Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]
MessageSujet: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 3:18
avatar
Invité -
Les plaines:



  Aujourd'hui, comme souvent, Diarmuid était au milieu des plaines non loin de la ville. Il patientait en attendant l'arrivée d'Alice, une jeune noble qu'il avait rencontré il y a quelques semaines, et à qui il apprenait en quelques sortes à combattre. En toute honnêteté elle n'avait plus grand chose à apprendre, le reste, ce serait de la pratique dans de vrais combats. Il comptait le lui dire aujourd'hui, et la laisser voir comment elle souhaite poursuivre.

  Il n'avait aucune réelle idée de où trouver des combats "officiels", dans lesquels elle pourrait participer. Il avait beau s'être adapté à cette vie, il ne savait pas tout, et la plupart des sports semblaient être pratiqués en "clubs". Donc il avait bien peur que son entrainement non-officiel ne lui permette pas de participer à des combats dans des rings.

  Comme à son habitude il venait en avance, et était seul au milieu de l'herbe, commençant quelques échauffements, et quelques exercices, patientant l'arrivée de son "élève".
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:05
avatar
Invité -
Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Alice réussissait à s'absenter et semer ses gardes du corps pour aller voir Diarmuid, son entraîneur. C'était beaucoup plus dur de pouvoir s'enfuir de chez soi sans prévenir les deux nouveaux qui habitaient maintenant chez elle : John et Russel. Mais il suffisait qu'ils soient légèrement concentrés sur leur tâcher à la maison où avaient besoin de sortir pour pouvoir faire ses petites affaires dans les plaines avec son professeur de combat.

Finalement, la jeune femme était arrivée. Comme à son habitude, elle avait pris son temps et s'était mis en petite tenue pour pouvoir combattre librement, c'est-à-dire la même qu'aux autres entraînements. Maintenant, elle était capable de pouvoir se battre correctement, même si elle devait s'avouer que combattre dans la réalité était beaucoup plus dur que maintenant contre Diarmuid. Elle continuait de perdre contre lui, mais pour elle s'était normale.

Alors que l'entraînement était au moins à la moitié aujourd'hui, ils firent tout deux une pause pour pouvoir se désaltérés. Ils en avaient bien besoin. Quand la jeune femme buvait, elle aperçut au loin une ombre, dans l'entrée de la forêt, longeant un côté de la plaine. Comme il n'y avait personne d'autres aptes qu'elle pour pouvoir s'en occuper, elle allait le faire n'est-ce pas ? Soupirant, elle se tourna alors vers Diarmuid vers un air gêné simulé.

- J'ai besoin d'aller... Enfin, j'ai une envie pressante. Je vous laisse quelques minutes.

Après ces mots, Alice commença alors à aller en direction de la forêt pour déployer un Kekkai une fois caché entre quelques buissons et arbres ; rien de bien difficile.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:16
avatar
Invité -
L'entrainement suivit son cours devenu habituel. Ils faisaient beaucoup plus de combats amicaux que d'entrainement théorique désormais, et même si le Celte faisait exprès de paraitre moins fort, il était surprit par les progrès de la noble. Alors que la pause avait sonnée et qu'ils se désaltéraient tous les deux, elle annonça rapidement qu'elle devait aller prendre une pause plus naturelle.

  Il avait été surpris lors des entrainements précédents quand il apprit qu'elle avait retrouvé sa voix, sans doute un progrès de la médecine, il ne pouvait pas vraiment juger de ce qu'il était possible de faire ou non. A dire vrai cela avait facilité les entrainements, elle pouvait poser toute sorte de question sans avoir a aller récupérer son étrange machine, et tout était donc plus interactif.

  Malheureusement, l'entrainement fut vite interrompu par une sensation qu'il avait apprise en rencontrant cette japonaise devant la cascade. Un Kekkaï. Se relevant d'instinct pour jeter un coup d’œil aux alentours, il vit rapidement l'Ombre qui se précipita rapidement au milieu de la plaine... Pour venir lui signifier son amitié certainement. Réfléchissant rapidement à la raison pour laquelle personne n'était en vu, il comprit vite que la contractante était très certainement celle qui avait gagner tant de forces en si peu de temps.

