Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}
MessageSujet: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:56
avatar
Invité -
Spoiler:

C’était jour d’expérience. Il lui avait fallu de nombreuses tentatives avant de pouvoir s’échapper à nouveau de l’orphelinat. Tordre le grillage. S’y faufiler ni vu ni connu. Courir à fond la caisse. Il ne manquait qu’un ingrédient à son expérience. Ou plutôt à sa farce des plus avisées. De la viande sanglante. Un poulet à fourrer pour être exact. Il prévoyait d’enlever une des poules de l’orphelinat, de la cacher, et d’y mettre à la place le cadavre du poulet fourré de choses pas très ragoutantes et d’en accuser James qui l’avait volé et ne voulait pas lui rendre son dû. Après ça, il le ferait. Il le ferait, oh oui, s’il voulait que Curse se dénonce.

Son plan était parfait. Entrer à côté d’une dame et se faire passer pour son fils. Voler le poulet. Ressortir en courant. Tout simple non ?

Il attendit un instant qu’une dame qui aurait l’âge d’être sa mère entre, et l’accompagna à l’intérieur. Parfait. Le poulet était là, juste au bord de la vitrine. Vlam ! D’un geste vif, il empoigna le poulet et se rua à l’intérieur.

Hé !

Affolé par le bruit, il fonça en plein dans le présentoir à couteau qui tomba… vers la vitrine et la brisa en mille morceaux dans un fracas assourdissant. Oula. S’accrochant au poulet, il fonça à toute allure vers la sortie, et avait bien fait un mètre quand il rentra dans les pattes de quelqu’un. Oh oh.


Dernière édition par Curse Moore le Mar 12 Avr 2016 - 16:20, édité 1 fois
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:03
avatar
Invité -
Aujourd'hui était encore une journée comme les autres, où il n'avait pas encore croisé de contractant. Heureusement pour lui d'ailleurs, puisqu'à cause de l'amphithéâtre auquel il devait assister juste avant, il avait une migraine à cause de toutes les personnes réunies mais aussi à cause du chauffage qui produisait tant de chaleur. Il avait prié pour que cette torture se finisse au plus vite. Un jour, il finira par sécher ces cours-là qui étaient devenus vraiment insupportable.

Sur le chemin du retour, il avait aperçu un gamin qui voulait se faire discret près d'un magasin. En regardant l'insigne, il voyait bien qu'il s'agissait d'une boucherie. Que voulait-il faire ? Il ferma rapidement les yeux lorsqu'il entendit ce bruit fracassant retentir dans tout le magasin et une partie de la rue. Quand il rouvrit les yeux, il réussit à avoir le réflexe de rattraper le gamin en l'attrapant par son haut.

- He, chenapan. Tu vas où avec cette nourriture ?

Évidemment, même s'il s'agissait d'un orphelin, ou non, il comptait le traiter comme les autres gosses. De toute façon, il même l'habitude d'apporter parfois quelques viennoiseries aux enfants qu'il trouvait dans les rues.

- Je ne suis pas sûr que ce que tu fais ça s-...

Il leva les yeux vers le responsable du magasin. Exactement, il n'était pas content puisqu'il avait cassé une vitre. En l'ayant attrapé comme cela, il aura sûrement des problèmes s'il le balançait à l'homme qui avait plutôt l'air énervé. Pour le moment, il ne savait pas vraiment quoi faire de lui.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:49
avatar
Invité -
Chenapan toi-même pensa le mioche avant de répliquer vertement à celui qui allait lui valoir des ennuis s’il ne le lâchait pas plus vite.

J’y vais nulle part ! C’pas pour manger !

C’pour faire une expérience à visée humoristique. Nuance. Le boucher arrivait d’un air furieux sur eux, et Curse trouva la parade à cette gaffe causée par son attrapage intempestif. Il se tourna vers le garçon, et s'adressa en râlant d'un air d'incompréhension tout comédien.

J’t’y pris l’poulet ! Pou’quoi t’y m’attrapes maintinant ?

