Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}
MessageSujet: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Ma p'tite Lenna perd de sa saveur, et pour lui en redonner il me faudrait jouer quelque chose de noir, triste, chiant, révoltant, un sentiment fort quoi.

Idée 1 : un amant la rejette parce que son corps est froid et en découvrant que c'est un Nephil elle veut le tuer

Idée 2 : Des Nephils lui tombent dessus et la séquestre.

Idée 3 : Quelqu'un la surprend dans un cimetière en train de parler à un esprit, et se met à courir, mais du coup Lenna lui court après pour être certaine que ce n'est pas un Nephil. Or elle en est convaincue.

J'espère ça vous inspire. Parce que j'ai besoin d'inspiration là xD

Si vous avez une idée pire je prend aussi.


Dernière édition par Lenna Halo le Sam 6 Fév 2016 - 18:12, édité 1 fois
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:31
avatar
Invité -
Si on considère que la séquestration est une action de groupe pour les Nephils, je veux bien participer, on pourrait m'y avoir "invité" pour montrer que soutient bien les Nephils, et comme je suis un voisin, je fais un membre de l'opération plutôt intéressant.

Du coup si tu trouves un groupe pour ça, je veux bien en faire partie Very Happy
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:40
avatar
Invité -
Je serais partant pour un rp, on discutera de l'idée ! Very Happy
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:05
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Séquestrer Lenna ? Hors de question ! Bon sang >.<

Au passage Aria voudrait rp avec toi. Elle a des questions à te poser ^^
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:52
avatar
Invité -
Je crois pas qu'il y ait d'autres méchants Nephils prêt à ce genre d'extrémités ? En pnj ?
John, aucune de mes idées ne te plaît? ^^ Tu me diras.
Et Russel ok pour le rp avec Aria.
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:08
avatar
Invité -
En fait, va pour le 1, ça peut être drôle !
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:57
avatar
Invité -
Si jamais ton idée 3 est ouverte aux humains, ça me tenterait bien ! .w.
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:23
avatar
Invité -
Ah oui Saskia ça peut coller Smile Je lance ?
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:35
avatar
Invité -
Vouiii s'il te plaît.
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:12
avatar
Invité -
Archi tu peux archiver ! J'ai assez de rps *-*
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}   Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé} Empty
 Du dramatique, de l'obscurantisme... {Terminé}

 Sujets similaires

-
» Demande RP [terminé]
» des rp à remplacer! [terminé]
» Une fée en promenade [Terminé]
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]