Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]
MessageSujet: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description des lieux a écrit:
L'East Jefferson est un ensemble de bâtiments un peu vieillots mais encore en bon état. La moyenne y est correcte et les classes ouvertes aux enfants de classes même très modestes. Lycée public, il est jouxté d'un gymnase minimaliste mais bien pratique. Il se trouve au bout d'une impasse donnant sur une forêt, ce qui explique le grillage délimitant l'accès par ce côté-ci. Un gardien habite une petite maisonnette juste en face de la grille d'entrée du lycée.

Après les cours, je vais devoir passer par le club d'athlétisme...Pourquoi j'ai reçu ce genre de quête ? C'est quoi le but de courir pour courir !? Y a pas d'intérêt ! Je préfère largement aller taper de l'ombre plutôt que de faire cette activité inutile ! Enfin... Je vais pas m'opposer à une de mes quêtes. Je vais toutes les réussir, c'est mon but.

A l'heure actuelle, je m'amuse à jouer avec une fonctionnalité du mmorpg que je viens de trouver. Je mute le son environnant et je baisse le graphisme de sorte à ce que je ne vois que des gros pixels. Les filles que je trouvais moches sont devenues potable en vrai... C'est marrant ! Ah non, celle là, pixelisé ou pas, elle reste pas très belle. Dans tout les cas le temps passe tandis que je m'amuse avec mes options du jeu avant de finalement remarquer que tout le monde commence à s'en aller... Pourtant, la cloche a pas sonnée encore... Ah oui, c'est vrai, je me suis mute. Je remonte légèrement le son, puis je pars aussi. Direction, le club d'athlétisme.

Une fois devant la porte, je frappe, puis j'ouvre grand la porte.


"Yooo !!! Maximillian Demetrius vient pour s'inscrire !"

Et accessoirement, toucher ses 10$.

[Ordre: Max, Arata, Bibi]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Lun 15 Aoû 2016 - 17:30, édité 1 fois
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:40
avatar
Invité -
Meyuri trouvait que le temps passait lentement tandis qu'elle rangeait ses affaires de sport. Elle n'avait pas particulièrement augmenté son record à la course, et ça la préoccupait. ça faisait un bout de temps que la cloche avait sonné, signifiant la fin des cours, mais à force d'aider les autres clubs, elle n'avait pas eu le temps de s'entrainer autant qu'elle l'avait voulu. D'ailleurs elle avait rencontré il y a quelques temps un jeune lycéen de son lycée qui avait promis de venir s’inscrire. Elle ne se faisait pas de fausses illusions, il ne pouvait pas avoir envie de s'inscrire dans un club juste parce qu'elle l'avait battu. Enfin, c'était ce qu'elle pensait avant d'entendre le garçon ouvrir bruyamment la porte avant de se présenter. Elle eut un petit sourire discret tandis qu'elle croisait les bras.

"Eh bien, je ne pensais pas que tu le ferais."

Elle alla chercher une feuille d'inscription tandis que ses camarades regardaient avec curiosité le nouveau venu. Les filles semblaient le regarder avec une sorte d'adoration. Elle revint avec la fiche et la tendis à Max.

"Remplis ça et tu seras des nôtres... Merci de ta participation, au fait."
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:27
avatar
Invité -
Je lève mes yeux vers le petit ensemble de bâtiment qui me fait face. ''Lycée East Jefferson'' est écrit sur une grande plaque près de l'entrée. La cloche signalant la fin des cours avait sonnée il y a quelques minutes, la porte principale était grande ouverte et le lycée était lentement en train de se vider. J'attendis patiemment que le flot d'élève se calme avant de m'engager à l'intérieur du bâtiment principal. Qu'est-ce que je fais là vous demandez vous ? Excellente question ! En fait un de mes collègue de kendo, un professeur de ce lycée, m'a demandé si je pouvais m'occuper de surveiller le club qu'il était chargé d'encadrer. Il m'avait rapidement expliqué qu'il avait une affaire urgente à régler, que ses collègues ne pouvaient pas s'en charger pour une raison qui m'était obscure et qu'il me savait digne de confiance. Franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté et à quel moment son idée m'a semblé logique, mais le fait est que je suis là. Il m'avait laissé son numéro de téléphone et m'avait demandé de l'appeler si quelque chose arrivait, esperons ne pas avoir à l'appeler dans ce cas. Je déambulais quelques minutes dans les couloirs, interrogent deux trois personnes, avant de trouver la fameuse salle. J'ouvre légèrement la porte et m'engage à l'intérieur.

