Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.
MessageSujet: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:23
avatar
Invité -
Bonjour tout le monde !

J'ai été accepté sur le forum il y a quelques jours (merci au staff au passage), et j'ai commencé à travailler sur mon premier RP, parce qu'après tout, c'est maintenant que les choses intéressantes commencent.

À ce titre, je recherche un (ou plusieurs) partenaires, prêts à RP en tant qu'humains à mes côtés (désolé, pas de pouvoirs, pas de baston ou en tout cas pas dans les kekkaïs, Rev n'est qu'un simple monsieur tout le monde).

Voilà comment j'imaginais la chose :
-> Rev se trouve dans un parc durant une soirée, éventuellement dans le quartier Est (son lieu d'habitation, il faut que je vérifie si c'est cohérent qu'il y ait un parc là-bas), où il recherche l'inspiration. Las de n'arriver à rien, il décide de rentrer chez lui, et c'est à ce moment qu'il croise une personne (ou un groupe de personnes)... qui s'avère être le/les partenaire(s) de RP. Il pourrait s'ensuivre une conversation, ils font connaissance, blabla...
À voir où le RP et nos idées peuvent nous mener !
Par exemple, il peut très bien y avoir une bagarre avec des voyous quelconques, ou bien ils peuvent aller boire un verre... Who knows ? Je suis ouvert à toute évolution dans la relation, qu'elle soit positive, négative...

Voilà, c'est donc un RP banal et sans prétention que je vous propose, histoire de faire découvrir mon écriture au forum et faire connaissance avec d'autres joueurs. Si ça vous intéresse et que vous avez des idées pour le rendre plus palpitant, n'hésitez pas à vous proposer pour participer !

Si vous souhaitez mieux connaître mon personnage et moi-même, je vous renvoie à ma fiche : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1741-terminee-fiche-de-personnage-rev-sdersen

Bonne journée ! Smile


Dernière édition par Rev Sødersen le Dim 14 Fév 2016 - 23:30, édité 1 fois
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:18
avatar
Invité -
Salut je peux te proposer un rp avec Alice ou Leeroy.
Je te passe les liens de leur fiche si tu veux regarder un peu
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1085-leeroy-stone-termine
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1283-alice-nightray-termine#16254
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:26
avatar
Invité -
Je serais intéressée également, ma fiche est dans ma signature ^_^.
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:51
avatar
Invité -
Si y a besoin d'une Muse, Saskia est là ! o/
Bref, je serais aussi intéressée (lien de ma fiche dans ma signature.
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:20
avatar
Invité -
Ouah, beaucoup de monde, c'est un honneur. Smile
Vu que j'ai pas vraiment envie de refuser des gens, vous pourriez très bien être un groupe de trois personnes que je rencontre (ce qui impliquerait que ce soit Leeroy et non Alice qui se joigne au RP, pour éviter de déclencher une bagarre Nephil/Seraph au milieu de deux humains qui n'ont rien demandé).

Vous pensez que c'est possible ?
Et si vous avez des idées de déroulement, c'est encore mieux !

Merci de vos réponses en tout cas !
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Non je vais prendre Russel plutôt qu'Aria x). Plus logique qu'Alice et Russel traîne ensemble qu'Aria et Leeroy :p
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:24
avatar
Invité -
Ça me va, je vous fais confiance vu que je ne connais pas l'histoire de vos personnages en dehors des fiches que j'ai lues. Smile
Le tout est de parvenir à intégrer Saskia dans le groupe, on peut jouer sur son statut de "fille des rues", car dans ce que j'ai écrit pour l'instant, je rencontre mes partenaires de RP au coin d'une ruelle isolée. Ça marche donc plutôt pas mal !
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:47
avatar
Invité -
Ex fille des rues, je te prie. .w.
Mais on trouvera un moyen de m'intégrer, ne t'inquiète pas ! o/
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:55
avatar
Invité -
Saskia Kochka a écrit:
Ex fille des rues, je te prie. .w.
Mais on trouvera un moyen de m'intégrer, ne t'inquiète pas ! o/

Ah désolé, je n'ai lu que ta fiche et je n'étais pas sûr que ta condition s'était améliorée depuis ton arrivée aux États-Unis. ^^

Dans ce cas-là, j'attends la confirmation de tout le monde et je suis motivé pour lancer le sujet. Smile
Mon RP commence à East Park puis je me déplace dans les rues en direction de mon appartement. C'est dans l'une d'entre elles que je vous rencontre, et on voit ce qui peut bien arriver.

Tout le monde est d'accord ? Smile
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ca me va x)
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:00
avatar
Invité -
Ça s'est amélioré inrp depuis oui. x)
Perso ça me va !
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:39
avatar
Invité -
Oui ca me va :3
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:45
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:38
avatar
Invité -
Juste, est-ce que l'on suit un ordre particulier ? Je demande car je suppose que Russel et Alice vont poster l'un à la suite de l'autre donc à voir si vous préférez que je poste juste après Rev ou en fin de tour, peu m'importe.
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Au vu de son premier poste, je pense qu'il serait plus judicieux que ce soit moi ou Alice qui répondent ensuite. Mais j'attends cette dernière pour en discuter. Poste après nous Saskia ^^.
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:51
avatar
Invité -
Deux idées s'offrent à nous en fait :
-> Je réponds après Alice et Russel, et juste après moi, Saskia intervient (je fais en sorte dans mon RP de lui laisser une fenêtre d'arrivée).
-> Saskia répond directement après Alice et Russel, donc ces derniers lui laissent une fenêtre d'arrivée.

Pour ma part, ça n'a pas d'importance, à vous de décider. Smile
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
MessageSujet: Re: [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.   [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture. Empty
 [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.

 Sujets similaires

-
» Une demande de plus [terminée]
» Saskia & Toi [2/2] [Demande Terminée]
» Un RP avec le petit nouveau ?
» nouveau débutent [terminée]
» Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?