  Il se précipita donc dans la direction qu'elle avait empruntée, espérant ne pas se tromper, et surtout qu'elle soit dans le bon camp, sinon il lui suffirait de mentir et dire qu'il passerait son contrat plus tard, voir pas du tout.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:47
avatar
Invité -
Kekkai en place, lorsqu'elle sortait de sa cachette, elle n'aurait jamais cru que Diarmuid soit aussi dedans. S'agissait-il d'un contractant ? Elle avait aussi entendu parler d'humain spécial, mais elle n'en n'avait encore jamais croisé un. En même temps, leur chance de survie était assez basse. Armée de ses deux épées, elle décida de foncer en direction de Diarmuid pour le dépasser et aller sur l'ombre qui se trouvait derrière. Elle se posera les questions plus tard, pour le moment, elle devait s'occuper de la bestiole. Avant, elle n'aurait jamais pu le faire seule, ayant bien trop peur. Mais elle avait acquis un tout petit peu d'expérience qui lui permettait d'avoir un peu plus confiance en elle.

Une fois l'ombre à sa portée, elle s'arrêta pour tenter de la blesser au premier coup, mais elle réussit à parer l'attaque de la demoiselle avec une patte pour chaque épée. La demoiselle aux cheveux longs leva alors le pied pour frapper l'ombre dans la tête et la forcer à reculer. Le fait d'avoir deux épées assez légères lui permettait alors d'attaquer assez rapidement et faire des enchaînements que la bête avait du mal à suivre. Au bout d'un certain temps, l'ombre sauta par-dessus la jeune femme, essayant de la griffer au passage. Elle eut le bon réflexe de croiser ses deux épées au-dessus de sa tête et de faire glisser la griffe de l'ombre derrière elle sans qu'elle ne soit blessée. Après cela, elle se retourna alors vers l'ombre, et encore derrière, il y avait Diarmuid.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:19
avatar
Invité -
Diarmuid avait bien imaginé, c'était bien Alice la contractante qui venait d'ouvrir le Kekkaï, elle s'était cachée pensant qu'il ne serait pas dedans, et la verrait donc disparaitre sans raison si elle restait dans la plaine. Rapidement armée de deux belles épées que le chevalier observa avec intérêt, elle fonça vers lui, puis vers l'Ombre qui le suivait. Surement en sécurité, il s’arrêta donc en se retournant, pour observer ce qui allait suivre.

L'ambidextrie n'était pas chose aisée au combat, et le chevalier pouvait en témoigner personnellement. Mais une fois maitrisée, cela offrait à ses yeux bien plus de possibilité que n'importe qu'elle arme unique, ou bouclier. En tout cas les premiers coups lui paraissent compliqués, combattre une bête qui pare avec ses bras, et un homme à armes égales n'était pas la même chose.

Après des enchainements rapides exécutés visiblement dans le but de distraire le mauvais esprit, celle-ci semble décidée à couper cette suite, sautant par dessus la contractante pour tenter de la blesser. Attaque facilement parée, mais qui mène l'Ombre entre la noble et le Celte désormais. Le chevalier soupira, si il était passé contractant, il aurait pu prendre grand avantage de cette situation.

Que ce soit par le bruit du soupir, ou que ça ait été son idée depuis le début, la bête se retourna rapidement vers lui, avant de foncer droit dans sa direction, pensant très clairement pouvoir l'atteindre avant qu'Alice ne puisse l'attaquer dans le dos. Pas vraiment surpris par la manœuvre, Diarmuid se préparait à sauter en arrière dès que le coup arriverait, priant pour que la combattante ait le temps de profiter du coup de l'esprit pour lui porter un coup fatal ou décisif dans le dos.