L’accusant directement par ses paroles, il ne put s’empêcher de lui lancer un sourire des plus mauvais. Tiens. Dans ta face.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:02
avatar
Invité -
Cet enfant n'avait pas l'air d'avoir été élever correctement. C'était ce que pensait Leeroy, mais après réflexion, il n'avait peut-être pas eu l'occasion d'avoir une éducation. De toute façon, il ne pouvait pas en vouloir à un enfant de faire ces choses-là. Cela viendrait bien évidemment de l'ambiance dans laquelle il avait grandi. Apparemment, elle n'était pas des plus normale pour venir à en voler un poulet.

- Parce que voler, ce n'est pas bien. Rends-lui son poulet. Si tu veux à manger, je vais t'en acheter.

Il n'était pas vraiment à quelques viennoiseries ou petit gâteau prêt. C'était toujours ce que demandaient les enfants à qui il venait apporter de la nourriture. Ils préféraient les choses sucrées. En attendant, après sa proposition, le vendeur furieux avait l'air d'attendre que déjà le petit lui redonne son poulet, mais aussi qu'ils trouvent une solution pour sa vitre brisée.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:20
avatar
Invité -
- Parce que voler, ce n'est pas bien. Rends-lui son poulet. Si tu veux à manger, je vais t'en acheter.

Sérieusement ce type là, était complètement sourd, et il n’avait même pas compris que Curse tentait de rejeter sa faute sur lui, pas plus que le boucher. Quelle est cette manie qu’ont les adultes à le tenir par le col dès qu’ils le pensent coupable ? C’est pas lui qui a cassé la vitre ! C’est le porte-magazine !

C’pas pour manger !

S’agaça Curse, en voyant que la situation ne tournait pas du tout en sa faveur. Il était à deux doigts de se servir de son pouvoir pour s’en échapper, quand il jugea qu’il devait au moins tenter de tenir sa promesse de secret. Après, s’ils le font exprès hein…

Il lâcha le poulet au sol en direction du boucher.

Valà ! Tiens !

Son ton insultant ne laissait aucun doute sur la manière dont il les considérait tout deux, pas le moins du monde inquiété par la punition qu’il aurait à subir. Il est tout le temps puni, de toute façon.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:32
avatar
Invité -
Même si l'enfant avait rendu le poulet, le vendeur n'en voulait plus et préférait avoir de l'argent. Évidemment, le poulet au sol, comment pouvait-il oser vendre de la nourriture telle que celle-ci à ses clients ? Il était sale et le sol n'était pas le meilleur endroit pour poser un poulet. Leeroy soupira un peu et s'approcha du gamin et du vendeur. Il finit par sortir son porte-monnaie et acheter le poulet que l'enfant avait tenté de voler.

- Que voulais-tu en faire si ce n'était pas pour le manger ?

Le temps que le petit lui réponde, il était plutôt en train de s'excuser de l'attitude de cet enfant, et qu'il ira en rapporter à ses parents. Ils ne devaient plus le laisser faire ce genre de chose. De toute manière, Leeroy comptait bien le ramener chez lui pour ne pas qu'il ne fasse d'autres sottises.

- Dis-moi où tu habites, je vais te raccompagner.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:42
avatar
Invité -
Le mioche haussa les épaules en réponse à la question du garçon. Si tu veux pas manger un truc c’est pour en faire une blague, c’est logique non ? Il resta calme le temps de le voir payer pour lui au boucher mécontent, tout en rageant de l’intérieur parce qu’il allait être compliqué de trouver une autre opportunité pour s’échapper après ça.

Et ce n’était pas sa faute s’il s’était fait prendre en plus, mais la sienne.

J’ai pas d’maison.