- Bonjours à tous, je me présente je suis Bibi Orunitia et votre professeur d'athletisme étant absent, il m'a demandé de vous surveiller pour cette séance.

Mon regard parcourt le petit groupe de lycée avant de se poser sur une tignasse de cheveux roux dans un coin... rassurez moi, c'est une mauvaise blague ?
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah elle pensait pas que je le ferais ? Faut croire que mon enthousiasme de la veille n'est pas passé. Pourtant j'étais super motivé à l'idée de m'inscrire afin de toucher mes dix dollars. Faut croire que ma joie à ce sujet a pas été transmit ! Sacrebleu. Dans tout les cas, elle me tend le papier pour m'inscrire que je m'empresse de remplir. Yep, tout est bon. J'ai même pas fait de faute à mon prénom. Tandis que j'ai terminé tout ça, je sens un billet apparaître dans ma main gauche que je range rapidement dans la poche arrière de mon pantalon.

*Ok, ça c'est fait... Maintenant on se désinscrit fissa !*

"En fait..." Débutais-je

C'est à ce moment qu'un type ouvrit la porte. Se présentant sous le nom de Bibi... Bibi... Mais c'est ridicule comme nom ! Je manque d'éclater de rire sur le coup. Attends... Ça me dit quelque chose... Hey mais c'est le type qui avait la version limitée des conquêtes de Nobunaga ! Quand j'ai été après dans le magasin pour le récup, on m'a dit qu'un type avait prit le dernier quelques heures plus tôt ! Chuis sûre c'est lui ! Pis en plus il m'a emmené dans un endroit qui m'a rendu vachement bizarre !


"Hey mais t'es le type qui m'a emmené dans un lieu où j'ai bu du bloody mary qui m'a fait vachement bizarre et qui a acheté la dernière version des conquêtes de Nobunaga et qui avait un nom super ridicule !!"
M'exclamais-je en le pointant du doigt. Yep, je suis spontané moi.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:53
avatar
Invité -
Du bloody mary? Meyuri fronçait les sourcils tandis qu'elle regardait le dénommé Bibi tout en essayant de former une phrase correcte pour comprendre ce qui se passait tandis que ses camarades du club les regardaient avec curiosité. Elle avait tellement envie de se cacher quelque part.

«Vous êtes le remplaçant de notre professeur...? Du bloody mary...?»

Elle affichait une expression de totale incompréhension. Comme elle ne le connaissait pas et que selon l'histoire de Max il n'était pas une personne des plus recommandables, elle eût tout de même un mouvement de recul. Dans tous les cas, ils semblaient se connaître mais quelque chose clochait. De toute manière leurs vies ne la regardaient pas, ils pouvaient bien boire ensemble s'ils le voulaient ou non. C'était juste extrêmement bizarre.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:58
avatar
Invité -
Bien. Parfait. Tout va pour le mieux ! Vous aviez raison monsieur je suis une personne digne de confiance... C'est drôle cette image à tenus à peu près trois secondes. Je suis à présent parfaitement grillé aux yeux de la société, génial. Je remarque assez aisément les regards que me lance la plupart des lycées et le large sourire de Maximilian. A tout les coups il ne se rendait surement même pas compte des mots qu'il avait prononcé. Ok, étape un : décrédibiliser instantanément le rouquin et sauver les miettes de mon égo.

- Ah ouai ! Et toi t'es le gars qui agresse un inconnu dans la rue...

Vala, problème réglé pour le moment, pour le moment. Le problème avec les crétins c'est leurs capacités à vous enfoncer en quelque instant sans même le faire exprès. Sans lui laisser le temps de répliquer, j'enchaîne rapidement.

- Sinon, pour en revenir à ce que je disais, oui je suis chargé de le remplacer pour cet après-midi. Votre professeur est membres du même club de kendo que moi et m'a demandé de m'occuper de vous, donc si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas. Sinon vous pouvez commencer dès que vous serez pret.