HRP : T'as pas mis le niveau de l'Ombre, du coup... Lvl 5 !
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:30
avatar
Invité -
De justesse, elle avait réussi à parer l'attaque de l'ombre, mais deux épées, c'était encore bien trop pour pouvoir se battre correctement. Alice ne savait pas spécialement les coordonnées. En voyant que l'ombre accourait vers l'humain, elle en profita alors pour se débarrasser d'une épée en la lançant vers la bête qui ne voyait pas ce qu'il se passait dans son dos. Ce coup aurait pu être dangereux pour Diarmuid, mais d'un certains sens, elle lui faisait confiance.

L'épée lancée frappa alors de plein fouet l'ombre, lui coupant le bras droit. Alice se mit à courir vers sa cible sur laquelle elle avait réussi à reprendre l'attention. La bestiole noire revint attaquer Alice et même avec une griffe, elle réussissait à la mettre en difficulté. La jeune femme para le coup de griffe, mais resta coincée dans cette position. C'était exactement la même chose pour la bête puisqu'il ne lui restait qu'une seule arme, comme la Nephil en fin de compte.

Cependant, Alice n'allait pas se laisser faire. Elle révoqua son épée qui était jetée un peu plus loin pour la révoquer dans sa main gauche. Une fois cela de fait, elle mit un coup horizontal d'épée, tentant de toucher l'ombre. Cette dernière esquiva alors le coup en bondissant vers l'arrière. L'air irritée, elle s'approcha dangereusement comme si elle voulait mettre une dernière attaque pour anéantir la jeune femme. La contractante préféra alors esquiver le coup. Au final, elle s'en tirait avec une blessure au niveau de la hanche droite. C'était bizarre, c'était une blessure assez grave pourtant, elle ne ressentit pas spécialement une douleur qu'elle devrait ressentir. Il s'agissait sans doute de sa nature de Nephil ? Aucune idée.

Ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir. Elle avait constaté que cette ombre était déjà plus forte que celles affrontées auparavant, elle avait du mal, mais se débrouillait déjà beaucoup mieux qu'au début où elle ne faisait qu'agir comme une trouillarde. Une ombre de ce niveau-là, elle n'allait pas pouvoir la vaincre aussi vite que les précédentes.

Tendant une de ses épées vers l'avant comme pour menacer l'ombre, elle s'approcha d'elle et commença à attaquer avec son épée à la main gauche. Encore une fois, pour esquiver, l'ombre bondit dans les airs. Ayant prévu ce qu'elle allait faire, Alice trancha alors le torse de la bête sans trop de difficulté, provoquant une blessure conséquente. La bataille était dure, mais elle avait l'avantage. Alice essayait vraiment de la tuer rien qu'avec ses armes, sans utiliser son pouvoir. À vrai dire, elle ne savait rien de Diarmuid encore, elle ne voulait pas montrer ses pouvoirs à un potentiel ennemi, ainsi que sa nature. Heureusement sa marque au nombril était assez bien cachée par le débardeur assez moulant. Il ne se décolla pas de la peau à cause des mouvements.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:28
avatar
Invité -
Alice profita en effet de la diversion involontaire de Diarmuid. Une épée vint découper un des bras, puis se planter dans le sol, un lancé plutôt osé commenta le chevalier dans sa tête, mais faisable puisqu'elle était ambidextre. Par chance le mauvais esprit n'eut donc pas le temps de porter de coup à l'humain qui se dressait devant elle, et fut à nouveau prise dans le combat contre la contractante.

  Les deux étaient bloquées dans une passe d'arme assez gênante, un bras pour une épée, et l'autre était inutilisable pour chacun des parties. Ceci dit le Celte fut surprit de voir l'arme au sol disparaitre, pour réapparaitre dans la main libre de la jeune fille. Il nota dans un coin que les armes pouvaient être utilisées de cette façon, il faudra qu'il s'en souvienne, que ce soit pour sa ou ses futures armes, ou celles de ses adversaires.