Il n’avait qu’un lit à lui, et c’était tout. Toudou aussi, mais lui c’était l’exception des meilleurs amis. Il n’attendait qu’une chose, qu’il le lâche pour se mettre à courir à toute vitesse. Il avait appris que dévoiler son pouvoir n’était pas vraiment idéal, mais courir, ça c’était normal non ? Juste attendre la bonne occasion, et Curse était suffisamment têtu pour le faire.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:47
avatar
Invité -
Il avait peut-être touché le point sensible. Ce gamin n'avait pas de maison. Si c'était le cas, il avait bien un endroit où dormir quand même ? Il n'était pas à la rue ? En attendant, il lui confia alors le poulet qu'il voulait tant.

- Tu dors bien quelque part non ?

Finalement, il avait peut-être un peu trop cédé à ce gosse puisqu'il avait acheté le poulet sans encombre, cependant le vendeur n'avait pas l'air satisfait puisque la vitre qu'il avait cassée n'était toujours pas remboursée. Par contre, pour ce genre de chose, il ne pouvait rien y faire et le charcutier les avait même menacé d'appeler la police. Évidemment, ça sentait le roussie. Attrapant Curse comme un sac à patates, il commença à courir pour échapper à l'emprise de la foule et du vendeur menaçant.

Une fois assez loin, il déposa le petit sur ses deux jambes.

- Rien de casser tout de même ?
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Curse observait le poulet avec une mine jubilatoire. Au final il avait eu ce qu’il voulait non ? Le problème restait ce grand dadais qui lui collait aux pattes. Déjà, s’assurer de ne pas perdre le poulet. Il affermit sa prise tout en répondant à la première question.

Ben oui. Dans mon lit.

Quoi c’était logique quand même ? Il allait pas dormir par terre. Et puis le canapé c’était fini maintenant. Il n’eut pas le temps de s’étendre sur le sujet qu’il se fit accélerer jusqu’à deux pâtés de là.

Au moment où ses jambes touchèrent le sol, libéré de l’emprise de l’adulte, un large sourire démoniaque s’afficha sur ses traits. Au revoir !
Le gosse se mit à courir à toute allure, plus vite que ce qu’un gosse normal était capable, sans se préoccuper de politesse quelconque.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:22
avatar
Invité -
À la réponse du petit, il lâcha alors un petit soupir. Il n'avait pas du tout compris sa question et en même temps, il ne pouvait pas demander à une gosse qui s'amusait à voler des poulets à être un peu intelligent. Enfin, Leeroy l'avait quand même cru capable de pouvoir répondre à cette question, mais apparemment non.

- Non mais je veux dire.. ton lit, il se trouve où ?

Avant même qu'il ne finisse sa question, le gamin en question se mit alors à courir assez vite pour un môme. Il y avait de quoi s'étonner, mais il préféra tout de même lui courir après. Leeroy ne comptait pas non plus lui courir après toute la journée s'il ne voulait pas s'arrêter. En fait, en ce moment même, il n'y voyait pas l'intérêt alors au bout d'un moment, il s'arrêta.

- Je vois que c'est comme ça que tu remercies les gens, alors que je t'ai acheté ce poulet.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:53
avatar
Invité -
Curse était peut-être un vaurien de première, mais son jeune âge lui valait d'avoir garder quelques notions d'humanité que personne n'avait encore jugé bon de lui ôter. A savoir qu'il pouvait avoir vexer quelqu'un qui lui avait rendu service, le rendait légèrement mal à l'aise et honteux. Il s'arrêta donc, à bonne distance du type pour pouvoir le distancer si celui-ci s'avisait de l'attraper à nouveau.

C'pas pour moi t'y sais.

En bon commerçant, il fouilla dans ses poches à la recherche de quelque chose qui pourrait récomposer l'altruisme de l'adulte.

J'y d'crottes de nez en échange si t'veux. Même une très très bizarre !

Il cala le poulet sur son épaule, un peu gêné par le poids, plutôt conséquent, du volatile, tout en tendant un mouchoir qui avait connu des jours meilleurs.