Bon, au moins j'ai fais de mon mieux. Les interactions sociales ne sont vraiment pas ma tasse de thé.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah ouai, il était le remplaçant de celui qui était en charge du club mais pour l'instant, je remarque que Meyuri, elle semble pas trop comprendre ce qui se passe. C'est pourtant son club, non ? Fin dans tout les cas, Bibi affirme que j'ai agressé un inconnu dans la rue. Ce qui est totalement faux ! J'agresse pas comme ça moi, me faut une bonne raison pour faire ce genre de chose. La dernière personne que j'ai agressé en plus, c'était pas un inconnu, c'était lui. Il raconte vraiment n'importe nawak.

"C'est faux ! T'avais une mouche sur la tête et j'ai juste voulu te l'enlever. Un prof qui reconnait pas les bonnes actions de ses élèves, c'est vraiment moche."


Me semble que mon excuse pour l'avoir frappé c'était un insecte ? D'ailleurs, j'avais gagné combien pour ça ? Je me pose la question sur le coup... Si je m'en souviens pas, c'est que ça devait être une petite somme.


"Pis bon, tu valais pas chère, honnêtement."

Yep, si je m'en souviens pas, c'est qu'il devait pas valoir chère.

"Tfaçon, l'activité du club, elle est pas finie là ?"

C'est pas que je suis venue en retard, mais bon, on peut dire que mon enthousiasme pour participer au club était pas au rendez vous, a contrario, je voulais m'inscrire pour avoir mon argent. Donc, j'ai traîné le pas.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:33
avatar
Invité -
Donc, de ce qu'elle avait compris, Bibi avait invité Maximillian à boire un verre et celui-ci avait répondu en l'agressant parce qu'il avait une mouche sur la tête. Elle se rappelait avoir souvent entendu ce genres d'excuses abracadabrantes de la part de personnes qui mentaient souvent, et elle plissa les yeux en tournant son regard vers le jeune garçon avec une tête absolument sérieuse hormis un petit sourire en coin.

"Une mouche. Bien sur."

Elle n'avait bizarrement aucun mal à croire qu'il avait agressé quelqu'un. Bizarrement, ça collait parfaitement avec l'image impulsive qu'elle avait de lui. D'ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il racontait, parfois, mais elle le trouvait marrant. Ça lui changeait de ses activités habituelles.

"Oh, eh bien l'activité à commencé il y a un bout de temps, mais vu qu'on ne voyait pas le professeur arriver, on s'est dit qu'il n'était pas là... Donc j'imagine que l'on peut s'y mettre?"


Dans ce cas la, elle pouvait reprendre son entraînement. Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir faire son entraînement quotidien au parc, mais était tout de même curieuse de savoir ce que Max était capable de faire sur le terrain. Les élèves dont Meyuri sortirent donc de la classe de club et se dirigèrent vers la cours afin de commencer leurs entraînement.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 23:28
avatar
Invité -
Mais qu'est-ce que j'entends ? Serait ce notre petit Maximilian qui cherche à se justifier ? Une mouche sur le visage... pfeuh ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Et pourquoi pas la mort qui pêche à la mouche tant qu'on y est ? En tout cas merci petite ! Merci ! Tu ne le sais surement pas mais le peu de confiance que tu accordes à ses propos couvrent légèrement, mon cas est peut être rattrapable. De plus, à première vu il s'agit de la représentante du groupe ou quelque chose qui s'en rapproche.

- Oui effectivement, je suis légèrement en retard, veuillez m'excuser pour ça, mes propres cours m'ont retenu plus longtemps que prévu. Bref allons-y, ne perdons pas plus de temps, je suppose que vous n'avez pas besoin de moi pour l'entrainement en lui-même ?

Tandis que les élèves quitte lentement la pièce, mon regard se posa sur Maximillian. Les chances que je le rencontre ici étaient tellement basses que ça à du absorber mon potentiel poisse pour le restant de mes jours.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:43
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis sidéré qu'on ne me croit pas. Sérieusement, j'ai toujours été honnête moi. Pis c'est pas comme si je pouvais parler de mes quêtes à des PNJ. Ils comprendraient jamais. Fin bon, d'accord, je me tais. Yep sur le coup, je me sens boudeur. Pis de toute façon, j'ai eut ma récompense donc j'ai plus qu'à partir. Et c'est ce que j'allais faire quand soudain...