  Mettant fin à la passe d'arme, le Monstre s'esquiva en arrière pour ne pas prendre la nouvelle épée avant de bondir en avant de toute sa force, blessant la noble au passage. Voyant la blessure, le chevalier ne retint pas un nouveau tic d'énervement. Regarder une femme combattre alors qu'il ne pouvait rien faire l’irritait au maximum, ce n'était pas dans son enseignement que de laisser les femmes prendre les coups pour protéger les soldats.

  Tentant une nouvelle approche, l'épéiste fonça une arme en avant, attaquant avec l'autre, et le Monstre, plutôt que s'esquiver sur le côté préféra réitérer son saut. Que la jeune fille avait en parti prévu, lui permettant d'en profiter pour trancher une sacré estafilade tout le long du torse du mauvais esprit.

  A la vue des blessures, Diarmuid jugea que le combat touchait à se fin, rassurant après avoir vu de quoi était capable ce mauvais esprit malgré son bras arraché.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:38
avatar
Invité -
La jeune femme avait encore quelques doutes quant à la réelle identité de son entraîneur. Il n'avait pas l'air d'être un contractant, sinon il l'aurait probablement aidé depuis le début. Elle avait réussi à trancher le torse de la bête, mais cette dernière avait encore un peu de mordant.

Enfin, la jeune femme se concentra à nouveau sur le combat et chargea à nouveau l'ombre qui avait un peu de mal à se mouvoir maintenant. Ce qui était remarquable, c'était la capacité de régénération des ombres. Son bras, coupé, avait commencé à se régénérer lentement. Bien sûr, si le combat s'éternisait, elle finirait par perdre. Ces bestioles n'avaient pas l'air de ressentir de la fatigue ou non. Alice n'était pas habituée à faire autant de mouvement ou de sport, alors elle n'était pas très endurante.

Une de ses épées était pointée vers la bête noire et l'autre restait en retrait pour pouvoir parer une attaque de l'ombre si elle tentait de riposter. Son attaque fut un accès, transperçant la tête de l'ombre avec son épée. Malheureusement, en même temps, la griffe de l'ombre avait atteint la hanche gauche de la jeune femme avant de mourir.

- Tss..
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:21
avatar
Invité -
Le bras de la créature repoussait petit à petit devant les yeux dégouté du Celte. Comment une telle atrocité pouvait exister ? Il se demandait bien comment elle pouvait survivre avec ce qu'elle avait subit, ou ne serait-ce que tenir debout. Il supposa que la douleur ne les affectait pas, ou en tout cas qu'elles étaient capables de l'ignorer partiellement.

  Le dernier assaut se joua rapidement, les deux lames à nouveau levées, l'une atteint le monstre en pleine tête, la faisant disparaitre rapidement. Mais pas sans blesser une dernière fois son adversaire, qui prit un coup de griffe dans la hanche.

  Le combat définitivement terminé, Diarmuid s'avança vers Alice, pour voir l'état de la blessure. Une belle entaille sur le côté, comme il avait vu de loin. Il prit donc son T-shirt pour le déchirer en lambeau suffisamment grand. Et entreprit de bander la plaie en faisant le tour de l'abdomen de son "élève". Il avait encore du mal a imaginer qu'il ait pu entrainer une contractante au combat. Peut-être l'était-elle devenue après leur rencontre, ou bien avait-elle besoin de se défouler ou de s'améliorer en tant qu'humaine. En tout cas en esquissant le geste de l'aider, il reprit la parole.

"Si tu te demandes mon camp, je suis humain. J'ai croisé le chaton et ait refusé de prononcer un vœu. Mais décidément, plus je continue ma vie, plus je me rend compte que les contractants sont partout."

  Il ne savait toujours pas de quelle camp elle était, mais au moins peu importe, lui ne faisait parti d'aucun, et il n'avait pas dit de quel couleur était le chat qu'il a envoyé paitre. Elle n'avait donc d'après lui aucune raison de se méfier, en tout cas pas assez pour refuser son aide dans l'immédiat.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 2:47
avatar
Invité -

La jeune femme claqua son épée vers le sol pour retirer l'épée de la tête de l'ombre juste avant qu'elle ne disparaisse, et une fois son travail terminé, elle se tourna vers Diarmuid. Elle était blessée, et par conséquent, elle n'allait pas pouvoir continuer cet entraînement. Il faudra qu'elle fasse un petit détour à l'infirmerie des Nephils d'abord.