Alors ?
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:34
avatar
Invité -
Il s'attendait plutôt à ce que le petit continue sa route sans vraiment se soucier de lui, mais au lieu de cela, il s'arrêta à son tour pour se tourner vers le jeune homme qui l'avait aidé. Leeroy haussa un sourcil, se demandant bien ce qu'il pouvait lui vouloir maintenant. Finalement, il comptait le remercier, mais le cadeau qu'il lui donnait était un peu empoisonné. Il n'avait pas vraiment besoin de cela et c'était plutôt répugnant. Tournant son regard sur le côté, il répondit.

- Non... Merci ça va aller. Je t'offre le poulet sans rien en retour. Tu peux garder ta crotte de nez, tu vas peut-être en avoir besoin.

En tout cas, c'était vraiment histoire de dire qu'il n'en voulait pas sans pour autant le vexer. Leeroy ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'il lui propose ce genre de récompense, qui d'ailleurs, n'en attendait même pas une de sa part. Il savait très bien que c'était un gamin qui n'avait l'air de rien posséder actuellement à part ce poulet fraîchement acheté à la boucherie.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:24
avatar
Invité -
- Non... Merci ça va aller. Je t'offre le poulet sans rien en retour. Tu peux garder ta crotte de nez, tu vas peut-être en avoir besoin.

Le gamin haussa les épaules et rangea sa crotte de nez fameuse dans sa poche.

‘accord.

Il tourna les talons, se disant qu’ils en avaient fini. Puisqu’il ne voulait pas de paiement… Il ne restait plus qu’à mettre sa farce à l’œuvre. Ce petit chantage devrait lui rapporter gros d’après ses calculs. Il prit la rue qui le conduisait directement à l’orphelinat, pas vraiment inquiet par rapport à la punition qui l’attendait. Quand il fut saisi tout à coup d’un léger problème. Il s’arrêta, regarda le poulet sous toutes ses coutures, avant de le caler avec difficulté sous son manteau. Non, même bras croisés au-dessus ça allait se voir. Il tourna le poulet dans l’autre sens, voir si cela allait mieux ainsi.

Pff…
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:40
avatar
Invité -
Après cet accord passé, celui de ne pas recevoir la crotte de nez de ce petit, ce dernier s'en alla. Au début, Leeroy ne voulait pas vraiment le suivre. Ce serait mal vu, pourtant, il était assez curieux de savoir ce qu'il pouvait bien en faire. Fronçant les sourcils, il attendit que le gamin soit un peu plus loin et d'avoir analysé le bruit de sa démarche sur le sol et la chaleur qui se dégageait de son corps, pour commencer à le prendre en filature, d'assez loin pour ne pas vraiment se faire remarquer. Arrivé devant l'orphelinat, il se demanda alors s'il habitait justement dans cet endroit, ce qui expliquerait pourquoi il avait dit ne pas avoir de maison. Enfin, cet institut était quand même un peu comme sa maison non ?

Arrivé un peu à côté de lui, alors qu'ils étaient devant l'orphelinat, il croisa un peu les bras et baissa les yeux pour regarder le gamin qui galérait un peu avec son poulet.

- Un petit problème ?
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:51
avatar
Invité -
Nan !

En fait si. Comment allait-il pénétrer à l’intérieur sans se faire voir avec un poulet qui dépassait de sous son manteau ? Il observa d’un air dubitatif l’entrée de l’orphelinat, et se dit qu’il valait mieux entrer par l’endroit où il était sorti pour ne pas se faire prendre. Ouais, logique. Un sourire montra que la solution venait d’être trouvée, et il fit le tour de l’orphelinat pour retrouver le grillage qui l’avait si bien servi ce matin. Le trou dans le grillage plus exactement.

‘tain.

Lâcha-t-il en ne retrouvant pas le dit trou, très justement réparé par un employé zélé. Là, il était foutu. Sa farce tombait à l’eau, ou presque. Il rattrapa le jeune type.

T’y peux me garder le poulet et me l’envoyer ‘près de l’aut’e côté ?