[Quête: Participer aux activités du club d'athlétisme. Difficulté: Très facile. Récompense: 10$]

The hell ! Pourquoi ? C'est trop pas marrant comme quête... Par contre la récompense...

"Ouai ! Allons-y !"


Ainsi, je suivis Meyuri et les autres membres, passionné par l'athlétisme. On est tous pareil en soi, de vrai passionné.

Les activités commencent, et je cours, comme si j'étais poursuivi par une ombre. Honnêtement, c'est la partie que je déteste dans la chasse à l'ombre. Quand faut fuir, c'est vachement chiant.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:09
avatar
Invité -
Meyuri remarqua que le jeune roux boudait un peu, peut-être à cause de ce qu'elle avait dit, elle comptait s'excuser mais l’exclamation qu'il poussa lorsqu'ils se dirigèrent vers la cours la rassura un peu. Elle expliqua donc à Bibi le but de l'entrainement:

"Aujourd'hui, on voulait se focaliser sur la course... Nous allons faire trois tours de terrain. Ensuite, vous allez devoir nous chronométrer pour une course en deux par deux, et le reste, nous nous débrouillerons... Merci pour votre aide, monsieur Bibi."

Il avait la place de l'enseignant, alors pour le moment, elle pensait devoir lui témoigner du respect. Elle s'éloigna alors et se mis à courir après le groupe tout en gardant une certaine distance. Sans être particulièrement arrogante, elle pouvait bien les dépasser mais elle préférait garder cela pour un autre moment. Elle eut un petit sourire lorsque Max se mit à courir comme s'il avait le diable à ses trousses. Il n'allait pas tenir bien longtemps s'il continuait comme ça. Mais l'idée de le pousser à augmenter la cadence la tentait plus que de suivre la course de ses camarades, alors elle s'approcha de lui et lança:

"Pas trop fatigué, hein? J'ai pas envie que tu t’évanouisses..."

Parler en courant était quelque chose qu'elle ne ferait pas habituellement, voire qu'elle déconseillait. Cependant, le fait d'avoir pu ramener quelqu'un au club la rendait vraiment heureuse, et elle ne pouvait pas s'empêcher de briser un peu les règles qu'elle s'était fixée.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:16
avatar
Invité -
Se focaliser sur la course à pied me semblait plutôt logique au début mais en y refléchissant un peu il semblait logique qu'un club d'atlétisme ne partiquai pas uniquement la course. Il était clair que la petit asiatique qui s'adressait à lui ne lui faisait absolument pas confiance en temps que remplacent. Qu'importe, de toute façon je ne suis pas sensé m'éterniser ici. Je reste juste le temps qu'ils fassent un peu mumuse et je rentre chez moi, ensuite je fais bien gaffe a plus jamais recroiser ces deux la de ma vie et je pense que je m'en porterai on ne peut mieux. Pour l'instant je vais leur faire plaisire, mais à la première occasion, je prend la poudre d'escampette.

Le rouquin avait une bonne vitesse de pointe, pas sur qu'il sache que c'était de l'endurance et non du sprint par contre, mais la petite asiatique le suivait sans la moindre difficultée. Ils avaient l'air heureux tout les deux, à tourner en rond, la gamine avait l'air de faire ça pour le plaisir, mais Maximilian semblait avoirs autre chose en tête. Il ne court pas comme un réel athlète, mais plus comme quelqu'un qui à l'habitude de prend ses jambes à son coup.
Les autres élèves étaient quand à eux bien plus serieux.

- Du calme les jeunes, continuez comme ça et vous vous effondrerez dans moins de cinq minutes.

Les jeunes... non mais pour qui je me prend. J'ai à peine plus de deux ans. En tout cas ils font un sacré bon chrono, heureusement que je n'ai pas à courire avec eux, dans le cas contraire j'aurais eu beaucoup de mal à les regarder dans les yeux.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:05
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
C'est pas croyable ce PNJ féminin. D'où elle court aussi vite que moi et a en plus le loisir de me parler. Mince, j'ai une fierté à entretenir moi. Hors de question que je montre une quelconque faiblesse ici.