Bizarre, elle avait réussi à garder son calme pendant ce combat, alors que maintenant, elle sera prête à tomber à la renverse tellement ses jambes et ses mains tremblaient. Ça fichait sacrement la trouille, et Diamuird savait à quel point c'était une demoiselle qui normalement, ne se battait jamais. Lentement, elle fit disparaître ses armes et écouta les paroles de son entraîneur.

- Ah, je vois. Tant mieux dans ce cas, je n'aimerais pas apprendre que vous êtes mon ennemi. Il me semble avoir déjà entendu parler de ça, mais vous êtes le premier.

Elle eut quand même quelques frissons dans le dos en pensant qu'il devait avoir la vie dure s'il croisait sans cesse des ombres et qu'il n'avait pas d'arme pour les affronter.

- C'est plutôt bizarre que vous soyez en vie. Comment faites-vous ?

Enfin, au vu de ce qu'il avait dit, il devait avoir la chance de croiser ou côtoyer des contractants assez fréquemment, ce qui pouvait effectivement lui permettre de survivre aisément.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 2:19
avatar
Invité -
Elle préférait ne pas apprendre qu'il était ennemi. Diarmuid garda cela en tête, peut-être était-elle active dans la guerre qu'il connaissait grâce à Samantha, et même si il ne connaissait pas le camp de son élève, il valait mieux conserver ce genre d'informations.

  Tout comme Naoto, la femme qu'il avait rencontré près de la cascade, Alice avait entendu parler des humains qui refusaient d'énoncer un vœu, et qui se retrouvait piégés comme ceci. Entre la vie et la mort chaque jour, espérant ne pas croiser ces mauvais esprits, et si par malheur c'était le cas, devaient fuir en priant de croiser un contractant. Au moins bientôt il sera prêt à se défendre, dès qu'il en aura parler à Samantha.

  En tout cas avec ses lambeaux de tissu, il fit le bandage rapide, la blessure n'était pas trop dangereuse, mais c'était tout de même mieux d'éviter une hémorragie trop longue, le manque de sang pouvait parfois surprendre plus vite que prévu. Quand à la question de la jeune noble...

"Et bien, disons que j'ai de bonnes jambes, et l'habitude des vrais combats. Pour les Ombres trop rapides j'ai eu la chance pour le moment de rencontrer des contractants au moment opportun."

  Il hésitait à parler de son passé et d'où il venait, mais si c'était une Nephil, il préférait ne pas trop donner d'informations sur lui. Prudence est mère de sureté, au troisième comme au vingt-et-unième siècle. En tout cas l'entrainement allait être terminé pour aujourd'hui, et peut-être même était-ce l'occasion d'arrêter le tout.

  Elle savait bien se battre désormais, et en étant contractante elle aurait plus que l'occasion d'améliorer sa force avec de l'expérience, même si le combat semblait encore l'effrayer un peu, chose qu'il remarqua aux tremblements, mais qu'il ne commenta pas.

"Puisque vous savez maintenant ça, que pensez-vous des cours ? Je me demandais si ce n'était pas le moment d'arrêter. Vous êtes plus que capable de vous débrouiller, et l'expérience ne vous manquera plus si vous continuez comme ça."

  Il révélait simplement le début de sa pensé, parler du fait qu'il deviendrait bientôt potentiellement ennemis n'était pas nécessaire. Mais il avait en même temps ce petit espoir de faire partie du même camp, et pourquoi pas bientôt passer à de vrais entrainements, arme(s) à la main.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:38
avatar
Invité -
A vrai dire, elle avait déjà pensé à arrêter les cours de Diarmuid. Jusqu'ici, elle avait eu de la chance que son père ne le remarque pas. Avec ces nouveaux gardes du corps, c'était devenu bien plus facile de toute manière puisqu'il n'y avait plus Jack à ses côtés. John et Russel avaient aussi parfois leur affaire à régler. C'était dans ces moments-là qu'elle lui donnait rendez-vous.

