Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Demande RP [terminé]
MessageSujet: Demande RP [terminé]   Demande RP [terminé] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:15
avatar
Invité -
Bonjour à tous le jeune pianiste est tout juste validé, et je désirerais fortement commencer à RP.
Il s'agit d'un lycéen actuellement en vacance il est tout à fait normal mis à part son incapalcite  à ressentir les émotion....
Mais si vous aimez tout ce qui touche à la musique il se peut qu''il ne vous ignore pas ce qui pour lui se est la chose se rapprochant me plus à l'afection .
(En dehors de tout ce blabla je suis super excité à l'idée de comment à RP avec vous^^, n'importe quel type de RP me conviendrait, sachant que je débute en forum RP et que l'on peut me trouver dans les quartiers Est, Sud, et autour de la ville.
Que d'endroit ou se croiser^^  j'en ait des frissons...)


Dernière édition par Sayukiro Dragknar le Jeu 13 Juil 2017 - 13:33, édité 1 fois
Demande RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande RP [terminé]   Demande RP [terminé] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:59
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Hola ! Et félicitations à toi :3

Mon perso adore la musique et a une superbe voix (même s'il n'aime pas vraiment être écouté malheureusement) donc si l'envie t'en prends on peut essayer de rp (même si j'ai pas vraiment d'idées de contextes xD)
Demande RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande RP [terminé]   Demande RP [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:47
avatar
Invité -
Tu pourrais te balader tranquillement et alors que tu arrive à la plage tu entend ma musique et tu me voit avec une flutte au bord de la mers.
Demande RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande RP [terminé]   Demande RP [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:49
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Zelda mode \o/ /ZBAFF/

Eh bien pourquoi pas :3 Je te laisses commencer pour planter le décor ?
Demande RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande RP [terminé]   Demande RP [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:51
avatar
Invité -
Ok je t'enverrait le lien.
Demande RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande RP [terminé]   Demande RP [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:52
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Ça marche Wink
Demande RP [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande RP [terminé]   Demande RP [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Demande RP [terminé] Empty
 Demande RP [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Demande RP] - Nialcen
» Demande RP Pendule
» Demande de Rp
» Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]
» Une demande de plus [terminée]