"Nope ! *Huff Huff* Fastoche, je fais ça tout les jours !"

Ouai non, pas tout les jours. Je préfère largement me battre plutôt que fuir, mais des fois j'ai pas vraiment le choix. Tout ça afin de faire ma perfect game. Pas de mort, 100% de réussite dans mes quêtes. Donc des fois, quand je sens que ça va vraiment mal se passer, je fuis. Tiens y a même le prof otaku qui dit qu'il faut y aller mollo. Bande de petit joueur ! J'ai même pas donné 1% de mes réelles capacités. La preuve, je peux encore tenir 10 mètres à cette allure ! Après faudra que je ralentisse par contre. Ma barre d'endurance, là, elle est presque à sa fin. Paf, 10 mètres plus loin je me mets à trottiner. Damn, je prévois tout, je suis vraiment bon.


"Tranquille !"

Ok , y a tout le monde qui me dépasse, mais c'est un détail. Laissez moi une minute pour récup et...

[Quête: Finir premier. Difficulté: Normal. Récompense: 20$]

*...*

Une nouvelle énergie me reprends, et je sprints comme jamais. Je vais win cette course !
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:24
avatar
Invité -
Suite à la réponse de Max, elle pensait qu'il arriverait au moins à tenir le rythme mais au bout de 10 mètres il se mit à trottiner. Normal était donné qu'il avait commencé à sprinter dès le départ. Il avait sans doute l'habitude d'arriver en retard, et non de courir à un rythme soutenu pendant un temps donné. Elle continua cependant de courir en laissant Max derrière. Il allait bien finir par trouver son rythme et ses camarades n'aiment pas vraiment lorsqu'elle prenait soin des nouveaux et des nouvelles comme elle le faisait. Le dénommé Bibi commençait à leurs donner des conseils, enfin, surtout pour guider Max qui maintenant sprintait comme un fou. Elle augmenta légèrement la cadence pour rester en tête de course. Il avait beau être un nouveau, elle avait pour principe de ne jamais sous estimer la personne contre laquelle elle courait.

"Désolée Monsieur Bibi! Juste une petite course!"

Il fallait d’abord qu'elle s'excuse avant qu'un incident se produise. Parce qu'elle sentait que les autres coureurs commençaient à la rattraper pour prendre sa place.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 1:55
avatar
Invité -
Le fait qu'ils se mettent tous à accelerer c'est pour que je ferme ma bouche ou juste parce que personne m'a entandus ? La tristesse d'un homme sans la moindre parcelle de charisme...
Le rouquin me donnait finalement rapidement raison, ne tenant même pas deux minutes avant de commencer à ralentir. C'est triste quand on sait que c'est lui qui a déclanché tout... ah non c'était une feinte, il est repartie de plus belle. Je me console en me disant qu'au moins il auront rapidement fini et que je pourrais rentrer chez moi un peu plus tôt que prévus.
La petit asiatique s'excusa rapidement et accelerra légèrement, elle n'avait visiblement absolument pas envie de perdre cette course. Bah, tant qu'il se font plaisire c'est l'essentielle je pense.

- Bien. Si ça vous amuse je n'y vois pas vraiment d'objection. Je vous dirais bien de faire attention à ne pas vous rentrer dedans, mais je pense que vous avez l'habitude.

J'ai VRAIMENT l'impression de ne servir à rien et d'être seulement là pour décorer le bord de la piste.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mon pouls s'accélère, je n'entends rien si ce n'est ma respiration saccadée et mes pas rapides sur la piste. Ma tête est vide, et j'ai le sentiment que ma conscience s'est mit en arrêt et que seuls mes cinq sens fonctionnent. Ma quête continue d'apparaître dans mon esprit et me donne la force de continuer ce que je qualifie, en temps normal, de quelque chose de stupide et d'inutile. Pourtant, je me rends compte de bien des choses. J'ignore quel genre de chose on m'a injecté, mais je me sens bien. Pourtant, j'arrive à sentir mes limites physiques me dire qu'il faut que j'arrête... Mais ignorer cette limite, ça me fait me sentir bien... C'est pas normal ? A croire...que...mon avatar est masochiste ??? BON SANG !!!