Techniquement, elle se débrouillait bien, mais quant à son mental, c'était encore autre chose. Mais ce genre de chose allait s'acquérir grâce à l'expérience, non ? Elle l'espérait. Alice n'arrivait même pas à imaginer à quel point ses mains, ses bras, ses jambes tremblaient. Une jeune femme de bonne famille qui n'avait jamais posé le pied dans la zone de violence, toujours tenue éloigné de celle-ci par quelqu'un d'autre. Manquer de mourir à chaque instant, c'était aussi effrayant qu'elle n'en croyait pas. Aujourd'hui, elle l'avait fait, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à son avenir.

Elle inspira un petit coup pour tentant de se calmer et d'écouter attentivement les réponses que l'humain spécial lui donnait en échange de sa question. Si tel était le cas, alors effectivement, il était très chanceux. Croisé un contractant dans une ville aussi grande était un phénomène assez rare contenu des statistiques.

- Je vois, vous devez être quelqu'un de très chanceux.

La jeune femme étira un petit sourire.

- Quant aux cours, c'est comme vous le souhaitez, mais je ne pense pas que vous puissiez m'apprendre la confiance en soi. Grâce à vous je pense pouvoir me débrouiller. Je vous en remercie.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 4:35
avatar
Invité -
Chanceux. C'est ce que pensait la jeune femme, et pour tout dire c'est ce que pensait le chevalier également avant. Jusqu'à ce qu'il rencontre deux Ombres en trois jours, et que les deux soient abattus par des contractants rencontrés au hasard. Au final, le nombre de contractant devait être suffisant pour couvrir de larges zones, et une Ombre ne passe surement pas inaperçu. Mais là n'était pas la question. Elle semblait plutôt d'accord pour l'arrêt des "leçons".

  Elle doutait néanmoins d'elle sur le mental. Ses membres tremblants en attestait certes, et le Celte les voyait aussi bien qu'il avait vu les quelques moments chanceux du combat, mais ce n'était pas dramatique.

"Le mental se forge au combat, en y prenant goût. Quelqu'un qui combat pour survivre restera un piètre combattant. Mais quelqu'un qui y prend du plaisir, sera plus à même de se concentrer sur le combat en lui-même, et pas sur sa propre sauvegarde."

  Le concept était assez spécial. On combat pour survivre, mais c'est en ne se concentrant pas sur sa survie qu'on devient meilleur. C'était sa vision en tout cas, et le meilleur moyen pour se concentrer sur le combat, était d'y prendre plaisir. Pour ça on pouvait commencer par combattre de façon amical avec des frères d'armes, puis quand on rencontre un ennemi, un vrai, on finit par apprécier la joute en ignorant les risques.

  Il s'approcha des sacs toujours présents dans le Kekkaï, pour y sortir une bouteille d'eau et se désaltérer. Il n'avait pas combattu, mais il en avait néanmoins envie. Ça lui permettait de réfléchir à ce qu'il pouvait dire pour la suite également, il aurait aimé apprendre la Nature de la jeune fille, pour pouvoir la considérer comme une future alliée, ou tenter de l'éviter si elle était chez l'ennemi. Mais poser la question directement risquait de réduire la confiance établie, et sa marque n'était pas visible. Il abandonna donc l'idée.

"Je suppose donc que c'était bien la dernière fois. J’espère en tout cas que cela vous aura aidée, et que cela vous aura également plu. Vous avez été une bien meilleure élève que j'aurais pu penser."

