'avatar d'un personnage.
- Poster sa fiche de personnage : rajout de la catégorie "L'histoire de votre personnage".
- Les règles et le guide du RP : Nouvelle organisation du sujet, et rajout des règles sur les PNJ
- Les règles et le guide du RP : Les personnages disparus/abandonnés ne seront désormais joués que par le Staff
- Recensement des grades : rajout du nombre approximatif de la population Seraph/Nephil
- Les pouvoirs : rajout d'une précision sur la copie de la réalité que font les Kekkaï
- L'histoire de FoW : Palema est désormais géographiquement située au nord de New York, sur la côte Est des Etats-Unis
- L'univers de FoW : nouvelle catégorie rajoutant des précisions sur les voeux en général, ce qu'on peut/ne peut pas faire
- L'univers de FoW : nouvelle catégorie expliquant l'existence peu connue à Palema des Seraphs/Nephils d'autres villes
- L'univers de FoW : rajout de précisions sur la guérison ou non des maladies/blessures lors d'un contrat passé avec Kyu ou Bey
- L'univers de FoW : rajout d'une catégorie sur les armes à projectiles
Mises à jour RP
- Nous sommes désormais en hiver \o/
- Fiche de Kyu et Bey : quelques précisions ajoutées sur les capacités des Contracteurs
Les comptes supprimés
Asthène Altaïr - Délai pour la fiche dépassé
Etheri Combo - Délai pour la fiche dépassé
Hans Wicken - Délai pour la fiche dépassé
Merry Veroth - Délai pour la fiche dépassé
Hitsugaya Kazuto - Délai pour la fiche de son reroll dépassé
Gaal - Un mois d'inactivité
Irinei Wezka - Un mois d'inactivité
Caelys - Un mois d'inactivité
Ryoma Léonhart - Un mois d'inactivité
Évangéline Rogue - Un mois d'inactivité
Duncan Thorsson - A sa demande
Abraham Smith - Un mois d'inactivité
Ca en fait beaucoup mais c'est toujours au mieux pour le forum.

That's all, folks !
13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles Empty
MessageSujet: Re: 13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles   13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un changement important a été fait pour les Kekkaï. Jusqu'à maintenant, chacun pouvait leur faire prendre une forme personnelle. Désormais, afin de simplifier la chose, c'est la même pour tout le monde : un beau carré.

Lorsque j'aurais le temps, je définirai précisément les dimensions pour chaque tranche de niveau, comme ça vous aurez quelque chose de bien clair, net, détaillé, et personne ne pourra dire qu'il voit mal ce que c'est ni prétendre que c'est plus gros par rapport à celui de l'autre xD
13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles Empty
 13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles

 Sujets similaires

-
» [Sweet Dreams]Lire, le meilleur moyen pour se détendre ~.
» 16/11/15 - Délai pour l'event et autres petites choses
» 23/05/15 - Rappel des règles RP et rajout sur les armes
» 16/08/15 - Plusieurs règles mises à jour
» [Centre Commercial] Personne n'a le contrôle des choses.