Bref je cours, je cours, je sprints et ce jusqu'à arriver à la ligne d'arrivée. La question est de savoir si je suis premier et ainsi, validé ma quête. Bouarf, me connaissant, je suis premier, naméoh !


[1,2,3 : Maximillian n'est pas premier.
4,5,6: Maximillian est premier. Quête réussie youhou ! \o/]
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Zej1
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Arata avait gagné youhou ! Mais elle rata son arrivée, tomba et se tordit la cheville. Du coup elle s'excusa et gagna l'infirmerie en clopinant, refusant toute aide.

Vous pouvez continuer le RP comme vous voulez les enfants.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:58
avatar
Invité -
Non, mais... sérieusement quoi ! C'est quoi ces gamins ?! Pas foutu de faire 100 mètres sans se blesser. Et qui va encore prendre tarif pour rien hein ? Ben c'est encore bibi ! J'en ai marre, faut que j'arrête de vouloir rendre service à tout le monde, ça me fout toujours dans la merde à un moment ou à un autre.
Tss, de toute façon la plaisanterie à assez durer, je vais dire à tout le monde de rentrer chez eux et je me tire.

- Bien... je pense que l'on va s'arrêter là du coup. Je vais vous laisser ranger vos affaires tranquillement et pour ma part je vais rentrer chez moi. Je vous souhaite donc une bonne soirée.

Sur ces mots, je ramasse ma veste et je prends tranquillement le chemin de la maison.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
...

[Quête échouée...]

...

J'ai perdu..? Je perds au combat, je perds à la course face à une PNJ !? Faut pas que ça se sache ! Sinon je serais la risée de tout les Seraphs joueurs ! Je vais me faire lyncher ! Et le type qui a remplacé l'ancien élu car il a quitté le jeu va me rétrograder !

Mais c'est pas ça le pire, non le pire c'est que j'ai échoué ma quête et là je peux vous dire que non, c'est pas cool. Et pis d'ailleurs, j'ai pas le temps de dire quoique ce soit que y a tout le monde qui se casse. Genre le type qui devait s'occuper de nous, il laisse Arata s'en aller toute seule à l'infirmerie sans l'accompagner tsais. Franchement, les PNJ de ce jeu sont franchement mal programmée. AUCUN HUMANISME. Bref, je vais vers Bibi pour lui faire part de mes inquiétudes quant à sa programmation.


"T'sais, c'est pas cool de pas accompagner une blessée à l'infirmerie quand on est responsable. Je sais que t'es pas humain, mais quand même."
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Mon corps se figea instentanément à l'écoute de sa dernière phrase. Il... il ne peut pas savoir hein ? Non... non impossible je n'ai aucun pouvoir visible c'est IM-PO-SSIBLE.
...
Mais s'il savait ? Si LUI pouvait detecter les contractants ? Un frisson de terreur me parcoure le dos à cette pensée. Merde et si c'était un Néphil ? Ca aurait le mérite d'expliquer son étrange façon de dire bonjour au moins, mais ça me mettrait dans un pétrin pas possible. Il pourrait aussi être Séraph, mais je vais partir sur l'option la plus critique : C'est un Néphil, il sait qui je suis et il a peut-être grandement envie de me défoncer la tronche.
Analysons la situation : Il n'a pas l'air d'avoir intentionnellement voulus me faire comprendre qu'il savait, son expression n'est donc peut-être involontaire, il y a donc de fortes chances qu'il me croit en confiance. Pas de chance mon bichon, mais c'est foiré si tu voulais tenter une attaque surprise.
Reste a savoirs ses intentions et pour ça j'ai n'ai qu'une seul option....

- Oui... tu... tu as raison Maximillian, viens on va... on va voirs si la blessure d'Arata n'est pas trop grave.

Ma voix était légèrement tremblante, mais je réussis à garder un calme relatif, espérons juste qu'il ne le remarque pas...
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je me grattouille le nez en attendant qu'ils m'expliquent un peu sa programmation pour laisser une élève blessée partir toute seule, et quand il me répond, j'entends quelque chose de franchement chiant. Le type voulait que l'accompagne. Genre, il croit que je vais partager avec lui son boulot ? Non mais oh, j'ai d'autre chat à fouetter moi. Y a ce mini-jeu qui est sortit y a pas longtemps et j'ai hâte de l'essayer.