  Il sourit à la petite attaque qu'il venait de lancer. La noblesse de la demoiselle lui avait fait penser qu'elle serait insupportable au début, et qu'elle ne tiendrait pas longtemps le rythme, mais elle lui avait donné grand tort au final. Il était assez heureux de s'être trompé.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 5:48
avatar
Invité -
C'était excessivement dur d'essayer de se faire plaisir quand elle savait que la vie qu'elle tentait de protéger était en danger à presque chaque coin de rue. Elle faisait ça surtout pour la survie, mais elle ne regrettait pas son choix d'avoir fait ce vœu, car elle avait gagné une voix et des camarades ; de rares vrais amis qu'elle pouvait considérer comme tel. La jeune femme ne pensait pas qu'ils étaient attirés par sa richesse comme plein d'autres personnes superficielles. Ils étaient tous dans la même merde surtout.

Au début elle avait quand même demandé des cours à Diarmuid parce qu'elle trouvait cela amusant de se battre, cependant, tout ceci avait pris une drôle de tournure.

- Je vous remercie, mais ce contrat m'a aussi quelques peu aidé. Entre-temps, nous avons tous les deux rencontré un chat. J'espère juste ne pas vous avoir en face de moi quand je devrais brandir mes épées.

Par précaution, elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs pendant ce combat, ce qui l'avait rendu plus difficile. Elle ne voulait pas les montrer à un futur seraph s'il avait choisi le blanc plutôt que le noir. Et bien sûr, comme elle devait plus à la faction qu'à Diarmuid, s'il le fallait, elle tenterait de le tuer s'il choisit le mauvais camp.

Avec un petit sourire, elle s'approcha d'avantage de lui pour lui tendre sa main. C'était un petit au revoir, et un remerciement pour tout ce que Diarmuid avait fait pour elle. Alice soupira un peu tout de même, elle aurait aimé que ce Diarmuid reste humain toute sa vie. Cette guerre était plus compliquée que prévue. Humain spécial, il n'allait pas le rester bien longtemps s'il voulait survivre et il y avait une chance sur deux. Alice laissera le hasard faire les choses.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:22
avatar
Invité -
Alice répondit que son contrat l'avait bien aidé. Et c'est ce qu'avait cru comprendre Diarmuid sur ce qui ressortait en général des contrats. Un corps plus forts et plus endurant. Ça expliquait d'ailleurs la monté de puissance de la jeune femme lors des entraînements, elle n'était pas seulement douée.

  Ceci dit l'entendre parler de croiser les armes ramène rapidement le chevalier à la réalité. Samantha était du genre à vouloir éviter cette guerre, mais Alice était visiblement prête à se battre pour sa faction. Pourquoi une jeune noble comme elle s'impliquerait tant dans une guerre ? Décidément, il y avait beaucoup de choses illogiques là-dedans, et il ne pensait pas qu'aux pouvoirs qui en ressortaient. Certaines réaction étaient étranges, ne concordaient pas. Il mit ça dans un côté de sa tête, il comprendra bientôt tout ça de toute façon.

  Elle s'approcha de lui, tendant une main. Il prit le petit soupire pour une légère déception devant la fin de leurs sorties, ce qui le fit gentiment sourire, avant de serrer fermement la main tendue. Décidément, les nobles d'aujourd'hui était différent, ou bien il était tombé sur une spéciale.

"Pas besoin de soupirer comme ça. Nous nous reverrons peut-être, et sans avoir à croiser le fer, je ne connais toujours pas votre camp, et ça peut très bien rester ainsi."

  Bien sur il y avait plein de situations dans lesquelles ils seraient amenés à connaitre leurs camps respectifs, mais advienne que pourra, dans la tête du Celte. En relâchant la main de la jeune femme il rajouta.

"Et je pourrais peut-être même vous raconter mon histoire un de ces jours, vous comprendrez surement pas mal de choses."

  Il sourit de façon plus blagueuse, c'était un petit jeu de piste, elle pourrait peut-être deviner quelque chose, puisqu'il savait maintenant qu'elle connaissait les vœux. L'idée de lui expliquer pourquoi toutes ces vitrines l'étonnait à l'époque était amusante, mais raconter son histoire à une potentielle ennemie pouvait aussi être dangereux, alors autant remettre ça à plus tard.
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:25
avatar
Invité -
Il avait raison, il ne fallait pas partir défaitiste ainsi comme elle le faisait. Peut-être qu'ils allaient être dans le même camp et allaient pouvoir se battre tous les deux. Ce serait même un vrai petit plaisir de pouvoir combattre des ombres pour le moment avec son entraîneur. Au mieux, il ne fallait même pas penser au futur pour éviter d'être déçu. C'était probablement le mieux effectivement.