En espérant qu’il accepte, surtout qu’il ne voulait pas de crotte de nez pour paiement.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:59
avatar
Invité -
D'après ce qu'il voyait et surtout de la demande qui lui faisait, ce gamin n'était pas sensé rentrer avec un poulet entre les mains. Et même s'il ne l'avait pas volé ? Après tout, Leeroy lui avait acheté. Il pourrait simplement expliquer que quelqu'un lui en avait fait cadeau. Ou alors peut-être qu'il volait tellement souvent que ses responsables ne le croiront même pas ? Le solitaire soupira un peu avant de sourire que très légèrement.

- Si tu veux.

Leeroy prit alors le poulet entre ses mains et attendit simplement que le gosse escalade le grillage. Il le laissa faire, supposant qu'il était habitué à ce genre de chose.

- Vas-y grimpe.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:41
avatar
Invité -
Grimper ? Pas fou, non. Avec ses petites jambes, les rambardes glissantes, les pic-pic au sommet, il aurait tôt fait de finir à la broche comme le poulet.

Nan.

Il le planta là et se mit à courir pour faire le tour de la bâtisse. Un tour des plus habiles puisqu’il se manqua se faire repérer par Véronique qui s’était mis en tête de le chercher suite à un calme beaucoup trop habituel. Pas de bêtises, voulait souvent dire un Curse planqué dans un coin en train de préparer quelque chose d’énorme, ou un Curse fugueur tout simplement.

Il réapparut de l’autre côté de la grille, légèrement essoufflé.

T’y peux lancer !

Il jeta un coup d’œil derrière lui, sentant que la madone n’allait pas tarder à arriver.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 6:18
avatar
Invité -
Leeroy haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce que faisait le petit gamin. Enfin, il comptait attendre comme il avait proposé et il commença à se demander pourquoi est-ce qu'il aidait autant ce petit alors qu'il ne le connaissait pas ? Il soupira légèrement jusqu'à qu'il aperçut le gosse de l'autre côté du grillage.

- Très bien. Je te le lance.

D'une main, il balança alors le poulet par-dessus le grillage. Normalement, il devrait retomber non loin de Curse.

- Tu peux me dire ce que tu comptes en faire ?
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:51
avatar
Invité -
Le mioche réceptionna le poulet, le soulevant de la terre dans laquelle il était tombé pour le caler contre sa hanche, maladroitement.

C'un secret !

Le type l'avait aidé, il pouvait bien en révéler un peu. Murmurant aussi fort que savent le faire les gosses de cet âge-là, Curse s'approcha de la grille pour lui expliquer une partie de ce qu'il prévoyait.

C'pour qu'James y s'fasse punir, pasqu'y m'a volé des cartes !

Il mit son doigt sur la bouche en faisant :

Mais chuuut ! Faut pas l'dire hein !

Oui, parce que si on découvrait que c'était lui, qu'il avait encore fugué, il risquait de passer vraiment un sale quart d'heure.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:50
avatar
Invité -
En entendant la raison du gamin qui l'avait poussé à voler un poulet, il soupira un peu. Les gosses de ces jours-ci. Enfin, s'il était dans un orphelinat, Leeroy pouvait comprendre qu'il y ait des failles dans le système. Rien ne valait l'éducation des vrais parents.

- D'accord, je ne dirais rien.

C'était nostalgique. Dire qu'il avait déposé des enfants avec John dans un orphelinat et que c'était finalement leur rencontre.

- Bon, je vais te laisser maintenant. A plus.

Après ces mots, il tourna des talons pour retourner à ses activités, ayant vraiment oublié ce qu'il faisait avant de croiser cet enfant qui donnait des crottes de nez en échange d'un service.
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}   [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé} Empty
 [Boucherie traditionnelle]J'ai pas fait exprès ! {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [Bar "A New Dawn] Une garderie tout à fait responsable [Terminé]
» [Boucherie Traditionelle] C'était quoi ça ?[PV Glaad Hellrin]
» [Bar "Sunk'n Norvegian"] Le hasard fait mal/bien les choses.[Terminé]
» [ Hôpital ] Convalescence pour un homme qui a fait son temps [Terminé]
» [Rue commerçante] Fait pas bon vieillir