"Pas moy..."

[Quête: Accompagner Bibi. Difficulté: Facile. Récompense: 1$.]

Wooh, une quête qui a pop ! Par contre la récompense est bof... En même temps accompagner Bibi, au finl ca veut juste dire marcher. Pour ça que c'est pas dur.

"Pas de soucis ! Je suis toujours prêt à aider moi."

Avec tout ça, j'ai oublié de me désinscrire de ce club d'athlétisme. Damn, ça va être chiant.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:44
avatar
Invité -
Je remarque une légère hésitation de sa part, mais il fini tout de même par accepter de m'accompagner et s'il se doute de quelque chose il cache ça derrière un aire de demeuré extrêmement crédible
En entrant dans le bâtiment principal je vérifie rapidement qu'il est bien désert avant de passer à l'action. J'entends bien un peu de bruit émanant de certaines classes, mais personne dans le couloir. Bonne nouvelle, pas de question gênante.
Mon corps pivote et je l'agrippai violemment au col tout en le plaquant brutalement contre le mur

- COMMENT TU SAIS ?!! C'EST TON POUVOIRS ? OU ALORS C'EST LE CHAT QUI A VENDUS LA MECHE ?!!
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
On avance jusqu'à rentrer dans le bâtiment principal. C'est là où se trouvait la salle d'infirmerie. Mais alors que gentiment on se dirige vers celle-ci, le responsable remplaçant se met à m'agripper subitement me demandant des comptes sur mon incroyable connaissance de sa fonction PNJ. Alala, c'est vrai qui faut que je joue plus rp dans ce jeu. Mais bon, lui expliquer que je suis un joueur et lui un PNJ, c'est chiant. Dans tout les cas, le fait qui blablate sur le MJ et mes pouvoirs m'interrogent un peu quand même. Je soupire en forçant la séparation. J'aime pas être aussi proche d'un mec, même si y a personne, si une minette passe, faudrait pas qu'elle se fasse de fausses idées.

"Mais non mais non, je suis pas au courant de ton état. T'inquiètes. T'es un humain tout à fait banal parmi tout les autres."


Je pense qu'avec ça, je l'ai convaincu. On m'a toujours dit que fallait pas tuer les PNJ, donc je m'efforce à pas le faire, mais bon, si celui-là m'ennuie trop, je pourrais essayer de le tuer en mode discret ? Genre, en faisant en sorte que les autres PNJ ne le savent pas.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:58
avatar
Invité -
Il se fout royalement de ma gueule ! Ca ou alors il essait de me faire comprendre que je ferais mieux de fermer ma gueule. En tout cas j'en suis vraiment sur maintenant c'est bien un contractant, reste a savoirs si c'est un seraph ou... hum... quoi que... c'est peut être ça le truc. Il y a des chance qu'il ne veuille juste pas se battre maintenant.
Ok bibi soit logique, suis ton instinct de conservation et barre toi. MAINTENANT !

- Ha ha ha... ouai tu as raison gars... j'suis un humain... normale. Je... je vais te laisser... je commence à me sentir un peu mal...  allé a plus hein !

Je n'attend même pas la réponse, je fais volte face et cours vers la sortie.
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:29
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wooh, il s'en va loin dis donc ? Il devait pas au départ aller voir la bonne santé de la lycéenne PNJ ? Il est vraiment buggé ce PNJ aussi. C'est zarb. Fin bon, c'est pas mon problème. Après, je reconnais, c'est fun l'athlétisme, je me sens bien et tout et tout. Ça faisait longtemps que j'avais pas couru pour rien. Pis chuis sûre ça va m'être utile un jour.

Bon bah, partons en chasse, ça va être fun aujourd'hui, je sens.


[Hrp: Terminé et thanks, même si ça a été long xD]
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]   [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé] Empty
 [Lycée "East Jefferson"] L'athlétisme...C'est...Cool... Yeaaaaah \o/ [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]
» [Lycée 'East Jefferson'] Une rencontre pétaradante
» [Lycée East Jefferson] Elimination de Samuel
» [Lycée East Jefferson] Cours de Rattrapage [PV Giffany]
» [Lycée East Jefferson]Choc entre 4 verres