Lorsqu'il lui attrapait la main, la jeune femme sourit une fois de plus.

- Très bien. On se reverra, peut-être ou peut-être le pas. Le destin nous le dira simplement.

Au final, même s'il était carrément bizarre, Alice avait fini par l'apprécier et à le considérer dans son cercle d'amis qui était très fermé. Actuellement, il n'y avait que John, Russel et Jack.

- J'espère que vous allez me raconter cette histoire qui a l'air incroyable, surtout pour s'émerveiller de la sorte devant des vitrines.

La jeune Nephil lâcha la main de Diarmuid.

- Je vais donc vous laisser ici. À plus tard, bonne chance. Essayez de ne pas rester trop longtemps humain spécial, sinon vous allez mourir bien rapidement sans profiter de votre vie.

C'était un conseil sage. Il serait malheureux qu'elle finisse par perdre Diarmuid à cause de la mort. De toute façon, maintenant que l'un des deux chats s'était montré à cet homme, sa mortalité avait augmenter d'un seul coup, et le seul moyen de la rabaisser serait de faire un contrat. Triste vie, n'est-ce pas ?

La jeune demoiselle revint doucement vers ses affaires pour les récupérer. Le dernier cours de combat était maintenant fini, c'était l'heure de rentrer chez soi. Après avoir fait des au revoir et des remerciements respectueux, Alice prit son chemin pour retourner vers la ville.

[HRP: voilà c'est tout pour moi ♥ merci ]
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:53
avatar
Invité -
La jeune fille semblait finalement reprendre un peu espoir grâce aux paroles de Diarmuid. Et elle sourit même en lui serrant la main, évoquant le destin. Ce qui fit sourire à son tour le brun, le destin... Ca le laissait nostalgique. A l'époque de son Irlande, le destin était ce qui les dirigeait, ils justifiaient leurs survies, leurs morts, leurs actions, leurs choix de cette façon. Et de cette façon ils n'avaient pas peur de la mort.

  Mais c'était une tout autre histoire. Alice était visiblement intéressé par cette histoire, elle avait même fait le lien avec cette fameuse rencontre devant des vitrines. Il n'était décidément pas passé inaperçu, et c'était réellement un comportement étrange aux yeux de n'importe qui. Mais il verrait bien plus tard si elle aurait le temps d'apprendre son histoire, c'était quelque chose qui se jouerait au hasard en quelque sorte.

  Pour ce qui est de ne pas rester humain "spécial" trop longtemps, il y comptait bien. Deux mauvais esprits en si peu de temps, c'est ce qu'on peut appeler frôler la mort deux fois. Mais le destin n'était pas une excuse suffisante pour attendre patiemment sans agir, il devait passer ce pacte, combattre, et mourir lorsqu'il serait dépasser, là ce sera le destin qui le décidera.

"Je ne compte pas mourir aussi facilement, j'ai la peau dur, et les esquives faciles. En espérant vous revoir dans de bonnes conditions..." Il se retourna, commençant le chemin du retour.
"Adieu !"

  Il aimait l'idée de lui laisser un dernier indice. Cette langue ne lui dirait probablement pas grand chose, mais c'était une forme de remerciement pour les bons moments passés durant l'entrainement. Rien n'interdisait au professeur d'apprécier enseigner.


[Terminay donc Very Happy Merci bien pour ce RP <3 En espérant qu'on sera tous les deux Nephils Lelelelelelelelel]
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]   [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé] Empty
 [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]
» [Les plaines] Attentat à la pudeur [Terminé]
» [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]
» [Les plaines] Premiers coups [Terminé]
» [Les plaines] Fleur sauvage